Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ca y est !

3 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 8 Fév - 8:27

Coucou les filles

Tersta cool tu as des nouvelles régulières de ton chéri, c est vraiment bien même si ce n est pas tjs au bon moment pr toi entre 2 portes ou l ascebseur , défi à relever pf toi marcher plus vite pr tomber arriver plus vite ds ton appart hihihihi dc il se plaît bien la bas,
Mince pr ton amie j espere q elle va mieux a présent, il faut q elle soit suivie si ce n est pas déjà fait ...

Alex cool pr ton compromis déjà signé bravo !!! Pr ma part ça traine ça traine , ma proprio me tel lundi soir et me dit pr le rdv notaire fixé fin février- elle était au courant depuis le vendredi d avant , du coup je tel à mon notaire le mercredi pr savoir, forcement mon notaire était déjà occupé en visite et la secrétaire le dit oh oui on devait vs le dire ms vu q c est encore loin on a le temps.... grrr... en effet c est loin comme date et pdt ce temps je paye mon loyer grrr
Alors tu as vu un nouveau prétendant, c est cool . Moi aussi je fais ma curieuse entre copine in peut hihihi, tu l as rencontré comment ,? Surtout fais bien attention à toi .
Et Matheis comment va t il ? Avec la vente de la maison il n est pas trop perturbé ?

Pr ma part en WE et ouf heureusement car sur les rotules . Cette semaine je suis allée une fois seulement au sport av ma copine mardi soir et en fin de cours je ne me sentais pas bien j ai du m m'asseoir, tête qui tournait des vertiges. Mercredi tête la journée une grosse migraine s est fortement installée malgré les médocs, ça me donnait des nausées tellement j avaus mal à la tête, la lumière le dérangeait pfff a présent migraine est oresq partir q maux tete ponctuel ms ne bouche a présent! Je pense q c est lié à un cumul de fatigue ...
Aujourd'hui hui qq courses ce matin puis cet aprèm je pars chez des amis puis ne irons ts diner chez d autres amis et je reviens sûrement q début aprem demain. Ce petit we entre amis va le faire du bien, couper av le train train quotidien même si j ai bcp de boulot et oui la période se finit encore 1semaine d ecole pr moi et dc du coup il faut boucler les dossiers ! Mercredi je devais avancer pr mon cahier de vue ms vu lin état impossuble de travailler d ailleurs j ai dormi une bonne heure. La je n ai tjs pas fait mon cahier de vie il va falloir q je l y penche dessus sérieusement demain aprem sniff

Autrement mon frère qui est parti sur Birdeaux revient ce WE chez mes parents il a 1 semaine de formation sur Nantes c edt près de chez les parents dc je pourrai le voir demain du coup et je verrai aussi mon autre frère sûrement demain aussi car aujourd'hui hui je n aurau sûrement pas le temps de lui rendre visite.

Voilà pr les nouvelles

Très bon samedi les copines bisouuuus

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 8 Fév - 20:30

Bonjour les copines

Désolée je ne suis pas passée ce matin , dernier samedi de formation et hier soir je me suis couchée tard , loto avec mon amie et ses filles , j'y ai laissé Mathéis car sa marraine le gardait pour la nuit et pour la journée d'aujourd'hui .
Il pleurait quand je suis partie...la fatigue pour beaucoup mais ça m'a fait mal au cœur.
Couché bien trop tard, j'étais HS aujourd'hui. Bref ce soir je ne vais pas faire long feu.
Sinon pour répondre à la question sur mon rdv , sur un site qui s'appelle amiez ( site de sortie et rencontre ) , le même site où j'avais rencontré JM .
Pas d inquiétude je fais attention....surtout pour mon cœur.

Anne M , je te comprends pour ton appart , mais les achats ce n est jamais très rapide ...le temps d'avoir le Rdv chez le notaire pour la 1ere signature, puis après ton accord de prêt , et environ 3 mois après la signature définitive . Courage copine , tu seras bientôt propriétaire.
Profites bien de tes amis ce week-end et bon courage pour tes cahiers de vie

Tersta , c'est chouette que tu arrives à avoir ton cheri ...bon lol pas toujours au meilleur moment mais bon , ça doit pas être évident pour le teeming.
Bon week-end à toi.
Des choses de prévu?

Demain peut-être carnaval d Albi et fête foraine si je ne suis pas trop fatigué et qu'il fait beau. 45 mn de route mais il paraît que c'est sympa.
Mathéis est en vacance , ca y est.
La 2ème semaine il partira avec mon ex pour une semaine sur Bdx.
Je ne suis pas sûr que je vais bien le vivre , ça sera la première fois qu'il part sans moi. Bref, je vais pas trop y penser pour le moment.

Ah oui bientôt notre anniversaire les filles , un de plus :-)

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Gros bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 9 Fév - 7:32

Bonjour mes copines, 

Levée il y a une demi-heure...
Aujourd'hui,  trankilou...rien de prévu.  Peut être que si le soleil reste présent,  j emmenerai ma grand-mère prendre un peu de vitamine D.

Anne-m, oui c est long ..  mais je te rassure, ç est tjrs comme ça avec les notaires ....
Tu as passé une bonne soirée entre amis ? Même si on est fatiguée, ça fait du bien....

Alex, Gros dodo ? 
Essaie fé de  te faire une petit programme  pendant que Matheis  part avec son papa....tu verras ,ça  passera vite.

Belle journée  à toutes les deux

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 9 Fév - 19:14

Coucou...

J espère que vous avez passé un bon dimanche...?

Moi, rien foutu ! Le soleil sortait, se cachait, sortait,se cachait.....etc ...
Au final, j ai regardé  la télé et plus  envie de sortir...

Bisous...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 10 Fév - 8:15

Bonjour bonjour

Hier je voulais donc amener Mathéis au carnaval d Albi et fête foraine, j'avais vu ça dans les événements Facebook.
Bon résultat, pas de carnaval, c'est dimanche prochain mais on s'est bien amusé enfin le petit lol
Petit resto le midi ...on a profité du beau temps.
Aujourd'hui le soleil n est plus là.

Tersta , tu fais bien de profiter de ta couette , ça fait du bien.
Bonne journée de repos

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 10 Fév - 20:08

Bonsoir  , bonsoir...

Prête,  devant la télé  pour "marié  au 1er regard " . J adore ! Tu regardes ?

Aujourd'hui,  rien de particulier  non plus...beaucoup  de vent   chaud ,nous sommes  en vigilance  orange jusqu'à  demain  midi.

Ce soir, sport ...c était  sympa.
Et cet  aprem,  je suis allée  à la poste  chercher  des boîtes  pour préparer  le 1 er colis de mon chéri. 

Des bisous....bonne soirée  et bonne nuit

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 11 Fév - 5:53

Bonjour !

 Oh la la la.....j arrive plus a me lever le matin.
Endormie devant la télé...ça  sent le replay ce soir , LOL...
Bonne journée Alex

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 11 Fév - 6:06

Bonjour copine

Je commence à 7h30 et je suis toujours sous la couette. Ca va être tendu mais je n arrive pas à sortir de ma couette non plus.
Je t'écris ce mot et zou j'y go ....va falloir que j accélère lol

J'ai revu mon prétendant hier soir , pas très longtemps mais il avait envie de me voir ...bon moi aussi.

Ton chéri va être content de recevoir tes colis , je me souviens que tu lui en avais fait lors d'une précédente mission.

Bisous copine
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 11 Fév - 19:45

Hello!

 Yes ! Bonne mémoire  copine ....
Ceci dit, pas encore envoyé...il reste  encore de la place dans mon colis, lol.

Alors , ce prétendant...tu le sens comment???( ooh , j ai honte de ma curiosité,  lol).

Ce soir, un peu gavée...j ai fermé  à  19h30 à  cause de mon employé  qui s est permis de distribuer  le boulot comme un con ....
Demain matin,  je vais le lui dire sauf que je ne suis pas très diplomate.

Bonne soirée  ma cops'

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 11 Fév - 22:05

Bonsoir copine

Hihihi tu as le droit d'être curieuse , ça ne m'embete pas , je vous dis tout lol
Il est très gentil vraiment mais il s'emballe un peu lol je lui ai dit que j'avais besoin d'apprendre à le connaitre et que je prendrai mon temps....bon ca ne l'a pas refroidit.
Avec JM , j'ai fait une petite chute alors je veux faire attention.

Ca va barder pour ton employé et oh ...c'est qui la patronne. Grrrr

Qu'est-ce que tu as mis dans ton colis ? Si ce n'est pas indiscret ?....moi aussi je suis curieuse

Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 12 Fév - 19:34

Coucou...

Ben alors...je ne suis pas passée  ce matin ?🤔??

Dans le colis j ai mis :  des "pringles,twinuts,noix de cajou", saucisson (de quoi faire des petits apéros ), dosettes de café,  chewing-gum  et il lui faut de la mousse à raser et du shampoing. 

Pas envie de bosser en ce moment...
Ce matin, j ai quand même  dis deux mots à  mes employés...(Ça  ma fait du bien)

Voilà,  j attends les nouvelles de mon" doudou"...
Depuis qu il est parti, je mange n importe quoi. 
Ce soir, compote,amandes,  pain
Hier, ç était  pain, chocolat....
Pfff.....

Bisous Alex, à  demain

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 12 Fév - 20:04

Bonsoir copine

Moi aussi pas passé ce matin, j'ai encore traîné sous la couette , je commençais plus tard et je n avais qu'une petite ...oui je travaillais exceptionnellement.

Chouette ton colis pour ton cheri :-)
Je comprends pour tes repas, pas évident de se faire à manger quand on est seule .
Tu as bien fait de parler à tes employés.

Je te souhaite une très bonne soirée
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 13 Fév - 6:23

Hello copine!

Hier soir à  21h, je n arrivais même plus a garder mes yeux ouverts  et au  réveil , déjà  fatiguée....pfff
Pourtant,  le matin ,on dirait une vieille  ( jus de citron,  fer,  gelée  royale...).

Belle journée  ....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 13 Fév - 7:21

Bonjour bonjour

Ah oui il te faut des vitamines...
Bon après je crois que c'est la saison qui fait ça...
Moi aussi je resterai sous la couette , pas fatiguée le matin mais pas envie de me lever.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 14 Fév - 6:02

Coucou, 

Réveillée  depuis 5h30...à  6h , je me suis levée et j ai épluché mes légumes  et ma soupe cuit ....
Et oui, le soir, jamais envie de cuisiner. 
  
Aujourd'hui,  ç est la saint Valentin.  Pour ma part,je suis toute seule mais ça ne me dérange pas....
Je n attache pas beaucoup d importance  à  ce genre de fête...
On se console comme on peut, hi hi hi....

Et toi ma copine, je n ose pas trop te demander... 
Si on habitait  tout près...on se serait fait un petit resto toutes les 3 avec Anne-m...lol !

Je te souhaite une bonne journée...à  plus tard

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 14 Fév - 19:36

Bonsoir mes copines

Journée...heu....sportive lol
Petite de 6 mois arrivée avec presque 39° , repartie avant 11h car pas bien pleurait et hurlait ....résultat grippe.
Mon amie par message pas bien , malaise avec ses 3 filles , du coup ça tombait bien que la petite partie ( je n avais qu'elle) , j'ai filée chez elle avec du spasfon et vogalen... j ai prit les grande et l on laissé se reposer...avant ca j j'avais fait manger ma filleule et au lit quand je suis partie. J'ai gardé les clés au cas où... bon elle s'est reposée et ce soir quand j'ai ramené les filles , elle avait meilleur mine ...le papa des filles est rentré du travail et zou je suis repartie.
Bon du coup j'ai amené les loulous dans un parc de jeu avec chateau gonflable et manège... eux ce sont éclatés, moi pas prévu de livre et au bout d un moment plus de batterie sur mon tel lol
Contente d'être au calme maintenant.

Pour la St Valentin...ben rien Lol
Mon ex est arrivé avec mon vin blanc préféré, moi qui ne boit plus d alcool depuis mon intervention...bref j'ai bu 2 gouttes quand même.
Je lui ai dit qu on ferait la vente de la maison...
Je vois bien que c'est pas évident pour lui , mais il me casse pas les pieds.

Bonne soupe Tersta , passe une bonne soirée. Je pense que tu auras eu ton cheri au tel

Anne M , bon week-end à toi. Ca y est en vacance ?
Repose toi bien en tous les cas.

Gros bisous mes copines

-------

https://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.php?t=24
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum