Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 31 Jan - 17:16

coucou les filles

désolée je n ai pas pris le temps de passer plus rapidement aujourd hui, je viens tt juste d'allumer mon ordi car mes prépas l obligent car sinon je l'aurai bien oublié cet ordi!!! et oui je suis dc rentrée ce matin pr ma séance de kiné qui était plus tard aujourd hui 9h30. Hier soir pas le courage de rentrer trop fatiguée et de gros maux de tête et av cette pluie gelante et la nuit je me suis dit q c était plus prudent de rester dormir ds mon appart.
Finalement je n'ai pas été prolongée, j'avais récupérérer ma voix pas totalement ms mieux (là j ai tte ma voix ms encore des maux de gorge) en revanche, ma sinusute ou du mloins les symptomes ressentis, je les ai trainé tte la semaine et encore maintenant. Dc forcément une grosse accumulation de fatigue!!!! Heureusement il me reste q 1 semaine de classe avt les vac. Bref et biensur mon directeur très humain m a dit q çadevrait aller puisq je pourrai me reposer 15 j pdt les vac (oui ms d ici là il fautb tenir!!! ça se voit q il n a plus de classe en charge gtrrrrrrrrrr!!!) bref, dc pas la forme et aujourd hui ap mon kiné ma maman m annoncé qu une cousine à elle qui pr moi était comme une tante est décédée et enterrée mercredi!!! Ma maman n a pas voulu me le dire par tél ms il est vrai q je l avais eu au tél jeudi et je l avais trouvé pas bien, à présent je comprends mieux... Encore un nouveau décès ds la famille suite à cette fichue maladie le cancer!!!! dc forcément pas le moral et très peinée.

Désolée je parle parle et monopolise le forum. Comment allez vs?
Si j ai bien compris Alex et Tersta vs avez repris JMC. Moi en ce moment je ne fais vraiment pas attention à ce q je mange, et c'est pas bien ms bon qd fatiguée et pas le moral difficile de faire attention!
Tersta, j espère q tu as réussi à reprendre le train train quotidien et q tu gardes en mémoire bcp de bons souvenirs de tes vac.
Alexandrina, alors ton WE anniv de la semaine dernière ? Merci de prendre de mes nouvelles. Et toi comment vas tu en ce moment? Finalement as tu réussi à faire une petite sieste? Quoi de prévu ce WE ?
Emilie, comment vas tu ? Quoi de beau ?

@vs 3 je vs souhaite une bonne soirée, je vais me mettre ds mes prépas 1 petite heure ce soir, puis j éteindrai mon ordi pr essayer de me reposer la tête. Je passerai demain vs faire un ptit coucou. Bisous et bonne soirée

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 31 Jan - 19:31

Ca y est , enfin en week end!
Ma pauvre Anne-m , ce ne sont pas des bonnes nouvelles tout ca... pendant tes vacances , essaie de prendre du recule , profite de chaque instant , prend soin de toi etc....
( je suis comme toi , je prends tout a coeur , rends service a tout le monde .... et maintenant j apprends a dire non et a penser a moi...)
J espere que tu iras vite mieux!


Quoi de prevu ce soir les filles ???

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 31 Jan - 22:46

Bonsoir les filles
Vous devez être au lit certainement.
je viens de finir de regarder un films avec mon mari. Vivement qu'on retrouve internet à la maison, il va devenir fou sans ses jeux vidéo lol
et pour ma part ca change pas grand chose vu que j'ai mon smart phone ;-)

Anne M, toute mes condoléances pour ta grande cousine. Je suis désolée.
Il est sympa ton directeur...pffff courage et si tu tiens jusque là, faudra vraiment que tu te repose pendant tes vacances. On est sur là même zone, Mathéis est en vacance dans 1 semaine.
Bon courage pour tes prépas  , je pense qu'il t'en reste pour demain.

Tersta , bon weekend, ca y est tu y est.
pas trop difficile cette semaine avec ton employé en moins? Des choses de prévu ou repos ?

Emilie , comment tu vas? Quoi de neuf? Les enfants t ont mis à plat , s'ils étaient là....

Pour répondre à tes questions Anne M , l'anniversaire de mon amie était très bien , on est sortie après dans un pub et memere Alex s'est couchée à5h15 . 2 samedis d'affilé à me coucher tard, c'est plus de mon age mdr ...surtout qu'après j ai dormi un peu (4h30) pour reprendre la route et passer le dimanche avec mes hommes. Je manquais à Mathéis qui n'est pas habitué à ce que je le laisse...même avec son papa.
Mais ca m'a fait du bien... maman indigne lol

Sinon Jmc oui depuis lundi , bilan de la semaine lundi matin. Bon je me suis pas réinscrite. Je fais avec ce que j'avais imprimé et aussi sauvegardé sur mon ordi. Et bien sûr, j'ai gardé mes copines de routes, qui sont d'un grand soutien...VOUS les filles :-)

voili voilou , je file au lit . Ma maman vient demain, ca fait du coup 3semaines qu'on ne l'a pas vu. Mathéis lui manque.

Bonne nuit , que Morphée  vous fasses faire de beaux rêves
A demain
gros bisous

Ps Anne , tu ne monopolise pas le forum , toujours un plaisir de te lire. :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Fév - 7:01

Hello et bon dimanche les filles
Et oui deja debout , je vais essaye d aller a la gym a 10h( ma copine ne vient pas , du coup moins motivee)
Ensuite , le salon a nettoyer et peut etre ( si j ai le courage ) une petite coupe a ma grand mere.

Alex, bon dimanche avec ta maman

Anne-m , repose toi , prend l air....

Emilie , peut etre une balade????(ou il fait trop froid?)



tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Fév - 7:53

Coucou les filles

bon dimanche les filles,

Tersta, bonne gym et bon courage pour le nettoyage de ton salon. Tu vas aller voir ta grand mère après, coupe ou pas,elle sera contente de te voir.

Anne M, bonne journée. Essai de te reposer avant la reprise demain et courage pour ta dernière semaine avant les vacances si je ne te recroise pas avant ton départ.

Emilie, comment tu vas ? Weekend bien rempli peut-être? J'espère que tu te reposes un peu quand même.

Ma maman sera là vers 10h, je sais pas trop ce qu'on va faire, il pleut....snif

bonne journée les copines
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Fév - 8:39

Coucou les filles

contente de pouvoir vs lire après cette très mauvaise nuit. Je n ai quasiment pas dormie, sans cesse à tourner ds mon lit encore et encore pr retrouver le sommeil. Bcp trop de tracas en ce moment et forcément le physique qui traine de la patte dc un tt qui fait que vraiment ptite forme!

@Alex, c cool que tu puisses passer le dimanche av ta maman. As tu qqch de prévu av elle et ton fils. Dc comme ça plus d internet chez toi. J espère que ton mari ne tourne pas fou!!! lol! Heuresusement q tu as ton smarth phone pr garder contact av ns! Dc Mathéis est aussi en vac ds 1 semaine. Période courte et heureusement finalement.... Je suis contente q tu aies passé des bons WE anniv, pouvoir s aérer l esprit ça fait du bien, même si le rythme des nuits décalées difficile, lol. Il est vrai q le fiat de tjs avoir des contacts est un grd benef et je crois q c'est la clef de tt régime, être entourée de pers qui ns comprennet pr se sentir bien ds notre tête puis ds notre corps.
Tu me connais très bien, et oui encore des tas de choses à faire notamennt le classeur de vie de la période (un gros chantier de boulot!!! D hab j y prends plaisir ms là pas de motivation... Ms bon Merci pr ton soutien

@Tersta, coucou miss quelle motivation, gym à 10h, tu dois être entrain de te préparer. Moi tjs en pyjama, hummmmmm... Merci aussi bcp pr tes messages ça me touche bcp. En ce moment je suis à fleur de peau. Tu as tt à fait raison, il faut q j essaye de me préserver, ms en ce moment c très difficile, bref, il faut q je pense à autre chose... En tt cas je te souhaite un bon dimanche et bon courage pr ton programme nettoyage salon, et peut être la ptite coupe à ta mamie.

@Emilie, coucou comment vas tu? Comment se passe ton WE?

@vs 3 bon dimanche je file poursuivre mes prépas.
Ah oui j ai oublié de vs dire q hier je me suis lancée ds la préparation d eptits pains car av ma classe en fin de semaine, je souhaitais leur proposer cette activité pr clore notre projet "blé farine pain". Mes petits pains gonflent correctement pdt temps de repos, ms quelle galère pr la cuisson!! 1ère fournée, mes ptits pains ressemblaient à des pierres dures (j étais dépitée!!!) ce n est vraiment pas facile de maitriser le temps de cuisson et je suppose q plus c'est petit et plus c difficile (en effet mon intention était q chq enfant ramène son ptit pain à la maison.) c 'est pas gagné et en plus le four à l école n est pas le même q celui de mes parents!!!
Avez vs déjà fait des ptits pains ? Avez vs des conseils à me donner???

Bisous et bonne journée


Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 1 Fév - 12:51

coucou les filles

ptit passage avt d éteindre mon ordi car là un ras le bol et je n avance à rien, dc mieux vaut arrêter. Je vais faire une ptite marche avec maman histoire de changer d'air et profiter un peu de ce ptit rayon de soleil.

J'espère q vs passez un bon dimanche en famille (Alex av tes hommes et ta maman, Tersta avec ta mamie et ptre tes amis et Emilie av ton mari.)
Dommage Emilie, je n ai pas eu l occasion de parler av toi, j espère en tt cas q tt va bien pr toi.
Je vs souhaite à vs 3 un bon dimanche et surtt une bonne semaine.

GROS BISOUS les amies

Anne-M

Messages : 1899
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 1 Fév - 13:26

Coucou les filles,
désolée, je vous ai fait faux bond hier.
La journée a été bien remplie. On est allé chercher les courses au Drive ( pratique, je n'ai plus à porter de trucs lourds). A midi tapante, les "monstre" étaient là ! Heureusement, j'avais prévue quelques activités. On a profité d'une légère éclaircie pour aller à la ferme pédagogique, mais je suis revenue au bout d'un quart d'heure à peine : les deux loulous courraient dans la boue, ils sont tombés 3 fois chacun, on aurait dit qu'ils avaient participé à un match de catch dans la boue. Ils étaient tellement dégoutants que je les ai mis dans le coffre pour rentrer ! Heureusement, le trajet dure 3 minutes....
Le soir, j'ai tricoté et regardé The voice.
Aujourd'hui, journée très calme. On s'est levé tard et profité d'une éclaircie pour aller marcher. Ensuite, je dois bosser un peu car tous mes clients sont en retard et je sens que ça va embouteiller la semaine prochaine.
Tersta quel pugnacité avec le sport ! Bravo.
Alex, un peu de repos ce week-end et journée sympa avec ta maman, c'est super.
Anne, je vois que ce n'est pas encore la grande forme. J'espère que tu pourras profiter des vacances de février pour récupérer.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Fév - 15:30

Finalement , je ne suis pas allee chez ma grand mere ( se sera pour demain), j ai fait une grosse sieste, 1h puis reveillee et repartie pour 1h ( Emilie , tu parles de pugnacite! , lol )
Je n ose meme pas dire que je rentre de vacances ....je suis h.s.

Anne-m , je me reveille trop tard , je te souhaite une bonne semaine et tu as bien fait d aller marcher un peu....bisous

Bisous a plus tard

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Fév - 18:04

Coucou les filles

vous avez passé un bon dimanche?
ici avec ma maman, trankilou ,Truffaut ce matin et cet après-midi, j ai fais des crêpes pour le goûter.
j'en ai mangé une ... Bon
Verdict de la première semaine de JMC demain matin.

Anne M , je t'ai loupé ce soir.

Tersta, grosse sieste dis moi. C'est que tu en avais besoin en même temps. Demain tu finiras ce que tu devais faire aujourd'hui:-)

Emilie , je me doutais que tu avais les petits. Puis repos et marche c'est bien.

Vous avez eu quel temps aujourd'hui?
nous à 13h de la grêle. Apparemment la neige n'est pas loin d'après la météo.
 On verra, mais s'il neige , on va être bloqué chez nous , on a la maison dans une cuve lol , on montera jamais les côtes lol

Bonne soirée les filles
gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 1 Fév - 18:39

Bonne soiree les filles ...
Alex , j ai vu que Matheis etait ravi de faire les crepes, lol...
Bisous a demain matin ( j espere en meilleur forme)

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 1 Fév - 19:03

Allez Tersta, ca va aller . Une bonne nuit et hop .
C'est chouette Facebook, vous pouvez voir mes petites photos :-) Mathéis adore m'aider à la cuisine , surtout pour les dessert même si lui n'en mange pas forcement. Il a croqué dans une crêpe et puis fini lol

Bonne soirée et bonne nuit
bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Fév - 6:06

Bonjour les filles,
Et oui , crevee mais impossible de faire une grasse mat', grrr....
Alex, je viens de voir sur facebook que notre petit chou est malade, pfff....vivement que l hiver se termine

A plus tard pour des news

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Fév - 8:57

Bonjour les filles
En direct de la salle d'attente du Dr et on est pas passé, vu le monde ....pffff
Mathéis a toussé toute la nuit , moi pas dormi et je peux vous dire que pour une fois je n'ai pas eu de scrupule à dire à la maman de la grande puce et celle du voisin qu aujourd'hui je ne prendrais pas les enfants. C'est pour toutes les fois ou je suis trop gentille....

Bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 2 Fév - 9:14

Et bien et bien, petite forme pour tout le monde on dirait !
Alex, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps chez le médecin. C'est chiant de partager ses microbes avec ceux des patients qui attendent...
Tersta, bon courage pour aujourd'hui.
De mon côté, un peu de travail et petite promenade de santé. Il a neigé cette nuit, je vais pouvoir sortir les après-ski ! Un peu de douleurs aujourd'hui. J'ai arrêté ma pilule il y a deux jours, alors j'attends Dame rose :-(
Bonne journée à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Fév - 10:33

Emilie , tu vas nous faire de jolie photo sous la neige. J'espère que dame nature va vite arriver que tu n'es pas mal trop longtemps.
bonne journée de boulot et promenade.

Pour Mathéis on a attendu 1h30 ...grrr et là on est en plein aérosol. Il a une bronchite asthmatiforme et une rhinopharyngite. Il a droit à ventoline, aérosols, antibiotiques, solupred pffff
et 2 , 3 jours au chaud avec maman.
voilà les news. Et aucun regret d'avoir prit ma journée.

Bonne journée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Fév - 12:05

Beaucoup de monde malade en ce moment....profites en pour te reposer...
Emilie , tu arretes completement la pilule?
Si tu vas te promener , mets nous de jolies photos sur facebook

Ce matin , petite coupe a mamie ( elle en avait besoin), courses et puis cet aprem tranquille ....ce soir , zumba ( c est reparti!)

Vous allez faire des crepes aujourd hui??

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Fév - 19:05

Bonsoir les filles

Grosse sieste cet après-midi, ca a fait du bien et à Mathéis et à moi . Demain reprise du boulot , je garde mon chouchou au chaud et on verra mercredi s'il va mieux.

Emilie , tu as bien travaillé? Et tu as fait ta promenade? Loin de douleur ?

Tersta, bonne Zumba .
un peu de repos cet après-midi?

Bonne soirée les filles
Gros bisous

ps je vous ai pas dit le bilan de la semaine donc -2,700kg . Je suis contente malgré restau et crêpes ouf
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 2 Fév - 19:50

Emilie , je viens de voir tes photos sur Facebook
Du coup ca répond à ma question, sur ta promenade. Très jolie tes photos.

bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 2 Fév - 20:42

Oui , repos cet aprem puis zumba( ca fait du bien de reprendre...)
Alex , bravo pour ton bilan ....continue , tu tiens le bon bout!

Emilie , magnifique tes photos ....tu es franchement douee!

Bonne soiree et bonne nuit mes copines

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 3 Fév - 1:36

En train de passer une 2 eme nuit pourri les filles .
Mathéis fait que tousser, à du s'endormir à plus de minuit dans mon lit après avoir vomit. pffff
Et là , je viens de le transvaser dans son lit , j'arrive pas à dormir sinon. J'ai surélevé son matelas, j'ai l'impression qu'il tousse moi. Je vais peut-être réussir à dormir un peu .
Demain matin, ca va piquer lol

bisous les filles
vous devez être en plein rêves;-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 3 Fév - 5:55

Bonjour les filles,
Oh ma pauvre Alex....en plus c est la pleine lune je crois, ca n arrange rien....

Je me suis levee tot, mon perit neveu me reclame les"gougeres au saumon " depuis noel et comme ce midi il est chez mes parents , je vais essayer de lui faire ce matin .

Sinon ma semaine recommence...

bisous , bonne journee

tersta

Messages : 5389
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 3 Fév - 6:33

Bonjour les copines

juste envie de rester au lit , ca va être dur avec les puces aujourd'hui. Vivement ce soir....mdr

Tersta, tu es une tatie adorable :-)
ton neveu va être content.

bonne journée les filles
faut que j arrive à m extirper du lit avant d'être en retard pour me préparer.
bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 3 Fév - 7:55

Les filles ont est sous la neige ici et ca continue de tomber. Pour le moment pas les puces, peut-être fin de matinée si ca se calme ...
Mathéis n'est pas content , il veut jouer dehors!!!!pauvre chouchou malade.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5733
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 3 Fév - 9:51

Bonjour les filles,
oh la la, Alex, c'est franchement pas de chance. Et Mathéis doit être épuisé...
Tersta, des gougères au saumon... ca donne vraiment envie !
Ici, il fait grand soleil. J'attends toujours madame rose... Si j'avais su, j'aurais arrêté ma pilule plus vite. J'espère que ça ne va pas tout me décaler !
Un peu de boulot et de rangement pour moi aujourd'hui. certainement une petite marche aussi. En bref, la routine. Gros bisous à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 29 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum