Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Sep - 6:16

Bonjour copine

Oui hier après midi, j ai amené Mathéis au parc et j ai appelé mon amie. De voir les papas avec leurs enfants en train de jouer , j étais en pleure et même si j essayais de le cacher , le petit était loin , ben cet enfant a un détecteur....bref
J ai tel à mon amie , je voulais pas l embeter avant le baptême, elle était stressée des préparatifs donc j ai attendu.
Elle le connaît bien maintenant et elle se doutait .
Elle m a écouté, on a discutais un moment puis m a dit qu elle serait toujours là. Elle sait que l on ne partage rien depuis longtemps, qu on est totalement différent.
Quand ils sont venu pour mon anni , après le dessert Lyderic est parti dans sa pièce jouer ...c était très mal poli surtout qu'il y avait le compagnon de mon amie... elle m a raconté que son compagnon m adorait mais qu avec Lyderic c'était mort , il ne viendrait plus .... il a trouvé son comportement déplacé. Je le trouve aussi....
Enfin hier soir j ai envoyé un Sms à Lyde car pas possible de parler calmement et pas envie que le petit se réveille...
Bref pas eu de réponse....ce matin il m en parlera peut-être . Nuit dans la chambre d ami , je ne vois pas pourquoi partager le même lit.

Merci d'être toujours d'une oreille attentive.

Bon ton lapin n a pas envie de se faire cuire mdr
Il se fait désirer. J espère que tu auras pu préparer ton repas .
Tu vas peut-être pouvoir profiter de ta journée aujourd'hui s'il fait beau.

Merci pour les compliments, je reprends un peu plaisir à m habiller et me maquiller.
Bientôt mon rdv chez le chirurgien.

Bonne journée copine
Bisous bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Oct - 5:31

Hello ma copine!

J ai vu que tu étais  déjà  au labo ...il ouvre tôt ! Chez moi ,c est 7h30 et souvent  déjà  du monde avant.

Courage ma copine....j espère qu il comprendra....mais de toute façon  il t a perdu.

Putaiiiin......mon chéri  vient de partir et il revient...on lui a cassé  la voitute ! Grrrr....

À  plus tard.  ... esssaie de garder le moral !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Oct - 5:54

Bonjour copine

Oui labo ouvre à 7h. J avais pris rdv hier matin pour être sûr de passer rapidement, j étais la 2 eme donc nickel je suis rentrée Mathéis se réveillé à peine.
Malheureusement non il n avait pas compris, il pensais que j étais " fâchée" , il n avait pas compris le message. Du coup on a discuté , il est dégoûté, m a remis la faute dessus , culpabilisé pour le petit et la maison.
Enfin pour ma part triste aussi , car 12 ans mais en temps il ne changera même s'il promet à chaque fois.

Oh mince pour la voiture , on lui a forcé ?
C est vraiment n importe quoi , il doit être dégoûté.

Bonne nouvelle semaine à toi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Oct - 5:19

Coucou,

Pffff, énervée,  contrariétés ....je crois que l automne n est pas une très bonne saison pour beaucoup de personnes.

Aujourd'hui,  c est l anniversaire de mon papa  (75 ans). Certainement,  resto  ce midi avec peut-être  ma soeur et mon neveu , mon frère  n est pas  là...ou peut-être  juste moi et mon chéri,  lol ! ( difficile à chaque fois  de réunir les 3 enfants ).

Alex, tu as bien fait de  discuter...il va réaliser...mais je pense que c est trop tard .
J espère que tu es bien entourée...tu te confies auprès de  ta maman ?
N hésites pas à te défouler,  poser des questions...sur notre forum.  Rappelle toi, on est mieux que les psy toutes les 3.(enfin, moi , c est ce que je ressens. Ça  me fait un bien fou, depuis que je me confie à  vous )

Bisous ma copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Oct - 6:53

Bonjour copine

Je suis dans la salle d attente du chirurgien pour mon suivi .
Ma maman n est pas encore au courant, juste mon amie ( maman de ma filleule).
Nous sommes des confidentes tous les 3 et bien mieux qu'une psy inconnu.
Je suis tellement heureuse de vous avoir , un peu trop loin mais nos conversations de vies sont importantes.

Joyeux anniversaire à ton papa. L important c est que toi tu sois là, c est compliqué les familles, on peut malheureusement pas être tous impliqué de la même façon.
L automne est pas une bonne saison pour le moral, on est tous un peu plus sur les nerfs , fatigués....
Courage à toi.

Bonne journée copine
Merci encore d'être là
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Oct - 5:00

Hello, 
Réveillée  depuis  4h ,tourne et retourne...me suis levée à  5h30. 
Un ami nous a quitté  hier à la suite d une longue maladie.
Très  affectée,  j y pense et repense...

J espère que tu tiens le coup ...

Des bisous  copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Oct - 6:08

Bonjour copine

Je suis vraiment désolée pour ton ami. Toutes mes condoléances et toutes les pensées pour toi et sa famille.
J imagine que tu ne dois pas être en super forme.
Courage pour ta journée.

Oui ça va. J en ai parlé à une copine hier qui s'est invité pour un café....ça m a fait du bien.
On a discuté tranquillement avec Lyderic, il a compris le pourquoi .

Bonne journée malgré tout
Le salon te changera les idées
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Oct - 5:03

Bonjour ma copine,

Une nuit meilleure,  au lit à  21h30 .

Et toi, ta séance de sport  c est bien passée ? Tu as été  avec une copine?
C est bien, tu as pu discuter avec  ton mari...c est déjà  un soulagement...

Dimanche , la prof d aquabike cherche des figurantes pour la séance  (pour l émission  " échappée belle ").
J aimerais bien,  l eau est encore super bonne.

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Oct - 5:04

Des bisous...bonne journée  ma copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Oct - 6:32

Bonjour copine

Contente que tu ais passé une meilleur nuit et donc plus reposée.
Ca serait cool pour l aquabike, tu nous diras.

Oui plus sereine. Nous allons pour l instant cohabiter pour Mathéis et nous prendrons les décisions au fur et à mesure.
Ce week-end je parlerai avec le petit. J espère que ça va aller.
Sinon le sport oui avec mon amie, et une copine à elle. On a bien rigolé, c'était sympa. Cardio hier , puis séance abdo dos cour collectif et après machine guidée pour bras et jambes .
Pour le moment pas de courbatures .

Hier soir on a trouvé le coupable du defoncage de ma voiture....tu as dû voir sur Facebook .
En fait, je me suis prise la boite aux lettres ....et voilà quand je commence la journée énervée ( papa encore en retard ) et que du coup je fais vite vite et voilà.
Lyde a vu la boîte à lettres hier soir et me l a dit. Encore plus en colère contre moi.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 5 Oct - 8:19

Coucou les filles
wouahhhhhh je suis la première aujourd'hui !!! C'est un miracle vu l'heure hihihihi

Mince j'ai lu rapidement les messages (enfin j'ai du zapper des choses ) ms sincerement désolée pr toî Alex, pr ton couple !!! Ça n'a vraiment pas dû être facile de prendre cette decision ! N'oublie pas q on est là pr toî copine! Et durant lâ semaine, tû peux m'envoyer des messages sms par ex , ainsi j aurai pu aussî t'epauler durant lâ semaine. Decision difficile à prendre ms finalement elle est necessaire, ça fait trop longtemps que tu vis oü plutot subis cette solution sans amélioration de sa part. Tû as bien raison de te préserver . Â present bon courage pr l'expliquer à Matheis. Pr mes neveux lorsque ma soeur s'est séparée de leur père , ils avaient 3 et 6 ans ça ete dure au départ pr eux surtt q ma soeur s'est mise rapidement Ac son mari actuel Meme pas 6 mois de separation , c'était je pense plus difficile pr le + jeune car il ne comprenait pas les raisons , le grd etait plus en Age de comprendre Meme s il n'avait q 6 ans (le papa de mes neveux buvait et boit tjs ...) ms c'était un mal pr un bien . Ds ta situation je pense aussî que c'est 1 bonne decision, tû souffrais et souffre de son comportement envers toi et Matheis. Je te souhaite bcp de courage pr padder cette periode et n'oublie pas on est là si tu en as besoin. Nos oreilles dt grdes ouvertes et nos bras grds ouverts aussî pr te faire de gros câlins hihihi


Pr ta voiture je n'ai pas tt saisi ... Tû as buté ds lâ boite aux lettres sans t'en rendre compte ???

Tersta ttes mes condoléances pr ton ami. C'est ds ces moments qu'on se rappelle qu'il faut prendre soin de soi et de ses proches et de profiter de chaque instant !

Moi enfin en WE
Mardi je suis allee à lâ salle de sport et av 1 copine on a enchainé 2 cours abdos et cardios soit 2 h de cours intensif ... Et bien mon corps s'en souviens encore ... Mercredi aprem qd j'étais chez moi â faire des prepas lorsque je toussais j'avais terrrrrriblement mal à mes petits abdos , c'était affreux,!! Là c'est mieux qd je tousse je n'ai quasiment pas mal ms ça tire tjs ds le dos et jambes et ... Enfin partout!! Une vraie petite mamie lol

Tres bon samedi mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 6 Oct - 5:25

Bonjour mes copines

J essaie de passer avant vous , car du coup je suis très rapidement hier lire mais ma journée ayant été chargée, je ne suis pas revenu.
Désolée

Hier je me suis décidée à partir sur Pau pour la journée, mais à la dernière minute...
Même pas prévenu avant de partir mes amies. Je le suis lancée une invitation sur Facebook à la pause repas sur l'autoroute et 2 Sms à mes amies.
En arrivant on a fait le tour de ma petite ville , ça m a fait trop du bien . J y ai passé de mes 5 ans à 27 ans . Puis finalement réponse d une de mes amies qui était partie en Espagne mais qui est finalement rentrée vers 16h et donc avec qui j ai fini ma journée. Difficile de partir mais la route à faire donc bon pas le choix. Elle voulait que je dorme chez elle avec le petit, mais aujourd'hui grosse journée de prévu....ça sera pour une prochaine fois.
Aujourd'hui Mathéis est d anniversaire à 10h ( 20mn de route) je récupère une de ses copines avant.
Je vais prendre un livre pour patienter là bas...puis je ramène 2 loulous, et je suis invitée à manger chez la maman de la copine de Mathéis (c est aussi la
Maman de la grande que je gardais et qui vient pour un goûter pendant les vacances , qui est devenu une copine ). Vous avez suivi? lol
Et ensuite milieu d'apres midi , le compagnon de la marraine de Mathéis fait un concours de pétanque près de chez moi. On ira les rejoindre....
Bref une bonne journée , bien remplie .

Anne M, Tersta , je vous remercie pour votre soutien. C est très gentil , et même si vous êtes loin il est très important et vous êtes très importante pour moi.
Mes confidentes, mes amies :-)

Anne M, j espère que moins de courbatures ?
Bon courage pour tes prépas, je pense que tu vas y passer un peu de ton dimanche.

Tersta , le week-end commence pour toi. Alors profites bien. Ton chéri est de repos ?
J espère que beau temps pour profiter un peu ?

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous mes copines
Et merci encore
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 6 Oct - 5:30

Hello les filles !

Mince , je ne suis pas passée  hier matin....
Encore sous la couette ( chez mon chéri )...

Aujourd'hui,  j aimerais faire beaucoup de  choses...1 semaine avant notre départ en vacances. 
J aimerais aussi passer un coup chez mon amie, ma grand mère...courses...bref!

Et demain,  esthéticienne,  osteo, sport et si j y arrive , mon médecin pour quelques  médocs a emporter  en voyage...

Alex, meeerde...pour la boîte aux lettres ! Tu n as pas entendu le bruit ???? Pffff...c est comme ça,  la loi des séries !

Anne-m, bon week-end....aie aie les courbatures ! On se découvre  des  muscles! Lol...

C est bien les filles ...on est assidues toutes les 3 ce début  d année  au sport, hi hi hi....

Bon dimanche les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 6 Oct - 5:34

Non, mon chéri est  d astreinte....
Oui, j aimerais aussi aller à la plage,  lol!
Il va falloir que je choisisse mon programme. 

On a posté  en même temps !

Bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 6 Oct - 7:34

Bonjour les filles yessss des messages à lire pr débuter ma journee c'est cool !!!
Alex trop contente que tu es passée une Tres bonne journee hier Ac Matheis et 1 de tes amies ds lâ ville de ton enfance. Tû as besoin de ces moments où tu penses à toi et profite de Matheis! C'est super chouette ! Et aujourd'hui s'annonce Tres tres tres chargée aussi , tû vas finir pas àvoir un emploi du temps de ministre lol !!! Bon courage du coup, c'est cool de créer des liens av ton ancienne maman de ta loulou . Profite bien et vide toî l'esprit cop

Tersta euh assidue au sport , pour l'instant pr moi c'était la reprise, je vais essayer d'y aller ts les mardis Meme si ma cop ne peut y aller â ts les 15 j. Ms avec ce debut d'année de folie av ttes les reunions le mardi je ne pouvais pas et pas lâ force. Ms ds 1 premier temps je ne ferai qu'un seul cours car les 2 à suivre c'est bcp trop physique ds 1 1er temos.
Toî aussi programme chargé !!! C'est vrai c'est ds 1 selaine â tû pars ! Tû pars qd exactement ? Tû vas bien en profiter !

Pr ma part journee chargee aussî ms moins réjouissante et liins passionnante q lâ votre. Ce matin le linge à m'occuper , puis je vais jouer les coiffeuses en coupant les cheveux de papa. Et tte l'aprem , je vais etre ds mes prepas de cours ! Pfffff et dire q bcp de pers disent et reredisent q les profs ont bcp de vac et peu de temps de classe et bien j'aimerai bien les voir car sincerement tt le travail fait Apres et avant la classe edt enorme. En tt cas pr ma part je dépasse tres largement les 35h par semaîne ms haut lâ main ...

Je vs souhaite un très bon dimanche. Profitez bien

Bonne semaine mes cop

Tersta j'espère qu'on va se croiser avant ton départ en vac ,
On garde contact Meme si c'est par sms !!!
Si jms pasde d'excellentes vac av ton cheri .
Bisous Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 6 Oct - 16:14

Bon , au final, journée  de cafard , rien fait de ce que je voulais faire...

J ai quand même  fait une marche de 40 minutes, et ensuite, je suis retournée  passer un moment avec ma grand-mère  qui n a pas du tout la pêche  ces jours-ci.

Et voys les copines ???  (je prendrai le temps de vous lire après  mon message ).

Alex, sais -tu comment  on copie et colle un texte sur son mur Facebook ? J y comprends rien, lol...
J ai copié et il se retrouve dans presse papier.  Je ne sais même pas où  sa se trouve ,mdr ...

Go! Direction  la lecture de vos messages

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 6 Oct - 16:31

Anne-m, tu es certainement  déjà  repartie...
 T inquiètes  , on  va se recroiser.. je pars lundi .
Biz, bonne semaine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 7 Oct - 5:14

Coucou Tersta

Mince pour ta journée d hier ....j espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Je suis désolée que ta grand-mère n est pas la forme....mais je suis certaine qu'elle apprécie tes visites.
Allez copine, essaie de passer une bonne journée aujourd'hui et peut-être faire un peu de ce qui était prévu hier.

Pour moi hier, grosse journée. Mathéis à l'anniversaire d'un copain , je suis restée papoter avec les parents, ça se faisait dans un parc de jeu , ensuite déjeuner chez ma copine, et milieu d'après-midi mon amie est finalement venu avec ses filles , une autre copine et sa fille aussi....jeux des loulous ensemble , bizouillage de ma filleule et yams pour nous les grands.
Très fatiguée , je ne dors pas assez...pourtant couché tot mais réveillée depuis 4h30 sans réussir à me rendormir.

Bonne journée
Ici froide mais pas de pluie
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 7 Oct - 5:46

Coucou Alex,

Moi, je suis un vrai sac de sommeil en ce moment (21h30 - 6h30).
Contente que tu as passé  une bonne journée...

Aujourd'hui,  rdv 12h esthéticienne  ,15h45 osteo , sport 18h30.
Il me reste ,ce matin pour voir si maman veut qu on aille acheter un aspirateur. 
Je voulais commander sur Amazon, mais difficile  de se faire une idée ...

Des bisous...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 8 Oct - 5:03

Hello!

Journée  particulière aujourd'hui...enterrement à  10h30.

Hier , l osteo  a travaillé  sur  mes cervicales  bien tendues....bon, je n ai pas été  très  raisonnable, je suis quand même  allée au sport...mais je n ai pas forcé. 

Comment vas-tu ?

Des bisous...bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 8 Oct - 6:09

Coucou copine

Bon courage pour ce moment. De très grosses pensées.
Pas très raisonnable mais si tu ne t es pas fait mal.au sport c est le principal.

Alors as tu trouvé ton aspiro ? Moi j en ai un sans sac , je le trouve très bien . Il faut laver le filtre à la main et sécher au soleil , il a une très bonne aspiration. Je me l etais commandé sur discount.

Sinon oui ici ça va , je me réveille très tôt mais bon je dors quand même bien.
Eveil musical ce matin avec les filles.
Ce soir je mange avec un copain , donc ça va faire du bien de sortir un peu.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 9 Oct - 5:28

Bonjour  Alex,

Oh la la ...le temps est tout gris ce matin...ça  devrait  se lever.

Hier journée  difficile ...

Sympa le resto  avec le copain.  Tu dors bien, c est déjà  pas mal...finalement  tu es peut-être  un peu soulagée  d avoir pris une décision...

Bon mercredi  ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 9 Oct - 5:29

Ah oui, j ai oublié....l aspirateur  est livré  aujourd'hui,  j ai commandé  un rowenta sans sac.On verra bien...

Tu as des loulous le mercredi ?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 9 Oct - 13:44

Bonjour copine

J ai aussi un aspirateur rowenta cyclonique. Je le trouve bien , pour l instant aucun soucis.

Une bonne soirée avec le copain, ça m a fait du bien de changer d air.
Pas de loulous pour le moment le mercredi. Ce matin prise de sang pour ma thyroïde , et quelques courses . J ai récupéré Mathéis à l école et ensuite déjeuner chez ma voisine qui nous avait invité, elle rentre de vacances.
Cette après-midi je vais au sport à 16h30 avec une copine , première fois qu'elle vient avec moi....j ai un peu la flemme mais bon. Mathéis va au judo, son papa l amène.

Voili voilou
Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 10 Oct - 5:28

Hello!

Oui, c est ça,  un petit aspirateur  rowenta  cyclonique.  
On l a reçu  hier soir, elle va le tester aujourd'hui,  lol !

Ça  y est,  plus que 3 jrs de boulot.  Déjà  la tête  dans la valise...

C est bien , ne lâche  pas, il faut se forcer...une fois qu on a bien transpiré,  on est contente. Elle a aimé  ta copine ? C est tjrs  mieux à  deux.

Bisous, bonne journée copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 27 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum