Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 31 Déc - 16:19

Et oui, j'ai terminé mon programme boulot. Il ne reste plus qu'un texte à faire, assez compliqué, mais je ne dois le livrer que début janvier... Je ferais ça jeudi ou vendredi. Petit repas atypique pour un réveillon: on se fait ça façon Ch´ti avec des moules frittes ;-)
Bon réveillon en famille avec tes zamours Alex ! Tersta profites bien de la fête avec tes amis. Anne, excellent réveillon à toi et tes proches. Gros bisous et à l'an prochain.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Déc - 17:06

Bonne soirée les copines
Passez un bon réveillon
A l'année prochaine;-)
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Déc - 23:34

Bonne année les filles
Je vous souhaite une heureuse année 2015 .
Une bonne santé, de la joie, du bonheur, des rires , des "vrais" Roméo pour Anne M et Tersta :-) , de l'amour Emilie avec ton mari , pleins de messages sur notre forum . Que tous vos projets se concrétisent .
Je vous fait plein de bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Jan - 1:16

coucou les filles

petit passage avt de me mettre au lit.
Je voulais passer vs faire un petit coucou cette aprem ms changement de programme, ma soeur m a demandé si je pouvais garder mes 2 neveux. Ils m ont réclamé pr aller à la patinoire car av leurs parents ils n y vt quasiment jms !!! Il s'agit d'une patinoire pleine aire installée pr Noel. J ai cru que j'allais y perdre mes orteils tellement j avais froid. Eux sur la piste ils ont chauds, ms ns en tant q spectateur gla gla gla!!!

Moi aussi les filles je suis très contente de pouvoir vs retrouver!!!! Et pouvoir ainsi vs offrir mes meilleurs voeux pr cette nouvelle année! Merci d'alleurs Alexandrina pr tes voeux et pr ces vrais Roméos pr Tersta et pr moi.

A mon tour je vs transmets mes voeux !
Fermez les yeux, imaginez un splendide bateau de croisière!!!
Avec ce bateau de croisière, vs embarquez vers 2015. Destination : BONHEUR!!! Seul bagage permis : santé, amour, harmonie, paix et AMITIE!!! Je vs souhaite un excelent et paisible voyage avec votre famille, les personnes qui vs st chères et aussi entre ns 4. Bref une belle et heureuse année 2015 c'est tt ce que je vs souhaite les filles!!! et j'espère que notre croisière sur ce forum va durer encore très longtemps (bon il ne faut pas q mon ordi me joue des tours!!!!)

Emilie, alors ce réveillon atypique moules frites!!! Tu sais le principal est bien de passer d'agréables moments simples av les pers qu on aime! tu as du passer un excellent réveillon. Et j espère q pe cette année 2015, tu pourras enfin t'épanouir sans trop de douleurs et reprendre une vie normale. Je suis contente q pr le boulot àa roule.

Alexandrina, comme je te le disais tt à l heure merci pr tes voeux. C'est vrai qce forum est un vrai rayon de soleil ds ma vie, un grd merci à vs pr votre présence!!!Cette expérience JMC m a permis de rencontrer 3 belles personnes (oui oui je parle de vs les filles!!!) Comment s'est passé ton réveillon av ton mati Mathéis et ton ami?
Moi aussi je l'ai passé en petits comités avec mon frère et un couple d'ami en commun. Repas sympa, simple, on a bien mangé et passé de bons moments!

Tersta, coucou miss comment vas-tu? Alors ton réveillon? Qu avais tu de prévu? Peut être que la fête n'est pas encore terminée ! En tt cas, profite bien et surtt très bonne année et comme ns l'a si bien souhaité Alexandrina, peut être q l'année 2015 enrichira notre vie d'une belle rencontre masculine, du prince charmant tant attendu!?!

bonne soirée à vs 3 et encore une fois bonne année et à vs 3 et aussi à votre famille
bisous pétillants (comme le champagne!!!)

Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Jan - 2:12

Pour vous les filles , je vous souhaite une bonne et heureuse annee2015, sante , bonheur et tout ce que vous desirez....
Merci pour les "VRAIS ROMEO"! Qui sait ...???

Reveillon agreable , joyeux....
Bonne nuit ....

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Jan - 7:50

Bonjour bonjour les copines
Le premier de l'année:-)

Anne M , merci pour tes jolies vœux qui m'ont fait voyager avec ta jolie croisière.
Petit réveillon , petit comité pour toi aussi. Tu t'es bien amusé alors c'est le principal .

Tersta , tu t'es bien amusé aussi apparemment:-) . Vous étiez combien du coup ?
Merci à toi aussi pour tes vœux :-)

Émilie, j'espère que tu as passé un bon réveillon avec ton mari et que ton repas ch'ti était bon ;-)

Je vous renouvelle mes vœux pour 2015
En gros être heureuse avec vos familles et vos amis

Bonne première journée 2015
Gros bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Jan - 8:18

Et coucou!
Et oui , deja reveillee ....pour bien commencer l annee "dame nature" a decider de s inviter( remarquez 28 jrs pile, c est peut etre un bon signe! Lol)

Ma 1ere bonne resolution de l annee, c est de vous rejoindre sur facebook....

Aujourd hui , surement un passage chez mes 2 mamies , puis tranquille...peut etre une petite marche , il fait tres beau. Et vous??

Excellente journee et encore une fois , tous mes voeux


tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Jan - 8:23

Trop chouette Tersta pour Facebook:-)
Tu verras nos photos .
Très bonne journée à toi aussi.
Trankilou aujourd'hui ici aussi.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 1 Jan - 10:58

Excellente année 2015 à vous mes amies...
Plein de de bonnes choses : la santé, le succès, l'amour et des projets passionnants.
Beaucoup de bonnes choses aussi à vos proches car sans eux, on n'est pas grand chose.
Que cette année nous permette de conserver et renforcer ce lien que nous avons su tissé au fil des mois. Notre anniversaire approche !
Mon réveillon a été tranquille. Je n'ai pas attendu minuit pour me mettre au lit. Ce matin, on s'est levé tôt pour aller marcher. Tout était gelé, c'était très beau.
Je vous souhaite une très belle journée.
Gros bisous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Jan - 11:52

coucou les filles

ça y est une nouvelle année commence! et encore pleins de belles choses à partager entre nous! Et ui notre anniversaire s'approche. Bientôt 2 ans, q le temps passe rapidement. J ai l impression de vs connaitre depuis tjs!!!
Merci à vs 3 pr vos voeux et vos messages.

@Tersta, et bien dis moi couchée tard, levée tot!!! Passe une très belle journée av tes mamies. Chez moi aussi beau temps, avec soleil et du blanc partt (c gelé) comme chez Emilie.

@Emilie, wouahhhhhh déjà une petite marche ce matin pr profiter de la nature!!! C bien moi je n ai pas encore mis le pied dehors!

@Alexandrina, et oui petit réveillon en petit comité ms tt comme toi ce fut sympa. Heureusement pas grde fiesta, car j imagine les dégats sinon. Ce matin et encore maintenant j avais une de ces migraines et pourtant très raisonnable! On dirait q je ne supporte plus les veillées comme qd j avais 20 ans lol!!!

@vs 3 bonne 1° journée 2015 et encore une fois pleins de belles choses pr vs et pr votre famille : du bonheur et de la santé, c le principal à mon sens

bisous

Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Jan - 17:32

Coucou ,
c est bientot l heure de se recoucher ....lol, la journee est passee trop vite ...
Finalement , j ai grignote ce midi avec mes parents et puis a la maison et j ai telephone a mes mamies , pas le courage de bouger....
Bisous et bonne soiree

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Jan - 19:13

Dans mon lit, devant les infos....
A demain...

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Jan - 20:52

coucou les amies

@Tersta, bonne soirée et bonne nuit. Tu es ds ton lit à regarder la télé. Reste bien au chaud. Demain tu travailles surement! Reposes toi bien. Il est vrai q av ce froid, pas trop envie de sortir. Et puis vu ta ptite nuit, normale que tu sois fatiguée.
Pr ma part, je ne suis pas sortie. Tt d'abord, grdes séries de coup de téléphone à ma famille (tantes, oncles cousins) puis mon grd frère est venu ns souhaiter la bonne année. ensuite en fin d'aprem, début soirée,ce fut le tour de ma soeur , de son copain et de mes 2 neveux. Et finalement ils st restés manger chez mes parents. Et voilà ns avons fini de ranger av ma maman (vaisselle...)et ms voilà aussi ds mon lit au chaud!

Emilie, Alexandrina, alors comment s'est passé votre 1° journée de 2015? J espère q vs allez bien

Bisous à vs 3 et bonne soirée ou bonne nuit.
A demain les amies

Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Jan - 6:00

Bonjour les filles,
Que c est dur... !
Qui bosses aujourd hui?
Bonne journee les copines

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 2 Jan - 9:54

Bonjour les filles !
Tersta : je bosse aujourd'hui... Un édito à rédiger pour le journal interne de mon entreprise de ramassage d'ordures et un texte de présentation stratégique pour une cliente. J'ai même mis mon mari au boulot pour qu'il prépare la maquette type d'un dossier de presse ;-)
Hier, on a traîné toute la journée. Aujourd'hui, on se rattrape !
Il fait un temps très maussade. Il n'y a pas un bruit dehors. On sent que les gens se remettent des fêtes. Tu ne devrais pas avoir grand monde au salon aujourd'hui.
Alex et Anne, quoi de prévu aujourd'hui ?
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Jan - 10:12

Coucou les filles

Désolé pas passé hier , prise de tête avec mon mari , moral boffff.
Je ne reprends que lundi le boulot , heureusement.

Emilie , bon courage pour le boulot. Ton mari t'aide c est super.

Tersta, ca va être calme aujourd'hui , les gens se remettent des fêtes .

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 2 Jan - 10:19

Oh la la Alex, pas trop rude la prise de tête j'espère. Pour démarrer l'année, c'est pas cool.
Il faut qu'il fasse attention, parce que sinon, on va débarquer toutes les 3 et il va voir de quel bois on se chauffe ! Une pour toutes, toutes pour une !!!
Aller, aller, on se ressaisit et on profite de la vie. Cette dernière est toujours trop courte pour en gâcher ne serait-ce qu'une minute. Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 2 Jan - 11:12

coucou les filles

@Tersta, bon courage. Aujourd hui tu travailles au salon, ms comme disent les filles, tu vas surement avoir peu de clients. ms ds ces cas le temps doit paraitre long peut être! quoiqu il en soit bon courage. peut être auras tu l occasion de faire une ptite sieste sur la pause du midi.

@Emilie, toi aussi sur des dossiers et en plus ton mari t'aide, c'est trop gentil de sa part! en lisant tes messages, j'ai l'impression que tu es en pleine forme. j en suis ravie pr toi. une nouvelle année qui commence sur de bonnes bases avec tout ton optimisme et ta volonté. Tu as tt à fait raison, il faut essayer de profiter de chaque instant car la vie est trop courte.

@Alexandrina, oh je suis désolée d apprendre que tu aseu des contrariétés av ton mari. J'espère q ce n'est pas trop grave et q c'est fini et q ton moral va mieux. Comme dit Emilie, ns sommes là et ns sommes les 4 mousquetaires!!! Essaie de te reposer pdt tes derniers jours de vac avt ta reprise lundi comme moi!

Pr ma part, cette aprem et ce WE je vais travailler une grande partie du temps en jonglant entre mon kiné demain et autres broutilles comme courses... et oui du fait q je n avais pas d ordi je n'ai pas pu m'avancer et hier e avt hier je n'ai pas travaillé pr profité du réveillon.

voilà, déjà l heure du déjeuner, le tps ns file entre les doigts!!!

bon appétit


Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Jan - 19:03

Amies du soir , bonsoir...hi hi hi (je me la joue poete ce soir)
Cette journee etait un peu au ralentie , c est vrai ...mais on a travaille quand meme.
Oh Alex , demain ce sera oublie , ces des choses qui arrivent....
Emilie , t es trop forte ! Tu as reussi a faire participer ton mari, c est cool....du coup , c est boucle??
Anne-m , tu a l air d aller mieux aussi en ce debut d annee.
Pas eu le temps de faire une petite sieste , j ai du aller faire des courses...

Demain soir , petit apero au salon , pour la nouvelle annee ....

Bonne soiree les filles

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Jan - 20:10

Sur la 5 "voyage en terre inconnu"
Bonne soiree , a demain

tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 2 Jan - 23:00

coucou les filles

petit passage rapide avant d'aller au lit!

@Tersta, tu as dc eu une journée tranquille ms av un peu de travail dc c bien. Et puis même qd il y a peu de clients, il y a tjs du travail à faire je suppose (rangement, ménage...) C'est cool de fêter au salon la bonne année! C'est seulement avec tes collègues? Vs êtes combien à travailler ds ton salon?
Sinon pr répondre à ta question, j'ai essayé de mettre à distance mes pbs et mes douleurs pdt les vac afin de pouvoir profiter des fêtes de fin d'année. Ms pr être honnête je prends bcp sur moi même pr ne pas inquiéter ou embêter mon entourage. Pas tjs facile, ms je mis q de tte façon je n ai pas le choix! Et puis je suis contente de pouvoir vs rejoindre, c'est peut être cela que tu perçois!!!

@Alexandrina coucou miss, comment vas tu? As tu réussi à te changer les esprits cette aprem? Est ce q avec ton mari ça s'est arrangé? Bisous

@ Emilie, alors as tu reussi à faire ce dont tu souhaitais niveau boulot avec l'aide de ton mari ? Au fait comment te sens tu actuellement?

@Pr ma part aujourd hui j ai fait mes courses, je suis allée voir la belle mère de mon grd frère av ma maman pr luis ouhaiter la bonne année et aussi parce qu"elle devait me prêter un moulin à café en bois car à la rentrée, ns allons biensur parler de l 'épiphanie avec les enfants et de la galette. Pr cette occasion on verra la transformation du blé en farine et peut être ensuite sur la fabrication de la galette du pain... Et dc ns allons utiliser le moulin à café pr broyer le blé et ainsi obtenir de la farine. Ms finalement on devait rester peu de temps et on y est resté plusieurs heures (heureusement q j avais fait mes courses avt d y aller , lol!!!)

allez je file me coucher.

bonne nuit

Anne-M

Messages : 1900
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Jan - 5:06

Bonjour les filles ,
Et oui , je me doutais que j allais etre la 1ere a cette heure ci . Ca fait bien une demi heure que je tourne dans mon lit et impossible devme rendormir pourtant, j ai sommeil.....

Anne-m , nous sommes 3 dans mon salon et peut etre il y aura mon papa( le grand patron, lol) , on en profite aussi , c est l anniversaire de mon employee.

Alex , j espere que vous vous etes reconcilies ...

Emilie , repos aujourd hui? Promenade peut etre ?

Bonne journee a toutes les 3
( je vais essayer de m assoupir encore un peu...)


tersta

Messages : 5391
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Jan - 7:22

Bonjour les copines
Désolé encore de mes petits passage ces derniers jours.
Hier mon amie a gardé mon fils, le temps que mon mari et moi nous allions discuter et essayer de mettre les choses à plats.
Donc j'ai eu des excuses de celui ci et la promesse de faire des efforts. Je lui laisse un mois pour voir comment ça se passe et après on verra .
Je vous ai jamais trop parlé de mon couple mais en gros pour que vous compreniez, mon mari est un gros joueur de jeux vidéo ( il bosse dedans en plus) et de plus en plus. Il est de plus en plus irritable, me laisse tout gérer entre la maison et le petit . Ne partage plus grand chose avec moi et passe peu de temps avec son fils. Il est irritable et s'emporte ( verbalement) très vite ....bref je vous en passe mais le premier ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase . Mon petage de plomb et là il est au pied du mur, parce-que pour moi c'était mort et fini mais je lui laisse un mois pour Mathéis surtout .
On verra bien....
Voilà pourquoi peu de passage car le moral bof bof .

Je vous souhaite un bon weekend, j'essaierai de repasser dans la journée, vous faire un petit message personnalisé.

Gros bisous
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Jan - 7:27

Tersta la pleine lune arrive et le sommeil doit en jouer . Bonne journée au salon . Bisous

Emilie, un bon gros coup de pied au fesses de vous trois , lui ferait du bien lol
Comment commence tu l'année? Du boulot ?
Bisous

Anne M , trop chouette la petite expérience que tu prépare pour tes élèves, ca va être sympa. Tu as des prépas je pense avant ton départ demain après-midi....

Bonne journée à plus tard
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5734
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 3 Jan - 9:49

Bonjour les filles,
Tersta, comme d'habitude : la première fidèle au poste ! J'espère que tu auras suffisamment de clients, mais pas trop... Quoi de prévu ce soir ?
Anne, je me doute que tu dois beaucoup prendre sur toi. C'est courageux, mais pas bon du tout pour les nerfs. Tu as raison, cela ne change sans doute rien à tes douleurs que les autres sachent que tu es en petite forme, cependant, certains abuseraient peut-être un peu moins et tu te sentirais peut être un peu moins seule aussi quand ça ne va pas...
Alex, je suis vraiment désolée de lire que tes problèmes de couples sont plus récurrents qu'une petite crise passagère de temps en temps.La vie de couple est une grande aventure. Je comprends que tu puisses en avoir assez. J'espère qu'il va prendre conscience des efforts à faire et s'y mettre au plus vite ! Courage ma grande.
Anne, pour répondre à ta question concernant ma forme physique (et morale) et bien, je te dirais que mes douleurs sont toujours là, plus ou moins fortes selon les jours et parfois selon les moments dans la journée.Cela fait maintenant 5 mois et demi qu'elles sont apparues et si je remonte à la chute, je vis donc avec ce problème depuis presque 7 mois. C'est pas facile et le doute reviens régulièrement : vais-je un jour revivre comme avant, sans ces sensations de courbatures permanentes, de tiraillements et de corps étrangers. Puisque l'on parlait de couple : mon mari et moi n'avons pas eu un seul rapport depuis juillet ! Heureusement qu'il n'est pas trop branché sur le sujet et que cela fait 20 ans que nous vivons ensemble. Moi, ca me manque, mais j'ai peur d'avoir mal après et pendant.... Le moral est en dents de scie. J'ai nettement moins de manifestations d'angoisses qu'il y à quelques semaines. En revanche, des pics de chagrin certains jours avec une impossibilité complète de m'arrêter de pleurer. Ca va vous paraître bête, mais j'ai l'impression de revivre maintenant la séparation de mes parents avec son cortège de peur, de tristesse et de sentiment d'abandon... Aaahhh la mécanique du cerveau !
Bref, je vous ai déjà bien assez ennuyé avec tout ça! Il faut voir l'année avec positivité.
Ce matin, un peu de boulot. Ce midi ma belle-fille vient avec son fiston. La plus grande est chez une tante. Cela va donc être beaucoup plus calme. Je vais décongeler le reste de pot au feu de dimanche.Cet après-midi, j'ai RDV avec mon ostéo à 17h, dans le 17° arrondissement de Paris.
Je repousse les limites de mon périmètre de circulation !!!
Voilà, vous savez tout.
Excellente journée à vous 3 et sans doute à toute à l'heure.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 19 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum