Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 22 Mai - 22:23

Bonne nuit les copines ....
Rentre de ma soiree cousines....sympa dailleurs, mais demain matin , ca va etre dur....
Alex , pas vu mon cheri aujourd hui....
Bisous .....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Mai - 5:19

Bon samedi les filles,
Un week end de 3jrs pour vous ( nous , on se fait arnaquer.....le lundi c est le jour des coiffeurs, lol)
Mon dos en compote....me suis endormie avec la bouillote ( l osteo me prends mardi matin a 8h)
Bonne journee les copines

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Mai - 7:43

Bonjour les filles
Bon samedi à toutes .
Ma maman va pas, quelques courses à faire.
Là je viens de finir mon ménage.
Pour l anecdote du matin, un de mes chats a rentré une souris, vivante sinon c'est loin drôle ,dans la maison....pfff je déteste ça. Heureusement mon mari n'était pas encore partie au boulot pour l attraper sous un meuble , bien sûr.
M énerve ce chat lol

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 23 Mai - 8:52

coucou les filles
Je n ai pas pris le temps de lire ts vos messages, je n'ai lu les messages q de ce matin (à vrai dire pas le moral...) ms j espère q vs allez ttes bien et q vs avez passé 1 bonne semaine

@Tersta, j espère q ta journée va bien se passer av cette petite nuit et en plus av des douleurs. Et en plus tu es debout tte la journée, dc je croise les doigts pr qton dos ne te fasse pas trop mal! Je vois que tu as tjs des papillons ds le coeur, ça me fait plaisir... Pr ma part papillons nulle part pr l instant (pas ds le coeur, et parfois je me dis que ça n arrivera jms, et pas encore ds la classe ms là il y a 1 chance, ttes les chenilles st en chrysalides dc il faut attendre à présent , j espère q il ne se passera rien ce WE car sinon on loupera cette merveileuse métamorphose. Bon courage pr ta journée de boulot.

@Alexandrina, euh je vois q toi aussi tu as des petites bêtes ds la classe, ms que tu ne désires pas, lol. C'est vrai q ce n est jms agréable de trouver des souris chez soi. Heureusement q ton mari était encore là. Passe 1 bonne journée

@Emilie coucou comment vas tu ? J espère q tu arrives à gérer ts tes dossiers. Tu pars bientôt? Je ne me rappelle plus de la date.

@Comme je vs disais en début de message pas le moral, et oui j ai appris hier soir en rentrant qu un petit cousin(17 ans) a fait une vilaine chute et est en soin intensif depuis dimanche. Son genou s'est complètement retourné, il saignait horriblement. A l hopital ils ont du lui prélever des veines de l'autre jambe et de la peau pr l opération. Il est ds 1 état critique. Ma mère l a su en milieu de semaine ms n a pas voulu me le dire avt. Je n ai pas dormi de la nuit et là je suis encore ss le choc.... La vie et vraiment cruelle. Les médecins ne se prononcent pas pr l instant. D où mon état...

Et oui en WE de 3 jours ms qui va être difficile niveau moral...

bonne journée les filles

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Mai - 17:10

Anne M , je passais vite fait voir s'il y avait un message de toi.
Je suis désolée pour ton petit cousin , j'espère que ça va aller.
Tu vas aller le voir ?
Plein de courage pour lui et pour toi .
Je me doute que le sommeil ai du mal à venir , la vie est vraiment terrible des fois.
Plein de bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 23 Mai - 17:50

Bonsoir les filles,
Anne-m , pas marrant ....je te souhaite que la roue tourne vite et qu enfin tu nous donne des meilleures nouvelles( sante, famille, boulot, .....)

Enfin en week end....
Demain matin , je n irai pas au sport....( mal au dos) , je vais en profiter , pour dormir un peu et faire un peu de menage...

Quoi de prevu ce week end???

Bonne soiree les filles ,
Tranquille devant la tele et au dodo tot....

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 23 Mai - 19:19

Tersta repose toi bien et puis hier tu t es couchée plus tard , un bon dodo te fera du bien.

J'ai oublié de vous dire, normalement on ne devait pas bouger ce weekend mais ma belle mère m'a appelé aujourd'hui et nous a invité à aller chez demain et lundi. Elle est a coté de Bdx, donc on part demain matin. Mon mari et mon fils sont content....moi aussi même si je vous avoue qu'un peu fatiguée, je serai bien restée chez moi. Une fois là-bas, ca ira ( 2h30 de route) .
Voilà.

Bonne soirée les copines et une grosse pensée pour ton cousin Anne M.
Gros bisous à vous 3
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Mai - 7:03

Bonjour les filles,
et oui c est un long week end pour vous....profitez en bien.
J ai fais le tour du cadran, je viens de me lever ....
Mon cheri viens manger ce midi , ce n etait pas prevu....suis super contente ( il bosse mais a une pause jusqu a 15h)

Alex , tu es surement deja en route....
Anne-m et Emilie , quoi de prevu??

Le temps n est pas terrible , grrr....( comme a chaque grand prix de Monaco)

Bisous a plus tard

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Mai - 7:21

Bonjour les filles

On vient de prendre la route, j'avais pas préparé les affaires hier , du coup ce matin sac , chargement de la voiture ....et petit passage d aspiro dedans , comme ca on part avec la voiture propre :-)

Tersta , c'est super pour ton chéri . Ca fait plaisir de te voir ...enfin de te savoir heureuse ;-)
Bon déjeuner et bonne journée.

Anne M , j'espère que tu as réussi à dormir un peu .

Emilie , tu avais les petits hier ?
Passe un bon weekend.

Bonne journée
Bisous les mousquetaires:-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Mai - 8:24

coucou les filles

@Alex, bonne route et surt bon WE chez ta belle mère. Pr répondre à ta question par rapport à mon cousin, il n'a pas droit au visite mis à part ses parents (état très critique et tjs en soin intensif depuis 1 semaine, et d'autre part, je ne peux même pas soutenir et être auprès de ma famille car ils st à environ 1500km! Dc forcément qd on est loin c'est tjs plus difficile... Hier j ai passé 1 journée affreuse (d'ailleurs je n ai pas eu le courage d allumer mon ordi le soir pr passer vs faire 1 coucou) , la nuit tjs très agitée. Pr moi la famille c'est tout et lorsque ma famille est touchée ça me touche énormément!
Bon WE à toi

@Tersta, c est bien tu auras de la visite ce midi. Ton chéri est vraiment très attentionné. Je te souhaite bcp de bonheur. et oui comme tu le dis la roue tourne à l'envers en ce moment pr moi, tt va mal... Et forcément lorsque moralement ça ne va pas, tt suit et rien ne va... Petite nuit pr moi et ce matin de grosses douleurs au pied lorsque je le pose au sol... Pr moi ce WE, rien de prévu et de tte façon rien envie de faire, pas l'esprit à m'amuser ou sortir, mon esprit est bcp trop tracassé par le niveau de santé de mon cousin....
Bon déjeuné av ton ami.

@Emilie, pas de nouvelles de ta part, j espère q tu vas bien.

bon dimanche à vs

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 24 Mai - 18:09

Coucou,
Alex , j espere que tu passes un bon week end....
Anne-m , je comprends que tu n as pas envie de bouger....j espere que tu as pu te reposer un peu ...

Tjrs mal au dos....
Demain matin , quelques petites courses ....

Bonne soiree a vous toutes...

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 24 Mai - 19:03

coucou les filles

@Tersta, je vois que ton mal de dos ne s'est pas arrangé. Si je me souviens bien tu as rdv chez l ostéopathe mardi (j espère q ça te fera du bien) Alors comment s'est passé ta journée et notamment ton déjeuné en amoureux!?!

@Alex j espère aussi que tu passes un bon WE en famille à Bordeaux av ta belle famille. Mathéis doit être ravi de voir sa mamie coté paternel. Avez vs des choses de prévu comme sortie? En tt cas profite bien de ta famille car c'est vraiment essentiel la famille!!!

@Emilie, bizarre tjs pas de nouvelles!?!

Pr ma part, ns vivons une épreuve assez difficile, et ce qui est difficile, c'est qu on est impuissant face au devenir, on doit attendre en espérant. Pr répondre à ta question Tersta, non je me suis pas reposée bien q je n'ai rien fait ms av l 'esprit préoccupé, je ne peux pas me reposer... Heureusement que demain je n ai pas classe...

bonne soirée à vs 3

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 24 Mai - 20:53

Petit passage vite fait ,
Anne M , accroche toi , et à part penser à ton cousin et croiser les doigts pour que tout se passe bien, tu ne peux rien faire. C'est pas évident de se sentir impuissant, la famille s'est précieux.
J'espère qu'il y aura des nouvelles positives sous peu....
Je passe moins car pas évident quand on est pas chez soit mais je pense à toi et ta famille.
Plein de bisous . J'ai travaillé en soins intensifs, je sais que c'est très stressant . Les visites sont restreinte pour les soins ....mais ce sont en général de très bonnes équipes qui feront le maximum pour lui. Il est d où ton cousin ?
J'espère que tu vas te reposer.

Pour Emilie , ne t inquiète pas , elle a beaucoup de boulot cette semaine , elle est passée vite fait je crois jeudi pour nous le dire .

Tersta, repose toi pour que ton dos se repose. Il faut que ton chéri te fasse des massages:-)
Bonne courses demain? Les placards et frigo ne se remplissent pas seuls .

Ici beau temps, on est donc chez ma belle mère et cette après-midi on a été voir les arrières grand parents, il y avait aussi un des frères de mon mari , qui est venu avec sa compagne, manger ce soir chez ma belle mère. J'ai laissé Mathéis profiter...il ne les voit pas souvent . Couché 22h .
Demain peut être un tour sur les bords de la Garonne, il y a apparemment la fête du fleuve, avec des jolis bateaux qui sont accostés ....va falloir motiver mon mari. On verra.
On prendra la route milieu d'après midi pour ne pas rentrer tard .

Bonne soirée les filles , du repos surtout.
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Mai - 5:13

Bonjour les filles,
Et oui deja reveillee, pas beaucoup dormi....a chaque mouvement reveillee par mon mal de dos.
En plus ,ma voisine est passee hier soir , assise jusqu a 23 h , grrr ....j aurais ete mieux allongee!

Aujourd hui , quelques courses, dejeuner avec mon cheri et cet aprem normalement c etait boutiques, mais vu mon etat , on verra

Bonne journee a vous
( Anne-m , j espere que tu seras en meilleure forme)

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Mai - 5:53

Bonjour les filles

Mathéis réveillé depuis 7h , moi encore plus tôt, je n arrivais plus à dormir .
Quand je ne suis pas chez moi, j'ai du mal....lol

Tersta , j'espère que ton dos va vite aller mieux , tu as prit quelques chose.
Tu as prit quelques chose ?

Anne M , as tu réussi à dormir un peu?

Gros bisous les filles
Bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 25 Mai - 7:46

Bonjour les filles,
je m'aperçois que mon message d'hier matin n'est pas passé ! Déjà que je viens moins souvent ces jours-ci, vous allez croire que je vous abandonne !
Anne, toutes mes pensées pour toi en ce moment. J'espère que ton cousin va se rétablir. C'est une épreuve pour toute ta famille. Essaye quand même de te changer un peu les idées aujourd'hui avant la reprise...
Alex, très jolie photo de toi avec ton petit père sur FB. Tu es radieuse.
Tersta, pas trop d'effort aujourd'hui.... Repose ton dos.
Pour moi, boulot aujourd'hui. Mon homme travaille dans l'une des rares agences parisiennes à ne pas faire la pentecôte. On entend pas une voiture dehors, il ne va pas y avoir foule dans les rues.
Week-end relativement calme pour nous. Là, il faut s'y remettre. Plus que 2 semaines avant le départ en Inde (8juin) et j'ai encore gagné un budget...
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 25 Mai - 8:46

coucou les filles

tt d'ab merci les filles pr votre soutien, ça me touche et j en ai bcp besoin, en ce moment je suis à fleur de peau... En plus j ai reçu un mail de mon directeur ce matin, me disant que je vais être inspectée ds les jours qui arrivent, peut être la semaine prochaine, pr l instant rien de sûr (pfffffffff ce n est vraiment pas le moment!!!!)

Pr ma nuit, tjs difficulté à trouver le sommeil (j ai été plus longtemps réveillée qu'endormie!!!)

@Tersta, essaye de ménager le plus ton dos aujourd hui, et ce midi demande à ton chéri d ete faire un massage, ses mains vont te faire oublier la douleur. Il est vrai qd les douleurs s'installent s'est très difficile (est ce que des poches de froid te soulageraient ? Ne porte pas trop de courses. Bon courage et profite de ton moment av ton chéri.

@Alex, je vois q tu as du mal à dormi en dehors de ta maison... J espère q tu as beau temps et que ton mari se décidera à aller se promener cette aprem. Profite bien de ta dernière journée à Bordeaux. Peut être vas tu dégusté des cannelés (spécialité de Bordeaux). Bisous Au fait pr répondre à ta question mon cousin habite au POrtugal.

@Emilie, je suis contente de pouvoir te lire. Je vois q tu es tjs aussi à fond ds le boulot. Bon courage pr ton nouveau budget. Allez encore 2 semaines de boulot puis voyage bien mérité en Inde. Au fait niveau santé comment vas tu ?

@vs 3 bonne journée
je vais faire le strict minimum pr ma classe de cette semaine (et oui av tt ça je n ai encore rien fait...)

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 25 Mai - 12:28

coucou les filles, dernier passage avt que j éteigne mon ordi. Là je sature dc ce n est plus la peine de poursuivre mes prépas. Je m arrête, je vais ranger tranquillement mes affaires et faire un petit saut chez ma soeur pr voir mes neveux pr essayer de changer l'esprit puis je prendrai la route. J espère q ce soir je serai plus dispo pr poursuivre mes prépas!!!

j espère q vs passez un bon lundi. Chez moi, le soleil a pointé le bout de son nez.

@Tersta, bon courage pr ta séance demain d ostéo en espérant que tes douleurs de dos cessent.

@Alex, bon retour ce soir chez toi. profite encore des derniers moments av ta belle famille.

@Emilie, bon courage pr le boulot et les dossiers en cours.

@vs 3 je vs souhaite une bonne semaine Prenez bien soin de vs et des personnes qui vs st proches...

bisous

Anne-M

Messages : 1897
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Mai - 14:35

Coucou les filles

Ca y est , on est rentré, rangé les affaires et là trankilou devant un dessin animé.

Anne M, je t ai raté avant ton départ, j espère que ca ira cette semaine, en plus si tu as une inspection... Pffff
Des grosses pensées en toi cas.
Pour ton petit cousin , j'espère que les nouvelles seront bonne dans la semaine . Effectivement le Portugal, ce n'est pas la porte à côté.

Emilie, un nouvel budget , Wahou, c'est une bonne nouvelle J'espère que tu vas réussir à tout boucler avant de partir.
Le 8 juin , va vite arrêter. Ca doit te tarder.

Tersta, comment ça va cette après-midi?
Moins mal ? Vivement ton rdv de demain chez l ostéo , que ca te fasse du bien

Bonne fin de journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 25 Mai - 18:33

Coucou ,
En vrac , j ai dormi cet aprem quand mon cheri est parti ...
Viens de prendre un decontractant musculaire , j espere mieux dormir .

Anne-m , je penserai a toi cette semaine ....courage!
Emilie, ca se bouscule....! C est cool....
Alex,prete pour rattaquer ta semaine ?

Bonne soiree les filles

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 25 Mai - 20:46

Go au lit , capoute mais avec un gros dodo ca ira mieux;-)
Demain toutes les puces .
Mon mari a des jours de récup, donc repos jusqu'à jeudi soir .

Bonne nuit
Bisous

Tersta, J'espère que ca va aller mieux , au moins bien dormir.
Tu as rdv à quelle heure chez l ostéo ?
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 26 Mai - 4:59

Bonjour les filles,
Alex , j ai rdv a 8h chez l osteo....legerement mieux dormi ....
Bonne journee les filles

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Mai - 6:36

Bonjour bonjour
Bien dormi , hihihi qu es que s'est bien de dormir dans son lit :-)
Il fait vraiment pas beau ce matin ...s'il pleut pas , on aura de la chance .

Bon ostéo Tersta , j'espère que ca va te soulager.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 26 Mai - 13:15

Coucou les filles,
Alors Tersta, ton ostéo t'a remise sur pieds ?
Alex, ça va ? Ton mari ne te prends pas trop le choux à rester à la maison jusqu'à jeudi ;-)
Ici, comme d'hab' et sans doute jusqu'à mon départ : boulot-boulot et préparatifs pour le mariage. Je me suis achetée un costume et une chemise parme, comme mon mari. Lui tout mince et moi courte et large à côté, on va être les Laurel et Hardy de la fête !Impossible de me remettre au régime. Malgré le mariage, je ne trouve pas la motivation. Si vous saviez comme j'ai honte ! J'ai quand même pris 12 kilos depuis le mois d'aout. Bref, inutile de se flageller. Je sais ce qu'il faut faire pour stopper l'accumulation des kilos, mais la tête ne suit pas.
Bon aller, gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 26 Mai - 13:24

Emilie contente de te lire en message,
allez pour tes kg , tu t y remettras quand tu le sentiras . Avec les douleurs que tu avais, normal que tu n avais pas la tête à ca ....te prends pas la tete.
Je suis sur que tu vas être très jolie avec ton costume :-)

Bon courage pour ton boulot et pour tes prépas de mariage .
Gros bisous

Tersta , alors ton ostéo, tu dois être capoute.

Bonne fin d'après-midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5732
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 22 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum