Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Avr - 12:42

Cinéma très sympa . Oui tarif moins cher le matin 8.50 par adulte et 5 euros pour Mathéis . On y va que le matin d'ailleurs car sinon c'est vraiment cher...

Anne M , mince pour ton papa. J'espère qu'il va vite aller mieux. Il a des examens complémentaires?
Bon dimanche au chaud. Ça y est il pleut ici aussi.

Tersta , alors finalement chez tes amis ou au chaud aussi ?

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 29 Avr - 16:38

Coucou,
Ce matin, je suis allée couper les chvx à ma grand mère et cet apres midi,j ai rejoins mes parents au tennis (juste en -dessous de chez moi), il y avait la finale d un tournoi international junior.

Un bon petit moment....

Du soleil...et là , le temps se gâte.

J éspère que vous avez passé un bon dimanche malgré la pluie...

Anne-m, hier midi , c était resto japonais et le soir , traditionnelavec une pointe d originalité(nox de st jaques snackés sur du houmous au sésames)

Bisous...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Avr - 20:07

Coucou les filles

Alex en effet le ciné est cher , d'ailleurs par chez toi c'est plus cher q ds lâ petite ville de mes parents . Ds lâ ville de mon appart c'est pareil le ciné c'est tres cher 16€ environ pr une seance normale Dc qd jd vais au ciné j'y vais qd je suis chez mes parents (l'écran est plus petit ms c'est largement suffisant !
Alors comment as tu occupé ta journee ?

Tersta cool tu t'es motivee pr sortir ! Et en plus tu as passé un bon moment tennis en famille ! Resto japonais c'est cool (moi generalement c'est plus chinois)

Moi je suis restée ss le PLAID tte l'aprem ! Il fait un froide canard et il a fait q de pleuvoir grrrrr !
Alex pr mon papa il est actuellement ss médoc pr une durée de 15j et si lâ douleur ne passe pas il doit retourner voir son medecin et /ou l'angiologue !

Pr ma part demain je suis de vadrouille : je vais passer tte lâ journee chez des amis en Bretagne . Pr être honnête vu le temps qu'il fait aucune envie de faire 200km allee et 200 km retour ! Ms bon il va falloir q je me motive ! D'ailleurs je me suis rendu compte q j'avais laissé ds mon appart mes bottines : quelle tete en l'air . En revanche j'ai pris mes petites tennis, des ballerines et mes derbys daims , pffffff inconsciemment je voulais qu'il fasse beau !!!!! Oh lâ la la la .
Bon il va falloir faire avec ! Heureusement q chez mes parents j'ai une paire de baskets qui montent aux chevilles !

Tres bonne soiree
Et je vous souhaite dès à présent un bon lundi car je ne pense pas avoir le temps de passer demain avant de prendre la route !

Tersta bonne journee de repos.
Alex peut être q demain tu as des loulous en garde Dc bon courage avt le jour férié
Et bonne reprise à Matheis (1 jour d'école puis un jour de repos Dc c'est cool hihihi reprise en douceur !)

Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 29 Avr - 20:43

Bonsoir les copines

Après midi trankilou. Uno avec Mathéis et mon mari. Ciné très bien , il y avait du monde et film top.
Oui demain tous les loulous sont là et Mathéis reprend l'école. Dernière période de l'année avant led grandes vacances. Je trouve que l'année de CP sera passé très vite ( bon c'est pas encore tout à fait fini ...).

Anne M , courage pour la route demain pour voir tes amis. Tu fais l'allée retour dans la journée si j'ai bien compris .

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Avr - 5:57

Bonjour les filles!

Gros gros "dodo" ! 21h- 7h30
Il a plus toute la soirée et toute nuit . Et là , grand beau...

Encore rien de prévu....

Anne-m, bonne journée ....en éspérant que la pluie cesse un peu...

Alex, bonne journée avec les loulou...demain ce sera à nouveau repos , c est cool !

Bonne journée les filles, à ce soir

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Avr - 8:41

Bonjour bonjour

Les loulous sont à la sieste. Le petot de 2 ans est arrivé en pleurant, nuit pourri , maman n'en pouvait plus ( il a les pré molaire qui poussent ) , mais elle se demandait si c'était vraiment ça cette nuit ou du cinéma. Bref grosses larmes quand elle est partie....hi ha j'espère que la journée va bien se passer ( pfff).
Bon sinon les filles ça va .

Bonne journée à vous 2
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Avr - 20:45

Un petit coucou de sous ma couette...
Petite journée trankilou(un tour en ville ce matin mais trop de monde. Et cet après midi,je suis allée apporter le muguet à mon amie et on a papoté 2h au soleil dans le jardin.)

Ce soir zumba....

À demain matin!
Ça été vous votre journée mes copines???

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 30 Avr - 22:55

Coucou les filles

Petit passage rapide car très fatiguée : ça fait environ 1 demie-l'heure q je suis rentree : petit brin de nettoyage et me voilà au lit ds lâ couette. Tres contente de ma journee chez mes amis ms lâ route fatigue (4h de route sur une Meme journee in les sent passer grrrr c'est q je Nd duis plus toute jeune sniffff) sur trajet de ce matin pluie en continu en revanche sur le chemin du retour pas de pluie et heureusement car c'était la nuit ! (Je n'aime pas trop conduire lâ nuit sur des routes dt je n'ai pas l'habitude !
Le bébé de mes amis qui a 7 mois passé est vraiment adorable !

J'ai lu rapidement vos messages et vu q vs avez passé une bonne journee Dc c'est cool ! Moi aussi j'ai offert du muguet à ma copine aujourd'hui !

Tres bonne nuit les filles
Et reposez vs buen demain pr lâ fete du travail bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 1 Mai - 5:39

Coucou les filles
Er oui deja reveillée grrrrr
bizarrement hier soir tres fatiguee notamment par la route , je me suis couchée tard et pourtant tres male dormie et ça fait un petit moment q je tourne ds mon lit , pffffff et moi qui pourrais faire une grasse mat un jour de vac et de plus est férié !!!! Bizarre notre corps c'est qd il a besoin de repos q'il n'arrive pas à se reposer !
J'espère q vs avez passé une bonne nuit de sommeil et q le soleil brillera chez vs ! Pr ma part c'est la surprise chq matin en ouvrant les volets ! Vibement le soleil permanent !!!

Qqch de prevu aujourd'hui les filles
Bon muguet , n'oubliez pas de compter les clochettes sur vos brins de muguets, le muguet sent bon et porte bonheur !!!
Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Mai - 6:08

Coucou....
Bon 1er mai les filles !
Moi aussi, crevée et mal dormi(je crois que c est la pleine lune) et en plus, j ai oublié de désactiver mon reveil, pfffff!!!

Le temps est tout couvert...

Quel programme pour vous ?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 1 Mai - 17:34

Coucou...

Rien de particulier...j ai traîné toute la matinée puis je suis allée manger chez mes parents ( mon frigo est tjrs aussi vide, lol ).

Cet aprés -midi, je suis allée marcher avec ma maman et ma soeur , on a rejoins une amie....et nous sommes rentrées avant la pluie.

Bonne soirée les copines, j éspère que vous avez passez une bonne journée...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 1 Mai - 19:18

Coucou les filles

Tersta tu as Dc fait une petite marche ac ta maman et ra soeur cet aprem. Et bien moi aussî j'ai fait une balade avec ma maman : il y avait des éclaircis , pas de pluies Dc c'est deja ça, ms en revanche frais, gggrrrr pieds congelés en rentrant.
Ensuite maman est allee voir un ami à l'hôpital et moi je suis allee voir ma soeur et neveux chez eux et on a pris le gouter ensemble. Ma soeur est en vac cette semaîne.
Er le voila en pyj deja ss ma couette pr rester bien au chaud. Mon papa a remis le chauffage hier car décidément il fait trop froid c'est fou ça et dire q'on est au mois de mai !!!!!

Alex j'espère q tu as passé une bonne journee ap ton resto chinois ! Tu t'es baladée ac tes 2 hommes ?

Tersta bon courage pr ta reprise demain .

Tres bonne soirée à vs 2 et à demain bises

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 1 Mai - 19:37

Bonsoir les filles

Je vois que vous avez passé une bonne journée en famille pour toutes les 2.
Anne M , du coup tu n'as pas tes neveux à garder cette semaine. Tu vas pouvoir te reposer vraiment .
Les températures ont vraiment baissé ...chauffage ici aussi.
Tersta bonne reprise demain. Un week end un peu plus long, j'espère que tu es plus reposé.

Levé à 8h ce matin ( grasse mat' pour moi).
Petit vide grenier pour moi ce matin ( nul) et un chinois avec mes hommes, puis petite sieste et jeu en famille, puis cuisine ( des croissants pour demain et des moules à la crème pour ce soir ).
Ah oui et j'ai commencé ma journée avec la venu des parents du bébé que j'avais rencontré vendredi enfin j'avais vu la maman. On a signé la réservation pour septembre. Ça rassuré la maman de le faire de suite.
Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de passer.ce matin ...désolée.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Mai - 5:01

Bonjour les filles,

Moi aussi j ai rallumé un peu le chauffage hier soir et sous ma couette tôt.
Temps gris et averses annoncés pour la semaine.
Bonne journée à toutes les deux

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Mai - 6:45

Bonjour bonjour

Pour le moment ciel bleu ici , tant mieux Mathéis a foot cette après midi.
Toute ma troupe aujourd'hui...plus en forme j'espère.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 2 Mai - 7:25

Salut les filles

Bon je vois q les factures chauffage vt etre salées pr ttes les 3 au mois de mai , c'est fou ça au mois de mai , grrrr bon espérons q ce froid ne dure pas.
Si vs avez du soleil , profitez buen car chez moi il a bien plu cette nuit et là ça continue et moi qui m'était fit q j'irais faire un tour au marché ce matin (et oui marché hebdomadaire ds lâ ville de mes parents le mercredi matin jusqu'à 13h environ) et bien là c'est raté. Aucune envie d'y aller avec mon parapluie ! Sniffff

Bon courage les filles pr votre journee de travail, bonne reprise Tersta, peut être q de charmants clients t'offriront du muguet avec un peu de retard hihihi
Alex bon courage avec tte ta troupe! Au fait ils sont combien en tout ??? Oui j'espère qu'ils seront ts dn forme et q Matheis pourra aller au foot sans pluie.

Bisous et bonne journée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Mai - 8:15

Coucou
J'ai 3 loulous ( 9 mois / 2 ans / 3 ans).
Je fais une demande d'extension pour un 4eme accueil . La puéricultrice de la pmi va prendre contact avec moi pour un rdv , j'ai eu une lettre comme quoi ils avaient reçu ma demande. On verra bien....pas sûr que ça soit accepter. A suivre...

Anne M ,mince pour ta pluie courage pour ta journée et dommage pour le marché du coup.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 2 Mai - 18:56

Salut les filles

Alex ah d'accord 3 loulous ! 3 loulous c'est Dc le maximum ??? Meme si ce n'est oas à temps complet vu q tu ne les as pas tjs 3 en Meme temps !?! C'est tt de Meme limité que 3 enfants . Bon j'espère q ta demande d'extension à 4 enfants sera acceptée !
J'espère q tes 3 loulous ont ete mignons aujourd'hui !?!

Tersta alors ta journee ?

Au fait les filles vs allez tjs au sport ? Je ne le rappelle plus des jours de sport ? Pr ma part pdt les vac, je fais tjs 1 pause car Meme si j'aime mon sport et q ça me défoule, je ne me vois pas faire 1h aller et 1h retour pour un cours de sport !!!

Bon niveau meteo temps grisâtre et pluie fine tte lâ journee ms normalement le beau temps devrait revenir demain par chez moi Dc je croise les doigts pr q ce soit vrai !

Pr ma part là je suis prete en pyj ss ma couette pr suivre ma série "grey's anatomy " !

Tres bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Mai - 19:14

Coucou...

Grosse journée (je le savais après 3 jours de fermeture et non Anne-m , personne a pensé au muguet, lol) et un passage chez ma soeur pour faire sa declarationnen ligne...(pas réussi...un truc qui coince, bref, elle enverra la version papier!).

Pour le sport , je vais à la zumba le lundi et la gym j ai lâché (c était ce soir! 2 fois / sem)

Alex, 4 loulous !? Quelle courage!

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Mai - 19:16

Gris et pluie ici aussi!
Dommage ce temps pour tes vacances Anne-m...

Bonne soirée les copines
(Désolée pour la coupure de mon message,je vous écris depuis mon tél)

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Mai - 19:56

Bonsoir les copines

Sport ce soir , je suis rentrée il n'y a pas longtemps et vient de finir de manger.

Pour mes agréments , oui souvent c'est 3 maxi . Il y a des fois des extensions pour 4 mais c'est rare....je croise les doigts.
Cette année j'ai un loulou absent le jeudi et les filles le vendredi . Je pourrai très bien trouver d'autres enfants sur les jours d'absences des enfants mais je ne complète jamais comme ça pas de soucis si les parents ont besoin de changer leurs jours de repos.
En fait quand on est agrée pour 3 enfants, ça veut dire qu'il ne faut pas plus de 3 enfants en même temps . Donc si j'avais par exemple 3 enfants que les matins et 3 que les après midi , ça ne gênerait pas. Puisqu'il serait maxi 3 à chaque fois ( c'est un exemple :-) Des nounou ont des fois 5 ou 6 contrats pour avoir des pleins temps.
Pour ma part même s'ils ne sont là que 4 jours , ils sont là 10h par jour et du coup ce sont des gros contrats quand même :-)
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué...
Le bébé l'année prochaine, ça sera un 50h semaine.

Tersta , grosse journée dès que tu es fermée....tes clients ne peuvent pas se passer de toi.

Anne M , tu m'étonnes que tu fais une pause pendant tes vacances. 2h de route ça fait beaucoup pour aller au sport.
J'espère que le soleil va arriver que tu puisses profiter un peu.

Bisous
Bonne soirée et bonne nuit

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 3 Mai - 7:11

Salut les filles

Yesssss du soleil ce matin ms je ne me réjouis pas trop vite car en ce moment il ne reste pas longtemps ! Là pourvu q'il reste un peu histoire d'en profiter bon en Meme temps il fait encore tres frais pr lâ saison. Grrr. Ce matin je me suis levée avec un bouton de fièvre au niveau de la lèvre superieure grrrrr ! Il va falloir q je passe à la pharmacie pr acheter granulés er pommade !

Tersta oh grosse journee hier er en plus sans muguet lol ! Bon j'espère q aujourd'hui ça sera un peu plus calme. Ah oui lâ déclaration d'impot ! Lâ mienne je l'ai laissé ds mon appart sur mon bureau. Ap les vac il va falloir q je m'en charge ! Et pr moi déclaration sur internet sera une première ! Dc j'espère q ça marchera sinon je ferai aussî version papier. Ms cette année sur lâ fiche des impôts en dessous de mon revenu total c'est marqué q je suis obligée de faire ma déclaration en ligne ! Non mais on ne peut plus faire comme on veut !

Alex ah oui j'ai compris pr le nbre d'enfants à garder ! En effet je trouvais ça bizarre q 3 enfants à garder car je connaissais une nounou qui en gardais bcp plus q 3 ms ac ton explication tt est clair : 3 en Meme temps ! Et bien tu es bien gentille de garder tes 2 jours q tu ne gardes pas un des loulous au cas où si un parent aurait besoin q tu gardes leur enfant exceptionnellement !
Wouahhhhhh 50h de garde pr ce futur bébé c'est enorme ! Finalement c'est toi q le bébé connaîtra le mieux. Pr un petit bout c'est vraiment enorme ms en Meme temps les parents n'ont pas d'autres choix q de le faire garder du fait de leur travail.

Dc vs etes tjs aussî fidèles au sport c'est bien ! (Bon Tersta tu as lâché la gym, ms tu ZUMBES Dc c'est tres bien!) je vois Alex q ton cours est en fin de journee début de soiree ! Moi aussi le mardi le cours est plus tard, je rentre vers 20h45 ou 21h en fonction de ma motivation a rester sur les machines ap le cours Dc ensuite douche et repas, lâ soiree on ne lâ voit pas passer. Ms bon ça fait du bien !

Bon courage les filles pr le travail

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Mai - 13:52

Coucou les filles

Anne M , oui 50h c'est beaucoup pour un bébé mais comme tu le dis certains parents n'ont pas le choix. ( 8h / 18h sur 5 jours ) .
J'espère que le soleil est resté un peu vers chez toi.
Nous fini , il a plu dans la nuit et là tout gris....
Mince pour ton bouton de fièvre...tu as bien besoin d'être en vacance . Repose toi bien .

Tersta j'espère que ça va au salon.

Déclaration d'impôt finaliser aujourd'hui. Ça fait des année que je la fait sur le net, ne t'inquiètes pas Anne M. Ça fonctionne bien. Bon c'est vrai qu'ils abuse d'obliger les gens ....

Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Mai - 18:47

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée ce matin...l heure tourne vite!
Encore une grosse journée ...migraine , hâte d aller au lit!
Comment s est passé votre journée ?
Bientôt les filles, vous ne m en voudrez pas , de ne pas être si assidû....lol

Passez une bonne soirée mes copines ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Mai - 19:44

Coucou

Tersta, j'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil ta migraine te laissera tranquille.
Ne t'inquiètes pas, tu auras certainement envie de profiter de ton chéri à son retour....c'est bien normal. Et puis tu partiras en vacances en plus.

Anne M , comment s'est passée ta journée ?
Tu as réussi à profiter du soleil ?

Ici aussi un froid de canard glagla et un vent qui n'arrange rien .
Demain repos et mon mari aussi.
On a encore rien prévu. Il faut que je trouve un nouveau blouson pour Mathéis....il a fait une grande poussée.
Sinon bonne journée mais fini tard 19h40.
Pendant 2 semaine je n'aurai que le loulou, les filles partent en vacances en crête ( quelle chance ).

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 6 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum