Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Oct - 6:35

@Toraja , tiens nous au courant , j espère qu avec tout ça , ils vont trouver d ou ça vient. Courage et l Osteo ça t a soulagé pour ta 2 ème séance ?

Bon je crois qu il y a eu un beug , il y a 2 fois mon message que je n avais même pas fini....grrrr

Bonne journée et bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 23 Oct - 8:33

bonjour les filles

Allez nouvelle journée, bon pr ma part elle se résume encore à garder tte la journée mes 2 neveux!!! ça me fait du bien ms ça me fatigue aussi. C fou avez vs qqch pr les fatigues , en ce moment je prends du magnésium, ms je suis tt de même très fatiguée ts les matins et pourtant mes journées ne st pas très remplies! ms il est vrai q je dors très très mal depuis qq temps!!! et dès q je me réveille j'ai ces maux de tête comme si je portais tjs qqch de très lourd sur ma tête, c fatigant, pénible!!!

@Alexandrina, oh quelle galère! allez j'espère q ça va s'arranger très rapidement av ton mari et q ta mère arrivera à l heure. Aujourd'hui est 1 autre jour et j espère q ça ira mieux aujourd hui et q vs passerez ts les 2 l'éponge pr repartir sur de bonnes bases.
et oui Alex dommage q ns soyons éparpillées ds tte la France!!!!

@]vs ttes chères amies bonne journée

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 23 Oct - 9:27

Coucou les filles,
depuis quelques jours, je ne reçois plus les alertes m'indiquant vos nouveaux messages..
J'ai encore bien craqué pendant cette seconde séance. L'osthéo est consterné de voir à quel point je suis tendue. Il dit que mon diaphragme est comme un caillou.J'ai l'impression que ca va un peu mieux, mais je me rends compte aussi que dès que je reste un peu trop longtemps assise devant mon ordi, c'est la cata.Pas facile, vu que c'est mon boulot...Je dois le revoir dans 15 jours. J'espère que ca va aller mieux vite parce que financièrement, je ne vais pas pouvoir faire 20 séances !Dans la suite, ce matin, je suis allée faire les prises de sang pour les dents. J'aurais les résultats demain après-midi. Et dans une demi-heure, je retourne voir mon chirdent ( qui ne dort plus avec cette histoire) pour faire une radio panoramique dentaire... Quelle aventure.
Heureusement, il fait doux et presque beau. Je crois que le magnésium me fait du bien car je suis nettement moins énervée depuis 2-3 jours et le moral est plutôt bon malgré ces problèmes.J'ai pris mes billets d'avion pour cet été. Dingue ce qu'il faut s'y prendre à l'avance si on ne veut pas se faire assassiner pour les prix.Je pensais attendre un peu car côté sous, c'est un peu chaud. Mais tant pis pour la révision de la voiture et de le changement de courroie de distribution, ça attendra un ou deux mois de plus, j'ai préféré booker les vacances ;-)
Anne M : la piscine et le kiné... ca doit te faire beaucoup de bien.
Tersta : je vois que tu ne chôme pas !
Alex : c'est difficile pour toi en ce moment. je pense bien à toi.
JLF : que de bonnes idées.
A défaut de faire régime, on pourrait ouvrir un restau !
je vous embrasse toutes très fort et à très vite
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Oct - 11:38

Coucou,
Temps gris ,pluvieux et boulot boulot .... j espere que j arriverai a aller zumber quand meme ce soir ...
Anne-m , et pour le dessert , tu as prevu quoi ?
Alexandrina , ne t inquiete pas , une fois que l orage eclate c est souvent suivit d une acalmie...courage

Bon apres midi et a ce soir

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mer 23 Oct - 13:52

Coucou les filles !

bcp prise pdt ces vacances qui se passent bien car on a un temps magnifique !!

Anne : moi, je fais une pissaladière qui n'en est pas une. Je la simplifie. Je fais fondre des oignons tout doucement avec un peu de sucre puis je les mets sur une pâte à pizza et au four. C'est tout simple mais super bon....
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Oct - 18:02

Bonsoir

Un petit coucou pour vous dire qu avec mon mari ça s est arranger , il est rentré avec un gros bouquet et des excuses...oufff

@ Jlf , tu m as donné envie de faire ma tarte oignons + tomates seché. Du coup ça sera pour demain soir :-).

@ Tersta , alors zumba ou pas ? J espère que pas trop fatigué.

@ Toraja , tu resens toujours les effets de l osteo ? On devrait faire un échange toute les 2 , moi trop debout et toi trop assise...grrrr
Courage à toi

@ Anne M , tu gardes tes neveux toutes les vacances ? Pas cool cette fatigue , tu prends quelques choses pour dormir ? Ça fait combien de temps que tu prends du magnésium ?

Bonne soirée les filles


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Oct - 18:56

Bon ben j ai fais un aller -retour a la zumba ( salle inondee pas cours ) , donc il me reste plus qu a faire chauffer ma soupe ( degoutee ! )
Alexandrina , ouf! Il a su se faire pardonner....

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 23 Oct - 19:22

Anne-m , pour ta grosse fatigue , il faut que tu retrouves le sommeil ( voila ce que mon herboriste ma conseille: plus de cafe , the, guarana,aspartam,ricore,chocolat et ma donnee des gouttes de millpertuis et huile ess de bergamote ....depuis je dors comme un bebe )
As tu essaye de faire une cure de propolis ou pollen ? Ou de la spiruline?

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Oct - 19:22

Oui ouf sinon il dormait sur le canapé ;-)

Pas cool pour ton cour , en plus ils pouvaient pas prévenir je suppose (tu t inscris à l avance pour les cours ?) Bonne soupe .
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 23 Oct - 19:26

Tersta je prends aussi tes conseils pour le sommeil , ça peut servir. Pour ma part mon Dr m avait donné de l atarax mais depuis quelques jours je l ai arrêté , de une je pense que je commençais à faire réaction allergie , de 2 je veux pas être accro . Pour le moment j arrive à dormir mais c est souvent compliqué entre le sommeil et moi aussi.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 23 Oct - 23:41

bonsoir les filles

n'arrivant pas à dormir, je viens vs faire 1 petit coucou très tardif!!! Ce n'est peut être pas bon car c pas l'ordi qui va me permettre de trouver le sommeil ms au moins je peux lire ts vos messages et aujourd hui vs avez été très bavardes!!!

@Toraja, j'espère q tu ressentiras les bienfaits de ta 2°séance d osthéo!!! Et bien oui à la place de ton dentiste je ne serai pas trop fier!!! ne pas t'avoir fait cette radio panoramiq avt est 1 scandale, bref à présent les choses st pris en mains, reste à attendre les analyses et à trouver la raison de tes maux. Bon courage miss au fait c cool si tu as pu déjà réserver pr tes vacances d'été!!! pr la voiture, les réparations attendront!

@Tersta, oh pas cool pr ton cours de zumba!!! Ici le tps était comme chez toi, gris av des averses de temps en temps, grrrrrrrrr!!! Merci pr tes conseils sur le sommeil, ds les aliments déconseillés je n en prends pas mis à part de temps en temps du chocolat et du thé (ms svt ce st des infusions). Autrement je ne connais pas du tt tes gouttes q te préconise ton herboriste, ni les autres cures q tu mentionnes!!!
Pr le dessert, j'ai fait simple, j'ai commandé le gateau préféré de ma maman 1 paris brest et je ferrai des petits muffins chocolat et d'autres au cintron!!! rien de spectaculaire!!!

@Alexandrina, quelle bonne nouvelle pr la réconciliation av ton mari, quelle belle attention ces fleurs accompagnées d'excuses!!! vive l'amour!!! Autrement j'ai commencé la cure magnésium depuis 1 semaine environ, ms j'en avais fait 1 en aout. Si non je ne prends rien pr dormir. Ms je pense q tt ça est lié à mon état moral actuel (très angoissée, surmenée...) ms malheureusement je suis qqn qui stressse très rapidement et je me rappelle même qd j'étais + jeune parfois c'était même paralysant (cf concours ou examens par ex)
Pr mes neveux, je les garde 1 bonne partie des vacances!!!

@Jlf, ah OK ta pissaladière est tt simple et alléchante, je vais garder ton idée pr 1 prochaine fois, merci miss!!!

@vs ttes qui dormez paisiblement enfin je vs le souhaite, je vs dis à demain, ma nuit va être courte....

bisous

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Oct - 5:14

Un bonjour depuis mes tartines ...
Reveillee depuis 5h30 par la faim ... mais j ai attendu 6h30 pour me lever ...il fait encore nuit mais j ai l impression que le temps est encore bien couvert .

Anne-m , j espere que tu retrouveras vite un bon sommeil mais il est vrai que tout tes tracas sont surement a l origine de tes insomnies ...j ai connu ca pendant 2ans ( reveillee toutes les 2h , l horreur ...donc epuisee , enervee ...)
Essaie de faire une petite sieste pour recuperer...
Courage , ca va s arreter ...
Mmm des muffins maisons ,,tu pourras m en garder pour mon petit dej ' ? Lol !!

Bonne journee a toutes

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Oct - 6:47

Coucou
@Anne M , oh ma pauvre , j espère que tu as réussi à t endormir apres ton message.
La cure de magnésium doit au moins durer 2 mois , c est ce que m avais dit ma pharmacie cette été , j en fait une aussi en ce moment. Ça met un peu de temps pour que ça fonctionne. J avais aussi fait une cure avec un produit à l allé vera que ma maman vend et du coup elle m avait offert ça pour mon anniversaire. Les 2 couplets , je pleure moins souvent et je me sens moins stressé , c était dur dur pendant mon arrêt.
Courage à toi.
Heu , tu me gardes aussi des muffins :-).

Bonne journée à vous toutes , pour moi repos jusqu'à samedi .
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 24 Oct - 8:06

Coucou les filles,
ouf, je suis contente pour toi Alex. C'est bien que ton mari se soit excusé.
Dommage pour la Zumba Tersta.
Anne M, l'Atarax est un anxiolytique. Ca aide à dormir, mais ce n'est pas fait pour ça...Comme Tersta, je pencherai pour des solutions plus naturelles : un peu de marche pour calmer les tensions, une tisane, un peu de lecture ou un verre de lait vanillé...Il faut peut-être envisager de ne pas avoir tes neveux tout le temps comme ça. Si tu es en arrêt, c'est pour quelque chose.Sinon, tu serais en classe !
En ce qui me concerne, l'ostéo m'a fait du bien, même si je sens qu'il y a encore beaucoup de boulot.Il fait que je parvienne à réduire mon temps devant l'ordi ce qui n'est pas évident vu que mon métier c'est d'écrire...Je vais essayer d'aller à la piscine aujourd'hui.Hier, j'ai fais une tonne de radios chez mon dentiste. Tout est normal sur les radios...J'aurais les résultats des analyses de sang cet après-midi. Si là aussi, tout est normal, cela voudra juste dire que je suis définitivement cinglée ! Je développe souvent des problèmes pyschosomatiques. C'est chiant d'être trahie par sa tête.
Bon, je vous embrasse et à très vite.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 24 Oct - 9:29

coucou les filles

merci pr vos messages
euhhhhhhhh pr le sommeil il est venu tardivement et du coup et en + pas d'1 traite ms je ne me suis levée q à 9h45!!! Vivement q je retrouve 1 bon sommeil réparateur pr être + apaisée, - énervée dc bcp mieux!!!

@Tersta, et bien dis moi tu t'es réveillée hyper tôt, je crois bien q moi à cette heure je dormais!!! Pr la petite sieste je remettrais ça à 1 autre jour car cette aprem sera bien remplie cf courses pr anniv de ma maman, achat de son cadeau, et je vais surement commencer à faire les muffins et les cakes salés (si la journée est assez longue!!!scratch )

Tersta et Alexandrina, Promis les filles je vs mets des muffins de côté, ms si vs ne venez pas les chercher il faudra q je les mange!!!

@Alexandrina, ah bon je pensais q la cure de magnésium devait durer 1 mois . Là mes ampoules c pr 15j dc je devrais renouveler!!! Profite bien de tes j de repos, ça va te faire du bien miss!!!


@Toraja, oh cette histoire de dents !!! dc tes radios n ont rien décelées, attends les résultats de ta prise de sang peut être q elles décèleront qqch, enfin je l'espère pr toi!!! Oui les solutions naturelles ctjs bien ms malheureusement je pense q à mon stade cela ne soit pas suffisant!!! et oui de la tisane j'en bois déjà pas mal, je fais de la marche de temps en temps qd je n'ai pas de séance de kiné pr ne pas trop solliciter mon pied! Bon il est vrai comme tu le dis, q je ne devrais pas garder aussi svt mes neveux et ça je le sais car mine de rien ils me fatiguent même si j aime les avoir car ça me permet de penser à autre chose!!! ms le hic c q ma soeur travaille son ancien compagnon ( le père de mes neveux) aussi, et dc personne pr les garder mis à part moi qui suis en arrêt!!! et je suis trop bonne poire ms je sais q tu as raison!

@vs ttes bonne journée je file ss la douche pr me préparer à ma journée prépa anniv, et là pr l instant il y a du soleil dc c cool!!!
bisous et pr celles qui n'auraient pas de soleil, voici qq rayons☀ 

Anne-M

Messages : 1898
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Oct - 10:58

Anne M , pour ma part ce sont des gellules de magnésium et la boîte est bien faite , j en ai pile pour 2 mois.
Bon courage pour tous les préparatifs , ta journée va être remplis.

Ici le soleil mais il fait pas super chaud , peut être qu apres la sieste de mon fils , on attendra les 19 degrés.
Ma maman vient passer la fin d après-midi avec nous , vu que je ne veux plus aller chez elle , on se voit moins mais bon c est comme ca.

Bonne après-midi :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Oct - 11:03

Au fait là je suis sur la version de mon tel portable mais peut on ajouter des photos ou images avec la version ordi ?
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Oct - 11:16

Bonne aprem a toutes....
Alexandrina , je ne peux pas taider , je suis pas douee niveau informatique ...
Anne-m , bonne aprem pour tes preparatifs en esperant que tu arrive a tout caser ds la journee ...
A ce soir

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Oct - 11:25

Toraja , tant mieux si il nya rien....mais c est vrai que la tete fait beaucoup... biz, courage( je crois que c est mon probleme aussi au niveau de mon cycle)

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 24 Oct - 19:26

Desolee pas trop bavarde ce soir mais je serai la au pti dej ...
J espere que vs allez bien ou mieux pour certaines ...
Bonne nuit

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Oct - 19:42

Petit coucou devant mon feuilleton , je regarde Bones sur la 6 et pour une fois mon fils à bien voulu tomber dans les bras de morphee. :-)
Sinon demain matin , petite coupe , ça va faire 1ans 1/2 que je n ai pas vu de coiffeur . J ai la cousine d une amie qui est coiffeuse à domicile alors plus d excuse de soucis pour garder mon fils. Je ne l ai jamais vu mais bon si mon amie m en a parlé , s est qu elle doit bien bosser. On verra bien.

@ Tersta , j espère que tu vas bien ? Bonne nuit

Bonne soirée à toutes bisoussss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 24 Oct - 21:09

ca y est  ! - Page 21 Ac9a0614


Ah j ai réussi , avec l aide de mon mari à vous mettre une petite image
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 25 Oct - 5:07

Hello!
Alexandrina , trop mimi la petite photo....tu vas faire quoi comme coupe ( je suis coiffeuse aussi mais pour homme)
Anne-m , ca va ???( je m inquiete , tu n es pas venue hier soir )
Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 25 Oct - 5:50

Bonjour bonjour

En fait je sais pas trop car j ai les cheveux milieu du dos environ et une frange (qui a bien besoin d être coupé par une pro , car c est moi qui me l'a coupe régulièrement pour pas l avoir dans les yeux) . Je veux pas trop les couper non plus parce que je les ai ondulé et sinon je ressemble à un champignon . Lol Donc je vais voir ce que me propose la coiffeuse...mais bon ça risque d être quelques cm en moins peut-être dégrader un peu .

Tersta , je me fais des fois coiffeuse pour hommes....enfin pour mes hommes car c est coupe tondeuse mais là je vais aussi demander conseil à la coiffeuse pour mon fils , j aimerais qu il est une petite coupe sympa mais il faudrait qu elle me dise combien faut que je lui laisse pousser pour qu elle fasse quelques choses . Tu coupes aussi les cheveux des petits ?

J espère aussi que tu vas bien Anne M?

Toraja tes analyses , tu as eu tes résultats ?

Bonne journée à vous toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 25 Oct - 7:50

Coucou les filles,
Cool alex pour la photo. Il faut que je me repenche sur le sujet.Mes analyses n'ont rien donné en dehors d'une vitesse de sédimentation un peu trop rapide, ce qui peut indiquer une inflammation, mais rien de significatif...Ca me désespère car soit c'est complètement psychosomatique ce qui ne m'aide pas parce que j'ai quand même mal... soit il faut continuer à chercher, mais dans quelle direction.En attendant, je continue à prendre du donormyl ( un somnifère léger à base d'antihistaminique, chercher le rapport !!!), mais ça bloque ma perte de poids ! Bref, zero solution pour le moment.
Grosse journée aujourd'hui. Comme d'hab ! Le week-end sera lui aussi bien rempli. Comme d'hab.J'espère que vous allez bien. Et oui, c'est étonnant ce silence de Anne. Ce n'est pas dans ses habitudes...Bizz à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum