Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est !

4 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 15 Fév - 19:15

Repos ca fait du bien après une soirée filles:-) .

Vacances pour moi cette semaine, et demain j ai un rdv chez l ophtalmo pour un fond d oeil , ca dépendra de la nuit .

bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Fév - 19:19

coucou les filles

@Alex, je suis contente q tu vas un peu mieux et Mathéis aussi. Tu es sur la bonne voie. Ms attention à ne pas vouloir trop en faire. Il est très important q tu te reposes!!! Pr ma soeur, je lui en ai déjà parlé, ms elle a cette fichue manie de se voiler la force et de retourner la situation. Comme me disent mes parents "Tu sais bien comment elle est" Oui ms ça n excuse rien!!! Oui elle a tjs été comme ça!!!! Par ex, mon neveu est revenu hier de son séjour ski. C'est son père qui a été le chercher le matin. Ma soeur a récupéré mes 2 neveux chez leur père ds l aprem ap son boulot et pensez vs qu elle ns aurait au moins tél pr ns donner des nouvelles du petit, rien... Ms dès qu elle aura besoin de quoique ce soit (pr elle ou pr garder les enfants, elle téléphonera.... Bref ça m énerve ce genre de comportement. Après je sais q elle a été contente de ce que je peux faire pr elle ms de temps en temps un remerciement ferait plaisir! bref passons. Prends bien soin de toi et bonne nuit j espère

@Tersta, c est plaisant de pouvoir aussi se poser. J'espère q ton robinet ne t a pas rejouer des tours. Tu dois suremnet limiter au maxi l usage de l eau pr éviter des inondations.

@Emilie, coucou comment s'est passé ta journée? Qu astu fait de beau?

@vs 3 je vs souhaite une bonne soirée pr ma part je vais regarder surement la une.
Bisous

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Fév - 19:21

coucou Alex tu as été plus rapide que moi, nos messages st sont croisés. ça tombe bien q tu sois en vac la semaine proch comme ça tu pourras te reposer! Les fonds d oeil ce n est jms agréable!!!
Bonne nuit et encore bon rétablissement à vs 2


Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 16 Fév - 5:20

Bonjour les copines ,
Et oui deja debout mais couchee tres tot...
Vent tres fort toute la nuit et sa souffle encore avec de la pluie.

Ce matin j ai rdv a 10h chez l estheticienne puis je vais appeler le plombier ( il faut qui vienne aujourd hui)

Bonne journee a toutes

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 16 Fév - 12:44

Ouh ouh ,il n y a personne ??????
Bon le plombier ne peut pas venir aujourd hui , grrrr....donc lundi de merde ....
foutu pour foutu , je pars faire ma couleur....
a plus avec j espere des bonnes nouvelles de vous, bisous a toutes

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 16 Fév - 14:13

Bonjour les filles

Désolé pas pu passer ce matin , ophtalmo de bonne heure et je commence à y voir à nouveau correspond, j avais les pupilles dilatées.

Tersta, oh mince pour le plombier. C'est dur à changer un mitigeur? Bonne journée quand même et bonne couleur.

Bonne journée les filles à plus tard
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 16 Fév - 14:26

Bonjour les filles,
Désolée, je ne suis pas passée hier, pourtant, on n'a rien fait de spécial. Petite promenade, tricot, rangement dans les photos. Bref, très calme.
Pas votre cas à ce que j'ai pu lire...
Grippe chez Alex family, panne d'eau chaude chez Tersta et occupations à 100% pour Anne.
Aujourd'hui, pas trop le moral. Ca va faire bientôt 8 mois que j'ai ces douleurs quasi tous les jours, même si parfois, elles sont plus faibles. Je commence à être un peu usée. Je ne sais pas comment tu fais Anne... Aurais-tu une recette miracle pour aller de l'avant ?
Bon, aller, je ne m'éternise pas sur mes misères... Gros bisous à vous 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 16 Fév - 14:34

Emilie je suis désolée que tu n es pas le moral. J espère que tu vas vite aller mieux , il faut du temps. Allez courage. Y aura des jours avec et d'autres sans. Tes docteurs sont quand même encouragent alors garde espoirs.
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 16 Fév - 14:42

merci Alex
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 16 Fév - 20:33

Coucou les copines,
Emilie , tu as du caractere, ca va aller....
De retour de mon cours de zumba, il pleut des cordes....douche 10 secondes avant de me bruler...
Changer un mitigeur ne dois pas etre tres complique mais pas les outils et pas bricoleuse....

C est reparti pour une semaine de boulot et je ne sais pas si je vous ai dit mais je vais fermer le salon une semaine ( mon employee est en vacances et je ne me sens pas d assurer seule)

A demain , bisous les copines

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 16 Fév - 22:00

Bonsoir les filles

Tersta, ma pauvre , ca doit être horrible les douches comme ca. On sera plus près je t aurais bien envoyé mon mari , il est pas méga bricoleur mais ca il doit savoir faire. J espère que ton plombier va venir demain.
Tu nous avais pas dit pour le salon, je suppose que ca ne doit pas t enchanter niveau perte d argent mais toute seule ca doit être ingérable, donc il vaut certainement mieux. L autre employé est arrêté jusqu'à quand?

Emilie j espère que le moral est meilleur ce soir et que ta journée s'est bien passé.

Anne M, alors cette journée? Tu as continué tes préparatifs pour ta soeur?

ici on est un peu sortie aujourd'hui, pas très raisonnable parce que toujours des courbatures et un 38,5 de temps en temps ,mais je supporte pas de rester à la maison plusieurs jours...et Mathéis non plus mdr. Puis aujourd'hui on avait un chauffeur( mon mari en repos)et Doliprane est mon meilleur ami ( toutes les 5h)lol ainsi qu'à mon chouchou.
Voilà, j avais une amie de Bordeaux qui devait venir demain mais entre la grippe ici et sa puce qui n'est pas au top, on est obligé de remettre ca. Snif ca fait un bon moment que je ne les ai pas vu. Mais bon plus raisonnable pour tous .

bonne soirée les copines
je file au lit , je suis restée scotché à la TV avec le flic de Beverly Hills 3 , vu et revu mais bon je rigole toujours.
bonne nuit
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 17 Fév - 6:26

Bonne journee mes copines ,
Demain c est notre anniversaire , il va falloire que je reprenne mes bonnes habitudes (1 semaine de grignotage ...je rafolle des ganses de carnavales).
Alex , tu tiens tjrs bon ? ( quoique avec la grippe ...)

Mon employe est arrete jusqu a la mi ou fin mars pour l instant...

bisous a toutes les 3

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Fév - 7:25

Bonjour les filles

Ca va mieux ce matin. Tersta pas trop régime car comme des nausées, ou pas trop d appétit ou des pâtes et du chocolat pour me resucrée car déshydratation ( conseil Dr) .

Tersta , je m y remets dès que la grippe et ses désagréments m auront laissé trankilou.
Bon courage pour ta journée. Et ton plombier il vient quand?

Demain nos 2 ans :-)
Donc lundi( comme c'est bien de s'y mettre un début de semaine comme dans JMC), on s'y remet ?
ca vous va pour celle qui sont ok ?

Bonne journée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Fév - 7:56

Bonjour les filles,
chouette Alex commence à aller mieux et soin fiston aussi.
Tersta, une semaine de vacances imprévue...
Anne quoi de neuf ?
Hier soir, j'avais une séance chez l'ostéo.Encore une heure de manipulation. J'été lessivée et douloureuse hier en rentrant.
Le boulot se fait toujours attendre.
Journée tranquillou aujourd'hui !
Yes ! Ok pour reprendre le régime...
Bonne journée à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Fév - 8:08

Émilie super , on sera 3 , je sais pas Anne M , en a besoin , je crois qu'elle n avait pas reprit ....
Repose toi aujourd'hui, c'est toujours dur les 24h suivant l ostéo. Elle t a un peu rassurée?

Au fait , je me suis pesée ce matin , -4,400kg bilan de 3 semaines . J ai continué à perdre , malgré mes règles la semaine dernière + grippe.
je suis contente du moins , c'est du moins ;-)

bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Fév - 8:15

Bravo Alex !
Moi j'ai repris 8 kilos depuis Aout, surtout ces dernières semaines alors il y a carrément urgence.
L'ostéo s'est montrée rassurante, mais ne me guide pas beaucoup pour ce que je dois faire ou non entre les séances. Pour elle, et c'est ce qu'elle me répète depuis le début, ce sont mes muscles trop contractés qui entraîne une douleur des nerfs et non l'inverse. Elle me dit que l'on finira par en venir à bout si je fais bien ce qu'il faut, mais justement : quoi ? ? ?
Comme j'ai arrêté la pilule, elle m'a surtout manipulé pour les ovaires hier.
Parfois, elle est un peu contradictoire. Quand je lui ai parlé de l'arrêt de la pilule la dernière fois, elle m'a dit que c'était une bonne chose. Hier, je lui repose la même question, elle me répond qu'on verra à l'usage...
Pareil, la dernière fois, je lui parler de marche et elle me disait que je pouvais en faire autant que je veux. Hier, elle me dit pas plus d'une demi-heure !
Pas facile de s'y retrouver.
Je la revois en avril.On verra.
Sinon, j'ai reçu le rapport d'expertise du médecin expert pour l'assurance. Bilan : pas d'imputabilité de mes douleurs à ma chute sur le coccyx en juin. Je m'en doutais. Là où je ne suis pas contente, c'est qu'il a inventé des trucs dans son rapport, comme par exemple que j'avais un état antérieur d'endométriose ce qui est complètement faux. C'est les assurances.
Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 17 Fév - 11:16

coucou les filles

désolée j'étais passé hier en fin de matinée et je vois q mon message n était pas passé. Dc hier av ma soeur et ma mère ns sommes dc parties ds la grde ville (2h aller retour ) pr voir les robes de mariés (ça été décidé hier matin) Dc journée très fatigante, elle a essayé plusieurs robes, ms le hic c 'est q u il y a une qui ns plaisait vraiment ms couleur ivoire, ma soeur en veut une absolument blanche (elle peut se le permettre car elle est mâte contrairement à moi) Et la vendeuse a regardé sur son ordi et il faut un délai de 5 mois pr la fabriquer, dc du coup trop juste niveau délai car mariage est en juillet, dc si jms pr une raison quelconque il y a du retard, mieux vaut pas prendre le risque surtt q après il y a 2 séances de retouches. Bref dc du coup elle en a regardé d autres, ms ma soeur à chaq fois qu elle en essayait une nouvelle, elle l adorait, dc pas facile de faire son choix. Il faut maintenant qu elle fasse son choix. Et il faudra y retourner. Voilà pr ma journée d hier. Ce matin ma séance de kiné, pas très motivée ms bon il faut bien!

@Tersta, oh désolée pr le plombier. J espère q il pourra passer aujourd hui car des douches comme tu as eu c'est très désagréable! Si jms il ne peut pas passer aujourd hui est ce q tu connaitrais qqn qui pourrait te remplacer ton mitigeur (un voisin, un ami...) ? Pr le salon je te comprends. Niveau financier ce n est pas facile, ms seule et gérer tt ça doit être difficile. En plus en ce moment tu es très fatiguée dc il faut aussi q tu préserves. Tu fermeras à partir de qd? Bon courage

@Alex, je suis contente de voir q vs allez un peu mieux. C est bien q tu aies pu sortir un peu hier (ms attention ttefois à ne pas attraper froid) ET puis en plus tu avais un chauffeur dc il fallait en profiter, lol. Pr ton amie, ce ne st q partie remise. Prends bien soin de toi.

@Emilie, désolée d apprendre q en ce moment pas le moral! Tu me demandes comment je fais pr aller de l avant et bien je pense q c'est comme toi, il y a des jours où je nen peux plus et je craque moralement et physiquement (d'ailleurs je pense q mon ptit arret du fait de mon extinction de voix était une signal d'alerte de mon corps), j ai tendance à trop tirer sur la corde. Après j pense q je me suis faite une raison et ai accepté cette maladie : je vis avec l algo et non plus contre l algo, cela n épargne pas les douleurs ms moralement c est plus facile. Svt j essaie d être forte ms c'est pas tjs ça. Mes séances de kiné m aident bcp aussi à avancer surtt qd mon kiné souligne les progrès immenses depuis mon accident en avril 2012 (c est vrai que c est le jour et la nuit, avt je ne pouvais pas du tt marcher, je suis restée 6 mois sans pouvoir marcher, maintenant qqn qui me voit marcher ne s’aperçoit de rien. Bref il faut garder confiance et surtt rester bien entourée en cas de perte de moral et de confiance. Des discours contradictoires j en ai entendu, c qd ils ne savent pas quoi dire ou aprehende d'affirmer des choses sans réellement savoir l aboutissement. Surtt n hésite pas à ns communiquer ce q tu ressens car il faut extérioriser les choses pr mieux se sentir. On est là pr s encourager. Courage

@vs 3 et oui demain notre anniv!!! Pr ma part comme l a souligné Alex, je n ai pas réellemnt repris de kilos (mis à part 1 ou 2 (je suis à environ 61). Dc pr ma part, pr l instant je ne repends pas le régime ms en revanche je suis là pr vs épauler les amies

bonne journée d ailleurs mon ventre me rappelle l heure du déjeuner lol

bon appétit et bisous

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 17 Fév - 11:16

wouahhhhhhhhhhhhhh quel message mega long, je crois q j ai battu tous mes records, lol!!

bisous et bonne journée

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 17 Fév - 18:31

coucou les filles

et bien je vois q votre aprem a été bien remplie!!! j espère en tt cas q tt s'est bien passé et q cela ne sous entend pas des petits soucis.

Tersta, alors est ce que le plombier a pu passer aujourd hui?

Je file faire le diner av maman. Nous avons fait des crêpes pr le carnaval, hummmm et mon frère a cheté des beignets à la pomme... hum faudra équilibrer av un diner léger hihihi.

Bon repas et bonne soirée les amies.
A demain

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 17 Fév - 18:46

Coucou,
J moins 1 pour notre anniversaire...
2 ans les filles ! Je n'en reviens toujours pas !!!
Anne, merci pour ton message. Je t'admire beaucoup de prendre tout ça avec tellement de philosophie. Rappelle moi ce qu'est l'Algo et comment ça s'est déclenché ?
Tersta, douche chaude ou froide ce soir ?
Alex, comment vas tu ?
Comme je le pressentais, le boulot va se bousculer ces prochains jours. Au moins, ça m'évitera de déprimer !!!
Bonne soirée à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Fév - 19:21

Et oui, demain déjà 2 ans . On devrait penser à se retrouver , ou organiser nos 3 ans ;-) si on y arrive pas avant....

Emilie dès que le boulot sera là, tu auras la tête occupé. Allez courage.

Tersta, tu as ton plombier qui est passé?
et surtout tu as prit une douche normal sans te cramer ?

Anne M, aille c'est pas gagné pour la robe de ta soeur ....j espère qu'elle va vite trouver et se décider, un stress en moins.
Et toi , tu as une tenue ?

Ici , pas de fièvre de toute la journée...ouf
on se remet petit à petit . Toux et voilà. Mathéis a commencé à avoir une conjonctivite hier après-midi, et hop je suis passée à la pharmacie hier soir. On s'y est prit à temps , c est rouge mais ca coule deja plus .

Bonne soirée
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 17 Fév - 19:47

Et bonsoir....
Ouf , le plombier est venu a 16h....c est repare, une douche sans risquer de me bruler...

2 ans !!!!!et oui je vais m y remettre ....

Pour la fermeture de mon salon , ce sera la 1ere semaine de mars .
Ce soir , mon employe est passe , ils devaient lui enlever le platre et ben non !
Reporte au 10 mars et ensuite 1 mois voir 1mois 1/2 d arret

Emilie, c est pas facile d ecouter ces medecins , fais un peu comme tu le sens...

pleins de bisous mes copines et une bonne soiree

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 17 Fév - 20:06

Ah chouette, le plombier sauveur est passé;-) ouf . Une bonne douche.
Mince pour ton employée , quelle galère.
Du coup , tu pourras prendre un CDD? C'est peut-être compliqué...

Bonne soirée les filles
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 18 Fév - 6:03

Bonjour et joyeux anniversaire "jmc " !
Petit bilan: objectif -5kg ( c est parti!) Et vous??

Alex ,pour le boulot ,je prefere rester a 2 ,( les clients mettent trop de temps a s habituer a un autre coiffeur)

Beau temps aujourd hui ....
bonne journee..

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 18 Fév - 7:56

Bon anniversaire les filles !
OK pour cet objectif de 5 kilos en moins... et même au delà si je peux ;-)
Très bonne journée à vous et plein de gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 34 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum