Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ca y est !

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 3 Fév - 19:50

Bonsoir Alex,
Capoute ce soir ! Grosse journée et en plus , en eternuant ce matin , me suis bloquée le dos , grrr...

Demain soir , je dors chez mon cheri ( il est d astreinte tout le week end ) et dimanche midi , je cuisine pour lui et son collegue( lasagnes ou cannelloni )

Ce soir , toute seule ...ça dait drôle , lol

Bonne soirée miss , à demain

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 3 Fév - 21:14

Bonsoir

Tersta tu dois être dans son les bras de Morphée.
Week-end avec ton chéri. Lasagne ou cannelloni , les deux sont bon....ils vont se régaler.
Bon courage pour ta journée de demain.

Anne M , ça y est en week-end pour toi. J'espère que tu vas mieux et que ta semaine s'est bien passée.
Quoi de prévu ce week-end ?

Emilie , une pensée pour toi. J'espère que tout se passe bien :-)

Vacances pour Mathéis et demain soir mon mari aussi sera en vacances....snif pas moi. 2 semaines mon mari à la maison pendant que je bosse. Grrrr je vais essayer de rester zen lol
Bon j'ai quand une puce en moins pendant les vacances et la 2eme semaine un autre loulou un peu moins présent. Donc vacances plus calme quand même.
Sinon dimanche on va visiter le futur appartement de ma maman. Ça y est elle a enfin eu une réponse positive de la commission. Une bonne chose. La locataire actuelle quitte le 13 mars... encore un peu de patience mais dernière ligne droite.
Pas grand chose de prévu demain, enfin à part le ménage, les courses et le coiffeur pour Mathéis.

Bonne soirée les filles , de beaux rêves
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 4 Fév - 6:23

Coucou....
Gros dodo ! Mais dur dur quand même ce matin...
Alex , cool pour ta maman ....elle va mieux ? Plus du tout de nouvelle de son copain ?

Anne-m , bon week end ...j essaierai de mon téléphone demain pour ne pas te louper , lol

Gros bisous les filles et bonne journée...( sous la pluie chez moi )

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Fév - 6:48

Coucou
Si ma maman cohabite , il est revenu mi janvier et repart fin février. C'est compliqué et tendu forcément. Il y a eu gros accrochage semaine dernière....donc vivement qu'elle soit chez elle.

Pluie ici aussi et beaucoup de vent cette nuit.
Tersta bonne journée au boulot et bon week-end avec ton chéri.

Bonne journée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 4 Fév - 21:25

Coucou les filles. Désolée je n'ai pas pris le temps de passer avt pr vs faire un petit coucou. Et oui ce matin j'ai trainé chez moi et cette aprem in a réussi à le convaincre de faire les soldes. Et oui j'ai besoin d'un nouveau manteau, le mien actuellement est tout abimé au niveau du bout des manches. On a fait plusieurs magasins je me suis acheté un pantalon des petits hauts et un grand gilet moutarde ms pas de manteau lol !!! C'est fou comme rester debout tte la journée ds les magasins ça fatigue !!!

Tersta tres bon WE avec ton amoureux. Je vois q tu as réussi à te motiver la selaine dernière pr aller skier ac ton chéri , c est cool ! Je t'envoie de pouvoir aller régulièrement au ski afin lorsque ton chéri te motive hihihi moi je n'y suis jms allée ! Dc demain tu vas etre derrière les fourneaux. Je te souhaite dc un bon déjeuner et de passer un bon moment av ton chéri et son collègue.

Alex et oui Matheis est déjà dn vac ( tu me diras c'est une période trop courte en' imagine meme pas la 5ème période!?!?!) enfin bref comme dirait le gouvernement c'est pr le rythme de l'enfant et pas pr l'économie n'est ce pas !?! Bref ! Dc ton mari sera aussi dn vac. Dommage q u Nd le sois pas . Bon tu auras moins d'enfants dc peut être q tu arriveras à bye dégager du temps pr profiter de tes 2 hommes ! Je suis très fière de toi : il faudrait q tu me donnes la marque de ta balance pr que je vois des résultats pr moi lol ! Pr la part j ai pris 2-3 petits kilos ms surtt ça se voit physiquement et surtt ds les pantalons grrr ces boulets er pr moi ce n'est pas des poignets d armoire vu q je n'ai pas de Romeo ! Lol! Autrement je suis tres contebte pr ta maman ! Tu ne m'étonnes pas que ce ne doit pas être facile ts les jours de cohabiter avec son ancien conjoint. Ms ce n'est plus qu'une question de jours à présent . Tu vas donc visiter l'appartement demain (un dimanche ?) peut être es tu dvg danse ac les stars !?! Hihihi

Emilie coucou miss j'espère q tes vacances de passent bien et que tu en profites un maximum. Très bonnes vac bisous miss

Tres bonne soirée les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Fév - 21:49

Coucou les filles

Anne M , journée solde qui t'a fatiguée mais tu as trouvé des jolis choses ...Bon pas de manteau mais il va faire beau bientôt en même temps , c'est pour ça ;-)
Profite bien de ta journée de demain pour te reposer.

Tersta, bon week-end avec ton chéri même si d'astreinte. Et du coup lasagne ou cannelloni ?

Sinon ici comme prévu, les courses , lessives et coiffeur pour mon chouchou....pfff qu'il grandit. C'est terrible bientôt il aura 6 ans.
Oui on visite un dimanche l'appartement car c'est la locataire actuelle qui le fait visiter donc disponible demain. Comme ça je peux aller avec elle car en semaine ça n'aurait pas été possible . On mangera au restaurant demain midi pour profiter un peu plus de ma maman tant qu'à être sur Montauban.
Sinon je vais aller chopper la maîtresse de Mathéis à la rentrée...je viens d'apprendre ce matin qu'il s'était encore prit une claque par un CP à la chandeleur....j'en peux plus.

Bonne soirée les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 4 Fév - 22:25

Ah oui effectivement devant Danse avec les stars :-)
Tu me connais bien . Mathéis a regardé avec moi jusqu'à 22h30 .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 5 Fév - 11:26

Coucou les filles.
Ce matin j'ai encore traînée, pris tout mon temps pr me préparer. Aujourd'hui rien de spécial de prévu. Ce matin qd j'ai ouvert les volets il y avait un grd soleil et là tt gris et tout à l'heure il y avait meme de la pluie . Bizarre ce temps.

Tersta bon déjeuner alors finalement tu as préparé quoi ?

Alex alors cette visite d'appart ? J'espère qu'il t'en chantera et q ta maman pourra enfin tourner la page et commencer une nouvelle page vierge de sa vie en écrivant de bons nouveaux moments. Un petit Resto vs avez buen raison d'en profiter ! Et oui pas de manteaux pdt les soldes! Bon j n'espère comme tu le dis qu on n'en aura plus besoin. Ms bon avec le tjs qu'il fait en ce moment on a bien besoin de manteau !!! C'est vrai q le temps passe vite et toi avec Matheis tu t'en compte encore plus. Moi c'est pareil qd je revois mes neveux je vois qu on ne se rajeunit pas : je me rappelle encore qd mon neveu le plus âgé etait bébé et que je le tenais ds les bras, à présent du haut de ses 13 ans il me dépasse : bientôt c'est lui qui pourra me porter ds ses bras hihihi !!! Pr danse ac les stars je me suis endormie avt la fin . Finalement quelle équipe a gagné ???
bon Resto

Emilie des grandes pensées pr toi. Bisous et surtout carpe diem !!!

A vs 3 je vs souhaite un très bon dimanche et bon appétit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 5 Fév - 11:31

Ah oui Alex c'est vraiment hallucinant pr cette violence ds l'école de Matheis surtt q tu apprends ces gestes de violence te dt racontés par Matheis. Moi je te conseille vraiment de faire un courrier à l'école d'autant plus que ce st les vac pr Matheis . Ainsi à la rentrée tu pourras demander un rdv avec son enseignante qui est aussi directrice pr mettre à plat tt cela et voir quelles mesures peuvent être prises et s'interroger sur des paroles dites "rendre les coups ..." Avec un courrier recommandé tu auras ainsi des preuves de faits paroles datés'! Ce n'est vraiment pas évident. Pauvre Matheis . Allez courage et essayez de profiter un maximum des vac . Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:16

Coucou,
Anne-m , j espère que tu me liras avant de partir. ..Tu as passé un bon dimanche?
Alex , alors cet appart? Oui , j imagine que la cohabitation n est pas facile...!

Alors au final, j ai quand même tenté les cannellonis

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:20

Mince !!!mon message s est coupé

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:23

Oooh.. qu est ce qui se passe ! Encore coupé !
Verdict de mes cannellons: trop cuites !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:23

Je vais y arriver à la fin de mon message

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:24

Cet après midi, je reste chez mon chéri. ..rangement, télé ( temps pourri )

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:25

Bisous mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 5 Fév - 15:25

Ouf!( j y suis arrivée )

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 5 Fév - 20:41

Bonsoir les copines

Désolée je ne suis pas passée plus tôt.
Anne M , je t'ai du coup loupé.....

Donc aujourd'hui visite de l'appartement pour ma maman. C'est plutôt pas mal pour un HLM après j'espère que ça sera calme. Donc la locataire actuelle part le 17 mars.
Ensuite restau avec ma maman , c'est son anniversaire dans 2 jours.
On est rentré pas trop tard , du coup petite sieste et ensuite jeux avec Mathéis et mon mari. Le petit était content.
Demain j'ai une puce jusqu'à 11h30 et le petit toute la journée. Du coup assez calme.

Tersta , mince pour tes cannellonis... bon au moins tu as eu le mérite de les faire , puis ça devait être bon. Non?
Ton tel fait des tiennes mdr , c'est gentil de passer nous faire un coucou. Bonne soirée avec ton chéri.

Temps pourri aujourd'hui ici aussi....j'espère que ça va pas être comme ça toutes les vacances des hommes . Grrrrr

Bonne soirée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 6 Fév - 20:41

Coucou !
Aujourd hui , shopping et zumba ....
Chez moi , toute seule...ça fait drôle

Anne-m, finalement je t ai loupé...malgré ma bonne volonté ( mon tel qui coupe à chaque phrases)

Alex, ça va ? Comment ca se passe avec tes 2 hommes a la maison ???

Bonne soirée ....bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 7 Fév - 6:03

Coucou...
Ma semaine recommence et suis HS ! ( mal dormi , torticolis, ragnagnas....)
Bonne journée à vous les copines...bisouxxxxxx

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 7 Fév - 6:22

Bonjour
Désolée pour hier pas de passage de moi. Mon mari pas au top , j'ai dû lui prendre rdv chez le Dr.
J'espère qu'il va aller mieux aujourd'hui. Il commence bien ses vacances.

Tersta, mince pour ta nuit. J'espère que ça va aller au boulot .
Tu as trouvé des jolies choses pendant ton shopping lundi?

Emilie, bientôt de retour. J'espère que ta semaine s'est bien passée. A bientôt pour des nouvelles.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 7 Fév - 13:02

Ooh ....la grippe ???( il avait l air en pleine forme sur facebook , lol )
Lundi , j ai acheté surtout en parapharmacie ... et 1 chemise , c est tout .
Des bisous....à demain matin ( je ne pense pas revenir avant...)

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 7 Fév - 13:09

Non on aurait préféré la grippe.
Un problème uro. Il a eu une consultation d'urgence hier à 15h avec l'urologue et bilan sanguin au laboratoire. Lundi il aura une écho et mercredi un rdv neuro ....bref Pas top top.
En plus il commence à me faire une déprime.
Ce soir je vais chez ma généraliste et je vais voir s'il peut pas avoir quelques choses pour ce détendre le soir . Il dort très mal depuis samedi.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 8 Fév - 6:30

Bonjour...
Oooh....Alex, suis desolée d apprendre que ton mari est franchement mal, j espère qu il n y a rien de grave et que ça va vite aller mieux. Du coup , pas top ses vacances. Courage ...

Tiens moi au courant ....des bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 8 Fév - 9:36

Coucou
J'ai envoyé mon mari au urgence ce matin. J'espère qu'ils vont lui faire tous les examens, parce qu'en plus de ne pas être bien, il pète un plomb. Bref ....
J'espère qu'ils vont trouver parce-que c'est l'enfer.
Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mer 8 Fév - 19:22

Bonjour les filles,
me voila de retour. Nous sommes rentrés hier matin, mais je n'ai pas arrêté depuis. Les vacances ont été très calmes. Cela faisait des années que cela ne nous été pas arrivé. Ma nièce est adorable et mon frère et ma belle-soeur sont en pleine forme. L'endroit où ils vivent est superbe, mais j'aurais du mal. Il faut donner ses empreintes digitales pour entrer et sortir de leur quartier sécurisé. Difficile de se promener en toute liberté. J'ai bien supporté les températures glaciales de janvier... Pour attraper une grosse crève par 30° en Afrique. Hier, j'avais du mal à déglutir et à respirer. Les vacances, c'est toxique ;-)
Trèves de plaisanteries, je vois que ce n'est pas la super forme pour vous non plus. Alex, j'espère que les médecins vont pouvoir trouver de quoi souffre ton mari et surtout de quoi le soulager. Comment s'est passé la visite aux urgences ? Tersta, j'espère que ton torticolis te laisse tranquille. Gros bisous à toutes les 2.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum