Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca y est !

3 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 22 Sep - 4:54

Bonjour bonjour
Mieux dormir cette nuit , ça fait du bien.
Je devrais être en forme pour la journée.
Bon confirmation il pleut en fin de matinée donc ça sera à l intérieur trankilou.
Ce matin quelques préparatifs, Mathéis va pouvoir jouer avec son copain....ah oui ils sont réveillé depuis 6h30 mais je les ai renvoyé au lit ....dès qu'ils dorment ensemble c est réveillé de bonne heure ...je les entends papoter .Eux vont être éclaté ce soir....
Le mien ira au lit tot.
Anne M , pour répondre à ta question , mon mari est finalement rentré le lendemain de mon anni avec un nouveau livre de dessert au thermomix. J etais plutôt contente car je le voulais mais bon il a fallu que je fasse la tête. Je me suis aussi achetée des nouvelles chaussures et toc.

Et vous les filles ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 22 Sep - 6:49

Coucou les filles

Alex cool pr cette intention de ton mari, bon j'espère q lâ peichaine fois il y pensera de lui Meme sans q tu aies besoin d'être contrariee... Dc tu vas pouvoir faire de delicieux desserts hihihi
Et oui pluie pluie pluie ... Sniffff chez moi c'est pareil. Bon c'est dommage pr lâ fete de ton anniv ms je suis sure q vs allez passé une excellente journée tt de Meme c'est juste q il faudra occuper les enfants différemment! Cool Matheis â ru son copain à dormir et tte la journee aussî, en effet ce soir il risq d'être chaos ! Lol ! Alors le le magret ???

Tersta coucou alors ta journee d'hier ? Comment ça s'est passé ? Tjs à 2 au salon ? Ton cheri travaille oü tu pourras profiter de ce WE Ac lui . Au fait c'est pr bientot le départ de tes vac !!!?! Quoi de prevu ce WE malgre mauvais temps ? Peut être passage chez ta grand mère ?

Pr ma part hier j'ai passé tte l'aprem Ac maman : courses et petite promenade. On a fait un tour en Foret et j'en ai profite pr ramasser des fruits d'automne pr lâ boite mystère pr l'école pr DEMAÎN et oui c'est l'automne DEMAÎN !! Je trouve maman Tres fatiguee en ce moment et Ac bcp de douleurs un peu partout pffff je n'aime pas la voir comme ça . Puis le soir in s'est fait 1 soiree detente " dance Ac les stars" peut être Alex tu as aussî regardé !?
aujourd'hui du rgt, des machines à faire et fircement des prepas notamment refaire ttes les etiquettes pr accueillir ma ptite nouvelle, m'entraîner à dire son prénom Enkh Tselmeg ... Et aussî des prepas pr tte lâ classe . De tte facon vu le temps pas d'autre choix q de rester enfermée malgre q ce soit journees patrimoines ms bon c'est comme ça !

Pr l'effectif Alex en effet dès DEMAÎN j'en ai 31 et ma collegue 28 !!!
 la rentree elle aura 2 départs de GS. Dc ap lâ Toussaint elle aura 26 GS et moi j'aurai 26MS et 5 GS , c'est â dire pas du tt logique aussî bien pr les Eleves GS qui st séparés des autres q pr moi qui qui en classe double... Mes collegues primaires st ok Ac moi ms à voir av le directeur, il doit surement se rendre compte q j'avais raison dès le début pr cette répartition non équitable. On va surement reparler mardi soir car ns avons un conseil de cycle (Reunion pr parler des enfants qui nous interpellent) ms j'ai un rdv dentiste Dc j'arriverai en retard !! Et bien oui l'idéal serait q mes 5GS intègrent le groupe de GS de ma collegue . Affaire à suivre ....

Ah oui en parlant de dentiste , mardi dernier j'avais rdv dentiste pr poser ma couronne définitive suite à mon opération de juillet. Il lâ pose comme ça ms qd je fermais bouche mes dents du fond ns se touchaient pas . Dc necessite q le dentiste reprenne la dent en meulant l'intérieur , il a fait plusieurs essais car il allait petites étapes par petites étapes . A un moment il me dit fermer la bouche , claquer des dents car il mettait une petite bande rouge pr voir là oü il fallait retailler et là craccccc lâ prothèse s'est fissurée cassee !!!!
Je n'ai vraiment pas de chance ... Dès q il y a 1 souci ça tombe sur moi snifff !!! Dc du coup il m'a refait une couronne provisoire et rdv mardi et j'en ai encore 1 autre ap !!!

Voila pr mes mésaventures ...

Tres bon dimanche mes copines

Tersta repose toi bien et prends soin de toî
Alex profite de ta fete d'anniv Ac ta petite famille et ton amie et ses filles . Bon courage pr les preparatifs.

Je vs souhaite dès à présent une bonne semaîne Meme si pluie edt prévue . Pfff il va falloir ressortir les chaussures fermées et manteau de pluie ...

Ah oui bon courage aussî pr lire mon roman lol

Bisous

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Sep - 15:00

Ou la la ...je n ai pas pris le temps de vous lire....je vais le faire immédiatement après  vous avoir écrit  .

J espère que vous avez passé un bon dimanche ?
Mon chéri  avait  envie de  moules / frites,  grrrr....ma maman s est gentiment  proposée  de le faire chez elle.

Je vous dit honnêtement,  je serai  bien restée  trankilou  chez moi. 
Ensuite petite balade entre 2 gouttes de pluie . Puis ,on a profité  de visiter la" villa Kerylos"(journée  du patrimoine).

Bisous....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 22 Sep - 15:12

Anne-m, tu as essayé  la tisane  de thym,  miel,  citron pour ta gorge?
Oui ,je pars le 14/10.
Pas évident  le prénom  de  ta nouvelle élève.  C est de quel origine ?

Hier soir, j étais  contente de pouvoir être  à la maison.. au lit tôt. (On était  2, un employé avait pris sa journée. )

Alex, tu as fait  quoi comme gâteaux ????

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 23 Sep - 6:16

Coucou,
Bon début de semaine. 
Il pleuviote encore un peu.
Bisous

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 23 Sep - 6:42

Coucou copine

Ici bien humide aussi et froid. Les blousons sont de sortie , ça y est .
On va certainement rester au chaud sauf si ça se lève cette après-midi après la sieste.

Passe une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 24 Sep - 5:17

Hello !

Quel beaux compliments  de la part des parents ! Ça fait  plaisir!
Ma semaine  recommence...week-end  pas terrible, rien fait de particulier( en même temps,  envie de ne rien faire ).

Bonne journée,  bisous

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 24 Sep - 10:06

Bonjour ma copine

Allez bientôt tes vacances Tersta, je t en sens pas en forme , ça va te faire du bien. Courage pour ta nouvelle semaine.
Pour les vacances tout est prêt, réservé, calé ?

Pour les compliments des parents, ça m a fait super plaisir, c est gentil et les 2 à 15mn d'écart ca booste.
Mes louloutes sont fatiguées, de grosses siestes...
Un temps très gris , pas de parc en vu aujourd'hui car la pluie devrait arriver.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 25 Sep - 5:05

Bonjour copine
Réveillée tot mais bien dormie.
Repos aujourd'hui mais matinée bien remplie. Dentiste et puis gynéco à midi . C est la grand-mère de son meilleur copain qui récupère Mathéis à l'école.

J espère que toi ca va. Pas trop difficile le matin.
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Sep - 5:11

Bonjour ma copine...

Pas en forme du tout .. règles  hémorragiques (réveillée  cette nuit par les douleurs..  ), énervée (me suis excusée  auprès de  mon chéri )..  

En plus ,hier soir au moment  de dîner (on avait prévu  de  faire de wraps saumon, avocat et creme à  l aneth) la crème  périmée et je n avais pas racheter.( on jette énormément,  du coup je fais peu de courses....et il me manque tjrs  quelque chose,  grrrr)

Bon , tout ça  n est pas grave....mais je me prends la tête  toute seule ! (C est bien que je m en aperçoive,  lol !)

Oui ,les vacances sont calés ( visas reçus  hier, traitement pour le paludisme acheté,  vaccin ok ....).

En ce qui te concerne, garde ton énergie  et ta superbe  mine  ...
Ça  fait plaisir de te voir comme ça  ...

Bisous ma copine

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 25 Sep - 5:12

Hi hi hi....et ben voilà  tu as la réponse !
Coquine! Tu as posté  avant moi...
😉

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Sep - 5:31

Coucou!

Hier soir resto avec un couple d amis...sympa mais petite forme ...dur dur ce matin !

Vivement  ce week-end,  mon chéri  est  d astreinte,  je vais profiter de ne RIEN faire. 

Bisoussss

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 26 Sep - 6:15

Bonjour copine

Une petite ce matin et la maman me tiens au courant pour la 2 ème car apparemment pas bien hier.
Hier journée bien remplie...dentiste et gynéco ( je dois y retourner pour poser un stérilet). Un peu de shopping entre 2 aussi ( acheté 2 jeans) .

Courage Tersta , un week-end trankilou te permettra de te reposer un peu.
Passe une bonne journée.
Un peu moins de monde au salon ? Fini l effet rentrée ?

Ce soir sport avec mon amie.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Sep - 18:27

Enfin posée  sur  mon canap' ! Lol !

 Plateau tv ... j adore!

Oui, moins de monde.. ça  fait du bien .

Alors cette séance  de sport ? C était  quoi le cours collectif ?

Bonne soirée miss ...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 26 Sep - 19:56

Coucou copine

Je suis crevée , le cour collectif c'était du shape ( renforcement musculaire avec le poids de son propre corps apparemment pour sculpter la silhouette) . J étais avec 2 copines donc c'était sympa. On a fait aussi un peu de cardio et après un peu les bras .

Bonne soirée , tu dois pas être loin de dormir.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 27 Sep - 6:42

Bonjour copine

Plus de cuisses ce matin , lol ça prouve que le cœur a bien fait travailler.

J espère que passer une bonne nuit .
Je te souhaite une bonne journée

Les 2 puces aujourd'hui, on doit normalement aller au Ram mais je pense que je vais annuler , entre la petite absente hier car pas top et la grande réveillée depuis 5h30 apparemment....j attends un peu pour voir la fatigue mais bon.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Sep - 19:37

Hello!

Matinée  assez calme...ce midi , ma cantine était fermée (chez mes parents,  lol) ,je me suis donc arrêtée au resto  chez ma copine.

Ma copine d enfance qui est infirmière s est arrêtée manger un bout aussi.
Super sympa de se retrouver,  tchatcher, rigoler...quel super moment!

Aie aie aie,  les courbatures ! Hi hi hi ...

Bonne nuit copine,  à  demain

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Sep - 4:45

Bonjour les filles

Je vous souhaite une bonne journée.
Tersta , dernier jour avant ton week-end.
Sympa ton déjeuner avec ta copine hier. Hihihi pour la cantine. C est sympa sue tu manges chez tes parents habituellement.

Anne M comment vas tu ? Ta semaine s'est bien passée ? J espere que moins embêté par ta toux et que tu peux bien te reposer la nuit .
Quoi de prévu ce week-end?

Aujourd'hui baptême de ma filleule d amour. Eglise à 11h30 et après mon amie fait ça chez elle , on est apparemment 80.... heureusement beau temps de prévu.

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 28 Sep - 5:03

Waouh déjà  debout ! Tu t entraînes avec tes talons ??? Hi hi hi.. .
Noooon ,je plaisante...je suis comme toi, toujours à  plat.

80 personnes ! C est énorme !

Belle journée  marraine !

Anne-m, comment vas tu ? Bon début de week-end...tu as un programme ou au feeling?

Pas trop mal dormi...mais dans la matinée,  des cauchemars...( je perdais ma grand-mère...😥)
Elle n a pas trop le moral en ce moment...
Pas évident de vieillir...ça  me fait peur.

Bonne journée les copines,  bisous à tous les deux

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Sep - 5:09

Tersta , quelle horreur ton cauchemar, j imagine ton état. Mince pour ta grand-mère...le fait d'être seule ? Pour le moral. Elle a quelle âge ta grand-mère ?

Pour les 80 personnes je trouve aussi...je suis pas à l aise quand il y a trop de monde mais bon...
Hihihi hier entre les courbatures aux cuissots et les talons que j ai mis pour aller manger dehors , j étais contente de les enlever mdr
Ca promet. Je vais les mettre avant l eglise et les enlever en sortant lol

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Sep - 7:40

Coucou les filles

Oufffff le WE enfin !

Alex Tres bon bapteme. En effet 80 personnes pr 1 bapteme c'est enorme !!! Vs fetez en Meme temps son mariage hihihihi lol. Ton amie doit avoir 1 grde maison terrain pr ts les accueillir ! Oui heureusement q le temps est de la partie aujourd'hui. Ça va être chouette ! Bon pr l'histoire des talons je n'ai pzs compris, j'ai du zapper qqch ...

Tersta oh mince des contrariétés et fatigue cette semaîne pr toî entre tes eh les douloureuses, tes vilains cauchemars ! Allez courage c'est bien si ce WE tû peux te poser et ne rien faire de particulier mis à part décompresser ! Vivement tes vac tû en as besoin et le merite . Cool q tout soit deja pret !

Pr ma part assez fatiguee av ce rythme ce jonglage entre MS et GS 31 Eleves double niveau ce n'est pas rien. Et puis il faut avouer q c'est 1 classe plutot bébé ! Ça vient de l'éducation des parents ms aussî du travail non fait en PS. Professionnellement il en aurait des choses à dire car elle n'est pas rigoureuse au niveau des regles : ils jouent bcp Ac ce qu'ils veulent . L'aprem par ex c'est la sieste et ensuite juste 1 histoire et 1 chanson . Elle ne les habitue pas à travailler en atelier, à commencer 1 travail et allee jusqu'au bout ....
Bref par ex l'autre jour un groupe d'enfants qui etait en graphisme libre ont préfère jouer avec leur feutre en les mettant ds lâ bouche et à les projeter de la bouche à la table , il y avait du crayon art oü sur vêtement table mains... Qd j ai taconté cela à ma collegue PS, elle s'est mise à rire en disant ils dt Tres creatifs !!! Dc fircement on n'a pas lâ Meme vision du travail , moi je trouve cela inadmissible et elle creatif !!! Grrrrrrr

Bref cette semaîne trop fatiguee Dc pas de sport. Mercredi ce fut 1 journee affreuse : je me suis levée avec un mal de tete et malheureusement il n'est pas parti et s'est transformé en 1 grosse migraine . J'étais en classe le midi pr travailler ms impossible je ne me sentais pas bien du tt : nauseeuse, grosses douleurs à la tete ... J'ai du mettre ma tete ds mes bras sur la table le temps q ça passe un peu pr pouvoir rentrer. Je devais diner av 1 copine j'ai du annuler ! Le jeudi mon mal de tete etait moins fort ms tjs present !

Je pense q tt cela est dû à la fatigue (enfin je l'espère) car c'est vrai ce n'est pas simple de travailler av autant d enfants, travail av les enfants ds lâ classe ms aussî tt le travail preparatif etre tjs à 100% , on ne peut pas etre fatiguee ms malheureusement ça on ne contrôle pas . Dc le WE je ne programme plus rien, pas d'envie et surtt pas lâ force car il faut absolument q le rythme soit calme pdt le WE car sinon je ne vais pas résister ! Aujourd'hui mes 2 neveux viennent Dc je verrai .
Voila

Tres bon samedi mes copines
Bon courage Tersta pr travail
Bon baptême Alex

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Sep - 8:52

Oh pas de lectures ... Bizarre

Bon bas tant pis je serai plus brève hihihi

J'espère q vs avez passé un bon samedi

Moi hier , j'ai profité de mes neveux et ma petite famille. Et hier soir direction ciné voir le film "ça de retour" , lâ seance s'est terminée à 1h du matin, difficile de trouver le sommeil ensuite di fait de l'heure ms surtt du film ...

Aujourd'hui temps tout tristounet chez moi, bon au moins ça va me motiver pr faire des prepas cet aprem !
Ce matin en mode tranquille histoire de me piser 1 Peu.

Bon bah au WE prochain . Tres bon dimanche et bonne semaîne à vs ...

Bises

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Sep - 13:20

Hello !

Hier soir, plateau télé  devant échappée belle (Alsace) et GROS dodo  jusqua 6h30 ce matin.

Courses et un moment avec ma grand-mère. 
Elle a 87 ans , elle se porte plutôt  bien mais n a pas toujours le  moral. 
Pas facile de vieillir !

Et cet aprem, atelier cuisine  , hi hi hi...
Tourte courgettes /jambon /riz, ensuite j ai épluché et coupé  quelques  légumes pour plus tard...
Et malheureusement,  il faut que je m y remette demain matin parce que mes cuisses de lapin n ont pas decongelé.

Et oui, j essaie de m organiser pour 2, 3 jours...histoire de ne pas grignoter...ce que je fais régulièrement. 

Alex, très  jolie pour le baptême !

Anne-m, je suis comme toi...olus envie de prévoir  pour le week-end...me poser c est tout !
Difficile  l éducation  des enfants  de nos jours !

Bisous et bon après midi

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Sep - 14:04

Bonjour les copines

Hier très jolie journée de baptême.
Trop contente d'être enfin la marraine officielle de ma petite filleule.
Elle était trop belle dans sa jolie robe elle a été trop mignonne à l'église même pas pleuré malgré la fatigue car elle n'avait pas fait la sieste le matin du coup HS.
Très bonne l'ambiance chez mon amie.
Une belle journée ensoleillée mais pas trop chaud donc on a bien profité.

Aujourd'hui journée tranquille avec quelques petites pour ce matin car pas faite hier. Et une petite sieste en début d'après-midi. Mathéis vient de se réveiller de presque 2h de sieste....lui aussi bien fatiguée.

Un week-end tranquille ça fait du bien.
Anne M, avec tes semaines avec tes élèves , tu m'étonnes que tu veux être tranquille et te poser un peu. Le film était sympa ?
Bon courage aussi pour tes prépas .

Tersta , bien occupé entre la cuisine et la visite à ta grand-mère. Toi aussi tu as raison de te poser un peu aussi.
C est trop pour tes prépas pour tes repas. Comme ça plus rapide pour la semaine avec la fatigue.

Mon mari joue encore , je vais vois l avouer car vous êtes mes confidentes mais je n en peux plus.
Tous le soirs , ainsi que le dimanche après-midi....bref on ne fait jamais rien.
Il s occupe même pas du petit.
Bref à force à force de lui dire et qu il ne comprenne pas, je me suis lassée....
Ca fait longtemps que je fais des efforts pour le petit mais plus envie. Je crois que là je suis arrivée au bout.
Voilà il fallait que ça sorte quelque....
Ah oui hier il ne m a même pas rejoins au baptême car après le boulot, il y avait son équipe de foot qui jouait....

Je vous souhaite un bon dimanche un peu tardif pour mon passage.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Sep - 5:34

Coucou Alex,

Devant mon pti' dej' avant de me remettre aux fourneaux (mes cuisses de lapins n étaient pas encore décongelees).

J ai quand même  l impression d avoir gâché  mon dimanche,  il faisait beau...


Tu étais  vraiment très  jolie pour le baptême,  je te trouve métamorphosée,  lol ...c est vrai que quand on se sent mieux dans son corps, on est plus coquette.
 
Le comportement  de ton mari n est pas cool ...j en connais des hommes comme ça,  de vrais gamins!
Tu en as peut être  parlé  à  la maman de ta filleule ?

Prends la bonne décision...parce que finalement,  pour les enfants ,c est jamais le moment. 
D abord, ils sont trop petits, apres c est l adolescence, après  pfff....mais n écoute  personne ! 

Prense à  toi...on a tendance a s oublier...

Je te fais des bisous...et si tu as besoin , n hésites pas. 
Rien que pour te défouler...parce que les conseilleurs  ne sont pas les payeurs.

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 26 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum