Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ca y est !

4 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 17 Avr - 5:15

Le reveil est de plus en plus dur !
Bonjour ,
Beau temps aujourd hui avant la pluie annoncee tout le week end de paques...
Je vous souhaite une bonne journee

Alex , tu vois le proprietaire ne t as pas oublie ( il t a rappele quand ? Le lundi? )

Bisous

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 17 Avr - 7:18

Grosse journée pour alex aujourd'hui... Et gros week-end aussi : bon courage à vous trois !!!
Tersta, comment ca va... Impatiente de ce week-end prolongé ?
Anne, pas de nouvelles ?
Pour moi, c'est aussi une grosse fin de semaine et une petite forme... J'ai encore attrapé froid et j'ai éternué une bonne partie de la nuit. Déjà que ma toux n'est pas complétement guérie...Mais bon, on va faire avec. Je dois rattraper le travail que je n'ai pas pu faire hier.Entre maman à emmener à la gare, mon cours d'indonésien et le travail, je ne vais pas avoir le temps de beaucoup me poser ! Pour l'instant, il fait encore beau. On en profite ! Bisous et bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 17 Avr - 12:12

Coucou ,
Je suis en train de preparer ma soupe pour ce soir avant de reprendre le boulot,
Toraja , pour moi , c est un week end normal mais j ai quand meme hate parce que mes journees sont bien chargees .

Comment s annonce votre week end de paques ?
Dimanche , je pense avec mes parents et lundi chez mes amis ....ils annoncent de la pluie , dommage ! Ca peut encore changer d ici la

A ce soir

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 17 Avr - 12:13

Bonjour les filles
on vient de rentrer , et de mettre Mathéis à la sieste. Après on refait un voyage de cartons.
Tersta le proprio m a,envoyé un message lundi matin et m a tel le soir . Le technicien internet est passé, une bonne chose de faite..,bon on va payer 49€ pour rien mais bon c est comme ça.

Je vois qu' on a toutes des petites forme en ce moment. Pourtant le soleil est là. J espère que vous allez vite aller mieux. Une cure de vitamine nous ferait peut-être du bien.
Toraja , courage pour ta journée. Tu vas courir partout, vivement me week-end.
Tersta , j espère que ta journée se passe bien.
Anne M, peut-être de tes nouvelles aujourd'hui.

bonne après-midi les filles.
je vais me reposer un peu parce qu entre mes courte nuits, le dos , et mes règles qui viennent d arriver , j ai du mal. Lol
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 17 Avr - 12:15

Tersta s il pleut samedi, je pleure. Pas cool pour mon déménagement....
Bonne préparation de soupe . Tu la fait à quoi ?
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 17 Avr - 17:24

Coucou les filles, journée compliquée pour moi aujourd'hui. Le train de ma mère avait 2h de retard. Ensuite, ma prof d'indonésien m'a appelé au moment où j'arrivais pour me dire qu'elle venait de faire un malaise dans le train et qu'elle attendait les pompiers !Comme elle n'a aucune famille en France, je l'ai accompagnée aux urgences et suis restée avec elle une bonne partie de l'après-midi. Heureusement rien de grave. Mais une bonne colique hépatique qui a l'air assez douloureuse !J'ai quand même pu finir ce que je devais faire pour le boulot, mais je suis sur les rotules. Là, je crois que je vais aller me prendre un bon bain. En plus, avec ces changements de températures, je n'arrêtes pas d'éternuer. A moins que ce ne soit le rhume des foins...Pour l'instant, je ne l'ai jamais eu, mais sait-on jamais. Rien de spécial pour Pâques pour nous. Les petits enfants partent une semaine à la campagne. Pierre est en congés jusqu'au 5 mai. Pas moi. Donc, je vais organiser mes journées entre le boulot, le bricolage, le jardinage et le sport...3 objectifs :préparer la maison pour nos 10 ans de mariage, être en forme et perdre encore 5 kgs avant de partir en vacances !
Toujours pas de nouvelle de Anne....
Alex, toutes mes pensées et encouragements pour votre emménagement.
Tersta, encore quelques heures de patience avant un bon week-end.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 17 Avr - 19:03

Bonsoir les filles,

Journee toujours aussi epuisante ( je crois bien que je fais une overdose de cheveux! Lol !!!)

Alexandrina , dans ma soupe je ne met pas grand chose mais je me regale .
2 courgettes , 2 carottes , 1 poireau et 1/2cube de legumes knorr et je couvre a peine d eau pour qu elle soit un peu epaisse en mixant , voila

J espere que tu as pu te reposer , ne t inquiete pas trop pour la meteo , elle change tous les jours...

Toraja , quelle journee de folie!
Moi aussi mon objectif c est 5kg ...c est quand tes vacances?


tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 17 Avr - 19:48

le 14 juin !!!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 17 Avr - 20:30

Bonsoir les filles
Toraja je suis désolée pour ta journée mouvementée. Heureusement pour ta prof que tu étais là, ca doit pas être évident d être seule.
En tout cas , tu as réussi à finir ton boulot. N oublie pas de te poser un peu quand même ce weekend.

Tersta , une petite soupe complète de légumes. J y pense jamais à mettre un cube knor , à essayer la prochaine fois.

désolé je vous écrit pas un énorme message, mais les allez retour mon tué, surtout mon dos. Mathéis n a pas voulu faire la sieste cet après-midi, du coup pas reposer et on est repartie pour 2 voyage de plus . Du coup 3 allez retour de 35km par trajet ... Vivement que tout soit dans l autre maison.

Sinon on a eu une bonne surprise en rentrant ce soir, plus internet ni tv , Bouygues nous a coupé alors que sur mon message de confirmation c est à partir du 20 ...grrrr et tous les dvd sont déjà à la nouvelle maison mdr .
Bref je suis déjà au lit , en espérant dormir vite.

Anne M , n est toujours pas passé. J espère que ca va. Sans doute fatiguée ou occupé. A très vite pour des news.

Bonne soirée les copines.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 17 Avr - 20:34

Ah j ai oublié de vous dire , je passerai vous faire des coucou mais peut être un peu moins jusqu'à dimanche. Demain on refait au moins un trajet puis démontage des meubles. Et samedi on emmène les meubles et les dernières choses qui traineront lol
enfin demain je laisse Matheis chez sa marraine et samedi avec ma maman. Le pauvre aujourd'hui c était pas drôle pour lui .

allez je vous laisse, j ai finalement été bavarde lol

Bonne fin de semaine les filles
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 18 Avr - 5:24

Bonjour les filles,
Alexandrina, courage pour ton demenagement ....
Anne-m , comment vas tu pour ce week end de paques ?

C est reparti pour une journee de folie....a ce soir

Bonne journee

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 18 Avr - 8:44

Coucou les filles !
Et bien, je vois que tout le monde est méga speed...
Bon courage à toutes.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 18 Avr - 10:22

Bonne journée à vous toutes. Juste un petit coucou pendant notre pause repas après on repart pour démonter nos meubles.
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 18 Avr - 10:34

coucou les filles

désolée j'arrive 1 peu comme 1 cheveu ds la soupe!!!
je suis arrivée hier soir vers 21h30-21h45 et pas le courage d'aller mon ordi. Ce matin je suis allée à ma séance de kiné et me voilou pr vs faire 1 petit coucou. Désolée je n'ai lu q les derniers messages (et oui vs avez été bavardes !!! Wink )

@Toraja, oh et bien q de mésaventures hier entre le retard de train de ta mère et le malaise de ta prof. Je suis contente d'apprendre q elle va mieux et heureusement q tu étais là pr la soutenir, c vrai q ce n est pas facile lorsq on habite loin de sa famille (je connais ça malheureusement tte ma famille habite à l'étranger hormis ma famille très proche à savoir parents, frères et soeur et mes 2 neveux!) Elle a de la chance ta prof de pouvoir compter sur toi (une élève et amie très serviable et av 1 gros coeur, bravo à toi!!!) Je vois q tes journées st tjs aussi chargées : bon courage pr tes 3 objectifs et de néglige surtt pas l objectif "être en forme"!!! au fait c qd votre anniv de mariage (désolée je n ai pas retenu la date Embarassed ) Bonne journée et profite bien de ta maman!

@Tersta, coucou miss, comment vas tu? alors petite forme en ce moment av cette overdose de cheveux (tu as fait rire av ton expression lol! ) j espère q tu vas mieux aujourd hui et q ta bonne soupe a permis de recharger tes batteries, rien d emieux q une bonne petite soupe faite maison!!! et en plus av ce temps ça réchauffe, et oui on ne sait plus de quel pied danser : le matin et le soir très frais même froid parfois et grosse différence de température ds l'aprem!!! bon on ne va pas se plaindre car le soleil est présent dc on va en profiter ms il faut essayer de ne pas attraper froid. Malheureusement, chez moi, le temps est gris pr l instant alors que ce matin avt d aller au kiné il y avait 1 beau soleil. Pourvu q ces gros nuages disparaissent aussi vite q ils sont venus!!! Bon courage pr ta journée de travail allez encore 2 j de travail avt le WE de Paques (bon pr toi il ne sera pas prolongé car tu ne travailles pas le lundi, ms profite t de même de ce WE chocolaté Razz Wink Wink 

@Alexandrina, coucou miss alors le grd jour approche. Je vois q tu as déjà fait des navettes pr le déménagement!!! C cool q la marraine de Matéis et ta maman puissent le garder aujourd hui car ce ne doit pas être évident pr lui!!!! D'ailleurs comment le prend -il? Est ce qu'il comprend ce qui se passe? Je croise les doigts pr q le temps soit sec ce WE pr q votre déménagement se passe bien. Fais bien attention à toi et à ton dos, il ne faudrait pas q tu te blesses ou q tes douleurs se réveillent et s'installent. Je sias très bien q qd on dois faire des choses parfois on néglige notre santé, ms veille tt de même à ne pas porter de choses lourdes (pr ça il y a les hommes  Razz il faut bien q ils travaillent 1 peu Razz Razz .
En tt cas bon courage pr ce WE ss le signe du déménagement, et peut être de la chasse aux oeufs à moins q ce ne soit la chasse aux cartons Wink 


@vs ttes sinon pr moi je suis dc allée à mon rdv av le médecin de prévention (2h30 de trajet aller retour pr y aller Mad ) Finalement il s'agit d 1 personne très à l écoute : 1°temps ; j'ai du faire 1 résumé de ce c'il s'est passé depuis mon accident (25/04/2012) à maintenant en ce qui concernent les rdv médicaux, mes traitements, ma rééducation et mes douleurs en expliquant l'évolution. Puis 2° temps elle m'a examinée et m a manipulé, et elle a constaté q les signes d algo étaient tjs présnts malgré l évolution positive. Elle m a ensuite qu elle enverrait ses constats et son avis à la commission qui a lieu mardi prochain. Ns avons aussi parlé d 1 reprise éventuelle à temps plein en sept (et là discours différent, selon elle il faudrait q je passe dvt médecin expert pr q il me rencontre et q il donne son accord!!! Ms j ai appelé le rectorat et qui m affirme q l'avis de mon médecin traitant suffit!!! bref tjs e encore des avis divergents, qui écouter ?????

Sinon pr moi gros WE, cette aprem qq courses pr Paques car dimanche repas av ma petite famille et il faut q j'attaque les livrets scol (25 à compléter entièrement pr le trimestre 2 et av commentaires, grrrrrrrr encore du boulot et du boulot!!!!!!!!!)

voilà, allez je file déjeuner (poisson au menus)

bonne journée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 18 Avr - 10:35

@ alexandrina, tu as posté ton message pdt q j écrivais le mien.
bon courage, prends des forces en mangeant pr ce déménagement

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 18 Avr - 18:25

Un petit coucou rapide.
Anne M, super si ton rdv c est bien passé. Par contre faudrait savoir pour septembre , il faudrait qu il accorde leurs violon.
Toraja, comment ca va? Journée plus calme quand même?
Tersta, comment tu vas? Les clients sympa aujourd'hui? Une petite éclairci...

Pour moi , même si j ai laissé les choses les plus lourde à mon mari. J ai quand même porté et surtout la voiture. Je suis complètement bloquée. Et il reste encore demain mais c est les meubles et je pense que ca va pas être possible pour moi...on verra bien.

Je vous dis à demain soir certainement, demain matin , on commence à 8h.
gros bisous bonne soirée à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 18 Avr - 18:42

Bonsoir les filles,
Ah la la, Alex, tu n'as pas été raisonnable....fais attention demain quand même !!! Anne, contente de te lire. C'est bien que ton médecin soit attentif. Tu vas passer un bon weekend en famille. C'est chouette. Courage pour tes prepas.
Tersta, comment s'est passée ta journée?
Oui, pour moi, ça a été un peu plus calme. Grasse matinée jusqu'à presque 10h. Un peu de travail et du bricolage...il a fait à peu près beau mais assez froid. Demain, c'est peinture. Sinon, mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui. La femme de mon père ( qui nous a élevé) fait une rechute de cancer. C'est le 4°. L'an dernier c'était le colon. Maintenant, c'est le foie. Pas bon du tout... Il va falloir la soutenir et je crois que nous allons annuler nos 10 ans de mariage d'argumenter elle sera en pleine chimio et je ne nous vois pas bien faire la fête....voilou. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 18 Avr - 19:55

Un bonsoir plus tardif que d habitude ,
Je rentre a peine de ma journee ...journee hyper chargee et a la fermeture j ai applique la couleur a mon employee, pendant le temps de pause nous avons commande une pizza pour 2 ( pour etre raisonnable) et ensuite je lui ai coupe les chvx.
( je rale un peu , parce que toute la semaine , j ai fait hyper attention , je m etais prepare de la soupe pour ce soir ....tant pis !)

Alexandrina , zut pour ton dos ...mais je pense qu il etait difficile de faire autrement...?

Toraja , desolee pour cette triste nouvelle ( mais il me semblait qu a noel , tu nous avais dis que ca n allait pas trop ? )

Anne-m , what news ?

Bisous et bonne soiree ( si vous regarder thalassa , c est chez moi)

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 18 Avr - 20:54

coucou les filles

@Toraja, désolée d'apprendre q ta belle mère fait 1 rechute. En effet je crois comme Tersta, q ns avait dit il y a qq temps q elle n allait pas trop bien!!! C vraiment 1 fichue maladie. Il est important de rester bien solidaire ds ces moments. Bon courage à elle et à vs ts pour affronter ces moments. Je pense bien fort à vs et je suis d ett coeur av vs. Q les fêtes de Paques vs apportent bcp de foi et e courage. Bisous

@Tersta, coucou miss, et bien je vois q tu n as pas vu mon long message de ce midi:!: Exclamation Question Exclamation Exclamation Alors aujourd hui tu as coupé et fait la couleur a ton employé. Allez ne t inquiète pas pr cette petite pizza, demain est 1 autre jour et tu pourras manger ta bonne petite soupe!!! Bonne soirée.

@Alexandrina, et bien c normal d être fatiguée et de souffrir du dos, lors de tt déménagement, on force même si on fait attention, on est tjs tenté de porter ceci ou cela!!! et en plus les navettes en voiture n arrangent rien!!! J'espère q demain tu pourras laisser les hommes porter les meubles pr économiser ton dos!!! Prends bien soin de toi et promets ns de faire attention!!! bonne nuit et surtt bon courage pr demain et grosse journée encore!!!

@vs ttes bonne nuit et à demain

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 19 Avr - 5:04

Bonjour les filles ,
Oh anne-m excuse moi, biensur que j avais lu ton long message mais entre 12h et 14h du coup hier soir j avais zappe ( c est bien la peine d ecrire un LONG mess , lol !!)
Je suis devant mon cafe en train de regarder un reportage sur Lisbonne ....( un clin d oeil pour toi ) c est magnifique !
Tu as vu comme je sais me rattrapper , hihihi ....

Alexandrina , doucement aujourd hui ....

Bondebut de week end les copines

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 19 Avr - 5:15

Un petit coucou avant ma grosse journée.
je vais essayée d être raisonnable, mais c est difficile de voir les autres porter sans rien faire , surtout que c est quand même mon déménagement...mais bon là de toutes façons, ca va être obligé. Je vais porter mes chats lol et après je vais superviser mrd .

Tersta , ne culpabilise pas pour ta soirée pizza , tu as était sérieuse toute la semaine et 1/2 ne devrait pas t avoir fait trop de mal.

Toraja , je suis désolée pour ta belle mère. Les cancers sont des sales maladies. Courage à elle et à vous sa famille qui allait devoir être présent. Pour ta fête de mariage , c est sur que d un côté ce n est pas un moment très joyeux mais de l autre est ce qu elle ne va pas se sentir coupable et être triste que tu annules ... Peut-être vois avec elle . En tout cas , plein de pensée pour toi .

Anne M , j espère un peu de repos pour toi aujourd'hui entre tes carnet à remplir. Bon courage à toi.

Vous ferez toutes pâques en famille ce week-end?
Bonne journée les filles
Certainement à ce soir , avec un grand oufff je pense lol ( il restera à ranger mais bon).
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5735
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 19 Avr - 6:37

Bonjour les filles,
un petit coucou rapide avant t'entamer une longue journée de bricolage...Le ciel est déjà bien gris. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas sur la future maison de Alex ;-)
Gros bisous à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Avr - 7:54

coucou les filles

@Toraja, bonne journée de bricolage! J'espère q le soleil va revenir rapidement (c tjs plus agréable d avoir du soleil, ça redonne de l'énergie et le moral!!! Chez moi pr l instant il y a du soleil (av du vent certes et il faut tt de même se couvrir ms il y a du soleil sunny  Dc je t' envoi ainsi q aux filles qq rayons de soleil ms pas trop non plus car j en garde pr moi (vs avez vu je suis vos conseils, je joue l'égoïste en gardant la majorité des rayons de soleil pr moi lol! 

@Tersta, ah ok pr mon message, bon je te pardonne parce q ce matin tu as regardé 1 reportage sur Lisbonne et que tu la trouves jolie "Que linda cidad Exclamation ! Exclamation " (traduction quelle belle ville!) Et oui tu sais te faire pardonner lol!  J espère q ta journée se passera bien ss le signe de la rigolade ou bonne humeur av tes clients et pas de coupe à la dernière minute pr pouvoir finir à l heure et profiter de ton WE. Pr ma part, ce matin des prépas à faire des comptes rendus de travail des élèves, synthèses d exposés pr alimenter notre dossier des exposés( c pr garder 1 trace des travaux des élèves). Cette aprem, il faudra q je commence à rédiger les commentaires perso des élèves pr ensuite commencer à remplir les livrets av les notes (ms bon j attends encore qq notes de ma suppléance qui devrait me les envoyer aujourd hui ou demain!!! grrrrrrrrrr!!! dc je vais devoir commencer pr entrer mes notes puis ensuite reprendre chaq livret pr ajouter ces notes (bref je ne vais pas m énerver , euh si je crois q je le suis 1 peu!!!
Bonne journée

@Alexandrina, là tu dois être ds ta new maison à superviser ts ces hommes porteurs de meubles en tenant ton chat ds tes bras. Et oui c 1 rôle qu il ne faut surtt pas négliger!!! Veiller à ce q le déménagement se passe bien que les cartons ayant de la vaisselle soient déposés ds la cuisine... vérifier q les meubles cartons soient porter délicatement... et bien entendu av des encouragements!!!! Dc oui il faut q tu joues ce rôle tte la journée car role primordial et aussi pr te préserver car comme tu le dis ensuite il y aura le rangement. Ms ce soir ça sera déjà 1 grd soulagement. Bon courage

@vs 3 bon courage à vs ttes et bonne journée


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Avr - 11:27

coucou les filles

petit passage avt de me mettre au boulot (grrrrrr ma suppléante ne m a tjs pas envoyé les notes!!!)
sniffffffffffffff, le temps est à présent gris et bcp de vent!!!! Où est mon soleil de ce matin. Si vs le voyez n oubliez pas de lui indiquer le chemin jusq à moi ou bien de m 'envoyer bcp de rayons de soleil !!!

bonne aprem

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 19 Avr - 18:23

Ouf ! En week end....
J espere que le demenagement d alex, le bricolage de toraja et que les livrets ....d anne-m se sont bien passes

Rien de prevu pour demain mais lundi avec des amis et vous?
Cette annee , je n ai meme pas achete d oeufs en chocolat...

Bonne soiree a toutes les 3

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum