Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ca y est !

4 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 30 Nov - 10:01

Au fait , ça y est ma balance à arrêté de faire sa coquine ...un joli -10,200kg .
Premier 10kg fait. Contente , j'aimerai 5 de plus avant Noël et le reste à partir de janvier ....

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 30 Nov - 17:35

Coucou les filles,
désolée, j'avais pas mal de choses à faire et quand je ne reçois pas les notifications de messages, je n'ai pas toujours le réflexe.
Tout va bien.
J'ai un peu de mal à rentrer dans le régime. J'ai toujours une bonne excuse pour reporter. Grrr
Ce week-end on a eu et les enfants et deux anciens collègues de mon mari qui nous ont monopolisé une bonne partie de samedi. Ils venaient l'aider à configurer des ordis, mais ce sont de vrais crampons et quand ils arrivent, on ne sait jamais quand ils vont repartir !
Dimanche, rangement, repassage et boulot.
Lundi, nous avions RDV dans Paris avec nos clients d'Auvergne. Ca y est, on a enfin eu notre livre. Il est très beau. Ils sont ravis et nous aussi !
Hier, j'ai monté le sapin et commencé les décors de Noel. J'ai fait un calendrier de l'avent pour chacun de nos deux lascars.
Voilà, vous savez tout. Alex, tu as bien fait de me relancer par téléphone ;-)

Alors, Alex, tout d'abord, toutes mes félicitations !!! Ca y est, le terrain est enfin signé. Vous devez être mega heureux. C'est génial. Tu m'as bien fait rire avec ton toast à l'Ice tea.
Et puis encore un autre Méga Bravo avec tes 190 kilos de perdus ! 2017 va être ton année.

Tersta, reprise de la Zumba avec un nouveau prof. A côté de vous deux, j'ai l'impression d'être une grosse moule cramponnée à son rocher...L'aquabike en cette saison et sans combo, pour moi, c'est tout simplement pas possible. Déjà quand l'eau est à 30, je mets une 3mn !
Ici, ce matin, 7° sous la barre du Zéro? Mes poules commencent à se cailler.
Enooooooorrmmmmmes bisous à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 30 Nov - 20:33

Emilie, contente de te lire. Je me doutais que tu devais avoir eu un planning chargé.
Super pour le livre , tu l'as enfin eu et puis tes clients sont content .
Ici aussi il fait froid mais moins que chez toi, les voitures commencent à être gelé le matin.
T'inquietes pas, je suis sûr que tu pourras reprendre le sport ...qu'en dit ton médecin et osteo ?

Merci pour les encouragements .
Je reviens de l'aqua training et même si crevé, ça fait du bien. Je vais bien dormir cette nuit , j'espère.

Bonne soirée mes copines
Et bonne nuit
Gros gros bisous :-)

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 1 Déc - 8:56

Bonjour les filles,
froid glacial aujourd'hui mais grand soleil. Si on trouve le temps, on ira peut-être marcher une petite heure en forêt et faire qq photos.
Un peu de boulot ce matin. Et la maison à ranger aussi. Et puis surtout, il faut que je mette un dernier coup de collier pour mes bonnets. Hier, je suis passée à la poste chercher des cartons collissimo. Ils ont font de très jolis avec des poupées russes.Voili violon. Et vous ?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Déc - 9:11

Coucou les copines
Une petit rayon de soleil ce matin mais mega froid, voiture plus que gelé ce matin. Mon mari accompagne Mathéis à une sortie ciné avec l'école.
Ici on a fait un peu de peinture avec les filles ( début d'un sapin de Noël ) après séchage on y collera des décorations. Les activités prévu n'avancent pas trop.
Tous les loulous que je garde sont malade , pffff. J'en ai 2 à la sieste et une HS sur mon canapé ( elle n'a pas dormi jusqu'à 1h du matin )donc repos devant oui oui. J'espère qu'ils vont vite aller mieux...grrr grrrr

Emilie , il te reste combien de bonnet à faire ?
Bonne marche en forêt du coup :-)

Tersta, ça va? On a pas de passage matinaux , tu as peut être dormi chez ton chéri....

Bonne journée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Déc - 20:31

Bonsoir les copines,
J ai dormi chez moi mais mon cheri est parti plus tard que d habitude....du coup plus le temps de traîner...lol!
Ce soir , je me suis donnée un coup de pied au fesses pour aller à la zumba et le prof remplaçant a fait du cross fit . Donc , bien transpiré quand même.

Emilie , t inquiète tu reprendras ....pour l aquabike, les températures ont baissé , et je n y suis pas retourné ...

Alex, plus que demain est c est le week end pour toi...

Bonne soirée les filles, pleins de bisous

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Déc - 5:57

Hello les copines,
Emilie, moi aussi j ai du mal a reprendre....
J avais pourtant acheté kiwi, fromage blanc pour le matin , courgettes....( encore dans le bac a légumes depuis une semaine, pfff....!!!

Je récupère mon chéri ce sour pour le week end, au programme , sûrement achat de Noël, sapins, déco ....

Alex , pas trop dur ce matin ???( j ai vu que tu n etais pas au lit tôt....)

Bonne journée ...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Déc - 6:04

Bonjour les copines

Tersta , super tu vas profiter de ton chéri tout le week-end.
M'en parle pas ce matin je suis HS et une maman vient de m'envoyer un message d'une maman qui a oublié de me dire hier qu'elle me portait le petit à 8h au lieu de 9h...
Allez je file me préparer.
Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 2 Déc - 8:52

Bonjour les filles,
Alex, courage. J'ai vu que ta nuit n'avait pas été aussi réparatrice que souhaité !
Tersta, ça y est , c'est parti pour les préparatifs de fête.
Ici, il fait un brouillard à couper au couteau. Un peu moins froid, mais mes poules tapent quand même au carreau : elles veulent rentrer !
Un peu de boulot aujourd'hui et puis marathon tricot.
Demain, mon chéri passe l'après-midi au salon nautique pour ses différents projets d'événements. En principe, j'ai les enfants car le soir, c'est marché de Noel et puis petite représentation à la salle des fêtes : Charlie et la chocolaterie.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Déc - 12:43

Bon début de weekend à vous....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Déc - 20:17

Bonsoir les copines

Émilie, ça va être sympa le spectacle à la salle des fêtes avec les enfants demain.
J'espère que tes bonnets avancent.

Tersta, profite bien de ton chéri.
Courage pour ta dernière journée de boulot demain.

Anne M, bon week-end. Quoi de prévu ? Tu vas certainement te poser un peu et des prépas peut-être.

Demain je vais avec Mathéis passer la journée avec ma maman. Dimanche mon mari ne travaille pas, j'aimerai qu'on aille au ciné voir Vaiana en famille ...Après il va bosser tout les dimanches jusqu'à Noël


Bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Déc - 6:40

Bonjour les filles,
Mon chéri dort encore....mais moi , je vais bosser...
Passez une bonne journée...bisous

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Déc - 20:23

Coucou les filles . J espère q vs allez bien ! Désolée le WE dernier je suis restée ds mon appart car cross de mon école le samedi et le samedi soir mes neveux et mon frère st venus pr l inauguration des lumières de Noël avec feu d artifice ! Et là je n ai pas le courage de lire ts vos messages : j ai du attraper les microbes de mes élèves car je suis vraiment mal en point ce soir d ailleurs je vs écris de mon portable et sous ma couette car pas le courage d allumer mon ordi ... Désolée. J espère q votre WE de passe bien malgré ce grd froid hivernal.... Brrrr !!! Bonne soirée et bonne nuit bises

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Déc - 10:16

Bonjour les copines
Une petit coucou du ciné, on va voir Vaiana, en espérant qu'il soit bien.
Anne M , j'espère que tu vas vite aller mieux.
Les microbes sont arrivés.
Courage , j'espère que ça va aller pour demain.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 4 Déc - 12:05

Bonjour les filles,
Anne, bien désolée de lire que tu as été contaminée par tes élèves. Dans monstres et compagnie, ils le disent bien : les enfants, c'est toxique ;-)
Tersta, comment se passe ton week-end?
Alex, j'ai vu que le sapin été installé. Ca commence à sentir les fêtes.
Nous hier, c'était super ! Le petit spectacle était interprété par les élèves de CM2 du village. Les maîtresses avaient super bien bossé. Belles chorégraphies, super décors et très chouettes costumes. Après, la tombola a duré une éternité, mais comme on avait acheté 6 tickets, on est restées jusqu'au bout avec ma petite fille... On a vu tous les lots partir au fur et à mesure... Je sentais Téa de plus en plus déçue... Et en fait, on a remporté le dernier lot, c'est à dire le plus gros : une tablette numérique et un casque audio. Téa était surexcitée. Bref une très bonne journée.
Gros gros bisous et bonne semaine à Anne
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Déc - 18:07

Coucou les filles

je viens pr faire un petit coucou tardif avt d'éteindre mon ordi et oui je ne l'ai allumé qu'en milieu aprem pr faire des prépas et là je vais aller diner avt de prendre la route direction mon appart !!!

Je vois q votre WE a été bien remplie les filles

@Alex, alors ce matin le ciné ? J espère q hier tu as passé une bonne journée av ta maman et qu elle va mieux§ Tu as dc déjà installé ton sapin (pffff j ai pas facebook dc je n epeux pas le voir!) Pr ma part pas de décorations mises pr l instant chez mo ou chez mes parents (il est vrai q je décore trèe rarement mon appart car pr les vac je n y suis jms) pr chez mes parents on attend tjs que les anniv de papa et de mon frere soient passés (ils st du 9 et du 12 !) En revanche je me fais tjs plaisir en décorant ma classe et les enfants ont été très ravis de découvrir la classe décorée jeudi matin!

@Emilie, c'est vraiment chouette les spectacles de noël des écoles (ds mon école il n y en a pas) et en plus tu as gagné le gros lot dc formidable !!! J imagine bien l enthousiasme de ta petite fille avec la tablette numériq et le casque !

@Tersta, coucou comment vas tu ? ça y est tu as dc repris le train train quotidien ap tes vac . J espère q tout va bien

@vs 3 merci pr vos messages. Je vais un peu mieux q hier (les médocs agissent un peu) ms ce n est pas encore ça, j appréhende pr demain car av mes 30 élèves, pas 1 minute de répits et en plus il faut tjs être à 100% voir plus ! Eux malades ils ont tjs de l'énergie à revendre!!! Ms je vais tt de même redefinir avec eux le sens du mot PARTAGE et oui il faut partager les bonnes choses mais moins les mauvaises choses comme les microbes cyclops Mad Razz lol!
Bonne semaine, bisous à vs 3

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Déc - 6:40

Bonjour les filles,
Vous avez bien profitez de votre week end, super!
Anne-M , désolée....j espère que tu es un peu plus en forme aujourd hui...

Hier , achat de Noël, ensuite mon chér m 'a aidé à faire la déco au salon et le sapin à la maison(il est un peu nu, il faut que je rachète des boules ....le thème c est blanc )

Aujourd hui, quelques courses....puis rdv chez le gynéco .....

À ce soir les copines ...bonne journée

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 5 Déc - 8:28

Bonjour les filles,
un sapin blanc, c'est très joli ! Ici, on fait très traditionnel pour une fois.
Alex, combien de petits monstres aujourd'hui ?
Tu travailles aussi pendant les vacances scolaires ?
Très bonne journée à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Déc - 17:52

Coucou les filles
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Ici pas d'enfant sauf le voisin avec Mathéis après l'école.
Pour les vacances de Noël, j'ai posé une semaine pour profiter des fêtes avec Mathéis et me poser un peu. Après c'est souvent une semaine en avril et 3 en été souvent août .

Emilie, c'est super pour Tea. Le gros lot en plus , c'est génial. Super aussi pour le spectacle de Noël, ici comme pour l'école d'Anne M , ils ne font rien.
L'année dernière les animateurs avaient préparé un spectacles pour le telethon, c'était sympa, l'année dernière un vendredi soir , cette année mercredi ils organise des jeu mais l après midi, autant dire que tout le monde bosse....je comprends pas toujours .

Tersta . Super que ton chéri t'ai aidé. Nous on ne d'autres pas vraiment de thème ou thème mignon lol . Mon sapin est blanc lol je suis un peu dans ton thème lol .

Bonne soirée les copines
Gros bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 6 Déc - 6:13

Bonjour les copines,
Et voilà une semaine qui recommence....
Hier soir , zumba ... le reveil a 6h , duuuurrr !

Aujourd hui, ou mon employé fera la tête ou , il me dira que c est joli... parce qu il n a pas participé ....
(Chaque année, il râle , parce que je fais tjrs la même et là , changement ! En même temps pas trop de solution sans vitrine et un petit salon...)

Bonne journée ..

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 6 Déc - 6:56

Bonjour bonjour
Tersta , je suppose que tu fais de ton mieux dans un petit salon ce n'est certainement pas evident.
A la la...il y a toujours des personnes mai contente. ..
Passe une bonne journée et bonne nouvelle semaine.

Emilie, ça y est bonnet fini?
Le boulot est un peu revenu ou toujours calme avec les fêtes qui approchent ?
Bonne journée à toi aussi.

Ici les 2 puces aujourd'hui, j'espère en forme , vu leurs états vendredi et toute la semaine dernière....on verra.

Encore Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 6 Déc - 12:40

Oh la la ....tout le monde m énèrve aujourd hui !!!
À ce soir mes copines.....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 6 Déc - 13:21

Coucou les filles !
Tersta, carpe diem... Ou bien tu m'envoies une photo de ceux qui t'agacent et je te fabrique des cibles pour noël ;-)
Alex, j'aimerai te répondre que oui, j'ai enfin finis mes fichus bonnets !!! Mais non grrrr !!!
Bon, en même temps, j'ai jusqu'à fin janvier, car cela me fait office de carte de voeux... Et puis, si je vois que je suis trop en retard, je ferais des bandeaux pour les filles qui restent ;-)
Ce matin, j'ai rattrapé mon retard sur ma compta. Je n'y avais pas mis mon nez depuis septembre. Très mauvaise idée de laisser trainer deux mois... Bref, maintenant, j'y vois plus clair.
Et vous, à part une tersta au bord de la crise de nerf ( C'est le mois Almodovar sur Arte ), tout va bien ?
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 6 Déc - 17:00

Bonsoir les copines
Journée avec les puces très bien passée . On a pu continuer nos activités, le début de semaine commence bien.
Emilie , tu dois être soulagé d'avoir rattrapé ton retard pour la compta.
Pour les bonnets encore le temps, puis des bandeaux c'est bien aussi.

Tersta , alors ton employé a fait sa mauvaise tête ou ça a été ?
J'espère que ta journée s'est bien passée.

Bonne soirée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 6 Déc - 20:13

Coucou ,
Oui Emilie , tu as raison ...ça allait mieux cet aprem.
Alex, justement , c est mon employé qui m a enervé puis mon frère pour finir...
Mon employé a aimé la deco, mais il a fallut qui touche( mettre du scotch où j avais prevu de mettre de la pâte à fixe, grrrr.....

Bonne soirée , bonne nuit...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 11 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum