Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca y est !

4 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Fév - 6:00

Capoute! Je veux dormiiiirrr.....!

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Fév - 6:02

Le temps se gate chez nous ....
Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 13 Fév - 9:18

Désolée les filles, soirée pourrie, nuit affreuse et ce matin Dr....j ai la Grippe pfffff
sous la couette à nouveau et Mathéis devant les dessins animés. Je sais pas si je pourrais repasser dans la journée, on verra mon état.
je vous fais de gros bisous
bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 13 Fév - 10:13

Bonjour les filles,
le temps se gâte chez nous aussi !
Alex, je vois que tu n'as pas pu échapper à la Grippe ! Saleté de virus... Pour l'instant, je suis passée au travers. Merci l'extrait de pépins de pamplemousse et oscillococcinum !!!Bon courage à toi et fais toi dorloter.
Tersta, tu as en effet bien de la motivation pour suivre la gym et la zumba avec autant d'assiduité. Bravo. Et puis, tu n'as pas grand chose à perdre, ca devrait vite rentrer dans l'ordre au printemps.
Anne, toujours à fond pour les autres. Ta soeur a vraiment de la chance et j'espère qu'elle en est consciente.
Ici, la journée a commencé sous le soleil et là, la grisaille et la pluie arrivent.
Dans un quart d'heure, je pars chez le kiné pour une séance de révision de mon système à électrodes. Cet après-midi, une jeune femme qui a le même souci de santé que moi et que j'ai connu sur un autre forum vient me faire un petit coucou à la maison. C'est la première fois qu'on se voit. J'espère que ça sera sympa. Ne vous inquiétez pas les filles, c'est de toutes façons vous mes préférées ;-) A 17h, si la météo le permet : petite marche avec ma voisine. Et voilà, la journée sera bouclée.
Hier, j'avais un peu mal. L'arrêt de la pilule, c'est manifestement mieux pour le moral, mais j'ai quand même l'impression que les douleurs sont plus présentes avec la réapparition d'un cycle. On ne peut pas tout avoir, j'en discuterai avec mon ostéo lundi. Dame rose n'est toujours pas là et il ne fait pas qu'elle passe avant mardi !!! Bonne journée à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Fév - 12:40

Coucou,
Suis invitee ce soir ( je ne sais pas encore s y je vais y aller ...)et demain soir aussi ( mes amis m ont appele ce midi mais trop tard , j avais accepte deja une autre invit..)

Emilie , il te faudra 2ou 3 cycles pour que tu ressentes les bienfaits de l arret de la pilule...

Alex, pas rigolo ...reste au chaud !

Anne-m , tjrs aussi dispo pour tout le monde...profite bien de tes vacances

A plus


tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Fév - 19:54

Bonsoir et bonne nuit ...
Grosse journee chiante et intermibable ! J etais invite ce soir a 2 endroits mais j ai refuse , trop fatiguee , temps pourri et surtout ma semaine n est pas finie...

Demain soir encore 2 invitations mais je ne peux pas me diviser...

Alex,tu vas mieux ??

Emilie , alors cette rencontre ? Marche avec ta voisine ou pas ?( suis curieuse , lol)

Anne-m , ca va ?

A demain , bises les filles ( deja dans mon lit)

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 13 Fév - 21:37

Coucou,
Tersta, le week-end sera bienvenu pour récupérer !
La rencontre avec une autre malade de Pudendale était sympa. Mais, je ne renouvellerai pas trop souvent, parce que parler de cette maladie, c'est assez déprimant.
Et puis, cela ne vaut pas nos échanges.
Pas de balade avec ma voisine car la forumeuse qui devait partir vers 17h était encore là à 18h et que de toutes façons, il pleuvait des trombes d'eau dehors.
Demain, visite hebdomadaire des Gremlins.
Gros bisous à toutes et j'espère que Alex se remet de sa grippe.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 13 Fév - 22:16

Petit coucou les filles du fond de ma couette.

Tersta , tu es très demandé pour les soirée !:-)
Repose toi un peu, tu as raison et hop demain soir , tu seras en weekend pour profiter.

Emilie, contente de voir que nous restons tes préférées :-). C'est bien que tu puisses parler avec des personnes qui ont la même chose mais effectivement fait attention à ce que ca ne te prenne pas trop la tete et que ca ne te mine pas .
Faut surtout que tu sois confiante le plus possible.

Anne M, elle en a de la chance ta soeur que tu sois là pour elle. Prend soin de toi aussi, et ménage toi un peu. Tu te donne à 300% mais il faut que tu puisses te reposer aussi.

gros bisous, désolé d'être pas trop présente , je vous lis la journée mais pas trop pu vous répondre , j ai des courbatures partout et ma tête cogne grrr
enfin je voulais vous souhaiter une bonne nuit
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 13 Fév - 23:15

coucou les filles

je suis épuisée
journée à 300% pfffffffffff
j'ai fini la soirée en mangeant av 1 copine qui était de passage près de la ville de mes parents, dc je n ai pas pu résister, même si très fatiguée. On a mangé au resto puis papauter, ms il est vrai q il me tardait de retrouver mon lit. Ma soeur souhaitait q demain ns allions voir pr des robes de mariées, ms trop fatiguée (dc je lui ai dit plutot la semaine prochaine!!!) Et oui vs me connaissez bien tjs à fond pr tt le monde et je me néglige (je sais je devrais plus penser à moi.... )

@Alex, ma pauvre petite Alex, vraiment pas de chance et en plus tu entames tes vac, pas de chance, repose toi bien et j espère q tu ne souffres pas trop (courbatures , fièvres, j espère q ils vt vite partir loin de chez vs et de chez ns aussi!!!! Reste bien au chaud et fais toi dorloter! Bon rétablissement

@Tersta, en effet q d invitations! Dommage q en ce moment tu n'aies pas la forme, ptre q demain tu seras plus sereine pr ta soirée. Allez je suis de tt coeur av toi pr ta dernière journée demain avt le WE. J espère q tu auras des clients sympas demain et pas des retardataires!!! bon courage

@Emilie, alors comme ça tu ns fais des infidélités!!!! lol!!! heureusement q on est tes préférées!!! Même avis q Alex, c bien de pouvoir parler de ces maux av une pers qui vit la même chose ms attention à ne pas entrer ds une spirale!!! Il faut positiver et prendre du recul. Je vois q le sale temps était aussi présent chez toi!!! Ns il a bcp plut aujourd hui, grrrrrrrrrrrr!!!


bonne soirée à vs 3 ou plutot bonne nuit.

à demain


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 14 Fév - 0:36

Et voilà je dormais et Mathéis s'est mis à tousser et zou il a fallu que je lui fasse de la ventoline et son autre inhalateur pour qu'il retrouve sa respiration...
Boudiou franchement le coté maman me pousse à trouver la force de m'extirper du lit pour mon fils mais que c'est dur . Enfin pas le choix , mon mari est à la ramasse dans ces moments là.
D ailleurs Anne M, pour le dorlotage on repassera mdr , Mr bosse et quand ce n'est pas lui qui est malade, ce n'est jamais grave lol

Allez je refile essayer de retrouver Morphée , j'espère que vous êtes en train de faire des beaux rêves les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 14 Fév - 5:43

Waouh les filles, vous vous etes couchees tard!
Moi ,a 21h30 mes paupieres commencees a se fermer( ce qui explique que je suis deja devant mon pti dej)

Alex, j espere que tu dors encore....

Emilie , bonne journee avec les gremlins et YES , on reste tes preferees ! lol

Anne-m , meme si tu es epuisee , je sens que tu es plus en forme que ces derniers mois ....ca fait plaisir !

Bon week end a toutes

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 14 Fév - 8:20

Bonne journée les filles

j ai contaminé Mathéis, pfff vive la grippe .
bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Fév - 9:24

coucou les filles

que c'est difficile aujourd hui, d ailleurs tjs en pyjama!!! Aujourd hui il y a un grd soleil enfin pr l instant. Je le vois par la fenêtre (bien oui en pyjama, je ne vais pas m aventurer dehors lol!!!

@Alex, oh ma pauvre!!! Mathéis est dc aussi malade. Et bien là j espère q ton Mari va se bouger les fesses et prendre soin de vous!!! Heureusement q Mathéis a une maman très présente même malade qui trouve des forces tant bien que mal pr se lever et prendre soin de lui pdt la nuit. Essaye de fair ele strict minimum et de te reposer au chaud. Courage

@Tersta, courage pr ta journée de boulot. Normal que tu te couches plutôt vu tes impératifs de travail. Moi aussi hier j ai lutté contre le sommeil ms cette copine (une amie d enfance je la vois très rarement, elle n est plus du coin, dc je n ai pas pu refuser son invitation de dernière minute. Pr répondre à ta question, oui très fatiguée, et le moral pas tjs là ms le fait q je sois en vac et dc entourée de mes proches me réconforte et m aide bcp et c est surement ça que tu aperçois. Dc ce soir tu es de soirée, c cool. Pr ma part rien de prévu et tant mieux.
aujourd hui mon ptit neveu revient de son séjour ski!!!

@Emilie, coucou alors quel temps fait-il aujourd hui chez toi? J espère qu il fait beau ainsi tu pourras te promener av les enfants. Bonne journée

Bonne journée les filles et bon courage Tersta pr le boulot, bon rétablissement Alex, bonne journée famille Emilie

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 14 Fév - 10:04

La maladie rôde....
Anne, tu as bien fait de reporter à la semaine prochaine le shopping wedding dress !
Alex, mince, mince et remince, vous n'êtes pas épargnés. Vivement le printemps.
Tersta, j'espère que les clients seront présents, mais pas trop !
Ici, journée pluvieuses. Les enfants vont arriver plus tôt, mais on va les mettre à contribution pour préparer le repas. Rapage du céleri et préparation de la mayo maison pour un céleri rémoulade. Raclette et préparation d'une tarte tâtin pour le goûter... C'est bien régime tout ça ;-)
Ce soir, rien de spécial pour la St Valentin. Un petit repas amélioré devant The Voice ;-)
Bonne journée à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 14 Fév - 12:29

Bonne saint Valentin les filles!
Pour moi , c est entre copines...

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Fév - 21:35

coucou les filles

@Tersta, je te souhaite une bonne soirée entre filles!!! ça va te faire du bien après cette difficile semaine de travail.

@Alexandrina, comment vas tu ce soir? J'espère q tu as réussi à te reposer. Au fait es tu ss traitement pr ta grippe? Aujourd hui c la St valentin, as tu qqch de prévu av ton mari? Il est vrai q vu ton état je suppose q tu es restée sagement au chaud chez toi. Qui sait peut être q ton mari t a prévu un ptit plateau repas sympa pr eviter q tu ne te fatigue en faisant le repas. En tt cas je te souhaite une bonne soirée

@Emilie, comment s'est passé ta journée av les enfants. c cool s ils t ont aidé à faire à manger. Au fait chez moi, les rayons de soleil ne st pas restés longtemps, bcp d 'averses!!! Dc cce soir repas St valentin av ton mari dvt the voice. Bon St valentin!

Pr ma part aujourd hui je n ai pas fait grand chose, enfin si j ai fait des courses et j ai préparé un repas St Valentin à mes parents. en effet ils st partis voir des amis en fin d'aprem dc j en ai profité pr leur préparer cette surprise. Ils étaient ravis. Moi aussi d ailleurs de leur plaisir. Et oui pr ma part pas de St valentin puisq pas de VALENTIN snifff... Bisous à vs 3 et bonne soirée les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 14 Fév - 22:06

Anne, toujours aussi généreuse ! Tu as vraiment un coeur énorme. Tes parents peuvent être fiers d'avoir une fille comme toi !
Et bien, mes Gremlins étaient en pleine forme et nous avons été soulagés de les voir partir à 15h... Ma petite fille m'inquiète un peu. A 7 ans seulement, voilà déjà au moins 3 ans qu'elle fait caprice sur caprice, crises de larmes et de colères, râleries et bouderies. Maintenant, elle est également insolente et très impolie. Son instit' a convoqué ma belle fille car elle ne parvient pas à la garder tranquille en classe. Elle évoque une réelle hyperactivité.
Pas facile le métier de maman...
Le temps a été très mitigé chez nous. Pendant que mon homme est resté au chaud à la maison. De mon côté, je suis allée marcher avec ma voisine pendant 1h30. Je l'ai incité à sortir de son tour de quartier habituel pour se rendre en forêt. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas marché autant depuis 2011.
Alex, tu es sans doute déjà dans les bras de morphée.
Tersta, grosse fiesta.
Bon, je retourne regarder la fin de the Voice.
Bonne nuit
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 15 Fév - 0:01

Bonne nuit les filles!
Petite soiree rigolades....ca fait du bien !
C est pas tout , demain il faut se lever pour la gym ....


J ai oublie de vous dire:pas de Valentin mais un cadeau quand meme de la part d un client que j apprecie... Very Happy

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 15 Fév - 7:05

Bonjour les filles ,
Comment se mettre les boules des le reveil???? Et bien , mon mitigeur de la cuisine s est casse ( impossible de fermer l eau) , resultats , j ai ferme le robinet d eau froide et aujourd hui dimanche , grrrrr.....
VOILA!!!!

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 15 Fév - 12:16

Bonjour les filles
je passe vite fait vous donner des petites nouvelles. Mathéis et moi étions à 41de température, on monte très vite dans la famille. Il a du coup dormi avec moi , et ce matin on est partie au cabinet sos médecin , changement de traitement pour moi et Traitement pour chouchou qui a bien la grippe aussi... Pffff
Là , j'espère faire une sieste parce-que nuit compliquée.

Pas de St Valentin cette année, c'est pas bien grave. On se rattrapera plus tard.

Anne M, tu es vraiment adorable, y a pas à dire. Tes parents, ta soeur ...on bien la chance de t avoir. Et nous aussi.

Emilie, Wahou pas évident pour ta petite fille. Il doit y avoir quelques chose derrière son comportement....ta belle fille doit être épuisée.
j ai regardé un peu the Voice hier mais j'ai pas tenue jusqu'à la fin, j ai raté pas mal de samedi de cette saison d'ailleurs.

Tersta, cool un petit cadeau d'un client . C'est mimi. Moins bien pour ton mitigeur, décidemment le weekend tu as souvent des soucis d'eau lol
allez courage, demain tu pourras arranger ca.
Pour futur Roméo, il te faut un plombier ;-)

Bon dimanche les copines
a plus tard.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 15 Fév - 12:24

Alex, bonne sieste et restez au chaud...
Pour le futur Romeo ....mdr !!!

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 15 Fév - 15:19

coucou les filles

désolée aujourd hui je fais la flemmarde et je viens tt juste d 'allumer mon ordi.

@Alexandrina, désolée d apprendre q tu ne vas pas mieux ni Mathéis d ailleurs. J espère q ton nx traitement va te faire du bien et réagir très rapidement! Mathéis a à présent un traitement. Le pauvre petit bout il cumule niveau maladie. Je vs souhaite un bon rétablissement, surtt reposez vs bien et restez bien au chaud. Si je ne me trompe pas la semaine prochaine, tu es en vac et heureusement ainsi tu pourras plus te reposer. Bisous miss

@Tersta, et bien quelle galère pr ce robinet. Le message d Alex m a aussi fait sourire pr le Valentin plombier Wink. Bon j espère q demain tu arriveras à joindre un plombier pr q il répare tt cela. Je suis contente q ta soirée entre filles se soit bien passée. C est très sympa de la part de ton client ce ptit cadeau, ça fait tjs plaisir! Alors quoi de prévu cette aprem. Peut être un peu de repos ap ta soirée et ta gym ce matin.

@Emilie. C'est bien de pouvoir décompresser et profiter de la nature pr marcher. Moi ça fait longtemps q je n ai pas pris le temps de marcher, ms av le foid ça ne me motive pas, j ai les orteils et les digts qui deviennent tt blancs et je les sens plus ap. Vivement les beaux jours! Pas facile effectivement la situation av ta petite fille! A t elle déjà fait des tests pr vérifier cet éventuel hyperactivité? Il est vrai q ds ces situations, il est difficile et épuisant d affronter ts ces évènements de crise, colère... Bon courage à vs et surtt aux parents!

Merci les filles pr vos messages. Je pense q effectivement mes parents savent q je serai tjs là pr mes proches et me le disent aussi (dc ça me fait plaisir) ms pr ma soeur c'est autre chose pr elle c'est normal, elle n 'est pas reconnaissante et très égoïste (svt elle me contacte qd elle en a besoin... et ça ça me met hors de moi. Par ex qd j ai été très malade (cf extinction de voix) , pas une seule fois elle m a demandé si j allais mieux.. Bref on est tte différente ms ce genre de comportement me blesse. Moi aussi j apprécie bcp votre présence et nos échanges qui st très sincères. Dc un grd merci à vs les filles

Je vais me poster dvt la télé émission sur M6 "DéCO".

Bonne fin d aprem

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 15 Fév - 18:54

coucou les filles

un petit peu mieux ce soir pourvu que ca continue , j ai même réussi à faire à manger et étendre mon linge , pour le plus grand bonheur de mon mari. Un bon bain ce soir pour me rafraîchir et voilà. On verra notre nuit. Chouchou ca a l air d aller un peu mieux aussi, plus de fièvre pour le moment.

Anne M , tu nous avais déjà parlé de ta soeur. Elle a toujours été comme ca? Si tu en souffre , tu devrais lui en parler gentiment.
Mais je suis sûr qu elle se rend compte de tout ce que tu fais pour elle.

Les filles vous avez passé une bonne journée?

bonne soirée
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 15 Fév - 18:55

Bonne fin de week end les copines,
J espere que matheis et alex vont mieux...
pour moi , c etait repos a la maison....

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 15 Fév - 18:57

Alex ,nos messages se sont croises....
Bises

tersta

Messages : 5393
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 33 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum