Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Jan - 9:51

coucou les filles
dur dur le réveil ce matin, mal de crane et en plus je crois q je couve qqch, gggggggrrrrrrrrrr. Peut être à cause du coup de froid pris mercredi en accompagnant mes neveux à la patinoire (je ne sais plus si je vs l'ai dit, ils st allés à la patinoire mis pr noel et je suis restée les regarder car av mon prb de pied pas question de patiner, et je me suis gelé les pieds radicalement!!!! je ne sentais plus mes orteils et pr retourner chez mes parents, mon neveu disait q je marchais comme un pingouin tellement q mes pieds me faisaient mal! là vraiment ptite forme. en plus ce soir av mes parents ns sommes invités chez les voisins qui fêtent la nouvelle année et aussi sa retraite et ils comptent sur ns.

@Tersta, et bien dis moi j espère q tu as réussi à te réendormir un peu ap ton message pr pouvoir tenir tte la journée!!! Merci pr les précisions concernant ton salon. C'est sympa de partager des moments comme ça av tes collègues. Ds mon école, ns avons aussi un repas la semaine prochaine av tte l'équipe (enseignantes, asem, directeur) ms le directeur doit ns redire pr la date en fonction de la réservation, ça sera vendredi ou samedi prochain. J'espère q ça sera vendredi pr q je puisse rentrer!
Bon courage pr ta journée et bonne soirée si je n ai pas l occasion de revenir avt ce soir!

@Alexandrina, sincèrement désolée pr ton couple. Il est vrai q tu ns avais dit q ton mari était un accroc aux jeux vidéos ms je ne savais pas quelles étaient les csqces sur ta vie de couple. C bien de t avoir donné un délais de réflexion afin qu il puisse réagir, lui donner une seconde chance pr vs et pr Mathéis. J espère q il va se bouger... Courage ma belle et si tu as besoin, tu sais q on est là pr se soutenir, n hésite surtt pas.
Comme tu l as si bien deviné j ai énormément de prépas ms aucune motivation et ni énergie. Je vais surement aller m allonger un peu car la tête me tourne et je commencerai cette aprem. Une avalanche de bisous de soutien pr toi !!!!

@Emilie, coucou comment vas tu? J espère bien dormie. Peut être as tu déjà fait ta ptite marche matinale!?! Quoi de prévu aujourd hui?

@vs 3 bisous et bonne journée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Jan - 9:58

coucou Emilie, tu as été plus rapide que moi!!! nos messages se st croisés!
Avec ton message tu réponds dc à mes questions. Et oui pas facile ces douleurs, ms c'est bien de penser positivement même si ce n'est pas facile ts les jours. Je vis à peu près la même chose q toi au niveau des interrogations, angoisses, douleurs (même si ce ne st pas les mêmes douleurs). C est bien q ton mari te comprenne et te soutienne, c'est un atout. Tu as surement raison concernant le fait q j intériorise bcp, ms mes parents s'angoissent déjà bcp concernant ma situation dc je ne veux pas plus les inquiéter. Ms bon c est la vie.
Très bonne journée, passe un bon déjeuner av ta belle fille et bon rdv cette aprem.
à+

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Jan - 12:27

Un petit coucou ,
J ai lu vos messages , ne m en voulez pas mais pas trop le courage de vous repondre indivuduellement...
Pas mal de boulot pour un apres fetes....

Alex , courage, c est tout a fait normal que tu petes un plomb...ca va s arranger( dommage qu on ne puisse pas se parler de vive voix...)

Bisous a ce soir

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Jan - 12:44

Oh oui Tersta , une petite soirée papotage avec vous 3 , m'aurais changé les idées....snif
Bon courage pour le boulot, c'est fou tant de monde , ils se font beaux pour la reprise lundi :-) lol

Bonne journée, je repasserai ce soir.
Je vais me reposer pendant la sieste de mon fils, je suis vidée.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Jan - 17:56

coucou les filles

petit passage avt d'aller chez mes voisins fêter la nouvelle année et surtt sa retraite. Pr être honnête aucune envie d'aller faire la fête, je n ai pas trop la forme (mal de gorge, nez bouché et biensur mal de tête) Ms bon je vais juste faire acte de présence. J'espère juste q ça ne va pas s'éterniser (ms ça s'est moins sure). Dc c pr ça q je passe maintenant car à mon retour je n aurai pas le courage de rallumer mon ordi.

J'espère q votre journée s'est bien passé.

Tersta, tu as peut être fini ton boulot et ptre déjà à préparer ta ptite soirée av tes collègues. Bonne soirée. et tiens le coup en espérant q cette nuit sera plus reposante pr toi. Bisous

@alexandrina, coucou alors as tu réussi à faire un peu le vide cette aprem et à profiter de ton fils avt la reprise!? C est vrai c très dommage q on n habita pas ds le même coin pr blablater et se faire des petits moments sympas rien que les 4 mousquetaires!!!! Je pense très fort à toi.

@Emilie. alors ton RDV, ça a donné quoi? Repose toi ce soir bien au chaud devant un bon film ou bouquin car je sais q tu aimes lire (ou bien faire ce qu il te plaira, lol!!!)

à vs 3 gros bisous bonne soirée, bonne nuit d'avance (bizarre de souhaiter une bonne nuit à cette heure-ci!!!???!!!! et à demain (sniffffffffffff déjà la fin des vac!!!)


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 3 Jan - 18:24

Coucou les filles,
je rentre tout juste de chez l'ostéo.
Beaucoup de monde sur la route à l'aller comme au retour. Une vraie circulation parisienne !
J'ai hâte de me mettre dans le bain chaud.
Tersta, enfin le week-end.
Anne, essaye de profiter de ta soirée.
Alex, pique lui la télécommande de son jeu et regarde toi un bon film de fille, genre Bridget Jones ou Love actualy, ça lui fera les pieds !!!
On va vraiment finir par se faire un skype un de ces jours.
Bisous et à demain.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Jan - 20:02

Émilie, elle t'a dit quoi l ostéo?
Tu vas faire un gros dodo ce soir , tu vas être vidé.
Oui pour un Skype:-)
Pour la télécommande, ca sert à rien de lui piquer, il ne joue pas sur la tv principal....mais du coup on ne partage plus de soirée ensemble...enfin on verra si les choses changent. Ce soir on se regarde un film , ma copine se fait une soirée avec un ami. Elle va certainement repartir demain sur Pau.

Tersta bon weekend. Profite bien .

Anne M , j'espère que tu as passé une bonne après-midi et que tu vas mieux.

Bisous bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Jan - 20:13

Bonsoir les copines,
Petit apero sympa au salon avec mes collegues , mes parents et le copain pharmacien d en face. Mon employee avait fait des gougeres aux lardons et un client patissiers nous a apporte une galette ( ca tombe bien , j avais les crocs ...c est pas light mais tant pis , j irai larcher demain)

Emilie , que t as dit ton ostheo? Il y a du mieux? Oui , un bain chaud et un gros dodo.

Alex , je vois que tu ecris en meme temps que moi , j espere que ton moral reprends le dessus

Anne-m , bonne soiree

A demain....

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 3 Jan - 20:55

Coucou, miam, la galette!
L'ostéo me dit que c'est en bonne voie... Qu'il faut que j'apprenne la patience, car ce n'est pas encore complétement réglé, mais pour elle, c''est bientôt de l'histoire ancienne...Donc, toujours aussi confiante et comme je vois des progrès notables depuis que je la vois, j'ai bien envie de la croire.
Là, je suis épuisée. Donc encore qq minutes de lecture et gros dodo !
Alex, tu peux appeler quand tu veux... mon numéro est sur FB. Sinon, je te (vous) le donne :
06 88 22 68 68. N'hésites pas, si tu as besoin de vider ton sac et que la parole orale t'aide plus...
Gros gros bisous à toutes les 3
PS : Ah la la, je viens juste de réaliser que la rentrée, c'est déjà lundi ! Anne, demain c'est donc ton dernier jour de congés ? ? ? ?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Jan - 23:57

Bonsoir les filles
Petit message avant de me coucher et oui ma copine est rentrée et du coup papotage et pas vu l'heure passer.
Bon moment films avec mon mari...on verra bien la suite .
Un peu contrarié par ma belle mère mais bon , c est pas grave, elle perd rien pour attendre....

Merci Émilie pour ton tel , c'est gentil :-)
Faudra qu'on se fasse un coucou

J'en profite pour vous laisser à vous 3 le mien , 06 85 49 35 03 ;-)

Franchement, je suis vraiment heureuse de vous connaître même si c'est du virtuel , vous êtes des femmes adorables et je radote mais dommage que l'on soit aux 4 coins de la France ou presque.

De gros bisous mes copines
Bonne nuit avec de beaux rêves
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 4 Jan - 7:04

Bonjour les filles ,
Ben du coup , je vous donne le mien aussi 06 22 67 24 02 ( en attendant de creer mon compte face book)

Alex , contente que tu as passe un bon moment avec ton mari , du coup , tu as pu te coucher sereine et je suis sure que tu as mieux dormi....

Anne-m , profites bien de ta derniere journee de vacances....
C etait bien hier soir? T es rentree tard?

Emilie,  tu as du bien dormir....et tu dors surement encore un peu .
Ton ostheo est au top , tu peux y croire!

Bonne journee a vous
(Surement une belle marche pour moi ce matin , il fait trop beau et il faut que j elimine la galette, le champagne....d hier soir, lol)

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Jan - 7:57

Bonjour bonjour

Ca y est vos tel sont enregistrés dans mon tel :-)
Tersta, bonne marche, tu as de la chance qu'il fasse beau . Ici temps pluvieux.

Émilie, tu as bien dormi?
Super que l ostéo t ai de nouveau rassurée . Tu vois soit confiante .
Tu la revoit quand?
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Anne M , tes prépas sont bien avancé? Demain la reprise.

Dernier jour pour moi aussi, je suis très fatiguée, Mathéis ne fait plus vraiment de sieste et entre le fait que je me sois couché tard et/ ou pas bien dormi , il va falloir que je me force à me coucher tôt ce soir et cette semaine.
Demain Mathéis va à l'école toute la journée. Ca sera journée complète le lundi et jeudi dans un premier temps mais il va vite y aller tous les jours, il est apparemment content d'aller à la cantine....

Bonne journée
A tout à l'heure.
Gros bisous

Anne , je devrais pouvoir repasser avant ton départ mais au cas où... Je te souhaite un bon retour dans ton appart et une bonne semaine avec tes élèves. Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Jan - 9:16

coucou les filles

oh là là là dur dur le réveil ce matin, j ai encore la tête ds le brouillard!!! En ce moment je dors très mal la nuit. Je suis svt réveillée et du coup à l heure où je devrais me lever bing je commence à trouver le sommeil!!! Du coup ce matin vu q je n avais pas mis mon réveil, je me suis réendormie!!!! ça va être difficile la reprise av ce rythme infernal des 4jours 1/2!!!
Sinon, hier ce fut sympa, j'ai du rentrer vers 22h30 puis une petite tisane en rentrant pr me réchauffer avt de me préparer pr aller au lit. Ms c'est dommage q je n 'étais pas en superbe forme.

@Tersta, je suis contente q ta soirée ce soit bien passé. Oh quelle joli intention de la part de ton client patissier. Les galettes hummmmmm quel régal, je les aime ttes, et puis ne t inquiète pas trop, 1 ptite marche et ni vu ni connu. C'est vrai aujourd hui c'est le jour des galettes des rois (bien que le vrai jour de l épiphanie soit le 6 janvier!) Je vais surement en manger une av mes parents au gouter avt mon départ! hihihi
Profite bien du beau temps chez toi, chez moi tps gris (un temps de rentrée des classes, snifff)

@Alexandrina, c'est un bon début, vs avez pu partager une soirée av ton mari. Pourvu que les efforts de ton mari se poursuivent !!! Essaye de te reposer aujourd hui avt ta reprise aussi de demain. J ai l impression q on est ds le même état physique avec des soucis différents certes. C'est cool pr Mathéis, il va dc passer plus de temps à l'école, et en plus il en est ravi dc tt va bien!!! Merci pr ton petit message, j espère q les élèves seront reposés. A la rentrée, ns accueillons un nouveau élève surnommé ACHILLE, j espère q ce n est pas une petite terreur!???!!! Bisous et bonne journée

@Emilie, coucou miss c'est vraiment super ta séance d'ostéo et ton ostéo. Fait lui confiance et puis appuie toi sur les progrès déjà réalisés pr avancer de l'avant!!! Au fait tu continues tjs tes séances de kiné (en cabinet et chez toi) ? Et oui dernier jour de vac dc cette aprem je plie bagage et je vs quitte pr 1 semaine. Enfin c'est la vie, ms le temps passe trop vite!!! et puis av mon ordi et son prb j'ai zappé une grde partie des vac de votre compagnie. Bonne journée

Allez je file j ai encore des choses à préparer pr la classe et ma chambre ressemble à un champ de bataille dc du rangement à faire
J'essayerai de passer avt mon départ. Bonne journée et bonne semaine d'avance pr vs 3
bisous



Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Jan - 9:30

Anne M, j'espère que ton nouvel élève sera gentil , bon il va être certainement timide quelques temps .
Finalement tu as passé un bon moment hier , c'est chouette . Pas évident de cumuler de la fatigue, j'espère que ta semaine ne sera pas trop difficile.
Courage à toi et bon rangement de ta chambre et de tes affaires.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 4 Jan - 10:23

Bonjour les filles,
ça y est, vos deux numéros sont enregistrés !
Hier soir, j'étais crevée, mais j'ai eu un mal de chien à m'endormir... Sans doute le contre coup de la route et de la séance. Ce matin, j'ai mal. Normal. Je sais maintenant qu'il faut que j'attende quelques jours pour que tout s'équilibre.
Donc, pas grand chose de prévu aujourd'hui.
Mon mari voulait aller acheter du lambris chez casto pour refaire son atelier. Je ne sais pas s'il va se tenir à son programme. Si oui, je n'irais pas. Je veux éviter la voiture aujourd'hui.
Pas grand chose de spécial pour moi. Un peu de rangement. Rester au chaud car il fait gris.
Alex, je suis contente que tu aies passé une bonne soirée avec ton homme.
Anne, bon courage pour la grande reprise.
Tersta, quoi de prévu aujourd'hui ?
Bizz et excellente journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Jan - 11:50

Émilie il faut te reposer , tu as raison de vouloir rester trankilou chez toi aujourd'hui.
Tu commences à savoir qu'il te faut quelques jours pour t'en remettre alors vas y trankilou et prends le temps de te remettre de ta séance.

Bonne après-midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Jan - 14:31

coucou les filles

ça y est je vais fermer mon ordi même si je ne pars pas tout de suite mais j ai encore des affaires à ranger donc me voilou pr vs faire un petit dernier coucou.

@Emilie, tu as raison de rester tranquille aujourd hui , c'est plus raisonnable. Qq jours de patience et de repos pr ressentir les bienfaits de ta séance d hier.

@Alexandrina, j ai l impression qu aujourd hui tu vas mieux, en tt cas je l'espère. Quoi de prévu cette aprem ? Merci pr ton message, pr le nouveau éléve on verra bien, ms j espère sincèrement qu il va vite s habituer à la classe ou plutot au fonctionnement. Pas tjs facile d echanger d école en cours d'année car chaq enseignant a sa pédagogie et ses exigences. Et d'une école à une autre il y a parfois des écarts en ce qui concerne les apprentissages réels des enfants autre que leurs propres difficultés. Bonne reprise pr demain pr ton petit Mathéis et pr toi aussi!

@Tersta, coucou alors quoi de beau ? Alors tu as tjs du beau temps ?Chez moi rien n a changé : tjs gris, grrrrrrr. Bon dimanche et bon repos demain.

@vs 3 je vs souhaite une très bonne semaine. Comme d'hab, prenez bien soin de vs et veillez les unes sur les autres. Pr ma part, pas très envie de repartir, ms bon c comme ttes les reprises, le plus dure c'est de reprendre le rythme et puis qui sait ptre que mes élèves ont pris de bonnes résolutions pr cette nouvelle année : être sage, attentif, curieux et avoir envie d'apprendre de tas de nouvelles choses.... Euh je l'espère ... Ne dit on pas l espoir fait vivre !!!! Sinon comme je vs le disait ds un autre message, je ne sais pas qd je rentrerai, cela dépend du jour du repas de noel, bonne année av mes collègues (j espère sincèrement q ça sera vendredi soir et non samedi soir, ainsi je rentrerai plus tôt!)

bisous à vs 3 et à très bientôt

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 4 Jan - 14:48

Bonne semaine Anne !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Jan - 17:54

Bonsoir les filles
J'espère que vous avez passé une bonne après-midi.
Ici grosse sieste , pratiquement 2h .
Puis je suis allée chercher une galette pour le gouter . Et voilà demain reprise boulot et plus light:-)

Bonne soirée les filles bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 4 Jan - 18:19

Coucou les filles,
Anne-m est reparti...une pensee pour toi ...

Finalement ma copine ne pouvait pas venir marcher ce matin donc comme je mangais chez mes amis a midi , je suis partie a pieds ( une journee du mois de mai), 30mn a peu pres....
Et cet apres midi , nous sommes allees faire les soldes a Monaco( rien trouve , juste un petit haut chez "zara" )

Alex , ca c est un vrai dimanche...!
Emilie , bien reposee??

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Jan - 7:08

Bonjour les filles et bon courage pour votre reprise....
Pas mal de choses a faire aujourd hui mais envie de rien faire , juste profiter d aller marcher au soleil....
Ce soir , reprise des cours de zumba

Bonne journee a vous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 5 Jan - 9:18

Bonjour les filles,
Un petit coucou pour démarrer la semaine... J'attends mon RDV de contrôle chez le posturologue. Je pense qu'elle va devoir refaire ma semelle gauche parce que depuis 10 jours, j'ai super mal au petit orteil... Comme un cors alors que je n'en ai jamais eu.
Pour le boulot, je pense que la vraie reprise se fera demain. Mes clients rentrent aujourd'hui de vacances. Le temps qu'ils se remettent dans le bain.
Tersta, profite du soleil car ici on ne voit pas à 10 mètres tellement il y a du brouillard ! Énergie pour ton programme du jour.
Alex, comment vas tu ? Avec ton chéri, ça va ???
Gros bisous à toutes et excellente journée.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Jan - 9:24

Bonjour les filles
Aujourd'hui que la grande puce qui était contente de me voir ce matin après 15j de vacances.
Cet après-midi j irai chercher Mathéis à l'école avec le voisin à 16h20. Il était content d'y aller et aussi à la cantine.
Je pense qu'il va vite pouvoir y aller toute la semaine.
On verra la semaine prochaine ou celle d'après...on verra .

Bonne journée les filles

Bonne journée de repos Tersta et bonne zumba ce soir.

Toraja, j'espère trankilou aujourd'hui? Tu as bien dormi?

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Jan - 9:29

Ah Emilie ... Mdr j'ai remis Toraja sur le message d'avant...hihihi les habitudes de l'année dernière lol
Tu as posté en même temps que moi .
Mince pour ton pied , peut-être que comme tu dis , ta semelle n'est plus adapté....tu verras.
Sinon c'est d un coté bien pour tes clients , tu peux te reposer un peu aujourd'hui.

Avec mon mari , ca va . On verra , je pense qu'il va avoir du mal à tenir ses résolutions ....à suivre.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 5 Jan - 18:19

Coucou les filles,
alors, comment s'est passée votre journée ?
Moi, un peu mal. Mais bon, la visite chez l'ostéo met toujours un peu de temps à faire de l'effet. Fait c... quand même d'avoir mal ! Bref.La visite chez le podologue est plutôt positive. Elle a constaté un progrès. Pour l'instant, on ne touche pas aux semelles et de toutes façons, c'est mon ostéo qui dira quand il faut les refaire ! C'est elle le boss. Pour le truc sur mon petit orteil gauche, elle ne pense pas que cela soit dû aux semelles. Elle ne sait pas trop ce que c'est. Elle a gratouillé et m'a dit de bien désinfecter et de mettre une pommade cicatrisante dessus. Si ca ne va pas mieux, je la revois samedi.
Côté boulot, ca a en effet été assez tranquille. Quand même un peu de paperasse et une nouvelle demande pour un hôtel aux Seychelles ;-)
Alex, je suis contente que ton homme ai été sympa ce week-end. J'espère qu'il va tenir la durée.
Grosse bizz à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 20 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum