Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ca y est !

3 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 21 Jan - 6:01

Bonjour bonjour
.
Tersta , ton lundi s'est bien passé? Et surtout que tu vas bien. J'imagine que plus ça avance , plus c'est compliqué....courage ma copine.

Hier soir , on a contre signé la proposition d'achat, il n'y a pas eu de négociation donc on est content.
Si tout va bien , nous allons signer le compromis de vente semaine prochaine chez le notaire ... notre agent immo doit appeler pour voir s'il y a un créneau.
Il va falloir commencer à chercher un nouveau logement mais en même temps pour dans 3 mois , il n'y a encore rien. Les annonces sont pour maintenant...puis il faut faire du trie ( j'ai un peu commencé).

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 22 Jan - 6:40

Coucou, coucou,

Suis pas trop présente....
J-1 avant le départ de mon chéri...il part demain en fin de matinée pour  Paris (un collègue  l emmène,  ça  m arrange....sinon  ,je  vais être mal foutu  toute la journée ) et vendredi  matin  , départ pour le Mali.

Ça  va  être  dur ces premiers jours...et mardi prochain,  je reprendrai  mon train train....

Super pour la maison  Alex ...
C est certain,  ça  fait  quelque chose...mais c est pour mieux  continuer....la vie est trop courte  pour vivoter, il faut vivre chaque instant  à  fond.

Des bisous....et vivement le week-end pour avoir des news d Anne-m et de son frère.

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 22 Jan - 6:54

Coucou ma copine

Normal que tu ne sois pas présente , profites le plus possible de ton cheri .
Il va falloir te trouver des occupations, voir tes amis ...essaies de ne pas rester toute seule.
Vraiment dommage qu'on soit loin.
Allez courage ma copine.
Les 1ers jours vont être compliqué . Ton chéri te donnera certainement des nouvelles quand il le pourra .

Tu travailles aujourd'hui ou tu restes avec lui ?
Gros bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 23 Jan - 12:59

Coucou...
Et voilà,  il est dans le train  pour Paris....et demain matin vrai départ. 😔😔😔
Des bisous 😘

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 23 Jan - 13:22

Coucou
Allez ma copine , courage . J'imagine ton état.
Je t'envoie de gros gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 24 Jan - 6:12

Coucou,

Fatiguée....au lit à  21h mais réveillée toutes les 1h30, grrr....

J attends des nouvelles de mon chéri,  il avait rdv à 6h30 pour l enregistrement bagages. 
Il avait le moral,  il a fait une partie du voyage avec un collègue. (Ça me rassure aussi)

Hier, quand je suis rentrée,  j avais un " doudou " sur mon lit avec un petit mot ( encore un petit moment  d angoisse....)

Et toi Alex, comment vas-tu ? 
Dommage que tu es trop loin....hier, je t aurais  traîné à un cours de salsa,  lol ! Mais seule, me suis découragée. 

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 24 Jan - 8:02

Coucou copine

Oh c'est mignon cette intention de ton cheri ... même si tu as eu un coup de mou en le voyant, tu vas l'avoir prêt de toi pendant l'absence de son chéri.
Je suis nulle en danse mais je serais venu avec plaisir pour te changer les idées.
Allez copine courage, on est là et sur le forum , et whatsapp et tu as mon tel si besoin sms ou tel , tu n'hésites pas.

Moi ça va , je dors mieux en moment , donc plus reposée. J'espère que ça va durer comme ca.
Une copine assistante maternelle vient ce matin
Mon ex est parti hier pour 4 jours vers Nîmes chez un pote à lui.... j'avoue que ça fait du bien .
Jm vient déjeuner avec moi à midi.
Formation demain pour moi.

Je te souhaite une bonne journée au travail
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 25 Jan - 6:12

Coucou ,

Mieux dormi....ce matin à  8h30, rdv chez l osteo. 

Ouiiii, merci Alex, je sais que vous êtes  là  avec Anne-m...je n hésites pas. 

Alors, qu est ce que ça  fait quelques jours  de célibat ? J imagine que tu dois respirer...

Anne-m, comment s est passée ta semaine ? Et ton frère ?

Dernier jour de la semaine pour moi.  J espère pouvoir  dormir un peu demain matin...

Des bisous les copines,  à plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 25 Jan - 17:12

Bonjour copine

Je suis désolée, pas au top, fini avec Jm.
Heureusement que j'étais en formation aujourd'hui.
Mon ex vient de rentrer plus tôt que prévu...pffff

Tersta, tu as eu des news de ton cheri sur son arrivé ? L osteo t a fait du bien ?

Anne M , comment va ton frère ?
Et toi ? Il y a du nouveau pour l'appart ?

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 25 Jan - 20:22

Bonsoir  mes copines,

Enfin en week-end !
Oui ,les premières  nouvelles  vers 14h. Il est bien arrivé, à  21h hier soir,39 degrés...
Et ce soir, il m a rappelé....je l ai senti un peu moins bien...mais bon, ce sera comme ça pendant  4 mois,  il va falloir que je m y fasse.

L osteo m a bien soulagé...on verra dans les prochains jours...

Alex, qu est ce qui ce passe ????
Essaie de ne pas te démoraliser....comme je te l avais  dis, prends du temps pour toi avant tout .

Oh mince! Dommage  qu on soit si loin  toutes les 3...J aimerais  tant vous apportez un peu de réconfort et en recevoir aussi...

Des bisous mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 25 Jan - 21:25

Coucou les filles

Désolée de mon passage tardif. J'étais venue vs lire oü DEMAÎN commencé vs lire en debut d'aprem ms mes neveux st arrivés et dù coup j'ai arrêté et me voila enfin .

Hier rentree tt doucement en voiture chez mes parents: il y avait un brouillard hyper épais, dù coup qd je suis arrivée j'étais hyper fatiguee , trop concentré sur la route je roulais tt doucement ms des conducteurs inconscients me doublaient sans rien voir.

Tersta , courage ma belle c'est une étape à surmonter, certes pas facile. Comme tu dis il va y avoir des moments plus dures parfois ms dis toî que votre amour surmontera tout. Il est vraiment Tres adorable ton cheri , il prend soin de toi et te comble : quelle belle intention cette peluche !!! C'est un petit bout de lui que tu pourras serrer fort contre toî ds les moments de cafard...

Alex tt d'abord ttes mes félicitations pr ta maison, c'est une page qui se tourne Meme si je sais que ce n'est pas facile, cette maison tu l'as vu se construire... Courage à toi, tu merites d'être heureuse !!!
En revanche je ne pas tout saisi Ac J-M !?! Que se passe t il ???? Pffff tiens nous au courant et surtt quoiqu'il arrive rappelle toî que tu es une Tres belle personne Ac un grand coeur ! Tersta â raison, Ac ce q tu as vécu av ton ex, tu as surement besoin de faire 1 coupure et de penser RIEN qu'à toi et Matheis aussî biensur et de profiter de lâ vie !!!! Rappelle toi on est lâ pr toî .

Pe mon frere , il va tt doucement : il est Tres fatigué et fatigable. Il s'essouffle enormement et rapidement. Malheureusement il commence à prendre conscience de son etat, et des changements que cela va engendrer ds sa vie future. Il est parfois eteint ms tt cela c'est normal car nous Meme sommes hyper inquiét Dc lui encore plus. De plus il a réussi à ne pas reculer depuis ses arrêts cardiaques (ce qui est un exploit car c'était un gros fumeur) Dc du coup il est plus sur les nerfs et parfois irrité et irritable. On essaye d'être là pe lui en lui changeant les esprits comme on peut .
Voila pr ses nouvelles.

Autrement pr l'appart, je vais Dc acheter l'appart Ds lequel je suis actuellement (je ne sais Meme pas si je vs l'avais dit clairement) . Mon notaire doit contacter le notaire de ma proprio pr q'il le lui envoye et qu'ensuite on l'étudie ensemble. Voila de mon côté ça â avancé aussî un peu de ce côté !


Bonne soiree mes copines
Et oui c'est fort dommage qu'on soit loin les unes des autres loin géographiquement car par la pensée et ds nos cœurs on est Tres proche !!! Quoiqu'il arrive on sait qu'on est là ttes les 3 pr se soutenir .

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 26 Jan - 5:57

Bonjour mes copines, 

Et oui, moi qui espérait  dormir un peu ce matin....et ben , bien réveillée ! Je tourne et retourne depuis  1h, pfff !

Anne-m,  chouette pour ton appart ', c est un très bon investissement, tu verras que tu ne regretteras  pas.

Pour ton frère,  je comprends son inquiétude et la votre bien-sûr. 

Aujourd'hui,  un peu de ménage....(même si j aimerais faire un grand ménage,  tri placard, carreaux, laver mes rideaux....mais J ai 4 mois pour le faire,  lol).

Maintenant,  j ai autre chose dans la tête,  refaire mon salon de coiffure 🙄 ( c est pour cela que je tourne et retourne depuis 1h  peut être,  lol).
Bon, je ne sais pas quand....dans quelques mois, 1 an....

Je vous souhaite un bon dimanche les filles....bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 26 Jan - 10:12

Coucou les filles

Tersta bon bah la grasse mat sera pr DEMAÎN peut être !
Cool tu as le projet de refaire ton salon : ce st des gros travaux que tu penses faire oü bien juste des aménagements, rafraîchissement !?!
Oui pr ton grd menage tu as le temps de le planifier: faire un petit peu à chq fois c'est plus simple et moins effrayant lol ! Dc bon courage pe le debut de ton menage .

Alex, comment vas tu ce matin ? As tu pu réussir à te reposer un peu cette nuit!?! Surtt n'hésite pas à te confier si besoin, si tu as besoin d'en parler on est là pr toî. On pense fort à toî copine

Oui pr mon appart c'est un bon investissement , il va falloir que je vous pr les travaux apres . Ms chq chose en son temps et pe etre honnete Ac ce qui s'est passé à mon frere , je n'ai pas trop lâ tete à penser à tt ça !!!
Il faut profiter des personnes qu'on aumé tant qu'on peut.

Pr mon programme, des machines à laver, qui st d'ailleurs en route , des prepas classe car j'ai pris dù retard oupppssss, petite visite â mon frere, pffff lâ journee va etre trop courte je pense !!!
Là le temps se maintient : grd froid certes ms un ciel presque bleu Dc c'est cool

Bisous mes copines et bon dimanche

J'essayerai de repasser en fin d'aprem ms je ne vs promets rien

Dc dès â présent je prefere vs dire bonne semaîne mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 26 Jan - 16:36

Dernier coucou dù WE


J'espère que votre dimanche s'est ds l'ensemble bien passé.

Pr ma part, le programme que je m'étais fixé, je ne l'ai pas terminé et oui pas terminée mes prepas classe ms pr DEMAÎN mardi et mercredi c'est fait!!! Mardi soir encore une concertation pfff et DEMAÎN midi dernier bilan avec l'infirmière PMI et iui en MS elle intervient ts les ans pr réaliser un dépistage.

Voila

Bisous mes copines

Prenez bien soin de vs

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 26 Jan - 19:43

Petit après midi  tranquille...ballade avec mon amie, petit goûter (thé &crêpe ) puis retour à la maison. 

Anne-m, bonne semaine...

Alex , hoouuuuu....tu ne dois pas avoir le moral toi confused
Allez ma copine , courage...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 26 Jan - 22:10

Bonsoir copine

Je passe vite fais , je reprends plus assidue demain nos messages. Je suis désolée, effectivement je pensais que ça allait mais finalement j'ai craqué...ce fait du bien .
Donc pas au top ce week-end, heureusement en formation hier mais j'étais pas à 100 %
En fait , je suis passée plusieurs fois vous lire mais pas réussi à répondre. Vraiment pardon .

Je suis contente sur ton cheri ait pu te tel Tersta , même si a sa voix , tu ne l'as pas sentie au top , au moins vous vous êtes parlé et c'est bien le principal même si c'est difficile.

Bonne nuit copine
Bisous
J'enverrai un message à Anne M demain pour ne pas quelle s inquiete.
Vous êtes vraiment de belles amies
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 27 Jan - 6:22

Bonjour Miss !
 Ouf! Des nouvelles...lol

Mal dormi, réveillée  entre 2h30 et 4h30 , pfff...
Aujourd'hui  , un domicile à  10h puis déjeuner avec 2 copines dont une que je n ai plus vu depuis presque 30 ans.

Bonne journée  copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 27 Jan - 10:05

Bonjour Tersta

Wahou ça va être chouette ce déjeuner retrouvaille.
Profites bien de tes amies. Vous allez avoir des choses à vous raconter .

Bonne journée
J'ai mes 3 louloutes, tout va bien.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 28 Jan - 5:59

Bonjour bonjour

Je suis réveillée depuis un bon moment, mais toujours sous ma couette.
Hier quelques messages avec Jm , s'est bien fini mais j'avais besoin de parler , ce n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est ça le pire enfin c'est la vie .
Je continue ma petite vie , ça m'a soulagée et vraiment fait du bien qu'on se parle.
Le point final est bien mis.

Comment s'est passée ta journée d'hier et ton déjeuner ?
Bonne nouvelle semaine qui commence pour toi.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 28 Jan - 6:18

Coucou Alex,

Hier, c était très sympa...on a passé  un super moment !
Elle n a pas changé  et il paraît que moi non plus , lol!

Ensuite, je suis rentrée trankilou à la maison et je me suis mise a trier des papiers...pas fini(et oui, il faut que je m occupe...).
Et pour finir, sport.

Alex, finalement, c est peut-être bien que tu restes ami avec jm. Ça peut être ton confident (parfois mieux qu une copine.  Moi perso, je préfère me confier à  un homme, je les trouve plus sincères...).

Voilà,  ma semaine  recommence...il fait tout  gris  , il a plu cette nuit. 

Bonne journée,  bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 28 Jan - 7:50

Je pense aussi que ça peut être un très bon ami , il est à l'écoute et il a beaucoup de qualité.
On laisse passer un peu de temps, mais on d'accord pour rester en contact et se revoir autrement plus tard.

Chouette pour la journée d'hier et surtout le déjeuner d hier. C'est top.
J'y suis passé par le tri des papiers , je tri tout en ce moment.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 29 Jan - 6:08

Coucou  Alex,

Gros coup de fatigue  ....du coup le matin c est, 1 cuillère de gelée  royale,  fer, citron pressé....une vieille, lol!

Je resterai  volontiers à la maison  toute la journée,  faire une sieste etc....

Tu vas toujours  un peu au sport?

Comment va Matheis ?

Tu commences a regarder pour un appart ...?

Des bisous  et une bonne journée...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 29 Jan - 6:33

Bonjour copine

Oui toujours au sport , j'y vais ce matin et normalement demain soir avec mon amie.
Mathéis va bien , pas de soucis.
J'ai commencé à regarder oui mais pas vu grand chose pour l'instant.

Bonne journée ma copine
Une fois dans le train train de ta journée ça va aller avec ton petit boust maison de ce matin .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 30 Jan - 6:20

Coucou, 

1 semaine aujourd'hui que mon " doudou " est parti.

Ça  y est , fini de trier mes papiers...une bonne chose de faite,  avant de  m' attaquer aux placards...lol! 

Bisous  et belle journée  miss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 30 Jan - 6:58

Bonjour copine

Toi ca va?
Ton appart va être bien rangé enfin moins de chose lol

Ici ça va trankilou. Quelques prises de tête avec mon ex mais je ne rentre plus dans son jeu.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 38 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum