Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Juin - 9:37

Heu.....j'ai dis peut être et du coup je suis allée peindre des portes ce matin une petite heure et j'y retournerai pour faire l'autre côté cette après-midi après la sieste. Bon j'y vais mollo quand même.

Anne M , pour répondre a tes questions , on peint tout en blanc pour le moment.
La nouvelle maison est à 800m de l'actuelle :-)
On est vraiment pas loin .
Pour Mathéis il a bien aimé les pompiers oui . Ça s'est bien passé.
Pour le projet c'est sur l'environnement si j'ai bien compris mais comme on est pas au courant de grand choses , c'est difficile à dire....
Après j'ai l'impression que ça fait 3 ans qu'il a le même thème.

Bonne journée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Juin - 19:11

Petit coucou du soir

Bon je ne vous ai finalement pas écouté lol
J'ai pratiquement fini de peinture mes portes , j'y retournerai un soir de la semaine pour finir .
Ah oui , j'ai l'une de mes future voisine qui est venue se présenter en fin d'après midi . Elle ne sera que fin d'année dans sa maison qui est en construction.
Pour le moment les 2 voisines que j'ai vu ont l'air sympa , j'ai eu le 3 eme voisin au tel , ça avait l'air d'aller aussi . On est 4 maisons neuves à construire, bon nous ce sont les finitions , les autres pour fonctionner d'année ou début 2018.

Pour l'heure, il est 21h et je suis sous ma couette, HS et courbatures.

J'espère que votre journée s'est bien passée.
Tersta , bonne journée avec ton chéri demain, tu nous diras comment ça s'est passé .

Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Juin - 21:16

Un coucou avant de dormir...
Je viens de rentrer...( il pensait que je resterai dormir chez lui mais aucun change et pas envie de me presser demain matin ...)

Journée bien passée , le soleil est quand même sorti , resto/ ballade/ quelques boutique et ce soir repas à la maison...
HS aussi !
Sa copine est sympa ...j en doutais pas ...c etait juste le principe...bref !

Demain ,une semaine qui recommence...

Comme vous les filles , nuits entrecoupées....grrr

Bonne nuit....

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 6 Juin - 4:59

Coucou ...
C est duuuur...! Assez bien dormi quand même.
Bonne journée mes copines

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 6 Juin - 5:26

Bonjour bonjour

Tersta j'étais à l'ouest hier soir en écrivant.
Bon tant mieux si ça s'est bien passé.
Bonne nouvelle semaine

Émilie peut être des nouvelles cette semaine ?

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 6 Juin - 19:02

Bonsoir...
Grosse journée...du coup , je ne suis pas allée rejoindre mon chéri..( ils allaient manger un bout en ville . Plutôt envie de rester tranquille chez moi .)

Comment vous allez mes copines?

Je vous souhaite une bonne soirée

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 6 Juin - 19:07

Coucou

Très très énervé ce soir .
On avait le plombier qui devait passer à la nouvelle maison à 19h...on a attendu jusqu'à 19h30 , en l'appelant à plusieurs reprise , il n'a pas répondu. J'ai aussi appeler le conducteur de travaux mais bien sûr, vu l'heure. ..rien non plus. J'ai laissé 2 beaux messages et demain ils ont intérêt de rappeler sinon ça va chi....
Bref Pas cool ....

Tersta, repose toi bien. Tu as beaucoup de boulot en ce moment.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 7 Juin - 4:56

Coucou....
Super mal dormi....reveillée toutes les heures!
Crevée , enervé, contrariée....pffff !

Alex , les gens ne sont pas sérieux ! Moi aussi, j attends le plombier depuis 1 semaine ( dégât des eaux au salon ).

Bonne journée ..

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 7 Juin - 5:48

Coucou

Oh mince Tersta bon, allez la copine de ton chéri repart bientôt. Quand d'ailleurs ?
Pour le salon, il est censé passer quand ton plombier ? Grrr je déteste les gens qui s'engage à passer et qui pose des lapins....je suis toujours en colère ce matin. Je leurs laisse jusqu'à 10h pour m'appeler que ça soit le plombier et notre conducteur de travaux.

Bonne journée quand même Tersta
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 7 Juin - 11:54

Oui ma copine , elle repart demain....( tu as deviné , je crois que c est ça qui m enerve ! Lol )
10 jrs que j ai signalé qu il y avait un dégât des eaux !

Pffff !


tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 7 Juin - 17:56

Je commence à bien te connaître ;-)
Vivement demain alors.
Ton plombier est vraiment pas sérieux. J'espère qu'il va vite venir.
Nous normalement demain matin s'il ne nous pose pas un nouveau lapin. J'ai tel un nombre incalculable de fois aujourd'hui pour finir par avoir une réponse en fin d'après-midi. Grrrr

Je te souhaite une bonne soirée
Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 8 Juin - 6:36

Bonjour bonjour

Tersta , meilleure nuit ? Passe une bonne journée.

Le plombier est à la maison avec mon mari, j'espère qu'il va tout arranger sans soucis.

On fête l'anniversaire d'une puce aujourd'hui au goûter , atelier gateau ce matin.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 8 Juin - 11:41

Coucou,
Oui meilleure nuit! Je suis restée coucher chez mon chéri ...Na !
Elle est partie! Je le retrouve ce soir , pour moi toute seule !

Ça y est , comme toi , le plombier est venu ce matin ...mais en rappelant le syndic bien sûr !

Bisous , bonne journée anniversaire

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 9 Juin - 5:14

Coucou!
Bien dormi...
C est decidé ...ce week end , reprise de l aquabike !

Alex , comment s est passé l anniversaire de la petite ? En tout cas , le gâteau a dû faire un vol , il avais l air très bon.

Emilie et Anne-m , quoi de neuf ? Bientôt les vacances pour toi Anne- m ...

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 9 Juin - 5:20

Bonjour

Tersta super ton plombier s'est aussi décidé....C'était l'heure journée apparemment mdr
Ça y est, tu es tranquille avec ton chéri.
Chouette reprise de l'aquabike, l'eau doit être meilleur maintenant.

Pour moi pas de sport hier mais passage à la nouvelle maison pour mes portes. Il m'en reste une ....j'en vois la fin.
Ce soir mes beaux frères arrivent de Bordeaux pour le week-end pour nous aider à peindre.
Mon mari est en vacance pour un mois à partir de ce soir.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 9 Juin - 18:54

Coucou,
Fini tard , grosse journée...morte!
Bonne soirée

Alex, cool si tu as des "bras"qui sont arrivés ...lol! Ça va aller vite !

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 9 Juin - 19:00

Coucou

Tersta comme toi , j'ai fini à 19h puis les courses jusqu'à 20h puis ranger puis le repas pour mes 2 hommes , mon mari avait trop faim donc n'a pas voulu attendre ses frères....pffff
Puis là je prépare le 2eme services, ils ne sont pas arrivés mais ne devraient pas tarder.
J'ai super faim mais j'attends....moi lol

Bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 9 Juin - 21:54

Bonne petite soirée , petit yams . Je file me coucher.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 10 Juin - 5:00

Coucou....

Alex, qu est ce que tu leurs a préparé pour le repas? J étais déjà au lit, lol !
J ai oublié de te demander pour Mathéis ...

Anne-m , bon début de week end....tu vas bien ?

Emilie, tu dois être débordée...mais ça va ?

Vivement ce soir ...bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 10 Juin - 5:29

Coucou
Pas assez dormi. Couché tard et Mathéis qui a aussi veillé jusqu'à 23h c'est réveillé à 6h15....il veut ma mort. Grrrr
Mon mari , mes beaux frères et la chérie de l'un d'eux se réveilleront pour 8h pour être à la nouvell e maison vers 9h.
Pour ma part j'ai des choses à faire ce matin dont aller finaliser la réservation du camion pour le déménagement ( le 1 et 2 juillet ) . Passage chez castorama et pour commencer rdv à 9h30 avec mon futur voisin , ces ouvriers nous ont fracassé notre grillage et hier au tel , il était de mauvaise fois...je sens qu'il va me gonfler.
Pour Mathéis , il va bien mais j'en ai marre et en plus il se ne disent jamais rien , on ne sait jamais ça pourrait passer à l'as. Raté j'avais pas fait 100m que j'ai vu la griffure tout le long du visage....quand je lui ai posé la question et qu'il m'a dit que c'était à nouveau le gamin qui l'a griffé d'un côté de la joue et mis des coups de poings de l'autre côté , j'ai fait demi tour à l'école.
Et j'ai pété un plomb avec la maîtresse du gamin qui n'avait rien dit à l'Assem de Mathéis ( c'est elle au portail) . Bref je lui ai dit qu'il y avait vraiment un gros soucis de communication dans cette école et que franchement c'était du n'importe quoi....Bon là c'est en plus calme que je l'écris.

Anne M , j'espère que ta semaine s'est bien passée ? T'es élèves ont été sage ? Avec la pleine lune en plein milieu de la semaine, mes loulous étaient sur excité.
Au faite , Mathéis travaille sur les abeilles si j'ai bien compris...Et l'environnement

Tersta, dernière journée. Courage à toi.
Tu passes le week-end avec ton chéri ?

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 10 Juin - 16:13

Coucou les filles

J'ai lu vos messages dc j'ai surement zappé des infos .

Tersta tu dois être hyper contente que TA superbe copine soit enfin partie re laissant ton cheri pr toi toute seule !!! Finalement ça s'est assez bien passé ??? Quoi de prévu ce WE pr toi ? Bonne initiative pr l'a qu'anime av ce magnifique temps ! Veille à ne pas oublier la crème solaire pr ne pas devenir une écrevisse ! Autrement tu me dis que c'est bientot les vac, euh comment dire !!!! Il me reste encore 1 grand mois de travaille !!! L'école se termine le 7 juillet puis le 10 nous avons concertation de fin d'année ! Dc c'est moin d'être terminé surtout que le mois de juin est tjs tres rempli entre la passation des évaluations individuelles (c'est tellement long, que je prends meme des enfants pdt la pause du midi sur mon temps de repos sniffff), remplir les livrets scolaires, la prépas fete de l'école et tout ça avec des enfants fatigués énervés! J'ai hâté d'y être aux vac !

Alex oh cool du renfort pr la nouvelle maison, ça c'est trop trop COOL. Wouahhhh tu as quasiment terminé les portes ! C'est bien q tu es attendu tes beaux frères pr manger malgré l'appel de ton ventre hihihi . Tu as dc fait un delicieux gâteau d'anniv pr la puce ? Les ateliers cuisinés c'est tjs trop cool ! En revanche nul nul nul la communication ds l'école de Matheis c'est incroyablement inconcevable de laisser un enfant partir de l'école sans donner d'eux meme des explications aux parents surtt que c'est tres svt !!! Grrrr j'espère que l'année prochaine ça se passera mieux. J'espère sûil n'aura plus la meme instit !?! Non mais dis donc , tu as eu raison ds dire les 4 vérités à la maîtresse !!! Bon je sens que pr toi ça va être un WE nouvelle maison ms ac ton mari qui rentre en vac ça va aller plus vite ! Tres bon courage miss .

Pr ma part je suis tres tres fatiguée: j'ai passée ne sale nuit, je n'ai fait que tousser, mes yeux st à nouveau rouges, ce matin j'ai fait des courses puis début aprem j'ai joué au taxi pr emmener ma maman. J'avais l'impression que ma tete allee exploser et j'arrivais à peine à ouvrir mes yeux, je me suis allongée dans mon lit sous ma couette car j'avais froid et finalement apres un long moment je me suis endormie ! Et là j'ai l'impression d'avoir la tete ds le cul !!! Grrr assez de cette situation. Bref


Bonne fin de journee
Au fait tjs pas de nouvelles d'Emilie bizarre !!!!

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 11 Juin - 5:14

Bonjour les filles
Comment allez-vs ? Pr ma part les nuits se passent et malheureusement se ressemble ! Et oui encore tres mal dormir, ça fait depuis un petit moment q je ne fais q de me tourner ds mon lit grrr! Hier je n'arrive même plus à regarder mon ordi pr mes prépas de classe, tt etait flou !!!! Grrrr assez de be pas être en forme et dire q ça dure depuis un petit moment. Ce matin ma vue va mieux et heureusement car aujourd'hui je passe la journée av mes amis, je pars chez des 1 Res amis ce matin ap avoir été votée puis on reprend la voiture (là je ne conduirai pas pr cette 2ème partie de route) direction la maison d'autres amis sur la côte attlàtique. Ils ns ont dit d'apporter le maillot de bain car ils ont une grande piscine ms soncerement je ne sais pas si je me baignerai vu mon état! Hier alors qu'il faisait bon j'avais à des moments des frissons !!!! Je voulais mettre une petite robe aujourd'hui ms je me tâte encore !
Et vs quel est votre programme ?
Passez un bon dimanche detente ou travail peut être ac ces missions peinture Alex (bon courage) et aussî tres bonne semaine
Bisous

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 11 Juin - 12:17

Coucou les copines,
Bon ben tout mon programme a changé! Hier soir , quand j arrivais ...mon chéri partait en intervention...retour vers 1h du mat'( je dormais...) , ce matin , il n a pas bossé donc levée tard et puis....plus envie de rien faire !

Je dois encore aller voter ....

Anne-m , passe une bonne journée....essaie de profiter quand même...

Alex, quel programme???

Emilie , repos , boulot, jardinage ou les enfants se sont invités ? Lol !

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 11 Juin - 21:43

Bonsoir les copines
Pas trop présente ce week-end , peinture, peinture et peinture lol à un petit tour au parc quand même en milieu d'après midi, les tontons de Mathéis voulaient jouer un peu au ballon avec lui ....le pauvre , il a été très sage ce week-end mais il a beaucoup joué seul . Il était avec nous, à la nouvelle maison avec des jouets mais c'était long pour lui.
Vivement que l'on y soit lol ou pas

Je vous ai lu mais je suis désolée, j'ai raté le passage de Anne M aujourd'hui, pas eu le temps de vous écrire.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Il fait très chaud ce soir , j'espère réussir à dormir. Mathéis s'est déjà levé une fois ...

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5741
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 12 Juin - 17:26

Bonjour. ., un peu  tardif.

Ma tablette s est bloqué  ...presque  à la fin de mon message.

Ce matin ,  1 ère  séaaller - retour abike. ..excellent!  ( dommage que je ne sais pas poster les photos )

Ensuite ,  comme je ne sais pas dire non...boutiques avec ma copine. ..retour 17h (heuresement qu on devait faire un aller - retour ).

Et là , après repassage, ménage. ....plus le courage d aller faire les courses et encore moins la Zumba !!!

Je reviens plus tard ...Je file me doucher et manger ...j ai trop faim, lol

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 4 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum