Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! Empty ca y est !

Message par tersta Ven 14 Fév - 20:11

Voilà,  en pyj' , devant la télé avec mon bol de soupe.. voilà  la st Valentin,  lol !
Mais vu ma journée,  ça  me va parfaitement !

Alex,ben dis donc, tu n as pas chômé...

Anne-m, bon début  de vacances  ...

Bonne soirée  les miss!

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Fév - 6:09

Coucou ,
 Mes copines,  je suis sûr que vous êtes encore sous la couette....et vous avez bien raison !( J en aurais fait autant, lol ).

Encore une journée de boulot...chargée je pense....

Ce midi, je déjeune avec mon amie et sa fille normalement. 
Pas trop trop envie... en ce moment,  j ai du mal à supporter certaines réflexions....on verra comment elle est lunée. 

Bon samedi les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 15 Fév - 12:35

Coucou les filles

Tersta cool tu as dc fait un colis pr ton chéri, tu y as durement glissé des mots doux à l interieur. J espere q tt se passe pr le mieux pr lui et aussi pr toi.

Alex en effet journée bien remplie hier! Ton amie a bcp de chance de t avoir !!! Pr ton nx prétendant en effet prends ton temps comme tu le dis av J-M tu as été très déçue et blessée dc là pas question de se "refaire avoir" . Tu as raison de le calmer hihihi

Pr ma part je suis ds salle d attente d un hôpital. Papa s est fait opépere jeudi du canal lombaire et dc là j attends ds le cabinet du docteur pr voir s il peut me dire 2-3 mots avt sa sortie car il sort demain matin... et oui sortie même un dimanche matin. L operation s est ds l ens bien oassée ms à present c est sa convalescence qui va être longue et ouiqd ça touche la colonne vertébrale c est tjs très délicat et compliqué.

En effet je suis en vacances ms pas réellement à partir de lundi j ai 3 jours de formation dc je serai réellement en vacances qu a partir de jeudi
Et ensuite je pourrai m occuper de papa

Bon samedi les filles
Bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Fév - 16:32

Un passage  vite fait....

Anne-m, bon courage pour ton papa....

Et comme prévu,  contrariétés  ce midi.. 
Avec eux , rien ne va jamais....(réservation pour 6 ,au final 5, pour 12h30 et là  à 13h...de l attente, rien ne plaisait  aux enfants....résultat  150 € d addition  et tout sur l estomac parce que je reouvrai  à  14h)
Pfff. ..

Ras le bol de vouloir faire  plaisir !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Fév - 16:46

Coucou les filles

Anne M , de grosses pensées pour ton papa et bon retour chez lui demain. Il sort vite ....
Ah mince pas cool pour les vacances...en formation 3 jours. Je suppose que tu aurais préféré rester chez tes parents pour ton papa.

Tersta, aille ...toujours la même amie ? C'est pas très cool effectivement pour toi . Peut-être devrais tu lui parler tranquillement...
Bon week-end à toi , ça y est tu y es bientôt...

Pour nous village des marques ce matin, je n'y avais jamais été ( chaussure de trouvé et des vêtements pour Mathéis et un pyjama pour ma filleule) , cette apres midi , musée de la magie en ariégeois lol une heure de route.
On a encore bien bougé
Ce soir je dors bien.

Bonne fin d'après-midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Fév - 20:00

Enfin en week-end !

Oui, tjrs la même....
Rien à  faire, ç est pas à  sin âge  que je vais la changer, lol!

On s écrira  plus longuement  demain....

Bon gros dodo, les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Fév - 6:20

Bonjour mes copines,

Réveillée depuis 5h...pfff!
Contrariée....hier, j ai mon docteur qui est un ami , qui m a demandé de le prendre un peu avant l heure d ouverture...il sortait de l hôpital  et m apprenait qu il était  bien malade . ..
Ça  m a complètement perturbé,  affectée....

Comme la vie ne tient pas à  grand chose  !

Anne-m, bon retour à la maison pour ton papa...
Stage pour toi et ensuite,  des choses de prévu avec tes neveux ???

Alex, en effet, sacré  programme,  lol!
Tu es certainement encore au dodo  alirs...????

Journées printanières ces jours-ci, je profite....

Bon dimanche,  à  plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 16 Fév - 7:47

Coucou les filles

Pfff cette nuit ça a bcp soufflé dehors
Pas bcp dormie pr ma part

Mince Tersta pr ton ami docteur, si ce n est pas indiscret, il a quoi ?
Et oui la vie est dure parfois . Il faut profiter de la vie et surtout de ses proches. Qd un événement de ce genre arrive cela ne le fait rappeler ( ce fût le cas lors des crises cardiaques de mon grd frère.

Alex c est cool tu profites bien, ces sorties de sympas, matheux doit bien apprécié
Au fait c est bientôt q il part av son papa sur Bordeaux !?!

Dc hier je suis allée voir mon papa, il se porte comme on peut aller après une intervention de la colonne comme il a pu avoir forcement il a des douleurs , il faut q il respecte très les positions s il peut faire ( jms le dos plié, pas de canapé, pas de voiture, position assise limitee ...
Bref il va falloir encore être patient raisonnable et à ses soins ... après mon frère c est mon papa... pfffffff q de stress

Il rentre dc en taxi ambulance aujourd hui

Moi je dois emmener mon autre frère qui est à Bordeau à la gare ( 1h de route aller ) car il était une semaine en formation près de chez mes parents , a présent il part 1 semaine de mission à Metz.

Ce soir je reprends la route vers mon appart... aucune envie d aller à cette formation. J aursi eu besoin de me poser et de me reposer car très fatiguée. Oui alex j aurai préféré rester chez les parents pr m occuper de papa . Terdtz pr répondre à ta question rien de previ pdt les vacances ap ma formation, mes parents auront besoin de moi , c est la priorité d une enfant de s occuper de ses parents dc c est ce q je ferai

Voilà

Bisous bon dimanche je file car déjà presque 9h

Bon début de semaine les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 17 Fév - 6:05

Bonjour bonjour

Couchée très tôt hier car fatiguée et mal de tête, j'ai bien dormi , ça m a fait du bien.
Reprise ce matin avec toute ma troupe , apparemment elles sont toute en forme...

Mathéis part avec son papa ce matin direction Bordeaux.

Tersta , bonne journée de repos , j espère que ca va.
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Anne M, tu es reparti . Bon courage pour ta formation...allée motivée.

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 17 Fév - 7:11

Coucou,

Le temps est tout gris..  
Rien de prévu  pour l instant...je vais faire ma couleur, puis direction la poste pour le colis de mon " doudou ".

Bonne reprise Alex avec toutes tes louloutes(que des filles????).
Et bon séjour  pour Matheis avec son papa.
(Tu appréhende,  ç est normal...mais ça  va  te faire du bien ).

Anne-m, courage pour ta formation...

Bon lundi

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 17 Fév - 20:17

Ma copiiine.....je ne t ai pas oublié,  je sais que tu es en mode célibataire sans enfants....(C est mon cas et regarde,  je vais bien😉), mais je viens seulement de  me poser.

Alors,  ça  va  ???? Des nouvelles, ils sont bien arrivés ???

Gros bisous ,dors bien....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 18 Fév - 6:18

Joyeux anniversaire  à nous 3 ! Et oui 7 ans !

Et  voilà,  la semaine recommence...

Alex, j ai vu passer ton message sur facebook...petit chagrin de  Matheis,  ç est normal, le soir on angoisse toujours un peu plus ,ça  va  passer....son papa  va l occuper ...
Et toi, tu as pu dormir  ...?

Des bisous,  bonne journée  et courage (ça va  très vite passer )

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 18 Fév - 7:47

Bonjour copine

Je viens d'avoir Mathéis ce matin, il a bien dormi, aujourd'hui ils vont aller au zoo donc il va bien s amuser .
Je suis réveillée depuis 5h30 ...la journée va être longue lol je vais essayer de me poser un peu en même temps que les filles ....ah oui que des filles cette année.
Normalement je devais voir mon prétendant ce soir lol mais je pense que ça va tomber à l'eau, il n'est pas bien depuis hier.
Une copine assistante maternelle m a proposé de sortir boire un verre et manger ce soir , du coup je pense que je vais lui dire oui . Je l appellerai en fin de matinée.

Ca y est colis posté pour ton cheri , il va être content.
Toi ca va?

Oh 7 ans ...ça commence à faire
Joyeux anniversaire à nous :-)

Bonne nouvelle semaine
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 19 Fév - 6:10

Bonjour  les copines, 

Alex, je suis contente que tu sois sortie hier soir...(on est tjrs plus détendue  quand on sait que personne nous attends à la maison ).

Oui, moi ça va...il fait beau, ça  aide pour le moral.

Anne-m, dernier jour de formation...courage et vive les vacances !
 Tu vas pouvoir  profiter  de ta famille ...
Des nouvelles de ton papa ?

Bisous les filles,  belle journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 19 Fév - 6:14

Coucou

Le jour où je peux une Grasse mat, bin non lol mon cerveau est formaté.
En repos aujourd'hui, juste rdv à ma banque à 14h .
Et ce soir je ressors.

Tersta , comment vas tu ?
Au fait, tes employés sont sages en ce moment ? Lol

Anne M ,dernier jour de formation et après enfin les vacances. Bon courage , tu vas pouvoir un peu te poser.
J'espère que ton papa va bien.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 20 Fév - 6:14

Coucou les filles!

Anne-m, enfin,  tu vas pouvoir profiter de tes vacances...
Ta formation était intéressante ?

Alex, soirée sympa  ? 
Tu prends quelques jours la semaine prochaine ?
Des nouvelles de Matheis ?
Oui,je te remercie, mes employés sont plus cool en ce moment. 

Bisous et bonne journée à toutes les deux

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 20 Fév - 8:09

Coucou

Oui une soirée bowling sympa , c'était bien.
Par contre nuit pourri.
Pour vous la faire simple Cédric malade depuis lundi , on devait se voir mais plus de news ....du coup envoyé plusieurs messages pour prendre des news et hier après-midi un autre un peu plus salé en disant que c'était mon dernier message...ben ca a dû le vexer car il m a bloqué de partout...tel et messenger. Un con mdr

Anne M, bonne vrai vacances ca y est.
Tu es rentrée chez tes parents.
Comment ça va ton papa .

Tersta , contente que ça se passe bien au salon .

Bonne journée mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Fév - 10:41

Coucou les filles
Contente de vs retrouver !!
Et oui déjà 7 ans d 1 vraie complicité et ça c est très chouette .

Alex c est vrai Matheis partait tte la semaine av son papa désolée je n y pensais plus. C est bien il va passer des moments av son papa, en effet c est difficile pr lui et toi car vs êtes très complices ms tt se passera bien et vos retrouvailles seront d autant plus appréciés. C est bien q tu es pu sortir un peu av tes amies pr cette soirée tapas et bowling
Oh mince pr ce prétendant qui n a rien d un bon homme pr toi av ce comportement ingras grrr il ne te mérite pas. Essaye de penser à toi et de profiter de la vie à present. Courage copine

Tersta cool a ton travail tout semble aller mieux a present et ça c edt cool ! Ton chéri va être ravi av ton colis , belle intention , tu as peut-être inséré des photos ds ton colis ... j ai l impression q ton moral va bien en ce moment, j en suis très contente pr toi et en plus tu as du soleil dc cool . Ici c est plutôt gris aujourd'hui sniff

Oui enfin chez mes parents oufffff enfin en vacances bon bah je vs avouerai que je suis KO grrr
Entre la formation, le stress qui m accompagne depuis un petit bout de temps par rapport à la santé de ma famille et les douleurs de dos grrr
Et oui depuis ce WE une petite douleur niveau cou et là c est pire . Bon mardi j ai fait du sport avec ma copine ms je n aurai du certainement pas en faire car hier c etait pire. En fin d aorem j avais un rdv massage de prévu ( massage tt le corps) et même la masseuse a ressenti mes zones tendues douloureuses . Du coup forcément j ai moins apprécié mon massage ms ça m a fait un peu de moins sur le moment ...

Dc pr les vacances rien de rien de prévu pr pouvoir prendre soin de mon papa et de la maison car maman te fatigue aussi ms aussi pr me poser et reposer le corps et l esprit...

Papa va doucement, il doit être très prudent et accepte de ne pas pouvoir faire des choses car il doit garder en permanence dos droit, dc pas de canapé que des chaises dures ou alors allongé, forcément c est très contraignant et le temps lui paraît interminable... ms bon il faut q il soit très prudent ça ne fait q 1 semaine q il a été opéré . Il a parfois des douleurs ms ça c est normal .

Voilà pr les nouvelles

Très bon jeudi mes copines bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Fév - 10:43

Bisous mes copines Smile
Prenez soin de vous Wink


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 20 Fév - 10:45

Hihi je viens de faire un petit essai pr voir si les smileys passaient Razz car avant ça faisait couper les messages Crying or Very sad Mad Rolling Eyes et là ça a fonctionné dc c edt cool bounce cheers
Ms pas bcp de choux de smileys ms bon ....

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Fév - 6:13

Coucou,

Ouf, déjà  vendredi,  plus que 2 jours de  boulot, lol...et oui, suis ko. Pourtant,  1 mois que je prends du fer, gelée royale,  citron pressé..  et tjrs aussi fatiguée. 

Alex, laisse tomber ! Pense à  toi !
Moi , j ai décidé  de ne plus faire de social en règle générale....et me sens beaucoup mieux. 

Anne-m,  tu peux enfin te poser...profite de marcher, t aérer  et  essaie  d avoir des bonnes nuits  de sommeil...tu en as besoin. 

Voilà,  maman  vous a  donné  tous les conseils... lol! 
( Mais pour qui elle se prend Tersta! Hi hi hi....)

Bisous,  bisous..  à  +

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 21 Fév - 6:20

Bonjour copine

Ma couette ne veut pas me laisser sortir....demain j'y reste lol

Oui Tersta , tu as bien raison . Bon par contre pour le social , je vais essayer lol car malheureusement je suis comme ça. Mais faut pas pousser memée dans les orties lol
Donc oui je vais penser à moi un peu plus.

Anne M, repose toi le plus possible copine même si je me doute que tu vas aider plus plus tes parents. Prends aussi du temps pour toi , c'est important.

Tout mes loulous aujourd'hui. 8h /18h30
Et après week-end
Ce soir resto avec ma voisine

Bisous et bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 21 Fév - 10:57

Coucou les filles

Tersta , hihihihi maman Tersta, tu sais ts les bons conseils st bons à entendre et à suivre qd c est possible dc oui ns sommes à l ecoute 👍
C est pr ça q ns sommes de vraies amies
En effet tu te fais une belle cure pr etre en forme, en revanche bizarre q tu te sentes aussi fatiguée ap 1 mois de traitement !!! Peut etre q tu as une carence de qqch d autre !?! Prends bien soin de toi eg courage pr ces 2 j de travail

Alex, oui tu es une personne à grd cœur qui s occupe bcp des autres ms peut-être q ce n est pas le moment pour ajouter des pers ds ta vie, enfin ça c est q toi qui peut en juger . Ms on peut conseiller juste de profiter de la vie en pensant à TOI et MATHEIS ds 1 1er lieu puis à tes proches et si jms tu rencontres par hasard un homme c est autre chose.
C est cool q tu puisses te distraire av tes amies , voisines ça te fera le plus grd des biens. Matheis rentre surement ce WE ? Si je ne me trompe pas il recommence l ecole lundi .

Pr ma part oui je vais essayer de me poser ms il faut vraiment q je m occupe de mes parents avec l operation de papa c est assez compliqué!
Hier aprem par ex j ai fait les courses pr remplir le frigo de mes parents, je penses aux repas... maman est dépassée par ts ces soucis familiaux entre ce qui c est passé à mon grd frère puis a mon papa, elle est très secouée.
Pr une petite balade oui peut-être ls avec la météo q on a ici aucune envie tt gris av de fortes averses parfois ou moins fortes grrr pas top la météo

Mon autre frère revient ce soir ap 1semaine de mission pr son travail à Metz . Il arrive à 23h et il a une heure de route de chez mes parents dc il va falloir q je joue les taxis de nuit grrr aucune envie ms pas le choix sniff

Aujourd'hui je ne vais rien faire de spécial, je vais essayer de faire une petite sieste ou du moins me poser ds le canapé histoire d etre un peu plus en forme pr faire 2h de goute en pleine nuit ce soir

Voilà les filles bon courage pr le travail

Bisous mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 21 Fév - 19:52

Bonne soirée Alex avec ta voisine...c est cool!
Anne-m, courage pour la route...J adore conduire mais dès  qu il fait nuit, j ai beaucoup de mal...

Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 22 Fév - 6:22

Coucou !

Encore au dodo ??? Et ben...vous avez raison ! 

Alex, alors cette  soirée ? Matheis  rentre aujourd'hui ?

Aujourd'hui  , un employé en congé  et je suis pratiquement sûr  qu on aura du boulot....c est toujours  comme ça.
Vivement ce soir...

Je vous souhaite une belle journée mes copines...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum