Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 19 Nov - 17:15

Bonsoir
Petit message pour vous donner des news . Donc chez mon Dr ce matin. Rechute de mon accident de travaille , grosse sciatique lombalgie et résultats arrêté jusqu au 2 décembre et à réévaluer apres. Et surtout un infirmier vient à partir de demain me faire des jolies injections 2 fois par jour....houin houin
@ Toraja , tu as réussi à te motiver pour ta journée :-) ?
@ Tersta , tu as passé une bonne journée de reprise ?
@Jlf , tes recherches avances ?
@ Anne M , je pense à toi , j espère que tout. C est bien passé à l école . A très vite .
Bonne soirée les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 19 Nov - 17:24

Coucou Alex,
et bien, ce n'est pas un petit truc cette histoire de sciatique. Les injections, c'est pas marrant du tout, mais au moins, tu auras sans doute un peu moins mal.Bon courage à toi et espérons qu'avec tout ça, tu sera en forme pour les fêtes ;-)
J'ai eu du mal à trouver l'énergie, mais pas le choix ... Alors au final, j'avance petit par petit sur mes multiples chantiers. J'en ai refusé un qu'on me proposait mais à faire en même temps, là maintenant. Ce n'était pas vraiment raisonnable alors j'ai conseillé à mon client de trouver un autre rédacteur; Si jamais, il ne trouve pas, je le prendrai, mais j'aimerai autant pas. Bref, du boulot, du boulot.Bizz et encore une fois bon courage à toi !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Nov - 19:13

Que c est triste ce temps ....
Reprise tranquille , pas enormement de travaille ( chez nous des qu il pleut plus un chat ds les rues )

Alexandrina , ce ne sont pas des bonnes nouvelles.... prends soin de toi

Une bise a toutes

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Nov - 6:05

Bonjour les filles!
Et oui , hier soir je me suis couchee assez tot , ce qui explique que je suis deja devant mes tartines ...

Alexandrina , comment s est passee ta nuit ? J espere que tu te sentiras mieux des les premieres injections, repose toi (je sais que ce n est pas facile avec ton petit bout )

Anne-m , courage ta semaine se termine , biz ...

Toraja , du courage pour une grosse de boulot ....

Jlf, mumu , .......?

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Nov - 7:04

Bonjour bonjour
Mieux dormie Tersta , merci mais là il me tarde l infirmier qui devrait pas tarder d ailleurs ... Surtout qu hier j ai voulu prendre un nouveau médicament (décontractant musculaire ) que m a donné mon Dr , mais comme je ne connaissais pas , j ai fait un tour sur le vidal . Et il n est interdit dans les 3 ers mois de grossesse car il provoque des malformations. Alors non je ne suis pas enceinte ou du moins je ne sais pas encore . Car avec tout ça , j ai arrêté ma pilule , il y a quelques temps et du coup bébé arrivera peut-être ...du coup je veux pas prendre de risque et j ai remis la boîte dans sa poche .
On verra bien si avec l injection ça me calme , vu que j en ai une le soir aussi....

@Toraja , tu as du boulot par dessus la tête , d un côté s est bien parce que par les temps qui court , c est pas gagné mais essai quand même de garder du temps pour toi . Heu...je sais je suis mal placée pour dire ce genre fé chose .
@ tersra , bonne journée à toi aussi . Au moins tu as plus de temps pour te préparer ce matin. Tu commences à quelle heure ?
@ Anne M , bientôt de retour :-) .

A toutes bonne journée et à plus tard
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 20 Nov - 8:53

Coucou les filles ! Je pense bien à vous, mais je ne m'attarde pas... Trop gros emploi du temps :-(((
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 20 Nov - 12:06

coucou du mercredi !

un peu de soleil qui fait du bien. Pas gd-chose de mon côté.

Bon courage à Alex et Toraja !
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Nov - 21:15

Bonsoir, bon appetit, bonne nuit.....
Pas grand chose de nouveau ....boulot calme , le froid est arrive , zumba ce soir ...
Toraja , tu as ete a ton cours d indonesien? Pas trop froid ?
Alexandrina , comment va ta douleur , ca diminue ? Le matin je commence a 8h30 , mais j aime prendre mon temps au pti'dej' , trainer ...et puis j habite au dessus du salon
Anne-m , t es rentree ?

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Nov - 23:01

Bonsoir
Petite soirée Monopoly avec des amies et mon mari , ça fait du bien au moral. Sinon toujours mal, les piqûre me brûle pendant 1/2h apres l injection...et pour le moment pas vraiment d effet .
Je file au lit , capoute et l ide passe à 8h ...grrrr

@ Tersta , s est pratique d avoir ton salon en dessous :-).
@Toraja , tu as réussi à te poser un peu ?
@Anne M , comment tu vas ?
@Jlf , si tu peux partager un peu ton soleil en plus les températures on encore chuté aujourd'hui.
Bonne nuit gros bisous à demain
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Nov - 6:07

Bonjour les filles ,

Aujourd hui , je laisse la place a anne-m .....

A ce soir

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 21 Nov - 8:16

Bonjour les filles,
Journée bien remplie hier mais j'ai quand même pu prendre une heure entre midi et deux pour commencer le shopping de Noel.Je crois que je vais opter pour des formules d'abonnement à des magazines pour les enfants car quand je vois les jouets, je trouve ça affreux. Sans compter que dans la chambre de mes petits enfants, on peut déjà à peine poser un pied par terre, tellement ils en ont...
Dans notre loterie familiale, j'ai tiré ma belle soeur. Mon frère et elle viennent de se faire bâtir une maison à la campagne. J'ai donc choisi une jolie petite maison pour les oiseaux.
Hier soir, cours d'Indonésien.
Ce matin, j'ai déjà fait une ITW. Un gars compliqué après qui je cours depuis 3 semaines et qui ne comprends toujours pas ce dont j'ai besoin pour mon article. Galère. A 10h30, j'ai rdv chez un psy pour voir avec lui quelle solution adopter par rapport à toutes mes somatisations.Je ne l'ai pas dit à mon mari qui est un peu réticent à l'idée de me voir recommencer une thérapie. Il faudra bien que je lui dise si je reprends... On verra.
cet après-midi , rendez vous à la Défense pour le démarrage d'un gros rapport annuel. Je ne sais pas comment je vais y aller car les agriculteurs prévoient de bloquer les routes. C'est compliqué de circuler chez nous en ce moment ;-)
Voilà pour les News.
Alex, j'espère que tes douleurs vont se tasser.
Anne, tu dois certainement être en train de faire tes sacs pour revenir chez tes parents pour le week-end.
Tersta, le moral ?
Jlf, comment vas-tu ?
Bisous bisous et très bonne journée à vous toutes.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 21 Nov - 8:40

dslée Alex mais le soleil est parti mais il ne chauffait pas gd-chose. On n'est pas loin des premières gelées...

Je regarde le replay du "meilleur pâtissier" (étonnant non ? Very Happy )tout en faisant mon ménage Mad  et j'ai trouvé un nouveau dessert à faire pour Noël. Faut que je trouve la recette de Cyril Lignac.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 21 Nov - 11:43

coucou les filles je suis encore à l'école et là je suis ds le bureau de la directrice! et oui réunion aujourd'hui dc du coup je suis de retour à l'école ce midi pr des papiers et ce soir réunion pffffffff finalement je suis à mi temps ms je suis encore et tjs à l'école§

q de messages , je'ai essayé de ts les lire ms je pense q je n ai pas tt retenu dc désolée!!!

@Alexandrina, très désolée pr toi pr cette rechute, ce n'est vraiment pas facile de travailler av ttes ces fichues douleurs et d'essayer d'aller de l'avant en faisant comme si tt allait bien dvt les autres!!! Je connais ça aussi malheureusement et cette semaine j'ai craqué chez moi!!! je suis très nase physiquement et en générale, pas  minute à moi, j'ai l'impression de tjs courir au sens propre comme au sens figuré&!!! j'espère sincèrement ne pas faire  rechute aussi. En tt cas j'espère q l'infirmier qui viendra pr tes injections te soulagera et q tu pourras te remettre rapîdement. Et pr ton boulot comment ça se repasse? Tu devras repasser dvt la médecine du travail? Bref pr l'instant l'essentiel est bien de penser à toi et de te retrouver la santé ! courage miss

@Toraja, je vois tjs aussi surbookée, à tel point q tu refuses des dossiers! Quel professionnalisme et dynamisme ! Pr ton client tu as bien fait de lui rappeler son retard, et bien oui les bons comptes font les bons amis, n'est ce pas ? et puis tu ne travailles pas pr leurs beaux yeux!!! C bien q ce WE tu as pu profiter de ta famille et q tu aies passé dimanche tranquilou!! à refaire dès q possible!!!bon courage

@Jlf coucou miss, alors comment vas tu? As tu essayé de nouvelles recettes? j'espère q le petit soleil chez toi hier t'a permis de te réchauffer le coeur même s'il ne chauffait pas grd chose!!! Et oui en ce moment chez moi de grosse gelée et des températures glaciales (le matin obligée de racler la voiture, paysage tt blanc et le gros hic, mon proprio a changé les radiateurs il y a 2-3semaines, ms le hic c quee même av les 2 radiateurs à la puissance maximale, je n'ai q 18°C ds la pièce principale (bcp trop froid surtt qd on passe son temps assise dvt l'ordi ou à corriger des cahiers!!! je le lui ai dit et il m'a dit qu'il ,avait pris des radiateurs radiants à 100W et q sans doute la puissance n'était pas assez forte pr le grd volume!!! et q il alait se renseigner!!, pfffffffffff il fallait se renseigner avt de les achetere et de les monter, résultat j'ai très froid chez moi!!!
-
@Tersta, et ou bonne mémoire ms mémoire sélective, ce n'est pas vrai ds tt malheureusement! et en ce moment elle flanche bcp (trop de surmenage)!!! je vois q tu t es encore donné à % à la zumba dimanche! Comment vt tes grds parents? et toi?

@vs ttes allez je file remplir les papiers de la directrice et ensuite je rentre manger et corriger 1 tas de feuilles puis réunion ce soir! Je nrisq de rentrer ce soir si je ne suis pas trop fatiguée ms je ne sais pas si je passerai vs faire 1 petit coucou si je suis rentrée ce soir, ça dépendra de l'heure et de mon état de fatigue.

1 grde pensée pr vs ttes , bisous



Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 21 Nov - 13:53

Coucou Anne !

Tu dis ne pas avoir retenu gd-chose mais c'est le contraire !

Bon courage à toi et ton mi-temps qui n'en finit pas...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Nov - 18:17

Bonsoir les filles ,

Tres froid aujourd hui et les clients ne se sont pas bouscules non plus , du coup j ai ferme a 18h ...( ca fait du bien de rentrer tot)

Anne-m , je te remercie je vais bien et ma grand mere a bien repris aussi .... et ton frere ?
Jlf , c est quoi le dessert de cyril ligniac?
Toraja , sympa tes idees cadeaux ...et le psy ce matin ?

A plus tard

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Jeu 21 Nov - 20:34

une photo vaut mieux qu'un long discours :
ca y est  ! - Page 31 Palet_10

la base, c'est du palet breton mixé avec du beurre de cacao, une bavaroise vanille avec une inclusion de fraises au centre.
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 21 Nov - 21:23

coucou les filles me revoilà chez moi complètement fatiguée

je tenais tt de même à vs faire 1 ptit coucou expres avt d'aller me poser 1 peu et histoire de pouvoir me reposer (enfin si j'y arrive) car demai matin j'ai ma séance de kiné!!! aucune envie de me lever demain pr y aller (1 petite grasse mat m aurait fait du bien ms bon pas le choix!!!

0Tersta, contente d'apprendre qta grd mère a bien récupéré et q tu vas bien! Merci de prendre aussi des nouvelles de mon frère, il va plutôt bien, il souffre 1 peu encore de temps en temps, il ne peut pas faire trop d'efforts en portant des choses par ex, ms son dernier contrôle chez le pneumologue tt était bien! dc c bien et ça me soulage ds ce sens. Et puis il est très raisonnable car il a enfin laissé la cigarette! il n apa refumé depuis aout!!!

@Jlf en effet une photo comme celle ci vaut mieux qu un long descriptif!!! q ça a l'air bon!! heureusement q il s'agit d 1 photo car sinon je l'aurai déjà dévorée!!!

@toraja, et oui comment s'est passé ton RDV ce matin chez le spy! ?!

@Alexandrina, comment vas tu en cette fin de journée, j'espère q tes piqures calment la douleur!

@vs ttes bonne nuit

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Nov - 21:57

Bonsoir les filles
Un coucou vite fait avant d aller me coucher ,j respère bien dormir car je suis capoute...la douleur et le stress m empêche de dormir.
Ce matin prise de sang par mon infirmier car depuis 15jours gros point entre la poitrine et donc le Dr m a parlé d angoisse et vu en ce moment pourquoi pas mais pour plus de sécurité il voulait un bilan . Ce soir , mon infirmier revient et me dit que le bilan est anormal . Certainement pas grave (enfin à voir )mais signe d une infection qu il faut trouver. Donc il me conseille de tel à mon Dr demain .Franchement je commence en avoir marre ... Désolé de vous embêter , ça commence à être soulant .

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Nov - 6:16

Bonjour , bonjour ,
On dirait que le ciel s est degage ce matin mais le vent souffle et il fait froid ....( normal , c est de saison )

Jlf , super jolie ce dessert mais j ai une preference pour les boules de noel ( plus original )
Alexandrina , courage ....le mois de novembre est un mois pourri ( on tombe malade , le temps est moche , on recoit les impots...)
Anne-m , super ...ton frere a lache la cigarette , c est une bonne chose ! Tu as reussi a te lever ce matin ? Courage pour ta seance de kine

Bonne journee a toutes

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Ven 22 Nov - 12:32

Oui Tersta moi aussi je prefère les boules de Noël mais comme je nourris du monde sur plusieurs jours, je dois prévoir des idées...

Alex, je connais ça les mauvaises choses qui s'amoncellent côté santé. Depuis juin, ça s'enchaîne... Bon courage à toi. Tiens nous au courant.

Anne-M : courage pour ta séance de kiné. Ne peux-tu pas les déplacer maintenant uqe tu retravailles pour t'aménager de vraies plages de repos ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Nov - 14:36

coucou les filles

comment allez vs ? Il est vrai q ce matin il y avait du soleil ms à présent le tps s'est recouvert, pfffffffff mare de ce temps, il ns faudrait du soleil pr ns redonner 1 coup de fouet et 1 peu le moral!!!

@Alexandrina, allez courage miss (il est vrai q c + facile à dire q à faire!!!) et oui j ai bien l'impression q en ce moment ns sommes ttes av nos douleurs qui s'éternisent et le temps n'aide en rien!!! ce n'est pas facile de lutter chaq jour av nos douleurs ms ne t inquiète pas ns sommes là pr te soutenir ds ce combat et tu ne ns embêtes pas du tt , au contraire ns sommes là pr ns serrer les coudes!!! courage

@Tersta, oui j'ai réussi à me lever et d'ailleurs j étais réveillée depuis très longtemps. Je me suis réveillée en sursaut vers 5h du mat et j ai regardé l'heure, je ne savais + où j étais ensuite j'ai vu q j étais chez mes parents, dc pas école!!! C fou de vive tjs stressée, tjs sur les nerfs!!!! j'aimerai bien être 1 pers zen, qui prend les choses à la légère ms ce n est pas du tt mon cas!!! et parfois c de trop pr moi!! Et toi, je vois q tu es tjs matinale!!! bonne aprem.

@Jlf, ah noël!!! et dire q je n'ai encore rien pensé et je n'ai ni la force ni le temps d'y penser!!! noël c 1 belle fête qu on peut passer en famille ms tt ce qui le précède quelle galère (préparatifs, cadeaux, menus...., bcp de travail et de casse tête à penser à tt surtt q chaq année c chez mes parents et q si je n'aide pas ma maman personne ne le ferra!!! dc en gros c ma maman et moi qui organisons tt pr environ 14 personnes!!!)
Autrement moi aussi j ai 1 préférence pr le dessert boule en chocolat, ms celui là est aussi très bien (euh c la gourmande qui parle!!!) Pr ce qui est de mon kiné, à vrai dire je n'ai pas trop le choix en effet rentrant chez mes parents q en fin de semaine (jeudi soir généralement) je ne mettre ma séance d ekiné q le vendredi ou samedi matin!!! Et oui j'ai souhaitée garder tjs mon kiné au moins il connait ma situation et mon pied!!!

Ce matin séance de kiné très difficile, bcp de douleurs!!!! dc j'ai diminué mes exercices et dire q c ds l'eau, dc ça devrait faire - mal!!! qd ma kiné m'a fait mon massage antalgique, elle m'a dit q mon pied était très crispé au niveau des tendons et ceci de la cheville jusque ds la jambe, ce qui explique ttes mes douleurs et sa conclusion "il y a du travail"!!! rien de très rassurant!!! enfin moi je sais q j ai mes douleurs et q mon pauvre petit petit doit essayer de faire pr le mieux!!!

voilà vs savez tt. Allez je vais faire qq prépa pr la classe même si l'envie n y est pas. Si je m'écoutais j'irai me coucher!!!
@Toraja, comment vastu aujourd'hui?


j'espère q vs allez ttes bien et je vous souhaite une bonne aprem.

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 22 Nov - 17:07

Salut les filles,
un petit coucou depuis la bibliothèque pou j'assure ma permanence de bénévole ;-)
J'ai donc vu la psy hier matin. Une personne que je ne connaissais pas, recommandée par ma généraliste.Je lui ai juste expliquais que j'étais super stressée, que je parvenais difficilement à prendre du recul et que je somatise beaucoup. Je lui ai aussi parlé des dents. sa réponse est celle que l'on peut attendre d'un psychiatre : reprise des AD mais en changeant de molécule pour éviter la reprise de poids et 1 séance par mois jusqu'à noel pour évacuer les tensions.J'avoue que je me suis posée pas mal de questions toute l'après-midi... Elle m'a mis sous seroplex à la dose minimum. Je me suis dit bon, si je dois prendre des AD à vie, c'est pas forcément un problème. les diabétiques ne se posent pas de question avec leur insuline...J'en ai parlé à mon mari hier soir qui lui trouve que je suis juste surmenée et qu'il faut surtout que j'apprenne à lacher un peu de lest, que je me garde davantage de temps pour moi, et que je n'ai pas besoin d'AD. Hier soir, j'ai malgré tout commencé le traitement, et là, comme à chaque fois, les effets secondaires sont arrivés dans la nuit et en nombre !!! Diarrhée, mal de crane, nausées, douleurs occulaires...Il y a 10 ans quand j'ai commencé le deroxat, c'était pareil, et tous ceux que j'ai essayais à l'époque me faisaient la même chose. Les psy me disaient, ce n'est pas possible de réagir aussi vite. peut-être, mais moi oui !Bref, après une nuit de M... et une journée idem à avoir du mal à bosser, je me suis dit: est-ce vraiment la solution et ais-je vraiment besoin de me rendre malade pendant 15 jours 3 semaines, sans savoir si ce cachet me fera du bien. Peut-être qu'effectivement, il faut que je trouve une autre solution; Bref, je n'ai pas envie de continuer et je me cherche un peu... Désolée de vous embêter avec ça. J'accapare la discussion.
Quoi qu'il en soit, ce dessert de cyril Lignac, bien que moins original que les boules de Noel me semble quand même très très appétissant ! En tous cas, j'en veux bien une part.
Anne M, contente de lire que ton frère va mieux, et surtout qu'il a enfin arrêté le tabac. Cela aura au moins eu une conséquence positive. Quant à toi, j'ose à peine le dire... mais il faut que tu prennes (soin de) ton pied ;-)
Alex, je croise les doigts pour ce ne soit rien de bien embêtant. Tiens nous au courant.
Tersta, prête pour un week_end marche et zumba ?
Jlf : quoi de prévu demain ?
Nous, c'est le retour des petits enfants. J'ai acheté le DVD des gremlins donc je crois que ca va être après-midi TV et crêpes.je vais essayer de ne bosser que 2 petites heures demain et dimanche... Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 22 Nov - 17:10

Euh, excusez moi pour toutes ces enoooormes fautes d'orthographe. C'est nul pour une rédactrice. Et je voulais dire une séance par semaine et pas par mois !!! Ouh lala, il est temps que je dorme. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Nov - 18:45

coucou les filles
et oui je change mes habitudes, 1 passage très tôt comparé à certaines fois!!! et oui là je vais bientôt diner et je vais éteindre mon ordi pr m'obliger à arrêter d'être focalisée sur mes prépa et passer 1 temps fou sur internet pr des recherches!!! dc comme mon ordi sera éteint et en nuitaine (ben oui une quarantaine sera bcp trop lol) et bien me voilà pr prendre de vos nouvelles et vs faire 1 ptit coucou!!!

@Toraja, oh là là q la vie n'est pas simple!!! A vrai dire d'1 point de vue extérieur, vu les effets de ces AD je pense q actuellement ils te ft + de mal q de bien, dc les arrêter c peut bien ou plutôt ne pas les commencer (il est vrai q ton corps réagit très vite aux médic, c peut être 1 signe pr te dire q finalement tu n as pas besoin de ces AD et q il s'agit d'1 période de grd stress comme le dit ton mari et q av le temps (enfin je l'espère) q ça passera!!! Moi aussi mon médecin m'avait donné des AD fin aout lors de on retour des vacances (période où je me sentais pas bien du tt) ms je ne les ai jms pris et il est vrai q moi c le stress qui m'envahit et qui me rend même malade!!! Surtt prends bien soin de toi et reste bien entourée car ça permet de ne pas accentuer ce stress et de se sentir soutenue!!! Autrement mis à part ces AD, est ce q tu penses q ton RDV av la spy t'a été bénéfique? Peut être pourras tu ainsi prendre du recul pa rapport à tt ça grace à cette spy!!!
Hummm une aprem crêpe dvt 1 bon film, quel régal!!! ça fait longtemps q je n'ai pas mangé de crêpes!!!
Bon courage et surtt passe 1 bon WE et n'oublie pas de penser à toi et de prendre du temps pr toi et mettre 1 peu le boulot de côté ce WE (euhhhhhhh je suis ptre pas la mieux placée pr dire ça!!!)

@Alors les filles (Alexandrina, Tersta, Jlf...) avez vs passé 1 bonne journée? Quel est votre programme du WE?

Bonne soirée les amies et à demain

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Nov - 18:51

Coucou ,
Jlf , en effet si tu recois plusieurs fois , il te faut plusieurs idees....
Toraja , ne prends pas d AD ...! Prends du temps pour aller marcher , aller a la piscine , au yoga ( tu as deja essaye ?)....a la place d aller chez la psy
( un medecin m a dit un jour : "tu es ton propre psy .... les cachets c est la facilite )

Bonne soiree

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 31 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum