Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 26 Jan - 19:45

Bonne soirée les copines ..
Ça été votre journée ?
J ai fermé tôt ce soir(18h30)....et je pense aller au lit tôt ( un peu mal à la tête )

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 26 Jan - 19:54

Désolée petit passage vote fait pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Pas trop le moral, énervé....mon fils s'est prit un coup de poing ce matin par un autre gamin. La maîtresse m'a tel à 11h. Bref ras le bol. Finalement pas de marque pour Mathéis ce soir mais je trouve ça grave.
En plus elle voulait qu'il se rende. Du délire, n'importe quoi. Je pense que je vais prendre rdv...

Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 27 Jan - 6:13

Bonjour les filles,
Alex , oui j ai vu ça sur facebook ...ça commence à bien faire , depuis le début de l année , c est pas la 1ere fois !!!
(Qu il se rende ??? Mais ce n est pas de la faute à Mathéis ???)

Incroyable , comme ta maison avance vite !

Bonne journée les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 27 Jan - 6:26

Coucou

Non ce n'était pas la faute de Mathéis, la maîtresse m'a dit qu'il n'avait rien fait et que comme ce n'était pas justifié, elle a dit à Mathéis qu'il pouvait se rendre. Heu.... je suis dans un monde parallèle.
Alors nous on apprend à notre enfant à être gentil, ne pas taper...Et au lieu d'expliquer qu'il ne faut pas , elle dit à Mathéis d'en mettre une à l'autre.
Bref , c'est du n'importe quoi.
Bon du coup les gamins a été puni mais j'ai un doute sur le fait qu'il est comprit qu'il ne fallait pas recommencer.
Je garde Mathéis avec moi aujourd'hui. Il est fatigué et à mal à la tête.
Pour la maison, pourvu que ça dure. Puis faut dire que même s'il fait froid , il ne pleut pas donc les ouvriers avancent bien :-)

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 27 Jan - 11:13

Coucou,
Alex, limite, tu pourrais déposer une main courante contre l'enfant qui a frappé ton fils et en profiter pour en déposer une autre contre la directrice qui malgré plusieurs incidents du même type à l'encontre de Mathéis, ne prend pas les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.Quand je lis ça, ça me rend folle de rage !!! Je n'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être !!! Tu pourrais même porter plainte. C'est des coups et blessures, non assistance à personne en danger et harcèlement. Les arguments ne manquent pas. C'est franchement inadmissible et je suppose que ça doit brûler ton mari d'aller péter la gueule à ce petit con !!!! Non de diou !!!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 28 Jan - 8:46

Coucou les filles,
un peu de soleil et des températures moins glaciales aujourd'hui.Les enfants ne viennent que pour le goûter. Je vais donc profiter de ma matinée pour gérer lessives et repassage avant de préparer la valise.
Tersta, bon courage pour ta dernière journée de la semaine.
Alex et Anne, quoi de prévu ce week-end ?
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 28 Jan - 11:16

Coucou les filles
Enfin le WE! J'ai trouvé cette semaine interminables. Je suis ns tres fatiguee et tjs mal en point... Pfff ces microbes !!! Je n'avais ni la force ni l'envie de faire mes cours de sport ! Snifff,je sens encore q ça va être un WE repos au chaud pr moi malgré ce beu soleil aujourd'hui !

Alex j'ai lu tes messages. En effet c'est vraiment des situations qui interrogent ce qui arrivent à Matheis !!!! De la violence entre enfants malheureusement c'est de plus en plus fréquents et cela dès la maternelle ! Et ce qui est très grave c'est la réaction des adultes "rendre un coup" ms elle a vu ça où ???? C est affolant inimaginable de pouvoir imaginer cela et le dire à un enfant: c'est la porte ouverte à tout. Ms n'importe quoi cette instit! Où à t elle eu son diplôme ? Ds un paquet bonus !?!? Et en plus ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive!!! Moi je te conseille d'adresser une lettre en RECOMMANDÉ à la directrice retraçant les différents faits de violence qui se st abattus sur Matheus en t'appuyant uniquement sur les faits et les propos des adultes et ensuite ds une 2ème partie tu pourrais exprimer ton questionnement par rapport à ces méthodes pedag (qui au passage ne le sont pas !!!) ainsi tu auras déjà un écrit comme preuve de tous ces actes considérés comme anodin par l'école ! Allez courage. Alors ta maison avance bien semblerait-il !?! J'en suis contente pr toi !

Emilie Comment vas tu ? Peut être q tu as tes petits enfants aujourd'hui !?!
Tersta allez courage plus qu un aprem et c'est le WE pr toi .qqch de prévu pr ton WE . Ton chéri travaille ce WE ?

Désolée j entends ma mère qui m'appelle pr déjeuner dc je file. Bon app er bonne journée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 28 Jan - 14:10

Bonjour
Désolée ce matin ça a été nettoyage de la maison , lessives , courses ....bref j'ai pas arrêté.
Le parrain de mon fils et sa femme ne devrait pas tarder à arriver. Ils viennent jusqu'à demain soir , petit week-end avec nous . Ils sont du bassin d'arcachon.
Là je suis en train de me payer un bon mal de tête....j'espère que ça va vite passer.grrrrr

Anne M , mince tu n'es toujours pas au top.
J'espère que tu vas réussir à te reposer ce week-end.
Tu fais partie de quelle zone ? Pour les vacances.
Mathéis il lui reste une semaine d'école. Il n'y aura eu que 5 semaines de classe entre les dernières vacances.
Pour la maîtresse en question qui dit de se rendre , j'ai dû oublier de préciser que c'est aussi la directrice des maternelle. Vivement qu'il passe de l'autre côté en primaire. Apparemment les instits gèrent un peu mieux si on peut dire ça comme ça.
Je vais quand même m'y déplacer.

Emilie , toi aussi c'était asticage de maison .
Bientôt le depart. Si je ne te croise pas avant , passe une bonne semaine et profite bien .

Tersta , comment ça va? Tu retrouves ton chéri ce week-end ?

Bonne fin de journée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 29 Jan - 10:51

Coucou les filles comment allez vs ?
Alex comment te sens tu aujourd'hui ? J'espère q ton mal de tête est passé. Et bien dis moi hier c'était matinée ménage! Mon appart aurait besoin aussi d'un grand coup de menage ds les moindres recoins en déplaçant les meubles car la poussière se faufile partout ms pas la forme pr ce genre de menage. C'est cool vs passez le WE avec le parrain de Matheis. Qqch de particulier de prévu? Pr cette histoire d'école meme si la maîtresse est la directrice aussi je pense qu'il serait bien d'envoyer tt de meme un courrier puisqu elle fait la sourde oreille et ainsi tu auras une preuve au cas où un autre accident se produirait (en espérant que ce soit le dernier acte de violence) vivement que Matheis passe ds l'autre bâtiment primaire. Progité bien de ton dimanche
Emilie C'est vrai j'avais publié q tu partais en vac (c'est en lisant le message d'Alex que je me suis souvenue !) tu pars quand ? Et c'est où déjà ? Je te souhaite un très bon sejour. Profite bien pr te reposer et surtout te ressourcer. Bisous miss

Tersta Coucou comment vas tu ? Quoi de prévu ? Peut être un peu de ski ? Chez moi il y a un petit soleil timide !

A vs 3 je vs souhaite un bon dimanche et une bonne semaine au cas où je ne repasserai pas avant mon départ.
Allez encore 2 semaines pr moi avt les vacances, il faut q je tienne jusque-là bisous de moin pr ne pas vous contaminer avec tous mes microbes. Prenez soin de vs les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 30 Jan - 9:02

Bonjour les filles,
une petite bafouille avant de partir... On ne part pas de la maison avant 19h, mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps de venir vous faire un petit coucou après.La valise n'est pas encore bouclée, il faut que je nettoie le poulailler, les caisses des chats, que je remplisse les gamelles, laisse les instructions à ma voisine pour les poules et à ma belle-fille pour les chats, bref, on n risque pas de trop s'ennuyer aujourd'hui. On arrive demain matin à 11h. Il n'y a presque pas de décalage horaire. Et on sera de retour le 7 février. Passez une excellente semaine et à très vite.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Jan - 10:49

Bonjour...me revoilà !
J éspère que vous avez passé un bon week end.
Pour moi , ski hier ( le dimanche , c est de la folie!) Rentrée k.o !
Mon chéri est parti pour Paris ce matin , il rentre demain soir ( boulot) , dans le ménage, les machines depuis ce matin .

Emilie , bonnes vacances ! Profite !

Anne-m ,on s est loupé ...désolée , j éspère que tes vacances vont vite arriver .

Alex , nous sommes de vraies fées du logis , lol !
( on sera que toutes les deux cette semaine )

À plys tard

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Jan - 12:15

Bonjour les filles

Je vois que le week-end s'est bien passé.
Tersta , super le ski . J'imagine bien qu'il y avait du monde. Les gens profitent de la neige .
Bonne journée de repos enfin entre le ménage et les lessives.
Ton chéri va vite etre de retour :-)

Emilie , je t'ai loupé. Bonne semaine. Profite bien .
Tu nous raconteras.
Bon courage pour les préparatifs de la journée entre les valises et les chats poules ....

Bon week-end avec le parrain de mon fils et sa femme. Mon mari n'était pas tres bavard, pourtant c'est son ami d'enfance. Bon Mathéis est bavard pour 10 lol.
Ici journée calme. Une puce va bientôt repartir....petite journée, je devais d'ailleurs pas l'avoir mais ça maman avait besoin ce matin et après le petit est là jusqu'à 15h30.
Ensuite j'irai chercher Mathéis et son copain à l'école à 16h20. Passage à la pharmacie entre les deux pour le traitement des allergies de Mathéis....je fais le fond du flacon depuis ce week-end.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 30 Jan - 21:11

Et voilà,
De retour de la zumba....
Faim , pas sommeil ! Grrr... et dire que quand mon chéri est là, je m endors comme les poules ! Pffff...
Bonne nuit....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 30 Jan - 21:57

Coucou
Tersta , tu retrouves ton chéri demain. J'espère que Morphée va passer pour toi.

J'ai l'une de mes meilleurs amie qui habite Bordeaux qui m'a appelé ce soir et m'a annoncé qu'on venait de lui découvrir un cancer du sein .pffff elle a le même âge que moi et je passe les détails mais vraiment le sort s'acharne sur elle. Je suis dégoûtée et j'espère réussir à être là pour elle même loin. Elle commence par la chirurgie le 13 avec une biopsie et puis chimiotherapie et radiothérapie.
Voilà pas très gaie ce soir .

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 31 Jan - 6:09

Bonjour Alex
Quelle triste nouvelle ! On entends que ça , ça fait peur ! Elle a des enfants ?
Une semaine qui recommence...
Bonne journée ma copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 31 Jan - 6:22

Coucou
Oui une puce qui va faire 3 ans dans un mois...
Bonne journée ma copine bonne reprise du travail
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 31 Jan - 21:07

Coucou Alex,
Ça été ta journée ?
Pas mal de boulot de mon côté...comme souvent le mardi...

Mon chéri devrait atterir d ici 20 mn mais n a pas voulu que j aille le chercher , ça faisait trop tard...( je regrette ...j aurais peut être dû ????)
Demain et aprés demain il est de repos. Il voulait aller au ski jeudi mais le temps est incertain ou demain mais je ne suis pas motivée...un peu k.o en ce moment.

Sport pour toi ce soir ?

Des bisous et une bonne nuit ....


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 31 Jan - 21:31

Coucou Tersta

Tu profiteras de ton chéri demain, t'inquiètes pas. C'est gentil de la part de ton chéri, il voulait certainement que tu te reposes.
Peut-être que ton homme arrivera à te motiver pour le ski ....

Ma journée s'est bien passée. Les enfants ont été mignon et j'avoue tant mieux .
J'ai beaucoup pensé à mon amie.
Là je viens de raccrocher avec mon autre amie de Bordeaux qui était avec là pour l'annonce du cancer de mon autre amie. Bref du coup elle m'a un peu plus donné de détails car j'avoue que hier je n'ai pas osé poser de question , j'ai préféré laisser parler mon amie et puis j'avoue que j'étais tellement abasourdie que mon cerveau était au ralentie .
Enfin je suis contente que mon autre amie soit là pour elle ...je m'en veux d'être loin. Et puis elle pourra me donner des nouvelles .
Voilà je sais pas si tu as tout suivie et si c'est clair.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Tu es peut être avec Morphée.

Ah oui le sport c'est demain soir . Ça va me faire du bien.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 1 Fév - 6:20

Coucou Alex,
Mon chéri arrive pour récupérer ses skis ...il monte seul ( motivé le garçon , lol).

Mal dormi , reveillée toutes les heures ...!

Alex , je comprends que tu sois complétement abasourdie avec ces mauvaises nouvelles...courage !

Bisous, bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 1 Fév - 20:31

Bonsoir bonsoir

Un petit coucou en rentrant du sport. Capoute . Mais ça fait du bien et ça a le mérite de m'avoir changé les idées.
Pas envie de regarder la tv , ça va être lecture sous la couette et si j'arrive à décrocher de mon bouquin , maxi 23h dodo.

Tersta j'espère que ton chéri a passé une bonne journée au ski.Quelle motivation tôt ce matin.
Tu vas certainement dormir tôt vu ta nuit passée. J'espère que tu passeras une meilleurs nuit.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 2 Fév - 6:14

Coucou Alex ,
Finalement , je suis montée au ski avec mon chéri ...( mes parents m ont dit " vas -y ne le laisse pas aller tout seul ...", du coup mon papa est allé au salon à ma place .lol )

Je n ai pas regretté , c était une excellente journée ...personne , soleil et temperatures douces....

Hier soir au lit tôt tous les deux.


Tu as bien fais d aller au sport , quelques fois , il ne faut pas s écouter.
Bien dormi ???

Bonne journée ma copine

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 2 Fév - 7:08

Coucou Tersta
Ah cool pour le ski , c'est super tu as passé une bonne journée. Ton chéri devait être content .
Tu as du coup bien dormi je pense cette nuit .

Bien dormi ...heu oui mais pas assez. Finalement extextion des feux à plus de minuit( merci mon livre lol)....Et réveillé par Mathéis à 6h30 qui est venu me faire un câlin. Bon je lui pardonne vu que je ne l'ai pas vu hier soir avant qu'il dorme .

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 2 Fév - 7:11

Ah bonne nouvelle de ma balance, elle recommence à être gentille et surtout j'ai réussi à reperdre le kilos des fêtes . Bon faut dire qu'entre ma maman et le reste , je faisais attention mais je craquait pas mal. Là je me suis mise un coup de pied aux fesses...Bon faut que ça dure.

Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 3 Fév - 6:14

Bonjour Alex,
Aah ...bravo , madame balance a décidé de te feliciter !
Madame balance chez moi s est endormie..elle ne me felicite pas mais ne me gronde pas , lol!

Bonne journée à ce soir..
Oh faites, elles etaient réussi ces crêpes ???

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 3 Fév - 6:47

Coucou Tersta

Merci Tersta.
Hihihi ta balance est en hibernation mais déjà quand ça gronde pas c'est déjà super :-)
Oui crêpes réussi mais Mathéis n'en a pas mangé, il en avait mangé à l'école....Bon son copain ça ne l'a pas dérangé lol et les puces se sont régalé sans parler de mon mari qui court pourtant pas après d'habitude. Je viens d'en prendre une nature pour le petit dej'.

Je te souhaite une bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 21 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum