Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 27 Aoû - 19:28

coucou les filles
désolée de mon absence hier.... et oui j'ai eu un coup de téléphone de mon ASEM me demandant la liste de la commande faite pr la rentrée car il y a eu des pbs de livraison. Dc du coup je suis allée à l'école pr vérifier ma commande et enfin il mq des choses, pffffffff. je suis dc restée bosser aussi à l'école aujourd hui.

@Alex, sincèrement désolée d'app q ds ton couple, il y a des soucis. ce ne doit pas etre facile. surtt si tu as besoin de parler, de vider ton sac, n hésite pas on est là pr te soutenir. je croise les doigts pr q la situation s'arrange très rapidement! j espère q tu as pu de détendre un peu chez la coiffeuse, moi j adore me faire des soins... essaye de prendre soin de toi gros bisous miss...

@Emilie, ah ok ce st des champignons... je garde ton idée de cette expérience av les élèves pr 1 autrefois car cette année ça ne colle pas av notre projet d'année : le temps qui passe, le patrimoine! et toi comment vas tu ?

@Tersta, coucou, je suppose q tu attends av impatience ton chéri! pr la route je suis rentrée av mon frère dc c'est mieux pr conduire (seule je ne ferai jms la route!) bonne soirée av j espère une visite surprise Wink I love you Wink

@vs 3 bonne soirée et bonne nuit les amies

@v

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 27 Aoû - 20:25

Bonsoir les copines

Désolée, je ne suis pas passée ce matin.
Comme je vous l'ai dit pas gros moral , mais apparemment la pleine lune approche.
Pour mon mari , toujours ses jeux vidéo qui me tape de plus en plus sur le système....
Sinon j'ai eu les résultats de mes analyses de sang , mon Dr m'a tel . Il faut que je fasse une écho de la thyroïde, mon taux est plus élevé que la normal...jai donc pris mon rdv le samedi 19 septembre . Pffff il manquait plus que ça. Enfin je vais essayer de ne pas stresser jusque là.
Une écho 3jours après mon anniversaire, jolie cadeau lol

Enfin, je vous embête pas plus avec mes petits soucis, y a pire .
Au fait , j'ai quand même été au cinéma cet après-midi, mon fils était au centre de loisirs.
J'ai vu Mission impossible 5, très sympa, vraiment!

Anne M , mince pour ton matériel. Tu vas le recevoir plus tard ?
Du coup , tu as préparé ta rentrée à l'école.
Tu restes avec les mêmes sections ?

Tersta , ton chéri est peut-être rentré et tu profites peut-être des retrouvailles .
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec le boulot.

Emilie, comment tu vas ?
Les douleurs s'effacent un peu ?
Alors ca avance ton boulot ?
Ton mari a des news pour la fin du boulot ?

Bonne soirée les filles
Je suis déjà dans mon lit. J'ai la fatigue dessus ce soir .
Bisous à demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Aoû - 11:08

Coucou , je ne vous ai pas encore lu....(2 jours que je n allume pas ma tablette)
Suprise dexmon cheri mercredi a la sortie de mon boulot....et là , je pard demain apres midi pour le week end...

Mon employée , toujours en arret ...


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Aoû - 11:18

Anne-m , du coup tu as deje plus ou moins repris....courage et prends le cool....
Alex , desolée pour ta petite prise de tete .....ce n est rien et s est normal de temps en temps....laisse passer l orage....
Emilie, comlent tu vas ? Tu avances dans ton boulot?

Bisous les copines ....je pense repasser mardi et demain midi au plus tot

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Aoû - 18:51

Bonsoir les copines

Tersta , trop chouette pour ton chéri et en plus un bon week-end en amoureux.
Vous partez où?
Ton employée reprend la semaine prochaine? J'espère quelle va pas te laisser un message à la dernière minute.

Anne M , Emilie, la journée s'est bien passée?

Sinon une bonne journée pour moi , j'avais la petite de 2ans ce matin, mon nouveau contrat. Petite adaptation qui se passe très bien.
Et ensuite mon 1/2 frère qui était en Espagne avec sa copine pour des vacances et venu pour manger et passer la fin journée avec nous. Ils ont repris la route vers 19h , ils habitent Grenoble (5h de route) . Je ne le vois pas souvent, la dernière fois c'était il y a 2 ans.
Bref , j'étais contente qu'il vienne, c'est la première fois qu'il se déplace chez moi. C'est toujours moi qui y allait .
Confidence , j'ai en fait 3 demi frères , je suis la plus jeune.
Mais plus de contact avec les 2 autres, des histoires de familles....pffff
Avec mon mari , ca va un peu mieux, 2 jours sur le canapé et je crois qu'il a compris mdr

Ce week-end, rien de prévu, on verra ai feeling;-)

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 29 Aoû - 10:38

coucou les filles

désolée je pensais être passée hier ms je ne vois pas de messages, ouppppppppppssssssssssssss!!!

@Alex, contente d apprendre q av ton mari ça va mieux! ettention à lui car le canapé l attends au moindre faux pas, lol... Essaye de passer un bon WE. C est cool pr ton demi frère, c'est vrai q 2 ans c est bcp. Tu as dc 3 demis frères, dommage que les histoires de famille t'empèchent d'avoir des relations normales avec eux. Pr ma part j ai 2 frères et 1 soeur et je suis la petite dernière... Cool pr ta nouvelle puce, c'est bien si sa journée d adaptation c'est bien passée. Et oui la rentrée avance à grds pas.. Bon samedi

@Tersta, coucou petit papillon qui butine le nectar des fruits de l amour. Tu dois dc etre en WE av ton amoureux. Il est vraiment charmant de te faire ces douces intentions. Vs êtes partis où ? Surtt peu importe le temps q il fait, profite bien de ton WE sans penser à ton employé. Je vais essayer aussi de ne pas trop me prendre la tête av la rentrée ms pas facile av mon caractère... Et puis av 32 moyennes sections à la rentrée ça ne va pas etre de tt repos...

@Emilie, coucou comment vas tu ? Quoi de prévu ? Peut etre q tu as tes petits enfants en garde aujoujourd hui ?

@vs 3 bon WE, moi j ai encore des petites choses à préparer pr la classe, des courses, lessives, mon frère est revnu hier de vac, dc je vais passer une partie de la journée av lui. Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 29 Aoû - 12:13

Coucou les copines ,
Ça y est je pars , je ne bosse pas cet aprem ( mon papa va y aller pour tenir compagnie a mon employé...)
Bon week end et merci pour vos gentilles pensées , ça me fait toujours plaisir de vous lire....

Alex , ouf l orage est passé!

Anne-m , bonne prepas , courses.....

Emilie , bon week end



Bisouuuuuuusssss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 29 Aoû - 14:57

Coucou les copines

Tersta, profite profite de ton week-end en amoureux. C'est trop chouette.

Emilie, tu as les enfants aujourd'hui?

Anne M , la rentrée se reproche à grands pas.
Bon préparatifs pour la rentrée.

Ce matin, j'ai sortie des coloriages pour les loulous et cette année , je vais faire en plus du cahier de correspondance, un autre cahier où je collerai mois par mois quelques photos de chaque loulous ainsi que des petites annotations , des dessins de chaque enfant et que je ferai passer aux parents chaque fin de mois ou trimestre à voir. Ca fera un souvenir à la fin de l accueil , chaque enfant repartira avec le sien .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 29 Aoû - 20:57

coucou les filles

enfin le soleil a pointé le bout de son nez! Il faisait lourd chez moi.
@Tersta, profite bien de ton WE
@Alex, tu es aussi ds la prépa de la rentrée, hihihi. C'est cool ton cahier, c'est ce qu on appelle dans notre jargon d'enseignante le cahier de vie. C'est un très beau souvenir pr les enfants. Qu'as tu fait aujourd hui ? Pr ma part, j ai passé mon aprem av mon frère à papauter et on a diné ensemble.
@Emilie, ça va ?

bonne soirée et bonne nuit.
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 29 Aoû - 21:20

Coucou

Anne M , tes parents ne sont pas encore rentré si je comprends bien....
C'est chouette ces moments entre frère et soeur :-) et avec le soleil c'est mieux.

Cahier de vie , bon au loin j'ai un nom pour les cahiers ;-)
C'est sympa que tu fasses ça aussi.
Dis moi 32 élèves dans ta classe, c'est beaucoup.
Tu es dans une grande école.
Cette année je ne sais pas mais l'année dernière, il y avait 2 classes avec les trois sections dans chacune d'elle . Et dans la classe de Mathéis, ils étaient 26 et autant dans l autre.
Mathéis devrait certainement changer de maitresse, on verra mardi...surprise .

Sinon plouf dans la piscine pour Mathéis cet après-midi et après chez décathlon pour m acheter des vêtements de sport. Séance d'essai le 8 septembre à 20h ( Pilate, gym californienne....comme je disais aux filles, je sais pas ce que s'est). J'en ai profité pour regarder les affaires de foot pour mon fils , inscription mercredi prochain.

Bonne nuit
A demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 30 Aoû - 11:24

coucou les filles

le soleil est encore présent (bon ce n est pas à comparer au bon temps du Portugal, ms après ces jours de pluie et de froid c'est vraiment très appréciable).
Cette aprem voici le prog : des machines (d'ailleurs une est entrain de laver), un petit brin de ménage ds la maison de mes parents et enfin un petit coucou à ma soeur et neveux avt d epartir pr mon appart . Et oui demain jour de pré rentrée, pfffffff je n aime pas ces journées car svt c'est du blabla et dire q il y a tjs des hoses à faire ds nos classes au lieu d être assis à blablater. Bref pas le choix!

@Alex, et oui mes parents ne st tjs pas rentrées (dc c est pr ça q je vais faire le ménage, j ai commencé ce matin) au cas où ils rentreraient ds la semaine car av eux on ne sait jms (bien q ils m ont dit q ils rentreraient ds la 2° quinzaine de sept). L année dernière j avais fait un cahier de vie pr chaq enfant, ms ça prend bcp de temps pr le faire (car qd on met une photo il faut veiller à ce que ts les enfants apparaissent car sinon on a des remarq des parents grrrrrrrrrr et c est aussi très couteux au niveau photocopies. Cette année je ne sais pas comment faire av le nbre important d enfants (32 dès la rentrée, et durant l année on peut encore avoir des inscriptions!!!) Et oui 32 c'est bcp ms ds l ensemble les classes de mon école st chargées sauf en CP (entre 20 et 25). Il y a 1 section de PS 1 de MS et 1 de GS pr la maternelle et en tt il y a 11 classes. Voilà et pr mes collègues en maternelle ce st les mêmes q l année dernière (ça me plait moins car elles ne savent pas travailler en équipe mis à part pr piquer tes idées, ce n est pas ds une relation d'échanges, brefffffff. Par exemple l instit de PS est venue ds ma classe et elle a vu q j avais mis des ardoises (en ardoises av des craies) une vielle carte france en déco (car notre projet cette année c'est le temps qui passe) et du coup, elle m a dit moi aussi je vais faire pareil en me demandant si j en avais pas d'autres à lui prêter. Bref elle regarde, fait pareil ms ne me dit pas ce qu'elle fait.... Ah ces instit!!! J espère q Mathéis va se plaire ds sa nouvelle classe, en GS oh là là q le temps passe!!! c est bien q tu es pu profiter du soleil hier av la piscine. Ah OK pr la gym, je ne le savais pas. Les séances pilate st très relaxantes (on me les avait conseillé lorsque je souffrais bcp de mon pied et ne pouvait pas faire bcp d appuis sur mon pied afin de me relaxer, ms malheureusement il n y en avait pas proche de moi! Retiens ns au courant. Bon dimanche miss

@Tersta, tu vas rentrée surement ce soir de ton WE en amoureux. Je ne serai plus là pr savoir comment ça s'est passé, ms je suis sure q tt se passe pr le mieux. Bonne fin de WE et profite un max. CARPE DIEM!!!

@Emilie, et ben mince je n aurai pas eu l occasion d'avoir de tes nouvelles ce WE avt ma reprise. J espère q tt va bien!???!

@vs 3 bonne fin de WE, pr ma part je repasserai q samedi (normalement je rentre le WE prochain.) Dc je vs fais pleins de gros bisous et je vs souhaite une bonne semaine
et aussi une très bonne rentrée à MATHEIS.
bisous les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 30 Aoû - 16:00

Bonjour les filles,
désolée de ce long silence. Je n'ai tout simplement pas vu le temps passer entre le boulot, les enfants, le jardin et ma mère qui fait des siennes. Ca a été un peu chargé.
Ma mère devait se faire changer sa prothèse de hanche jeudi matin. Une fois à l'hosto, elle a changé d'avis et est rentrée chez elle ! N'importe quoi. Mais bon, on a l'habitude.
Bref.
Anne désolée de t'avoir manqué. Je te souhaite toutefois une excellente rentrée/
Alex, j'espère que tes résultats d'examens seront bons... Et que ton homme va un jour réaliser qu'il y a une vie en dehors des consoles de jeux.
Tersta, tu dois filer le parfait amour et tu as bien raison.
Bonne reprise à toutes et très bonne soirée !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 30 Aoû - 18:59

Coucou les copines

Mince Anne , j'ai raté ton départ . Je te souhaite une bonne rentrée par la pensée.

Emilie, comme toi , mon week-end est vite passé.
En ce qui concerne mon bilan , il est moyen. Il y a un soucis au niveau de la thyroïde....pff
Du coup , mon Dr m a tel , elle m a fait une ordonnance pour une écho pour voir ce qu'il en est.
Bref, rdv le 19 septembre. J'ai pris après mon anniversaire, histoire que s'il y a quelques choses , la mauvaise nouvelle arrivera après.
Pour mon homme, non je ne crois pas . Il faut toujours que j'en vienne à avoir le vase qui déborde pour qu'il se calme un peu....mais ca ne dur pas. Jusqu'au jour où j'en pourrai vraiment plus.

Mince pour ta maman. Elle va être obligée de reprendre rdv. Le chirurgien risque de ne pas être content.
Bon j'espère quand même que la journée était bonne.
Tu as récupéré les lapinous ?

Tersta, j'espère que tu as du beau temps et que tu rattrapes ton chottas de câlin et de bons moments avec ton chéri qui doit bien prendre soin de toi. :-)

Bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 30 Aoû - 20:16

Alex, je te souhaite vraiment que ton mari se reprenne en main. Il doit comprendre que tu n'es pas la seule adulte de la maison !
Pour ma mère, j'ai malheureusement l'habitude de ses changements d'avis...Elle est comme ça depuis toujours.
Pour mes lapinous, je suis passée les voir, mais ce sera dans une petite dizaine de jours. Le sevrage n'est pas tout à fait terminé et je veux qu'ils soient bien dans leurs pattounes ;-)
Tersta, tu dois être en train de roucouler....
Bonne nuit et faites de doux rêves.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 31 Aoû - 8:04

Coucou les filles,
première aujourd'hui !
C'est rare...
J'espère que votre journée à bien démarré.
Pour nous, ici, il fait encore beau, mais de grosses pluies sont prévues pour cet après-midi.
Ce midi, nous avons rendez-vous chez le neurologue avec mon mari.
Sinon, boulot, boulot et boulot.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 31 Aoû - 8:18

Bonjour les filles
Petite reprise , je n'ai qu'une puce jusqu'à 16h30.
Ma belle mère arrive vers 11h30 pour être là demain pour la rentrée de Mathéis .

Bonne journée de boulot Emilie et j'espère que le rdv pour ton mari se passera bien.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 31 Aoû - 19:19

Bonne soirée les filles
Demain c'est le grand jour, la rentrée de Mathéis.
Et pour moi le retour de toutes les puces.

J'espère que vous allez bien et que la journée s'est bien passée.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 31 Aoû - 19:25

Coucou les filles,
fin de week-end pour tersta
petite reprise pour Alex
Anne doit avoir découvert ses nouveaux monstres.
Pour nous, bonne journée.
Le RDV chez le neuro s'est bien passé. Bilan normal. En revanche, elle ne sait pas expliquer les douleurs...
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 31 Aoû - 19:44

C'est fou pour les douleurs que personne ne sache....
Enfin au moins bilan normal, c'est bien.
Bonne soirée Emilie

Tersta, tu dois être rentrée. J'espère que ca va ?

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Sep - 18:24

Coucou les filles , me revoilà!!!!
Charmant week end à côté de Uzes , tout pres d Avignon( j ai adoré la region)
Effectivement , je suis rentrée hier soir.....
Mon employée a prolongé pour la 3 eme semaine....

Je n ai pas encore pris le temps de tout lire....
Alex , comment s est passée la rentrée de Matheis???
Emilie , nouvelles quand meme rassurante pour ton mari....
Anne -m , bonne reprise pour toi aussi...

bisous et bonne soirée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Sep - 19:24

Coucou les filles

Tersta , super pour ton weekend. Tu as bien profité, tant mieux.
Avignon , j'y ai été il y a 2 ans, c'est très jolie.
Grrr, pas cool pour ton employée. J'espère qu'elle va vite revenir.

La rentrée de Mathéis s'est super bien passée. Il a retrouvé la même maitresse ,l' Assem et une bonne partie de ses copains. Capoute ce soir, il s'est vite endormie.
Pour moi plus compliquée, retour de toutes les puces et je me suis fais baptisé de vomito du bébé à midi....grrrr qu'elle horreur. Les filles m'ont testée.
Mais bon fin d'après-midi plus calme
Là en pleine paperasse pour l'école, l'assurance du petit...

Bonne soirée les copines
Gris bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Sep - 5:15

Bonjour les copines,
Ça y est , on reprends un rythme plus normal .... Alex , tu es surement deja debout??? Anne-m aussi???
Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Sep - 5:39

Bonjour les filles

Et oui Tersta , déjà debout :-) on a repris le rythme.
Cette nuit , obligée d'aller me prendre la couette, j'ai eu froid, bon faut dire que j'avais laissé la fenêtre ouverte et la température a dû bien descendre... A voir si je la réinstalle . Fini l'été.

Tersta bon courage pour le boulot , tu as toujours beaucoup de boulot?

Emilie , toi aussi bon courage pour tes écrits , j'espère que tu avances comme tu le souhaites.

Anne M , j'espère que tu as de gentil élèves cette année.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 2 Sep - 8:18

Bonjour les filles !
Ici aussi, il commence à faire frisquet. Ca sent vraiment le cartable et les marronniers.
Ceci dit, le soleil brille, alors ça va.
Alex, nous aussi, on a remis la couette.
Sinon, pas grand chose. Mes boulots avancent. Mon livre sur les champis me fait l'effet d'un Himalaya à gravir. Mais bon, une page après l'autre et j'ai enfin fini le chapitre 1 pour entamer le second. Il faut que je réécoute des heures d'ITW et c'est un peu fastidieux. Pour l'instant, les autres clients ne sont pas encore au taquet, alors je peux gérer.
Très bonne journée à toutes et gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Sep - 8:36

Emilie , bon courage pour ton livre et tout tes sujets .
Ca me rassure pour la couette :-)

Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum