Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ca y est !

+6
Emilie
Mumu_274
Anne-M
jlf89
Admin
tersta
10 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Sam 16 Nov - 21:08

coucou !

et bien j'ai bien aimé le velouté, ça sera à refaire. Même ma grande de 13 ans (ado en puissance) s'est resservie donc je pense que c'est approuvé !!!!

Je vais aller reposer mes yeux en lisant non pas du King (hein Toraja) mais du Werber !
Je viens de passer plusieurs heures à faire des recherches pour la kermesse de l'école car ça sera le thème médiéval cette année et c'est pas super simple notamment pour donner des idées aux maitresses pour les chants ou danses...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 17 Nov - 9:36

Coucou les filles,
un petit passage rapide avant que mes parents ne repassent à la maison. Comme la moitié de ma famille est dans le Nord ( dont mes parents), je refais une repasse ce midi en comité plus restreint : mes parents et ma petite soeur qui va rester dormir à la maison car sa classe est de sortie sur paris demain. Cela lui évite de faire 2 fois 3 heures de route avec juste la nuit entre les 2.
Le repas s'est super bien passé. Il y avait une très bonne ambiance et nous étions tous très contents de nous retrouver.Tout le monde semblait en forme et ça fait super plaisir car la femme de mon père, (qui est comme ma seconde maman puisque c'est elle qui nous a élevé depuis que j'ai 9 ans) a eu une année très difficile avec un cancer du colon, opération et chimio.On a commencé à organiser Noel qui sera chez un de mes frères. Chacun apportera quelque chose car nous serons cette fois 18 ! Pour les Kdos, histoire de ne pas passer le mois prochain dans les magasins et pour faire attention au budget de chacun, les grands ont tiré au sort celui ou celle à qui il fera un Kdo. Du coup, on se concentre sur un seul Kdo chacun à faire. Et pour les (nombreux enfants), c'est parrain-marraine et grands-parents seulement qui "régalent". Pour les grands-parents, ça fait du boulot !!!! Ce midi, repas léger. J'ai eu mal au coeur toute la nuit... Plus habituée à faire bombance ;-)
Cet après-midi, on va certainement comater au chaud devant une série avec ma petite soeur. Ensuite, gros dodo et c'est reparti pour la semaine. Je commence à traîner les pieds ;-)
Et vous ?
Anne M, pas trop déprimée. Aller courage ma grande. je sais que ce double niveau est très difficile. Ma mère et une de mes belles-soeur l'ont eu et ça demande une préparation folle. je trouve ça d'ailleurs dingue qu'ils t'aient donné ça pour une reprise en mi-temps thérapeutique. C'est vraiment lourd à gérer.
Alex, comment va ton fiston aujourd'hui ?
Tersta, alors, ce petit plateau TV ?
Jlf, quel sera ton prochain délice ? ? ?
Grosses bizz à toutes et très bon dimanche.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 17 Nov - 10:22

Bonjour a toutes ,
Alors cematin nous voila partis avec mon papa pour notre marche habituel du dimanche et au bout meme pas 2min ....la pluie donc demi tour ...puis je suis allais faire des petites courses et la il pleut avec du soleil ( un temps de fou )

Toraja , mon pti plateau tv light ( 2tr de jambon avec un peu de puree de celeri rave et une pomme ) devant celine dion (emission assez emouvante ) ,ca fait du bien de rester au calme un samedi soir ...
Ta soiree c est super bien passee , je suis ravie pour toi ...tout se travail que tu as eu a ete bien recompense

Anne-m, profite de tes quelques heures avant de repartir....j espere que tu vas bien ....

Jlf , alors cette recette ...tu ns la donne ???lol ....

A plus tard

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Nov - 12:18

coucou les filles

contente de lire ts vos messages qui réchauffent le coeur. C vraiment formidable de pouvoir communiquer ainsi sans tabous!!! Grace à ce régime, ns avons fait de très belles rencontres!

@Toraja, super contente q vs ayez passé 1 très bonne soirée en famille. Occupe toi bien de ta soeur et essaye de te reposer aujourd hui avt d'entamer la semaine! C 1 très bonne idée pr les kdos de noël (bien pr le porte monnaie, bien pr le temps passé en moins ds les magasins et ainsi ça résout le pb d'idée de kdos! Et puis l'essentiel à noël c de pouvoir vivre des moments en famille et pas les kdos (même si ça fait tjs plaisir!)

@Tersta, je vois q tu as passé 1 soirée calme av ton plateau TV! et bien ainsi tu as pu te reposer, dc c bien! tu seras ainsi en pleine forme pr la zumba ce soir! c dommage pr ta petite marche av ton papa ce matin, grrrrrrrr la pluie et en + cette semaine ils annoncent 1 grand froid!!! j nai déjà mis mes gants et ma grosse écharpe de côté!

@Jlf, un premier essai de velouté fort concluant!!! dc place aux fourneaux pr de nouvelles tentatives de recette!!!

@Alexandrina, c cool ton fils s'est bien remis de cette mésaventure! bon il a 1rhume, ms vu le temps q il fait c normal!!! prends bien soin de lui et toi!

@vs tes je vs souhaite une rès bonne semaine
moi je vais encore finir 2 - 3 trucs pr la classe (grrrr des prépas et encore et tjs des prépa, y a pas à dire ce double niveaux ne me correspond pas!!!) et ensuite, prépa des bagages et des affaires comme chaq veille de travail et zou direction mon appart. Dc je vs dis en fin de semaine surement jeudi soir. D'ici là prenez bien soin de vs et veillez les unes sur les autres !!!!

bisous à vs ttes et bonne semaine
à+++++++


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 17 Nov - 13:07

Et voila decidement le temps ne veut pas me laisser aller marcher ....un beau rayon de soleil , je me prepare pour partir chez mes amis a pieds ( environ 45mn ) et le temps devient noir avec du vent donc je suis remontee chez moi ....je ne sais pas si j y vais envoiture ou je n y vais pas ....

Anne-m , tu n as pas oublie , j ai bien zumba ce soir ...donc tant pis pour la marche ....
C est vrai , nous avons fait de superbes rencontre grace a jmc ...

Vous etes au top les filles !

Bon a ce soir et bon retour anne pour ta semaine

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Dim 17 Nov - 13:58

Bon courage Anne ! C'est clair que c'est un gros double changement !!!

Tersta : recette toute simple. Tu fais revenir des oignons, puis tu ajoutes ton chou-fleur Tu couvres d'eau et tu fais cuire. Tu mixes avec de la crème et assaisonnes. Dans la recette, il rajoute 150g de brie décrouté. Moi, j'ai mis un petit reste de camembert. Ça a l'avantage de couper un peu le goût du chou-fleur pour qui n'aime pas trop.

Toraja : contente que ça se soit bien passé. Je vois que vous aussi vs êtes nombreux à Noël. Mais ici, les tâches ne sont pas aussi bien réparties...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Nov - 14:12

recoucou dernier passage avt mon déménagement pr qq jours ds mon appart

@jlf, et oui comme tu le dis jlf, ça fait un double changement!!! ms pas le choix il faut faire av, la reprise du travail était vraiment néc pr mon moral notamment ms maintenant il faut tt gérer (déplacements, fatigue, stress, douleurs et dire q je ne suis qu'à mi temps!!!)
recette peut être simple ms encore faut-il le faire!!! moi j'adore les choux fleurs gratinés!

@tersta, oh vraiment pas de chance av ce temps capricieux!!! ms pr le sport tu pourras te défouler à la zumba, le + embêtant c q ça met à l'eau (euh sans jeu de mots!!! lol!!!) tes rojets de l'aprem!!! finalement es tu tt de même allée chez ton amie en voiture? Passe un bon lundi (jour de repos pr toi) tu vois je connais tt ton emploi du temps! lol!

@vs ttes bonne semaine, couvrez vs bien car le grd froid s'installe!

bisous et surement à jeudi soir

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 17 Nov - 18:07

Journée à ne rien faire du tout ou presque!!! Je ne me souviens même à quand remonte ce type de journée...ça fait du bien mais je culpabliserai presque ;-) un gros bisous à toutes avant de continuer ...à ne rien faire et pour vous souhaiter une excellente semaine!!! Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 17 Nov - 19:13

Bonsoir à toutes
Journée trankilou à la maison , on est resté au chaud , fait trop froid et mon fils est toujours malade.
Toraja , j ai fait comme toi , à part jouer avec mon petit et regarder la tv , mais je culpabilise pas du tout .
@ Anne M , courage pour ta semaine . On pense à toi.
@Toraja , chouette les prolongations avec ta sœur , tu auras passé un bon week-end :-)
@Jlf , pas évident le thème de ta kermesse mais médiéval , ça va être sympa. Tu as trouvé des idées ?
@Tersta , alors tu as Zumbé ? Demain quoi de prévu ? Repos repos

Bonne soirée les filles , demain matin boulot .
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 17 Nov - 20:11

De retour...
Alexandrina, j ai zumbe a fond ! Lol ! Demain , rien de particulier....une petite visite aux grands-parents, rdv en debut d aprem chez la dermato et puis trankilou.
Aujourd hui au final , je suis restee comme vous a la maison ( temps pourri et demain encore plus pourri )

Anne-m , quelle memoire !!! Bon debut de semaine....

Bonne soiree et bonne nuit

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 17 Nov - 22:07

Bonne nuit :-)

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 18 Nov - 6:26

Alexandrina et anne-m ,une pensee pour vous... travaillez bien
Et oui ,c est mon jour de repos et je suis deja levee ...
Temps pourri comme prevu
A plus

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 18 Nov - 8:51

des idées, c'est vite dit car au final, y'a pas gd-chose sur le net. Par contre, j'ai trouvé des démos de danse adaptées selon l'âge des enfants. Ça, c'est cool car ça va faciliter le travail des maîtresses.
J'ai trouvé aussi comment faire des heaumes pour pas trop cher. Après, c'est le matériel qu'il va falloir trouver et surtout la main d’œuvre car les parents ne se bousculent pas au portillon pour aider...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 18 Nov - 9:06

Bonjour les filles,
et voilà, le week-end familial est déjà derrière moi.
Mon mari emmenait ma soeur au sacré coeur ce matin où elle va retrouver sa classe et moi, je suis retournée à mon travail.La journée de repos hier m'a fait beaucoup de bien. Tension, stress et fatigue sont descendu d'un cran.Je sais que je vais encore avoir pas mal de travail ces 15 prochains jours, mais j'espère vraiment pouvoir lever le pied en décembre. Etant donné que j'ai presque atteint mon objectif en terme de chiffre d'affaire obligatoire, le travail en plus sera la cerise sur le gâteau. Je vais donc pouvoir me permettre d'être un peu plus cool.
Anne, tu dois être devant tes élèves.
Tersta, alors ce cours de zumba hier soir ?
J'ai vu que tu es off aujourd'hui. Il fait gris ici aussi. Ca donne envie de traîner dans les magasins et de commencer les emplettes de noel.
Alex, à 23h07 sur notre forum. J'ai une mauvaise nouvelle les filles... je crois que nous sommes devenues accrocs à cette adresse ;-)
JLF, médiéval, pas facile comme thème.Il y a quelques trucs sur le web, mais assez compliqué je trouve. Si jamais je vois quelque chose, je te fais suivre.
Bon, je m'y remets.
A très vite.
Gros bisous et très bonne journée
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Lun 18 Nov - 11:29

merci Toraja !!
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 18 Nov - 12:53

Bonjour
Je reste pas beaucoup car je viens de rentrer et j ai le dos en vrac ...j en peux plus de cette sciatique. En plus cause pleine lune(je pense) , j ai pas réussi à me rendormir après 2h30 donc là même pas faim je file à la sieste.
Je vous referai un coucou tout à l heure.
En attendant bonne après-midi à toutes
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 18 Nov - 19:08

Bonsoir les filles
Apres mon rdv , je suis restee a la maison ...un temps a ne pas mettre le nez dehors....
Alexandrina, tu ne prends rien pour la sciatique ? Tubas pu dormir cet aprem ?
Toraja , la zumba hier soir m a bien seche ...mdr , aucune envie de faire les boutiques , je suis mieux au chaud chez moi ( et oui je fais ma vieille ! Lol )

Et vous alors , comment s est passee votre journee ?


tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 18 Nov - 19:23

Coucou
J ai arreté les anti inflammatoires qui me détraqué le ventre , la codeine me choutait donc pas possible de continuer avec le boulot , la voiture et mon fils. Donc que du dafalgan 4 fois par jour qui ne me soulage pas. Demain j ai pris rdv chez mon Dr car vraiment j en peux plus. Je fais style que ça va devant mon fils , mes collègues mais je pleure dès que je suis seule ou dans les vestiaires. J ai tenu 1mois 1/2 mais depuis un peu plus de 15jours le service où je suis dans la clinique est très lourd . Ce matin 11 toilettes au lit avec des personnes très dépendante , du coup du mal à reprendre la voiture et malgré le repos de cet après-midi , la douleur n a pas baissé, j ai pas réussi à m endormir.
Si on pouvait me couper la fesse , je le ferais lol.
Enfin voilà , desolé de vous embêter avec ça.

Comment allez vous ?
Tersta c est bien de rester au chaud à rien faire puis un peu de repos ça fait du bien .:-)
Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 18 Nov - 20:34

Coucou Alex, pas marrant cette histoire de sciatique... On n'est bien avec toutes nos douleurs. Une vraie équipe d'éclopés.jespere que ton médecin ça pouvoir te soulager. Journée bien remplie pour moi, mais nettement plus tranquille que ces derniers jours. Pour la première fois depuis que je suis à mon compte, j'ai émis une facture de pénalités de retard à un de mes clients... Plus de 100 jours qu'il doit me payer! Je l'ai prévenu il y a 10 jours que j'en arriverai la, m'as il n'a pas bougé. Je me demande ce que ça v donner. J'ai pris rdv chez le gastro: 10 décembre. J'ai aussi rdv chez un Psy jeudi matin. Après ça, j'aurais fait toutes les pistes pour mes fucking dents ;-) petite idee comme ca : et si on mettait toutes nos douleurs dans une grand boite et qu'on y mettait le feu !!! brûle !!!! Abracadabra, vous voilà mince et en pleine forme... Bisou
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Nov - 6:04

Bonjour les filles ,
J 'ai l' impression qu'on s 'est toutes couchees tot ,non?
Le vent a souffle tres tres fort cette nuit , peut etre que ca a degage nos vilains nuages ???( il fait encore nuit , je ne vois pas )
Alexandrina , comment s'est passee ta nuit avec cette salete de sciatique ? Ton fils va mieux ?

C est clair , on est accro a notre forum , on ne peut plus se quitter ....j ai tjrs besoin de savoir comment vous allez ...j espere bien qu on se rancontrera un jour

Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Nov - 6:08

Toraja , tu as bien fait de prendre rdv chez ton gastro maintenant ( il y a pas mal d attente ...)
Tiens nous au courant jeudi
Une penalite de retard a ton client ? Tu as tres bien fait !
Bises

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 19 Nov - 7:03

Bonjour les filles
Nuit assez bien passé mais en pointillé et toujours mal au réveille. On verra avec le Dr , il va falloir que je reprenne un traitement plus fort....grrrr
Mon fils éternue un peu et nez qui coule mais plus rarement. Pas de fièvre et son nez n est plus rouge , ni gonflé , juste une petite trace du choc mais il n a pas mal .

J espère aussi qu on se rencontrera :-) , Tersta . Ça serait vraiment chouette de se voir toutes ensemble.
@ Toraja , tu as bien fait pour ton client , faut pas abuser...
Pour ta boîte , ce serait trop bien si on pouvait tout mettre dedans :-) mais bon je connais pas de magicienne.
Bonne journée les filles
Je vous tiens au courant apres mon Dr
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5736
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 19 Nov - 8:32

Bonjour les filles,
très naze ce matin. A peine levée et je me recoucherai bien...Le boulot commence à peser.
Alex, je suis contente de lire que ton fils va mieux. En revanche, toi, c'est pas encore ça apparemment.
Tersta, quoi de neuf au programme aujourd'hui ?
Anne M doit être en classe...
Jlf, comment vas tu ?
Bien, sur ces petites questions, je me remets au "Turbin".
Bizz à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par jlf89 Mar 19 Nov - 11:39

coucou !
ça va bien merci.
J'ai tjs eu cette impression mais qd on sait qu'on va relâcher la pression, c'est dur de bosser, de se concentrer. On relâche avant l'heure...
jlf89
jlf89

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Nov - 12:56

Coucou ,
Toraja , ma semaine recommence je bosse ....j y vais tout de suite

tersta

Messages : 5395
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 30 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum