Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 11 Aoû - 18:03

Tersta alors le carrossier?
il t a fait un devis ?
Allez courage, y a des périodes comme ca...

Toraja, tu as réussi à finir le programme de la journée?

Oui, j ai choisi un bébé pour octobre 2x par semaine et certainement plus l année prochaine. Du coup ca me laisse un peu de temps pour Mathéis.
Bon que des filles mdr .
Capoute ce soir, on a été en vadrouille une partie de la journée, et pas de sieste ni pour le petit, ni pour moi lol .
Me tarde de dormir mdr

Bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Aoû - 4:47

Bonjour,
vous avez bien dormi?
Ma semaine recommence pour 3 jours ( je fait le pont du 15 aout)
Alex, le carrossier va me faire un devis , je sens que ca va faire mal ...
Toraja,tu leve un peu le pied cote boulot pour le week end du 15 aout?

Bonne journee a toutes les2

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 12 Aoû - 7:42

Bonjour les filles,
dégoutée : Robin Williams est mort. 63 ans seulement, ça fait jeune !
Bon, après ce flash people, des nouvelles de mes copines. C'est bien que tu aies pu choisir Alex. Du coup, cela te fait combien d'enfants en tout, à part ton fiston ? Des filles seulement, il va être chouchouté Mathéis.
Tersta, ta voiture est si abîmée que ça ? ? ? Ton assurance ne peut pas en prendre une partie ?
Hier, j'ai bien carburé. J'ai donc du coup fini les 2/3 de ma mission sur Disneyland Paris. Dommage que l'agence qui me fait travailler soit si mal organiser car le sujet en lui-même est passionnant ! Aujourd'hui, j'aimerai terminer pour leur livrer mes dossiers. Ca va me laisser un peu de répit jusqu'à ce qu'ils me fasses faire des tas de modifications. Je le sens bien comme ça.
Demain et après demain, il faut que j'attaque la rédaction d'articles pour un journal interne, mais ce week-end, c'est relâche.4 jours de repos. J'ai fais poser un RTT à mon mari Lundi. C'est cool d'être salarié ;-)
Dimanche après-midi, je vais chercher mes 2 nièces et ma petite-fille. Ces cousines s'adorent. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuvent pas trop parce que depuis 2 ans, elles rêvent de planter la tente dans le jardin pour y passer la nuit. Baptême de camping pour les 3 !!! Bon, je vais préparer le lit dans la chambre d'amis, parce que des que les chauves-souris et les hiboux vont entamer leur concert, elles vont vite vouloir rentrer ! Voilà, vous savez toit de mon programme. Bonne journée à vous et à très vite.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 12 Aoû - 8:07

Bonjour les copines

Oui Toraja , mon mari a vu . C est clair ca fait jeune aussi. C est bien dommage, ca devait être une jolie personne.
Bon courage pour la dernière ligne droite pour Disney.
Cool pour ton pont, ca va faire du bien et à ton mari aussi :-)

Tersta, tu as quoi comme assurance? Si tout risque, tu vas avoir la franchise sinon aille ....
bonne reprise du boulot.

Ici , on a démonté la piscine , pas prévu très chaud et après plus le droit pour Mathéis avant un bon moment . Du coup là elle sèche et mon mari en profite pour s occuper du jardin (tonte ...)
Un peu de trie pour moi et rangement maison.

bisous à plus tard
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 12 Aoû - 18:10

Bonsoir les filles,
Epuisee,mal aux jambes , grosse journee...et contrariee par une refexion de ma mere comme quoi je me laisse aller et je n ai aucune volonte( pour aller marcher ,reduire la bouffe...)
Alex, je suis assuree chez direct assurance mais depuis2 ans au tiers , tout pour ma pomme!
Et vous les filles , ca va?

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 12 Aoû - 18:49

Mince Tersta , pour les réflexions laisse couler, c est pas évident quand ca vient de sa maman mais bon , elle ne voit certainement pas ton stress , et les choses qui te prennent la tête. Allez courage.
Ah Direct assurance, je viens de faire changer mon mari d assurance pour notre 2eme voiture. Bon , nous on est tout risque. Mais direct assurance malgré tout , faut pas avoir de soucis avec eux. Tu as ton devis quand? Essai de te reposer , et de faire Zen . Souffle un bon coup , regarde un bon films rigolo ...

Toraja , comment s est passé ta journée?

bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 13 Aoû - 4:39

Bonjour ,
KO , vivement demain soir pour un long week end ( tellement crevee que je ne sais meme pas si je vais en profiter)
Romeo , plus de nouvelles ...je pense quand meme lui faire signe de vie ....( on verra mon humeur ce soir)
Bisous les filles et bonne journee( je vais essayer de positiver)

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Aoû - 5:52

Bonjour

Tersta, tu n as pas bien dormi? Plus de nouvelles depuis quand de Romeo ? Allez courage.

Ici assez bien dormi et ce matin temps pourri. Vraiment pas de chance pour nos vacances.

bonne journée bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 13 Aoû - 7:12

Coucou les filles,
désolée de répondre en retard, je ne reçois plus les alertes forum quand vous écrivez. Je ne sais pas pourquoi...
Alex, il fait moche chez vous aussi ? Dommage pour la piscine. Rappelle moi quand se fait opérer Mathéis ?
Tersta, les parents peuvent parfois avoir des remarques assez blessantes.Ce n'est pas facile de faire abstraction. Plus de nouvelle du tout de Romeo. Il est quand même surprenant ce garçon.A ta place, je crois que je laisserai tomber. Mais bon, comme dit le dicton, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
J'ai eu une grosse journée hier et ca sera pareil aujourd'hui et demain.J'ai encore une fois du mettre les choses au clair avec mon budget Disney. C'est pas agréable, mais il y a des clients comme ça. L'agence qui me fait travailler là dessus veut me confier d'autres sujets. J'y vais mardi et je vais en profiter pour caler notre mode de collaboration.
Je ne sais pas si je vais aller à la piscine aujourd'hui : depuis fin juin, j'ai des petits soucis côté pepette. Je pensais avoir attraper une petite mycose en rentrant de Bali, mais ce n'est pas passer. Ma gynéco n'était pas dispo à l'époque et mon généraliste m'a mis sous antibio local pendant 3 semaines, mais on dirait que ca n'est pas vraiment parti. Ca me tire dans les ovaires.J'aime pas trop ça. Je me demande si le chlore de la piscine n'attaque pas trop la flore. Bref, des trucs de filles un peu chiant.Ca serait les boules si c'est la piscine car j'adore ça. Il va falloir trouver un autre truc à la salle pour me dépenser !
Aller courage à toutes.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 13 Aoû - 11:51

Coucou,
A 12h j ai craque (4 jrs sans signe de romeo qui n est pas un "romeo" d ailleurs),
J envoie " tout va bien????"
Reponse : "desole pas de news pour toi , je suis en pleine saison , pas le temps pour moi "
Et je lui envoie: " j avais compris"
Je crois rever !! Un sms gentil , on a tjrs le temps non ??
Bref , je suis fixee!
Toraja, j ai galere quelques annees avec mycoses, infections urinaires etc...sans te priver de piscine penses a mettre un maillot sec tout de suite apres la baignade

le deluge ce matin et la ciel tout bleu

tersta

Messages : 5394
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 13 Aoû - 12:48

Non mais quel goujat !!!! Je suis sciée. Et bien, il ne te mérite pas.Ces mecs franchement... Lamentable...
Depuis le temps que tu veux une petite explication. Il ne va pas nous faire croire qu'il n'a pas 5mn par jour pour te faire un petit coucou et te dire que tu lui manques.Bref. J'imagine que tu dois être en colère et très déçue.Après tout, c'est lui qui est venu te chercher.
Pour mes problèmes de pepette, je suis allée chez le généraliste ce matin. Ma gynéco n'était pas dispo en juillet et elle est en vacances en Aout ! C'est d'un pratique. Je suis tombée sur la remplaçante de mon doc qui est très bien. La semaine prochaine je dois faire des analyses de sang, d'urine, des prélèvements et une écho pelvienne.Plusieurs pistes allant de la banale infection à la salpingite en passant par le kyste. je serai vite fixée.
Comme toi, elle me dit que ce n'est pas la peine de me priver de piscine, que ca n'a rien à voir. Pour le maillot, en fait, je me douche et me rhabille aussitôt après les séances donc, je ne reste pas avec quand il est mouillé.Dans un mois avec la croisière plongée, je vais faire pareil ou en tous cas passer un maillot sec pour dormir sur le pont du bateau... J'ai hâte d'avoir un peu de chaleur. Hier, on a failli faire un feu dans la cheminée !
PS : Tersta, ce midi au sport, j'ai testé le TRK, tu connais ? Si je n'avais pas une ITW dans 10 minutes, j'irais bien me faire une petite sieste ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Aoû - 13:37

Coucou les filles

Oh Tersta, je suis de l avis de Toraja . De une il est venue te trouver, et tu n avais rien demandé. De 2 , s il n avait pas le temps pourquoi venir pratiquement tous les soirs la première semaine. Je suis désolée vraiment mais à mon avis, il a un soucis, car on a toujours le temps quand on veut.
C est n importe quoi et effectivement il est loin du Roméo.
Allez Tersta , je pense que tu dois être énervé mais il te mérite pas, ca s est sûr. Et puis , il est un peu lâche car depuis le temps que tu veux parler avec lui ....bref
Laisse tomber , il y aura un vrai Roméo qui te cherche, c est sûr.

Toraja et moi, si on le tenait, on lui ferait sa fête ....

Toraja, j espère que les analyses permettront de te trouver un traitement efficace pour te soigner ...grrr c est bien embêtant tout ca et gênant surtout.
Bon sport , si tu as trouvé autre chose , c est super.

Nous ce matin , on était allé dans un endroit qui s appelle Aqualudia , il y a plusieurs bassins d eau couvert ou pas, des toboggans pour petit et grand . Voilà, Mathéis était content , et s est bien défoulé. Puis la semaine prochaine je reprends le boulot et puis après l intervention le vendredi (le 22 ). Nous la piscine est démontée et rangé. Vu le temps qu il est prévu pour la semaine , pas de regret , elle n aurait pas chauffée .

Bonne fin de journée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 13 Aoû - 13:44

Ah, intervention prévue le 22... Encore une semaine et après le petit bout ne sera plus embêté avec ces petites angines à répétition.
Alex, tu as raison ! Si on trouve Romeo, on lui fracasse la tête !!!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Aoû - 13:52

Oui une semaine et on y est. Me tarde que ca soit fini ...

Je savais que tu serais de mon avis , Toraja. Il a juste de la chance au on soit loin ....grrrr
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 13 Aoû - 13:53

qu on soit loin ....pardon ( T9 de mon tel )
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 13 Aoû - 13:55

Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum