Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Nov - 6:29

Bonjour les filles
Pas de grasse mat , mon fils m a entendu certainement aller au toilette....grrrr du coup nous voilà devant les dessins animés.

J espère que vous dormez encore.
Bonne journée les copines
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Nov - 7:00

Coucou les filles,
reveillee depuis une 1/2 heure, il fait tout gris....
Oh merde !( pour Miguel) , en fait , ils sont jaloux , hihihi...

Bon dimanche , bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Nov - 8:28

Il fait gris ici aussi et un vent terrible. Du coup on va rester au chaud, pas de vide grenier ce matin .
J attends que mon mari se lève et il faut que j aille faire les niveaux des voitures, j ai un voyant qui s est allumé hier en rentrant , du coup je vais vérifier les 2.

Pour Miguel, je suis déçu même si je sais que Nathalie pechalat danse mieux et gagnera surement la semaine prochaine, j aurai aimé qu il danse jusqu'à la fin. Ah là là... Lol je vais m en remettre, promis ;-)

Tersta tu vas à la gym ?

Toraja, tu as beau temps? Des choses de prévu aujourd'hui?

Anne M , là pas là ?

Bon dimanche
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Nov - 10:21

bonjour les filles

désolée de ne pas être passée avt!!!!!
Oui la connexion à internet à été réparée, en revanche pas la connexion de mes petits neurones!!! Fin de semaine très difficile, je suis allée au boulot, par conscience prof ms la forme n y était pas du tt "très fatiguée, mal de crane, maux de gorge, nez encombré enfin je pense que c'est surement une rhino vu mon état. En plus concertation mardi soir et réunion vendredi soir. Je suis tt de même allée au kiné hier matin, mais je ne me suis pas sentie très bien dc mon kiné a écourté ma séance. résultat, j ai passé ma journée d hier à comater ds le canapé. Ma mère est passée à la pharmacie pr prendre qq médic. Hier je n'étais pas en état d être dvt mon ordi. Enfin aujourd hui ce n'est vraiment pas la forme encore, ms le fait de mettre reposée je pense q c mieux. Là j ai encore la tête qui tourne. Ms je devais bien allumer mon ordi pr vs faire 1 ptit coucou . Surtt q la semaine prochaine, je ne pense pas revenir le WE chez mes parents. En effet samedi aprem c'est le cross de notre école (bon j'accompagnerai en marchant car pas question de courir av mon pied!!!!mes élèves iront plus vite q moi, lol!!!)). Je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer. Dc vu que mon WE sera écourtée je ne pense pas revenir! Ainsi je pourrai me reposer ds mon appart. Ptre que mes parents et neveux viendront me faire un coucou le dimanche à mon appart. Je n aurai dc pas non plus kiné le WE prochain Voilà vs savez tt, ms ce n'est rien de passionnant. Et oui la maitresse chope ts les virus des enfants qui viennent à l'école même malade. ça me fait rappeler la maman de la petite que tu gardes Alexandrina.
Et puis il y a même des parents qui demandent aux enfants de me dire q ds leur sac il y a une tenue de rechange supplémentaire car il a une gastro!!! Nom mais quels parents!!!!! bref

désolée je monopolise la conversation Et vs comment allez vs ? Bon je n ai pas tt lu et av ma tête je n ai pas tt suivi. Désolée.
J ai juste retenue votre déception face à l'élimination de MIGUEL, j en suis fortement déçue, comme dirait Tersta c peut être des jaloux meme surement car il danse très bien ! Je vs avouerai q je n ai pas vu l émission et j apprends cette élimination par vosmessages. Alexandrina, j espère q tu vas bien, q tu n as pas fait une nuit blanche en ressassant cette élimination!!!

Et toi Toraja, comment vas tu? tes douleurs?

Autrement pas de nouvelles mésaventures pr mes lombrics, aucun n'a transgressé la partie témoin (normal à présent c impossible!!!) Ah si un matin mon ASEM en arrivant en a trouvé 1 par terre, il est sorti du terrarium et il était entrain d'agoniser sur le sol!!! Dc ns l avons remis ds la nature car il n avait pas une grde forme!!!!)

voilà je vs souhaite un bon dimanche
je vais essayer de faire qq prépas pr la classe.
J'essayerai de repasser avt mon départ. Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Nov - 10:47

Anne M , je me doutais que ca n allait pas fort. C est pas ton style de ne pas passer avant. J espère que tu vas tenir le choc la semaine prochaine, en plus elle va être plus longue avec ton cross . Courage à toi.
Ouf le Terrarium tient le coup sauf un qui a trouvé le moyen de se faire la malle mdr.
Y a vraiment des parents qui mériteraient des coup de pieds aux fesses. Y a pas moyen de les rappeler quand c est comme ca ? Je vois qu il y en a partout.

T inquiète pas , j ai quand même bien dormi :-) , l élimination de Miguel ne m en a pas empêché , trop fatigué.

Si je ne repasse pas avant,je te souhaite une bonne quinzaine du coup , on passera bien à toi. C est sur qu'il vaut mieux se reposer dans ton appart, plutôt que de faire trop d allée retour.

Bonne journée et courage pour tes prépas
Bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Nov - 11:49

Coucou ,
Anne-m , vivement les vacances de noel pour toi....
Il y a des parents qui pensent peut etre que vous etes comme une garderie, n importe quoi!
J espere que tu vas pouvoir recuperer un peu cet aprem, bisous et courage pour ta semaine.

Alex , je suis allee a la gym puis un peu de menage vite fait...
Il y a un vide grenier dans ma ville , mais j ai horreur de ca...
Cette apres midi , encore rien de prevu , le vent s est leve...

Toraja , promenade en foret???

Bisous a +

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 23 Nov - 11:54

Ah bah zut, mon message n'est pas passé !!! On écrivait en même temps.
Je fais le faire plus court du coup.
Nous, ici, il fait super beau. Donc oui ce matin, c'était balade en forêt.
Alex, toutes mes pensées t'accompagnent... Terrible cette élimination du beau Miguel.
Anne, dur dur cette fatigue. En plus, pas vraiment de vrai week-end pour toi la semaine prochaine. Essaye de ne pas te coucher trop tard cette semaine.Je t'envoie un bon massage relaxant par la pensée.
Tersta, je vois que tu te prépare un après-midi tranquille.
Bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 23 Nov - 14:45

coucou les filles

petit passage avt de plier bagages.

Merci les filles pr vos messages et vo pensées réconfortantes et biensur ton massage relaxant Toraja!!!! merci les filles

@Toraja, je suis contente q vs ayez du beau temps chez moi. Chez moi s'est comme chez Tersta, du vent et de la pluie fine !!! un temps breton quoi!!! Profite bien de ce beau temps. Je vais essayer de suivre tes conseils , ne pas me coucher tard, encore faut il q j arrive à dormir!

@Alexandrina, et oui il y a des parents comme ça!!! ms biensur on ne peut pas leur ouvertement ce qon en pense!!! Biensur on peut les appeler, ms forcément ces parents ne se déplacent pratiquement pas!!! Surtt qd on voit q les petits gamins restent ensuite au périscolaire!!! Une maman a fait fort en PS, la petite s'était cassée la clavicule mercredi chez elle, et la maman l a apporté à ma colègue car pas d'autre moyen de la garder. Ms où va-t-on??? Elle ne pense vraiment pas à la sécurité de s a fille car un de ses petits camarades pourraient la bousculer. et puis j imagine son inconfort à l'école, elle qui ne pouvait rien faire. Mon directeur a du intervenir pr lui dire q elle devait trouver un mode de garde!!!! Bref on est ds 1 société de consommation!!! c fooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Merci bcp pr ton message. Tant mieux ton petit Miguel ne pas empecher de dormir lol. Au fait comment va ton petit Mathéis? Bonne semaine

@Tersta, quelle courageuse, tjs bien assidue à tes cours, ttes mes félicitations! Dc cette aprem, aprem tranquillou, ça fait du bien aussi et en plus pas beau temps. Profite bien pr te reposer.

@vs 3 je vs souhaite un bon dimanche une bonne semaine puis un rebon WE et enfin une bonne deuxième semaine. Je penserai très fort à vs. Bonne continuation àn vs 3


à plus à ds 15j.... (oh ça va faire bizarre de ne plus vs faire un petit coucou pdt tt ce temps!!!!snif.
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Nov - 15:50

C est ca ! Apres midi tranquillou, pour tout vous dire , je viens de prendre ma douche, laver les cheveux, enduit de creme et pyjama ( j adore!) ! Sans oublier mon petit gouter devant la tv, lol....

Et vous que faites vous en ce moment??

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Nov - 16:39

Coucou les filles
Nous ca a été rangement du jardin , décrochage des agrès de la balançoire, chaises et table dans le garage ainsi que piscine à balle et jeux d extérieur des loulous . J ai juste le toboggan qui a fini dans la salle de jeux , Mathéis voulait en faire mais ce soir il finira aussi dans le garage.
Voilà, ca nous a occupé après la sieste.

Tersta, tu as prit soin de toi , c est bien. Tu es détendu pour ta soirée.
Tu ne vas plus chez tes amis le dimanche?

Bonne soirée, je vais pas tarder à mettre Mathéis au bain et peut-être que si j ai le temps avant le repas , j en prendrai un aussi :-)

Bisous à plus tard les filles

Anne M, tu as du deja partir dans ton appart. Encore bonne semaine à toi , enfin quinzaine.
Bisous


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 23 Nov - 19:01

Bonne soiree les filles,
Alex, c est vrai que je ne suis plus allee chez mes amis le dimanche...le mari de ma copine a eu encore une petite intervention en l espace de 2 mois et elle ,a eu ses patrons donc toute la semaine a fond ( je les laisse se reposer et ma copine a du boulot a la maison du coup)

bisous

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 23 Nov - 19:04

Ah oui je comprends. J espère que ton ami se remet bien du coup de son intervention et que ton amie n est pas trop fatiguée.
Bonne soirée à toi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Nov - 6:20

Bonjour les filles,

Alex , bon debut de semaine....
Toraja, tu es surement encore au lit ( et tu as raison), du boulot aujourd hui?

Programme cool pour moi , rien de prevu ....

Bonne journee

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Nov - 6:57

Bonjour les filles

Bien dormi et en plein petit dej' .
Aujourd'hui que la grande puce à 9h et le petit voisin après l'école ce soir . Je vais en profiter pour amener Mathéis à l'école ce matin et laisser un peu mon mari dormir.

Bonne journée à toutes les 2

Tersta, un peu de tranquillité ca fait du bien aussi . Repose toi bien.

Toraja, tu as du boulot aujourd'hui?

Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 24 Nov - 11:16

Bonjour les filles,
et oui, à 7h20, j'étais encore au lit, mais je somnolais... J'ai eu une nuit agitée : ne pas manger de soupe aux brocolis pour le dîner ! J'ai eu mal au bide toute la nuit ;-)
Bonne journée cool pour toi donc Tersta.
Alex, quoi de prévu pour ce lundi ?
Ce matin, j'ai rangé 2-3 bricoles, fais qq petites courses, passé un coup de fil à ma mère et là, j'attends papa qui doit venir passer un peu de temps avec moi jusqu'à mercredi après-midi. Première fois de ma vie que je passe du temps toute seule avec mon père.
Ce matin, il fait bien gris. J'espère que ca va se lever qu'on puisse aller un peu marcher.
Sinon, j'ai appelé mon osthéo pour bloquer des RDv à l'avance... Le prochain est toujours mi-février... Elle est bookée à 4 mois ! Du coup, là j'en ai un avril et un autre en Juin ! J'en ai profité pour lui demander si je pouvais envisager de retourner au sport. Sa réponse a été catégorique : les seuls exercices physiques que je peux envisager sont la marche, un peu de natation sur le dos avec des palmes et si je veux vraiment faire un peu d'aquagym c'est à mon rythme, toute seule sans suivre de cours. Sinon, j'anéantis tout ce qui vient d'être fait ! Pour elle, pas question de reprendre le rythme que j'avais avant juin 2015...
Un peu dégoutée, mais bon, pas le choix. En revanche, va falloir que je me reprenne au niveau poids,parce que j'ai repris tout ce que j'avais perdu... Me vopilà de nouveau à flirter avec les 75 kilos et avec les fêtes qui approchent, ça va pas être simple ;-)
Gros bisous à vous et à très vite
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Nov - 12:17

Petit message, je viens de coucher les loulous .
Et je vais me reposer un peu.
Ce matin , j ai été avec la grande à la ludothèque et au parc en attendant d aller chercher Mathéis à l'école. Une bonne matinée !
Cet après-midi, je comptais faire prendre le gouter au parc après être allé chercher le petit voisin à l'école mais ca se couvre terrible, la pluie n'est pas loin....on verra d'ici 16h .

Toraja, je me doute que ca doit être difficile de ne pas faire les activités que tu souhaites , mais mieux vaut être patiente et après tu pourras reprendre en douceur certainement, sinon tu risques de réveiller tes douleurs qui ne sont pas bien loin.
C'est chouette que ton papa vienne passer quelques jours avec toi .
Pour l'ostéo , c'est quand même très espacé ses rdv.
Quand j'avais mes séances pour ma sciatique, j'y allais 1 fois par semaine, puis tout les 15 jours. Bon c'était une kiné ostéo . J avais une prise en charge.


Moi ca a été purée de Brocolis à midi :-) ma balance a failli voler hier, pffff , donc aujourd'hui je suis sage et j'espère le rester mais c est toujours pareil, jusqu'à quand? Grrrrr
Ah lala , comme toi , je me dis que les fêtes approchent alors bon je vais essayer de faire attention jusque là et me remettre au bon petit légumes , tant pis pour mon mari , s'il est pas content , les casseroles sont à sa disposition mdr non mais oh !!!!!

Tersta , j'espère que tu passes une bonne journée de repos.

Bonne après-midi les copines
A tout à l'heure


alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Nov - 15:07

Coucou,
Farniente a la maison ...mon petit neveu est sortie de l ecole, je vais y aller....
Et pour finir ma journee, zumba

j adore le brocolis!
Toraja, comment fais tu cette soupe?( j ai tendance a faire tjrs la meme chose)

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 24 Nov - 16:27

Tersta,
facile pour la soupe : j'ai pris un fond de brocolis surgelés et un fond d'épinards surgelés qui me restaient. 2/3 brocolis et 1/3 épinards. J'ai ajouté un oignon, une gousse d'ail, une pomme de terre et une cuiller à soupe de curcuma en poudre. Tu fais revenir le tout avec un peu de matière grasse, puis tu couvres le tout avec 1,5 l d'eau. 10 minutes de cuisson à la cocotte minute et tu passes le tout au mixeur. Voilà ! C'est pas complètement régime à cause de la patate, mais c'est très bon.
Yess Alex, mets ton homme aux fourneaux !!! Mon papa est venu avec une barquette de beau marenguo préparé par ma belle-mère. On va manger ça ce soir. Et Pierre a fait un méga pot au feu hier soir que l'on mangera demain soir... Vive les hommes en cuisine ;-)
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Nov - 16:50

Pour ma part c'était une blague poumon mari, sinon on va finir aux urgences pour intoxication alimentaire mdr
Mais c'était ma façon de vous dire que s'il est pas content, il ira se faire cuire un oeuf, qu'il fera sans doute cramer lol

Miam miam tous ces bons petits plats , vous allez vous régaler Toraja .
J ai réussi à tenir dans les rails toute la journée mais là j'ai méga faim ....et il est pas 18h . Ca craint lol

Bisous les copines
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 24 Nov - 20:38

Merci pour la recette Toraja ( mmm...tous ces bons plats d hiver! )
Alex , une petite astuce que j ai adopte depuis 15jrs ,pour ne pas me jeter sur le repas du soir:
Une banane et une poignee d amandes en collation( essaye)

La pluie est arrivee et pour toute la semaine grrr...

bonne soiree
(Sur la 3 , un beau documentaire sur la famille princiere de monaco)

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Nov - 20:39

Bonne soirée et bonne nuit les filles
Je vais me mettre sous ma couette, capoute:-)

J espère que tu as bien Zumbé Tersta .

Toraja profite bien de ton papa.

A demain
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Nov - 20:43

Ah Tersta , tu as posté pendant que j'écrivais.

J ai mangé une compote à 16h . Mais tu as raison , faudrait que je teste les amandes .
J ai été quand même été à peu près raisonnable, j ai mangé mon reste de brocolis mais j ai craqué sur du chocolat en dessert. Bon avec JMC je remplaçait souvent mon fruit par du chocolat .
A suivre demain;-)
Bisous bonne soirée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 24 Nov - 20:44

Grrrr je sais plus écrire. Pardon
Je file me coucher:-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 25 Nov - 5:53

Bonjour les filles,
capoute, cassee de tous les cotes......
Bonne journee a vous ....(je viendrai vous faire un coucou a l heure de la sieste)

tersta

Messages : 5396
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 25 Nov - 7:19

Bonjour les filles

Tersta , tu as des petites courbatures ce matin...courage pour ta journée.

Ici bien dormi , aujourd'hui 2 puces et le voisin exceptionnellement après l'école. D habitude je ne l ai jamais le mardi .
Allez je file, je vais amener mon fils à l'école. Il veut aller à la garderie pour jouer un peu , du coup j essai de le déposer 20 mn avant pour qu'il profite un peu . J ai l une des mini puce qui est absente, elle est hospitalisée pour des examens pendant 2 jours.

Bonne journée
Bisous les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5738
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 2 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum