Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 18 Fév - 9:00

Bonjour les filles
JOYEUX ANNIVERSAIRE les copines :-)
Allez c'est partie , bon moi j ai beaucoup plus de 5kg mais bon lol . On dira que je fais des étapes de 5kg ;-)

Bonne journée les filles
Gros gros bisoussssss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 18 Fév - 10:35

coucou les filles

je souhaitais vs chanter une petite chanson, ouvrez grand vos oreilles :
Very Happy Joyeux anniversaire Very Happy Joyeux anniversaire Very Happy joyeux anniversaire (voix qui monte comme ds the vice Razz ) joyeux anniversaire les filles Very Happy !!! Et oui déjà 2 ans !!! que le temps passe vite! C'est bizarre comme sensation, j ai l 'impression de vs connaitre depuis tjs et ds un autre sens j'ai l impression q ça ne fais pas déjà 2 ans que ns avions entamer cette recherche de bien être physique. Tu as raison Alex, ce serait bien de pouvoir se voir pr de vrai, ms une chose est sure c'est q le fait q on soit éloignée cela a sauvé vos oreilles (et oui il faut q je vs l'avoue, je chante comme une casserole Rolling Eyes Razz Embarassed ) ms bon comme dirait ma ptite maman "C'est l'intention qui compte" Wink
Dc je vois q vs vs êtes lancé le défi de - 5kgs, et bien moi je suis sure que vs allez réussir ce challenge. Je suis de tt coeur av vs.

@Tersta, yes ton plombier a pu passer hier et tu as dc pu profiter d une bonne douche bien méritée ap 1 journée de boulot ! Pr ton employé, j en suis désolée. Pas de chance. Tu vas dc fermer la 1° semaine de mars. Il est vrai q on aime se faire coiffer par nos coiffeurs on a nos habitudes. Ms à 2, tu dois être parfois bousculée! Bon courage surtt . Si tu le peux profite de ce beau temps à ta pause déjeuner.

@Alex, comment vas tu aujourd hui? Et ta fièvre a disparu ? Et oui pr la robe ce n est pas gagné! Ms bon je suppose q c'est normal. Ce n est pas facile de choisir et de trouver LA robe. Je pense q elle devra y retourner pr les revoir car forcément on les oublie (et oui forcément on n avait pas le droit de faire des photos ce qui est normal! Pr ma part, tjs pas de tenue, ms bon je me dis que j ai plus de temps q ma soeur. je vais attendre q la collection de printemps eté sorte pr m acheter une petite robe. Ds le magasin j'avais vu des robes de soirée ms je trouvais q ça faisait TROP ! Certes je suis le témoin, ms je souhaiterais avoir qqch de bien habillé ms sans q ça ne fasse trop blin bling!!! J'avais vu une petite robe que j'aimais bien simple ms travaillée, ms elle était noire (ma soeur me disait q ce n 'était pas grave q elle soit noire, ms je me dis pr le mariage!???! Bref pr l instant rien.

@Emilie, coucou comment vas tu ? Dc le boulot revient au galop pr toi! s un sens c'est bien ainsi tu auras l esprit occupé (et c tjs bien pr le côté finance!) Ds un de tes messages, tu soulignais ma philosophie... Oui c'est le discours q il faut essayer d'avoir même si certains jours je ne le tiens pas qd le ras le bol s'installe av les douleurs, ms bon comme tt le monde, on a des moments où on est plus ou moins bien, on vit ts av des aléas de la vie plus ou moins importants ... Pr répondre à ta question j'ai eu mon accident lors d'une formation sport ds le cadre professionnel (lors d'un jeu, une instit m a marché sur mon pied, alors que je courais et que je m apprétais à faire demi tour, mon pied est donc resté au sol alors que je me retournais dc il a craqué! Fracture du pied et l algo s'est installé directement après, à tel point q je ne supportais pas ma résine et q lors de mon examen de controle de 2 semaine, le médecin avait du faire une fente tt le long de la résine pr q je puisse y insérer qqch pr écarter la résine lorsque mon pied gonflait de trop! L'algo est une maladie qui survient ap 1 traumatisme (fracture, entorse...) et c'est un pb sanguin (mauvaise circulation sanguine) cela se manifeste par des gonflements du membre, changement de couleur et surtt des douleurs atroces. Ms bon les médecins ne savent pas exactement l'origine de cette maladie et il n'a pas de traitement mis à part des médocs pr calmer la douleur car il ne faut surtt pas entretenir les douleurs. Et la clé de la guérison serait de garder confiance car tôt ou tard cette maladie repartirait comme elle est venue!!! voilà

@vs 3 je vs souhaite une très bonne journée d'anniversaire, N oubliez pas d souffler vos 2 bougies Wink Very Happy Wink

bisous les amies

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 18 Fév - 17:45

coucou les filles

petit passage avant d 'éteindre mon ordi. J'ai une de ces migraines, dc j en profite pr vs faire un ptit coucou car ap je ne sais pas si je repasserai ce soir.

J espère q vs avez passé une bonne journée. J'ai annoncé à mes parents q ça faisait déjà 2 mois aujourd hui q ns avions commencé le régime, ils n en revenaient pas! déjà 2 ans!!! et oui et ns on est tjs aussi présentes et fidèles. Encore un grd merci à vs 3 pr votre présence.

bonne soirée

bisous et à très vite

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 18 Fév - 17:46

Ps ce soir vs aurez de la lecture de ma part hihihi

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 18 Fév - 19:27

Bonsoir les filles,
pas vraiment recommence le regime....je craque un peu mais je me laisse jusqu a dimanche...

Bonne nuit ....

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 18 Fév - 20:03

Tersta, pareil craquage aujourd'hui. Lundi je pense que je serai moins fatiguée et remise de cette grippe. Jusqu'à mi journée et après craquage.
je comprends pour le fait de ne pas prendre de remplaçant, pas évident de se faire à une autre personne pour les clients et pour toi et ton employée aussi

Anne M ,j espère que ta migraine va vite passer.
Pour ta tenue, effectivement, tu as un peu le temps. Et puis, il y aura de jolies choses pour la nouvelle collection comme tu dis  .

Emilie, comment s'est passé ta journée?
tu as eu un peu de boulot aujourd'hui? Ou trankilou?

je vous souhaite une bonne soirée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 19 Fév - 6:11

Bonne journee les copines.....
je vous envoie tous mes rayons de soleil ( journee printaniere aujourd hui)

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 19 Fév - 7:20

Bonjour les filles

passez une bonne journée. Ici rien de prévu, on verra bien.
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 19 Fév - 9:42

coucou les filles

ptite mine ce matin pr moi. Ma migraine tjs présente et j ai l impression d avoir tjs envie de dormir!
je devais avoir kiné ce matin à 9h30 ms finalement annulation (la secrétaire m a tel ce matin à8h45 pr me dire si ça ne me genait pas de venir cet aprem car contretemps pr mon kiné, pfffffffff moi qui m étais levé express! ms bon ! vu q tjs migraine je vais m'allonger un peu en attendant midi car pas la force de faire quoique ce soit!

@Tersta, alllez ne t'inquiete pas pr le rgime, prends cela av recul. On sait ttes q il y a des jours av et des jours sans! Et puis av le boulot et la fatigue, c'est normal que tu craques un peu, le corps compense. Ds un 1er temps essaye de te reposer. bon courage PS c coolsi tu as du soleil et merci pr les rayons je les prends, chez moi c tt gris

@Alex, comment te sens tu ? As tu du beau temps? je suis sure q tu trouveras bien qqch pr t occuper aujourd hui.bonne journée à toi aussi

@Emilie, coucou comment vas tu ? Qu'as tu de prévu aujourd hui?

bisous à vs 3 bonne journée en espérant q vs etes + énergiq q moi car sinon ça promet...

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Fév - 13:26

Bonjour les filles,
Anne j'espère que ta migraine va te laisser tranquille.
Alex, ça y est ? Débarrassée de la grippe ?
Tersta, moi non plus, j'ai pas encore vraiment entamé le régime... On verra ça à partir de lundi car ce week-end, j'ai mes nièces à la maison.
Je ne me fais pas plus bavarde car j'ai une réunion téléphonique qui commence... maintenant.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 19 Fév - 16:06

Journée trankilou si je peux dire , manage ce matin et après la sieste , Mathéis a voulu faire un gâteau, ca faisait longtemps. Bon on a fait un gâteau aux pépites de chocolat, qui se sont toutes retrouvées en bas du gâteau ...bon en haut quand j ai démoulé le gâteau....bizarre bizarre;-)

Pas envie de bouger , on a un peu le soleil mais fatiguée aujourd'hui.

Et vous ca va?
Anne M , bon cette migraine a bien voulu te laisser tranquille.

Emilie, j espère que ta réunion s'est bien passé?
je crois qu on s y met toute lundi pour le régime.

Tersta, j espère que ca se passe bien au salon aujourd'hui.

a plus tard
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 19 Fév - 16:30

MDR, le gâteau avec le nappage en pépites de choco...Ca devait être bon quand même et puis au moins, c'est original !
Gris, gris, gris et froid toute la journée. Pas le courage et l'envie d'aller marcher. De toutes façons, j'avais plein de boulot...
Ce matin, j'avais RDV avec ma généraliste pour faire un point. On va bientôt être inséparables ;-) On s'envoie même des blagues par internet ! Bref, elle m'a piqué les oreilles pour m'aider à être plus zen et m'a donné une copie du compte rendu de ma visite au Neurologue en octobre. Je n'en avais aucune trace.
Du coup, je ne sais pas si c'est le boulot ou l'auriculo, mais bien meilleur moral aujourd'hui. C'est toujours ça de pris.
J'espère que votre journée aura été bonne. Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 19 Fév - 20:08

coucou les filles

@Emilie, je suis contente de voir q ton moral était meilleur aujourd hui, peu importe la raison l essentiel c'est q tu ailles mieux! Et bien dis moi tu as dvpé des liens av ta généraliste!!! Il est vrai q qd on a l'esprit occupé c mieux! Continue sur cette voie!

@Alex, humm un gateau aux pépite de chocolat, l essentiel est bien le gout n est ce pas!?! Pr ma migraine c'est mieux ms j ai encore cette barre, j espère q ce n est pas encore une sinusite!!!

@Tersta, coucou miss alors ta journée? Je suppose q tu vas prendre une douche à la température q tu veux (vu q ton mitigeur est réparé) et ensuite repos!

Pr ma part, rien de spécial, je suis dc allée à ma séance de kiné en fin d'aprem, je préfère le matin surtt q il y avait bcp de pers ds la piscine dc peu de place pr faire les exercices! Ms là je suis "capoute"!

Bonne soirée et à demain
Je ne sais pas encore ce q je vais voir à la télé, j ai pas l impression qil y a grd chose d ebien!

bonne nuit

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 19 Fév - 20:31

Bonne soirée copines.
petit films avec mon mari et après dodo, pourvu qu'il soit pas trop long . Hier j ai dormi tard , j ai été prise dans mon livre et je l ai fini. Finalement 2h15 extinction de la lumière...et mini sieste aujourd'hui , Mathéis a fait le coquin .

Émilie , un peu mieux c'est toujours ca . Y a des jours ou ca fait du bi de rester au chaud chez soit aussi.

Anne M, repose toi bien , ca ira mieux demain. Tu y retourne quand chez ton kiné?
On est bientôt à la reprise toutes les 2. Pour ma part, j aurai aimé une 2 eme semaine car là pas vraiment de vacances avec cette grippe lol

Tersta, comment tu vas aujourd'hui? Beaucoup de client ? Zumba ce soir?

Bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 19 Fév - 20:46

Coucou les filles,
Contente de savoir qu Emilie a meilleur moral , Anne-m t a migraine s est attenuee et Alex je t ai suivi sur facebook( mdr)

Pour moi , la journee a ete un peu plus tranquille ....et ce soir , je me suis motivee pour aller a la gym ( toutes les copines malades)

Gros bisous mes copines et une bonne nuit

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 20 Fév - 10:11

Bonjour les filles,
on dirait que je suis la première ce matin... Etonnant ;-)
Ce matin, comme chaque matin ces dernières semaines, j'ai emmené mon mari au RER, ensuite petites courses pour le week-end. Demain, nous avons 4 enfants à la maison ! Mes petits enfants et mes deux nièces. C'est cool, parce que quand les cousines sont là, Téa est beaucoup plus calme et sympa.
Mes deux nièces, dont la plus jeune est ma filleule, restent dormir à la maison. Elles sont fan de The voice, donc le programme TV de demain soir est tout trouvé. La météo promet de la pluie, alors activités manuelles et jeux de société pour tout le monde.
Aujourd'hui, je dois travailler sur deux arborescences de site internet. Ensuite, un peu de rangement et tricot. Il ne me reste que quelques heures pour terminer l'écharpe que je destine à ma filleule dont c'est l'anniversaire la semaine prochaine. Bon, si elle est vraiment raté, heureusement, j'ai aussi prévu un petit collier et un livre de cuisine... Et vous, quoi de prévu pour cette fin de semaine ?
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 20 Fév - 10:54

coucou les filles

j immerge seulement maintenant, pas eu le courage d allumer mon ordi avt; jE n ai pas du tt bien dormie cette nuit et tjs cette migraine av cette sensation de tete très lourde et qui tourne aussi comme des vertiges.... est ce la fatigue av autre chose ??? Bref baisse de regime pr ma part! et puis il va falloir q je prépare la classe et oui je me suis bcp consacrée au mariage de ma soeur av les faire parts (d'ailleurs ça y est ils st ts envoyés...) dc voilà le résultat, grrrrrrrrrr

@Alex, moi j ai eu 2 semaines de vac ms pas l impression d en avoir eu 2!!! Alors as tu rattrapé ton sommeil de la nuit d avant (tu étais vraiment plongée ds ce livre dis moi)

@Tersta, quel courage !!! tu as su te motiver pr aller à la gym même si tes amies étaient malades, c très bien! Bon courage pr ta journée

@Emilie, et oui 1° ce matin pr toi! Bon j espère q les filles vt bien car ce n est pas ds leurs habitudes!!!Programme chargé pr toi aujourd hui et ce WE; Je suis sure q ta nièce appréciera ton écharpe!

Chez moi, aujourd hui c est la fete à la grenouille... il ne cesse pas de pleuvoir!

bonne journée

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 20 Fév - 11:13

Anne, les maux de tête qui traînent comme ça, c'est chiant !
Tu as des soucis de sinusite ?
Madame Rose va bientôt passer ?
Des troubles du foie ?
Essaye de te reposer quand même ce week-end pour être en forme pour la reprise.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 20 Fév - 13:13

Coucou les filles

Désolé je ne suis pas passé ce matin. Réveillée à 9h , Mathéis a bien dormi, puis opticien pour commander de nouvelle lentilles d essai, en espérant que ca aille ....ras le bol . Bref
Puis courses ....

Anne, ma grippe a commencé comme ca , sans vouloir te faire peur ....j espère que ce n'est pas ca.

Emilie, ton écharpe sera très jolie, j en suis sûr.
tu vas passer un bon weekend :-) .

Tersta, grosse journée?

bonne après-midi
bisous les filles
Après la sieste, on ira certainement au parc , on a 12 aujourd'hui et un jolie soleil
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 20 Fév - 18:40

coucou les filles

aujourd hui journée paperasse pr mes parents, ils avaient besoin de faire des lettres, courrier pr des administrations dc je les ai fait...

J espère q vs avez passé une bonne journée

@Alex, c cool tu as pu profiter du soleil et un ptit tour au parc . Chez moi, pluis tte la journée, grrrrrrrrr
Autrement j espère vraiment q ce n est pas une grippe. Je pense plutot q c est la fatigue ou les sinus (en effet avt lexs vac j avais un lourd traitement pdt mon arrêt pr ma sinusite et ma laryngite. Bref, j espère q ça ira mieux car lundi c est la reprise!!! et av les enfants il faut tjs être au top surtt en maternelle (pas de répits)!!! Quoi de prévu ce soir ?


@Emilie, coucou alors as tu réussi à faire tt ce q tu souhaitais aujourd hui? Et ton écharpe ? Repose toi bien ce soir avt ton WE entourée d 'enfants ? Au fait elle aura quel âge ta filleule ?

@Tersta, coucou comment vas tu ? J espère q ta journée s'est bien passée et pas de mésaventures! Allez courage en core 1 journée avt ton WE tant mérité.

Pr ma part normalement j avais une soirée entre amies demain soir ( resto et soirée tranquille) ms finalement ça tombe à l'eau car 2 de mes amies st malades, dommage ms il est vrai q av mes migraines, je ne suis pas en forme aussi.
Du coup, ma soeur m a demandé si on pouvait aller demain ds la ville où je travaille pr voir d'autres robes et comparé les prix. Dc vu q ma soirée est annulée, on partira demain ms av 2 voitures. Je partirai en fin de matinée av mes parents (mon père a 2-3 bricoles à faire ds mon appart) et ma soeur ns rejoindra en milieu d'aprem. Ensuite je resterai directement ds mon appart et mes parents reviendront av ma soeur. Ainsi ça m évite de faire 1 aller retour en +. Dc demain ça sera la grde prépa pr le départ à mon appart (mes vac seront écourtées, snifff).

Bonne soirée
je passerai demain matin

bisous

Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 20 Fév - 18:46

Bonsoir les filles,
oh je suis desolee, j ai ete surprise de ne pas voir un de mes messages ce matin ,j ai du zapper( depuis que j ai facebook, lol)

Plus que demain et c est le week end...

Anne-m ,prends des vitamines....ma maman rechute avec la grippe, beaucoup de gens malades autour de moi .
Je presse un demi citron tous les matins.

Emilie, on week end avec toutes les filles ....

Alex, tu es mieux?

Bonne soiree ....

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Fév - 6:14

Bonjour les filles,
aujourd hui , sous la pluie!
Bon samedi a toutes les 3,bisous

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 21 Fév - 7:28

Bonjour les filles
Heureusement qu on a été au parc hier, aujourd'hui il pleut ....pfffff

Anne M , bonne journée familiale et bon retour dans ton appart . Tu vas éviter un peu de fatigue , j espère que ta migraine va mieux et que ca va pas reprendre la sinusite alors.
Bonne reprise pour lundi , ca sera ma reprise aussi :-).

je vous souhaite à toutes une bonne journée
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5724
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 21 Fév - 9:09

coucou les filles

@Tersta, bonne journée ta journée commence ss la pluie, la même continue ss la grisaille et le crachin (WE pluvieux de prévu!) Alors comment ça tu ns fais des infidélités av facebook!!! lol! Allez courage pr ta dernière journée de boulot avt le WE. As tu qqch de prévu ce WE ?

@Alex, merci bcp pr ton message. Et oui l heure du départ est imminent! en restant ce soir ds mon appart ça va dc me permettre d 'économiser un aller retour, ms la journée se promet longue. Les essayages de robe la dernière fois ns avait pris tte l aprem. Ms bon! Pr la tête, tjs cette sensation de tête lourde et de barre, et ce malgré les dolipranes q je prends. J espère q ds la semaine ça ira. Et oui dèjà notre reprise lundi. Heureusement q tu es remise de ta grippe. Bon WE à toi aussi et bonne reprise lundi ainsi que pr Mathéis qui va retrouver son école.

@Emilie, coucou, alors ds les préparatifs pr accueillir les 4 enfants, j espère q ils seront sages et q vs pourrez passé des bons moments en famille!

@vs 3 je vs souhaite un bon WE et une très bonne semaine la semaine prochaine. Et oui mes vac st terminées et je ne pourrai ds pas passer avt le WE, sniff. Bisous et prenez soin de vs.



Anne-M

Messages : 1884
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 21 Fév - 11:36

Oh la la , tout le monde est malade! Si je passe au travers c est une chance !!!!
Ma maman rechute, mon petit neveu commence , mes clients en sortent....

Bonne reprise Anne-m....
Emilie , qu est ce qu il y a au menu pour les filles???
Alex, journee au chaud alors??



tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum