Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 26 Déc - 9:51

Coucou les filles.

Ah ça fait du bien de se poser un peu apres ces derniers jours de folie entre la course aux préparatifs de NOEL et la derniere semaine d'école avec 29 enfants surexités par l'approche de NOEL et aussî la fatigue !!! Ça fait du bien de pouvoir prendre tranquillou son petit dej en pyjama sans aucun stress et préoccupations à penser aux cadeaux ou au repas, deco .... J'espère q vs avez été gâtée ??? J'adore découvrir les cadeaux des autres : qd c'est le moment de déballer les cadeaux, j'attends que tout le monde déballe leurs cadeaux avt d'ouvrir les miens : ainsi je découvre en même temps leurs cadeaux et surtout leur reaction !!! Pr ma part j'ai été gâtée : un grand lampadaire pr mon salon à l'appart, un peignoire, des chaussettes ( le père NOEL connait bien mes besoins, plusieurs chaussettes commençaient à etre abîmées aux niveau du gros orteil hihihi), du chocolat, 2 petits bougeoires, un petit hachoir pr mixer les aliments qd je fais mes verrines (je prenais celui de ma soeur) et un très gros cadeau : une machine cookeo par ma maman! Voila tres contente ! Et vous quel cadeau avez vous eu !?! Désolée je fais ma curieuse . Matheis a ete tres gâté, c'est vraiment feerique de voir les yeux des enfants lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux ! Mes neveux étaient avec lâ famille de leur père, Dc du coup il y a encore plusieurs cadeaux au pied du sapin, clé noel continue hihihi
Alex profite bien de tes vac et de ton fils pdt les vac ! Repose toi et prends bien soin de toi ! Ton mari travaille ts les jours ? Tu dois etre contente de ton abri de jardin : monté lasuré ... Je suppose q Matheis va jouer av ses jouets de NOEL aujourd'hui.
Tersta bon courage pr ta reprise. Tu retrouves Dc ton cheri demain. Tu vas pouvoir lui offrir son cadeau et surtout le retrouver. Dc hier tu as passé une journée tranqu'e. Moi j'étais en repas midi et soir (le soir plus léger) chez ma soeur avec ma famille et les beaux parents et beau frère et belle soeur des soeur et aussî la mamie .
Bisous les filles dt tres belle journee (chez moi tt gros) pr l'instant rien de prevu pr ma part yessssss !!!!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Déc - 15:32

Coucou

Tersta 7h ce matin j'étais déjà réveillé...grrr je n'arrive pas à dormir le matin.
Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

Anne M , comment vas tu ?
Tout le monde a été content du papa noël ? De tes jolies créations ?

Je suis chez le Dr avec mon mari , en espérant qu'il n'ait pas la grippe . Ma belle mère est arrivée ce matin et Mathéis est resté avec elle à la maison.

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 26 Déc - 21:08

Coucou les filles

Alex, oh mince ton mari est malade aussî ! Alors finalement qu'est-ce qu'il a ? Lâ grippe ? Du coup il est en arret ? Bon rétablissement à lui. Oui mes petits bricolages ont bcp plu ! Et toi as tu ete gâtée ? Qu'as tu eu comme petits cadeaux. Ta belle mère passe Dc qq jours chez toi ? Marheus â surement joué aujourd'hui avec les cadeaux du père NOEL .

Tersta comment vas tu ? Comment s'est passée ta journee ?

Bonne soiree à vs

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Déc - 6:16

Coucou les filles,
Desolée je vous ai lu vite fait....je file chercher mon chéri à l aéroport ( ce n était pas prévu mais il pleut énormément...pas envie de le laisser rentrer seul sous la pluie)
Bisous, bonne journée

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 27 Déc - 9:27

Bonjour les filles
Pr l'instant il ne pleut pas, il y a mememe un petit rayon de soleil. Hier il a presque plut tte lâ journée.

Toi Tersta tu as eu de la pluie. Bon tu me diras à 7h du matin j'étais encore au lit Dc je ne sais pas.

Alex alors comment va ton mari ce matin? Finalement il a quoi ? Au fait ta belle mère reste combien de temps chez vs ?

Tres bonne journée à vs !

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 27 Déc - 20:55

Petit coucou du soir.
Ah pas de message cet aprem ou ce soir! J'espère juste q vs avez passé une bonne journée.

Tres bonne soiree à vs

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Déc - 22:27

Coucou les filles

Anne M , tu as pu profiter du soleil chez toi ?
Qu'as tu fait de beau ?
Super pour tes cadeaux , moi je trouvais aussi très jolie

Une bonne grippe pour mon mari , il ne bossera pas cette fin de semaine et moi je recommence à tousser grrr j'espère qu'il ne m'a pas filé son virus.

Sinon une bonne journée avec ma belle mère et Mathéis. On a été faire une petite promenade dans un centre commercial ...ici comme Tersta , on a eu de la pluie. Elle repart demain après le petit déjeuner. Mon fils est toujours content de la voir .
Pour noël j'ai eu des cd , un livre , une chemise de nuit bien chaude , une carte cadeau amazon et un nerf lol ( on a tous eu un par le papa noël pour jouer tous les 3 ) et surtout les yeux pétillant de mon fils quand il a découvert le dessous du sapin . Mais j'adore aussi mes cadeaux . Confidence :quand j'étais petite ma maman n'avait pas de gros moyen et du coup il est arrivée que pour noël ou mon anniversaire je n'ai pas de cadeau...alors c'est vrai que je gâte mon fils pour noël....enfin le père noël... surtout qu'il est vraiment mignon ....bon c'est le mien mais je vous promets que c'est vrai.

Et vous papa noel vous a amené quoi ?

Tersta , ça y est ton chéri est avec toi . Il travaille ou il a encore quelques jours ?

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 28 Déc - 9:51

Coucou les filles
Alex oh mince lâ toux te poursuit encore!!!! Grrr assez de ces virus sniffffff. J'espère q ton mari va mieux. Il faut bien Une semaine d'arrêt pr se remettre de la grippe ! Au fait hier matin il y a un petit rayon de soleil ms il a vite disparu , toute l'aprem bcp de vent de pluie et meme des grêlons! Avec le temps qu'il fait tu vas pouvoir apprécier dès à présent tes cadeaux de Noël : écouter de lâ musique, lire un bon roman, aller surfer sur Amazon pour découvrir des trésors à acheter, jouer au nerf avec tes 2 hommes (là tu peux en profiter car ton mari malade il ne sera pas autant agile, Dc tu auras une chance de le battre hihihi). Et bien moi aussî qd j'étais petite, ma maman se pliait en 4 pr nous faire plaisir avec les petits moyens q mes parents avaient surtout q c'était q ma maman qui achetait des cadeaux, elle faisait Dc la chasse aux primos pr contenter ses 4 enfants d'autant plus qu'on n'avait pas d'autres cadeaux que ceux de ma maman car le reste de ma famille est au Portugal ! Ms je me rappelle on etait tjs tres tres content . Ce n'est pas comme certains enfants d'aujourd'hui. Et iui mes neveux st passé hier pr leurs cadeaux et fircement le plus jeune a fait une comédie car il n'avait pas tout eu de ce qu'il avait commandé (soit disant un lecteur dvd portable et une grosse voiture télécommandé à 160€) . Il a des cadeaux qu'il avait commandé et aussi d'autres cadeaux qu'il n'avait pas commandés .... Bref ses caprices de neveu gâté ont déçu ma maman et m'ont agacé. Heureusement que le grd etait ravi !!!
Tu as bcp de chance d'avoir un enfant mignon Alex, ms en même temps je suis persuadé que le caractère d'un enfant dépend de l'enfant lui-même mais aussî de l'éducation que les parents donnent aux enfants. Dc bravo Alex! Pr mes cadeaux je vous les avais précisé ds un message precedent , tres gatee aussî .
Ta belle maman est surement Deja reparti !
Profite bien de ta journee .

Tersta alors tu as retrouvé ton cheri ! J'espère q'il â passé un joyeux NOEL avec sa famille !

Tres belle journée à vs 2. Pr l'instant je n'ai rien de prevu, je verrai en fonction de mes envies et du temps et oui ici temps tout gris grrr .
Courage Tersta apr le travail.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Déc - 10:31

Coucou

C'est vrai Anne M , j'avais lu ton message mais mon cerveau avait fait reset lol
Du coup je suis repartie lire ...cool un Cookeo joli cadeau , tu as été gâté mais c'est oarceque tu es très sage :-)

Là on est dans la salle d'attente de SOS médecin, mon Dr est en vacance , et il n'est toujours pas au top....bref galère et un homme malade ce n'est pas rigolo.du tout. En plus je sens qu'il me l'a refilé...on verra bien.

Je vous fait des bisous c'est bientôt à nous.
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Déc - 12:56

Coucou les copines,
Alex, soignez vous bien ( je viens de voir que vous avez la grippe tous les deux) , pas de bol pendant les fêtes ! Vous aviez prévu de reveillonner ?

Anne -m, moi aussi je m énerve auprés de mon neveu...nous on avait qu un seul cadeau et on était content. Ils ont jamais assez !

Mon chéri est bien rentré...il n a pas passé un super Noël mais bon au final ça s est bien terminée.( je vous raconterai)
Il reprends le boulot demain et il sera d astreinte jusqu à mardi ...il me semble

Voilà ! Des gros bisous les filles

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Déc - 17:28

Coucou

Mon frère et sa compagne devaient venir , ils habitent à coté de Grenoble donc 6h de route mais il y a des chance pour que ça tombe à l'eau....dégoûtée.
Il faut que je les appelle.

Tersta mince pour ton chéri. J'espère que pas trop grave quand même et ouf si ça s'est arrangé....

Bisous les copines

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 28 Déc - 20:35

Coucou les filles

Alors Alex qu'est ce que ça donné le médecin ce matin ? J'espère q tu vs mieux et ton mari aussî !?! Je vois q ton médecin est aussî en vac (si ça se trouve il est en vac avec le mien lol!) je n'ai pas encore pris le temps de regarder mon cookeo , et oui je profite des repas de maman hihihi ! Mince pr ton frère et le réveillon . J'espère q ce n'est rien de grave pr ce contre temps, désolée pr toi !

Tersta , comme l'a dit Alex, j'espère q lâ contrariété de ton cheri au repas de NOEL n'est rien de grave !?! Et toi comment vas tu ? Je vois q ton neveu est comme un des miens , jms satisfait !!!! Grrrrr

Pr ma part aujourd'hui je suis allée voir des amis de famille avec ma maman (un ptit gouter chez eux) c'est fou je ne fais rien de special et pourtant j'ai l'impression d'être toute molle grrrr!

Bisous et bonne soiree ou nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Déc - 6:27

Bonjour les filles,
Et voilà , à peine retrouvés ....on se sépare déjà ( mais c est le boulot).
En fait , on en discutait hier soir....cette vie nous convient pour le moment ..( à part les 4 mois d absence, ça me convient moins!)

Anne-m , protège toi vite des microbes, fais toi du citron pressé...

Alex, comment allez vous ce matin ? Les antibios font leur effet ?

Je vous souhaite une bonne journée

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 29 Déc - 9:43

Coucou les filles.
Comment allez vs? Moi ce matin je fais un mini concert d'éternuements et de toux Grrrrrrrr ! Me protéger des microbes Tersta, j'aimerai bcp ms rien y fait , ça traine depuis plus de 2 mois er fircement je n'en connais pas l'origine pffffffffff sniiiiffffffff!

Bref Tersta tant mieux si lâ situation actuelle av ton cheri vs convient, c'est l'essentiel !

Alex alors comment allez vs ce matin. Ton mari va mieux ? Et toi finalement tu as aussî la grippe ? Prenez bien soin de vs, restez au chaud et j'espère q vs allez vite aller mieux !

Bisous les filles


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 29 Déc - 19:09

Coucou du soir...
Petite journée,décidement ça ne se bouscule pas trop pour les fêtes...
Entre midi et deux direction l estheticienne ( vernis permanent noir , ça change du rouge, lol)

Bonne soirée les copines...en éspérant que votre journée c est bien passée

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 29 Déc - 20:13

Énorme courbatures et fièvre qui ne baisse pas.
Je vois ai lu mais je vous répondrais plus tard.
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 29 Déc - 21:38

Salut les filles

Tersta wouahhhh du noir en vernis permanent, il faut oser ! Moi qd je mets du vernis c'est transparent ou alors des couleurs pastels, clairs. Generalement c'est moi qui me les mets les vernis Dc avec des couleurs clairs, les imperfections secouent moins hihihi maline lâ fille lol ! Une pause de vernis permanent dure combien de temps ?????
En parlant de coiffeur, il faudrait q j'y aille pr me les épointer ! Ms pr etre sincere avec toi, je trouve q c'est assez chère rien que Mr les épointer ça fait environ 35 € ) ms bon chacun doit gagner sa vie hihihi ! Et moi j'aime prendre des soins Dc c'est encore plus !

Alex oh mince désolée d'apprendre q tu ne vas pas mieux grrrrr cette grippe. Ma soeur aussî est malade ;surement lâ grippe) elle n'est pas allee au travail bi hier ni aujourd'hui ! Tres bon rétablissement copine , jd t'envoie des ondes positives afin q tu te rétablisses rapidement et puisses réveilloner avec tes 2 hommes

Aujourd'hui jd suis allee à cache cache étant donné qu'actuellement ce dt les ventes privées ms RIEN acheté snifff . En effet ce q j'aimais n'était pas en promo ! Sinon j'avais vu un manteau gris qui me plaisait ms trop grand ou trop petit (il n'y en avait q 2!!!) voila
Bonne soiree . Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 30 Déc - 6:02

Bonjour....
Gros dodo !

Alex, désolée....j éspère que tu vas vite vite te rétablir, énormes bisous.

Anne-m, habituellement je ne mets jamais de vernis ( tjrs les mains dans l eau ...). Mais pour les fêtes c est sympa.
Ça tient 15 jrs voir 3 semaines.
C est vrai que tout est chère!

Je ne pense pas revenir avant l année prochaine( sinon watsapp, j ai mon nouveau téléphone )
En attendant je vous souhaite une bonne fin d année
Bisous mes copines

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 30 Déc - 10:42

Coucou les filles

Tersta bon courage pr ton dernier jour de travail de l'année !!!! C'est fou comme le temps passe rapidement!
Bon j'espère qu'aujourd'hui tu auras qq clients ainsi le temps passera plus rapidement .

Alex j'espère sincerement q tu vas mieux ce matin ainsi q ton mari ? Courage et Matheis comment va t il ?

À vs 2 bon dernier samedi de l'année 2017
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 30 Déc - 20:33

Coucou du soir

Alors comment s'est passé votre samedi ?
Pr ma part qq courses et des machines . Par chez moi il faisait moins froid aujourd'hui (aprem 13 degrés) ms bcp de vent . Un temps a être décoiffé !!!

J'espère Alex que tu vas mieux.

Là je suis dvt lâ telé à voir une nouvelle série sur M6.
Normalement les 4 premiers épisodes sur les 13 ms je ne suis pas sûre de rester éveillée jusqu'au 4ème épisode lol
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 31 Déc - 7:27

Bonjour les filles

Ça y est le plus difficile à l'air d'être passé pour moi, plus de fière....je suis montée jusqu'à 39.6 ( je supporte mal d'avoir de la fièvre ). Bref encore de la toux et douleur au dos .
Mathéis va bien , toujours pas de signe de la grippe.
Mon mari toujours pas au top.

Anne M, alors cette série, c'était bien ? Tu as réussi à tout regarder ? M6 a le chic pour coller 4 épisodes inédit, j'enregistre souvent quand c'est une série que je suis....

Tersta , ça y est repos pour toi .
Ça y est tu as récupérer un tel . Alors tu as prit quoi ?

Je vous souhaite une bonne dernière journée 2017 et un bon réveillon.
Mes neurones n'étant pas super connectés, je ne sais plus si vous avez dit ce que vous faisiez pour le réveillon ?...
Mon frère ne vient finalement pas. On sera peut-être couché avant minuit.
Gros bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 31 Déc - 15:51

Coucou...
Alex , je suis contente que tu ailles mieux. Réveillon tranquilou pour toi...c est pas plus mal, j aurais aimé en faire autant cette année.

Je suis chez mes amis... elle m a fait partir à 7h30 ce matin , pour être à l ouverture de carrefour ( elle avait peur que les crevettes s envolent, lol).
Je suis déjà capoute , mal à la tête ...!( surtout que j y suis retournée avec ma maman cet aprem , je voulais m acheter ma centrale vapeur en promo )

Bon réveillon les girls !
À demain....

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 31 Déc - 15:55

Ah oui , j ai oublié de te répondre Alex....
Mon chéri m a pris un samsung A3 ( j avais un S3 ). J ai descendu de gamme d aprés un jeune client , lol !
Il m a dit : "s" c est mieux , "A" c est le milieux de gamme chez samsung ...mdr
Moi ça me va ....je trouve que c est assez cher !

Bisous

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 1 Jan - 11:15

Yessssss 1er message de l'année 2018 sur NOTRE forum !!!! Je vs renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle nous comble de bonheur en tout genre , en amour (euh pr moi il en faudrait une double dose lol) bcp de santé et qu'on puisse manger ce q l'on souhaite sans qu'il ait des répercussions sur notre corps de déesse hihihi. C'est vraiment ce que je nous souhaite car nous le méritons !!!!

Alex, j'espère q vous avez passé un bon réveillon tranquillou avec tes 2 hommes et q vs etes en meilleur santé !

Tersta alors ces fameuses crevettes étaient buen fraîches à 7h30 hihihi hihi ! Alors ton réveillon s'est bien passé. Je suppose q ton nouveau portable Samsung A3 a bien fonctionné pr souhaiter la bonne année hihihi A3 ou S3 tu ne vois surement pas lâ différence et c'est vrai q tte cette technologie coute tres cher grrrrr !

 vs 2 tres bonne 1er journee . Pr ma part elle va etre tres tranquille, je vais rester traîner chez mes parents hihihi bisous

PS Emilie si tu passes faire un petit tour sur le forum, je te souhaite une très bonne année en esoerant q'elle t'apporte gout ce que tu souhaites et principalement du bonheur et santé.
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 2 Jan - 6:06

Bonjour les filles,
1er jour de boulot pour la nouvelle année .....
Hier, je suis restée trankilou chez moi....puis on a remis ça hier soir , pour finir les restes...c était sympa ( dans une villa somptueuse que garde des amis pendant 1 mois)

Je vous souhaite une excellente journée

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum