Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Sep - 18:52

Bonsoir ...
Je suis rentrée moins capoute qu hier...toute seule , j en profite pour me coucher tôt...
En ce moment , j ai faim, j ai faim....! Je recommence a être boudinée dans mon jean , pffff ! Ça faisait un moment que je n avais pas repris...

Bonne soirée les copines

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Sep - 22:14

Coucou mince pour ta tête Tersta . J'espère qu après ta nuit ça ira mieux.
Le froid le matin et les grosses montées de températures l'après midi ça n'aide pas c'est sûr.

Demain repos pour moi. Je file me coucher , journée fatigante puis aqua training et là j'ai traîné devant la tv.
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Sep - 5:07

Coucou Alex,
Tu es plus courageuse que moi ...je vais essayer d aller au sport ce soir.
Bon repos pour aujourd hui ..
Bisous

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Sep - 8:04

Coucou

Dans la salle d'attente du Dr , j'ai une conjonctivite.
Grrr lentilles et piscine ne font pas bon ménage.....

Passe une bonne journée
Et bon sport ce soir
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Sep - 20:27

De retour de la gym...dur mais bien!
Enfin , j ai réussi a avoir mon chéri au teléphone...mais il n étais pas de bonne humeur ( j aurais préféré m abstenir, bref !)

Alex, mince ! J éspère que cette conjonctivite va vite disparaître...

Rien à la télé...et pas sommeil

Doux rêves si tu dors déjà...à demain

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Sep - 5:20

Coucou,
J espere que tu as bien dormi Alex ?
Pour Anne-m c est bientôt le week end ...
Et moi je reviendrai dimanche...

Pas super bien dormi, je pense que la fin du sport a 21h30 c est un peu tard ...en plus mon telephone a sonné la fin de sa charge à 4h et un message à 6h
Pffffff!

Bisous à toutes et bonne journée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 29 Sep - 6:22

Coucou
Tersta passe une bonne fin de semaine et j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée aujourd'hui.

Petite journée pour moi je fini à 17h30 .
Hier chez le Dr conjonctivite confirmé, pas de lentille pendant quelques jours , ça sera lunette obligée

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 30 Sep - 7:48

Coucou les filles

Oh mince je vois que vs n'êtes pas au plus haut de votre forme ! C'est vrai que le temps n'aide en rien entre les moments de pluie, les moments plus frais , les moments plus chauds bref un temps tres incertain avec plus de microbes ! Ds lâ classe bcp d'enfants malades (toux, microbes des angines laryngites et meme otite!) bref forcément entourée de tous ces microbes je suis aussî male fichue ! Pfff mal de tete, nez encombré ... Vive l'automne !!!

Tersta couvou courage dernier jour de teavail pr toi ! Quoi de prévu ce WE? Ton cheri rentre qd ? Mince il n'était pas de bonne humeur au tel !!! Allee dès que vs allez vs retrouver tout ira mieux !

Alex coucou cool tu as fini plus tôt hier ! Oh mince pr tes yeux !!! Ggrrrrr les conjonctivites ! Effectivement lentilles au repos pdt qq jours ! Tu les mets svt ? Moi autrefois je porte quasiment que mes lentilles ms actuellement mes yeux se fatiguent bcp plus avec les lentilles Dc je porte mes lunettes presque tjs et je mets mes lentilles uniquement les jours de sport ou alors de fete parfois ! Cet été je les mettais svt car c'est plus pratique qd il y a bcp de soleil pr les lunettes de soleil ! Et vu que j'allais pratiquement ts les jours ds un point d'eau (piscine, mer) et bien je les mettais à midi et je les ferrai le soir de retour chez moi ! J'espère que t'es yeux vt vite guérir ! Comment s'est passée ta selaine avec les loulous ? Et Matheis il se plait tjs aussî bien en CP ? N'est vrai q les enfants st tjs tres fiers d'eux er contents qd ils commencent à dechiffrer ! Cool. Alors quoi de prévu ce we ?

Au fait avez vs des nouvelles d'Emilie ? C'est bizarre qu'à present elle be passe plus du tout ! Peut être avez vs des nouvelles via Facebook ! Et iui je dois etre lâ seule au monde à ne pas avoir Facebook lol !

Pr ma part tres contente d'être en we car pas tres en forme et au travail cette semaine, les collègues du primaire étaient enervantes "tjs des moi je et à se plaindre de tel ou tel enfant de télé ou telle chose, bref contente de couper de l'école meme si comme tjs j'ai des prépas à faire ms là c'est au calme !!! Hihihi

Bon samedi à vs les copines en esoerant que le soleil soit là !!! Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 30 Sep - 19:36

Bonsoir bonsoir

Anne M , et oui avec le froid les microbes reviennent et les loulous sont en première ligne et en suite nous en suite...trop partager ces enfants.
J'espère que tu vas vite aller mieux.

Pour mes lentilles je les mets tous les jours en journée et le soir mes lunettes. J'ai été tellement complexé par mes lunettes enfants que j'ai beaucoup de mal à les mettre la journée. Pourtant mon mari aime beaucoup lorsque je les porte....
Pour Mathéis tout se passe bien. C'est fou comme je vois déjà les progrès enfin pas progrès je n'ai pas le mot , tu vois ce que je veux dire ? Lol
En tout cas il est fier c'est sûr et moi fier de lui.

On a pas un super week-end , pluie pluie pluie.
Ma maman est venu aujourd'hui, on a pas fait grand chose, quelques courses mais un peu trankilou ça fait du bien.

Tes collègues sont toujours terrible ...grrrr
Je comprends que tu n'accroches pas avec elle.
Courage pour tes prépas, comme tu dis au calme c'est mieux.

Tersta je te souhaite un très bon week-end. Profite bien.

Bonne soirée
Ici cauchemar en cuisine.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Oct - 10:13

Me revoilà! Bonjour les copines!
De retour de chez mon chéri. ..me suis arrêtée voir mon amie , quelques courses chez Picard au passage et à la maison trankilou ...

Le temps est à la pluie. .. ( j ai annulé ma séance d Aquabike ce midi)

Mon chéri est d astreinte. .

Anne-m, aujourd'hui on ne se loupe pas ...hi hi hi
Bonne journée. ..
oui , c est bizarre Émilie. .elle apparaît sur Facebook de temps en temps ( elle n a peut être plus trop envie de venir écrire , du boulot aussi certainement )

Alex , quel programme?

Bisous à tout à l'heure

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Oct - 10:43

Coucou les filles

Et oui Tersta ce WE on ne se loupe pas !!!! C'est sympa de pouvoir se communiquer hihihi. Dc tu as passé un petit moment avec ton cheri ap cette semaine de formation! J'espère que sa formation s'est bien passée ! Et bien dis moi ta journee â ete bien remplie ! Tu vas Dc passée un ptit dimanche tranquillou chez toi, tu me diras avec le temps qu'il fait on n'a pas envie de faire quoique ce soit grrrr ! Par chez moi pr l'instant pas de pluie ms tps tt gris !

Pr Emilie effectivement c'est dommage qu'on n'est plus de ses nouvelles! J'espère juste que c'est une question d'envie et de travail et que ce n'est pas dû à des soucis perso ou familiaux !!!! Quoiqu'il en soit Emilie tu es tjs lâ bienvenue !!!!

Alex comment vas tu ? Dc hier tu as eu la visite de ta maman. Comment va t elle en ce moment? J'espère que tt va bien et qelle de ait buen chez elle ! Matheis â eu un plateau foot ? C'est cool si Matheis se plait en CP et qu'il est fier de son évolution en CP avec la lecture c'est vrai que le moment où les enfants prennent conscience et comprennent lâ combinatoire et commencent à lire seul, c'est une grande joie fierté , une sorte de magie qui s'opère ! En CP c'est là où on voit le plus l'évolution , "les progrès" des eleves c'est super !!! Tu as qqch de prévu aujourd'hui ! Er oui ds une école ce n'est pas tjs facile de vivre au quotidien avec les caractères de chacun des collègues surtout qd elles parlent en négatif fes enfants, ça jd ne le conçois pas ! Chaque enfant est différent en caractère et en compétence et c'est à ns enseignant de prendre l'enfant là où il en est de façon à le faire progresser sans tjs dire oh là là il ne sait pas faire ça ou ça ... Bref c'est fatigant ! Autrement ma collegue de petite section de l'année derniere (celle qui etait tres susceptible er qui analyse chaque mot dit) n'est plus là et celle qui lâ remplace est bcp plus cool et sympa (bon parfois elle est trop cool à mon sens, tete en l'air hihihi)

Pr ma part hier soir je suis allee au ciné voir "Seven sisters" : bon seance tardive, le film commençait à 22h15 ms c'était tres bien. J'avais peur de devoir lutter contre le sommeil ms non j'étais pris par le film et n'ai meme pas vu les 2h de film passer !!!
Cet aprem qq prépas car ceatin pas envie d'allumer mon ordi et j'irai prendre le gouter chez une amie de famille avec ma mère car c'est son anniv . Et ensuite rebelotte le train train quotidien de fin de dimanche, prépas de mes petites affaires, diner er route vers le retour de mon appart avant une nouvelle semaine de travail !
Tres bon dimanche les filles bisous bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Oct - 15:48

Aprés midi merdique ! J ai grignoté toute la journée ! J aurais mieux fait de mettre mes baskets et d aller marcher !
J éspère que vous avez passez un bon dimanche ???
Bisous les copines ! ( je ne sais pas encore si je vais rejoindre mon cheri ou je reste chez moi toute seule )

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Oct - 17:09

Coucou les filles

Finalement dimanche pluvieux sniffff je viens de rentrer de chez mon amie pr son anniv Dc du coup prépas du dîner avt de reprendre la route !

Oh mince Tersta pr le grignotage. Apres ce n'est pas non plus lâ fin du monde. Tu mettras des baskets demain et faire une marche et hop oublié cet écart ! Bonne soirée à toi avec ou sans ton cheri !

Alex coucou copine comment s'est passé ton dimanche ?

Je vs souhaite une bonne soiree et une très bonne semaine. Pr ma part demain soir nous avons une reunion jusqu'à 18h. Mardi soir j'irai au sport ms ce qui est dommage c'est que le cours est tard (il commen je à 19h05 , il dure environ 1h15 Dc le temps de rentrer chez moi puis me doucher il est 21h environ Dc ebsuite le dîner et svt ebsuite difficile de trouver le sommeil ! Ms bon je me défoule bien pdt ce cours Dc c'est cool. Jeudi soir en fonction de mon état et de mon envie j'y retournerai ms là le cours est plus tot 18h !
Bisous et au we prochain les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Oct - 5:54

Bon début de semaine les filles...
Une nuit à l image de ma journee...donc merdique ! J éspére que mon lundi sera meilleur!
Ce soir sport ...Anne-m, mon cours est tard aussi 20h30 / 21h30
Bonne journée , bisous....

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Oct - 8:20

Coucou

Oh Tersta, tu cogite beaucoup pour ton chéri peut être ? Allez courage. J'espère que ton lundi de repos sera meilleur. Bon sport ce soir , tu vas te défouler ça va te faire du bien.

Temps pluvieux aujourd'hui, que c'est triste.
Enfin on est en automne faut s'habituer.
J'ai été gâté ce matin , une maman avait mis une poche pour mon anniversaire dans le sac , elle n'avait pas eu le temps avant et surtout elle ne savait pas quoi me prendre. Ce n'était d'ailleurs pas une obligation mais j'avoue ça fait plaisir . Du coup elle m'avait demandé et à force qu'elle insiste ,je lui avais donné une liste de livre de poche que j'aimerai pour quelle choisisse. Résultat elle m'en a prit 4 . Trop gentille :-)
Nouvelle semaine qui recommence , 2 loulous aujourd'hui et ça tousse , ils sont à la sieste et ils font un concours de celui qui tousse le plus....hiha si je suis pas malade j'aurai de la chance.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Oct - 14:41

Oh la la la la....désinfecte les pièces avec "puressenties " ,lol !!!
Alex, certainement que je cogite...me suis occupée aujourd hui ( estheticienne pieds +epilation ensuite aquabike malgré un temps tout gris ,puis courses..)

Là , je vais passer chez ma soeur puis chez ma grand mère...
Cet aprés midi, j ai trié des papiers, payé ma taxe d habitation....

J éspère que ça été pour toi ??
Bisous, bonne fin de journée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Oct - 19:04

Oui moi une bonne journée avec les loulous.
Là je vais me caler devant l'amour est dans le près et dodo de bonne heure je pense.

Tu as fait plein de chose aujourd'hui. Super :-)

Passe une bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 3 Oct - 5:10

Bonjour ma copine !
Moi aussi , j ai regardé l amour est dans le pré ...j adore ! Lol
Finalement , au lit pas trop tard ( j avais grignoté quelque chose avant d aller au sport...sinon le dîner à 21h30 , du mal à dormir)

Et voilà, c est reparti pour une semaine..
Ce soir , je récupère mon "doudou" ( ça va faire du bien...je trouve que c est un peu tendu en ce moment)

Bonne journée , bisous ma copine

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 3 Oct - 6:56

Coucou Tersta

Je suis sûr que tu vas passer une bonne soirée avec ton chéri ce soir. Il y a des moments où on est pas forcément de super bonne humeur....le boulot...
Ça va s'arranger.
Bonne nouvelle semaine

Qu'un loulou aujourd'hui pour moi , toujours un temps pourri....

Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 4 Oct - 5:20

Bonjour Alex ,
Une nuit pas terrible, mal à la gorge....mais une bonne soirée avec mon "doudou"...( petit apéro chez mes parents ...)

Le temps est tout gris mais les températures sont douces.

Tu as commencé à lire un des livres....? C est une délicate attention , il y a encore des personnes qui ont du savoir vivre .

Une bonne journée ...bizzzz

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 4 Oct - 6:55

Coucou

Mince pour ta gorge Tersta , tu as attraper froid....
Avec ces températures froide le matin et chaude l'après midi ce n'est pas étonnant.
Super pour la soirée avec ton homme , ça a du te faire du bien.

Bonne nuit ici , j'étais fatiguée hier soir et puis hier journée n'importe quoi côté nourriture....grignotage à gogo , ça faisait longtemps.
Oui j'ai commencé à lire pendant la sieste du matin, j'ai un peu de temps :-).
C'est sur que ça fait vraiment plaisir.

Passe une bonne journée
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 4 Oct - 19:17

Coucou,
Quelle tête en l air que je suis ! Je viens d étendre une machine et j ai oublié de mettre la lessive , pffff!!!

Alex, si ça peut te rassurer , j ai aussi ma période grignotage....je recommence à remplir mon panier sur "le secret du poids " (ça m aide ...)

Bonne nuit , repose toi bien

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 4 Oct - 20:28

Coucou
Ah oui mince pas cool pour ta lessive.
Oui il faudrait que je le remette sur l'application aussi. Ça m'aiderait .
Un loulou terrible aujourd'hui. Vive la pleine lune.
Sport pour moi ce soir , je vais bien dormir

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 5 Oct - 4:57

Hello! Reveillée avant le reveil ...
Pas trop mal dormi..mais tjrs mal à la gorge.
Oui Alex , remet ton appli sur ton téléphone...ça aide surtout a compenser le lendemain tes écarts sans te prendre la tête.

Aujourd hui, un employé en moins....et dans une semaine à deux pour 15jrs ( ça faisait longtemps ...!)

Bonne journée miss ! (En éspérant que tes loulous se soient calmés )

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 5 Oct - 13:01

Coucou

L'application est toujours sur mon tel mais je ne l'ai pas utiliser depuis un petit longtemps.
Il faut que je m'y remette vraiment vraiment.

Bon courage à toi pour le boulot
Toujours autant de clients ?

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 16 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum