Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Mai - 5:14

Bonjour bonjour

Tersta , ah oui 96 ans ... c'est pas évident à cet âge.
Courage à tes amis.

Ici un peu de soleil ça fait du bien. On.a profité de notre samedi avec Mathéis hier. Périt ciné à 11h et puis on est parti dans notre restau préféré.... trop du bien de manger en terrasse. La serveuse et le patron étaient content de nous voir .

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Mai - 6:05

Helloooo!

Alex, oui j ai vu que tu avais repris tes bonnes habitudes avec Matheis....lol.

Je me suis levée il y a une demi-heure et je traîne...(mon chéri est parti à 6h ).

Le temps est couvert...
Ma journée se déroulera au feeling...

Quoi de prévu les copines en ce week-end de Pentecôte ?

Bisous, belle journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Mai - 7:29

Coucou les filles

Tersta alors finalement tu as pu déjeuner av tes amis ? En effet pas simple qd les parents arrivent à un certain âge. J espere q ça ira pr ce Monsieur. Peut être q voir du monde à fait du bien à ton ami. Mince tu es dc réveillée tôt avec le réveil matinal de ton chéri.

Akex ph oui quel déjeuner hier. Ça avait l air très bon ms aussi très très copieux cette planche pr 1 personne. Hihihi tu as dc bien fête ce retour en terrasse.

Pr ma part pr l instant un WE tranquillou vu la météo pas d autrz choux hier c était pluie et cette grosses averse de grêlons comme je vs l ai montré . Et aujourd'hui il est annoncé pluie ce matin et bcp bcp de vent grrrr. Ça remet tt en question ma petite virée sur les côtés tombent dc à l eau sniff je vais sûrement aller aider ma sœur ds des peintures!?!

Pr etre honnête cette ouverture de terrasses notamment celles des cafés me fait peur. Par chez moi c est affolant cette qte de pers aux terrasses des cafés les unes à côté des autres sans masque, ils st en troupes, aucun respect du nbre de la distance grrrr. On a fait attention si longtemps pr des imprudences pareils c est affolant. Les responsables de cafés devraient mieux gérer le nbre même si je sais ce n'est pas facile. Par chez toi Alex ça a l air d être mieux respecté car vs étiez bien distancié des autres pers.
J espère juste q il n y aura pas un retour en arrière....

Très bon dimanche les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Mai - 12:32

Comme toi Anne-m, je crains un peu la réouverture....
Bref, in verra bien...il faut bien reprendre une vie normale.

Finalement, j ai dit à  mon amie que je passais  cet après-midi...pfff! Comme je regrette !
Elle me demande  de  l'emmener  demain(lundi de Pentecôte) faire les boutiques  en ville...
Alors , elle était  moyennement  contente  parce que déjà  je lui ai dit qu ' Olivier  était  en vacances  donc pas seule et qu il vaudrait mieux  attendre  un peu ...(noir de monde).
En plus elle ne peut pas rester  à  faire la queue  des heures  avec ses béquilles...
Comme ci elle ne pouvait  pas attendre  1 semaine  de plus!

Je suis GAVÉE ! (elle m a dit , ben je vais prendre  un taxi , histoire  de me faire  culpabiliser)
Finalement, le confinement  m allait  bien!

Bisouuuuu

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 24 Mai - 7:20

Coucou les filles

Oh ce n est pas svt q je suis la 1ere hihihihi.

Tersta mince pr ta contrariété av ton amie. Je me mets à ta place et pas simple. En effet en ce moment mieux vaut attendre si ce n est pas urgent surtout si elle est en béquilles car les pers se précipitent. Et ce qui est vraiment pas cool c est cette histoire de taxi. Pfff bon j espere q cette tension va retomber rapidement.

Pr ma part je continue à faire attention et je ne suis pas encore aller ds les magasins. Je me dis q il n y a pas urgence.
Courage copine. J esoere q tu ne vas pas culpabiliser et finalement aller av elle. On se connaît on a trop un grd cœur.

Alx alors comment vas tu ? Quoi de beau. Au fait c est qd q tu reprends le travail. Ds un message précédent tu en parlais. C est rapide tt de même. Bon en même temps qd tu parlais d 1 mois déjà je n en revenais pas c est fou comme le temps passe vite ! J espere q tu vas bien et que tu peux faire tt ce q tu veux sans trop de douleurs.

Aujourd'hui lundi tranquillou. Ça fait du bien . Bon il ne faut pas m habituer car c est le dernier avant dernière ligne droite avt kes gardes vac. Aujourd'hui normalement ka météo ici est un peu mieux ouff ms pas encore de soleil juste moins de pluie. Bizarre ce temps.

Très bon lundi et bonne semaine à vs 2

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Mai - 9:09

Coucou!

Anne-m, oui oui la tension est retombée aussi sec, lol....je suis passée la voir hier...

Aujourd'hui, il flotte ....c est prévu toute la journée !
Pas grand chose de prévu, on verra bien....sport ce soir si il s arrête de pleuvoir.

Bisous à toutes les deux

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Mai - 4:57

Hello!
C est reparti pour 1 semaine ! Les week-end ne sont pas assez long!
Le soleil est de retour, pas un nuage....normal, on travaille.

Encore des contrariétés entre mon frère et mes parents...moi qui pensais que 4 mois à la montagne lui avait fait du bien...

Des bisous....bonne journée les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Mai - 5:01

Oh faite Alex, te rappelles-tu le nom de l'application que tu m avais donné (où tu note ce que tu manges, avec une jauges pour les calories ....)?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 25 Mai - 8:37

Bonjour Bonjour

Petit coucou pendant la sieste des filles . Mes 3 louloutes sont de retour et tout se passe bien.
Bon moi ça tire un peu , mais je vais essayer de porter le moins possible.

Tersta, l applications s'appelle " le secret du poids" .
Je la trouve vraiment très bien faite. Si tu as besoin , n'hésites pas.
Mince pour ton frère...décidément. Allez courage. Pas évident parfois.
Bon courage pour ta nouvelle semaine.

Ici un coup soleil et là ça a viré en 30mn ....pfff
Mathéis a vélo à l'école...bon pour l'instant gris, j'espère que ça va pas finir par de la pluie.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 26 Mai - 5:22

Coucou!

Merci Alex, c est pour une amie...et du coup , je me la suis à nouveau téléchargée, lol!

Mon chéri vient de partir. Il est en vacances jusqu'à mercredi prochain. (Il part 1 nuit à la montagne en Italie avec mon papa, rejoindre mon frère).

J espère que ça va après ta journée reprise...

Beau temps...
Bisous, bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 26 Mai - 7:51

Bonjour

Oui très bonne journée, les filles ont repris leurs habitudes sans soucis. Ca m'a fait plaisir .
Un peu fatiguée hier soir mais ça va.

J'espère que ça ira entre ton papa et ton frère.

Bonne journée
Un peu plus de soleil aujourd'hui, mais pas sûr que ça dur ...on verra
2 puces aujourd'hui.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 27 Mai - 5:10

Coucou,

Je me réveille toujours aussi K.O....je ne sais plus quoi faire ! (Fer, extrait de pépins de pamplemousse pour booster l immunité....).

Je ne sais pas chez vous mais ici il ne fait encore pas très chaud...

Le papa de mon chéri va venir passer quelques jours vers le 11 juin...j espère qu'il fera beau.

Je vous souhaite une belle journée mes copines...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 27 Mai - 13:32

Bonjour bonjour

Je pense que c'est le manque de soleil , je suis dans le même état...  bon apparemment les chaleurs commencent par arriver.

Chouette pour le papa de ton chéri,  il doit être content.  Je vous souhaite de pouvoir en profiter avec du beau temps.  

Une maman me casse un peu les pieds , obligée de lui donner des explications sur mes autres accueils , horaires, ça fait 2 jours qu'elle m'envoie des sms... je déteste me justifier . Hier soir , je l'ai appelé pour discuter car j'en avais marre de répondre par message ...bref, ce matin elle faisait une tête d'enterrement.  
Elle est aussi dégoûtée que sa petite à repris un super rythme chez moi alors que chez elle s'est plus galère.  Presque il faudrait m'excuser que sa fille passe une bonne journée.  
Enfin ...

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 28 Mai - 4:48

Coucou...

Oh la la la....il y a des casse-c... partout ! Lol...tu as raison Alex, certainement un peu de jalousie.

J ai remis l application " le secret du poids" mais l impression qu elle est moins précise qu avant..(je mange seulement aux alentours de 900 kcl , ça m étonne un peu.. ).

Le soleil ce matin mais tjrs pas très chaud.

Dernier jour de la semaine pour toi et Anne-m, allez courage !
Moi , j ai de plus en plus de mal...vraiment besoin de vacances !

Belle journée, bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 28 Mai - 9:50

Coucou

Je l'utilisais avant mon intervention, je pensais mes aliments et j'avais l'impression que c'était assez fiable. Après peut-être manges tu beaucoup de légumes ou aliments peu caloriques...

Là on est dans le jardin , pas encore la grosse chaleur attendu mais il fait bon , on en profite car après ça tape. J'ai la terrasse plein sud.
Je commence l adaptation d'une mini de 5 mois , elle est venu 2h ce matin. C'est la petite sœur de Clara et Lucie que j'ai aussi accueilli...Lucie est rentrée en septembre à l'école. J'aurai eu les 3 , c'est top. Je passe à 4 louloutes . Des contrats de 4 jours par semaine donc je garde un mercredi sur 2 de repos.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 29 Mai - 20:28

Coucou les filles
Comment allez-vous ?

Alex trop cool tu as déjà repris le travail et en plus ça se passe bien ds l ensemble, trop cool. Et même les louloutes st trop contentes et une bonne réadaptation. En revanche fait suer cette maman qui te casse les pieds. Je suis du même avis q Tersta sûrement de la jalousie.

Tersta oh mince tu vas doucement en ce moment, comme une baisse de régime. Pfff en même temps av ce temps ça ne m etonbe pas. Ici tjs pas de soleil réel et de chaleur. Normalement la semaine passée on devait avoir du beau temps ms finalement très moyen. Aujourd'hui temps lourd , orageux avec des nuages et même de la pluie. Pffff et dire qu on est bientôt en juin et ds 21 j l été ms on n a presque pas vu le printemps pr l instant c est affolant.
Trop bien pr ton beau père, vs pourrez passer du temps avec lui. Alors comment s est passé la journée de ton chéri et de ton papa en montagne avec ton frère c est mieux ?

Moi ce matin redirection mairie et oui la samedi dernier j y suis allée pr refaire carte d identité et jeudi une dame de la mairie m appelle pr me dire q ma demande a été refusée. Vs ne devinerez jms le motif !!!! Tt simplement parce que sur la photo j avais bien le visage dégagé sans lunettes ms on ne voyait pas mes OREILLES. C est fou ça !! Du coup j ai été de refaire ma demande depuis le début : pre demande sur internet puis retour à la mairie avec nouvelle photo av oreilles apparentes . Et encore j y suis allée ce matin car j ai insisté .
Autrement j ai passé mi aprem av ma maman et mon neveu c était top.

Demain fete des mamans.

Bonne soirée les filles bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 29 Mai - 20:38

Bonsoir mes copines

Anne M , heu ...c'est une blague pour les oreilles...c'est de pire en pire. J'espère que ça ira du coup.
Chouette pour ton après midi en famille.  

Tersta , bon week-end à toi.  Quoi de prévu ?

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de ma nièce qui a fait ses 8 ans. J'ai en même temps pu profiter de ma filleule . C'était une bonne journée,  malgré que ça ait commencé par la pluie mais finalement on a eu un beau soleil , les enfants ont même fait plouf dans la piscine.  
Là je vais pas tarder à rejoindre Morphée.
Demain ma maman vient passer la journée avec nous pour la fête des mères.

Bonne soirée mes copines et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 31 Mai - 5:55

Coucou !

Hier , journée trankilou...un peu de bateau.

Pas de fête des mères, ma mère mon père ma sœur et mon neveu sont sous antibio.

Ce matin rdv chez le dermato pour un contrôle et si le temps le permet , un peu de bateau...

Alex, j espère que tu as passé une bonne fête des mères....

À plus tard...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 31 Mai - 8:26

Bonjour copine

Oh punaise, pas cool tout le monde est malade...j'espère qu'ils iront vite mieux.
Bonne journée de repos à toi , bonne détente sur le bareau.

Une bonne journée hier avec ma maman , bon je voulais l'amener au resto , bien sur je n'avais pas réservé 😅... on a galeré mais on a trouvé...puis tour d'un lac pour profiter du soleil.
Hier soir barbecue chez moi .
Ce matin pas du tout envie de me lever .
Adaptation toute la matinée de la mini de 5 mois , je l'ai en adaptation depuis jeudi... pour l'instant tout va bien. Jeudi elle commence les journées complètes.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Juin - 4:48

Coucou,

Voilà une semaine qui recommence et toujours autant de mal à récupérer...il me faudrait 1 mois de vacances sur une île déserte ! Lol .

Évidemment, un ciel bien bleu aujourd'hui .

Et oui, beaucoup de gens en famille et dans les restos pour la fête des mamans. Enfin, tu as réussi quand même a trouver une place, c est cool!

Belle journée ! Bisous


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Juin - 6:54

Bonjour copine

Ici petite pluie ce matin ...le temps de mettre le porte vélo et le vélo à ma voiture. J'espère que je ne l'ai pas enmené pour rien à l'école.
Toujours chaud de prévu mais couvert ... on verra bien .

Aujourd'hui première journée entière de la mini ... croisons les doigts pour que ça se passe bien.

Bonne journée et bonne nouvelle semaine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Juin - 19:05

Coucou !

C est pas souvent que je vous écris le soir, mais trankilou toute seule...pas besoin de préparer le repas, plateau repas, lol...

Beaucoup de boulot en ce moment. Tant mieux , je ne me plains pas.

Mon frère ne devrait pas tarder a redescendre de la montagne (après 4 mois).

Alex, la petite dernière est toujours aussi cool?

Bonne nuit les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Juin - 5:06

Le soleil est de retour !
(Avant la pluie pour le week-end et une bonne partie de la semaine prochaine 😳)

Je vous souhaite une belle journée mes copines !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Juin - 8:15

Coucou

Et oui , la petite est trop mimi pour l'instant aucun soucis.
Une belle troupe de 4 filles chez nounou.
Bon aujourd'hui, elles sont un peu grognon ( les 3 grandes ) elles ont passé une nuit compliquée ...à croire qu'elle se sont appelées lol
Le soleil a l'air d'être là.

Hier dernier rdv de kiné pour Mathéis, il va mieux.
Moi rdv chez ma généraliste pour renouvellement de mon ordonnance pour ma thyroïde...du coup prise la totale pour voir comment j'allais... une tension à 12 , on sent que je n'ai pas bossé pendant 1mois lol moi qui suit plus à 9,5 😊

Terstz , cool pour le boulot , c'est chouette. Avec tes employés ça va?
J'espère que ton frère sera de bonne humeur à son retour de la montagne. Il fait les saisons? Ça a dû être compliqué cette année.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Juin - 5:29

Hello Alex!

Non non , mon frère était en chômage partiel, vacances, s est fait remplacer....lol! Rando tous les jours au milieu des vaches et moutons... (Le retour à la réalité va être terrible).

Matheis va mieux , ouf! Et toi, tu pètes la forme, c est cool!

Moi, à la ramasse...je dors hyper mal (réveillée depuis 3 h45 et en ce moment réveil nocturne toutes les heures, pfff!)

Ce week-end , le temps annoncé n est pas terrible, je pense que j irai nettoyer le salon le matin puis RIEN l après-midi, lol!

Belle journée entre filles, hi hi hi....
Bisoussss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum