Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! Empty ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 17 Fév - 11:08

Bonjour les filles

Ma maman est là pour la journée , un peu de trampo ce matin avec Mathéis pour lui faire plaisir et là mon poulet est au four.
Cette après-midi, on ira certainement ce promener après une petite sieste ....

Bonne journée mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 17 Fév - 17:03

Coucou les filles

Et bien je viens juste de terminer ma petite promenade !!! Ms malgré ce beau soleil , aujourd'hui il y avait un vent frais et le ressenti température etait moins chaud ms bon c'est tt de Meme agreable !!!

Alex, cool un dimanche avec ta maman ! J'espère q vs avez burn profité . C'est marrant ms autrefois qd j'étais plus jeune ts les dimanches midis on mangeait poulet frites chez mes parents miam miam !

Tersta coucou comment vas tu ???? Et ton dimanche?

Tres bonne soiree les filles !
Comme c'est agreable de Nd pas devoir emballer ses bagages et prendre la route yessss !!!

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 17 Fév - 17:22

Coucou les filles

Comme toi Anne M, gros soleil mais l air frais...gla gla , j avais 19 degrés dans la voiture mais on se pelé .
Bon on a quand même bien profité et sniff déjà la fin du weekend .
Il me reste 2 semaines de travail puis j aurai une semaine de vacance avec mes 2 hommes , il le tarde.

Anne M, un dimanche tranquille sans devoir prendre la route , profite bien de ta 2 ème semaine de vacances.

Tersta , comment vas tu ? Et ce dimanche bien passé , tu as dû profiter du soleil.

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 18 Fév - 5:35

Hello les filles
Pfff je suis reveillee depuis 1 bon petit moment ! Ms non je vais être encore plus têtue et je ne vais pas encore me lever , le sommeil va bien revenir à 1 moment car pr un lundi de Vac il est bcp trop tot pr q je me lève non mais !!! Dc j'en profite pr passer de sû bonne heure vs faire 1 coucou !!!
Alex je vois q ns avons le Meme temps : et oui rayons de soleil ne signifient pas Forcement chaleur , dommage! D'ailleurs lâ j'ai un peu mal à la gorge ! Cool bon aprem av ta maman. C'est vrai q c'est plaisant de rester tranquille le dimanche sans devoir prendre la route ms tt à 1 fin et dimanche prochain ça ne sera pas la Meme chose Sniffffff ! Tu m'étonnes pas q tu as hate d'être en Vac et profiter de tes 2 hommes ! D'ailleurs vs compter partir qq jours oü bien vs resterez tranquilles chez vs Ac des petites sorties de temps en temps !

Tersta et toî comment te sens tu ? TEs parents rentrent qd des Vac av ta soeur et neveu ? Aujourd'hui tu vas profiter du ski Ac ton frère et Ac ce soleil ça doit être plus qu'agréable !

Pr ma part aujourd'hui je dois emmener maman faire des prises de sang car bientot elle va passer un IRM cérébral . Je vais aussî voir si je passe au garage pr prendre rdv pr revision de ma voiture et surtt voir de quoi il en est !!! Et oui elle va faire 5 ans er depuis le début je dois l'emmener ts les ans pr 1 revision ! Ts les ans ça commence à faire bcp car à chaque fois c'est minimum 150 à 200 euros qd rien à changer oü faire (comme vidange...) Dc je me dis ça suffit tt démêle, assez de débourser juste pr de simples révisions ! L'année derniere verdict de la revision : lâ machine avait signalé q je devais changer mes roues ! Je leur ai demandé qd à peu près et ils m'avaient répondus entre 0 et 10 000 kms ! Et je leur avais répondus q c'était une sacree différence entre 0 et 10 000 kms et s'ils ne pouvaient pas être plus precis et ils m'ont dit vs savez c'est la machine qui le détecte ! Resultat : je n'ai tjs pas changé mes pneux ! Bref à voir

Bon courage Alex pr le travail Ac tes loulous. Bon courage Matheis pr l'école
Bon ski Tersta

Et moi je retourne voir si le sommeil est revenu (c'est tt de Meme bizarre de se réveiller si tot en Vac !!???!!!)

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 18 Fév - 9:07

Coucou les amies, ce matin qd je suis passée , je devais etre à moitié endormie car j'ai oublié de vs dire qqch d'essentiel !!! Désolée


Et oui JOYEUX ANNIVERSAIRE à nous !!!! Yesssss
Dejà 6 ans ce petit forum : q le temps passe vite et surtout nous avons développer des liens d'amitié Tres forts et réels. Nous sommes tjs presents les unes pr les autres et ce dans toute les situations et à chaque instant .
Merci les filles pr etre ce q vs etes : des filles GENIALISSIMES !!!

Passez un excellent joyeux anniversaire

Bisous mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 18 Fév - 11:27

Coucou rapide

Un très joyeuse anniversaire mes copines et oui un an de plus que l on a passé ensemble :-) comme tu le dis Anne M , toujours là les unes pour les autres dans tous les moments de nos vies.
Et je nous souhaite encore de nombreuses années d amitiés.

Gros bisous
Et une bonne journée ensoleillée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 18 Fév - 19:17

Coucou les copines,

Encore un joyeux anniversaire à Nous!

Je n ai pas encore pris le temps de vous lire mais promis, je vais le faire...

Je viens de rentrer, prendre ma douche...contente d être chez moi...

Aujourd'hui, journée au ski avec la fille de mon chéri et des amis ...sympa mais usant(route etc...)

Demain, c est reparti pour une semaine de boulot ...

Bisous...


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 18 Fév - 19:53

Bonsoir les copines

Une belle journée ensoleillée, parc ce matin et jardin cet après midi avec les plus grand au trampo et sinon toboggan et jeux sur couverture.
On profite tant qu Il fait beau.
Le papi du loulou qui est venu le chercher ce soir m a dit que demain pluie....snif je n ai pas vérifié et j espère qu'il s'est planté.

Cool Tersta pour la journée ski , combien de route pour aller sur les pistes de chez toi ?
Tu vas bien dormir ce soir du coup. Bonne nouvelle semaine pour demain.

Anne M, j espère que ca ira pour l IRM de ta maman. Il y a une raison particulière de lui faire si ce n est pas indiscret ?
Ces voitures se sont des gouffres ....
j espère que tu feras une meilleurs nuit enfin une plus grande grasse mat demain sans te réveiller.

Bonne soirée les copines
Gros bisous

Et encore un très joyeux anniversaire à nous :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Fév - 5:58

Hellooo...!

Pas super bien dormi, mal au dos...dur dur le réveil.

Alex, environ 1h30 de route mais évidemment les virages ne sont pas trop mes copains .

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 19 Fév - 9:37

Bonjour les filles

Un reveil av une migraine grrrrr ! Dc je vais être rapide !

Chez moi temps tout grissss encore et hier y a Meme eu du crachin fin journee Dc si vs avez du soleil profitez!

Hier je me suis acheté un petit pull léger fleuri !!! Comme si c'était un petit cadeau pr notre anniv , couleurs bleues roses et blanc à fleurs ce côté printanier ns correspond bien !!!

Bonne journee

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 19 Fév - 18:59

Bonsoir les filles

Aille Anne M, j espère que ta migraine n a pas durée toute la journée . Chouette tu penseras à nous quand tu mettras ton petit pull :-)

Tersta , j espère que ta semaine recommence bien .
Toujours beaucoup de boulot ?

Ici une bonne journée , plus froid qu'hier mais il a finalement fait beau , ce n'était pas gagné vu la grisaille ce matin.
Toujours la mini absente , et je viens d avoir des nouvelles , la grippe est coriace , du coup absente pour le reste de la semaine.
Sinon à faire ma maligne, je me suis fais mal à mon genoux( celui de ma chute de ski l'année dernière )...bon qu'elle idée de vouloir sauter au trampo avec mon fils. Première fois nickel, il aura pas fallu que j y retourne depuis hier selon la position que je prends, mon genoux me rappelle que je n ai plus 20 ans lol enfin ça va passer.
Sinon j ai tel à la clinique ce matin pour me renseigner sur la chambre particulière (81€ juste la chambre +6.50 Pour la tv). Grrr méga cher , ma mutuelle même si j augmente mes options ne me rembourserai pas tout et vu le prix des cotisations si j augmente ce n'est même pas rentable.
Bref , je crois que ça sera chambre double....

Voili voilou
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 19 Fév - 19:37

Coucou,

Petite journée de boulot assez calme...ce midi, mon chéri est venu me rejoindre puis on a mangé au soleil et ce soir, trankilou (douche, soupe et télé )...

Alex, une chambre double, ça peut être sympa ...et puis tu ne restes pas trop longtemps ???
Peut-être une nouvelle amitié comme nous...(certainement, une personne qui fait la même intervention que toi ...)

Pauvre mini...vivement que tous ces microbes passent leur chemin !

Anne-m, comment s est passée cette journée ? Qu est ce qu 'a donné l'irm pour ta maman ?

Bisous mes copines, bonne soirée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 19 Fév - 20:05

En fait c'était surtout pour que Mathéis puisse venir me voir sans soucis mais bon....Je ne sais pas si la personne qui sera à côté aura aussi eu une chirurgie bariatrique. En générale l hospitalisation dur 3 ou 4 jours apparemment.
J en serai plus le 8 mars lors de mon rdv avec le chirurgien.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Fév - 6:06

Bonjour les copines,

Gros gros dodo pour moi et vous ???

Alex, je comprends...

Quel est votre programme aujourd'hui ?

Je vous souhaite une bonne journée , ensoleillée j espère ?!?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Fév - 7:21

Bonjour les copines
La pleine lune m a fait passer une petite nuit. Bon je suis étonnamment en forme ce matin....
Petit mercredi un seul loulou et Mathéis à l'école que le matin.
Il a l air de vouloir faire beau, on va peut être profiter parc ou jardin si les températures monte un peu.

Bonne et belle journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 20 Fév - 9:55

Bonjour les filles

Chez moi aussî le soleil essaye de percer ms pr l'instant caché derriere gros nuages.

Tersta et bien finalement tu arrives à passer du temps av ton cheri et sa fille c'est cool !

Alex, allez essaye de ne pas trop t'inquiéter pr lâ chambre il y a des avantages et inconvénients ds les 2 cas et puis dis toî c'est q pr 3-4 j . Bon c'est vrai les chambres reviennent assez cheres ! Regarde avec ta mutuelle combien tu seras remboursée .

Moi aussi petite nuit ms comme svt grrr !

Tres bonne journee les filles


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 20 Fév - 19:16

Voilà  , les copines...sur mon canap' , en mode cocooning  après  une bonne journée de boulot.
Il me reste quand même,  une machine à  étendre et faire ma  caisse.

Et vous, j espère que vous avez passez une bonne journée...? Du soleil ?

Bonne soirée....
Pour moi, ce sera devant "top chef"

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 20 Fév - 20:36

Coucou les filles

Tersta profite bien de ta soiree top chef. Pr ma part c'est la série esprit criminel !

Alex alors as tu pu profité du parc Ac Magheis cet aprem ?

Avez vs eu beau temps ? Moi mitigé : un soleil qui etait parfois fuyant ms bon !
J'ai commencé à faire du tri ds mon armoire ! Et oui je suis du style à tout gardé et Dc forcement je manque de place ! J'ai retrouvé la jupe q je portais au baptême de mon filleul il va feter le mois prochain ses 16 ans Dc ça fait 15 ans : Forcement je ne rentre plus à l'intérieur ! C'est fou ça àvoir des difficultés à se débarrasser des choses !!! Ms bon je vais faire un bon tri et l'année prochaine un autre Hihihi

Bonne soiree mes copines bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 20 Fév - 22:14

Petit coucou avant de dormir

Anne M , tu as fais le ménage de printemps dans tes affaires ( j ai trié des vêtements il n y a pas longtemps aussi, j avais même gardé des tenus d aide soignante...) Bref comme toi j ai du mal à me séparer des choses ...

On a été au parc ce matin et jardin et trampo cette après m ...enfin moi je suis restée sur le fauteuil de jardin.
Ce soir je me suis mise un spectacle de Stéphane Rousseau . Vous connaissez?

Bonne nuit mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 21 Fév - 6:15

Coucou,

Bon finalement, "top chef" m a bercé ...hi hi hi ! Je n ai même pas vu la fin de la 1ere recette , lol.

Moi par contre , je trie chaque saison et je donne ...mes armoires sont assez épurées, LOL...

Ce soir, fêtes des citrons à Menton...pas forcément motivée après ma journée de boulot mais bon...

Je vous souhaite une belle journée mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Fév - 6:59

Bonjour bonjour

Tersta, c'est bien tu trie au fur et à mesure , je suis trop conservatrice....
Ça doit être chouette la fête à Menton , du moins ce dont j en ai déjà vu à la TV.

Une puce ce matin et le loulou qui arrive à 11h45 ( je ne devais pas l avoir mais sa maman avait rdv et du coup fera une petite journée chez nounou ).

Bonne journée, ici ciel bleu
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 21 Fév - 10:10

Coucou les filles !


Tersta Hihihi top chef a réussi à te bercer ! En effet lâ fete du citron a l'air d'être une chouette fete ! Tu y vas surement av ton cheri et sa fille !?! Tu verras une fois q tu y sera tu prendras plaisir ! Bon j'espère juste q tu ne seras pas trop fatiguee ap ton travail !

Alex cool tu as pu profiter du parc le matin. Bon pr le trampoline mieux vaut q u regardes Matheis en faire. Comment va ton genoux ?
C'est trop bien vous avez du soleil ms c'est encore un temos tout gris pfffff .

Et oui Alex ns sommes des conservatrices ! Pfff j'aimerai pouvoir àvoir des armoires épurées comme toî Tersta !!!!

Tres bonne journée les filles
Et bonne soiree Tersta .
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 21 Fév - 22:04

Coucou rapide du soir

Ah pas de lectures ce soir Hihihi c'est q vs avez ete Tres occupees Dc c'est cool !

Alors Tersta et cette fete du citron !?! J'espère q les gens n'étaient pas trop pressées : citron pressé ! Lol ! Bon je te l'accorde blague pourrie Hihihi.

Alex et toî ta journee Ac tes 2 loulous ? J'espère q tu as pu profité du soleil . Chez moi tjs gris snifff ! Et ton genou ?

Pr ma part demaîn je vais faire un saut ds mon appart histoire de remettre le chauffage, faire mon lit Ac le linge propre , un ptit brin de menage... Puis je passerai à l'école preparer lâ classe et oui lundi c'est lâ reprise !!! Ma maman vient avec moi , Dc j'espère qu'on pourra profiter du soleil Apres mes preparatifs rentree.
Dc je vs souhaite dès à présent un bon vendredi, je pars demaîn matin.
Bisous les filled

Bonne nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 21 Fév - 22:28

Bonsoir

Et oui on a encore profiter du jardin et jeux extérieur.
Bon il fait quand même de gros écart de température , le matin les voitures sont gelées et l après midi plus de 16 ° voir plus je pense vers 16h.
Mon genoux ça va mieux , je le sens encore un peu mais léger.

Anne M, bon courage pour ta journée de demain, c'est bien que ta maman vienne , une journée mère fille....malgré ton passage dans ta classe.

Tersta, j espère que tu t es finalement amusée à Menton et que vous avez passé une bonne soirée.

Bonne nuit les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Fév - 6:05

Coucou les filles,

L horreur, l horreur cette année ! Je crois que si il n avait pas sa fille, on serait partis ...
Je vous avoue, moi j y allais pour manger ma crêpe...lol(petite crêperie qui est ouverte uniquement le soir).

Plus d 1h de queue pour entrer...1/2 heure de retard sur le corso. . bref! Sois disant pour la sécurité...

Couchée minuit et demi....
Ce matin, je dois faire ma caisse (Plus le courage hier soir) et préparer une soupe (mes parents rentrent ce soir)...

En plus, pour couronner le tout, mon chéri m a annoncé vite fait (il ne voulait pas en parler devant sa fille )qu il serait muté en Corse ...
Je vous explique pas la contrariété !!!

(Bon, je ne sais pas si il peut refuser et quelle décision il prendra...)

Sur ces mauvaises nouvelles...lol, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée, bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum