Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ca y est !

3 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Fév - 6:16

Bonjour

Oh Tersta j imagine ta contrariété. Bon pour la soirée mais surtout pour sa "mutation ".
Il va falloir que tu parles avec lui , poses lui toutes les questions que tu te poses. Il faut que tu saches où tu vas ... Courage copine , je suis passée par là même situation (ex militaire ) .
Elle repart quand sa fille ,?

Anne M, bonne journée dans ta ville avec le soleil j espère.

Ici qu une puce aujourd'hui. Pas encore vraiment de programme.
Ce soir on fait un apéro dînatoire avec les voisins.

Bisous et bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Fév - 19:56

Coucou,

Ça y est, j ai retrouvé mes parents ce soir. ..

Mon chéri est sorti avec sa fille...elle repart demain.
Moi je n avais franchement pas envie. Elle discute très peu..et puis , je ne sais même plus si j ai envie de m investir....pffff!

Tu sais ce que je pense Alex, c est que s il part.. je n y crois plus à notre histoire .
(Déjà, le coût des aller-retour...facile d avoir une double vie...et pleins d autres choses. En même temps, je ne peux pas l empêcher...)
Bref ! Dégoûtée !


Alex , bon apéro dînatoire, bisous...

Anne-m, tout est prêt pour la rentrée ??? J espère que tu as bien rechargé les batteries pendant ces vacances.
Bisous ,bonne soirée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 22 Fév - 20:44

Coucou les filles

Ça y est mon allee retour ds mon appart et Ecole est fait, tout est pret pr lâ rentree : une classe avec les ateliers prêts pr lâ semaîne et un appart rangé, propre ! Prete à reprendre lundi et retrouver mes Eleves avec un enfant supplémentaire !
En revanche j'y suis allee tte seule car ma maman ne se sentait pas bien ce matin : des douleurs au dos et oui hier elle a fait le menage et du coup l'aspirateur et lâ serpillère ne pardonnent pas ! Normalement on devait profiter du soleil ds 1 parc ms etant seule j'ai decide de faire le menage ds mon appart et aller à la Bibliothèq pr prendre des livres pr lâ classe sur le thème les châteaux chevaliers.

Alex j'espère q tt se passe bien avec tes voisins, Tres sympa cet apéro dînatoire !!! C'est cool de développer de bonnes relations av ses voisins . Moi c'est juste bonjour aurevoir! Tres bonne soirée à vs et bon début de Vac à Matheis !!! Et oui mes Vac se terminent ms celles de Matheis commencent !

Tersta oh je suis fort désolée pr toî et de la situation que tu vis en ce moment ! Comme Alex, je te conseille de parler Ac ton cheri et de lui poser ttes les questions qui te trottent ds lâ tete, des inquiétudes, les différentes possibilités de travail pr lui... C'est vrai qu'il a sa mutation , ça sera Forcement différent car il y a lâ distance . Tu parles de double vie, car tu as des doutes sur ses sentiments envers toi ?
En tout cas essaye de lui parler le plus rapidement car cette situation va te ronger !!! Allez copine on te soutient. Et c'est normal que tu te sentes impuissante pr le moment, l'incertitude c'est difficile à vivre C'est bien tes parents st de retour , Dc un soutien .

Bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Fév - 22:15

2h que je tourne ds mon lit...mal à la tête !
Suis dégoûtée !
Bonne nuit les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Fév - 22:16

2h que je tourne ds  mon lit...mal à la tête !
Suis  dégoûtée !
Bonne nuit  les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Fév - 22:19

Oh m...j ai posté 2 fois .

Anne-m, je ne doute pas de ses sentiments.. mais tu sais , 4 ans .. on ne pourra pas faire des aller-retour chaque minute. Bonjour le budget!

...bref.. on verra ...

Bonne nuit

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 22 Fév - 23:01

Bonsoir les filles

Je pense que ce que Tersta veut dire c'est qu avec la distance et se voir beaucoup moins , on a forcément peur qu il se passe quelques choses...
Le métier de ton chéri n est pas évident, à cause de ces mutations qui peuvent arriver et puis tu n as pas un métier où toi tu peux suivre avec ton salon , ce n est pas évident.
Demain sa fille part , tu vas pouvoir discuter, il faut vraiment que toi tu puisses dire ce que tu ressens et voir avec lui ce que lui il en pense aussi.
Vous n avez jamais parlé de ce qui se passerait s il était muté ???
Courage à toi , je sais comment c'est difficile et comment tu dois te sentir .
J espère que tu vas trouver le sommeil.
Bisous copine

Anne M , mince pour ta maman , dommage qu'elle n est pas pu venir pour profiter de faire une promenade. Tu as réussi à optimiser ta journée
J espère que le nouveau élève sera gentil.

Ici une bonne soirée c'était très sympa. On a bien rigolé . Ça fait du bien de passer une soirée à papoter.
Oui on a de la chance de bien s entendre.
On était chez ma voisine , la maison juste devant moi , on a fait construire pratiquement en même temps et il y avait le couples qui habite un peu plus derrières chez moi ( ceux qui nous ont vendu les terrains , la soixantaine qui sont adorable ) .
Voili voilou , Mathéis est KO.
Et moi je file aussi me coucher.

Gros bisous les copines
Que Morphée vous envoie de beaux rêves
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Fév - 6:04

Bonjour mes copines,

Alex, agréable petite soirée...!

J ai enfin trouvé le sommeil ...en pensant à autre chose.

Oui , on en avait déjà discuté...mais tout es facile en discutant.
Mais , franchement je ne l empecherai de rien ...moi j y crois pas.
Au final, je serai seule (sorties, invitations....tjrs seul!)

Pas envie de passer mon temps a attendre!

Je pense que je vais passer un sale week-end.

Bisous mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Fév - 6:42

Bonjour mes copines
Tersta, le soucis c'est a t il le choix de refuser ou pas...
Après je te comprends sur le fait d être seule , ce n est pas comme une mission de 4 mois.
Tu verras bien , on est là si tu as besoin de te confier et de parler .
Courage copine pour ta journée et ton week-end.

Cour de guitare annulé, on est rentré tard et Mathéis ko, je vais le laisser se reposer tranquille. Le cœur était à 9h30 , pas sûr qu il aurait été très attentif.
Donc on verra trankilou ce que l on fait aujourd'hui.

Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Fév - 8:53

Coucou les filles

Alex cool pr ta soiree. je suis contente q vs ayez passé une bonne soiree . Ce st tes voisins Dt lâ dame est institutrice ? Tu as du raison d'annuler le cour de guitare, ainsi Matheis pourra se reposer ap cette soiree ! TEs voisins ont des enfants ?

Coucou Tersta pfff désolée pr ta nuit difficile !!! Oh je ne savais pas que c'était une mutation pr 4 ans !!!! C'est Tres long en effet ! C'est compliqué tt cela er comme tu dis qd tu parlais d'une éventuelle mutation av ton cheri c'est différent qd ça arrive car on se rend vite compte des conséquences et malheureusement tu les as bien cernés !!! Est ce q tu as l'occasion de le voir ce WE. A present q sa fille est repartie , tu auras plus l'occasion de lui en parler , bon à present il faut que tu réunisses lâ force, le courage pr en discuter car c'est pas simple.
Courage copine ,

Pr ma part aujourd'hui cet aprem debut du tri ds le grenier avec papa car ils vt faire refaire prochainement le sol du Grenier (le plancher). Avec ce soleil qui est de retour j'aurai préféré me promener ms bon il faut bien aider ses parents !

Bisous .
Bonne journee

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Fév - 12:42

Anne-m, oui on va en discuter ce week-end...
Il faut qu il fasse comme le coeur lui en dit...je ne peux pas l empêcher.

Comme tu dis, je vais essayer de ne pas pleurer devant lui...et d avoir le courage de dire tout ce que j ai sir mon coeur.

J ai un mal de tête ...!

Et oui, tu es une fille de bonne famille, tu es reconnaissante de tout l amour qu ils te donne.

Bon , je vous donnerai des nouvelles...
Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Fév - 17:53

Bonsoir les filles

Tersta , ça y est boulot fini, j espère que la journée s'est bien passée.
Tiens nous au courant , courage à toi pour lui dire ce que tu as sûr le coeur ( ps tu as le droit de pleurer , ça ne fait pas 2 semaines que vous êtes ensemble...) .

Anne M , j espère que tu as pu trier et profiter un peu du soleil .

Avec Mathéis on a commencé par faire quelques courses ( très rapide ) et j ai finalement tel à ma maman pour savoir ce qu'elle faisait et du coup on a été passé la journée avec elle... c'est plus souvent elle qui vient que nous. Parc pour Mathéis , essayage de vélo pour voir la taille qu il faut pour son anniversaire, et petit déjeuner au restau , après m quelques magasin je voulais m acheter des chaussures ( les modèles qui me plaisait , il n y avait pas ma taille ) , par contre j ai trouvé les chaussures pour mon mari.
Ce soir trankilou devant la TV et dodo de bonne heure.

Bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Fév - 21:59

Coucou les filles

Tersta oui tiens nous au courant , courage ma belle. J'espère q tu vas passé une meilleure nuit et q ton mal de tête va disparaître .

Alex cool cette journee Ac ta maman. Tu as Dc trouvé le velo pr Matheis ? Hihihi tu trouves des chaussures Pr ton mari (belle intention) ms en revanche pas pr toî pfffff peut être peux tu les commander à ta taille !

Tri du Grenier q commencé , c'est fou comme on peut entasser entasser ! Et oui maman est comme moi ( oü plutot je suis comme maman) : on a tendance à tout garder !!!! Maman avait encore des vêtements q'elle portait qd elle était enceinte de moi !!!! Dc tri ms en Meme temps siuvenir et récit de ces soucenirs !!! Il reste encore bcp de travail ms bon petit à petit.
Nos parents st là pr ns et ns ns sommes là pr eux ! C'est normal !

Dc pas profité du soleil ms seulement du coucher de soleil , photos q je vs ai envoyées !!!

Tres bonne nuit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Fév - 7:58

Bonjour les copines

Petit ciné ce matin , le dernier lego puis ce matin message de ma copine , on ira en milieu d après midi. Voilà la journée est programmée.

Anne M , c'est chouette de se replonger dans les souvenirs. Vous continuez le trie aujourd'hui.
Si je ne repasse pas avant ton départ.
Bon courage pour ton retour chez toi et ta reprise demain.

Tersta, j espère que tu as passé une meilleure nuit et que la journée se passera bien .

Je vous envoie de gros bisous avec le soleil

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Fév - 8:31

Coucou mes copines,

Mon chéri vient de partir chercher du pain pour le pt'dej... j en profite pour vous donner vite fait des news.

Ouf! Il décide de refuser.. reste a savoir si c est accepté.
D abord pour sa fille puis moi , je lui ai dis que je pensais que notre histoire s arrêterai.

Je vous ai lu rapidement...

Profitez bien de votre dimanche...
Anne-m, bonne reprise...

Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Fév - 9:20

Coucou les filles

Tersta , c'est une Tres Bonne Nouvelle copine et en plus lâ décision vient de lui car comme tu le disais tu ne pouvais pas l'obliger à refuser ! Trop contente pr toî ! J'espère sincerement pr vs 2 que sa décision de refus sera acceptée !!!! Ce serait vraiment chouette ! Sait il si des refus de mutation st possibles C'est un beau geste de sa part ! Essaye de passer un bon WE à present av ton cheri et retiens ns au courant dès q'il aura sa réponse. Normalement cette mutation devait avoir lieu qd ? Allez copine croisons les doigts pr q ma petite baguette magique poursuive à faire effet !!! Hihihihi

Alex Tres bon ciné copine av tes 2 hommes. C'est cool tu passes Dc l'aprem Ac ta copine et ses filles : tu vas pouvoir profiter de ta filleule , Matheis de sa marraine et tt le monde du soleil, beau programme !
Pr le tri, disons qu'aujourd'hui ns faisons une pause car je dois aussî me reposer et surtt le tri se fait Forcement ds lâ poussière car tu sais c'est un vrai Grenier ds lequel ce n'est pas isolé niveau toiture (on voit les ardoises) Dc du coup Forcement poussiere et toile d'araignées . Aujourd'hui je sens q mon nez est à nouveau pris et Ac mes pbs de toux il faut q je fasse attention. On poursuivra Dc samedi prochain petit à petit !

Merci Alex et oui aujourd'hui c'est le grand retour ds mon appart et demaîn reprise. C'est fou je n'ai pas vu les Vac passees oü plutot vu les 2 semaines passees !

Tres bon dimanche mes copines bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Fév - 19:06

Tersta , c'est plutôt une bonne nouvelle et comme le dis Anne M, que ça vienne de lui c est encore mieux.
J espère que le refus sera accepté.
Du coup je pense que ton weekend va être plus zen.

Une bonne après midi, on a amené les enfants aux jeux , il y avait plusieurs copine de la marraine de Mathéis et du coup une belle brochette d enfants.
Il a fait très beau.
Demain reprise pour une semaine et après vacance.
Bon déjà je n aurai pas à courir à l école pour aller chercher mon fils , ni ma périscolaire. Vive les vacances scolaires.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Fév - 5:47

Coucou,
Et oui déjà debout! Ski pour la journée.

Quelle belle journée tu as eu Alex...les enfants se sont amusés...

En ce qui me concerne, journée tranquille ...mais plus sereine.( je le sentais mal ce week-end !)

Anne-m, bonne reprise...

Bisous....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Fév - 7:16

Bonjour

Tersta , bon ski . Tu y vas avec ton chéri et ton frère ? Je te souhaite une très bonne journée.
Je comprends que tu sois plus sereine , tant mieux que vous ayez pu en discuter rapidement .

Aujourd'hui , le retour de ma mini après 10jours d absence pour grippe. J ai 3 loulous aujourd'hui + Mathéis.
On verra pour la reprise , il fait soleil mais la mini aura peut être besoin de beaucoup dormir .

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Fév - 9:08

Bonjour bonjour

Tersta bonne reprise du boulot et bonne nouvelle semaine.

Ici anniversaire de la grande Clara 4 ans que je n ai jamais pendant les vacances mais qui est là exceptionnellement aujourd'hui. Ça fait plaisir, et elle toute contente de revenir une journée entière, sa petite soeur que je garde, est contente aussi.
Du coup nouveau gateau aujourd'hui et goûter d anni cette après midi .

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 27 Fév - 6:25

Coucou Alex,

Ça y est Alex, tu es en vacances ???
J ai vu les photos de la petite Clara...tu es une nounou très attentionnée...

Lundi , ski avec mon doudou uniquement. C était une journée sympa...
Et le soir, resto avec un de ses ami.

Des bisous...à plus tard


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 27 Fév - 7:18

Coucou Tersta

Et non vacances la semaine prochaine pour mon mari et moi. Vacance pour Mathéis, il prend une semaine d avance sur nous :-)

Bon tant mieux si tu as passé un bon lundi et que tu as pu profiter de ton chéri.

Journée avec 2 loulous aujourd'hui, je vais passer 2 jours calmement, demain 2 enfants aussi.
Demain soir rdv diététicienne, dernier rdv du parcours et semaine prochaine je vois le chirurgien et anesthésiste.

Bonne semaine
Bisous Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Fév - 6:01

Bonjour bonjour

Pas envie ce matin, mais bon plus que 2 jours avant les vacances.
Ce soir mon rdv , me tarde que tout ce parcour soit fini.
Donc journée avec 2 louloutes et comme chaque vacances goûter avec la grande qui est à l école et sa soeur dans la même classe que Mathéis.

Bonne journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 28 Fév - 6:22

Coucou Alex,

Et oui , ton intervention approche...
Allez courage, c est déjà jeudi !
Hier soir, après le boulot, courses...pour finalement finir au resto (j avais pourtant préparé une bonne soupe .)

Moi aussi, aucune envie d aller bosser !

Bisous copine, bonne journée


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 28 Fév - 21:22

Coucou copine

J espère que ta journée s'est bien passée.
Bon une fois que la journée commence , la motivation arrive , j espère que pour toi c'est pareil.
Mon rdv à la clinique s'est bien passée, ça y est dernière ligne droite ...maintenant rdv avec le chirurgien le 8 pour envoyer le dossier à la CPAM.

Demain tous les loulous pour finir la semaine.
Le temps s'est rafraichi et bien nuageux aujourd'hui.
Enfin ça n a pas empêché les grands de sauter sur le trampo.

Bonne nuit copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum