Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ca y est !

4 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Fév - 6:12

Bonjour les copines,
Gros dodo .... ce soir je retrouve mon cheri, j espere qu il sera mieux vissé , hi hi hi...
Quoi de prevu pour vous ce week end ?
Des bisous...profitez bien

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 18 Fév - 6:36

Bonjour les filles

Tersta, mais oui t'inquiètes chéri sera de meilleur humeur avec toi près de lui.

Anne M quoi de prévu ce week-end ?
Trop chouette on va pouvoir profiter de tes messages pendant 2 semaines :-).

Emilie, les petits viennent vous voir ?
Boulot ? Ou un peu de détente ce week-end ?

Allez zou à la douche
On part sur Montauban ce matin pour les meubles de ma maman .

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 18 Fév - 10:29

Bonjour les filles et Bon anniversaire !!! à nous ;-)
Je ne sais plus si cela fait 3 ou 4 ans aujourd'hui que nous conversons presque quotidiennement... Incroyable !
Les enfants viennent cet après-midi. Demain, je vais certainement travailler parce que mes parents viennent lundi. On va visiter la fondation Vuitton.
Excellent week-end à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 18 Fév - 11:21

Coucou les filles

Joyeux anniversaire à nous, à notre rencontre, à notre amitié. C'est vraiment une chance de pouvoir échanger de tout et de rien, de se confier ds les moments plus difficiles, de partager nos bonheurs et sans aucune réserve. Et oui ns sommes inscrites toutes les 3 à JMC le 18 février 2013 !!! Dc ça fait déjà 4 ans pr notre forum je crois que c'était l'été 2013 !!! Donc attention je chauffe ma voix pr vous chanter : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire à ns 4 , joyeux anniversaire!!!

Emilie Profite bien de ton aprem avec tes petits enfants pr faire une pause ds ton boulot vu q demain, le boulot reprend de plus belle !

Tersta Je suis d'avis d'Alex, ton chéri dès qu'il te verra il oubliera ses contrariétés ! Il travaille tout le WE ? Profite bien de ta soirée ! Et oui en ce moment on n'est pas très fidèle au sport ! Hihihi je sens qu'il ns le fera payer dès qu on reprendra sniffff bon courage, tient le coup bientôt le WE !!!

Alex coucou miss. Tu dois surement etre ac ra maman pr l'achat de ses meubles pr ton futur chez elle!!! C'est mi mars n'est ce pas qu'elle emménage !?! Profite bien de ton WE. Et oui la semaine prochaine je pourrai etre blablater avec vs c'est cool . Pr Matheus c'est son dernier WE vac .

Hier j'ai fait une petite promenade autour d'un lac c'était plaisant. Aujourd'hui il y a à nouveau du soleil ! Il faut q j'en profite car malheureusement selon la météo il va pleuvoir une bonne partie de la semaine prochaine par chez moi sniffff . Tres bonne journée les filles
Je file déjeuner bon appétit les filles bises pétillants et à notre santé !!!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Fév - 15:58

J ai complètement zappé notre anniversaire

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Fév - 16:06

Happy birthday

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 18 Fév - 19:25

Coucou les filles

Joyeux anniversaire à nous :-)
4 ans déjà, le temps passe vite mes copines.
Trop contente de vous avoir rencontré en virtuel et je me répète mais j'espère vous rencontrer pour de vrai un jour.

Vous avez toutes eu une journée chargée .

Anne M super une promenade autour d'un lac , c'est sympa. J'espère que météo France s'est planté et que tu auras de belle journée la semaine prochaine .

Tersta, profite bien de ton homme et bonne week-end à toi.

Emilie , j'espère que l'après midi avec les petits s'est bien passé.
Bon courage pour le boulot demain et une petite journée avec tes parents lundi c'est super.

Ici journée magasin pour ma maman . Conforama Montauban ( dévalisé lol) , but ( rien ) , centrakor ( des jolis rideaux etc ) faut que je m'en souvienne pour notre futur maison il y a de très belle chose et abordable , leroy merlin ( rien ) enfin si du plâtre pour reboucher un trou mais ça s'était pour nous lol, conforama pour la 2eme fois mais cette fois celui à côté de chez moi ( le reste de la devalisation).
Enfin c'est chouette , il y avait beaucoup de chose en solde , elle va être bien dans son futur appartement. Elle devrait y être pour le 1er avril du coup .

Là on est HS sur le canapé , ma maman est rentrée mais elle a oublié toute ses affaires de toilettes , vêtements et son petit déjeuner....Ah la la, pas de tête en ce moment. Si coup, on la reverra certainement demain.

Voili voilou les news.

Je vous souhaite une très bonne soirée
et encore Joyeux anniversaire
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 18 Fév - 19:26

Oh punaise courage pour mon roman lol
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Fév - 20:58

Soirée sushi ...et là , tous les deux k.o ...alors douche et au dodo
bonne nuit mes cop's

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Fév - 20:59

Moi aussi , j aimerais vraiment qu on se rencontre...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 18 Fév - 21:39

Coucou les filles

Alex et oui un grand roman ton message lol ! Je vois que la carte bleue a vu rouge aujourd'hui ac ts vos achats. C'est vrai à central or il y a des choses sympas niveau deco et meme des petits meubles ! Ça ne m'étonnes pas que tu sois sur les rotules ac ts ces nbre de magasins. Ta maman devait être ravie, ça va vraiment etre chouette lorsqu'elle sera chez elle le 1er avril ! Matheis etait aussi avec vs pr ce marathon de magasins ??? Pr la letei j'espère aussi q j'aurai du soleil la semaine prochaine!

Tersta Oh miam miam tu as mangé des sushis! Moi j'aime bien aussi manger chinoiss je préfère les nems aux sushis ! Alors quoi de prévu ce WE ? Bonne soirée en amoureux

Emilie Comment s'est passée ta journee avec tes petits enfants ? Tu avais prévu qqch de particulier à faire ac eux ? J'espère que tu as réussi à te reposer un peu vu q demain tu ns a déjà annoncé que c'était boulot!

Alors pr ma part, journée bcp moins réjouissante q je pensais: en effet ma soeur m'a téléphoné de son boulot pr me dire que mon neveu le plus âgé etait sorti avec des copains et il s'est pris une gamelle en vélo. Lorsque je suis arrivée sur place, les pompiers étaient deja présents, il etait ds le camion allongé un bandage à la main, des contusions partout et essentiellement mains coudes genoux, jambes et au visage, menton ouvert. Je les ai dc suivis aux urgences : ns sommes arrivés aux urgences vers 17h et on est sorti vers 20h30 On a attendu un temps fou le médecin de garde qui est passé vers 19h20 pffff ce temps d'attente est interminable et stressant. Finalement plus de mal que de bien : leedecin a rajouté une couche sur le fait qu'il avait eu de la chance car il roulait sans casque (le pompier lui avait déjà dit, ms ces jeunes font comme ils le veulent en levant la roue avant d'où l'accident) finalement une dent cassée, radio de la main (visiblement pas de fracture), nettoyage de tres les plaies avec divers pansements spéciaux avec du gras, et pour le menton pas de points comme le pensait le pompier car la peau est partie et il y a un petit trou ! Dc finalement soulagée : plus de peur que de mal ms là ma soeur doit être tres vigilante tte la soirée et les prochains jours !
Voilà pr ma journée !!!! En rentrant je n'avais même pas faim, estomac noué, j'ai juste pris une tisane avec un morceau de pain grillé !

Bonne nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 18 Fév - 21:42

Wouahhhh Alex courage à présent pr mon roman ! Lol

Sérieusement moi aussi je suis tres contente dénoter rencontre et j'espère buen qu'on arrivera tôt ou tard par se rencontrer pr de vrai !!!

Bisous les amies

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 18 Fév - 22:17

Anne M , mince pour ton neveux ...Ça aurait pu être pire , j'espère qu'il mettra son casque maintenant surtout pour des acrobaties. Maintenant du repos et je suppose des soins avec changement des pansements. J'espère qu'il n'aura pas de cicatrices .
Tu m'étonnes que tu avais l'estomac noué....tu as du avoir peur de l'état dans lequel tu allais le trouver.
Tu es une super tatie en tout cas.
Pfff c'est urgence....faut pas être pressé .

Pour te répondre Mathéis était avec nous et je peux te dire que ce soir , il est tombé de fatigue. Il a bien marché.
On a de la chance. Il est vraiment mignon , on est partie à 9h30 ce matin et rentré à 17h.
Il a eu 2 petites peluches , la 1ere est un porte clé animaux ( je sais plus ce que c'est ;-) )que ma maman lui a prit chez conforama et la 2 ème un oiseau c'est moi chez Ikea. Il était tout content....à bientôt 6 ans il adore les peluches.
Mathéis tant qu'il est avec sa maman il est content :-) quand il sera plus grand, ça sera autres choses....faut pas qu'il grandisse trop vite , que je profite encore un peu lol.

Bonne nuit et de beaux rêves les filles
Bisous

Ah oui, moi aussi j'adore le chinois, de tout mais c'est vrai que les sushis c'est mon pêcher mignon... à oui le porc au caramel et les nouilles sautés.
Vivement mercredi que je retourne au sport avec ma voisine. On y est pas allée des vacances ( entre mol mari puis elle est partie en famille pendant semaine )
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 19 Fév - 11:01

Coucou les filles
Pr ma part nuit assez agitée, je n'ai pas bien dormi surement le contrecoup de l'accident vélo de mon neveu !!!

Alex et buen dis moi en effet Matheis est vraiment un petit ange car pr rester tres ces heures ds des magasins de deco et d'ameublement pr un petit bout de 6 ans sans faire de caprices c'est incroyable !!! Il a vraiment mérité ses 2 peluches hihihi! Et oui les urgences elles n'ont que le nom car il ne faut surtout pas être pressé lorsqu'on y va grrrrrr ! Et oui à présent il faut bien suivre l'évolution de la guérison et faire les chats des pansements avec nettoyage des plaies. Comme tj le dis j'espère sincerement q ça va lui ouvrir l'esprit pr etre plus raisonnable (casque et éviter de lever la roue ms ce n'est pas gagbé : 13 ans c'est un age bête !) j'ai essayé de lui expliquer q le vélo etaig un moyen de locomotion pr aller d'un point à un autre er non un jouet ! Sur le moment il etait d'accord en regardant ses plaies! Selon le médecin il va garder des cicatrices au niveau du menton (une petite fossette) et niveau genoux ! Je vais aller passer l'aprem chez ma soeur! Et toi as tu qqch de prévu ?

Tersta Et Emilie comment allee vs aujourd'hui ? J'espère que vs avez beau temps comme moi aujourd'hui ! Bon courage Emilie pr le boulot : sur quel sujet tu travailles ???

A vs 3 tres bon dimanche les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 19 Fév - 12:11

Bonjour les filles,
Bon dimanche à vous... ici , le soleil , je vais aller rejoiindre ma soeur et mon neveu sur la plage...

Quel soucis ces enfants! Heureusement Anne-m , rien de grave ...mais bon , je comprends que tu a été contrarié.

Bisous...à ce soir

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Fév - 15:29

Coucou
On a été ramener ce matin les affaires que ma maman avait oublié puis dernier repas en extérieur .
Là je vais voir si le petit voisin est disponible pour faire du vélo avec Mathéis.
Les 2 petits voisins qui sont à l'école avec Mathéis en font sans les petites roues ....on va essayer de lui enlever aussi.

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 19 Fév - 19:08

En pyj ' depuis 18h...lol !
J espère que vous avez passé un bon dimanche...
Demain , j ai prevu d aller skier avec mon frère...mais rien de sûr , peut être vétérinaire pour son chien...

Bonne soirée...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 19 Fév - 20:25

Coucou les filles

Alex alors as tu profité de ton dernier repas à l'extérieur? J'espère q Matheis s'est bien amusé cet aprem ac le voisin! Alors as tu enlever les petites roues du vélo de Matheis ? Ds ma classe aussi certains enfants dt du vélo pdt la récré avec les vélos à 2 roues uniquement (pas de petites roues) ceux qui st moins rassurés ils font du tricycle et de la voiture à pousser avec les pieds. Au fait comment se sent à présent ton mari ? Il reprend aussi le travail demain ? Bonne reprise à Matheis!!!

Tersta Alors cette petite journée plage ac ra soeur et ton neveu ? Chez moi il y avait du soleil ms pas assez de chaleur pr aller à la plage (ou alors juste pr une promenade). C'est fou comme l'air marin est si bénéfique, moi j'adore la plage! Demain tu vas dc peut être skier !?! Je trouve que tu as bcp de chance d'habiter un endroit ds lequel tu peux aussi bien skier que profiter de la plage!!! Pr ma part la plage la plus près est à 100 jms environs et pas de neige ds les environs snifff. En tout cas profite bien de ces moments avec ta famille et la nature !

Emilie Alors cette journée ? J'espère q tu as avancé comme tu voulais ds ton boulot !

Pr ma part aprem tranquillou chez ma soeur! Mon neveu a tjs des douleurs au niveau de ses plaies ms ça ne m'étonnes pas , il ne s'est vraiment pas raté lors de sa chute ! Moi aussi en pyjama sous ma couette dvt marsupilami (ça a l'air moyen)
Bonne soirée les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 20 Fév - 5:57

Coucou....
Et oui , levée à la même heure que quand je travaille...si mon frère ne m appelle pas pour annuler , je pars vers 7h45...

Anne-m, hier c etait plage mais pas en maillot , lol ...

Alex, bonne rentrée à Matheis ...

Emilie, boulot,boulot?

Bonne journée, des bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 20 Fév - 6:27

Coucou les filles

Tersta bon ski. Profite bien de ta journée avec ton frère.

Anne M , alors marsu c'était bien ?

Emilie , bonne journée avec tes parents . Bonne visite .

Ici c'est la rentrée, Mathéis repart à l'école. Sa maîtresse a un joli mot dans le cahier pour ce qui s'est passé avant les vacances. Je demande aussi de la rencontrer jeudi.
Mon mari reprend le boulot, ça va mieux . Puis avec le boulot il va être occupé alors il y pensera moins.
Pour moi 2 loulous. 8h15 /18h

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 20 Fév - 6:42

Alex , bon courage pour ta journée bien remplie. ..

Pas de ski...mon frère va s occuper de son chien et il dort mal en ce moment , il est k.o.

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 20 Fév - 7:05

Tersta ,mince pour ta journée. Ce n'est que partie remise .
J'espère que ça ira mieux pour son chien et son sommeil. Bonne journée de repos.
Va falloir te trouver un plan B du coup
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 20 Fév - 11:25

Coucou les filles.

Alex. J'espère que Latheis etait content de reprendre le chemin de l'école. Et la maman n'a pas eu un petit pincement en voyant son petit à l'école et oui 2 semaines ac son bout de chou tu as dû prendre goût ! Et bien dis moi c'est gentille de ta part de donner un peu de lectures à la maîtresse hihihi !!! Et j'espère pr tt le monde que ce mot est le premier et le dernier du roman! Non mais il ne faut pas abuser! Tu verras bien ce soir ce qu'elle te répond ! Contente q ton mari va mieux et c'est vrai q lorsqu'on bosse on pense moins à nos soucis quotidiens Passe 1 bonne journee av tes 2 loulous.

Tersta En effet qu'elle levée matinale !!! Moi mes levées dt bcp plus tardives. Je me reveille bcp de fois pdt la nuit et svt vers 4-5h impossible de me rendormir de suite dc du coup le matin lorsqu'il faut se lever, je dors dc réveil plus difficile sniffff. Mince pr la sortie ski bon j'espère que le chien de ton frère n'a rien de grave ! Peut être plage sans maillot de bain ! Hihihi

Emilie tres bonne visite avec ta maman. Profite pr décompresser

Pr ma part journée tte grise chez moi sniffff. J'espère me motiver pr faire des rangements ds les papiers perso et professionnels car j'ai pas mal accumulé snifff
Ah oui Alex pr répondre à ra question, je n'ai pas accroché hier avec le film Marsipulami !
Bonne journée à vs 3

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 20 Fév - 12:16

Coucou les filles

Les 2 loulous sont à la sieste. Nounou est posé sur le canapé .

Anne M , mince tu ne dors pas bien en ce moment. Tu as quelques choses qui te tracasse?
J'espère que Morphée fera mieux son travail les prochaines nuits.
Bon rangement de papiers , quand ça s'accumule c'est galère après....courage.

Tersta , j'espère que tu as trouvé quoi faire de ta journée....

Sinon pour Mathéis pas le pincement de le laisser mais l'appréhension de quand il va s'en prendre une nouvelle....j'espère plus jamais .
J'ai croisé la maîtresse au portail ce matin , elle est arrivée quand je parlais du mot à l Assem. Du coup je lui ai parlé 2mn , l'ai prévenu du mot et du rdv que je demandais jeudi....à suivre.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 20 Fév - 17:59

Resto et magasin avec mon amie , salle , son gendre....
Je pars zumber...à plus tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 25 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum