Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 28 Fév - 12:49

Bonjour les filles,
bon bah voilà, plus de Maurice. C'est idiot, mais je m'étais attachée à ce petit kilos de poils et de mauvais caractère.
Les enfants de ma belle-fille sont là. Ils sont insupportables ! Vivement ce soir ;-)
Aujourd'hui repos et demain, un peu de boulot.
Courage, courage Tersta ! Ce soir, c'est le week-end.
Alex, profites bien de ta maman.
Anne, quoi de neuf ?
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Fév - 13:08

Emilie , je suis désolée pour ton lapin, on s attache plus qu on le croit .
Bon courage pour les enfants....

Tersta, plus qu une demi journée, et tu vas pouvoir te reposer.

Bonne après-midi
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Fév - 14:03

Coucou les filles

Et oui je suis rentrée hier soir. J'ai diné chez moi et je suis rentrée après. Je suis lessivée, comme vous d'après ce que j ai pu lire dans vos messages ! J'ai retrouvé mes élèves égaux à eux mêmes, tjs aussi bavards et remuants. Forcément j ai du hausser la voix plusieurs fois! Et c'est fou comme pr certains j ai trouvé une regression ap 2 semaines de vac (par ex pr écrire leur prénom...) Bref il faut que je reprenne le rythme (et puis il est vrai q j ai eu 2 semaines de vac, dc j étais ds le calme... lol!) Bref ce sont des enfants bien en forme eux!!!

@Emilie, oh désolée d apprendre pr ton petit lapin, il est vrai q on s'attache énormément à nos animaux. J 'étais triste lorsque mon chien ns a quitté suité à un cancer il avait environ 13 ans et on l avait eu dès ses 3 -4 mois, et même encore maintenant qd je repense à mon enfance je repense à lui, il a rythmé mon enfance!!!) J espère qu il va mieux. Dc ce WE tu as les enfants, passe un bon WE en famille et repose toi en faisant 1 pause cote boulot!

@Tersta, coucou miss allez ce soir en WE. J espère tt de même q tu tiens le coup av ton employé en moins. Bon courage. As tu qqch de prévu ce WE. Chez ns, le WE va être pluvieux et gris , euhhhh comme tte cette semaine mis à part hier!!! Bon courage

@Alex, coucou miss, je vois q en ce moment ce n est pas le top ni pr toi ni pr Mathéis. En revanche, c est bien il semblerait q en cette fin de semaine, Mathéis va mieux. Ne t'inquiète pas trop, c'est parfois normal ap une période de vac surtt en petite section, les enfants doivent se réhabituer au rythme d el école et à cette séparation av les parents. Ms c 'est bien q tu aies pu parler de tes inquiétudes av l'asem et l instit, elles auront un regard plus attentif sur Mathéis. Essaye de passer un bon WE av lui. Pr ma part j ai un rdv lundi av une maman car son enfant ne respecte pas les règles et mercredi il a baissé son pantalon et montré ses fesses à ses camarades pr se rendre intéressant, pffffffffff les enfants alors!!! Parfois en tant q enseignant on se sait plus q à faitre surtt qd on voit que nos petites sanctions ne les atteignent même pas, ça promet!!!

voilà allez je file faire mes courses, puis ensuite je devrais aller chercher mon neveu à son match de foot. Le WE c'est tjs la course entre le kiné et ts les à cotés, pas le tps pr se pauser, pffffff!!!! Bisous bonne aprem les amies

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Fév - 19:00

Ca y est en week end et en vacances (meme si je dois quand meme aller ranger le salon avant les peintures...)
Demain matin , pas de gym ....rien de prevu , j improviserai...

bisous et bonne soiree les copines

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Fév - 20:09

coucou les filles

@Tersta, c'est cool tu es en vac dc tu pourras ainsi te reposer. Tu parles de peinture pr ton salon de coiffure. Dc tu réouvriras ds un salon tt beau, c'est bien. Je suis sure q tu trouveras des occupations sympas à faire pdt tes vac. Bon WE et bonnes vac.

@Emilie, alors ta journée av tes petits enfants! Au fait as tu fini l écharpe pr ta filleule ?


@Alex, coucou miss, comment s'est passé ta journée. J espère q tu vas mieux niveau moral et fatigue.

@vs 3 bonne soirée. Moi je n ai rien de prévu. Je vs écris devant le four de mes parents car j ai mis un gateau à cuire. Et oui demain la fête des mamies et mon petit neveu m a dit qu'ils passeraient ns faire coucou. Comme ça je pourrai aussi lui faire un petit bisou d'avance car mardi c'est son anniv. Je lui donnerai ses gateaux ms qu il devra ouvrir q mardi!!! Et oui le WE il sera chez son père dc je ne pourrai pas le voir, snifff. Voilà
Je vs souhaite une bonne soirée les filles. Bisous

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Fév - 22:53

Coucou les filles, un passage avant d'aller au lit.

Anne M, ils sont coquins tes élèves...heu un qui montre ses fesses, là hallucine un peu. En moyenne section...ca promet pour l'avenir. Pauvre de toi .
Encore un weekend bien occupé pour toi , à t'occuper de tes parents , neveux ....
Repose toi entre 2 quand même :-)

Pour Mathéis, il a été adorable , pour les dodos, vendredi et aujourd'hui, rien à dire. Bref, je pense que vraiment la reprise est difficile pour lui.
On va bien voir , je crois que c'est vraiment le repas à l'école qui le stress ( si je peux dire comme ca) .
Si tu as une astuce, ou une idée de ce que je pourrais lui dire pour que ca se passe bien.
Bon deja le problème du gamin qui l embêtait est réglé alors bon ca ca peut être aider aussi.
A suivre ....

Emilie, j'espère que tu n'as pas étripé les petits lol
ils se sont calmé ou ils étaient à fond toute la journée?
j espère que tu vas bien , pas une bonne journée pour toi. Comme on dit, demain est un autre jour.

Tersta, tu en profite pour repeindre le salon, c est sympa. Repose toi bien cette semaine, fais le plein d'énergie. Comme le dis Anne M, tu trouveras certainement de quoi t occuper .

Bonne nuit les copines
Bientôt minuit , mon lit va se transformer en citrouille si je ne me dépêche pas à dormir lol ;-) bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Mar - 7:55

Bonjour et bonne fete aux mamies....
Je pense avoir dormi mes 8 heures , ca va pour un debut de vacances....
Encore rien de prevu, le temps est mitige....
Pour le regime, je vais essaye d etre plus serieuse cette semaine ( je serais moins stressee...)

Bon dimanche les filles....
( Anne-m , au cas ou je ne repasse pas....bon dimanche et bonne semaine , des bisous)

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Mar - 8:42

coucou les filles

@Tersta, très bon début de vac! 8h de sommeil, tu seras dc en pleine forme pr ton 1er jour de vac. Tu as raison pr le régime, ne te prends pas la tête, et cette semaine tu seras plus sereine, tu prendras plus ton temps dc ça ira mieux. Merci pr ton ptit message. A toi aussi bon dimanche et très bonnes vac en espérant q le temps sera de la partie!

@Alex, je suis contente de voir q tu vas mieux et q Mathéis a retrouvé son rythme de sommeil. Non je n ai pas de recette miracle. Il faut juste être clair av lui, en lui disant qd et qui viendra le chercher (les préparer mentalement à ce q il reste tte la journée. Après peut être y a t il de la jalousie par rapport aux petites q tu gardes dc tu restes av elle. Ap il faut prendre du recul... Ds ma classe av mes monstres, je n ai pas ce souci de pleurs, ms en petites section il y a encore 2-3 enfants qui pleurent le midi. Ms c normal, ils savent q c est le temps du midi et certains enfants partent av leurs parents alors q d autres restent à la cantine. Ms ensuite ces pleurs cessent très vite une fois qu ils se mettent en rang avt d aller se laver les mains pr aller manger. Dc pr moi rien d inquiétant, cela fait aussi parti des apprentissages en maternelle. Oui c'est hallucinant pr mes élèves et sincèrement ils m usent bcp physiquement et parfois moralement... Bref j essaie à chaq fois de me dire "demain est un autre jour!"

@Emilie, alors comment s'est passé ta journée hier. Surement tu as fait des jeux sociétés av eux et eut être ptite balade si le temps l a permis. Et aujourd hui quoi de prévu? Une très bonne fête des mamies pr toi!

@Pr ma part, je n ai pas bcp dormi, j ai bcp tourné ds mon lit sans trouver réellement le sommeil (pr qui pourquoi??? je ne sais pas, résultat, j ai la tête ds le pâté aujourd hui... ms il va falloir tt de même q je prépare ce matin une grosse partie de ma classe, car cette aprem ma soeur et mes neveux viennent pr la fête des mamies.
Je ne sais pas si j aurai le temps de repasser cette aprem, dc je préfère déjà vs souhaiter un bon dimanche et une très bonne semaine.
Bisous

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 1 Mar - 9:49

Bonjour les filles,
merci pour ma fête ;-) Bon, les petits sont pénibles, mais hier, ils m'ont quand même apporté un dessin et une jolie fleur en papier...
On vient seulement de se lever, la journée va donc être placée sous le signe de la paresse avant une semaine dans les startings blocs.
Et cette fois, je commence vraiment le régime. Je n'arrive plus à fermer mes pantalons.
Je crois que je vais attaquer tout de suite à 900 ou 1200 !
Très bonne journée à vous 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Mar - 12:47

Bonjour les filles
Désolé ce matin, plus de batterie et après on est partie dans vide grenier , et là je viens de mettre Mathéis à la sieste...

Anne M, bonne après-midi familiale pour la fête des mamies. Et bonne semaine, en espérant que les terreurs se calme un peu. Et bon courage pour l entretien avec les parents...

Emilie, c est gentil
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Mar - 12:50

pffff, mauvaise manipulation pour mon message, donc je continue....

Emilie, c est gentil aux enfants pour leurs geste. Ils ont pensé à toi . Bon ils pourraient être plus calme , ca passera en grandissant j espère.
Bon dimanche avec ton mari.
Demain je m y remet aussi , semaine à 900 pour moi .

Tersta, c est bien , tu as pu te reposer un peu ce matin. Tu vas certainement passer voir ta grand-mère aujourd'hui....

bonne après-midi
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Mar - 12:58

Anniversaire de mon chouchou samedi prochain, j avais oublié de vous . Il va faire 4 ans ...ca passe vite . Mon mari s'est 2 jours après ;-)
Va falloir que je fasses mes cadeaux .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Mar - 15:04

Coucou les filles

passage express avt d'éteindre mon ordi et de prendre la route. Je dois encore faire un petit saut chez mon grd frère avt de partir... C'est la course!!!

à Emilie, c'est bien tu as pu te reposer ce matin en faisant la grasse mat avt d'attaquer ta longue semaine de travail. Pr ma part, la mienne s'annonce aussi très chargé entre le soutien 2 fois par semaine av des élèves en difficulté, les rdv de parents, réunion avec les instit pr préparer le carnaval de l'école qui aura lieu la semaine prochaine (c'est un projet ville) et sans oublier formation mercredi aprem... bref av tt ça si je tiens encore debout c'est un vrai miracle, pffffffffff !!!

@Alex, j'espère q la semaine s'annoncera meilleure que celle passéee pr toi et Mathéis, je suis sure q tt va redevenir normal ap ce petit temps d adaptation. Courage

@Coucou miss, j espère q tu vas bien et surtt profite de tes vac pr te reposer.

Je vois q demain vs recomencez sérieusement ce régime, dc bon courage à vs.

bisous et bonne semaine à vs 3

Anne-M

Messages : 1902
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 1 Mar - 15:13

Bonne semaine à toi Anne
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Mar - 19:07

Bonsoir les copines

j'espère que votre journée s'est bien passé ?

Nous après midi trankilou. Rien fait de spécial.
Demain s'est repartie pour le boulot, je croise les doigts pour que la journée école et cantine se passe bien pour Mathéis.
j ai fait une rosace avec les jours de la semaine et des couleurs différentes( que Mathéis a choisit) pour les jours avec et sans cantines, tout ca pour essayer qu'il comprenne mieux ....

Bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Mar - 19:17

Coucou,
Ce matin je n ai pas bouge , j ai traine ....aux alentours des 13h , je me suis decide a enfiler mes baskets et j ai ete rejoindre mes parents au bords de mer a villefranche(25 mn de marche) puis en fin de journee , ne suis allee voir ma mamie....

Demain mon frere m a propose de monter au ski mais j ai trop peur de me faire mal( deja un employe en moins) et en plus j ai rdv chez mon gyneco pour un controle puis il faut que j aille mettre de l ordre au salon avant les peintures...

Demain midi, si il n y a pas de changement de programme , je dejeune avec un client...

bonne soiree les copines

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Mar - 20:03

Tersta , un gentil client ? ;-) lol
tu vas avoir une journée bien remplie.
Bon début de semaine de vacance
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Mar - 20:41

Que j aime bien Wink

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Mar - 20:54

c'est celui qui t a offert un petit cadeau pour la St Valentin? ;-) hihihi
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Mar - 7:07

Bonjour les filles

Passez une bonne journée.
Moi je commence avec Mathéis qui me dit maman, j'ai peur de l'école...bref on verra la journée.

C est partie pour JMC, enfin c'est repartie lol

Bisous et à plus tard
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Mar - 7:13

Bonjour les copines,
Alex, oui c est lui , hi hi hiiii....
Matheis va finir par dire ce qui le perturbe a l ecole, c est cantine aujourd hui???

J ai reussi a dormir jusqu a 7h37 ( pas mal !)

A plus tard, bonne journee

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Mar - 7:53

Oui aujourd'hui cantine. Je l ai amené à l'école, il s'est planqué derrière moi ....il l avait jamais fait. Heureusement l Assem de l autre classe qui s occupe de la garderie , la prit par les sentiments ( Viens Mathéis, on va faire le puzzle que tu aimes ) ouf .
Allez, je reste zen, ca va passer. Ce weekend j ai lu qu entre 3ans1/2 et jusqu'à 5 ans, il y a la peur de l abandon et effectivement il arrête pas de me dire que je le laisse tout seul , et me demande si je suis pas loin et si je viens le chercher...
aille aille aille

Tersta, hihihi c est super ca pour ton client .

bonne journée les filles

ici j attends grande puce et puis cet après-midi, j irai chercher Mathéis et le voisin .
journée assez trankilou

bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 2 Mar - 8:01

Ah mince Alex... Courage !
Aujourd'hui, boulot boulot et régime...
Bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Mar - 11:59

Bon appetit...
Finalement , mon client avait du retard et voulait revenir sur ces pas pour dejeuner avec moi ( deja12h40) , je lui ai dis que on remettra ca...( en realite , j apprehende ce dejeuner , hi hi...)
Je retarde , je retarde....

Je vais aller chercher ma grand mere , elle va venir avec moi chez le docteur et je l emmenerai boire un verre ( ca lui fera passer l apres midi)

Voila! Bon apres midi....

tersta

Messages : 5400
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Mar - 17:56

Bonsoir les filles

Tersta , oh pourquoi tu repousses... J espère que tu vas le voir pendant tes vacances quand même ;-) .

Emilie , tu as réussi à boucler ce que tu devais faire.

ici bonne journée, Mathéis m a dit que ca s était bien passé à la cantine et à l école. Pourvu que ca dur du coup .

a tout à l heure
bon début de soirée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5742
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum