Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 30 Nov - 12:29

Bonjour , bonjour ,
J arrive plus tard aujourd hui ...

Finalement , ce matin entre deux clients , je suis allee reserver 5 jrs au club med pour le15 dec ...on va tester la neige , ( trop contente , depuis janvier 2013 que je ne suis plus partie )
Et pour fin janvier , on fera un derniere minute ...

Ah ces hommes !!! Je suis celibataire alors je me dis que je suis tranquille, lol ...

Journee sous la pluie....ce soir week end ...
Bon aprem a vous les filles

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 30 Nov - 15:01

Ahahah, Alex ! Tout pareil, si mon homme se décide à s'activer en cuisine, il me demande toutes les 2 secondes ou se trouve chaque chose. Du coup, ça va beaucoup plus vite que je m'en occupe....je me demande s'il n le fait pas un peu exprès ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 30 Nov - 17:44

coucou les filles

je vois q vs allez bien!

@toraja c bien pr ton mari s il peut reprendre le boulot, c bon signe pr lui et pr toi aussi, comme ça tu retrouveras ta liberté à la maison, lol.

@Tersta, cool pr ta réservation, tu va pouvoir te libérer l esprit et passer de bons moments!

@jlf, et bien dis moi en ce moment tu les enchaines (angine maintenat rhume) J'espère sincèrement q le 17, tu auras de bonnes nouvelles à ns annoncer. Je pense bien fort à toi et à ton papa.

Pr ma part, je crois q je suis au bout du rouleau!!! je suis hyper fatiguée, je me suis réveillée malade, à vomir de la bille, douleurs au ventre, au pied, bref la situation actuelle douleurs + surmenage au boulot ft q je n ai plus de force et dire q je n'ai tjs pas encore fini mes prépa classe (ils m'en restent encore pas mal sans compter des corrections q je n'ai pas encore faites!!!) ms le hic c q je n avance à rien et ça m 'énerve!!! et je n'ai ni la force ni l envie de faire qouique ce soit , résultat encore et encore et tjs du stress!!! bref j en ai marre.

bon il faut q j'essaie de faire encore des trucs pr la classe (ah ces ateliers de lecture qui me prennent la tête!!!) et dire qu on est déjà samedi soir , pfffffffff ça me démoralise!

bonne soirée et j espère pouvoir repasser demain si je ne suis pas trop à la bourre (euh ça ça m étonne!!!)

bisous et encore merci pr votre soutien

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 30 Nov - 19:05

Coucou Anne M, 
courage, dans 3 semaines, ce sont les vacances !!! Ca fait seulement 9 jours à tenir et ensuite, fêtes en famille ! Et puis si jamais tu sens que c'est trop pour toi, n'hésites pas à en reparler à ton médecin. Il peut peut être t'aider à trouver une solution. Ou bien, peut-être peux tu trouver un arrangement avec la direction de ton établissement pour ne plus avoir cette classe à deux niveaux qui est déjà très difficile pour une personne en pleine forme...J'ai l'impression que la douleur, plus le stress ajouté à la solitude de ton appart, c'est un peu beaucoup pour une reprise sereine. Quoi qu'il en soit, garde espoir. Il n'y a pas de problème, que des solutions ! Dis toi que tu n'es pas toute seule et que tu as 4 super héroïnes du quotidien à tes côtés aux 4 coins de la France .Tu es la meilleure, la plus généreuse et ton envie de t'en sortir ferait pâlir de jalousie des bien plus costauds que toi. Je crois en toi et je pense pouvoir parler au nom des autres pour dire qu'elles aussi !!!!!!!! Des tonnnnnnnnnnnes de bisous qui claquent et beaucoooooooop de courage à toi. Haut les coeurs annette.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 30 Nov - 19:15

Et voila , une journee terminee...
Hyper calme et au moment ou on commence a tout ranger ...un puis deux puis trois clients qui debarquent ggrrrrrrr....
Me voila enfin en pyjama sur mon canape ( que c est bon ..)
Demain matin , je ne sais pas si j aurai le courage d aller marcher , on verra pour l instant je savoure ma soiree pyjama , pantoufles , tele ...lol

Anne-m , les vacances de noel vont te faire du bien ....et tu repartiras sur une nouvelle annee meilleure, allez courage !

Bisous a toutes

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 30 Nov - 19:18

Je suis du meme avis que toraja pour demander a la direction de ton etablissement un changement de classe ( peut etre un peu tard ?)

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 1 Déc - 8:42

Sapin fait !
J'ai racheté qq décos hier mais une partie est bonne à jeter. En effet, mon fils de 3 ans a ouvert les petits cadeaux à accrocher.... affraid  lol! 

ils attendent le calendrier de l'avent...

et on a tous la crève..... Y'en a marre !!!

Anne : Toraja a complètement raison. Y'a rien à dire de +. Vois effectivement avec le doc. SI besoin, passe par-dessus ton orgueil et arrête-toi. Ca ne sera pas un échec et mais un simple retard. Ne peux-tu pas te faire muter (même si c'est pas simple) dans une maternelle près de chez tes parents ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 1 Déc - 8:43

Toraja : j'ai trouvé de l'EPP mais j'hésite car j'ai lu du bien et moins bien à son propos... Tu vois vraiment des effets ? Tu prends quelle marque ?
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Déc - 9:10

Bon dimanche les filles....
Je rentre de ma petite heure de marche avec mon papa mais aujourd hui , nous avons fait un petit tour . Mon papa avait mal au dos et moi a la jambe...
On fera mieux la semaine prochaine

A ce soir

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 1 Déc - 11:02

Coucou JLF, 
pour l EPP, je prends du citroplus 800. J'avoue que je n'ai jamais eu la patience de faire des cures sur le long terme. En revanche, quand j'ai un bouton de fièvre qui démarre, j'en mets un peu sur un coton et je l'applique sur le bouton. Ca l'empêche de se développer. Quand je sens qu'une otite se prépare, pareil 2-3 gouttes sur un coton tige humide et hop dans l'oreille ( jamais pure le citroplus) et les démangeaisons s'arrêtent...Mais bon, c'est peut-être des coincidences. Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 1 Déc - 11:11

y'en avait plusieurs et j'ai pris le même que toi. J'hésite car il est dit qu'il y a des "sal;;;;;;s" rajoutées dedans....
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Déc - 14:06

coucou les filles

1 grand merci pr votre soutien ça me réchauffe momentanément le coeur en vs lisant!!!
pr répondre à votre question, non il n est vraiment pas possible de changer de classes car c le chef d'établ qui décide et rappelez vs du sale coup que l 'équipe m avait fait en fin d'année dernière!!! et oui je devais être en CP CE1 ms 1 enseignante qui était en Ce2 cm1 (Héloïse) voulait absolument changer de niveaux dc ils ont pris le prétexte de mon arrêt pr faire cette modif sans m'en parler . Et comme si ça ne suffisait pas l'enseignante qui était en cm1-cm2 (Marion)a aussi voulu changer de niveaux et dc a pris les niveaux de Héloïse à savoir ce2 cm1 et dc je n ai pas eu d'autres choix q d'avoir mon double niveau CM1CM2 !!! Biensur je me suis renseignée auprès de mon syndicat et à l'académie et malheureusement la directrice a ts les pouvoirs pr organiser comme elle le souhaite son école (ns sommes affectées ds 1 école et pas ds 1 classe) Dc résultat, rien à faire, il faut q je subisse les csqces et essaye de résister à tt ça (stress, fatigue douleurs...) Et pr 1 mutation malheureusement en tant q tte jeune enseignante, je n'ai malheureusement pas de points et la réintégration en Loire atlantique est quasiment impossible (à part demander 1 direction d'1 école à 2 classes et meme comme ça c difficile!!!) Bref voilà
aujourd hui état identique ms vs lire je redonne 1 peu de courage. MERCI

Je vs souhaite à vs ttes 1 très bonne semaine (désolée de ne pas faire 1 réponse personnalisée à chacune ms je pense très fort à vs)
là je vais ranger mes affaires pr partir ds mon appart et passer à l 'école pr faire des photocopies car j en ai 1 tonne à faire et le matin c tjs la course à la photocopieuse!

dès mon retour de mon appart je vs ferrai 1 petit coucou. D'ailleurs c 1 des seuls moments de plaisirs en ce moment q j'ai (prendre de vos nouvelles me réconforte!!!)

merci encore et surtt passez 1 bonne semaine et pensez bien à vs!!!

bisous les amies !


Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Déc - 17:21

Un dimanche de passe deja!!!
Anne-m , bonne semaine ...tiens bon ,

Petite journee en italie avec mes parents , marche , petit resto sympathique ....
Ce soir pas de zumba , une petite pause ....

Bonne soiree les filles et j espereque vs avez bien profite de votre dimanche

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 1 Déc - 18:25

Arffff !! Tersta, comme je t'envie...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Déc - 21:26

Bonsoir tout le monde
Pas eu le temps de passer aujourd'hui , j ai la fille de mon parrain qui est venue me voir , elle est arrivée ce matin et repart mercredi . Ça faisait plus de 10ans que je ne l ai pas vu ... Donc du coup ca me fait super plaisir .
Petite promenade sur Montauban aujourd'hui , demain Toulouse pour lui faire découvrir la région.
@Tersta , trop bien ta journée en Italie . Tu as raison de te reposer un peu .
@ Anne M , courage pour ta semaine . On pense toujours fort à toi , tu pourras être muté au bout de combien de temps ?
@ vous toutes . Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Déc - 7:02

Bonjour ,
Comme souvent le lundi , un peu de menage , courses , direction l estheticienne et la chose la plus interessante du jour c est que je vais payer mes vacances ....

Alexandrina , continue de profiter comme tu le fait , c est excellant pour ton moral
Anne-m , une enorme pensee pour toi

A plus tard

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Déc - 7:28

Bonjour à toutes
A 10h rdv chez mon Dr , pour certainement prolongation. Hier j ai dû marcher 1h sur Montauban et depuis la douleur de ma sciatique ne m a pas laissé tranquille. J ai réussi à dormir un peu mais bon....

Tersta bonne journée et super pour tes vacances :-)

Bonne journée à toutes bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 2 Déc - 9:48

Alors Alex, qu'a dit ton médecin ? 
Grand soleil ici. Les arbres sont tout roux et c'est super beau.Journée à peu près tranquille pour moi aujourd'hui. Ca fait du bien. Gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Déc - 10:38

Retour de chez le Dr , prolongation encore 15jours et j y retourne le 16 .
Autres traitements , je vais tous les faire !!!!
Toraja si tu peux m envoyer quelques rayons...ici c est très gris et froid bien sûr.
Bonne journée bisous à toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 2 Déc - 10:43

Profites de ces 15 jours pour te reposer !
J'ai parlé trop vite pour le soleil : la grisaille est déjà de retour !
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 2 Déc - 11:12

repose toi Alex !

j'ai trouvé quelques recettes pour mes boules transparentes. Noël s'approche tt doucement...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Déc - 13:05

Tranquille a la maison cet apres midi ....
Mon petit neveu va peut etre venir prendre son gouter a 16h 30 parce que chez ma soeur il y a des travaux d electricite ( c est le chantier !!)
A tout a l heure ...

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Déc - 13:06

Jlf , c est quoi les recettes ???

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 2 Déc - 13:35

j'en ai trouvé 3 :
- un tiramisu aux speculoos
- 2 de forêts noires dont une que je ne ferai pas car mes boules sont trop grosses, le but de cette recette là étant de remplir les 2 moitiés de dessert. C'est joli et original mais manger toute 1 boule de 10cm de diamètre, gargantuesque !!!

et puis pour mes sphères en chocolat (ou 1/2 sphère, je sais pas encore), je les garnirai de glace vanille (peut-être maison) avec des fruits de saison. Puis j'arroserai la sphère de crème anglaise tiède qui fera fondre le chocolat.

jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Déc - 14:25

Mmmmmm....!!!

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum