Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ca y est !

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Juin - 11:56

Coucou Anne M, tu es rentrée super.
Écoute pour ta reprise c est une bonne nouvelle, tu garde le bénéfice des 2 mois au cas où.
j espère que tes douleurs partiront , ca fait 2 ans et ca doit être long pour toi mais faut garder espoir que ces douleurs te laisse un jour en paix.
plus qu a savoir ta nouvelle école et tu,seras complètement fixé pour ta semaine.
Les rdv avec les enfants se sont bien passé? C est ce week-end ta kermesse, je me souviens plus ?

Pour Toraja , j ai juste vu quelques photos qu elle a posté mais rien depuis plusieurs jours . Ils doivent bien profiter , je ne connais pas du tout mais c est très jolie en tout cas.

Oui pour Mathéis, je pense que l ORL va pouvoir nous en dire plus , et peut-être une intervention avant les 5 ans d habitude requis...on verra .

Moi je tiens mon régime , je me surprends un peu , entre le stress our mon fils, accrochage avec mon mari, les loulous terrible hier ( la palme pour mon fils...que j ai failli envoyer en Sibérie hier mdr . Ca aurait pas été une bonne chose avec son Angine d ailleurs lol) bref je vais plutôt bien quand même et pas craqué.

Bon Kiné
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Juin - 12:14

Coucou rapido avant de reprendre le boulot....
Anne-m ,super pour ta reprise ....mais oui ca va aller ....j en suis sur!
Oui , mon employee est venue ce matin en pleure et ensuite elle s est calmee et la matinee c est super bien deroulee,ouf !!
Alex, zut pour ces mauvaises angines ( je comprends mieux sa mauvaise humeur )
Je vous fais des bisous , a ce soir

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Juin - 16:02

Tersta , tu as du avoir le stress quand tu l as vu en pleure... Elle a quelle âge ? Bien que ca n,ai rien avoir avec la tristesse....

j espère que ton après-midi s est aussi bien déroulée.

Anne M , la kiné t a soulagée?

Moi , une très bonne journée, les enfants plus calme . Mathéis a fait une bonne sieste donc super .

Demain départ pour Pau , j ai failli annulé mais l amie chez qui je vais , était déçu alors on y va.
a tout à l heure
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 20 Juin - 18:37

COUCOU les filles

@Alexandrina, et oui je vois que tu es en super forme en ce moment et tjs le mot pr faire sourire (c fort agréable de lire tes messages : et oui heureusement q tu n as pas envoyé Matheis en Sibérie av son angine lol!!! Alors ta journée, ce soir je suppose q c encore et tjs foot (et oui La France joue!!!) Oui tu te souviens très bien c ce WE la kermesse de mon école, d'ailleurs je pars demain ds l'aprem pr aider à l'installation des stands... la kermesse étant dimanche! Sinon pr les rdv av les parents et élèves pr l instant ça s est bien passé ms ça ne fait q commencer encore lundi mardi et jeudi prochain et le lundi et mardi de la dernière semaine!!! je ne vais pas chômer :25 couples de parents à recevoir (ou parfois seulement le papa ou la maman) je vais devoir économiser de la voix dc je ne vais pas pouvoir chanter à la f^te de la musique ce soir!!! Et oui ce soir c la fête de la musique ds ma ptite ville!!! enfin ce n'est jms qqch d extraordinaire ms c 1 occasion de sortir et de voir du monde !
bonne soirée et bon samedi demain chez tes amis à Pau. Tu y restes combien de temps ?

PS merci pr les infos pr Toraja et cmme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! l essentiel est bien q elle s'amuse!!! dc bonnes vac à elle!

@Tersta, ah ouffffffff ton employée est de retour et malgré son retour difficile au départ ça s est bien passé ensuite!!! tu dois être soulagée! ce midi encore speed comme d'hab, j'espère q ta journée a été + calme!!! Merci pr ton message, ds 1 sens je suis contente de pouvoir recommencer à temps plein à la rentrée!!! même s il est vrai q j'appréhende 1 peu ms bon on verra bien sur le moment pr l instant je pense à la fin de cette année et ensuite grdes vac au Portugal av ma soeur et mes neveux vers la mi juillet (mes parents partent début juillet!) Bonne soirée miss

@vs 2 bonne soirée, pr ma part je vais aller faire 1 petit tour à la fête de la musique (euh pas tt de suite car bil ne doit pas y avoir encore grd chose seulement ds 1 ptite heure! bisous à+

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Juin - 18:56

J ai un truc a vous raconter , mdr!!( je n ai pas encore lu vos messages)
Je me douche a tt

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Juin - 19:34

Me voila....
Anne-m, ils sont en avance chez toi pour la fete de la musique ...
Alex , mon employee a 33 ans , c est jeune pour perdre son papa ...

Alors aujourd hui , je recois une magnifique orchidee avec un mot et un numero de telephone.
J envoie un sms en demandant qui se cache derriere cette orchidee
Je recois un nom
Et je ne sais tjrs pas qui c est ...


La suite demain , je pense...

Bonne soiree les copines

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Juin - 19:58

Bonsoir les copines

Ca y est , j ai couché mon chouchou, qui a été mignon ce soir. Il échappe à la Sibérie, au pôle nord ...le pauvre il était certainement terrible car pas bien. Mais vu qu il se plaint pas, difficile de savoir .
En même temps , il est comme moi. On a tous les 2 une Angine , pas vraiment de courbature , ni fièvre, Mathéis mange bien quand même , bref on est pas douillé lol ...bon je me douterai que la prochaine fois quand Mathéis petera un plomb et que ce n est pas la pleine lune , qu il est certainement malade . ME TARDE de voir L ORL quand même ....


Tersta , Au maintenant me tarde la suite . C est mignon en tous cas. C est pas un client ? Un commerçant voisin? Veux savoir ....
On compte sur toi pour nous raconter . :-)
Bonne journée de boulot demain avant ton weekend.

Anne M , chouette une petite soirée musique , ca va être sympa . Amuse toi bien. Bon courage pour la kermesse de ton école. Weekend raccourci . Mais bientôt les vacances, Portugal pendant 1mois ou plus d ailleurs ...toi aussi tu vas être bien bronzé;-) . Quelle chance lol

Allez je vous souhaite une bonne soirée. Demain je pars maxi à 9h , peut-être 8h30 , selon le réveil de Mathéis. On revient dimanche soir. Mon mari va pouvoir bouffer du foot , et de sa console ce weekend. Je serais pas là. Bon il bosse demain. Le retour va être dur car mes amies Paloise me manque mais c est comme ca. Je vais déjà bien profiter :-)

Gros bisous les filles
j essaierai de passer demain avant de partir et/ ou dans la journée pour lire la suite pour toi Tersta .
Bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Juin - 20:01

Ah au fait ... Bien sûr FOOT ce soir . Même les voisins regardent , ils hurlent à chaque but , grosse ambiance chez eux, ils ont invités du peuple. Lol , c est marrant :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Juin - 5:07

Bonjour les filles.....
Deja reveillee mais en fait j ai du dormir une heure .....je suis eclatee! Lol....
Une histoire de fou!!!
En fait la personne qui se cachee derriere l orchidee , apres pas mal d echanges de sms a debarquee en bas de mon immeuble ( romeo et juliette ca vous parle ????mdr )
C est un client qui a flashe et qui n a jamais eu la chance que je le coiffe moi meme....donc il a tente....
( je ne me souvenais pas du tout de lui !) Mais c etait hyper rigolo comme soiree et je pense qu on va se revoir....je ne m attendais pas du tout a passer une soiree comme ca ....

Bon voila les filles vous etes les premieres a connaitre mon histoire....

Alexandrina, passe un bon week end ....j espere que Matheis va mieux...

Anne-m , bonne kermesse miss

Desolee les filles , je n ai parle que de moi....je suis un peu euphorique( longtemps que je n avais pas vecu une tel histoire

Bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Juin - 7:59

coucou les filles

@tersta, je suis très contente pr toi !!! Enfin roméo a fait son apparition. Surtt profite bien de cette belle histoire tt en étant prudente bien sur! 1 belle histoire commence (en tt cas je te le souhaite) et puis pr l'instant, c très romantique cette orchidée av ce petit mot doux et le numéro d tél, connaissance de sms et finalement réelle rencontre!!! normal q tu n'es dormi q 1h ms c pr la bonne cause, et puis m^me av cette petit heure de sommeil, je suis sure q tu passeras 1 excellente journée! Peut être va-t-il passer au salon pr avoir la chance de se faire coiffer par toi. Oh là là tu en as de la chance! Moi aussi je rêve de pouvoir rencontrer 1 charmant jeune homme attentionné!
Autrement oui ds ma ville, la fête de la musique est tjs fêtée le vendredi et aujourd hui c la braderie ds le centre ville (j'avais complètement oublié, ms je n'aurai pas le tps d'y faire 1 tour car bcp prépas ce matin et cette aprem je pars à mon école pr préparer la kermesse (stand...) pas très motivée car en ce moment je suis fatiguée ms bon av ce soleil, ça va me motiver et qui sais peut être q sur mon bureau, je trouverai 1 fleur av 1 mot (euh, je dois encore rêver!!! ms il faut q je fasse attention q il ne s'agirait pas d'1 élève lol)
En tt cas très bonne journée à notre JULIETTE préférée! Surtt tiens ns au courant de la suite de ta belle histoire. Peut être vas tu le revoir ce soir?

@Alexandrina, coucou miss tu dois déjà être sur la route. Dc tu pars chez ton ami sans ton mari (Mathéis est surement av toi)! Tu es partie en voiture? C cool tu pourras profiter de tout le WE av tes amies et penser à toi. Profite bien de chaq moment. Tu me fais rire av ton mari et le foot : c vrai q ce WE il pourra avoir 1 overdose de foot et de console puisq il sera seul enfin il sera av sa télé lol! Et oui WE très raccourci et dire q j aurai besoin de me poser et rien faire. Hier fête de la musique calme, j'étais tellement fatiguée q je ne suis pas restée longtemps et puis j'avais mal à la tête dc av ttes les musiques qui se mélangeaient ça faisait boum boum ds ma tête (et pas boum boum ds mon coeur comme pr Tersta,  Wink petit clin d'oeil à notre chère Tersta!!!) Sinon oui je pars au Portugal ds 1 mois et on devrait y rester 1 mois environ (enfin ce n est pas encore bien décidé) Pr le bronzage, je suis qqn de nature blanche dc je bronze difficilement contrairement à ma soeur !!!

Voilà pr les nouvelles, je vs souhaite 1 très bon WE et il s'annonce très bien pr vs 2 (avec tes amies Alexandrina et av peut être ton Roméo Tersta)
Pr ma part ça sera 1 WE chargé et fatigant ms ça risque d'être très sympa la mise en scène du conte musical "le soldat rose" Malheureusement je dois partir plutôt et vs laisser. J'essayerai de repasser ce midi si le temps me le permet. Sinon je vs dis déjà bon WE et bonne semaine
PS la semaine prochaine je ne reviendrai que Vendredi soir car encore et tjs des rdv de parents!!! dc très longue semaine qui s'annonce!

bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Juin - 11:13

coucou les filles

petit passage éclair.
Je n'ai pas fini mes prépas ms je file manger et ensuite direction mon école.
J'espère avoir du courage pr poursuivre ce soir mes prépas!!!!!

@Alexandrina, alors comment tu vas ? J'espère q la route s'est bien passée. Profite de chaq instant av tes amies ce WE pr te ressourcer surtt qu'elles te manquent bcp tes amies, dc CARPE DIEM !!!

@Tersta, alors cette matinée ? Tu n'avais pas trop la tête ds les nuages? Il me tarde d'avoir des nouvelles de ton admirateur. J'espère q vs saurez vs comprendre et q vs serez sur la m^me longueur d'onde pr vivre de bons moments ensemble de partage, convivialité et plus si infinités Razz Wink  Bisous
et j ai hate de revenir vendredi soir pr prendre de tes nouvelles (aussi es nouvelles d'Alexnadrina, ne sois pas jalouse Alexandrina lol! )

Bisous à vs 2
désolée Tersta, ce WE tu seras finalement tte seule sur le forum. Toraja en vac, Alexandrina, chez ses amis et moi ds mon appart où je n ai pas internet grrrrrrrrrrrr!!!

bisous à vs 3 et bon WE et bonne semaine à rès bientôt

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Juin - 20:54

Bonsoir
désolé partie ce matin et puis papotage et là encore avec mon amie. Journée super bien.
très chaud , Mathéis va mieux. Plus calme et le dodo est revenu...oufff

Tersta , trop cool pour ton Romeo , c est trop mignon, et félicitation à lui d avoir prit son courage à 2 mains pour te faire signe
vivement la suite des événements. :-) me tarde , vous vous voyez quand?

Anne M , je t ai raté, j espère que la kermesse va bien se passer . Courage à toi .

je vous dis à plus tard. Gros bisous désolé je papote un peu
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Juin - 22:29

Kikou avant le dodo.
hihihi Tersta pas de passage ce soir...tu as vu ton Romeo ????

Allez je file au lit ,
bisous les filles
bonne nuit, vous devez peut-être y être ou pas pour Tersta ( il faut quand même dormir un peu de temps en temps ;-))
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Juin - 6:20

Bonjour Tersta

alors que vas tu faire de beau aujourd'hui?
Des news de ton Romeo ????

Mathéis s est endormi tôt chez mon amie mais réveillé plusieurs fois , du coup moyennement bien dormi mais pas grave . sinon une petite journée sur Pau, et on repars en fin d après-midi , 2h de route ou j aimerai que chouchou fasse la sieste.

J ai pas revu de photo de Toraja mais ca doit aller. Une pensée pour Anne M aujourd'hui pour sa kermesse .

bisous et bonne journée:-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Juin - 7:37

Bonjour les filles,
Journee d hier hyper difficile du a ma nuit blanche et hier soir invitee chez mes amis ( j avais pourtant hate de retrouver mon lit )
Et puis quand je suis rentree vers 12h30 , un message , mon romeo etait en bas de chez moi ....................
Aujourd hui , piscine chez mes amis et je retrouverai mon romeo plus tard...

Alex , bonne journee sur Pau

Anne-M , bon week end , bisous
Les filles j aimerais vraiment vous voir en vrai pour pouvoir se raconter nos aventures et partager des moments entre filles ( resto , plages....)

Bisous a toutes les 2

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Juin - 16:15

Coucou
ca y est , on est rentré dans le 31, c était super.
Mon amie chez qui j ai dormi , m a envoyé un petit message, juste quand je suis rentrée pour me dire de revenir quand je veux...Le 64 me manque, mes amies encore plus. Mais c est vrai que 2h de route c est pas si loin.

Tersta , je suis comme toi , j aimerai pouvoir aussi vous voir en vrai , ca serait bien comme tu dis restau ... Ca serait bien d arriver à s organiser un truc , genre à notre anniversaire, histoire de se rencontrer en vrai.
Non ?

Sinon tu dois passer de bonne journée, je suis contente pour toi . Bonne soirée avec ton Romeo peut être.

gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Juin - 18:29

Un apres midi a comater devant la piscine et ce soir tranquille ....
Alexandrina , ravie de savoir que toi aussi tu as passe un bon week end....
Bonne soiree , bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Juin - 5:29

Bonjour Tersta

bonne journée de repos à toi. Tu as des choses de prévu? Ou du repos?

Ici le tonnerre gronde depuis que je suis levé mais un peu de pluie si ca arrive ferait pas de mal , il fait très lourd.

bonne journée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Juin - 6:20

Bonjour alex,
A peine levee....je me suis endormie vers 22h30 et impossible de me reveiller.
Aujourd hui , j ai rdv pour me faire epiler a 10h et ensuite rien de particulier, si le soleil decide de se montrer, j irai faire un petit tour a la plage....

Tu dois deja etre avec tes loulous , j espere qu ils seront sage....

Bisous , a plus tard

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Juin - 11:25

Alors soleil ou pas ?
un peu de repos ca sera bien aussi ?
Sinon comment ca va avec Romeo ? Toujours des textos ?

bonne après-midi midi
Là un peu de repos sur le canapé pendant que les loulous dorment,
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Juin - 13:23

Finalement : estheticienne, couleur , une salade vite fait , ma soeur m a montre les travaux dans son nouvel appart et la repos maison ( peut etre la visite de romeo...)
Soleil voile , pas mal de brume...
Bisous copine a ce soir

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Juin - 17:52

Coucou,
J ai profite de mon apres midi pour faire un peu de repassage , de rangements....
Romeo va surement passer dans la soiree ( c est rigolo les debuts ....mais je ne sais pas si ca continuera...)

Ca suffit , je ne parle que de mois en ce moment!
Comment s est passe ta journee avec tes loulous , ils ont ete sage ?
Combien de temps est partie toraja ?

Bonne soiree et surement a demain matin

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Juin - 19:06

Coucou Tersta
Alors tu as fait quoi comme couleur ? Positive avec Roméo, tu verras bien. Te prends pas la tête surtout. Tu verras bien où ca vous mènera et puis c est normal que ca évolue au fil du temps.

Les petits ont été très mignon et heureusement capoute de la route de ce week-end. Je me suis même endormi pendant leurs sieste , pas longue sieste mais réparatrice .

Sinon bilan première semaine de régime hyper protéiné , -4kg avec les félicitations de la diet de la pharmacie . Je suis très contente. Je n espérais pas autant, pourvu que ça dur.

Je crois que Toraja partait 2 semaine, elle a reposté sur Facebook une photo de 2 cocktails. :-)


bonne soirée, à demain .
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Juin - 6:12

Bonjour Tersta
je te souhaite une bonne journée de travail. Tu n as pas dû avoir le temps de passer ce matin, peut être un réveil difficile.

Ici assez bi dormi , Mathéis m a réveillé 2 fois mais rendormi assez rapidement, par contre mal à la tête . Du coup Doliprane au lever ...grrr

bonne journée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Juin - 11:16

Bonjour tardif aujourd hui ....( ce n est pas dans mes habitudes)
Ma couleur est dans les cuivres , rouges( en general je reste tjrs dans les roux)
Oui je ne vois pas le temps passe, une soiree agreable avec mon romeo et comme tu dis , on a decide de ne pas se prendre la tete et de laisser evoluer les choses naturellement( ca fait bien longtemps que je n avais pas vecu une jolie histoire...)
Au boulot , j ai la tete un peu dans les nuages...

Bonne journee ma copine

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum