Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ca y est !

4 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Mai - 6:21

Bonjour bonjour

Bonne Nouvelle semaine mes copines

Tersta , profite bien de ta journée de repos.
Ça devait être sympa la journée plage d'hier.
Ton neveux a quel age du coup ?

Aujourd'hui 2 loulous , dont un qui n'arrive qu'à midi.
Un peu couvert aujourd'hui mais il fait déjà chaud. Par contre orage de prévu....pas avant ce soir , ça serait bien.

Bonne journée les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Mai - 18:32

Coucou,
Désolée , ce matin ma tablette n a rien voulu savoir...impossible d accéder à notre forum .
Grosse journée de boulot.... hier soir , je suis allée marcher avec mon chéri ( pas motivée pour la zumba...mais il fallait que je bouge.)

Il commence a faire chaud ....j adore .

Dimanche , communion de la petite fille de mon amie. Je ne sais tjrs pas ce que je vais me mettre ....

Et vous , comment ça va aujourd hui ?
Bisous, bonne soirée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Mai - 18:47

Bonsoir les filles

Désolée je suis passé vous lire mais pas le moral, mon mari me casse les pompes ....rien ne va.
Bref j'en ai marre.

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Mai - 19:00

Alex , laisse couler....ça doit être les premieres chaleurs qui les rendent execrabes.
Des bisous ma copine

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Mai - 19:08

Merci copines
Moi c'est le stress de la peinture de la nouvelle maison. Mais merde ça fait 6 mois que je gère tout et moi je faisais pas ma chieuse.
Il m'a tellement mis les nerfs que j'en pleure et il osé me dire pourquoi tu pleures, tu veux un câlin.
Même qu'il m'approche parce-que des claques se perdent.....grrrr
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 31 Mai - 5:01

Coucou ,
Gros gros dodo ....
Alex , ces hommes sont des grands enfants ...je me souviens d une copine qui me disait " steph , il faut compter que sur nous ...n attends jamais qu un homme t aide ".

C est normal , que les travaux , les choix de la déco ....provoquent du stress , des disputes....

Bisous et bonne journée ( ZEN ATTITUDE Alex !)

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Mai - 5:09

Bonjour

Tersta, tu en avais bien besoin. Une bonne nuit et prête pour ta journée.

J'ai aussi bien dormi, même si endormi tard mais ça va. Et oui , ta copine avait bien raison.
Je le sais aussi depuis longtemps mais c'est parfois très énervant. Maintenant qu'il va falloir qu'il participe pour la maison, il est cassé pied et chiant .
Je vais lui monter une tente sur le terrain de la maison et il va dormir là-bas s'il continue ...je rigole bien sûr ( quoi que lol).

Bonne journée
Ici toujours aussi pluvieux. Mathéis a foot cette après-midi grrrrr j'aime pas qu'il y aille avec ce temps.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 31 Mai - 18:45

Coucou ...
Felicitations aux nouveau propriétaires ! Je vous souhaite tout le bonheur dans cette nouvelle maison.

Toujours des journées bien remplies....et par dessus ça , un dégât des eaux dans les toilettes!

Alex, vous buvez le champagne ce soir ? Vous allez fêter ça ?

Bisous et bonne soirée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Mai - 20:22

Bonsoir

Merci Tersta c'est très gentil.
Pour le champagne, on verra quand on aura fini la peinture , les petites choses qu'on s'est gardé et que l'on pourra y habiter . J'espère fin juin .

Mince pour ton dégât des eaux. C'est bien embêtant ça. Courage pour ta semaine , beaucoup de monde.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Juin - 4:54

Coucou,
Gros dodo, je traîne devant mon pti' dej' ....avant de repartir pour une grosse journée.
Oui, beaucoup de monde en ce moment...et les employés qui te demandent des vacances quand y a du boulot ! Pfff....

Emilie , comment vas tu ? Du boulot aussi ??? Un peu de vacances bientôt ?

Bisous les copines et bonne journée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Juin - 6:04

Coucou les copines

Tersta courage pour ta journée, c'est sur qu'à 2 ça doit être difficile....
L'autre employé prend des vacances en suivant ?

Mon mari est en repos et va chercher la peinture et le nécessaire que j'ai commandé chez casto ce matin puis il commence à préparer et peindre.
2 loulous pour moi aujourd'hui.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Juin - 19:18

Bonsoir Alex ( puisque on est que toutes les 2 )
Pas de vacances à la suite ....
Complétement HS ce soir...au lit dans 15mn , lol ...

Au faite , si tu te souviens...mon chéri reçoit une amie ( elle arrive dimanche soir). Il m a proposé d aller avec eux lundi ....( au final , même pas envie !)
Bref , on verra bien

Bisous , bonne nuit

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Juin - 20:20

Coucou Tersta et oui toutes les 2

Oui je me souviens, ne t'inquiètes pas , tout va bien se passer. Ils vont où lundi? Tu devrais peut-être accepter....
Ouf tes employés ne se succède pas , c'est toujours ça.
Passe une bonne nuit .

Moi HS aussi mais parce qu'on a été nager avec ma voisine ce soir . L'endroit où l'on fait l'aqua training est fermé jusqu'au 14 juillet pour des travaux, du coup on ira à la piscine en attendant. Je pense que je vais bien dormir ce soir.

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Juin - 4:53

Coucou...
Reveillée plusieurs fois cette nuit ...pfff!
C est tout gris ce matin.

Ah oui Alex , je pense que tu est tombée hier soir...la piscine sa crève !

Je te souhaite une bonne fin de semaine ( je ne sais pas si j aurais le temps de repasser avant dimanche soir ou lundi..)


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Juin - 5:37

Coucou

Mince Tersta, tu as eu chaud ou cogité ?
Bonne fin de semaine et bon week-end si on ne se recroise pas.

Dernière journée pour moi. J'ai mal partout de la piscine . Nous il devrait faire beau et chaud. Mathéis va chez les pompiers à la place du début de semaine ou il y a eu de la pluie.

Bonne journée
Bisous
Émilie tu nous manques
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Juin - 11:02

Encore un petit coucou vite fait ...avant de partir chez l estheticienne .
Euh...non , ni chaud ni froid...je ne sais pas , peut être la lune , lol...

Pas de nouvelles de mon chéri aujourd hui...je m inquiète ! Il a.....
AH ÇA Y EST ! Il appelle ! Ouf !( il était parti en inter ....)

Bisoussss

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Juin - 17:56

Bon week end  mes copines !
Demain communion et demain soir toute seule ...( l amie de mon chéri arrive )
GRRRR....!!!

Moi je resterai jusqu à la fin de la communion pendant que lui ira la chercher à l aéroport  ...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Juin - 18:15

Coucou les copines

Journée sur Montauban avec ma maman. Courses , magasins et petit restau avec jeux pour Mathéis .
Hier soir, on a été invités chez mes voisins , 3 couples de voisins et 4 enfants. Super soirée, c'était la 1ere fois qu'on été invité chez eux , même si l'on s'entend bien , je pense que le fait que ça soit les enfants de ma proprio , ça bloqué un peu les choses ...du coup j'espère qu'on se fera plus souvent des soirées comme ça. Dès qu'on sera installé dans la nouvelle maison , je lancerai l'invitation.

Tersta , reste zen, ça va très bien se passer. Tu l'as déjà vu son amie ?
Essai de passer un bon week-end.

Anne M , comment vas tu?
Ta semaine s'est bien passée ?
J'espère que tes élèves ont été plus sages que les loulous que je garde ....vendredi ils étaient de mauvais poids enfin 2 sur 3.

Bonne soirée les filles
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Juin - 9:13

Coucou les filles Désolée je n'ai pas pris le temps de venir vs faire un Couvou hier. J'ai ete tres occupée hier j'avais mes neveux en garde ac tt ce q ça nécessite avec les allers retours pr le sport... C'était aussî le gala de danse des 2 enfants du mari de ma soeur (ils font du hip hop) y avait des choses sympas d'autres moins à mon gout, ms ds l'art les goûts divergent hihihi ! Ms sincerement ap une semaine bien remplie avec ma classe, j'ai qu'une envie c'est de me reposer et ne pas faire la nounou de mes neveux de 10 et 14 ans (age bête) ms bon comme tjs pas le choix, et forcément ma soeur qui ne change pas "il faut " les emmener. Oh la je me suis énervée en lui disant "non ce n'est pas il faut que ms est ce que tu pourrais s il te plait" non mais qd on a besoin des autres il faut peut être y mettre les formes bref ....

Tersta coucou alors comment vas tu ? Communion aujourd'hui !?! C'est la communion de ton neveu ? J'ai lu q l'amie de ton cheri arrive demain. Essaye de ne pas te prendre la tete (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !) comme le femandais Alex, tu la connais ? Elle reste qq jours c'est ça ? Allez courage et je pense que si ton cheri te propose de les accompagner pr une sortie ou simple repas, il serait peut être bien q tu acceptes ainsi ça permettrait de ne poser moins de questions et dc re rassurer !!! Enfin c'est mon avis. Bisous et passe une bonne communion et surtout ZEN copine !

Alex comment vas tu miss ? Je vois que tu as passé une bonne journée avec ta maman et Matheis et une bonne soiree av tes voisins , ça c'est cool ! Et oui moi mes voisins je les connais à peine, simplement de vue! C'est vrai q ds la vie actuelle on ne prend pas assez le temps de se poser et profiter de ce qui ns entoure, enfin je parle pr moi pr du moins (Nd me laisse svt rattraper par le temps j'ai l'impression d'être le petit lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles " à courir tjs ap le temps sniffff. Autrement très Bonne Nouvelle q j'avais zappé (désolée) : vs avez enfin les clefs de VOTRE maison : toutes mes félicitations copine !!! Bon maintenant place aux manches retroussées pr faire les finitions ! C'est fort dommage qu'on soit si moin car ça aurait été avec grd plaisir que je t'aide pr l'emménagement et les petits travaux (je t'accompagne par la pensée) je te souhaite en tout cas un très beau départ ds ts nouvelle maison , un nouveau livre s'écrit et je te souhaite d'y vivre une très belle histoire ac tes proches !!!! Je vois q tes loulous étaient aussî agités , pr ma part c'était pareil parmi les 30 enfants les 3 quarts étaient tres remuants, bavards et moi qui avait moins de patience ( l'allergie fatigue bcp, j'ai les yeux tjs aussî rouges grrr ms ils me piquent bcp moins dc c'est cool ) dc des enfants remuants bavards et une maîtresse moins patience et buen ça ne fait pas un bon cocktail !!! Snifff

Emilie coucou comment vas-tu ? Ça fait longtemps que ns n'avons pas eu de tes nouvelles ???? J'espère q tt va pr le mieux niveau santé, famille et boulot .

Je vs souhaite un bon dimanche
Et une très grande pensée aux victimes et à leur famille de ce nouveau attend affreux à Londres : n'est vraiment affreux, inquiétant, intolérables bref de vrais cons ces terrorismes, des barbares ! Ça fait vraiment très peur !! On est Ave eux par la pensée

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 4 Juin - 17:37

oucou les filles !
 De retour de communion....super bien passé !  À table jusqu à 17h ....

Mon chéri était deçu de partir ....( voilà , ça lui servira de leçon pour la prochaine fois !  On verra demain ...je ne la connais pas .)

Alex, bravo , vous avez bien avancé...!

Anne-m, tu es une tata en or ....ta soeur à de la chance de t avoir!
Pour repondre à ta question c était la communion de la fille de mes amis.

Ce sôir tranquille chez moi , trop mangé, trop bu, reveillée depuis 5h ....fatiguée !
( mon chéri voulait que je dorme chez lui . Et ben NON ! Envie de rester tranquille...)

Bisous et bonne soirée...


tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Juin - 18:37

Coucou les copines

Tersta , tant mieux si la communion de la petite de tes amis. Repose toi bien ce soir.
Tu n'as pas du tout envie de la voir.

Anne M , vraiment tu es une super tatie , ta soeur a de la chance et effectivement elle devrait y mettre les formes, ce n'est pas un dû. Je suppose que même si tu aimes beaucoup tes neveux, tu aimerais être un peu tranquille parfois.
Demain une journée de repos en plus pour te reposer.
J'espère que ton traitement fera totalement effet rapidement. Il y a du mieux mais pas le top ....

Journée à la nouvelle maison aujourd'hui pour peindre , 3 portes pour moi et ensuite avec mon mari le dortoir et sa pièce. C'est déjà ça.
On a fait un pic nique dans le salon , notre premier repas :-).
Avec Mathéis on est rentré pour qu'il fasse une sieste d'une heure , il s'était réveillé à 6h30 ce matin....puis zou on y est retourné.
Là nous sommes en version vieux sur le canapé, mon mari a mal au dos et moi sciatique....hiha
Demain son magasin est ouvert donc boulot , pour Mathéis et moi repos. On verra , j'irai peur être peindre d'autres portes. On verra...plus que 6 mdr

Je vous souhaite une très bonne soirée
Gros bisous

Pensée aussi pour Londres et ses habitants....on vit vraiment dans un monde de fou... Ça fait peur tout ça.
On se couche et le lendemain on se rend compte qu'il y a eu une nouvelle attaque avec encore des morts , des blessés...des familles endeuillés .
L'incompréhension qu'ils s'attaquent à des innocents.

Encore bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Juin - 19:32

Coucou les filles

Tersta cool que la communion se soit bien passée ! Une petite soiree tranquillou buen méritée pr toi. Essaye de ne pas trop re prendre la tête avec la copine de passage. C'est bien que ton cheri t'ait proposé de dormir chez lui meme si tu as refusé !

Alex repose toi bien miss. Et il faudra aussî que tu sois raisonnable pr ne pas y laisser des plumes ! La peinture c'est assez long ! Dc encore 6 portes et buen moi j'ai une solution pr moi et bien oui tu peux peut etre enlever qq portes pour une libre circulation ainsi moins de travail à les fermer, les ouvrir er surtout les peindre lol hihihihi. Dn tout cas bcp de courage à vs . Demain vu que tu auras Matheis et q ton mari travaille, essaye de lever le pied et prendre soin de toi et de ta sciatique ! Oui mon traitement fait effet tranquillement ms encore tres fatiguee et les yeux rouges : et oui cette année comme par hasard il y a des pics de pollen ! Et oui ce qui se passe av ces attentats est effrayant et incomprehensible !!! Ils mériteraient que ts les terroristes soient tués !

 vs 3 bonne soiree

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Juin - 5:39

Bonjour les filles ,
Bien dormi jusqu à 5h40 et puis rendormi jusqu à 7h...
Aujourd hui je rejoins mon chéri... ballade, resto...

Alex , oui Anne-m a raison , profite de te reposer...

Anne-m ,quelque chose de prévu ???

Le temps est couvert chez moi ..

Quelle horreur tout ces attentats ! Ça fait peur ! On est à l abri nulle part !

Bisous....bonne journée

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Juin - 6:12

Bonjour les copines

Tersta c'est bien que tu y ailles.
Profites bien de ta journée.

Anne M , repos aujourd'hui ? Ou des choses de prévu ?

Réveillée très tôt aussi ...mais pas réussi à me rendormir. Pas encore prévu quoi que ce soit. Je vais peut-être vous écouter :-)
Très couvert ici aussi. Ça va peut-être se lever.

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 5 Juin - 8:34

Coucou les filles

Je vois que ns avons tres les 3 ete réveillée tot ! Pr ma part nuit svt entrecoupée en ce moment !!! Pffff ça c'est embêtant je suis réveillée vers 4h ensuite un long moment dans le reendormir et ensuite lorsque mon réveil sonne c'est dur dur et pas envie , bon aujourd'hui jour de repos dc je prends mon temps ce matin. C'est vraiment plaisant d'avoir son lundi, ms c'est le dernier pr cette année : il faudrait q Macron revoit ses rythmes scol en ns offrant notre lundi hihihi !

Tersta. Tu as raison d'avoir accepté de passer la journée avec ton cheri ! Essaye de ne pas te prendre la tête! Qqch de spécial de prévu ?

Alex yesssss tu vas suivre nos conseils pr te reposer ! Enfin tu as écris peut être !?! J'espère q ta sciatique va mieux ! Tu as choisi des couleurs pr la peinture ou tu peins tt en blanc !?! Au fait ta nouvelle maison est loin de ta maison actuelle ? J'ai oublié de te demander si Matheis avait apprécié sa sortie à la caserne de pompiers ! Cette année quel etait le projet d'année de sa classe ? J'espère q le soleil va revenir chez toi pr q tu puisses te poser ds ton jardin, allongée tranquille ds une chaise longue avec un petit sirop ! Repose toi aujourd'hui.

Chez moi aussî le temps est un peu couvert ms comme Alex je suis optimiste et espère que le soleil apparaîtra. Aujourd'hui quelques prépas de classe et cet aprèm on ira chez ma soeur prendre le gouter pr l'anniversaire de la fille du mari de ma soeur ! Puis direction les chemins de l'école et ce soir je dois repasser à l'école car je me suis rendue compte que j'avais oublié de preparer le tableau des ateliers ( j'avais reçu une maman vendredi soir pr lui expliquer que son fils ns avait caser un de nos parapluies pr la fete de l'école , elle va en racheter un pareil et ensuite j'ai rangé mes affaires et je suis partie ! Voilà
Tres bonne journée à vs 2 et à Émilie si jms elle passe sur le forum !!!

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 3 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum