Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 22 Nov - 19:00

Je crois que je vais vous écouter les filles. J'avais réussi à m'en passer depuis presque un an et pour moi, c'était une vraie victoire que de les arrêter après 8 ans...Même si c'était à dose homéopathique, je n'arrivais pas à assumer cette béquille.ca doit être pour ça que je réagis si fortement.Le contact avec la psy ne m'a pas apporté grand chose. Très sincèrement. mais bon, au bout d'une séance, c'est difficile de juger autre chose que le feeling qui n'a été ni bon ni mauvais.Un médecin quoi.En fait, vous devez me trouver un peu girouette, mais je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais mieux à faire en ce moment et que je ne me voyais pas entreprendre un travail comme celui-là maintenant. je n'ai rien contre les psy, mais tu as raison Tersta, j'ai bien plus envie de massage, de piscine ou de balades en forêt...Merci de votre soutien.C'est chouette de vous avoir....
Anne, ne te fatigue pas trop les yeux devant tes prépas.
Et toi Tersta, tu sembles toujours aller. On doit te saouler avec nos misères !
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Nov - 19:21

Pas du tout ! En ce moment je vais bien mais j ai eu des moments ou vous m avez super bien soutenu ....( vous avez fait le boulot du psy meme mieux )
Bisous bisous
Et n hesites pas a vider ton sac ...on est entre nous

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 22 Nov - 19:25

;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Nov - 6:18

Bonjour ,
Dernier jour de la semaine pour moi , je pense que la journee ne sera pas trop chargee ( nos clients ont froid , ils gardent leurs cheveux , lol )
Pour ce week end , je n ai encore rien de prevu ...oui , surement une petite marche et la zumba demain soir biensur ...

Alexandrina , tu as les resultats de ta prise de sang ?
Toraja , appelle moi quand les crepes sont pretes , je m arrangerai pour venir en gouter une entre 2 clients , lol ...

Bon samedi les filles , profitez pour reposer corps et tete

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 23 Nov - 8:58

bon bah, changement de programme.mon mari a eu un accident de moto hier et il n'arrive plus a marcher donc pas de crêpes mais les urgences.Je vous tiens au courant.bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Nov - 9:53

COUCOU LES FILLES

@Toraja, que de malchance, j'espère sincèrement que ce n'est pas grave pr ton mari!!! Tiens ns au courant de sa situation et de ce q les urgences auront pu dire et de ses examens!!! Ds ces moments d'attente de résultats c tjs difficile, je suis de tt coeur av toi et je pense très fort à vs 2 en souhaitant à ton mari 1 bon rétablissement!!! Courage miss!

@Tersta, et oui il est vrai q qd il fait froid on apprécie nos cheveux pr réchauffer notre crane!!! encore faut-il ne pas perdre ses cheveux comme moi!!! et oui je perds encore mes cheveux (tu verrai ts les cheveux qui se retrouvent sur ma brosse le matin sans compter les cheveux q je retrouve parsemés ici et là. ça fait déjà 2-3 semaines q je comprends des comprimés pr fortaliser les cheveux et 1 shampoing spécial chute capillaire enrichie en vitamine q j ai pris à la pharmacie! ms la pharmacienne m a dit q il fallait surtt bien faire ce traitement pdt 3 mois pr q réparer les bulbes des cheveux et qu ils repoussent + fort!!! dc patience ms ça fait peur!!! Allez courage pr ton dernier jour de travail et redis ns ce soir combien tu as eu de clients courageux à se faire couper les cheveux aujourd hui!!!

@Alexandrina, jlf comment allez vs? j'espère q tt va pr le mieux en ce début de WE

@Mumu, ghil, ça fait longtemps q on n a pas eu de vos nouvelles!!! comment allez vs????

@vs ttes je vs souhaite 1 bon WE prenez soin de vs
1 grde pensée aujourd hui pr toi Toraja et ton mari, en espérant q tu ns donneras rapidement de bonnes nouvelles concernant la santé de ton mari!

allez moi je file poursuivre mes prépa classe car il me reste bcp trop de choses à faire!pffffffffffff!
à+

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Nov - 12:35

Merde ! !!j espere qu il n a rien de grave ....courage

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Nov - 12:42

Anne-m , je te rassure ca fait exactement 2mois que je prends le traitement pour la chute de chvx et je les perd tjrs autant ...(il faut 3 mois pour voir le resultat)
Ce matin , j ai pas mal bosse, nos clients ont ete assez courageux....on verra cet aprem....quand il y en a 1 en moins y a tjrs du boulot comme un fait expres ...!
J ai 1 employe en moins ( fievre , vomissement , courbature ....on dirait la grippe )
A ce soir

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 23 Nov - 14:52

Coucou, ouf , rien de grave. De grosses contusions mais rien de casse ou déplace. Une semaine d'arrêt et moto en réparation. Mais plus de peur que de mal. Enfin, la , il est allongé dans le canapé et à bien du mal à bouger...en plus, il est super fragile du foie, donc pas d'anticiper douleur.maintenant, il faut que je rattrape mon retard avec le boulot ,-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Nov - 18:17

Bonsoir les filles
Désolé je vous ai lu mais morale moyen.
@Toraja , courage à ton mari , heureusement rien de grave :-) . Bon courage à toi pour le boulot.
@ Tersta , j espère que ta journée s est bien passé ? Pas cool pour ton employé....
@ Anne M, Comment tu vas? Tu as pu te reposer entre très prépa ?
@Jlf , comment tu vas ?
Sinon pour ma prise de sang , mes globules blanc et CRP un peu haute. On fera un autre prise de sang de contrôle car mon Dr ne s inquiète pas , vu que pas vraiment de signe physique . Enfin moi j ai toujours mal entre la poitrine et une espèce d allergie avec des plaques rouges partout . On verra bien , demain soir fin des injections aussi , ça me stress.
Voilà pour les news...

Bonne soirée et bon week-end
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 23 Nov - 19:07

Courage a toi alexandrina. Une hausse des globules blancs, ça ne veux pas dire une petite infection? Quand doit tu faire cette nouvelle prise de sang? Essaye de ne pas trop stresser. Plus facile à dire qu'à faire, je m'en doute. Je pense très fort à toi.
J'ai pu faire ce que j'avais prévu pour le boulot.et on a quand même réussi à recevoir les enfants cet après midi. Mais pas de crêpes ;-)
Mon homme est resté allongé le reste de la journée. Il est un peu vexé d'avoir si mal alors qu'il n'a rien de casse... Il est arrêté toute la semaine.
Encore une fois Alex, je pense bien à toi. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Nov - 19:12

Merci Toraja , tu es gentille. 2014 sera meilleure j espère. Bisous
Tu as quand même tenue ton planning , les crêpes ça sera pour une prochaine fois :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Nov - 19:23

Bonsoir les filles ,
Alexandrina , les fins d annee sont souvent pas top ...courage et garde le moral
Toraja , tant mieux si il n y a rien de grave mais tjrs angoissant , je comprends ...

Boulot , boulot, aujourd hui les clients se sont decides ( normal , on etait que 2 ....) donc un peu cuite ce soir , j ai refuse d aller diner avec mes amis , j irai demain midi ...

Je vs souhaite une bonne soiree

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 23 Nov - 19:31

Cool pour le boulot tersta, ça fait des picaillons pour terminer l'année. Bonne soirée au chaud
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Nov - 22:10

coucou les filles !!!

@Toraja, très contente et soulagée pr ton mari, finalement plus de peur q de mal bien q ton mari ait bcp de douleurs!!! 1 semaine d'arrêt lui permettra d'être raisonnable ds ses mvts et de se reposer pr reprendre des forces. Et bien dis moi quelle efficacité!!! tu as réussi à tenir en main ton planning et en + garder tes petits enfants! Tant pis pr les crêpes , l'essentiel est bien q ton mari n'est rien de grave et q tu n'aies pas pris de retard ds ton boulot!!! la partie crêpe 1 autrefois qd j aurai + de temps pr venir en déguster 1 ou 2 (lol!!!)

@tersta, pas cool pr ton employé dc du coup tu ressens les csqces et bien sur c tjs ds ces moments qu'il y a + de monde à venir (d'où triple boulot!) tu dois bien être fatiguée, et puis pr ta soirée ce soir c partie remise à demain comme ça tu peux te reposer ce soir!!! Ha oui toi aussi tu perds tes cheveux, (c ptre normal pr 1 coiffeuse,lol) Bonne nuit

@Alexandina, oh les ennuis continuent, je suis désolée pr toi!!! et oui comme le dit Toraja, essaie de ne pas trop stressée même si parfois c très difficile (euh, il y a comme 1 hic, c 1 stressée de nature qui te conseille aussi de prendre du recul!!! et oui le stress ns pourrit la vie ms il faut essayer bien que mal de lutter!!!) courage et tiens ns au courant de tes prochaines analyses!!! et ton dos comment ça va?

@Jlf, coucou comment vas tu? Pas de nouvelle aujourd'hui!?! Peut être est tu entrain de penser ou essayer 1 nouvelle recette!!!

@vs ttes bonne nuit
pfffff demain c déjà le jour du départ, q le tps passe vite malheureusement, pas le tps de se poser et de vivre le vie!!!
bonne nuit les amies

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Nov - 9:17

Bonjour petit message de salle d attente du médecin de garde...et oui depuis hier soir lèvre et œil gonflé. Le 15 m a dit peut-être une allergie aux injections pour mon dos.
Si vous connaissez un marabout , je suis preneuse...
Bon dimanche
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 24 Nov - 9:33

Oh la la, effectivement, ça ressemble bien à une allergie !!! Bon courage te tiens nous au courant.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Nov - 9:59

Bonjour ,
Alexandrina , c est surement ca , j y avais pense ...
Anne-m ,oui tu as raison , "c est le cordonnier le plus mal chausse"! Lol

Petit marche habituelle avec mon papa , menage et direction la douche....

J attends de vos nouvelles ....

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Nov - 14:04

coucou les filles

encore 1 dimanche tt gris signalant la fin de la semaine et dc les préparatifs pr moi pr repartir ds mon appart, sniffffffffffffff!!! Aujourd'hui pas du tt motivée et en + j'ai de grosses douleurs ds le pied (j'ai l'impression q qqn me pique sans cesse mon pied av des aiguilles brulantes!!! bon j'arrête de me plaindre ...

@Alexandrina, oh ma pauvre la vie s'acharne contre toi aussi!!!! J'espère q ce n'est rien de grave et q le médecin de garde aura pu trouver qqch. En effet vu les symptomes c surement 1 allergie! oh c fou on se soigne de qqch et finalement ça a des csqces sur autre chose (oh là là les effets indésirables des médic). En tt cas je te souhaite 1bon rétablissement et j'espère q en milieu de semaine lorsq je reviendrai tu ns auras donné de bonnes nouvelles!!! enfin je l'espère!

@Toraja, comment vas tu aujourd'hui? et ton mari, est ce qu il souffre 1 peu moins?

@Tersta, alors ton repas chez tes amis ce midi? C bien il ne faut pas changer les bonnes habitudes : marche tranquille av ton papa, bon le ménage c - bien il faut tt de même s'y coller! Es tu allé au marché ce matin? Passe 1 bon aprem et dépense toi bien ce soir à la zumba (euh moi j ai honte ça fait longtemps q je n'ai pas pris du temps pr aller marcher, pr l'instant tte autre activité sportive m'est interdite sauf la piscine bien sur ms je me dis q j'en fais 1 peu av mes séances de kiné!!!(oh l'excuse, pas bien Anne-Marie) En tt cas garde ton dynamisme et ton caractère de battante!

@Jlf, pas de nouvelles aujourd'hui de ta part. En tt cas quoique tu fasse, j'espère q tt va bien pr toi!

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne semaine et à jeudi surement car là je pars entre mes 4 murs (cf appart) ms avt ça il faut q je prépare ttes mes affaires et range ts les livres et feuilles q j'ai parsemé ds la chambre!!!
En tt cas je penserai à vs et je compte sur vs pr veiller les 1 sur les autres. J'espère q qd je reviendrai q les nouvelles seront bonnes et que les maux auront disparus (allergie d'Alex, les douleurs du mari de Toraja...)

Gros bisous à vs ttes

à +


Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Nov - 14:08

Oui allergie , du coup plus d injection pour le moment. Juste doliprane et solupred (corticoïdes ) pour dégonfler . Du coup plus rien pour mon dos ... Je rappelerai mon Dr traitant dans la semaine.
J ai une tête à faire peur et en plus on a eu des amis de mon mari , de Bdx qui sont venu nous voir comme ils passaient dans le coin . Du coup ils ont mangé avec nous et son reparti il y a peu . Contente de les voir puis ça faisait plaisir à mon homme mais moi me tarde de dormir ce soir. En plus j ai dû leurs faire peur lol

Bon dimanche à vous bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Nov - 14:12

@Anne M , bonne semaine à toi et courage avec ton pieds , c est vraiment la galère pour toi aussi. Gros bisous à jeudi.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 24 Nov - 14:15

Bonjour les filles,
tout gris aussi et assez froid.Mon mari a un tout petit peu moins mal mais je crois qu'il n'aura pas trop de sa semaine pour se rétablir. Il va trépigner à la maison et traîner un peu dans mes pattes, mais je préfère le savoir ici que dans le RER. ( sa moto part en réparation mardi). Je n'ai donc pas poursuivi les AD. Pas question que l'on soit 2 à être malade en ce moment.Mes dents me font toujours autant souffrir.Il y a des jours où c'est un peu moins gênant, et d'autres où je me les ferais bien toutes arracher ! On verra bien ce que va me raconter le gastro le 10 décembre. Bientôt 3 mois que ça dure et je ne sais plus trop à quel saint me vouer. Si c'est pyscho, ça peut être très long...Qu'est que c'est chiant d'être angoissée et stessée. Peut-être qu'avec un peu de repos, ça va finir par se calmer. Sinon, histoire de se changer les idées, j'ai installé mon sapin de Noel ce matin. C'est un peu tôt, mais vu le temps, ça me paraît assez de saison. C'est un faux, il ne perdra donc pas ses épines. Il est toit noir et j'ai fais une déco orange et rouge. En fait, c'est un peu sapin d'Halloween. ne reste plus qu'à commencer à mettre les paquets...
Alors Alex, résultat de cette visite à l'hosto ?
Anne M, bon courage pour ton retour dans ton appart.
Tersta, bravo pour cette balade. Tu es bien courageuse.
Gros bisous à tout le monde et bon dimanche après-midi.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Nov - 17:23

Coucou
Toraja , je pense qu on a dû écrire le message en meme temps. Lol
Courage pour ton mari , pas évident de se retrouver coincer à la maison , faut qu il récupère. Et pas facile pour toi , un homme bloqué à la maison , c est pas évident . Courage .
Pour tes dents , ça doit être affreux , j espère qu' ils vont trouver d où vient le soucis et un moyen de te soulager . Ça commence à faire un moment .
Chouette pour ton sapin , une photo , une photo. Ici je le ferai à la st Nicolas :-)
Bonne soirée tout le monde
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Nov - 20:08

Me revoila ,
Ma pauvre alexandrina! J espere que tu es deja au lit et que tu te reposes ....
Anne-m , bon retour ds ton appart ....
Et je vs envoie a toutes les 2 , toute mon energie que j ai a revendre en ce moment...
J ai passe un super moment chez mes amis , ce matin la balance a ete super gentille ( -2,5kg depuis le 4/11)


Toraja , jlf, j espere que vs avez passes un bon week end

Bisous a toutes et bonne nuit

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 25 Nov - 8:38

Bonjour les filles , une autre semaine marathon qui commence et je sens que je suis déjà à saturation.Ma tête et mon corps me réclament des vacances...Et il ne va pas falloir trop tarder à les écouter.
Je ne vais donc pas trop m'attarder et essayer de boucler mon emploi du temps le mieux possible.
Alex, est ce que le solupred te fait du bien ?
Tersta, je suis aussi preneuse d'un peu de ton énergie !!
Anne M, courage aussi pour ta semaine.
JLF, plein plein de gros bisous.
Et voici mon sapin, (avec un de mes chats). Désolée, la photo n'est pas terrible.
Bonne journée
ca y est  ! - Page 32 Photo10
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum