Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 27 Aoû - 5:04

Coucou,

Bientôt le week-end , ouf!
Oh mince pour Matheis , heureusement les enfants se remettent vite🤞.
Pluie annoncée tous les jours mais rien , pas une goutte.
Bisous , bon week-end

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 27 Aoû - 6:15

Coucou copines

Oui ici aussi , pluie de prévu mais rien ... ca ferait vraiment du bien. Quand ça va commencer, on va en avoir pour plusieurs jours je pense.

Mathéis a bien dormi mais bon ça tousse , ça tousse... d'ici la rentrée il sera remis.

Bonne journée à toi Tersta
Anne M , une pensée pour ton retour

Bisous 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 28 Aoû - 6:24

Coucou LES copines !

Bon retour parmi nous Anne- m , j' espère que tu as bien dormi et que tu as récupéré un peu de ce long voyage...

Invitée hier soir, rentrée à 1h30🙄 , je pense une petite sieste cet après-midi...

Bon dimanche les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 28 Aoû - 17:20

Coucou copine

Pareil hier invité,  le temps de rentrer et de me coucher il était plus d'une heure et je n'ai pas trouvé le sommeil avant 3h... je vais me coucher tôt ce soir. Demain reprise et les 2 semaines qui vont suivre vont être un peu compliqué avec les adaptations des 3 nouveaux, et la rentrée au collège de Mathéis,  va falloir trouver un nouveau rythme.  

Bon repos demain Tersta.  J'espère que ta journée s'est bien passée.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 29 Aoû - 5:04

Bonjour bonjour...

Et oui, déjà debout! C est normal , je ne travaille pas !
Il faut dire que j' étais au lit assez tôt .

Hier, je me suis enfin mis un coup de pied aux fesses et je suis allée marcher...et trankilou l' après-midi, je suis allée voir ma grand-mère vers 17h.
Il fait encore très chaud.

Hier soir un peu tendu au téléphone avec mon chéri, pour des conneries bien sûr.
Il venait d' avoir sa fille . ..peut-être quelque chose l'a contrarié 🤔(je le saurai plus tard)
Pas évident la distance pour tout le monde .

Bonne reprise pour toutes les deux.
J' espère qu' Anne-m a récupéré un peu de son long voyage.
Dommage, le bénéfice des vacances qui s ' envole ...je ne me souviens plus trop pourquoi ils ne prennent pas l' avion 🤔.

Matheis va mieux ?

Bisous et bon lundi


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 29 Aoû - 6:45

Coucou copine


Cool pour la marche , j'ai été marché aussi mais une belle suée ... je rêve d'un bel orage ( moi qui n'aime pas ca) .
Mince pour ton chéri, ce n'est pas évident la distance effectivement, tu peux pas être autant réceptif qu'à côté. Allez ça va passer ...
Tu disais que sa fille avait des problèmes, ça doit miner ton chéri à distance.

J'attends mon premier loulou qui est déjà en retard... ca commence bien la reprise.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 30 Aoû - 5:08

Hellooooo,

Alors comment s' est passée cette rentrée avec les nouveaux loulous ???

Aujourd'hui le ciel est couvert mais comme d' hab' , que des menaces, je suis sûr qu' il ne va pas tomber une goutte.

Pour ma part, bien reposée ce week-end...mais hyper mal dormi cette nuit .

Bonne journée copine!

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 30 Aoû - 6:38

Coucou

Hier très calme mais tu l'adaptation c'est particulier , on va dire que j'aurais vraiment à la journée les petits nouveaux une partie mercredi puis vendredi et puis la semaine prochaine . Jusque là, ils viennent quelques heures...

Hier soir orage ici , quelques gouttes mais franchement, je vois pas trop la différence, pas l'impression que ça ait rafraîchis quoi que ce soit .

J'espère que ta semaine se passera bien...
Mince pour ta nuit , j'espère que la nuit prochaine sera meilleure .

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 31 Aoû - 5:10

Cc,

Hier journée de pure folie...ils attendent tous la veille de la rentrée! Fermeture à 19h30 ! Mes vacances n' auront pas été volées, lol!

Hier soir , orage, on dirait qu' il fait un peu moins lourd ce matin. Hier en sortant du salon une humidité dégueulasse....

Finalement c est bien la semaine d' adaptation, ça te fait commencer trankilou...

Au fait, c est la rentrée ! Qui dit rentrée, dit reprise des activités physiques 🤔🤨🤣 .
Je ne suis pas certaine que la prof de sport nous reprenne....et tant mieux ! Mais pas encore décidé et trouvé ce que je pourrais faire (pas loin de la maison et aux horaires qui me conviennent).

Par contre , j' ai déjà stoppé le grignotage et repris une alimentation plus équilibrée.

Des bisous et belle journée ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 31 Aoû - 6:21

Coucou copine

Ici aussi ça c'est rafraîchit , du moins le matin car hier après-midi il faisait encore super chaud ... j'avoue que comme toi , j'ai dû mal à supporter.
Pour le sport , reprise depuis ce week-end, mon step m a gentiment dit qu'il avait eu peur d'être perdu à tout jamais 🤣😅
Je me suis fait un planning et en plus j'ai retrouvé mes poids , heu aussi étaient dans le garage depuis l'été lol . Ca pique mais franchement ça fait du bien. Le plus dur c'est de s'y remettre lol .
Top pour le grignotage, il fallait juste que tu te recadre et certainement moins d invitation aussi.
Tu m'étonnes qu'il te tarde les vacances , c'est quand exactement déjà ?

Oui heureusement que la reprise se fait petit à petit , je suis éclatée, trop se chose dans la tête . Hier soir je me suis couchée avant 22h30 , j'étais fatiguée, résultat, je n'ai pas dormi avant plis d 1h du mat. Pfff la galère .
Il me tarde aussi la rentrée de Mathéis et que lui aussi reprenne un rythme , vive son tel , il y passe la journée là . Je vais vider sa chambre de 2/3 de ses jouets , il n'y joue plus, ça va faire de la place. Il grandit...

Bonne journée copine
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Sep - 5:08

Hello hello !

Réveillée plusieurs fois dans la nuit, pfff....je pense dû à quelques petites contrariétés ( ma soeur, mon frère, mes parents etc....).

Mes vacances du 19/09 au 28/09🤞.

Bravo pour ta motivation ma copine, je devrais prendre exemple...lol!

Bonne journée et surtout bonne rentrée à Matheis.
Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Sep - 11:42

Coucou copine
Mince , c'est me cumul dans ta famille ... j'espère que ce n'est rien de grave et surtout que ça va vite s'arranger.
Faut parfois rester zen.
Courage courage

Oui ça y est , Mathéis a fait son entrée en 6ème. Il est avec son meilleur copain mais sinon ils ont été pas mal dispatché.... j'espère que sa journée se passe bien. Il est chez son père ce soir mais je l'appellerai pour savoir. Demain il n a pas cours.

Je te souhaite une bonne journée.
J'ai posé ma journée pour pouvoir être là ce matin pour la rentrée puis du coup j'avais dentiste et une prise de sang pour le bilan annuel de mon bypass...rdv la semaine prochaine avec mon chirurgien.
Je vais me reposer cet après-midi.

Bonne journée à toi
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Sep - 5:07

Coucou copine,

Alors cet rentrée pour Matheis ???
Mon neveu c' est ce matin au lycée. Qu' est ce que ça va vite! Mais alors pas du tout stressé, il n' avait pas encore touché son cartable depuis la fin des cours 🙄.

Au niveau contrariétés, ça va....non non , rien de grave (mais comme je prends tout à coeur...).

Niveau boulot, ça ne désemplit pas !

Et hier soir ma prof de zumba( j' ai arrêté depuis 5 ans , elle fait yoga Pilate maintenant) m' a contacté sur messenger...elle m' invite a un de ces cours, elle veut me parler d' un nouveau projet(j' imagine qu' elle veut que je la mette en relation avec la mairie...).
Justement je cherche une nouvelle activité, pas en vie de reprendre avec ma folle dingue de prof, lol !

On attend la pluie ce week-end...

Bisous et bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Sep - 5:03

Coucou les filles ,

C' est le week-end !

Anne-m, alors cette rentrée ???

On va peut-être échapper aux orages encore aujourd'hui...

Bisous et belle journée mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Sep - 5:23

Coucou les filles

Tersta , cool pour ta prof de zumba. Tu verras ce qu'elle propose. Pour l'autre prof , quand ça va pas avec la personne, ça donne pas envie d'aller au ciur. Déjà qu'il faut être motivé.
Pour les contrariétés , je sais qu'on est pareil la dessus ... le nombre de nuits pourries que je passe parce que comme toi , tout me touche et me fait cogiter du coup.
Courage pour ta dernière journée de la semaine.

Anne M, alors cette rentrée ? Tu as une classe de combien d'élèves ? Ton atsem est toujours là même ?
Bon week-end du coup, certainement un peu de prepa .

La rentrée s'est bien passée pour Mathéis, bon il n'avait pas cours hier. Donc on verra la semaine prochaine comment ça se passe. Il est dans la même classe que son meilleur ami , c'est déjà bien. L'emploi du temps à l air plutôt pas mal , mais il ne sera définitif que le 23 sept...
Désolée je ne suis pas passée hier , je galère avec le tout petit de pas tout à fait 3 mois , plus les autres ... lundi le dernier nouveau arrive. Je sens que j'ai pas fini d'être sur les rotules lol .
Bon on verra bien... mais je suis déjà HS. J'espère que ce petit monde va vite se caler . Je trouve cette rentrée plus difficile que les autres années... du moins pour moi.
Aujourd'hui j'ai des papiers à remplir pour le collège, le judo etc... j'ai de quoi m occuper.

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous 😚 😚 😚
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Sep - 12:18

Coucou les filles

Je vois que ttes les 3 on est identiques !!
On n est pas copines pr fuen hihihi.
Et oui on prend trop les chose à cœur et ça nous ronge alors que parfois les pers concernées ne le sont pas . On est comme des éponges
C est sûr qu il faudrait qu on prenne du recul pr se préserver ms on ne se refait pas malheureusement.

Tersta bon courage et je suis sûre que ça va vite passer. Ah oui tjs aussi rempli au niveau rdv coiffeur, sûrement l effet rentrée ça va se calmer ds qq semaines L avantage c est que mi sept tu es en vac donc tu pourras décompresser !!! Yesss.
Tu pars oû pdt ces vac ???
J espère q avec la fille de hon chéri c est un peu mieux. Pas simple tt ça.

Alex trop bien Matheis est av son meilleur ami, c est top, ainsi il ne va se sentir perdu. Et puis c est bien qu il y ait pleins de nouveaux ds sa classe, ainsi il pourra se faire plein de nouveaux copains. En tout cas c esg ce que je lui souhaite ! C est bien il a repris q jeudi dt hier repos. Moi aussi j aurai bien zimé ce programme lol. Du coup il repart réellement dès lundi au collège.
Alex je vous sue ta reprise est plus sportive. Et oui il faut du temps pr trouver ses marques aussi bien pr toi que pr les loulous et en plus des bébés. Du coup tu as combien d enfants cette année ?

Pr la part reprise très sportive aussi. Lundi et mardi journées de pré rentrée. Mercredi journée prepa ds les classes et réunion entre cycles et jeudi RENTREE av les défauts
Cette année j ai record un double niveau ms différent pfff l année dernière j avais des MS GS et cette année j ai des PS et MS (30 élèves ai total , 4 PS et 26MS) du coup classe très tres chargée niveau effectif surtout que c edt un double niveau, avec des enfants qui bougent bcp. Les 4 ps ne tiennent pas en place ! Pfff rentrée plus que sportive et fatigante.
Et dire q ce n est q le début ... il va falloir retrousser les manches

Le WE est le bienvenu oufff.
Aujourd'hui des courses à faire et des magasins et sinon rien de prévu mis à part des prépa biensur.

Bon samedi les filles

Bisous

-------

https://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.php?t=26

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 40 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum