Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 6 Mar - 20:52

Coucou les filles,
désolée de ne pas être passée plus tôt : c'est la course ! Et j'en suis ravie ;-)
Demain, les monstres viennent déjeuner. Ensuite repos et dimanche, boulot !
Alex, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu.
Tersta, alors ces vacances ?
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Mar - 0:46

Soiree sympa, on a danse et bien rigole....
Emilie , je vais te dire franchement que quand on a des vacances , il faut partir ....sinon ce ne sont pas des vacances....

Bon week end a vous et JOYEUX ANNIVERSAIRE a Matheis ( je suis sur que je suis la 1ere Wink )

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Mar - 0:48

Bonne nuit....

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Mar - 4:32

Hihi Tersta oui tu es la première. Merci :-)
contente que tu es passé une bonne soirée.
Pour les vacances, c est ce que l'on disait avec une maman hier . Quand on reste à la maison c'est pas aussi reposant ;-)

Bonne journée les filles
ps , j espère me rendormir un peu , vu l heure sinon la journée va être compliquée lol
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 7 Mar - 8:03

Ouh lala, ce n'est même plus être matinales quand je vois l'heure de vos messages ;-)
Excellent anniversaire à Mathéis !
Une excellente journée à vous deux.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Mar - 8:50

Euuuh...moi , je me couchais, mdr...et la, je me leve.
Bonne journee , des bisous...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Mar - 8:55

Gros bisous
Merci pour vos messages pour Mathéis.
il est en forme et excité....les mamies vont arriver.
Le soleil est là.

Bonne journée à vous toutes
 
Anne M , j espère que tu vas bien et je te souhaite un week-end reposant
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Mar - 15:23

Coucou !
J espere que vous profiter de votre journee....

Ce midi , j ai dejeune avec mon amie ....quelques courses ...et la , de retour et je ne bouge plus.
J espere avoir un week end tranquille pour etre d attaque mardi....( une semaine difficile m attends)

Bisous , a ce soir

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Mar - 15:36

coucou les filles

contente de vs retrouver ap cette semaine de folie (surbookée, pas une minute à moi, des enfants tjs aussi remuants et en plus 2 collègues qui me portent sur le système (genre une ne peut pas faire cette réunion car elle a théâtre , l'autre ne peut pas faire les sorties car elle a des enfants, elle, à récupérer!!! Bref on dirait q ce n est qu elles qui ont des vies, certes je n ai pas d'enfants ni de mari d'ailleurs ms j 'ai tt de même une vie et des préoccupations, des obligations extérieures. Moi aussi je pourrai mettre mon kiné juste ap la classe ms je m'arrange... bref furieuse et biensur mon directeur qui se défile tjs. Ce genre de pers ont le dons de m'agacer.

Bref, sinon ma soeur est venue me voir à mon appart ce matin pr sa robe de mariée, du coup j ai annulé mon rdv kiné et j irai à la piscine demain matin pr faire des exercices. On vient juste de rentrer. Ce soir je dois aller voir une amie histoire de me changer les esprits et décompresser un peu. En plus on a un WE estivale, j'espère q vs aussi!

@Alex, coucou miss, tt d'abord je souhaite un très bon anniv à MATHEIS. il a dc 4 ans si je ne me trompe pas vu q il est est PS. Tu as peut être prévu qqch pr son anniv, j ai lu q les mamies étaient sur le point d'arriver. Mardi dernier c était l anniv d emon neveu, vu q je ne pouvais pas être présente, je lui ai envoyé plusieurs MMS sur son portable avec des photos de lui à différents âges pr se remémorer les années passées (de bébé à maintenant) il était très ravi (je lui ai envoyé ces messages espacés ds la journée) d'ailleurs j en ai même envoyé un pdt q les enfants étaient au coin jeu (pas bien!!!! ms c était pr la bonne cause, lol!) Passez une bonne journée en famille

@Tersta, coucou miss, alors comment ce st passées tes vac? As tu pu partir un peu ? Et ton salon , les travaux st terminés? Quoi de prévu ce WE av ce beau soleil? Contente de voir q tu as passé une bonne soirée hier av tes amies. Profite bien de ton WE avt ta reprise mardi.

@Emilie, coucou peut être q tu es encore av tes ptits enfants et aujourd hui surement activités en pleine air av ce magnifique temps. Profite bien de ta journée de repos car demain boulot d ap ce q j ai pu lire ds les messages.

@Vs 3, je ne sais pas si je repasserai aujourd hui car je file faire des courses av maman avant d'aller faire un coucou à ma belle soeur (pas le moral), puis j'irai chez une copîne (bon il y a de la route (environ 45 min) ms ça va me changer les esprits. Voila

Ah oui avt de vs quitter je tenais à vs souhaiter UNE BONNE JOURNEE spéciale FEMME car aujourd hui c'est la journée de la FEMME, BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Mar - 15:37

coucou TERSTA, nos messages se st croisés. Dc fin de WE tranquille pr toi. Et bien je te souhaite une bonne soirée bisous et ressource toi pr ta reprise bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Mar - 18:18

Coucou,
Anne-m , on attends tjrs de tes news avec impatience le week end....
Tu fais bien de sortir ce soir ...on a jamais envi et une fois qu on y est , on ne regrette pas ....

J ai mis ma soupe a mijoter ....je me suis promis de me reprendre ...

bonne soiree , vous avez prevu quoi?

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Mar - 6:44

Bonjour les filles

Anne M , j'espère que tu as passé une bonne soirée et que ca t'a fait du bien.
Pas cool pour tes collègues au boulot , Pfffff, si c est toujours les mêmes qui font des efforts....
Ta soeur s'est décidé pour sa robe?

Tersta, alors tu restes trankilou ce weekend? Rien de prévu?
repose toi avant le boulot pour être en forme .

Emilie, j'espère que les petits ont été mignon hier et qu'il a fait beau pour profiter dehors ou pour les mettre dehors dans le jardin lol

Ici ca a été une longue journée hier et j'espère plus calme aujourd'hui. Mathéis a été infernal hier en fin d'après midi . L excitation d'avoir ses 2 mamies , pas de sieste, ...enfin comme fatigué, il s'est vite endormi.
Aujourd'hui toujours ma belle mère, et cet après-midi sa marraine avec ses filles , son compagnon et une copine viennent prendre le gouter avec nous ....faut que je prévois le gâteau.

Je vous souhaite une bonne journée
 j'espère aussi beau qu'hier , ca fait du bien ce soleil . :-)
Anne , je suis pas sûr de repasser avant toi, alors bonne nouvelle semaine avec tes élèves .
Au fait , comment s'est passé l'entretien avec les parents qui ont le petit qui a baissé son pantalon?

Gros bisous à vous 3
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Mar - 6:47

Bonjour les filles,
Ce matin pas de gym alors je vais en profiter pour trainer et puis j irais chez mes amis a pieds( 45mn environ).

Matheis est fier avec ces 2 mamies....alors ca c est bien passe finalement Alex(entre les 2 mamies) ???

Anne-m, comment s est passe cette soiree?

Emilie, dimanche en amoureux?

Bon dimanche les couuuupines!

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Mar - 6:51

Alex, on s est croise....tu vas faire quoi comme gateau?
Emilie, excuse moi , j ai relu les messages....donc boulot pour toi, alors bon courage,...

bisoussss

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 8 Mar - 9:00

Bonjour les filles,
et bien et bien, Anne tu n'arrêtes pas une minute... Alors cette robe de mariée, ça avance ?
Alex, comment s'est déroulé l'anniv' de Mathéis ? Il a été gâté ?
Tersta, première journée de week-end. Je te souhaite aussi beau temps qu'ici.
Hier, les enfants sont restés dehors tte l'après-midi, donc ça a été cool.
Ce matin, il faut que je boucle un article compliqué. je ne peux plus reculer, le client doit partir en vacances cette semaine et il doit valider avant !
Ensuite, je vais sans soute laver ma voiture qui est devenue un vrai tas de boue....Et après, on verra... Très bonne journée printanière à toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 8 Mar - 11:53

coucou les filles me revoila

merci pr vos messages
Oui j ai passé une bonne soirée hier (je suis rentrée vers 1h du mat... ) je ne vs dis pas ds quel état j étais ce matin avec la fatigue accumulée de la semaine, cette ptite nuit... bref ce matin difficile d eme lever. Ms pas le choix, hier mon petit neveu a su q j allais à la piscine ce matin dc il voulait absolument y aller. Dc si ça ne tenait q à moi je n y serai pas allée ms vu q j avais dit oui à mon neveu dc ce matin direction piscine! Bon pr être honnête on a pataugé ds le petit bassin avec les différents jouets mis à disposition et je n ai pas fait mes exercices pr le pied... Ms bon c'était plaisant tt de même (bon un peu trop d'enfants à mon gout ds la piscine et ça résonne ms bon voir mon ptit neveu s'amuser comme un fou c'est très plaisant! Sinon hier soirée tranquille ms sympa (dommage q il y a la route!) On s'est fait un ptit resto.

@Tersta, cool dc une ptite marche de prévu cette aprem, c'est cool, comme ça tu pourras profiter du soleil. et toi ta soirée tranquille hier ?

@Alex, normal q Mathéis était exité hier , ts les regards étaient concentrés sur lui!!! Bon l avantage c est q il s'est endormi facilement hier soir. Ils étaient ravis d être av ses mamies. dc aujourd hui il y a encore ta belle mère et la marraine de Mathéis, J espère q Mathéis sera plus calme, lol!!! Alors ce gateau ? quoi de prévu?
Bon dimanche en famille Et peut être une petite promenade pr écouler ts ces gateaux lol!!!
Pr les parents du petit, et bien ils constatent le même comportement en classe et il semblerait q un autre de leurs enfants était pareil à son âge et q le déclic a eu lieu lors de l apprentissage de la lecture dc ils n e s'inquiètent pas!!! Ah ces parents!!! Biensur ils m ont demandé si j avais des recettes miracles pr le canaliser, ms qu est ce q on ne doit pas entendre (l enfant agit comme ça pr attirer notre attention j en suis sure.. bref dc rien n a changé!) Et toi Mathéis et l école, ça va mieux!!!!???!!!

@Emilie, c bien tu as pu profiter de la nature hier av tes ptits enfants. J espère q tu as réussi à boucler ce fameux dossier! Dc cette aprem nettoyage d ela voiture. lka même aussi aurait bien besoin ms à l intérieur un bon coup d aspirateur!!!

Au fait pr la robe, oui ma soeur a enfin décidée pr une robe, enfin!!!
Je vs ouhaite un bon dimanche je file manger et je vais essayer de prendre un peu de temps cete aprem pr faire 1 promenade av ma maman au bord d'un étang... je partira plus tot ds l aprem et ferai mes prepas classe ds mon appart ce soir

Bon dimanche, bonne semaine les amies en espérant q le soleil soit tjs présent
*
Je ne sais pas si je vs l ai dit, samedi matin c'est le carnaval ds la ville où je travaille et ttes les écoles y participent (pfffffffff carnaval 1 mois ap le vrai carnaval, à n y rien comprendre, c'est une initiative de la mairie. Dc il faudra q je me costume! bisous

-------

https://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.forum?t=17

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum