Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ca y est !

4 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 17 Avr - 19:01

Bonsoir les filles

Tersta , courage pour demain. Après tu pourras te reposer .
Tu vois ton amoureux ce weekend?

Emilie , j'espère que tu vas bien et que tu as bien avancé ton boulot.
Bonne journée avec les enfants demain.

Ici , malgré le temps moyen , Mathéis a pu jouer un peu sur la plage et faire un joli château avec son parrain .
Moi j ai vu deux amies , j étais contente , ca faisait trop longtemps que je ne les avais pas vu .
Demain , on ira se promener certainement dans un centre commercial, ils ont prévu de la pluie ....on verra .

Bonne soirée les copines , à demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 17 Avr - 20:07

coucou les filles enfin me revoilou.

Et oui mes petits neveux et ma maman st venus passer le début des vac ds mon appart. Nos journées étaient bien chargées entre la fête foraine, le parc, les promenades, la piscine, ciné (pourquoi j'ai pas mangé mon père ...) Bcp de restos av mes neveux ou des repas faciles à faire (pizzas, pâtes...) Et mes neveux souhaitaient restés plus longtemps ms ns sommes rentrés mercredi soir et hier direction la plage, bon le temps était un peu couvert ms on s'est bien amusé. Aujourd hui, des machines et des rangements. Dc là j en profite pr enfin vs faire un coucou. Je suis contente de vs retrouver. Demain je repars dès le matin chez une amie.

Et vs comment aller-vous? J espère q vs avez pu profité de ces beaux jours (chez moi début de semaine estivale, bon là le temps est n peu couvert ms dimanche le soleil devrait être de retour...)

@Alex, je vois q tu passes un bon moment chez le parrain de Mathéis. c'est cool. Tu as pu profiter de la plage même av un temps un peu couvert (les enfants adorent la plage!!!) Passe un bon WE.

@Tersta coucou comment vas tu? allez bientôt le WE pr toi. Je suis contente de voir qu en ce moment tt se passe pr le mieux pr toi ds ta vie sentimentale. C'est vraiment chouette , tu le mérites. Surtt profite de chaq instant av ton prétendant (on attend dc le surnom de ce charmant jeune homme!) Bisous

@Emilie, alors comment vas tu? En ce moment pr toi c'est boulot d'après ce que j ai pu lire! Ds un sens c'est chouette pr le côté finance et occupation. Essaye aussi de te dégager du temps pr toi. Bon courage si tu gardes tes ptits enfants demain.

@vs bonne soirée. Je passerai demain soir vs faire un ptit coucou car demain je pars assez tôt chez ma copine. Bisous les amies et bon debut de WE (Tersta bon courage pr le boulot demain)

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Avr - 5:30

Bonjour les filles,
( obligée de recommencer depuis mon téléphone, ma tablette reste bloquée sur une touche....)
Anne-m, ravie d avoir de tes nouvelles. ..je vois que tu profites à fond de tes vacances. ..ça fait plaisir!
Alex, chez moi aussi , la pluie est annoncée, grrr
Dernier jour de boulot pour moi, impossible de me lever ce matin...
Émilie, bonne journée ....

bisous à toutes

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Avr - 5:34

Bonjour les filles,
( obligée de recommencer depuis mon téléphone, ma tablette reste bloquée sur une touche....)
Anne-m, ravie d avoir de tes nouvelles. ..je vois que tu profites à fond de tes vacances. ..ça fait plaisir!
Alex, chez moi aussi , la pluie est annoncée, grrr
Dernier jour de boulot pour moi, impossible de me lever ce matin...
Émilie, bonne journée ....

bisous à toutes

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Avr - 5:35

Oh excusez moi les copines, je fais n importe quoi ce matin. ...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 18 Avr - 5:52

Bonjour les filles

Devant les dessins animés, et oui Mathéis réveillé depuis 7h30 malgré la grosse journée d hier .
Pas grave j'étais aussi réveillé , le parrain de mon fils aussi , il bosse ce matin, il est déjà partie au travail. Y a que mon mari qui dort .
Cet après-midi, on ira dans l ancien centre commercial où bossait mon mari, ils l ont agrandit et on va aller voir , on a aussi rdv avec la mamie de Mathéis( maman de mon homme) pour le gouter . Ce matin , on va certainement rester à l appart trankilou en attendant le parrain de chouchou .

Anne M , contente de te lire , tu passes de bonnes vacances, tant mieux. Tes neveux été content de la plage, tout le monde aime , en plus ca détend les grands :-)
Bonne journée chez ta copine , amuse toi bien.

Tersta, bonne dernière journée de travail. Ce soir , tu souffleras un peu.

Emilie , bonne journée avec les enfants. Tu as du soleil j'espère.

Bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 18 Avr - 18:53

Enfin en week end !
Comment s est passee votre journee?
Temps pas terrible annonce pour le week end....
Ce soir trankilou...
Bonne soiree les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 18 Avr - 21:39

coucou les filles

journée sympathique, ms pr être honnête je suis très fatiguée ce qui expliquerait peut être ce mal de crane qui ne m a pas quitté de la journée; grrrrrrrrrr. Et oui depuis les vac je n ai pas encore réussi à me poser et à me reposer. Ms bon ça a permis de faire autre chose et d'évader l esprit. Cette aprem avec mon amie ns avons fait des boutiques j ai essayé plusieurs robes ms av ma morphologie très difficile d'en trouvée 1 bien pr le mariage (habillée ms pas trop non plus) et comme par hasard les robes qui me vt le mieux sont celles en noir (ça affine...) Bref pr l instant rien.. enfin si j ai vu une petite combinaison pantalon avec un col bénitier (cad col qui retombe un peu, dos noué, taille ceinturée par un ruban. et le tout avec un imprimé à pois blanc sur un fond noir (pas d'autre coloris malheureusement). Ma copine trouve cela très chic et facile à reporter. J 'ai montré une photo à mon papa de retour à la maison ms il n a pas trop adhéré.... pfffffffffffff difficile!!

@Tersta, et oui enfin en WE pr toi. Quoi de prévu ce WE ? J espère q tu auras meilleur temps pr mieux profiter de ton WE. Dc soirée tranquillou pr toi. Pr moi ap mon ptit message direction lit car mes paupières deviennent très lourdes... Bonne soirée et bon WE.

@Alexandrina, coucou alors comment s'est passée ta journée en famille. Et ce gouter av la mamie de Mathéis ? Vs avez dc fait un tour ds l'ancien magasin où travaillait ton mari, un magasin de jouets? Demain, tu es encore chez le parrain de ton fils? Profite un max et av le soleil j espère! chez mon amie, il y avait du soleil ms du vent et un peu frais.

@Emilie, coucou comment vas tu ? comment s'est passé ta journée av tes ptits enfants? j attends de tes nouvelles av impatience!

@vs 3 bonne nuit et à demain , faites de bons rêves

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Avr - 6:06

Bonjour les filles

Anne M , j espère que le repos est prévu au planning de la journée. Il faut que tu prennes du temps trankilou pour toi.
Pour ta tenue , tu vas trouver, c est quand exactement le mariage de ta soeur ?
Je me souviens plus , juin ?

Tersta, ca y est en week-end, alors repose toi bien.
Quoi de prévu, ou au feeling?

Pour nous, on est toujours chez le parrain de mon fils. On repart en fin d'après-midi.
Le soleil n'est pas resté avec nous , pluie hier et là couvert.
Sinon Mathéis était content de voir sa mamie , et aussi de passer du temps avec son parrain, qui entre parenthèses, lui fait que des trucs qu'il aime aux repas , donc pâtes , riz et hier soir frites....
et moi mal à l estomac dans la nuit mais bon il veut faire plaisir à son filleul, il le voit pas souvent .

Pour le magasin de mon mari, ce sont des jeux vidéo , tu n'étais pas loin . Il a vu un ancien collègue, ca lui a fait plaisir.

Aujourd'hui, je sais pas ce qu'on va faire , les hommes dorment encore et Mathéis et moi devant les dessins animés. Ils veulent voir un match de foot à 14h , on partira certainement après donc vers 16h .

Bonne journée les copines
J espère avec le soleil
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 19 Avr - 6:07

Bonjour les filles,
Endormie tot et quand meme du mal a me reveiller, grrrr...
Temps couvert .....
Normalement gym ce matin ...
J espere que vous etes toutes entrain de  faire la grasse mat'( ah , apparement alex ecrit en meme temps , lol)
bon dimanche

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Avr - 6:14

Bonne gym Tersta:-)
Bonne journée de repos
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 19 Avr - 7:04

Bonjour les filles,
encore une journée qui s'annonce très ensoleillée !
Anne, très contente de lire de tes nouvelles. C'est jolie une robe noire, même pour un mariage.C'est toujours chic. Et ta petite combinaison avec col bénitier a l'air très sympa aussi.
Alex, j'espère que vous n'aurez pas trop de monde sur la route pour rentrer à la maison. Les parisiens ont pris la route vendredi et hier...
Tersta, alors, Gym ou pas gym. Et ton amoureux, tu l'as vu ce week-end ?
Hier, chez nous, c'était la journée des enfants , comme chaque samedi. Ils ont été moins chiants que d'habitude. Le week-end prochain, ils ne sont pas là. On va se reposer ;-)
On est allé faire une promenade en forêt et c'était super ! Ensuite, ils sont allés aux jeux mais sans moi, car j'avais assez mal aux jambes. Heureusement, je vois l'osté demain.
Aujourd'hui, un peu de boulot, un passage chez Casto pour acheter une nouvelle tondeuse.
Voilou, vous savez tout.
Gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 19 Avr - 10:28

Et oui les copines , je me suis motivee pour aller a la gym....
Cet aprem ,surement une petite marche avec ma voisine et le gouter chez mes amis.
Mon amoureux, pas vu ce week end ( il bosse....je le verrai mardi midi)
A plus tard ..


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Avr - 18:39

Bonsoir les filles

On est bien rentré, et bien que c'était très sympa, je suis contente d'être chez moi.
Demain matin, je monte sur la balance et je sens la catastrophe de cette semaine....grrrr on verra bien.
Demain matin aussi, je dépose Mathéis chez ma mère , elle voulait le garder une nuit , donc si tout va bien, je le récupérerai mardi après-midi. Ca sera la première fois, qu'il dormira chez elle sans moi et d ailleurs il n a jamais dormi chez quelqu'un sans moi . Bref, j espère que ça ira...
En plus comme toujours en froid avec le compagnon de ma mère, ca va être tendu demain chez elle s'il est là. Ca fait 1an1/2 que je ne l ai pas vu.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 19 Avr - 18:42

coucou les filles,

je vois que vs avez passé un bon dimanche. Dommage pr vs Tersta et Alex que le soleil n était pas de la partie. Chez moi il y avait du soleil ms je n en ai pas profité. Et oui j ai passé un dimanche tranquillou à la maison en mode décontractée et comme mes parents n ont pas de jardin je suis restée à la maison. J en avais bien besoin de me poser sans rien faire!!!

@Alex tu es surement sur la route ou déjà de retour chez toi. Repose toi bien . Tu travailles la semaine prochaine? Je suis contente q vs avez passé de bons moments en famille même si ton estomac a eu qq difficultés à digérer le repas copieux d'hier soir. Bon j espère q tu vas mieux maintenant. Bisous

@Tersta, tjs aussi motivée pr la gym, c'est cool. Moi aussi je devrais me motiver à reprendre une petite activité surtt si la commission statue ds le même sens que le médecin de prévention (qui pense que les soins kinés doivent être arrêtés ap 3 ans de mon accident.) Oui je ne sais pas si je vs l'ai dit mon dossier passe en commission courant mai pr statuer sur le diagnostic de ce médecin de prévention "consolidation av séquelles". Quoi de prévu demain pr toi? Dc tu déjeunes av ton amoureux mardi midi. Tu dois être impatiente. Si ce n est pas trop indiscret, il travaille ds quoi?

@Emilie, moi aussi ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles. C est bien si tes ptits enfants ont été moins terribles hier et le WE sera un WE sans enfant dc repos pr toi, lol! Oui le noir c'est chic ms je me dis que vu que je suis le témoin ça va faire contraste auprès de ma soeur en blanc (Ah oui Alex, ma soeur se marie en juillet). Ms bon j ai encore du temps et puis je souhaiterai acheter qqch q je pourrai remettre ap (et qui ne reste pas ds le placard) dc je me disais q la combinaison pourrait être sympa puisque je porte rarement des robes.
je vois Emilie q ton début de semaine sera chargé, dc bon courage pr tes courses;

Bonne soirée les amies et à demain.

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 19 Avr - 18:46

coucou Alex, tu m as devancé. Je suis plus lente que toi à écrire mon message, lol.

Normal, on aime se retrouver chez soi! Ne t inquiète pas pr dame balance, tu verras bien..
Pr Mathéis, je comprends ton inquiétude. Je suis désolée d'apprendre q av le compagnon d eta mère ça soit tjs aussi tendu. Allez je suis sure q ta maman prendra bien soin de Mathéis et que tt se passera bien.
Bonne soirée et repose toi. Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 19 Avr - 18:55

Bonsoir les copines,
Cet aprem , mega sieste ...et ensuite je suis passee prendre le gouter chez mes amis.
Anne-m , peut etre que demain on mange aussi ensemble a la pause de midi( il est gendarme)
Alex, t inquiete , le compagnon de ta maman ne dira rien ....il sera meme agreable avec Matheis ....
Ne monte pas sur la balance demain , laisse passer 2 -3jours
Emilie , tu as pu faire tous ce que tu voulais?

Demain , je retourne chez ma copine coiffeuse ( lundi dernier elle m a fait la couleur et resultat trop rouge , je n aime pas)
Ensuite dermato ( un petit truc bizarre sur le bout de mon nez)

Bonne soiree ....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 19 Avr - 21:07

Un petit coucou avant d aller me coucher .

Anne M , un peu de repos c est bien . Tu as quoi de prévu cette semaine? Tu as tes neveux?
Pour le mariage , tu as encore un peu de temps.
La combinaison , ca a l'air pas mal, après tu vas peut-être trouver autre chose qui te plaira.

Tersta, gendarme, c'est un métier prenant. Je comprends mieux pourquoi tu ne l'as pas vu ce week-end. J espère que tu le verras demain à sa pause alors.
Aille , trop rouge pour tes cheveux , elle va arranger ca demain.
Faudrait aussi que je refasse ma couleur aussi , et que je coupe au moins les pointes....aille aille aille, faut trouver le temps lol

Émilie, tant mieux si les enfants ont été calme . Pourtant pleine lune hier .
Au fait, ton mari a fini sa cabane pour les petits ?
Tu as réussi à bosser un peu ?
Nous c'est notre coupe bordure qui a rendu l âme , la semaine dernière . Bon juste à la fin. Donc il nous en faudra un pour la prochaine tonte. .

Pour demain ce qui me stress c'est de croiser l ami de ma maman. Après je sais qu'il sera gentil avec Mathéis. Après le petit n'est pas très chaud pour dormir là bas, en même temps, elle ne l'a jamais prit jusqu'à maintenant, donc ca va être difficile. On verra bien .

Bonne nuit les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 20 Avr - 5:19

Bonjour les filles,
Et oui , deje levee pour mon jour de conge( tjrs pas mal de choses a faire le lundi)
Enfin , le soleil est revenu...
Bonne journee mes copines....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 20 Avr - 6:45

Bonjour les filles

Le soleil est là aussi.
Je vais pas tarder à aller déposer Mathéis chez ma mère....pfff
Pas envie lol
Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 20 Avr - 7:43

Coucou les filles,
Anne, enfin, tu te poses ;-) C'est bien la première fois que je te lis n'avoir rien fait !!!Bravo.
Pour ton pied, s'il y a séquelles, tu peux sans doute faire une demande de RQTH.
Je passe du coq à l'âne (sans mauvais jeu de mots), mais je réalise que que tu es la seule dont je ne connais pas le visage... J'aimerai bien découvrir ton petit minois. Tu nous envoies une photo ?
Tersta, rouges cheveux ? Comme Fauve ? J'aurais également bien besoin de me rendre chez le coiffeur, mais comme il faut que je refasse une couleur aussi, je vais attendre début juin avant d'aller au mariage de mon frère.
Alex, je comprends ton stress. Pour Mathéis, c'est une bonne première expérience.Ce n'est pas comme si tu l'abandonnais chez un inconnu, ta maman va le gâter. Quant au compagnon de ta mère, sois tranquille. Au pire, l'accueil sera froid, au mieux poli. On s'en fout, c'est ta mère et Mathéis qui comptent.
Hier, journée un peu difficile pour moi moralement. Les douleurs m'ont bien embêté et quand c'est comme ça, je m'inquiète. Ce soir, je vois l'ostéo.Mon RDV était prévu depuis 2 mois. Ca tombe bien.
Sinon, j'ai bien bossé et j'ai bouclé tout ce qu'il fallait. Donc top !
Bonne journée à vous 3 et plein de bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 20 Avr - 8:05

Emilie , aille , l ostéo va te faire du bien . Ca tombe bien ton rdv.
Courage . Plus tranquille aujourd'hui du coup pour toi.

Ca y est Mathéis est chez sa Mamie, je n ai pas vu son compagnon, il était au tel dans sa chambre....quel trouillard lol
En tout cas , le petit était content , c'est le principal .
Si tout va bien , j irai le chercher demain fin d'après midi.

La journée avec mon mari qui est en repos, petit tour en ville , restau et ciné.

Effectivement demain je reprends les bonnes habitudes, j ai repris 1kg cette semaine grrr bon j ai eu peur de plus .

Bonne journée les copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 20 Avr - 11:58

coucou les filles,
passage rapide ma soeur est venue ce midi et m'a demandé si je pouvais aller av elle à Nantes pr des achats pr le mariage (dragées...) dc hop en vadrouille cette aprem avec un soleil resplendissant (bon j'aurai préféré restée tranquille et profiter pr me promener ms bon...

@Vs 3 je suis vraiment contente de vs lire et je vois qen ce moment tt semble aller bien pr vous dc c cool.

@Emilie, et oui hier journée pause. Et toi je vois q yu jongles tjs av ton boulot ms tu t es bien avancée dc c est bien. j espère q tes douleurs t ont lachées un peu et q ton RDV ostéo te permettra de trouver des solutions et soulager ces douleurs. Au fait tu me parles de RQTH, c'est quoi? Le médecin de prévention a estimé mon taux incapacité à 6% et je crois q on peut prétendre à des indemnités à partir de 10% Je vais bien voir ce q dit la commission! Pr ma frimousse, euh je vais voir qd je ferai des photos (ms je n aime pas faire des photos de moi) et de la vs poster (enfin si j y arrive!

@Alexandrina, et bien tu vois ce n est pas si dramatique côté balance!!! Et puis av les beaux jours, les petites salades seront les bienvenues, hihihi. Alors bientôt le départ de mATHEIS, surtt décompresse tt se passera bien. C est une belle expérience. Bonne journée.

@Tersta, et oui même en repos tjs levée tôt pr toi. Tu vas pouvoir profiter du soleil aujourd hui. Alors as tu pu déjeuner av ton gendarme. Je l espère. C'est chouette et l uniforme c'est tjs sexy, hihihi. Bonne journée

bonne aprem les filles je file à ce soir

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 20 Avr - 15:31

Un petit coucou....
Dejeuner au soleil avec mon amoureux tout neuf , lol....
Pour ma couleur , pas contente , j aurais mieux fais de ne rien toucher ( trop fonce!)

Je reviens ce soir apres la zumba pour des news ( Emilie avec l osteo et Matheis)

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 20 Avr - 19:04

Bonsoir les copines

Trop bizarre de ne pas avoir mon chouchou.
J ai été voir la marraine de mon fils en milieu d'après midi car elle m a envoyé un message que j'ai eu à la sortie du ciné , elle passe une mammographie demain matin en urgence car elle a une grosseur à un sein et elle a des antécédent de cancer du seins dans sa famille (mère et grand mère) . Du coup demain je vais avec elle à la clinique.
Ca tombe bien que Mathéis soit chez sa Mamie .
Mon amie doit flipper mais ne laisse rien paraître, et j ai craqué dans la voiture quand j'ai lu son message. C'est comme ma soeur , sa maman est décédée quand elle était jeune alors forcément ca fait peur. Vivement qu'on sache demain....
Voilà les nouvelles.

Tersta , mince pour ta couleur . Je suis sûr que c'est malgré tout jolie .
Tu feras plus clair la prochaine fois.

Anne M, alors ce shopping entre soeur ? Vous avez trouvé les dragées ....
Pas trop fatiguée?

Emilie , alors quoi de neuf aujourd'hui? Tu as eu du boulot?
L ostéo s'est bien passé? Tu dois être fatiguée. Repose toi .

Bonne soirée
À demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 12 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum