Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 9 Fév - 20:39

On va dire que je me suis forcer .....!
Au dodo !
Bonne nuit les copines , a demain

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 10 Fév - 5:59

Une semaine qui recommence....c est duuuurrrr!
Bonne journee les filles
Et Anne-m ? Elle a peut etre encore des soucis de connexion??

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 10 Fév - 7:18

Bonjour les filles
Je viens juste de me réveiller:-) et j entends Mathéis dans sa chambre qui attend que j'aille le chercher.

Bonne journée à vous 2
Tersta bonne reprise.
Anne M , j'espère que tu vas bien.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 10 Fév - 10:51

Bonjour les filles,
Je vois qu'Alex a pu profiter d'un réveil tranquille. C'est super.
Pour toi Tersta, moins cool... Dur dur la reprise.
Effectivement, pas de nouvelles de Anne. J'espère que tout va bien et que ce n'est qu'un souci de connexion.
Ici, il fait un temps froid et maussade, comme hier.
J'ai un peu de travail sur Esso aujourd'hui et j'ai aussi RDV à 17H30 avec un médecin mandaté par mon assurance accidents de la vie pour une expertise sur mon "cas". Ma généraliste vient avec moi. On va voir ce que ça donne.
Avec l'arrêt de la pilule ( tjs pas de règles en vue...) meilleur moral, mais douleurs plus fortes au niveau de la pépette. On ne peut pas tout avoir.
Bonne journée à vous deux.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 10 Fév - 13:33

coucou les filles

c gentil de vs inquietez pr moi!!!
Non pas de pb de connexion, c que je suis tt juste rentrée de mon appart. En effet, ma soeur est venue ce WE ds mon appart et oui elle va se marier cet été en juillet (c très précipité!!!) elle me l a annoncé courant de la semaine dernière. Dc du coup elle est venu samedi pr q on regarde les robes. Mon neveu le plus agé est part en séjour ski samedi matin et mon neveu le plus jeune m'a demandé s il pouvait rester av moi à l appart pr faire des ptites vac et se promener. Du coup ma soeur est partie samedi soir et mon neveu et ma mère st restés et ns sommes rentrés ce matin car cette aprem à 15 h j'ai ma séance de kiné. dc ap le repâs me voilà pr vs faire un ptit coucou. Mon petit était ravi, on s'est promené, fait diverses activités (piscine, bowling). il a visité mon école. bref ce fut très sympa, on a fait des ptites sorties resto (creperie, flunch, un resto indien) dc maintenant régime, lol!!! cette semaine av ma soeur ns devons retourner pr continuer à voir les robes de mariée!!

et vs comment allez vs?

@Emilie, je suis contente de voir q ton moral va mieux en revanche c'est vrai q c dommage q av l arret de la pilule tes douleurs soient + importantes (il faut être patiente!) j espère q ton rdv cette aprem av ce médecin mandaté se passera bien! bon courage

@tersta coucou ta semaine a dc recommencé et il semblerait q ce soit dur! j'espère q tu vas tt de même bien et q tt ira bien pr ta semaine. Au fait etes vs au complet niveau effectif ds ton salon (car je crois q tu avais des salariés en arret!)

@Alexandrina, comment vas tu? dc cette semaine et la semaine prochaine Matheis est en vac!!! As tu des choses de prévu? les filles q tu gardes st elles aussi en vac ? bon courage en tout cas

@allez je file faire mon sac et ensuite kiné, je vais essayer de me détendre ds ma séance piscine!!!
bisous et bon aprem

Anne-M

Messages : 1885
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 10 Fév - 13:39

Yessss ! Trop contente de te lire Anne. En plus, tu as l'air d'avoir la pêche. C'est génial !Bon kiné et à très vite. Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 10 Fév - 19:34

Coucou les copines,
On est au grand complet cette semaine, c est cool!
Anne-m , quelle surprise ce mariage!
Tu as bien enregistre , j ai un employe en arret ( on est 2 au lieu de 3)

Emilie , ne t inquiete pas , elles vont venir ....

Alex, en vacances aussi??

Bonne soiree

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 10 Fév - 20:45

Coucou

Anne M, c'est chouette pour ta soeur . C'est une bonne nouvelle. Repose toi bien pendant tes vacances.

Émilie, super pour le boulot , ils se réveillent :-)
pour tes règles , elles vont arriver.

Tersta,la reprise s'est bien passé?

et oui , toutes les 4. Cette semaine je travaille , la semaine prochaine en vacance.
mais plus cool quand même cette semaine et demain que des grands , le voisin , la grande qui est rentrée à l'école en septembre que je garde quelques jours et Mathéis. 3 loulous de 3 ans demain :-) , j'espère qu'ils vont être sage.

Bonne soirée les copines
gros bisous


l
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 10 Fév - 21:54

coucou les filles
ptit passage avt d'éteindre mon ordi.
 
tt d'abord merci pr vos messages, moi aussi ça me fait très plaisir de pouvoir vs rejoindre sur ce forum!

Pr ma part, ma séance de kiné m a achevé... très fatiguée et ce fut assez douloureux dc du coup mon kiné a supprimé des exos et moduler d autres. Il est vrai q j ai tellement accumulé de fatigues que c'est difficile et puis tjs pas la grde forme même si j essaye d'aller bien. Il est vrai q ces qq jours av maman et mon ptit neveu m ont fait du bien niveau moral ms le physique traine tjs!!! Et oui pr ma soeur ce fut une surprise ms à mon sens c'est très précipité pr organiser sereinement ce mariage, là c 'est un peu ds la précipitation dc stress supplémentaire!!! Demain aprem je vais chez ma soeur pr commencer les faire part! (du moins les idées pr mise en forme et textes (je ferai des recherches demain matin puis l'aprem mutualisation de nos idées... )

@Alex, c cool demain tu n'auras dc que 2 enfants en + de Mathéis (bon j espère q ils vt etre sages et av ce froid glacial ils ne peuvent surement pas se défouler dehors!!! c cool q tu sois en vac la semaine proch comme ça tu pourras profiter de ton fils!

@tersta j'espère q ta journée s'est bien passée! le fait q tu aies un employé en moins cela te donne surement plus de travail et une autre organisation à prévoir.

@ Emilie alors comment s'est passé ton rdv av ce médecin? j'espère q ça s'est bien passé et q il a su t'écouter et de donner d éventuels conseils!

@vs 3 je vs dis bonne soirée (je suis morte de fatigue!!!) bisous

Anne-M

Messages : 1885
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Fév - 6:09

Bonjour toutes les 3 !
A peine mercredi .... Sad
Quel est votre programme?

Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Fév - 8:06

Bonjour les filles
passage vite fait , j attends les loulous. Me suis levée tard et après c'est la course pour me préparer et préparer Mathéis.

bonne journée, j'essaie de repasser dans la journée pour vous écrire plus longuement

bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 11 Fév - 8:37

coucou les filles

ça fait du bien de pouvoir prendre de vos nouvelles et ne pas attendre le WE, hihihi!

@Tersta, oh je vois q c'est assez difficile. Et oui ns sommes au milieu de la semaine. Toi tu dis que mercrecredi et moi je dis DEJA mercredi (et oui qd on est en vac on a une vision différente) J'espère q ta réaction ne cache pas de complications et q c'est juste pr dire q tu es fatiguée. En tt cas bon courage et essaye de te poser dès que tu le peux.
En ce qui concerne le programme de ma journée, je l ai annoncé ds mon messaged hier soir : les faire part. 5et oui ma soeur ne s edébrouille pas trop av l ordi et moi même si je ne suis pas une experte, pr l école je fais svt des montages textes photos en ajoutant des images texte avec effet... Dc je sens q c moi qui vais m y coller!!!! Bcp de travail en perspective!!!!!

@Alexandrina, Bon même si ce n'est pas agréable de faire la course le matin , ms si tu t es levée +tard c q surement tu en avais besoin. Et puis l avantage c q tu reois les enfants chez toi, dc pas de déplacement. Alors quoi de prévu av eux??? Peut être vas tu te lancer ds des bricolages de carnaval?

Au fait en classe j ai fait des petits pains av les enfants, ils ont été ravis de faire la pate, la pétrir puis la façonner en petits pains, Ils ont trouvé spectaculaire les temps de repos de la pate! Pr les entailles et la mise au four c moi qui l'est fait. Le dernier jour, ils ont colorié et signé un petit diplome de l apprenti boulanger et ils ont placé leur pain ds un petit sac de boulangerie et ils ont tt rapporté à la maison pr le faire partager av leur famille! Ns vendredi dernier ns avons fait une dégustation de variétés de pain (le notre bien entendu, de blé complet, maïs, céréale, au fromage...)
Voilà

@Emilie, comment vas tu aujourd hui, je réitère ma question d'hier comment ça s est passé av le médecin mandaté. D'ailleurs moi aussi j ai une expertise médicale le mois prochain demandé par le rectorat pr mon algo.
Quoi de prévu aujourd hui?

Allez zouuuuuuuuu au boulot, je vais surfer sur le net à la recherche d idées pr les faire part (et puis il faudra les faire en 2 langues....) Je ne sais pas si je repasserai ce midi car je dois aussi passer à la bibliothèque. Dc je vs souhaite une bonne journée les amies. Bisous

Anne-M

Messages : 1885
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 11 Fév - 8:37

et oui je suis de retour av mes longs messages hihihi

bisous

Anne-M

Messages : 1885
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Fév - 9:00

Anne M , on les aime tes longs messages :-)
Bon courage pour les faires parts de ta soeur , c'est gentil de l'aider.
Tes élèves ont dû être content de leurs petits pains. C'est chouette cette petite activité.

Tersta, bon courage pour ta journée. Il faut te reposer et hop une cure de vitamines pour passer la fin de l hiver.

Emilie, comment vas tu ce matin? Et effectivement ta visite chez le Dr ?

avec les grands aujourd'hui on va aller promener voir les animaux chez Truffaut et puis à midi je les amène manger chez Mac do. On va profiter d'être qu avec des grands loulous :-)
Carnaval, on a deja commencé . Mathéis et ma moyenne ont fait des masques. On verra peut être demain avec la grande qui sera avec nous toute la semaine.

Bonne journée les copines
gros bisous
on va décoller voir les animaux
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Fév - 12:17

Petite pause....j en profite pour vous lire ( d ailleur, il y a de la lecture ....on voit qu Anne est revenue , hi hi hi...)
Emilie , c est vrai qu a dit le medecin? ( desolee mais c est vrai que je ne suis pas tres bavarde en ce moment...)

Anne-m , le petit "smiley" signale une simple fatigue...
As tu trouver quelques idees de faire part alors ? Original ou classique ?

Alex , bon Mc Do avec les loulous !

A ce soir

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Fév - 12:29

Snif snif les filles, vous connaissez la nounou poisseuse ? C'est moi .
Matinée nickel, enfin jusqu'à Quick , parce que je me suis dit que les loulous allaient pouvoir jouer aux jeux qui sont couvert et à l intérieur , à la différence de Mac Do. Bref les loulous ont joué , puis on a commencé à manger et là le petit voisin s'est vomito dessus...grrr bon fini les jeux et zou on rentre , te vomito dans la voiture grrrr grrrr et à la maison vomito dans le lit . Je pense pas à la gastro , mais il tousse énormément donc ca remonte ....bref sa maman arrive à 15h.
entre vendredi la moyenne puce qui avait la gastro et aujourd'hui....je me demande si les enfants ne m en veulent pas mdr

Suite au prochain numéro lol
a plus tard
signé nounou poisse ;-)
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Fév - 19:56

Ma pauvre nounou !!!
Encore une bonne journee ....meme pas envie de me faire a mange ( du coup grignotage )
Bonne soiree a vous les copines , a demain...

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Fév - 20:33

grrrr vive les virus de l hiver lol
ils sont coriace cette année.

Tersta, tu vas vite dormir , avec tes grosses journées, tu dois être plus que fatiguée, surtout en effectif réduit.
Repose toi bien et vivement le weekend;-)

bonne soirée les filles
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 12 Fév - 6:01

Bonjour les copines ,
Alex , en effet a 22h je devais dormir....
C est toi qui coupe les cheveux a Matheis ?
Tu as tous les petits aujourd hui ?

Emilie , comment vas tu?

Anne-m, tu as trouve les faire part?

Bonne journee , a plus....

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 12 Fév - 6:40

Bonjour les filles
Tersta, un bon gros dodo et hop tu vas passer une bonne journée.
Aujourd'hui j'ai la grande puce et une mini . La grande je la garde vendredi aussi et mardi même si c'est censé être mes vacances lol mais bon Mathéis est content de voir sa grande copine. Le même age que lui , c'est sympa pour jouer et il l avait pas vu depuis les vacances de la Toussaint.
Pour les cheveux oui c'est moi , c'est pas de la grande coupe , mais il a peur des coiffeurs mdr . On aurait tenté chez toi si tu étais plus proche ;-)

Bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5725
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 12 Fév - 9:48

Bonjour les filles,
désolée de ne pas être passée depuis avant-hier, j'ai couru toute la journée d'hier.
Le RDV chez le médecin conseil s'est bien passé dans le sens où le toubib était assez sympa. Ma généraliste était avec moi et a bien appuyé mon dossier. Ceci dit, je n'attends pas grand chose de cette visite, car l'expert a souligné deux problèmes dans mon dossier : l'absence de certificat médical initial. Il aurait en fait fallu que je fonce aux urgences juste après ma chute...Très compliqué quand on est à l'autre bout du monde et que le seul hôpital est à 6H de route !
Par ailleurs, il exprime un manque de certitude diagnostic. Malgré le diagnostic de mon médecin, de mon ostéo et du neurologue, pour lui, il n'est pas évident que se soit une névralgie pudendale ( maladie qu'il ne connaît d'ailleurs pas du tout), ni que cette maladie soit uniquement dû à ma chute.Il a ajouté que quand on était en surpoids, on pouvait très bien se luxer le coccyx sans s'en rendre compte... Et a demandé au moins 4 fois si j'étais suivie par un psy. Bref, les assurances, ça va toujours quand on cotise, mais quand il s'agit d'indemniser, c'est plus compliqué.Et puis, c'est tellement plus simple de suggérer que le problème est dans la tête...
On verra. Au pire, je n'aurais rien. Au mieux, je ne perdrais rien non plus !
Hier, il a fait super beau.Le boulot a de nouveau freiné. Même pas eu le temps de vraiment avancer... Il faut que je fasse des relances. Hier après-midi, je suis allée à la sophro et cette fois, on a commencé à travailler sur la gestion du poids.
Voilà toutes les nouvelles de mon côté.
Je vois que Mathéis est bien content de pouvoir profiter de ses petites copines. Bravo pour la coupe! Tu es douée.
Tersta, tant pis pour le grignotage. C'est trop dur l'hiver.
Anne, plein d'occupation pour toi avec ce mariage bientôt. C'est chouette.
Passez une excellente journée.
Gros bisous à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 12 Fév - 13:16

coucou les filles

hier je suis rentrée assez tard et pas eu le courage d allumer mon ordi dc me voilou

@Emilie, ah les dossiers médicaux c'est bien compliqué, et je sais de quoi je parle. Lorsque j avais monté mon dossier d accident de travail, il m avait fallu contacter différents services et ce fut assez long av bcp de papiers, témoignages... Bref tu as raison d'essayer de le faire et comme tu le dis tu ne perds rien... ms c fou q il faut tjs se batailler et apporter tjs des preuves... Bon courage et profite de chaq instant et du soleil s il est tjs là!

@Tersta, je vois q ta fatigue s accumule. Il est vrai q ptre une ptite cure de vitamines et de magnésium te ferra du bien. Bon courage en tt cas.

@Alexandrina, et bien q de mésaventures av tes ptits loulous et les microbes!!! J'espère q aujourd hui ça ira mieux! C cool q Mathéis se plaise av les petites q tu gardes! Bon courage

Pr ma part, oui ce mariage est un chouette projet ms c trop précipité.... et je sens q je vais encore y laisser des plumes connaissant ma soeur et me connaissant (j aime q les choses soient bien faites)!!! et puis préparer un mariage ça demande bcp de travail . Je ne sais pas si je vs l ai dit, je serai témoin de ma soeur! Pr les faire part, on a donc trouvé le thème (theme du mariage : nature avec les couleurs blanc et vert anis vu q ils habitent ds une ferme et q son conjoint est agriculteur! Pr les faire part, on a opté pr des cercles de tailles différentes vert anis et blanc av des papillons et le texte tournant autour de cela (butiner, nectar, s'envoler...) On a exposer ttes nos idées et cette aprem je vais essayer de combiner ttes nos idées et de faire une ere mise en page . Et oui ma soeur travaille dc j ai plus de temps... Ms bon il faudrait tt de meme q je me pose aussi ms vu l urgence ça sera difficile!!!

voilà allez je file

bonne aprem à vs 3



Anne-M

Messages : 1885
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 12 Fév - 18:40

Coucou,
je file a la gym meme si je n ai pas trop la peche....
Ce soir , j ai refuse un client a 6h45 , il s est vexe ( tant pis !)
Alex, non c est pas ce que je voulais dire , la coupe est tres bien , c etait juste ma curiositee, lol...

Emilie , meme si ca n aboutit pas , tu as tres bien fait de faire la demarche...
Ta sophrologue va t aider pour l alimentation , dis nous....( beaucoup de mal cette semainepor moi ...)

Anne-m, super pour tes recherches et en plus tu es temoin, cool!!!

J y vais , les copines m attendent
biz

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 12 Fév - 20:32

coucou les filles

j espère q votre journée s'est bien passée.

@Tersta que de courage, tu arrives à temotiver pr faire ta gym. C cool de le faire av des copines ainsi vs vs motivez!!! TU AS EU TT A FAIT RAISON PR CE CLIENT ! Il ne faut pas exagérer 6h45 et je suppose q ton salon ferme à 7h. Franchement il faut avoir du culot pr se planter à cette heure-ci!!! J espère q tu as réussi à t oxygéner l esprit av la gym. Un bon petit bain chaud et au lit je suppose pr toi.
Et oui j ai été contente d être témoin de ma soeur, ça va être la 2°fois (j ai déjà été témoin d une copine)

@Emilie et Alexandrina, comment s'est passé votre journée.

J'ai dc fais un 1°essai de montage en français, je vais le montrer à ma soeur demain aprem (elle ne travaille pas demain aprem) Dc demain matin kiné, puis qq courses av ma maman puis direction la maison de ma soeur) On va dc finoller ce faire part. Puis il faudra l imprimer pr tte la série découpage et montage (encore bcp de boulot et ce n est pr l instant q le faire part.... lol!)

bonne soirée
Je pense q je ne passerai q demain soir vs faire un ptit coucou, dc je vs souhaite aussi ne bonne journée demain.
Bisous

Anne-M

Messages : 1885
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 12 Fév - 21:08

Bonne nuit les coupines !

tersta

Messages : 5383
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 32 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum