Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Déc - 6:28

Coucou...

Hier soir, petit repas chez mes parents pour l anniversaire de mon frère...bien passé, ouf!

Je pars pour une semaine...donc je risque de ne pas passer régulièrement, mais je pense à vous...

Les loulous devaient être ravie au réveil de l heure sieste ...

Tu as 2 semaines de vacances ???

Aujourd'hui, pluie chez moi...

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 19 Déc - 7:01

Bonjour Tersta

Tant mieux pour l anniversaire de ton frère si ça s'est bien passé.

Ne t inquiètes pas profites bien de ton séjour Alsacien , tu nous raconteras.
J'ai posé 1 semaine celle de noël.
Les loulous étaient très content et moi aussi du coup. C'était chouette.
Aujourd'hui 2 loulous .

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Déc - 15:01

Il pleut, il pleut...on attends le client, pfff...
Toujours mal au ventre.. J attends que ma gynéco me rappelle...J espère ne pas être embêtée pendant mon séjour en Alsace.

Bonne fin d après midi copine

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Déc - 5:09

Coucou les filles,

Départ de la maison dans 45 minutes, pour l aéroport....
Soulagé ! Hier, la gynéco m a pris entre deux ...

Finalement,  elle m a retiré  le  stérilet. Trop d effets indésirables pour moi (-3kg en 15 jours, plus d appétit,  douleurs au ventre, tâche  rouge sur la poitrine...).

Je vais pouvoir passer les fêtes tranquille !

Bon Noël à vous si je ne repasse pas d ici là...

Gros bisous

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Déc - 7:45

Bonjour copine
Ah oui dis donc, tu ne le supportais vraiment pas....tu repasses à la pilule normal du coup ?
Passe de très bonne fête avec ton chéri et sa famille.

Ici dernier jour et un spectacle au Relais....Bon je regrette de m être inscrire....des loulous pas au top. Bref

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 22 Déc - 5:44

Bonjour copines

Anne M, je te souhaite de bonne vacances et de belles fetes avec ta famille. Du repos aussi.
J'espère que tu vas un peu mieux, malgré ta toux qui persiste.

Tersta, profite bien de ton séjour Alsacien et repose toi bien aussi....heu bon peut-être pas très reposant mais du moins tu vas certainement passer de très bon moment chez ta belle famille.
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes.

Ça y est vacances d une semaine pour moi, et là réveillée très tôt....grrr
Ma belle mère arrive ce matin pour 3 jours, elle repartira le 24 dans l après midi, ensuite ma maman arrivera et le soir mon amie et sa petite famille se joindront à nous pour le réveillon .

Bonne journée et bon week-end
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Déc - 7:35

Coucou les filles

Tersta tres bon sejour en Alsace. Passe un joyeux Noel avec ta belle famille ! Oh mince tu souffrais tjs de ton stérilet , bon bah au moins tu vas être tranquille pr Noel !

Alex très bonnes Vac à toî aussi. Tu as bien eu raison de poser 1 semaîne de Vac ! Tu vas pouvoir bien profiter de Noel de ton fils et te reposer un peu ! Passe un bon WE av ta belle mère, c'est dommage ton mari travaille Dc du coup ta belle mère ne verra pas bcp son fils !
Cool vs serez une grde tablée pr le réveillon de Noel Ac ton amie et sa ptite famille et ta maman !

Hier trop fatiguee pr rentree et en plus il pleuvait bcp. Du coup ce matin menage ds l'appart . J'ai fini aussî mes cadeaux en debut aprèm hier retour chez mes parents hier soir

Tres bon dimanche bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Déc - 22:04

Coucou de sous la couette...suis gelée !

Bon réveillon Noël pour demain....

C est pas là super forme ....très fatiguée, anemiée( toujours indisposee...pfff)

Bonne nuit mes copines

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Déc - 22:40

Bonsoir
Petit coucou , je viens de voir que tu es passée Anne M. Tu as bien fait d être prudente.
Ça y est ta mission cadeaux de noël est fini ?

Tersta, mince pas au top , j'espère que tu vas vite aller mieux. Ça doit être compliqué de profiter du coup...courage copine.

Ici j'ai emballé les derniers cadeaux ce soir .
Toujours le stress de me faire attraper par Mathéis, bon au pire des cas je l entendrais descendre les escaliers mais bon...
Le weekend avec ma belle mère se passe bien , promenade et jeux de société ont été au programme. Elle repart demain en début d'après midi.
J'ai eu ma maman au tel , elle a une angine depuis vendredi soir , du coup pas bien , j'espère qu elle pourra venir demain soir....

Je vous souhaite un peu en avance un bon réveillon pour demain.
Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 26 Déc - 10:03

Salut les filles

Et bon Noel en retard au forum hihihi on l'a un peu zappé pr Noel au profit de whatshapp lol !

Tersta les festivités continuent pr toî aujourd'hui! Je ne connaissais pas lâ st Étienne c'est mon ami Google qui m'a renseigné c'est cool n'empêche d'avoir une journee feriée ap le jour de Noel ! Moi qui suis en Vac j'apprécie bcp cette journée repos ap les fetes ! Ms bon courage pr les repas car sincerement pr ma part on a bien mangé au réveillon ms de trop et hier midi on s'est fait un repas uniquement de plateau de fruits de mer !
Tersta j'espère q tu vas mieux ! Courage et j'espère q tu arrives à en profiter !

Akex coucou alors tu as passé un bon WE ac ta belle mère ! Et ta maman comment vas t elle ? J'espère q elle a pu réveillonnée Ac vs ? Lol pr l'emballage des cadeaux, en effet il faut etre tres tres prudent avec les enfants pr q lâ feerie de Noel perdure ! Moi j'adore àvoir la surprise de déballer les cadeaux , je suis une grde enfant lol !
Alors comment s'est passé ton réveillon avec ta copine et sa ptite famille ? Tu avais surement préparé de delicieux desserts (buche de Noel ou autre comme tjs !!!) et ta petite filleule ? Bon ptre q cette annee elle est encore trop petite pr comprendre cet esprit de Noel , ms vs avez surement bien profité ts ensemble et fait des photos ?

J'espère q le papa vs a gâté raisonnablement biensur !
Moi j'ai ete tres contente avec un de mes petits cadeaux car c'était plutot un cadeau souvenir : et oui qd j'étais petite à chq Noel je demandais à lalan de m'acheter des petites bananes de la Martinique ou autre ( je ne said pas trop pourquoi peut être parce q je les trouvais Mimi ) ms maman ne pouvait pas tjs en acheter car elles étaient cheres et ns étions une grde famille (4freres/soeur) et lâ cette annee le papa Noel en siuvenir du bon vieux temps m'a apporté un ptit panier rempli de ces bananes ! Hihihi trop fort !

Tres bon mercredi les filles
Et bonnes Vac et iui ns sommes ttes les 3 en Vac !!!!
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 26 Déc - 19:26

Bonsoir les filles

Anne M ,très gentille attention de ton panier de petite banane. Tu aimes ça et en plus l attention a dû te toucher.

Tersta , continue de bien profiter. J espère que tu es moins indisposé et que tu peux profiter de ta belle famille tranquillement. Vous rentrez quand ?

Pour le réveillon , tout s'est très bien passée, on a passé une super soirée. Vraiment top. Les loulous ont été mignons , ma filleule très mignonne.
On a eu la surprise d'avoir quelques cadeaux déposés devant ma porte le 24 pendant que l on prenait l apéro , du coup les enfants ont pu ouvrir quelques cadeaux en avant première. Trop gentil ce père noël.
Mathéis était content de ses cadeaux sous le sapin le 25 , j adore le voir ouvrir ses paquets et voir ses yeux quand il découvre ses cadeaux.
Après ça a été une journée plutot calme , j'étais très fatiguée mais hier soir j'ai enfin pu dormir une nuit complète.
Aujourd'hui, construction de lego avec Mathéis , petites courses et je suis allée m'acheter une paire de bottine. Cette après-midi mon mari a fini tôt , on a été au ciné voir le dernier spiderman. Très sympa.

Voili voilou

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 27 Déc - 11:07

Coucou les filles

Tersta alors ce repas St Étienne ?!?
Je suppose q là tu vas faire plus light maintenant . En tout cas moi c'est mon cas , envie de manger des choses plus légères pr compenser ts ces excès de bonnes choses le jour du réveillon (foie gras...) et le reste du temps (chocolats !!!) surtt q le 2 elle réveillon approche à grands pas lol !
Comment te sens tu ? Tu as enfin moins de douleurs ? Tu rentres bientot ?

Alex et oui ce père Noel sait tjs ns faire plaisir et a tjs de très bonnes intentions (cf mes petites bananes ou ces cadeaux posés comme par magie dvt la porte ...) tu m'étonnes les enfants devaient être ravis et ont ainsi pu profiter entre enfants de ces cadeaux dès le 24 pr patienter lors du réveillon. C'est vraiment chouette de passer Noel avec des enfants dt les yeux pétillent de bonheur et savent apprécier ts les bons moments. Cool tu as Dc passé un très bon Noel et j'en suis ravie ! C'est bien hier vs avez pu passer un moment à 3 au ciné !

Tres bonne journee les filles
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 27 Déc - 20:49

Coucou les filles

Alors comment s'est passée votre journee ?

Moi j'ai traîné ce matin chez mes parents, puis cet aprem mes neveux et ma soeur st passés et en fin d'aprem ns sommes allés voir au ciné le retour de Marry Poppin's ! Ms sincèrement ça ne vaut pas le 1er ! Ms on a passé un bon moment avec un cornet de pop corn hihihihi

Tres bonne soiree bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Déc - 3:22

Bonjour bonjour

Anne M , justement je me demandais ce que donné la suite...mais ça ne m étonne pas le premier a bercé notre enfance.

Mathéis est avec ma maman depuis hier matin , il dormait chez elle. J irai le chercher dans la matinée.
Sinon pour moi hier ça a été massage ( bon que l on m avait offert pour mon anni) et coiffeur j'ai fait un carré ( pas mal coupé ) et le reste de la journée tranquille.
Aujourd'hui j'ai des courses à faire , ce soir l un des frère de mon mari vient avec sa compagne et leur demi soeur qui a reprit contact il y a peu et que mon mari n a pas vu depuis qu'elle était bébé ( je crois qu'elle a 18 ou 19 ans)... Mathéis va être content de rencontrer une nouvelle tatie. Ils restent jusqu a dimanche .

Bon je vais tenter de me rendormir un peu , il est 4h20...

Bisous et bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Déc - 6:00

Coucou les filles,
Me revoilà !
Dur , très très dur ce matin..couchée à minuit et reprise du boulot ce matin.

J ai passé d excellentes fêtes de noël , j espère que vous aussi ???

Je n ai pas encore pris le temps de lire vos messages..

Des bisous et une bonne journée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Déc - 6:10

Je viens de lire vos messages...

Oui, suis rentrée hier soir,
Je vais mieux seulement depuis lundi(ouf, de justesse pour le Réveillon ).

Maintenant, un peu light après toutes ces journée à table...dur dur l Alsace, lol.

Bisouuuusss

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 28 Déc - 11:04

Bonjour les filles

Tersta bon retour parmi nous et bonne reprise du boulot. Ce soir tu te reposeras, l'essentiel c'est q tu aies passé un bon sejour alsacien !!!

Alex cool pr Matheis et sa petite escapade chez sa mamie, elle va Dc mieux !
Tu as bien raison de d'avoir pris soin de toi hier : un petit massage et une nouvelle coupe ( biensur on veut une photo hihihi) il faudrait q on pense à faire cela plus svt, tu es comme moi on pense bcp aux autres , à leur faire plaisirs, et à ns oublier !!!
c'est vraiment chouette pr les retrouvailles avec le frère et demi soeur de ton mari !!! Profitez bien et non WE
Et oui Marry Poppin's a bercé notre enfance !

Moi j'ai passé une mauvaise nuit tjs du fait de mon etat de santé qui est tjs le même : quintes de taux et ce matin une bonne grosse migraine, je sens q je vais lâ garder tte lâ journee grrrrr !

Bon appétit et bonne journée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Déc - 12:29

Bonjour les copines

Bon retour Tersta et surtout bon courage pour la reprise. Super que tu ai passé de bonne fêtes de noël , c est le principal et surtout que tes douleurs sont enfin parti...

Anne M, je suis désolée pour tes nuits , ce n est pas évident quand on est en manque de sommeil . Ces quintes ne veulent vraiment pas te lâcher...
Courage pour ta migraine , ça va être une journée repos du coup.

Ça y est j'ai récupéré Mathéis , il a passé de bon avec sa mamie.
Quelques petites courses pour l arrivée de la belle famille ce soir , et à 14h30 on va prendre le dessert chez la maman de la grande puce car pour une fois c'est nous qui y allons comme je suis en vacance. Le papa noël est passée pour la puce et kinder pour la grande soeur ( copine de classe de Mathéis). D habitude on fait un goûter mais ils partent en weekend à 17h, d où le dessert lol

Je vous envoie la photo sur Whatsapp.
Bonne journée Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 29 Déc - 6:20

Salut les Filles,

Vivement demain matin que je puisse dormir un peu...
Difficile de récupérer quand min chéri est là (Il adore traîner le soir chez mes parents...alors que moi je préfère rentrer, me doucher et me poser, lol).

Et oui les filles, on est pareil toutes les trois...on s oublie...à toujours vouloir faire plaisir aux autres .
Et nous, qui nous fait plaisir???? Pas grand monde !
Bref ,on ne se refait pas !

Demain, ce sera ,courses,ménage, préparation de table(voir ce qui me manque..)
Lundi , dernières courses...(pain, bûches.. )

Et vivement que les fêtes se terminent....

Anne-m, j espère que tu vas mieux aujourd'hui ? Tu reveillonnes ?

Et toi, Alex, réveillon ?
Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 29 Déc - 10:54

Salut les filles

Tersta je vois q tu n'as pas pu te reposer comme tu voulais. Bon ça sera pr ce soir peut être. C'est bon signe q ton cheri aime traîner chez tes parents , c'est q'ils s'apprécient !!! J'espère q'au salon ça va être calme aujourd'hui ! Et oui ns sommes comme ça, des filles au grand cœur qui pensent aux autres !!!! Alors tu fais le réveillon du nouvel an chez toî !?!? Tu reveillonnée avec qui ?

Alex , je suppose q tu es bien occupée av le frère et demie soeur de ton chérie ! Au fait ton mari travaille aussî ce WE ? Ça doit être chouette de renouer contact ainsi ! Bon au debut ça doit peut être faire bizarre ms je suis sure q tout se passera bien, en tout cas je vs le souhaite !!! Tu reveillonnes avec tes 2 hommes ou en famille/amis ?

Pr ma part je reveillonne avec mes neveux soeur et beau frère et pr lâ 1 ere fois lâ petite copine de mon neveu ser aussî presente, 1er repas pr ma part av elle !

Bon samedi les filles bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 30 Déc - 7:41

Bonjour les filles

Tout ce petit monde à la maison ça occupe beaucoup , du coup je ne suis pas passée hier désolée.
Tout ce passe très bien , bon sauf mon mari qui fait le geek le soir et ça m'énerve un peu mais bon.
Sinon la demi soeur de mon mari et très gentille et Mathéis l a très vite adopté et accaparé pour jouer avec elle. Et je crois quelle est très contente d avoir un petit neveu.
Normalement ils repartent ce matin. A suivre lol
Mon mari ne bosse pas aujourd'hui.

Demain 2 loulous reviennent chez nounou , et j'ai une vilaine toux qui arrivent grrr
Pour le réveillon, c'est à la maison trankilou comme souvent. Je vais peut être garder les 2 grandes de ma copine....ça aussi à suivre...elle doit me confirmer.

Bon assez parlé de moi.

Tersta bonne grasse mat ce matin et bon weekend.
Un peu de repos. Effectivement c'est bon signe que ton chéri et tes parents s entendent bien.
Bon préparatifs pour ton réveillon.

Anne M, petit réveillon en famille pour toi aussi . Tu l as déjà vu la petite copine de ton neveu,? Ou première première ?
Ça se fait donc chez ta soeur ?

Je vous souhaite un très bon dimanche mes copines
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 30 Déc - 9:28

Coucou les filles

En effet Alex , accueillir du monde chez soi occupe tjs !
Ms bon c'est pr lâ bonne cause et en
Plus Matheid etait fort ravi de trouver une tante pr jouer avec lui ! Hihihi ! Belle petite experienve retrouvaille pr vs . Ils repartent Dc chez eux aujourd'hui ! Ils habitent loin ? Peut être q vs aurez l'occasion de vs voir plus svt à present.
Petit réveillon tranquille pr vs , c'est bien aussî car mine de rien ça fatigue ts ces préparatifs et reveillons, cette année je le ressens particulierement bon je suppose q c'est dû à mon etat de fatigue car c'est triste à dire ms je suis en Vac (et heureusement) ms je suis completement fatiguée et fatigable grrr! Bref cool Mztheis aura ptre 2 copines au réveillon ! Ta copine reveillone de son côté ?
Pr lâ copine de mon neveu, je l'ai déjà vu plusieurs fois, l'autre jour elle etait av ns pr Marry Poppin's : ça fait 2 ans qu'ils st ensemble (ils st 15 ans) ms on n'a jms eu l'occasion de partager un repas ensemble ! Voila pr les nouvelles et oui le réveillon de passera Dc chez ma soeur avec sa petite famille !

Tersta alors comment te sens tu en ce dimanche ? J'espère q tu as pu te reposer un peu ? Tu as bcp de clients hier ? Les pers se ft surement tout beau, nouvelle coupe pr lâ nouvelle annee hihihi . Au fait t'es petits soucis côté dame nature t'ont laissé tranquille ??? Ou tjs des douleurs ? J'espère q tu vas mieux? Alors cette bûche ? Tu l'as prépare toî Meme ou tu l'achètes ? Vs serrez nombreux à reveillonner chez toî ? En tt cas bon courage pr les préparatifs.

Tres bon dimanche les copines
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 30 Déc - 13:59

Coucou

Pour mon beau frère et sa compagne ils sont de Bordeaux (2h30 de route ).
Par contre la demi soeur habite Paris donc on ne pourra pas la voir régulièrement mais on a échangé nos tel et puis on arrivera à se voir avant les 18 prochaines années lol....je rigole bien sûr. Depuis 3 ans , elle vient sur bdx 1 fois par an... donc on essaiera de la voir déjà là et puis si elle veut venir elle sait quelle est la bienvenue.
Ma copine reveillonne avec des amis jeune's lol , il y a 6 ans on y avait été mais bon ce n est pas notre trippe...du coup trankilou et puis je prends les filles comme ça elles seront tranquilles et ma copine pourra s'amuser aussi. Bref tout le monde est content. Ah oui depuis ce matin , confirmation les filles seront bien là.

Anne courage à toi , pas évident d être en vacance et de ne pas pouvoir profiter .

Bisous les filles
Ps finalement ma belle famille reste toute la journée
Ils jouent tous à Mario kart
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 30 Déc - 21:27

Coucou les filles

Alex et oui ta belle famille se plait bien chez toî et s'amuse bien av les jeux videos hihihi. En effet j'espère bien q vs aurez l'occasion de voir avt les 18 prochaines années hihihi . Et puis Ac les moyens de transport lâ route se fait rapidement en France, il faut juste trouver le bon moment !
Ah oui pr le réveillon av les jeuneSss hihihi , en tout cas c'est cool q tout le monde y trouve son compte : toî tranquille avec tes 2 hommes et les 2 puces et ta cop à s'amuser librement avec ses cop jeunes !
L'essentiel est de bien de passer un bon moment ds lequel on se retrouve !

Moi aussi çava etre tranquille ms sympa je pense. J'ai des amis qui m'avaient invité pr rebeillonner ms je ne me vois pas faire 1h30 de route pr y aller et puis tt comme toî Alex j'aime les choses simples avec mes proches !

Tersta coucou comment vas tu ? Je suppose q tu es à fond ds les préparatifs reveillon du nouvel an puisque si j'ai bien compris c'est chez toî avec des amis et /ou famille peut être !

Pr ma part demaîn je vais allee ds lâ ville de mon appart (1h de route aller) car j'ai des choses à acheter et à faire faire (une broderie notamment des initiales de mes parents) car en janvier, le 11, ils fêteront leur 50 ans de mariage Dc on est entrain de leur preparer une petite fete surprise pr le 12 , Dc là je suis en pleins préparatifs des ptits cadeaux, deco et autre !!! Voila Dc demain ça sera la course ms bon c'est Mr les parents Dc je le fais avec volontiers hihihi !

Tres bonne soiree.
J'espère àvoir le temps de passer vs souhaiter un bon reveillon si jms je vs le souhaite dès à présent. Amusez vs bien les copines. Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 31 Déc - 6:38

Bonjour mes copines !

Hier , un dimanche chargé....courses pour le Réveillon, ménage, machines et préparation de le table (J ai profité que mon chéri ne bossait pas , il m aide énormément...)

À midi, il avait envi d aller au resto ,moi pas mais bon (beaucoup moins d appétit depuis quelques temps...)

Du coup, mauvaise nuit, trop mangé !

Aujourd'hui, repassage, dernières commande a aller récupérer (Crevettes, bûches...)

On sera 8 et demain soir, on remettra ça pour finir les restes.

Oui les filles , merci je vais mieux.. juste fatiguée.

Bon réveillon mes copines .. finissez bien l année...

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum