Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ca y est !

4 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Juil - 4:44

Bonjour copine

Réveillé tôt, il me tarde de voir mon frère. Bon heureusement que Mathéis est là et que je le laisse dormir un peu quand même sinon je serais pas loin de prendre la route ;-)

Courage pour l'aquabike. C'est vrai que c'est super matinal pour le week-end mais quand on est motivé, l'heure ne compte pas.
Semaine prochaine reprise de l'aquabike pour ma copine et moi , ça a réouvert hier.

Passe une très bonne journée
Un peu de plage peut-être pour toi aussi.
Bisous bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Juil - 0:01

Bonsoir...euuuh plutôt bonjour , lol...

De retour des 50 ans d un ami ...finalement , j ai dû y aller plutôt pour aider à préparer...
J ai dormi 2 bonnes heures cet apres midi .
Demain ou plutôt aujourd hui, je vais essayer de profiter ( plage , bateau...), je n ai rien fait ...ça passe vite.

J éspère que tu as passé une bonne journée...?

Au dodo pour moi...bisous

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Juil - 6:29

Et voilà ...déjà debout!
Il fait déjà très chaud !
Petit dej' tranquille et aprés on verra...

Bonne journée miss ! Quoi de prévu ?

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Juil - 8:57

Coucou
Une très bonne journée hier, plage le matin et piscine l'après-midi. Papotage... j'ai repris la route tard hier soir, on a profité le plus possible avec mon frère.
Du coup retour à 0h30 puis dodo direct. Mathéis était bien fatigué aussi, ce matin on a dormi jusqu'à 9h40 wahou.
Aujourd'hui on va rester trankilou je pense....enfin après le ménage lol

Passe une bonne journée bateau et ou plage ou autre :-)
Il va faire chaud ici aussi .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Juil - 19:05

Coucou,
Finalement, ce matin , je me suis motivée...ménage, machines...et puis mes amis m ont invités à la piscine ( il restait pas mal de choses a manger...).

Là , je viens de finir mon repassage....

Demain , aquabike à 7h30 pour bien démarrer la semaine.

Alex, tu t es reposée un peu ?

Emilie, quoi de neuf ? Tu as passé un bon week end ?

Bonne soirée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Juil - 21:07

Bonsoir bonsoir

Tersta, sympa ta journée improvisé avec tes amis. C'est super.
Bon aquabike demain. Tu es toujours aussi matinal même pendant tes jours de repos.

Emilie tu nous manques ...

Pour moi aujourd'hui....dur dur . J'ai eu du mal toute la journée. Je serais franchement resté au lit si j'avais pu.
J'ai mis mon mari avec moi au ménage ce matin , ça a été plus vite du coup puis repas et sieste de 1h30 et finalement j'ai proposé un cinéma histoire de bouger un peu . On a été voir moi moche et méchant 3. Très drôle pour le petit comme pour nous.
Demain reprise de ma semaine avec 2 loulous.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 17 Juil - 7:17

Coucou,
Et oui Alex, "le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt ", lol !

Ce matin, je suis partie à ma séance d aquabike sans déjeuner ( pour taper dans les graisses , lol), dur dur ...

Aujourd hui , quelques occupations pour le dégât des eaux au salon .

Mon chéri me manque...5 jours que je ne l ai pas vu et que je n ai pas beaucoup au téléphone...

Bonne journée pour la reprise de la semaine...bisous

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 17 Juil - 11:24

Coucou les filles
Comment allez vous?
Je ne vs oublie pas et j'ai l'occasion de vs faire un petit coucou dc me voilà !

Le voyage s'est bien passé: pas bcp de pers sur la route Dc c'est cool ,en revanche ces 1350kms st tres tres fatiguants ! Ici il fait très très chaud (hier aprem il faisait 43 degrés) ac cette chaleur on a envie de prolonger les apéros tres tres frais hihihi!!! Autrement mardi avt de partir j'étais allée chez un médecin remplaçant (mon docteur etait deja en vac) et il m'a prescrit un teaitent pr mon pb de rinhite allergique, bronches sinus ms pr l'instant quasiment pas d'effet! (Il souhaitait q je loue un aérosol ms vu q je partais ce n'était pas possible !) Dc du coup sous les conseils d'une voisine amie qui travaille ds une cure thermale, je suis allée voir le médecin de cette cure thermale qui m'a prescrit une cure de 7jours pr désencombrer tt cela !

Tersta je vois q tu es tjs motivee pr les aquabikes matinaux ! C'est cool ! Oh désolée pr cet employé qui se prend pr le patron ! Moi aussi je me rappelle que tu ns en avais déjà parlé grrrr ! Malheureusement av ce genre de pers il faut avoir une discussion posée et ferme en lui reecpliquant les choses, il s'agit uniquement d'un employé et malheureusement s'il n'est pas content c'est comme ça ! Tu ne peux pas continuer ainsi ! C'est toi la patronne Dc bon courage ! Et bien dis moi ton chéri est une célébrité hihihi !!! C'est une fierté !!! Oh mince pr sa fille. C'est vrai qu'il est temps qu'elle te rencontre! 13 ans certes c'est le début de l'adolescence ms elle est en age de comprendre (mon neveu le plus grd a 14ans). Bon courage

Alex coucou miss alors comment vas tu? Comment s'est passée ra journée avec ton semi frère ? Matheis s'est bien amusé ? Je ne savais pas q tu avais un demi frère (à moins q j'avais aappé cetteinfo!) c'est tjs plaisant de retrouver sa famille et je sais de quoi je parle av tte ma famille qui est au Portugal et q je vois uniquement l'été ! Alors as tu mené Matheis et la petite au parc ? Mince je vois que Matheis et toi vs etes tjs aussî envombrés ! Dommage que tu travailles car sinon je vs aurai invités à faire cette cure avec moi: c'est très plaisant de se promener en peignoir ds ce magnifique lieu et q'on prenne soin de ns hihihi on a l'impression d'être de petites princesses!!! Alors la maison est finie d'être emmenagée !?! Pre ds bien soin de toi et de ton fils et profite de chq moment ac ton fils dès q tu le peux !

Emilie couvou comment vas tu ? Ton absence commence à etre inquietant !????! J'espère q tu vas bien prof et perso. Essaye de lever le pied sur le travail et prends 1 petite min pr ns faire un coucou. Courage !

 vs 3 tres belle journée à vs
Je vs envoye pleins de bisous et de rayons de soleil av de la chaleur (attention mettez de la crème car ici le soleil tape dure hihihi lol)
Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 17 Juil - 18:40

Ooh quelle surprise !!! On se croyait toutes les 2 seules et abandonnées , lol !
C est sympa de nous faire un coucou Anne-m. Contente que tout se passe bien...profite un max !

Aujourd hui , finalement , rien fait pour mon dégât des eaux, la dentiste n a pas voulu me remplir le constat à l amiable ...pffff ! Donc j attends dans la semaine , qu elle se decide....

Cet aprés midi vers 16h , je suis partie faire un peu de bateau avec mes parents et me baigner...

Je vous embrasse et vous souhaite une très jonne soirée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 18 Juil - 5:13

Bonjour les filles,
Et voilà , une semaine qui recommence...l impression d avoir eu un week end de 2 jrs, pfff....déjà epuisée ...

Bonne journée à vous ....

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 18 Juil - 14:31

Coucou
Désolée passage rapide , jour de repos très rempli avec papier et toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire quand je travail. En vadrouille lol

Anne M , oh trop chouette ton passage , c'est sympa de passer nous voir. J'espère que après ta thalasso ça ira mieux et qu'en tout cas ça va t'aider.
Profite bien , je serais bien venu avec toi.

Tersta courage pour ta reprise . J'espère que ça va aller avec ton employé. Courage copine

Gros bisous
Bonne après-midi
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 18 Juil - 19:34

Bonsoir ...

Grosse journée...normal, après 4 jours de fermeture!
Alex, tu as réussi à faire tout ce que tu voulais???
Demain matin , aquabike à 7h30 ....(mes clients attendront ...lol !)

Bonne soirée ...bisou

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 18 Juil - 20:01

Coucou

Tersta , tu avais manqué à tes clients pendant ces 4 jours. Tu as beaucoup de clients fidèles ?
Bon aquabike pour demain.

C'est fou mais les journées sont vraiment trop courtes...mais bon j'ai fait le principal.
Puis bon j'avoue que j'ai été faire quelques magasins pour Mathéis et moi ...j'avais pas fait les soldes .
Résultats 2 paires de chaussures pour le petit et une casquette et 2 paires pour moi puis une petite veste et un legging dans mon magasin préféré.
Des livres pour le petit aussi mais ça, ça n'était pas soldé lol.
On a réussi à faire un coucou à la marraine de mon fils à son boulot , bon à la base , je voulais acheter mes chaussures chez elle mais il n'y avait pas ma pointure.

Demain les 2 loulous sont de retour mais le petit part vers 15h30 , jeudi pareil d'ailleurs. C'est beaucoup plus calme pendant les vacances.

Bonne soirée les copines , je vais vite aller au lit.
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Juil - 4:37

Coucou ...
Reveillée depuis 5h30....pfff !
Oui , une clientèle fidèle ...( certains depuis une cinquantaine d année, lol)

Alex , Mathéis reste avec toi pendant les vacances? Pas de stage ou centre aéré ?

Bonne journée ma copine ...et à toi Emilie si tu viens faire un tour , hi hi hi

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 19 Juil - 5:12

Coucou

Wahou ils sont très très fidèle du coup certains de tes clients. Clients de ton papa et maintenant de toi si je comprends bien.

Pour Mathéis, je voulais le mettre quelques jours au centre qui fait partie de l'école avec les animateurs qu'il voit en période scolaire....je lui ai dit qu'il verrait certains de ses copains mais il ne veut absolument pas. D'ailleurs j'en parlais avec une maman d'un copain de sa classe hier , et son fils c'est pareil.
On se demande si le fait que ça fasse partie de l'école, n'y joue pas sur leurs refus. Pourtant Mathéis aime beaucoup les animateurs. Bon ou juste il veut me coller mdr
Allez le 4 au soir je serai en vacances pour 3 semaines.

Bonne journée aussi
Bisous

Émilie tu nous manques ...snif
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Juil - 19:23

Coucou,
Encore une grosse journée...et très peu de nouvelles de mon chéri....
Devant la télé ....et au lit tôt .
Et vous ???
Bisous, bonne soirée

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 19 Juil - 19:51

Coucou Tersta

Ton chéri est partie en vacances avec sa fille ou il reste chez lui. Je pense que ça ne doit pas être facile pour toi. Courage copine . Ça serait bien qu'il parle à sa fille quand même.

Ici journée assez tranquille, les 2 loulous ont été mignon. Demain je n'ai que le petit et jusqu'à 16h. Bon sauf si la petite soeur de la puce veut bien montrer le bout de son nez. Terme demain , la maman n'en peux plus. Donc normalement je n'ai pas la puce mais si la maman part à la maternité, je prendrai la petite s'ils ont besoin.
Devant zone interdite
On a de l'orage ce soir , il fait tellement lourd depuis quelques jours, ça va faire du bien.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 20 Juil - 5:07

Coucou...
Alex, moi aussi j ai regardé zone interdite ...
Mon chéri m a envoyé des sms à 22h ...plus envie de lui répondre ( il a senti...mais il ne faut pas exagérer , on trouve tjrs 2 sec. Pour envoyer un sms !)

Hier en plus, on a appris le décés d une petite fille de 8 ans dans notre ville, j etais retournée...

Le temps est couvert ici aussi ce matin...
Vivement septembre, trop de monde ( tous les appart ' en face de chez moi sont loués...ma rue est si calme habituellement)

Bonne journée copine !
Emiliiiiie tu nous maaannnque ! Tout va bien ????

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Juil - 5:39

Coucou

Tersta oh mince pour la petite fille. 8 ans c'est tellement jeune. Elle a eu un accident ?
Des grosses pensées pour ses parents , famille et entourage.
Pour ton chéri, je ne veux pas en rajouter mais je pense comme toi. Des SMS ce n'est pas long à écrire. Tu as raison de lui faire sentir....grrrr
Allez courage copine.

Gros orage cette nuit, ça m'a empêché de dormir en début de nuit . Ce matin il pleut. Au Moins ça rafraîchi un peu.

Donc qu'un loulou ce matin. Faudrait d'ailleurs que je me depeche un peu , il arrive à 8h15 ce matin et toujours pas prête.

J'ai envoyé un SMS à Émilie mais pas de réponse...peut être qu'elle passera nous faire un coucou aujourd'hui. J'espère que tout va bien.

Bonne journée copine ou copines selon
...
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Juil - 10:52

Coucou les filles !!!
Et oui Alex aujourd'hui c'est copineS hihihi!

Je vois q ds l'ens vs allee bien malgré des contrariétés et bcp de travail. Je pense à vs car moi ici c'est vraiment repos repos et repos. Ds le petit village de ma maman c'est vraiment tres très calme (meme parfois trop !!!!) Dc j'en profite pr prendre du bon temps et surtt decompressée!

Tersta oh mince pr ton cheri! C'est veai q ce n'est pas cool et normal que tu sois agacée come Alex je ne vais pas en rajouter une couche car je sais très bien que la situation n'est pas facile pr toi! Quoiqu'il en soit bon courage à toi et tu as raison de faire connaître ton mécontentement auprès de ton cheri! Oh zt bien je vois que par chez toi c'est plus mvté avec les locations d'été ds ta rue ! Alors l'aquabike? Pr ma part depuis lundi pr moi c'est piscine ds les jours à partir de 16h30 pr me rafraîchir ms je t'avoue que je ne fais pas de longueurs ou autre c'est juste piscine détente et pourtant il faudrait bien q j'en fasse car c'est bien connu pdt les vac les kilos ont le don de se loger ds notre corps grrrrr !

Alex couvou miss comment vas tu ? Et Matheis ? Est ce q niveau santé c'est mieux ? Je vois s pdt les vac tes gardes d'enfants c'est plus cool Dc c'est bien tu es ainsi en demi vac et tu peux ainsi t'occuper de Matheis. Oh dommage pr le centre de loisirs pr Matheis en effet peut être le fait que ça soit ds la structure Ecole bloque Matheis et peut être ausdi il souhaite profiter un maximum de sa maman d'amour !!! Malin ! Je suppose qu'il attend et toi ausdi av impatience le 4aout pr tes vac. ton mari sera peut être jaloux car lui n'a pas de vac !?! Lol! J'espère q Emilie va ns donner des nouvelles rapidement ! Bizarre cette longue absence !?!?! J'espère qu'il ne s'esr rien passé de grave !

Pr ma part ts les matins depuis samedi je fais ma thalasso et c'est vrai q sur le moment ça me fait du bien : Voies nasales moins envombrées et tout simplement le fait de se poser et de prendre soin de soi fait un énorme bien!!! Il me reste encore une seance demain matin snifffff . Demain je dois refaire mes valises car samedi ns partons direction la capitale Lisbonne pr qq jours. Je verrai une autre partie de ma famille.
Je vs faus de gros gros bisous et je vs envoie pleins d'ondes positives et de courage pr le travail.
Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Juil - 10:54

Wouahhhh un super long message !!!
Je suis sûre qu'ils vs manquent hihihihi

Prenez bien soin de vs et carpe diem !!!! Bisousssssssssss ensoleillés

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Juil - 11:02

Oh Anne M trop cool ton passage et ton énorme message . Ça fait vraiment plaisir de te lire même en vacances. Prends soin de toi, tu as bien raison et j'espère que la santé va continuer à aller dans le positif .
Bonne dernière séance demain et bonne piscine aussi. Ça rafraîchi et ça fait du bien.
Profite bien de ta famille aussi.

Pour répondre à tes questions, Mathéis et moi allons mieux , bon lui un mini toux qui ne veut pas le quitter et moi nez bouché et encore mon oeil tout rouge ...j'espère ne pas refaire de conjonctivite. Grrrr
Mais sinon ça va.
Je pense qu'il tarde à Mathéis d'avoir sa maman pour lui même s'il est mignon . Puis j'avoue moi aussi lol
Plus que 2 bonnes semaines et après 3 semaines de vacances.

Gros bisous Bon pas ensoleillé ici il pleut lol

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 20 Juil - 19:10

Bonsoir les copineS !!!

Anne-M, merci merci ....de venir nous faire un coucou , ça fait plaisir de voir que tu profites detes vacances , du soleil , de la famille....
Gros gros bisous!

Alex, temps très brumeux chez moi aussi....
Emilie t a répondu ?

Vous avez raison les filles .... ce matin, mon chéri a débarqué par surprise au salon ...(le fait de lui montrer que je n 'etais pas contente, la fait réagir ...Lol)

Toujours au point zéro avec mon dégât des eaux...la voisine ne veut pas me remplir le constat. Demain matin , il faut que je rappelle le syndic ...

Bisousssss, à demain matin tôt ( avant l aquabike)

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Juil - 20:19

Coucou

Non pas de réponse d'Émilie. Ça m'inquiète...j'espère juste qu'elle est très occupée. Je lui en renverrai un message dans quelques jours....

Tersta , ah ah tu as bien fais du coup . Chéri est venu te faire un coucou...non mais lol. Ça a du te faire du bien de le voir.
Faut pas se laisser faire avec les hommes ....c'est mes gènes sicilio-italienne qui parle mdr.
Bon aquabike demain.

Ce soir on était partie pour la piscine avec ma copine ....Ah oui je sais pas si je vous ai dit mais l'endroit où l'on fait l'aqua training à réouvert le 14 juillet après 1mois 1/2 de travaux . Et a du refermer 4jours après pour rupture de canalisation et remonté de sable dans les bassins ...du bonheur et ils ne savent pas pour combien de temps les nouveaux travaux vont durer....hiha. super on avait acheté 22 séances.
Bon donc ce soir piscine , histoire de se bouger quand même et quand on arrive le vigile mort de rire en nous voyant, nous dit " Vous comptiez nager?"
Ben oui . Et en fait au lieu de 21h en période scolaire ( le jeudi seulement soir de "nocturne ") c'est fermeture à 20h tous les soirs. Donc on s'est prit un vent, ils étaient en train de fermer....il était 19h45.
On a fini au resto mdr . Vive le sport mdr mais on a bien rigolé.

Bonne fin de soirée et bonne nuit
Un peu de lecture dans mon lit mais je pense que je vais vite sombrer.
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Juil - 4:23

Coucou...

C est vraaiiii....moi aussi j ai des gênes siciliens , mdr !!!!( tu me l avais dis , j avais oublié)

Et ben finalement vous n avez pas perdu votre soirée....vous avez bien fait !

Il me semble qu Emilie partage quelques trucs sur facebook....

Bisous, bonne journée ma copine

tersta

Messages : 5392
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 9 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum