Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 2 Jan - 8:04

Coucou les copines

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ici aussi.
Quelle vous apporte de la joie , des bons moments quotidien , de l'amour ( que le prince charmant d'Anne M arrête de se planquer lol) , et une santé de fer.

Tersta , tant que tu as un téléphone et que tu peux faire ce que tu veux avec c'est le principal.
Bonne nouvelle journée de boulot.

Anne M , j'espère que tu trouveras ton prince cette année et peut-être ta maison que tu cherches tant.

Ici toujours pas au top. Je ne reprends finalement que demain, hier j'ai eu un message de la maman du petit pour me dire que je ne l'aurai pas ...ca tombe bien du coup on retourne chez le Dr ce matin à 10h . Mon mari et moi on ne s'en sort pas.

Je vous souhaite une très bonne journée
Gros bisous

Ps j'avais envoyé un sms à Emilie pour noël.....pas de réponse. Je pense qu'on aura plus de nouvelle....
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 2 Jan - 10:01

Coucou les filles

Alex oh mince pr ce virus qui s'accroche à toi et à ton mari ! Pffff c'est fou comment les microbes perdurent et que les symptomes restent longtemps (je sais de quoi je parle ms le hic c'est q je ne sais pas ce q j'ai sniffff) j'espère q votre rdv de ce matin vs permettra d'avoir un traitement efficace oh etre enfin sur pieds ! Vs aviez Deja ri des antibiotiques ? Peut être qu'il serait aussî bon de faire une cure pronostique, vitaminée !?! Courage et ds un sens tant mieux qu'aujourd'hui tu n'es pas d'enfant en garde !!! Essaye de te reposer et surtt tres bonne guérison . Au ait je n'avais pas répondu à ta question l'autre jour : j'ai bien aimé les 4 premiers épisodes de cette nouvelle série et en plus je ne me suis Meme pas endormie yessss! Autrement merci pr le prince charmant ms en effet il se planque lol et avec le temps qu'il fait en ce moment il risque de se planquer encore pr ne pas être decoiffé. En effet lâ tempête carmen â bcp soufflé en Loire Atlantique, bon heureusement que par chez moi pas de dégâts enfin de ce q je sais (qq arbres déracinés, lignes électriques coupés... Ms ce q j'ai vu aux info c'est incroyable surtout l'imprudence des gens qui vt sur les falaises pr voir lâ mer dechainee malgre les recommandations de prudence à àvoir !!!

Tersta bonne reprise , j'espère qye tu n'es pas trop fatiguée du fait de lâ refête hier soir ds cette villa !?!?! Tu as bien raison d'en profiter et puis les personnes ne vt peut être pas venir se faire couper les cheveux le 2 janvier hihihi

Au fait Alex, je suis du Meme d'avis que toi pr Emilie! Hier j'caus laissé un ptit message sur le forum pr elle ms j'ai aussî envoyé un ptit message personnel sur son portable. Elle a effectivement lu mon message ms pas de reponse. Je pense aussî qu'on n'aura plus de ses nouvelles : c'est fort dommage ms je respecte sa décision et Dc je ne lui enverrai plus de message. J'espère juste que son silence n'a rien à voir avec sa vie perso ;cf pbs familiers ou santé par ex) ,

Tres bonne journée à vs 2

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 2 Jan - 10:02

Oupppps plusieurs erreurs de frappe désolée hihihi
Alex je voulais dire une cure probiotique vitamine lol
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 2 Jan - 19:56

Coucou les filles,

Moi aussi ,je voulais souhaiter une bonne année à Emilie sur une photo qu elle a publié sur facebook....mais je n ai pas osé .

Alex, grrrrr ces microbes ,....!

Anne-m, oui c est vrai ...pour 2018 un prince et une maison !

Bisous , bonne soirée

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 2 Jan - 20:28

Coucou
Je fais une cure de vitamines depuis mi novembre , je devrais doubler la dose lol
Mathéis est aussi sous vitamines mais les siennes doit être meilleur :-)

C'est incroyage cette tempête, ici on a eu énormément de vent hier c'était impressionnant. J'imagine chez toi Anne Marie.

Tersta , alors tu as eu du monde aujourd'hui ?

Bonne soirée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 3 Jan - 6:22

Bonjour les copines,
Alex, c était calme au boulot hier....
Pour les vitamines change de marque , lol !

Je vous souhaite une bonne journée ....et j éspère que le temps va s ameliorer
Bisous

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 3 Jan - 8:05

Salut les filles

Tersta , c'est Dc une reprise en douceur ds ton salon et ds un sens c'est aussî bien ! En revanche lorsq tu n'as pas trop de client, le temps ne te paraît il pas trop long ???
Alex, bon courage pr ta reprise avec tte ta petite troupe. Avec ton nouveau traitement, je te souhaite d'être rapidement guerie ! Et oui les curés de vitamine c'est tjs bien, d'ailleurs il faudrait q j'en commence une !

Pr ma part aujourd'hui direction mon appart pr remettre mon chauffage car je l'avais coupé et aussî pr faire un saut à l'école pr mes prépas classe histoire q pr lâ reprise lundi tt soit pret !
Cette nuit le vent â continué à souffler tres fort. Lâ meteo annonce à nouveau des vigilances vent fort pr le nord et l'est grrrr !

Bonne journee les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 3 Jan - 12:32

Coucou mes copines

Pas le temps de m'ennuyer ce matin , j'ai récupéré les loulous mais 2 sur 3 n'ont pas la forme.
La mini a hurlé pendant 1h rien n'y faisait ...à 11h j'ai fini par appeler la Maman qui est venu la chercher pour l'amener chez le Dr résultat une otite. Hiha
Elle l'a gardé cette après-midi et viendra chercher la grande soeur plus tôt cette après midi.
Le petit gars est arrivée en plein caprice, sa mère n'en pouvait plus de plus elle est malade certainement la grippe du coup le petit sens que maman est fatigué et plus de patience ...bref lui aussi pas top mais bon ça va le faire. Donc là c'est la sieste , tout le monde dort et je vais me reposer j'ai demi 3h cette nuit.
Pour les vitamines je prends berocca mais dès que la boîte est fini je prendrai autre chose ....
Bref désolée je vous ai raconté ma vie lol

Tersta , reprise trankilou. Tu dois avoir des clients en vacance aussi....ou tous au lit avec la grippe vu l'épidémie en France.

Anne M , doucement sur la route.
Ici aussi ca souffle , j'espère que ça va vite se calmer , ça énerve les gens en plus.

Bonne journée les filles
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 3 Jan - 20:53

Coucou les filles

Alex oh là là je vois que ta petite troupe est bien malade aussî ou bien plein de caprices grrrr des somnifères et le tour est joué hihihi lol !!!! J'espère q pr toi ça va mieux et pr ton mari aussî !
Et oui le vent â soufflé aujourd'hui ms pr ma part sur la route ça ete ! En Meme temps j'étais tres prudente. Ma maman m'a accompagné. On a déjeuné à mon appart, je suis passée à l'école et enfin tt est pret Mr lundi et Meme pr lâ semaine prochaine (bon j'y ai passé plus de temps q prevu ms au moins tt est pret yessssssss !) pas besoin d'y repasser avt lundi matin !
Ensuite on a fait qq magasins et maman m'a acheté un grand sac desigual pr mon anniv et iui le 12 janvier je soufflerai une nouvelle bougie !!! Que le temps passe trop vite!
Tersta comment s'est passée ta journée aujourd'hui ? Un peu plus de clients queHier ?

 vs 2 tres bonne soiree les filles . bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 4 Jan - 7:19

Coucou les copines

Meilleur nuit ici , ça fait du bien.
J attends les loulous, en espérant que la journée soit plus calme....on verra bien.

Anne M , cool ta maman ta gâté un peu en avance pour ton anniversaire. J'aime beaucoup desigual aussi.
C'est bien tu as réussi à bien t'avancer à l'école . Tu es tranquille pour tes derniers jours de vacances.

Tersta , comment vas tu ? Alors les clients ont retrouvé le chemin du salon?

Vous avez toujours autant de vent les filles. Ici ça souffle encore.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 4 Jan - 10:18

Salut les filles

Alex oui ici le vent souffle tjs msoins que dimanche soir et lundi (là c'était tres violent) alorsta petite troupe aujourd'hui ? L'enfant malade d'hier est elle restée chez ses parents ? Comment va Matheis ? Je suppose qu'il profite pr s'amuser ac les cadeaux du père NOEL vu le temps qu'il fait !
Oui maman m'a gâté ms Mr l'instant c'est une surprise, elle a gardé de côté le sac et elle me l'offrira seulement le jour de mon anniversaire (il faudra Dc que je patiente 1 grande semaine et 1 petit jour hihihihi !!!! Et oui classe préparée , bon il faut encore q j'aille à la bibliothèque.
Tersta alors comment vas tu ? As tu revu ton chéri ?

Au fait les filles pdt les vac scolaires, entre les fetes et apres avez vs ete au cours de sport pr éliminer ts les délicieuses choses dégustées lors des fetes et eliminrr les excès ? Moi non Dc je sens que mardi prochain ça va être tres difficile !!!! Sniffff. Bon je suppose q toi Alex avec ta grippe le sport etait ton dernier souci ce qui est normal !

Bisous les filles
Bonne journee les filles et courage pr le travail .

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 4 Jan - 12:36

Coucou,
Oui mes clients ont enfin trouvé le chemin du salon , lol ....
Grosse journée hier ....et preparation du dîner ( et oui, mon chéri est de retour , et en vacances ce soir ...alors ne vous inquiétez pas si mes passages sont plus rares. Dimanche , il repart pour 5 jrs en stage )

Le vent s est calmé....les températures sont douces ( 20 degres )

Bisous, bon aprés midi

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 4 Jan - 13:42

Tersta wahou 20 degrés, trop chouette ça fait rêver.
Bon il ne fait plus très très froid non plus mais on a pas aussi doux quand même .
Profites bien de ton chéri .

Anne M pour le sport normalement on y va même pendant les vacances avec ma copine mais là comme tu l'as dit entre ma grippe puis la bronchite, j'ai du m'abstenir. Bon point positif est que l'appétit n'étant pas au top depuis le 26 ...il n'y a pas eu d'abus.
D'ailleurs j'ai repris LSD depuis hier ...oui oui en plein milieu de la semaine lol .
Mon Thermomix a repris du service pour le grand plaisir de mon fils....le pauvre c'était pas top la semaine passée. Lasagne chèvre courgette à midi.

Hihihi pour ton sac , tu auras le temps de l'oublier pour mieux le découvrir Mdr
Bonne bibliothèque, tu cherches des livres pour les enfants ?
Ah oui la louloute est de retour , ce matin nickel et sieste de l'après midi bof bof. Les soeurs ne sont pas là demain ( jamais le vendredi ). Le petit gars est resté avec son papa et sa mamie aujourd'hui, c'est parents ayant la grippe...ils me tiennent au courant pour demain matin s'il vient. Surprise au réveil.
Donc aujourd'hui 2 loulous et demain peutetre 1 .

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 4 Jan - 20:20

Coucou les filles

Tersta comme le dit Alex wouahhhhh!!!! 20 degrés et buen dis moi c'est deja l'été chez toi ! C'est vrai sûen ce moment il fait moins froid ms chez moi ce n'est pas aussî doux , l'aprem c'est maxi 13 degrés en ce moment. Tu vas bien profiter de ton cheri avt son départ en stage !

Alex, et bien c'est bien Mr toi q les loulous Bê soient pas nombreux en ce moment, ça te permet de te reposer un peu er ainsi mieux te rétablir ! D'ailleurs comment vas tu aujourd'hui ? miam des lasagnes chèvres courgettes, ça doit être trop bon (j'en ai jms gouté !) c'est vrai tu as un thermomix ! Moi ce midi j'ai fait un poulet riz poivron avec mon cookeo , j'avais fait la dose 2 personnes Mr ce midi pr mes parents et moi et finalement on en a aussî mangé ce soir ( oh lâ la les dises dt bcp trop importantes pr moi toute seule !!!) ce midi le plat etait tres bon ! En revanche en le réchauffant ce soir, c'était plus dec plus pâteux !
C'est cool si tu n'as pas fait trop d'excès Alex depuis le 26 (c'est un ptit avantage qd in est malade lol) moi oh lâ la le chocolat : pffff les enfants de la classe m'ont en offert bcp plus ceù q j'ai eu à NOEL ! Difficile d'y réssister Dc mardi sport pr moi et ptre jeudi aussî en fonction de mon etat !
Finalement je ne suis pas allée â la bibliothèque aujourd'hui, j'ai emmenée mère faire des examens à l'hôpital et ensuite une petite course! En effet Alex, lâ bibliothèque c'est Mr emprunter des livres pr lâ classe !
Tres bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 4 Jan - 21:08

Anne M , j'espère que tout va bien pour ta maman.
Lasagne très bonne c'était mes 1ere chèvre courgette, même mon fils a beaucoup aimé. Et oui Thermomix depuis septembre , j'adore.
Si tu en fait trop avec ton cookeo tu pourras congeler et te faire des barquettes.

Bonne soirée les filles
Bonne nuit , ça y est je suis sous ma couette.
Bisous
Ps ça va sauf cette toux qui ne veut pas me lâcher...
Enfin ça ne m'empêche pas de dormir c'est déjà ça.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 5 Jan - 6:26

Bonjour bonjour

Hihihi je suis là première aujourd'hui ...
Réveillé tôt mais bien dormi.

Et vous ?
Anne M , j'espère que tu profites de tes vacances pour faire des grasses mat '? Enfin je dis ça, je n'en fais jamais.
Bibliothèque aujourd'hui du coup ?

Tersta j'espère que tu profites bien de ton chéri.
Bon courage pour ta journée

Donc un loulou pour moi aujourd'hui et à 16h30 goûter avec la grand puce qui est rentrée à l'école avec sa maman et sa soeur qui est dans la classe de Mathéis. Pour le moment on aura raté aucun te goûter à chaque vacance. Trop contente de continuer à la voir même si je l croise de temps en temps à l'école.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 5 Jan - 6:36

Coucou !
Oh oui Alex, suis étonnée de ne pas être la 1ere ....lol !
Bien travaillé hier, puis petit resto avec mon chéri...

Moi non plus pas trop d appétit ces jours ci....tant mieux , si ça pouvait durer ...lol

Pour le sport, je vais essayer de reprendre lundi....aprés 2 mois d arrêt , ça va être dur !

Encore du beau temps aujourd hui, la pluie arrive demain ....

Bonne journée les girls ....grosses bises

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 5 Jan - 8:49

Salut

Alex pr ma maman on verra bien les résultats de ses examens ms malheureusement pas en superbe forme grrr. Cool si tu as bien dormi et q ta toux ne dérange pas . Au fait hier j'en ai profité pr passer au laboratoire car je n'avais tjs pas reçu les résultats du test coqueluche et finalement test négatif ! Je m'en doutais ms ce qui m'agace c'est s je ne sais pas ce q j'ai. Les vac m'ont fait du bien pr me reposer et mes suintes de toux moins frequentes qu'avant ms elles st tjs présentes bref ras le bol. Pr lâ bibliothèque je verrai car j'ai mes neveux en garde aujourd'hui ! Cool pr lâ grande puce et le gouter c'est vrai q c'est tjs plaisant de se retrouver ds un autre contexte !
Et bien vs avez de la chance les filles vs avez moins d'appétit en ce moment!!!! Et bien
Ou
Les fetes m'ouvrent l'appétit sur les cochonneries : chocolat, et petits gateaux macarons .... Pr le cookeo, oui trop grde qté pr 1 pers seule , pr congeler oui cela aurait été une solution ms encore faut il àvoir un congelateur : ds mon appart j'ai juste un frigo avec un mini freeze qui ne sert q pr le bac à glaçons !
Pr les grasses mat , je n'en fais pas forcément enfin (et oui je n'ai pas un bon sommeil, je me réveille plusieurs fois ds 1 nuit), ms disons q je me lève pmus tard q qd je travaille et le matin je traine en prenant mon temps et ça , ça fait du bien !!! Lindo ça sera une autre histoire !!!! Contente de reprendre ms il faudrait faire une rentree en ouvrir avec ds un 1er temps q lâ moitié de la classe et Meme ainsi ça fait 15 enfants de 4-5 ans !!!! Lol
Tres bonne journée à vs 2

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 5 Jan - 20:41

Coucou du soir

Oh pas de lecture aujourd'hui sniffff! J'espère q vs avez passé une bonne journée!

Alors Alex et ce gouter ???

Bonne soiree les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 5 Jan - 21:09

Bonsoir les copines

Anne M, je croise les doigts pour ta maman.
Tu devrais pour toi aller voir un allergologue....tu serais peut-être fixé pour acariens ou autres.
Ta journée avec tes neveux s'est bien passée?

Ici goûter très sympa, toujours ravi de revoir la grande puce et mon fils était content de jouer avec une copine de classe.
Sinon.fatiguée ce soir , j'ai été chercher un meuble , puis invité ma voisine à manger ( bonne franquette ) et là rangement de mon salon avec le nouveau meuble....je me pose juste le canapé , je viens de prendre un nurofen trop mal à la tête .

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 6 Jan - 6:14

Coucou les filles,
Derniere journée de boulot pour moi....demain , levé 4h ( j emmène mon chéri à l aeroport ...)

Anne- m, mince pour ta maman ! J éspère que ça va aller...
Pour toi, Alex a raison....ma soeur toussait tout le temps et finalement asthme (à cause de l humidité ....en déménagant , plus rien !)

Alex ,bien dormi? Ta migraine s est atténuée ?
Sympa de recevoir ton amie...même à la bonne franquette

Bisous les filles et bonne journée

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Jan - 5:23

Coucou... et oui, pour un dimanche, ça fait tôt!
Je rentre à l instant....plus envie de me recoucher, je prends mon pti ' déj.
Bon reveil les copines
À plus tard

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 7 Jan - 9:44

Salut les filles

Tersta et oui c'est tot pr un dimanche ms tu pourras faire une petite sieste ce matin et cet aprem hihihihi

Alex et toi comment vas tu ? Et ton nouveau meuble as tu réussi à lui trouver une belle place ds ton salon ou salle à manger !?!

Pr ma part ça y est les vac st terminées. Cet aprem retour ds mon appart !
Bon dimanche les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Jan - 10:05

Bonjour les filles

Tersta très matinal pour ton chéri.
Peut être une sieste cette après midi ?...

Anne M , bon dimanche et bon retour dans ton appart pour la reprise de l'école. .

Pour mon meuble c'est dans le salon , j'avais un meuble escalier pour les jouets des enfants qui me plaisait plus , du coup c'était pour avoir plus pratique et plus harmonieux dans mon salon. Du coup jai revendu les meubles escaliers , j'en avais aussi un dans la chambre des enfants que j'accueille et je suis aller récupérer un 2eme comme le premier que j'ai prit vendredi . Enfin bref, pas facile de suivre lol mais je suis contente.

Pour nous ça sera journée trankilou, on va rester à la maison puis il ne fait pas beau.

Bon dimanche les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Jan - 10:07

Oh fait , oui fini la migraine :-) je pense que c'était dû à mes règles très hémorragique ce mois ci....vive les aléas d'être une femme lol
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 28 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum