Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ca y est !

5 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Avr - 11:46

Coucou les filles
je n ai pas eu le temps de passer ce matin , je devais déposer Mathéis chez sa marraine à 9h et puis j ai était faire mes courses. Je viens à peine de rentrer , je mange et zou je repars passer l après midi avec mon fils et ludothèque avec sa marraine. Vivement ce soir ....
enfin pour la maman pas de regret .

Bonne journée a vous , dernier jour d Anne M , on va bientôt avoir de ses nouvelles.
Tersta bonne Zumba
Toraja, repose toi bien pour récupérer le plus vite possible.

a ce soir je serais moins speed.
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 2 Avr - 19:23

Bonsoir les filles
comment vous allez ? Une bonne journée pour vous toutes j espère?

Anne M , tu as du rentrer et j espère que tu as eu une bonne nouvelle pour ta voiture.

Tersta , alors tu as bien Zumbé ? J espère que ta journée a était bonne ? Et que ca va ?

Toraja ,tu as réussi à te reposer ? Toi aussi tu vas mieux ? Ta voix reviens petit à petit?

Ce soir ,ca va être au lit de bonne heure pour moi . Le vent est revenu aussi terrible que ce week-end. J ai l impression que ca énerve mon fils, intenable en fin d après midi. S il pouvait dormir non stop jusqu'à demain, ca m arrangerais lol

bonne soirée les filles
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 2 Avr - 19:42

coucou les filles

enfin je peux prendre de vos nouvelles, yessssssssssssss

@Toraja, j'ai vu que tu souffrais encore de ta laryngite doublée d'une trachéite. J'espère q tu vas vite aller mieux. Pense à te reposer dès q tu peux et à ne pas trop forcer sur ta voix (bonne décision de reporter en fin de semaine ton cours d'indonésien). Courage miss.

@Alexandrina, et bien si j ai bien suivi tes épisodes pr cette petite fille q de rebondissements (plus ds les feux de l'amour!!!) il est vrai q elle ne semble pas trop clair cette maman qui change d'avis comme de paire de chaussettes!!! 1 fois oui, 1 fois non, puis finalement oui av + d'heures puis av moins d'heures... bref tu as bien eu raison de laisser tomber!!! Ne t'inquiète pas tu auras d'autres propositions!!! Il est vrai q si tu pouvais résoudre ta situation à la clinique av ce licenciement pr inaptitude physique au poste ce serait bien, comme ça tu pourrais postuler librement et accepter sans te tracasser d'autres postes d'ass maternelle!!! Et puis m^me Mathéis ne la sentais pas cette ptite fille  lol!  Alors tu as déjà acheter les oeufs de Pâques, j espère q tu as pensé à ns  Razz lol! Razz  ben oui le chocolat c bon pr le moral Embarassed Razz Embarassed 

@Tersta, coucou miss, alors les filles essayent de te casser av 1 petit vieux!! lol! C est vrai je n avais pas pensé q tu pouvais faire 1 rencontre ds ton salon de coiffure!!! C bête q les petits mignons n osent pas faire le 1° pas!!! Bon 1 vieux non, ms pourquoi pas 1 homme expérimenté!!! Pr ma part malheureusement je ne rencontre pas bcp d hommes ds mon milieu prof (c essentiellement des filles!!!) et puis je n ai pas l occasion de voir de beaux vendeurs car je n'achète pas des voitures ts les j!!! grrrrrr D'ailleurs j ai vu aujourd hui ce beau petit vendeur (c vrai il est trop mimi ms marié grrrrrrrrr,) car la voiture q on m avait prêté c'était jusq à aujourd hui. Ms bon ma voiture tjs pas arrivée, peut être demain il y a des pb de transporteur ds j ai encore la captur jusq à demain!!! Je reverrai ce petit vendeur encore demain car je devrai encore y retourner même si ma voiture pas là car voiture prêtée q jusqu à demain. ça me fait 1 excuse pr aller le voir Razz ms bon pr s excuser de cette longue attente, il pourrait m inviter au resto, ce serait tt à fait normal non!?! Razz 

Voilà pr les nouvelles demain matin j ai kiné.

Bonne soirée à vs ttes et bonne nuit

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 2 Avr - 20:33

De retour , bien defoulee....
Anne-m , tu as l air en pleine forme....oui oui , tu as vu les copines veulent me caser...c est toi qui leur a donne des idees avec l histoire de ton beau vendeur , lol !!!!!

Alexandrina et toraja bonne nuit, reposez vous bien

A demain les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Avr - 5:32

Bonjour les filles ,
Je traine , je traine au pti dej ' et me voila a la bourre ...
Toujours du vent chez moi aussi et couvert
Bonne journee les copines , a plus tard


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Avr - 6:08

Bonjour les filles

Anne M , bon j espère que ta voiture va vite arriver sinon va falloir qu ils t en prête une autre et surtout qu ils se dépêchent pour te livrer. Bonne kiné.

Tersta , bon courage pour ta journée de boulot . Je vois qu' on a le même temps pourri . Le printemps, on veut le printemps....grrrr

Toraja, bonne journée à toi , j espère que tu vas de mieux en mieux.

Ma maman vient passer la journée avec nous . Ca va faire plaisir à mon fils. Ici toujours un temps horrible, gris avec du vent et bien sûr un peu froid .

bonne journée les filles
bisous à vous toutes
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 3 Avr - 8:10

Coucou les filles !
Anne bon retour parmi nous. Ils sont pas pressés chez Renault quand même. Ils prennent les sous vite, mais ensuite, c'est un autre refrain pour avoir son véhicule. J'espère qu'ils vont pouvoir continuer à te prêter une voiture. Et ta semaine sinon, ça a été ?
Alex, on dirait que les choses vont mieux avec ta maman. Ca fait 2 semaines de suite qu'elle passe la journée avec vous si je ne me trompe pas.
Tersta, alors, toujours pas de prince charmant sous ta paire de ciseaux ?
Ici, il fait plutôt beau et très doux. le ciel est un peu voilé depuis hier, mais on a une bonne vingtaine de degrés et ça me plait bien. Cette nuit, j'ai eu encore pas mal de quintes de toux mais ça s'améliore petit à petit et j'ai retrouvé presque toute ma voix.
Mes journées sont bien remplies même si je ne vais pas au sport. je pensais retourner à l'aquagym cet après-midi mais étant donné la petite nuit que j'ai eu, je crois que je vais encore reporter.En plus, j'aimerai faire un peu de repassage. je vais chez mes parents ce week-end et du coup, je n'aurais pas le temps de m'en occuper.Bref, la routine.
Bisous et très bonne journée à toutes
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Avr - 10:57

Oui Toraja , après une petite mise au point ca va mieux. Elle essai de venir 1fois par semaine pour nous voir. Mais bon, c est moi qui ne vais toujours pas chez elle à cause de son compagnon. Enfin c est comme ca.
Aquagym c est peu être mieux que tu n y aille pas et que tu sois mieux.c est chouette pour ton week-end.

bonne après midi
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 3 Avr - 11:36

mouais, je crois que je vais t'écouter et rester ici... De toutes façons, j'ai de quoi m'occuper : entre la compta et le repassage...
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Avr - 18:42

Bonsoir les filles ,
Petite journee basique....
Toujours enormement de vent ( ca m enerve )

Toraja , tu fais bien de faire une pause cette semaine pour le sport...

Anne-m et alexandrina , quoi de neuf ?

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 3 Avr - 19:34

Toraja , tu as réussi à te reposer un peu quand même. Le repassage a avancé?

Anne M, comment tu vas ? Ta journée s est bien passé?

Tersta , comment tu vas ?

pour moi , une bonne journée avec ma maman. Mathéis ne veut jamais qu elle reparte . Enfin au avec du soleil, ca aurait été encore mieux mais bon.
soirée avec M6 ,une feuille et un stylo
bisous bonne soirée les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 3 Avr - 19:40

Alexandrina , tu vas faire travailler tes meninges ...sympa ( ca te change du foot )
Pour moi , c est envoye special sur la 2

Bonne soiree

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 3 Avr - 19:53

coucou les filles

me voilà apres 1 journée remplie, et pr tt vs dire je suis pas au top et pourtant tenez vs bien j ai enfin ma voiture!!!
je suis allée la chercher cette aprem . On m atél pdt ma séance de kiné (ms je n ai vu l appel q à la fin de ma séance cad vers 11h30. Dc après j ai du courir entre la bq pr les fonds l'appel à l'assurance pr activer l assurance et envoyer le papier vert au concessionnaire (d ailleurs Dame très chiante au tél qui souhaitait modifier l'adresse et mettre celle de mon appart ms moi je souhaite q les papiers soient à l adresse de mes parents car vu q l année prochaine je change d'école je changerai peut être d appart en fonction de mon affectation Dc tant q je n ai pas 1 adresse fixe je préfère faire comme ça!!! Ms bon cette dame n a fait q les choses à sa tête, j'ai du aller à mon assurance après avoir récupéré la voiture car date d'assurance ne commençait q ap demain or je lui avais dit aujourd hui e adresse de mon appart Mad  bref je ne vs dis pas mon état.
En plus je suis arrivée au garage et j avais aperçu de loin ce soit disant vendeur, moi je me suis rendu av mon frère au service location pr rendre la captur. Puis 1 mécanicien est venu pr me transmettre la voiture, me la montrer, m'expliquer les fonctions.... Et figurez vs q pas 1 instant ce vendeur est venu ns voir du moins pr ns dire bonjour, il passait au loin et repassait av ou sans client ms rien!!! Et bien c du beau, q c vraiment commercial!!!! Bref c fou il a vendu sa voiture et ensuite rien!!! Dc peut être q il est mignon ms c c tt !!!  Twisted Evil  bref passons, il semblerait q ça soit comme ça, chacun son boulot ms la courtoisie, je ne somprends pas! Un moment le mécanicien (ou plut^t ce préparateur de voiture neuves, ns a dit q comme tt vendeur c était 1 beau parleur, top ds le mille il a vu juste!!! Bref je suis vraiment mitigée car en la voyant, elle est très sympa ms à conduire je préfère la capture au niveau de l'assise et de la conduite, dc je suis 1 peu déçue. Et je pense q le fait d attendre tt ce temps y est pr qqch car on se fait tte 1 montagne et voilà!!!
Ms bon j espère q ce sentiment va partir rapidement car pr l instant je ne suis pas très satisfaite!!!
Ma soeur est venue chercher mes neveux, elle la trouve très bien, ms elle a remarqué q le sac contenant le triangle, extincteur, gilet et ampoule est décousue à 1 endroit et elle m a fait remarqué que l extension de garantie prend effet le 20 /03/2014 car je l'ai signé à cette date pr la garantie dc je perds 15j de garantie. Elle m a dit qu il fallait q j y retourne pr le sac et pr la date de l'extension de garantie!!! Ms j en ai marre de tjs y aller... Q en pensez vs faut il q j'y retourne et q je leur signale ces 2 choses!!!

Désolée je parle bcp ms bon il fallait q je vide mon sac. Demain sera 1 autre jour et je m habituerai petit à petit à ma nouvelle voiture (enfin j espère).

@Tersta, désolée q mon histoire de vendeur est donné des idées aux filles, ms 1 chose est sure il ne faut surtt pas s'arrêter au physique!!! la beauté intérieure est bcp + important q beauté extérieur!!! ptre q 1 j on trouvera notre prince charmant (même si parfois je n y crois plus!!!)

@Alex, c col q tu aies pu t expliquer av ta maman et q elle vienne vs voir 1 fois par semaine!!! comment s'est passé ta journée av ta maman et Mathéis?

@Toraja, j espère q tu vas mieux et je suis d'avis d'Alex que tu laisses de côté le sport le tps q tu ne te sens pas bien, il ,ne faudrait pas q tu attrapes 1 coup de froid av l'aquagym!!! C cool pr ton WE! reposes toi pr être + forme pr ton we en famille

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne nuit, moi je vais me caler ds mon lit dvt la télé pr décompresser 1 peu!!!
bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 3 Avr - 19:55

coucou Alex, tu as été + rapide q moi, tu as posté ton message pdt q j'écrivais le mien!!!
je suis contente q ta journée se soit bien passée et q Mathéis apprécie les moments av sa mamie!
bon M6, 1 stylo et 1 crayon, ça doit être 1 émission jeu!!!
à+

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Avr - 5:18

Bonjour les filles ,
Reveil un peu dur aujourd hui ...le vent souffle encore ...

Anne-m , je pense que tu vas bien apprecier ta voiture....le fait que ca se soit mal passe , te donne ce sentiment ...
En ce qui concerne le sac decousu et la date de la garanti , ta soeur a raison mais moi tel que je me connais , je laisserai tomber...
Sinon , plutot que de te deplacer tu les appelle et tu vois ce qu ils te disent

Bon j espere que ta nuit n a pas ete trop pertunbe a cause de ca

Bonne journee a toutes les 3
Bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 6:54

Bonjour les filles

wahou tous ces messages en me levant. Super.

Anne M , moi j y retournerai à ta place, surtout si c'est pas trop loin. L année dernière on a acheté une opel zaffira , j ai bataillé 6mois pour avoir le carnet d entretien, mais par tel parce que c était vraiment pas à côté. Et bien, on a abandonné et on ne l a jamais eu. Déplacé toi sinon tu n auras rien. Enfin voilà mon conseil.
pour ta voiture, tu t es habitué à celle qu ils t ont prêté et puis le fait de l avoir beaucoup attendu plus ton stress ca doit jouer sur ta déception. Je suis sur que tu vas t y faire .
Sur M6 , c était un peu comme un questionne de culture générale. C était sympa mais j ai été plus doué il y a 15 jours.

Tersta,je vois qu' on a vraiment le même temps. Ca donne vraiment pas envie. Heu...on te taquinais pour tes clients , mais je suis sûr que tu trouveras un homme qui te conviendra.

Toraja , tu pars demain chez ton papa , si je me souviens bien. Alors ca va être préparatif du sac aujourd'hui et peut-être encore un peu de repos. Enfin j espère que tu as retrouvé ta voix et que ca va mieux.

Bon aujourd'hui, certainement gros menage . Puis encore quelques cartons . Avec ce temps , on peut pas aller au parc pour que Mathéis se défoule .

bonne journée
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 4 Avr - 7:37

Coucou les filles,
enfin !!! Anne tu as ta voiture. C'est super. Je suis persuadée que tu vas t'y habituer. Pour les 15j de garantie, c'est un peu rageant, mais est-ce que va vaut vraiment la peine de se faire des noeuds à l'estomac et de perdre encore du temps à y retourner ? Quand au sac un peu décousu, ça n'a franchement aucune importance.Enfin, c'est mon avis... Après, si ça te travaille vraiment, fais ce qu'il faut. Mais surtout : profite !!! Une voiture neuve, c'est Noel !!! Ceci dit, ton vendeur est vraiment un gros con malpoli et tant pis pour sa femme.
Alex, je vois que la journée a été sympa pour ton fiston et toi. La photo de l'hélico est top et j'aime beaucoup aussi le photomaton en 3D.Vous faites une jolie petite famille. Et bien on dirait que vous êtes bien embêtées dans le sud avec le vent... Tersta en parle aussi. En région parisienne, après deux jours chauds mais voilés, c'est de nouveau le retour de la grisaille. Pile quand je monte à Lille, ils prévoient... de la pluie. Ce n'est pas le nord pour rien !
Alors, moi, je ne suis pas allée au sport et je n'ai pas non plus fait de repassage. Je me suis arrêtée à la compta et ensuite, j'ai fait une méga sieste. Ce matin, j'ai cours d'indonésien. Ensuite petites courses, je fais mon sac pour ce week-end et j'ai une fiche à faire pour un hôtel sur le site directours.Voilà tout mon programme. Gros bisous les filles et très bonne journée à vous.
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 7:57

Bon cour d indonésien Toraja ,et travail bien pour la rédaction de ta fiche après.
je vais connecté mon ordi dans la journée pour mettre les photos aux filles, que vous voyez toutes nos bouilles . On a bien rigolé dans le photomaton. Je ferai la même chose avec mon mari.c est sympa .

bonne journée à vous toutes
bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 8:41

ca y est  ! - Page 37 Photom10
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 8:42

ca y est  ! - Page 37 Mathei10
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 4 Avr - 8:45

Bon j en profite d avoir mon ordi allumé pour vous mettre les 2 photos que Toraja a vu sur mon facebook hier . Mathéis dans un manège , et avec ma maman dans un photomaton ou on a bien rigolé pour prendre la photo , heureusement on a pu recommencer la prise 2 fois parce que pas évident d expliquer à Mathéis .
Bisous les filles bonne journée
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Avr - 9:19

coucou les filles
avt de parler de moi je prends de vos nouvelles

@Toraja, c bien q tu aies pu te reposer hier. Essaye de faire de même aujourd hui si tu le peux ap ton cours d indonésien et ton boulot. Et pr le repassage tant pis!!! le froissé est à la mode lol! j espère q ta gorge va mieux. Bon courage pr le boulot + prépa de ton sac pr le départ ds le nord. C dommage pr le temps q il prévoit pr ce WE ms bon c le nord!!! Razz  Profite bien de ces moments passés en famille. Pr la voiture je vais vs faire 1 petit commentaire en dessous, ms il est vrai q il va falloir q je profite de cette voiture car mine de rien c tt de même 1 investissement et puis ce n est pas tjs q on a 1 voiture neuve!

@Tersta, merci pr ton petit message. J'espère q malgré ton réveil dur ce matin, tu vas bien! Je pense q je suis 1 peu comme toi niveau caractère, dc je ne sais pas ce q je vais faire pr cette histoire de sac et garantie, ptre q leur tél avt serait 1 bonne idée comme tu me le suggères. Si mon autre grd frère (et oui j ai 2 frères et 1 soeur) passe chez mes parents aujourd hui je lui demanderai aussi conseil. Passe 1 bonne journée, et méfie toi des éventuels vendeur de voiture, ces beaux parleurs qui ns déçoivent Evil or Very Mad si jamais tu en reçois 1 fais lui 14 tête au carré Razz  ms bon ils ne st pas tt comme ça peut être Question 

@Alexandrina, quelles belles photos de famille, sur ces photos dégagent 1 bonne joie de vivre, ça fait vraiment plaisir!!! je suis vraiment contente pr vs et pr Mathéis qui peut profiter enfin de sa mamie, la famille c sacré!!! pr ta soirée M6, Ah je vois ce st des petits jeux de connaissance!!! Je te souhaite 1 bonne journée.

A présent je vais parler de moi et de la voiture
tt d ab merci bcp pr votre soutien et je pense q vs avez raison, je vais pouvoir apprécier la voiture ap avoir oublié cette mésaventure au concessionnaire hier et ces derniers temps ms pr l instant encore très mitigée. Pr l instant je ne sais pas ce q je vais faire pr ce sac pack sécurité et la garantie. J en ai assez de batailler, je vais y réfléchir et je verrai bien! Il est vrai q 1 sac décousu ce n est pas trop grave ms qd je vois le prix environ 300 euros pr ce sac + les tapis et bien je me dis c bien cher payé!!! MERDE alors!!!

Sinon j ai passé 1 très mauvaise nuit av 1 mal de crane insupportable aujourd hui!
Ms je pense q il y a bcp de choses qui me tourmentent en ce moment : futur visite du médecin de prévention le 16 avril, 1 ras le bol de l ambiance de classe av ces CM qui se croient déjà pr des collégiens au comportement bien svt insolent (obligée de tjs faire le gendarme... c épuisant + tt le travail q demandent des CM en tant q prépa, correction, dossier 6°, dossier fin de primaire...)
Et normalement paraissent aujourd hui la liste des postes pr l année prochaine dc il va falloir q je m y pense très sérieusement, q j appelle les écoles pr con,naître les classes susceptibles d être vacant... car sur la liste n apparaissent pas les niveaux de classe dc il faut bien se renseigner!!!! Dcje pense q tt ça pèse énormément sur ma petite personne et expliq aussi mon état de ras de bol général et explique q je ne profite pas de cette bonne nouvelle de la voiture comme j aurai pu le faire ds 1 autre contexte!!!

voilà vs savez tt Crying or Very sad 

je vs souhaite 1 bonne journée les amies


Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 4 Avr - 10:53

Excellent les photos ! Merci alex ....
Je suis ramollo , je pense que je vais me faire une petite sieste (je reprends a 14h30 )

A ce soir les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 4 Avr - 12:25

coucou les filles

Tersta, j espère q tu as pu te reposer 1 peu pdt ta pause du midi. Tu reprends ds qq min dc bon courage

Toraja et Alex, comment allez vs? Comment s est passé votre matinée?

Moi je dois filer au kiné pr lui demander de bien vouloir faire 1 bilan pr ma convocation médecin prévention. J espère q elle va être dispo et d'accord pr le faire pr appuyer ma demande. C fou ms je stresse, car si jms mon renouvellemnt n est pas accepté ou q le médecin modifie mes jours de travail ça va vraiment poser pb pr l'organisation car ma remplaçante ne pourra plus assurer son poste, vu q elle travaille déjà ds d autre école!!!

bonne aprem

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 4 Avr - 12:50

Très bonne matinée pour moi.
J'adore toujours autant mes cours d'indonésien. A partir de lundi, je repasse sur une formule semi-collective : je vais prendre mes cours avec une copine qui est mutée en Malaisie à partir du mois d'aout. Donc, jusqu'en juin, on fait ça ensemble entre midi et deux à son travail avec la même prof... ca sera sympa d'échanger un peu. Ensuite, c'est moi qui pars pour les vacances et après, et bien je verrais...
Anne, arrêtes de stresser... Et puis, les problèmes d'organisation ne sont pas TON problème mais bien celui de l'école. Penses d'abord à toi. Aller, bonne résolution de cette année pour toi Anne : être un peu plus égoïste ! Bisous bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 37 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum