ca y est !

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ca y est !

Message par tersta le Jeu 6 Oct - 19:56

Bonne nuit mes copines....faites de beaux rêves!

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Ven 7 Oct - 5:19

Coucou !
Alex , alors comment sont tes cuisses ce matin ???lol...( j ai vu ton petit commentaire sur facebook)
Anne-m, bientôt en week end ...
Emilie , les enfants ce week end ?

Aquabike ce midi...les temperatures descendent , gla,gla....

Bonne journée

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Ven 7 Oct - 6:39

Bonjour les filles,
je vois que vous êtes toutes les 2 à fond avec l'aquabike ;-) Vu les températures ici, je serai incapable de me mettre à l'eau en mer...
Ce week-end, pas d'enfants ! C'est l'anniversaire de mon gendre et dimanche, ils vont au parc Asterix. Nous sommes donc en "vacances".
Ce matin, un entrepreneur vient pour préparer des devis. On aimerait faire faire une extension à la maison.
Très bonne journée à toutes les deux
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Ven 7 Oct - 6:55

Bonjour les copines

Journée avec 2 enfants aujourd'hui qui arrivent dans un quart d'heure. J'ai eu le temps de déposer tranquillement Mathéis à l'école.
Un mal heu pas aux cuisses mais aux fesses , la selle de l'aquabike, ça m'avait pas fait ça la semaine dernière. Bon je n'ai pas eu le temps de régler la hauteur correctement, la selle était un peu trop haute.
Ça doit être à cause de ça.

Emilie , vous voulez agrandir de beaucoup?
J'espère que ton emprepreneur te proposera quelques chose de sympa.
Bon week-end calme. Vous allez vous reposer .

Tersta , j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu t'es bien reposée.
Oui moi aussi je sais pas comment tu fais . Elle est à combien de température en ce moment l'eau ???

Bonne journée
Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Ven 7 Oct - 11:54

L eau excellente !( 22 degres , je pense ) , pourtant , javais froid avant d y aller...
Pas en grande forme, toujours mes soucis aux yeux, dos ....pfff!
Mon chéri revient ce soir apres 3 jours d astreinte...il n a pas l air bien luné , pffff...
Bref , je vous tiens au courant...
Bisous

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Ven 7 Oct - 13:04

Coucou,
bah, on se dit que cela serait sympa d'avoir une piscine à la maison... Mais, vu nos températures, il faudrait qu'elle soit couverte ! Je crois qu'on rêve et que lorsque l'on aura les devis, on ira à la piscine municipale !
Tersta, donne une petite verveine à ton chéri, ça va le destresser ;-)
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Sam 8 Oct - 5:43

Bonjour les copines,
Bon samedi....
C est dur ....je suis vraiment k.o ces jours ci....et un petit moral, pfff....
Bisous les filles

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Sam 8 Oct - 6:15

Bonjour les filles
Tersta , dernier jour de boulot pour toi . Après tu pourras un peu plus te reposer et puis parler avec ton chéri....en espérant qu'il soit de meilleur humeur .
Allez courage.

Emilie, ah une piscine couverte pour en profiter le plus possible. Bon j'espère que vous aurez une bonne proposition. Bon repos ce week-end.

Pour moi un rdv avec des parents pour la garde éventuelle de leur bébé l'année prochaine à 10h30.
Ensuite on partira passer le reste de la journée avec ma maman. Ça lui évitera de faire trop de frais de gazole et d'autoroute.
Blanc
Bonne journée
Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Sam 8 Oct - 7:34

Coucou,
tersta, prends des vitamines, du ginseng et offre toi une vraie grasse matinée demain ! Courage, ca va aller.
Alex, bonne journée avec ta petite famille.
Nous, c'est boulot, brico, tricot.
Plein de gros bisous
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Sam 8 Oct - 9:28

coucou les filles

J espère q vs allez bien malgré cette baisse sensible des températures. Moi grrrrrrrrr encore malade, gorge et bronches prises ainsi que le nez, bref un gros rhume !!! Je suis contente d'être en WE pr ne pas me trainer en classe et devoir gérer 30 enfants de 4 ans. Qd on ne se sent pas bien on a l impression q tt est multiplié : les enfants, le bruit, les déplacements des enfants...

@Emilie, profite bien de ton WE "vacances sans enfants" car je sais très bien q tu as du travail à côté! Où en es tu av tes tricots ? C'est un chouette projet "la piscine", j espère q ce projet aboutira !!! et qui sait un jour on pourra en profiter hihihi Wink

@Alex, je vois q tu es à fond ds tes séances aquabike, c'est cool ! Ce st des séances de combien de temps ? Tu y vas 1 fois par semaine ? Moi cette semaine ds ma salle de sport j ai aussi fait du vélo ms en salle, du vélo sur lequel on est à moitié allongé en plus de mes 2 cours collectifs. C'est sympa, ça permet d'évacuer des tensions de la semaine ! Comment se porte Mathéis ? Et pr son début en GS ? J espère qu il s'épanouit bien cette année en GS ! Très bonne journée av ta maman.

@Tersta, oh mince je viens d'apprendre pr l'éventuelle mutation de ton chéri ! Est ce q c'est définitif cette mutation ? Pas facile en effet ! Bon courage pour surmonter cette épreuve et pouvoir en parler avec lui ! Allez je sais q tu es une battante la preuve aquabike en mer bon 22 °C c'est bien. Moi av ma petite santé je ne pourrai pas risquer de prendre un coup de froid. Snifff ! Merci pr ton sms. C'est vrai qu on se croise svt le WE ! Bisous miss et bon courage pr le travail et pr le reste

A vs 3 très bon samedi bises

Anne-M

Messages : 896
Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Sam 8 Oct - 10:09

Coucou Anne M
Aille les microbes ne te lâchent pas.....j'espère que tu vas pouvoir te reposer et te requinquer ce week-end.
C'est vrai qu'avec tes élèves c'est plus facile à gérer en forme. Tu as des choses de prévu ?

Pour l'aquabike c'est 30mn et après on profite un peu de la balnéo. Jeudi dernier je pense que le prof voulait nous tuer, j'ai mal aux jambes. Cardio tout le long....un sadique lol
C'est chouette pour ta salle de sport.
Pour Mathéis ça se passe bien. Pour le moment les tensions se sont calmées avec le petit voisin. Mais s'il retouche à mon fils , je vais l'attraper.....
Sinon la GS se passe bien , il est content de sa maîtresse enfin ses maîtresses. Vu que ça maîtresse est la directrice et qu'elle est à 80% , il a une autre maîtresse tous les vendredis et d'autres quand la sienne à des réunions ou choses à faire dans son bureau....

Bonne journée
Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Sam 8 Oct - 11:52

Coucou Anne, je comprends ton épuisement ! Ma belle-soeur qui est instit' n'en peux plus non plus...Soignes toi bien et patience, c'est bientôt les vacances !
Gros bisous
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Sam 8 Oct - 21:06

coucou les filles

et

Emilie, et oui la fin de la période se fait sentir et comme tu le dis "patience, bientôt les vac 3 Et oui c'est pas de tt repos surtt q en ce moment les enfants st énervés, surement la fatigue car c'est un ressenti ds ttes les classes de mon école ! Alors comment s'est passé ton samedi sans tes peits enfants?

Alex alors ton aprem av ta maman ? pr l'aquabike c'est cool et en plus l espace balnéo hyper chouette. ds ma salle de sport il y a aussi un espace détente à disposition (hammam et sauna) ms pr l instant je n en ai pas encore profité. ds la salle de sport j y vais 1 semaine sur 2 (abonnement à m-temps) Cool pr Mathéis, c'est vraiment super q tt sepasse bien en GS et q les pbs av le voisine se st calmés (pourvu q ça continu !)

Tersta enfin tu es en WE. essaye de te reposer. bisous

pr ma part cette aprem rien de spécial mis à part q je suis allée voir "la fin du monde". film tres emouvant. demain je devrai aller ds le nouveau grd complexe piscine (il est ouvert depuis fin été) bon j espere q je serai d'attaque pr faire trempette !!!
bisous et bonne soirée ou bonne nuit

Anne-M

Messages : 896
Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Anne-M le Dim 9 Oct - 10:45

je passe vous faire un petit coucou avant d'éteindre mon ordi !!! Comment allez-vs en ce dimanche (dimanche grisatre chez moi, grrrrrrrrrrr)
Quoi de prévu

Pr ma part comme je vs le disais hier, je vais à la piscine cette aprem ds le nouveau complexe piscine : il y a une piscine à bulles, à torrent, des pentagliss. Bon pr le pentagliss ça sera pr l'été car c'est ds la piscine extérieure et là sincèrement il ne fait pas bon d'être en maillot de bain dehors ! Je pense q je vais bien m'amuser même si je ne suis pas en superbe forme !!!

Je vs souhaite un bon dimanche et surtout une bonne semaine. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bisous les amies

Anne-M

Messages : 896
Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Lun 10 Oct - 5:24

Bonjour les filles,
Et oui , levée très tôt malgré mon jour de repos ( mon cheri est parti tôt...)
Week end sympa , samedi soir, j ai invité mes amis pour une fondue vigneronne. Vous connaissez???( veau dans du vin blanc)

Hier , petit resto avec mes parents en Italie

Aujourd hui ,aquabike a 11h25 ( il fait gris et 13 degrés , glagla...), et à 14h , soin du visage et pieds( moment detente) .
Et ce soir, j essaie un nouveau cours de zumba malgre mon état ramollie...

A partir d aujourd hui, repas light ..j ai repris un peu et mon chéri beaucoup, lol ...

On a pu discuter un peu ce week end....ça ne serait pas avant l été prochain...on verra !

Bon , assez parlé de moi ! Desolée...

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Lun 10 Oct - 5:46

Je continue...( ma tablette a bugée!)
Comment vous allez ??? Vous avez passée un bon week end ?
Côté diete , vous en êtes où ???

Emilie, qu avez vous fait avec le tricot envahie par les insectes ?

Bon début de semaine les copines

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Lun 10 Oct - 6:02

Bonjour les filles

Tersta je suis contente que tu ais pu passer un bon week-end. Je ne connais pas la fondu vigneronne , ça doit être bon :-) .
C'est bien que vous ayez pu discuter avec ton chéri, vous verrez .
Je te souhaite une bonne journée de repos.

Emilie, le week-end s'est bien passé ?
Du boulot cette semaine ?

Ici super froid ce matin , 6 degrés à l'extérieur. ...gla gla . On va s'habiller plus chaudement , bonnet pour Mathéis ce matin.
Sinon côté régime, j'ai été sage la semaine dernière sauf que malgré tout j'ai fait 2 restau. Un vendredi avec la marraine de mon fils et un hier avec ma maman...donc j'en suis toujours à 3,500kg en 3 semaines.

Bonne journée mes copines
Gros bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Lun 10 Oct - 6:51

Bonjour les filles,
journée tranquille hier. Samedi, j'ai passé 8h devant l'ordinateur pour aider mon mari dans son boulot. Je l'ai bien payé au niveau douleurs.
Tersta, entre aquabike, zumba et boulot, je ne sais pas où tu trouves toute ton énergie ! C'est beau la jeunesse.
Alex, ici non plus il ne fait pas chaud. Pour le régime, bravo, c'est une belle perte. Je fais attention aussi de mon côté, mais je suis bloquée à 2kgs de moins en un mois.C'est toujours ça, mais c'est quand même très très lent.
Très bonne journée à toute les 2.
PS : pour l'arbre, on n'a rien fait. On va voir si les bestioles s'installent pour de bon ;-)
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Lun 10 Oct - 7:02

Emilie telecharge l'application si tu veux pour regarder. tu peux manger de tout mais il faut peser tes plats pour être en 1100 et 1600cal par jour en variant les quotas. Il faut tout rentrer tes repas tous les jours dans l'application, moi je rentre au fur et à mesure pour savoir où j'en suis.
Après 2 kg Émilie c'est du moins et c'est super bien.
Attention à toi , ménage toi pour le boulot. Tu revois l osteo bientôt ?
Gros bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Lun 10 Oct - 7:12

Je lui ai envoyé plusieurs sms au cas où elle aurait une annulation, mais pas de réponse. En principe, je la revois le 25. J'aurais bien aimé avant.
Bizz
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Lun 10 Oct - 8:25

Elle a pas un soucis de portable ? Elle te réponds d'habitude ?
Courage à toi et prends soins de toi , vas y trankilou.
Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mar 11 Oct - 5:35

Bonjour les filles,
C est bien les copines...j aimerais bien perdre 2ou3kg en 3 semaines!
Alex, c est quoi l appli???
Emilie, tu n as pas un osteo de secours en qui tu as confiance ?

Hier soir , j ai essayé le nouveau cours de zumba ( plus pres de chez moi ), un peu mou ,mais bien.

Emilie, à vrai dire , je n ai pas trop d energie en ce moment ....mais je me booste.
Hier apres midi , soin du visage chez l estheticienne qui m a fait enormement de bien ( me suis pratiquement endormie, lol!)

Sale temps aujourd hui ! Temperatures en baisse, mluie, vent ...( aïe aïe pour les prochains cours d aquabike)

Sinon, toujours très embêtée avec mes yeux , 1 mois que je galère ( je ne sais plus si je vous l avez dis ?)

Bonne journèe les cops'

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mar 11 Oct - 6:20

Bonjour les copines

Tersta, oui tu nous avais dit pour tes yeux mais je pensais que ça allait mieux. Tu as revu le Dr ou ophtalmo ?
Pour l aquabike va falloir que tu y aille en combinaison de plongée lol
L'application c'est " le secret du poids" . Celui gratuit .

Emilie, tu t'es un peu reposée ? J'espère que ça va.

2 puces aujourd'hui dont une malade ....les microbes reviennent.
Bonne journée les filles
Bisous
avatar
alexandrina31

Messages : 3375
Date d'inscription : 11/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Emilie le Mar 11 Oct - 19:08

Coucou les filles,
ça y est, le boulot revient ! Il était temps, mais en même temps, c'était sympa aussi de ne rien faire... Mais pourquoi ne suis-je pas rentière ? ? ? ? ?
Tersta, pour l'ostéo, c'est trop spécifique comme manipulations.Je ne peux pas consulter qq d'autre.
Alex, aïe aïe, le retour des microbes. Vite aussitôt oscilo ;-)
Très bonne fin de journée
avatar
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Villiers le bacle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par tersta le Mer 12 Oct - 5:31

Bonjour les filles...
Ça y est , les températures sont bien descendues....temps pourri annoncé !
Pour mes yeux , rdv à 11h45 pour avoir un autre avis ...

Alex, cure de citron pressé pour te protéger des microbes...
Merci pour l appli...pas encore regardé.

Emilie, ton osteo te connaît bien...tu as raison d attendre alors .

Bonne journée les filles

tersta

Messages : 2868
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : beaulieu sur mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum