Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Sep - 5:13

Coucou!

Dur dur ce matin...suis chez mon chéri  (il devait partir très tôt ).
Soirée très sympa, ils étaient contents...(j avais déjà vu sa cousine mais pas son mari).

Le ciel est tout noir ce matin.  Cette nuit eclairs,tonnerres mais pas une goutte d'eau. 

Des bisous et une bonne journée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 6 Sep - 6:40

Bonjour copine

Bon courage pour ta journée. Chouette pour la soirée , ils restent longtemps dans ta région ?

Dernière journée de la semaine pour moi , pas ma périscolaire ce soir donc assez calme...
Ce week-end, fête de ma ville . Ce soir cocktail offert par la mairie , petite fête foraine et feu d artifice. Demain soir repas à la salle des fêtes et dimanche je fais un baptême de l air Hélico ca aussi offert par la mairie , il y a eu un tirage au sort car on a été nombreux à s inscrire.
Donc le week-end devrait être sympa.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 6 Sep - 18:34

Coucou...

J ai fermé  tôt...
En mode cocooning,  lol ...
La famille repart  début de semaine prochaine  je pense ...mais on ne les verra pas, mon chéri est d astreinte. 

C est aussi la fête  dans ma ville. C est la fête  patronale (3 jours).

Anne-m, alors cette 1ere semaine ????  

Pluie ce soir, ça  c est drôlement  rafraîchit ...

Bisous....et bon début de week-end

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 7 Sep - 5:00

Coucou les copines, 

Encore une journée de boulot pour moi. Et lundi matin j ai un  domicile. Mes week-end passent super vite.

Les nuages sont partis ...mais il fait  plus frais  .

Quoi de prévu  les copines ?

Bisous....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 7 Sep - 6:16

Bonjour copine
Fete de ma ville hier , du coup rentrée un peu tard, j ecris de sous la couette , j ai la flemme de me lever ....Mathéis dort encore donc je traine.
Ce soir rebelote avec cette fois le repas , j y retrouve les anciens voisins et ma voisine actuelle .
Aujourd'hui quelques courses , les devoirs de Mathéis ( et oui ça commence) et un peu de trankilou aussi.

Tersta, bonne dernière journée de boulot. Le domicile c est des personnes qui ne peuvent pas se déplacer au salon ? Ou tu fais en plus ?
Courage en tout cas et essai de te reposer un peu ce week-end quand même.
Tu as pris ton rdv pour Doppler et prise de sang?

Anne M, comment s'est passée ta 1ere semaine ?
J espère que tu n as étranglé personnes ( directeur ou collègue).
Je suppose que tu vas devoir faire des prépas ce week-end....mais du repos aussi .

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Sep - 6:19

Coucou les filles
Contente de vs retrouver je viens de lire vos messages de mon portable Dc pas evident car écran petit et vs avez ete bavarde hihihihi

Je vois q vos semaines ont été remplies et que votre WE aussî Dc du coup le repos sera pr plustard lol

Tetsta cool tu reprendras lâ Zumba ! C'est vrai q il faut se motiver à bouger ! Pr ma part pas de sport cette semaine . Ma collegue copine ne pouvait pas y aller Dc du coup je ne me suis pas motivee pr y aller et d'ailleurs pas eu le temps d'y aller.
C'est super tu as pu profiter de la famille de ton chéri. Dommage sûil soit d'astreinte sinon tu aurais en profiter +. Tu as eu raison de fermer plutot hier au moins ainsi tu as pu te poser !

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 7 Sep - 6:50

Ouppps mauvaise manip j'ai envoyé message sans àvoir fini ! Bon l'avantage c'est q j'ai pu lire ton message Alex, on écrivait en meme temps aussî de ss ma couette... Mdr

Tersta oui je voulais aussî te demander pr tes rdv à domicile. Tu dn plus à present !?! C'est vrai q ainsi ça ne te fait pas de coupure le midi . J'espère q tes analyses de sang seront bonnes et q juste des vitamines et magnésium seront suffisants bon courage

Alex cool tu as passe une bonne semaîne avec les loulous ! Matheis est ravi de sa rentree Dc c'est l'essentiel ! C'´est cool il va essayer cette année le judo, cool q sa 1 ere seance de soit bien passé ! C'est le mercredi aprem peut être !?! Je ne me rappelle plus il a école le mercredi matin ? Et bien dis moi ton WE est plutot chargé et festif ! Hihihi tu as bien raison d'en profiter !
C'est sympa ces fetes de village ! Ds ma ville Et celle de mes parents ns n'avons pas Ve genre d'animations . Tu vas bien t'amuser pr ce bapteme d'air DEMAÎN et en plus offert quoi demander de plus lol . Generale y c'est ASEM cher ce genre de chose ! Tu le feras seule oü av qqn (ton mari oü ta voisine ...?)
Et oui les leçons courage ...

En parlant de leçons il semblerait que mes collegues de CP avaient déjà donné les leçons dès lundi soir pr tte lâ semaine . Non mais il faut peut être laisser le temps aux enfants. Certains étaient paniqués, normal . Bref

Pr ma part semaîne de reprise Tres chargee et fatiguante ! Deja une reprise c'est tjs difficile pr reprendre le rythme ms là à 30 en double niveau je suis lessivée !
Surtt q mes 25 MS st peu dissipés et Tres peu autonomes (normal ils n'ont pas été habitués en PS, c'étaient les parents qui faisaient tout et à la place des enfants le matin à l'école par ex enlever manteau, mettre manches à endroit .... Et mes 5 GS qui st sans cesse entrain de dire oui ms nous on sait deja faire ça ... Et vu q les parents GS étaient inquiets de cette répartition, ils ne ft q de leur repeter q ils st en GS et q ils feront des choses differents etc . Et bien resultat ils ft q de me le repeter à longueur de journée et c'est fatigant car c'est vrai q pr lâ 1 ere semaîne j'ai du reexpliquer tt le fonctionnement classe, apprendre et mettre en place qq regles di vivre ens ! Dc du coup plus presente Ac mes MS . Et ce directeur qui fait le cocorico av les parents en disant q pas de crainte qu'ils feront exactement lâ meme chose alors q pas du tt . Lâ nouvelle enseignante GS est assez perso et ne part du tt sur Meme projet . Bref ce n'était q 1 ere semaîne et pourtant sur les rotules snifffff

Hier soir je suis qd meme sortie juste pr faire plaisir à mon neveu. Et oui comme chq annee il y a ds ville de mes parents une grde foire : foire exposants et fete foraine av manege . Mon neveu le plus Age etait alle av sa copine et 1 copain et le plus jeune qd je suis arrivé chez mes parents vers 20h30 etait ds le canap . Dc di coup il m'a fait de la peine et hip durection fege foraine av mon neveu et maman . Il y avait 1 petit feu artifice et ensuite on a trainé autour des manèges ms moi trop fatiguee pr en faire . Ac tt ça on est rentree vers 1h30 du matin du coup dur dur ce matin ! Et av tt Ce bruit Mal de tete

Et oui Ce WE encore et tjs des prepas ! Je ne sais même pas si je vais allee à lâ foire exposants cette aprem av maman. Ma soeur ns a donné des tickets ! J'ai tellement de choses à faire q je ne sais pas par quel bout commencé !


Bref bon samedi mes copines
Bon courage Tersta pr le boulot
Alex repose hoi un peu et surtt bonne soiree av tes voisins

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 8 Sep - 7:48

Coucou les filles
Comment allez vs ?

Je viens de me rendre compte de mon volumineux roman d'hier oupppssss j'espère q ce n'est pas ça qui vs a fait fuir puisq pas de messages ce matin lol .

Sérieusement Terdta j'espère q ta journee d'hier s'est bien passée et tes clients st sympas ! Ça me fait penser q il faut q j'aille voir lâ coiffeuse pr les cheveux blancs niveau tempes grrrrr ! Quoi de prevu ce WE ? Ton cheri est tjs d'astreinte ?

Alex alors cette soiree ? Je suppose q tu as passé de bons moments !
C'est vraiment sympa ce genre d'animations fete de village ainsi entre voisins vs n'êtes pas des étrangers , bonne occasion pr apprendre à connaître ses voisins ! Profite bien de ton bapteme d'air aujourd'hui en espérant q tu aies beau temps pr bien admirer le paysage ! Tu le fais seule oü av ton mari ? Les enfants peuvent ils le faire aussî ? Je suppose q Matheis serait intéressé par cette expérience !

Pr ma part hier aprem je suis allee av ma maman à la grande foire exposants ds ville de mes parents etant donne q ma soeur ns avait donné 2 billets d'entrée . Du coup ça m'a permis de papoter av maman et surtt de me changer les esprits en ne pas penser à l'école Meme di enormement de travail !!!! Pfffff
Du coup on a flâné et je le duis acheté un bracelet hématite (pierres av vertus pr le corps !) , un pantalon leggings imitation jean et des produits pr les ongles dt 1 vernis aimanté (avec l'embout du bouchon tu podes dessus ton ongle av ce vernis et ça fait un léger dessin (des sortes de vagues oü traits)
Et bien entendu je me suis achete une petite giurmandise, un sachet de nougat q'on a degusté en famille hier soir miam miam !!!

Aujourd'hui ce matin je fois m'occuper de mon linge (machines...) et cet aprem encore et tjs des prepas classes .

Lâ semaine prochaine est Tres chargee pr moi : mardi contestation Dc je finirai tard et jeudi soir Reunion parents ms vu q j'ai des MS et des GS il va falloir q j'en fasse 2 !!! Bref c'est aînsi.

Bon dimanche mes copines et bonne semaîne à vs . J'essayerai de passer ds l'aprem ms je promets rien .

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Sep - 11:26

Bonjour mes copines

La soirée d'hier s'est très bien passée encore couché un peu tard du coup ce matin petite grasse mat' jusqu'à 8h30.
Ce matin, les devoirs pour Mathéis et 2 petites courses pour les repas du midi de mon mari .
Malheureusement pour l hélicoptère cet après-midi mon mari ne peut pas venir car comme beaucoup d'inscrits ils ont pris une personne par foyer... et comme il n y tenait pas vraiment , c est moi qui y vais. Les enfants ne pouvaient pas s'inscrire... effectivement Mathéis aurait adoré.

Anne-Marie désolé j'avais bien vu ton message d'hier mais pas eu le temps d'y répondre. C'est chouette pour la Foire près de chez tes parents tu es une tatie trop gentille pour avoir amené ton neveu profiter des manèges et chouette tu profitais de ta maman hier . Sympa tu t'es trouvé des petites choses à acheter. Je ne connais pas le vernis aimanté...Je te souhaite bon courage pour tes préparations cet après-midi... et aussi pour ta semaine prochaine qui va être chargé.

Tersta , quoi de prévu ce week-end ? Je crois que ton chéri est d astreinte....tu vas peut-être passer le voir chez lui du coup.
En tout cas j espère que tu prendras le temps de te reposer un peu.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 8 Sep - 11:26

PS Anne M , trop chouette tes longs messages....même pas peur :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 8 Sep - 13:07

Coucou les filles !
Waouh! Que de lecture ! Lol!

Ce matin , aquabike . On s est gelées !  Le solei n était pas encore là,  une petite brise ...bref ! 
Mais chouette séance quand même.

Après les courses,  la visite  habituelle chez mémé,  le ménage...
Cet aprem,  trankilou.. 

Mon chéri est en vacances ce soir (d astreinte aujourd'hui, ).

Des bisous mes copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 9 Sep - 7:02

Bonjour bonjour
Nouvelle semaine pour moi et je commence plutôt calme avec une petite , je ne sais pas encore si la grande va venir ... la nuit n a pas été terrible, du coup la maman me tient au courant.
Frais frais le matin, Mathéis est parti avec le blouson .
Tersta , bon jour de repos copine , et bonne vacance à ton cheri.

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 10 Sep - 5:04

Coucou...

Le temps est tout noir ...la pluie est annoncé pour la journée.  
Ça y est,  on est en automne...

Hier matin , domicile et ensuite, direction courses ...rien acheté de particulier...

Et hier soir, j ai essayé un cours de gym très sympa...c est un mélange de body combat, danse ....
J ai bien apprécié, je pense que je vais m inscrire...

Demain , j irai faire ma prise de sang...et il faut que je prenne rdv pour mon doppler.

Débordée  la fille ! Lol !

Bonne journée Alex...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 10 Sep - 6:05

Bonjour copine

Ici aussi bien gris et il pleut . Comme tu dis c est l automne qui arrive.
Super Tersta , pour la gym , tu y vas avec une copine ?

Aujourd'hui les 2 puces , dont celle qui était malade hier...avec une bronchite ca risque d'être sympa la journée...on verra bien.
Mathéis reprend le breakdance ce soir.

Bonne journée copine
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 10 Sep - 18:58

Bonsoir copine

Bon finalement qu'une puce ce matin, j ai été prévenu très tard qu'elle ne viendrait pas ...un peu énervé car je l'attendais pour amener Mathéis à l'école et au bout de plus de 15 mn de "retard " j envoie un 1er message aux parents pour demander dans combien de temps ils arrivent , puis 5mn après je renvoie un message pour dire que je filais à l'école pour amener mon fils ....et pratiquement arriver à l'école donc presque 30mn après l heure prévu, je reçois un message pour le dire que la petite ne sera pas là ...grrrr ils savent très bien que j ai mon fils à amener le matin et qu'il faut que je sois de retour avant 8h30 pour la 2 ème qui arrive ....bref
Enfin j espère quand même que la petite ira vite mieux, ça m'étonnait aussi qu'une bronchite irait mieux en 1 jour ...
Sinon bonne journée, ma copine est venue ce matin avec ma filleule. Du coup la petite que j accueille avait une copine pour jouer ...elles ont 7 jours d'écarts .
Break pour Mathéis en fin d'après-midi, il était content de reprendre.

Et toi Tersta, tu as passée une bonne journée ? Toujours beaucoup de boulot ?
Ton chéri fait quoi de ses vacances ?
Il a combien de temps ?

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 11 Sep - 15:21

Hello!
 Comme tu vois , pas évident  de passer le matin...mon chéri  est en vacances  une semaine  et il glandouille...lol !
Non , je suis méchante , il profite, il va courir ,un peu à  la  plage....

Et ce week-end,  il m a préparé une nuit surprise quelque part...il me trouve énervée  et fatiguée .

Ces parents sont sans gêne ! Je ne comprends  pas ...quelle education !

Le boulot commence  a  se calmer...mais malgré  tout,  il faut être  là...

Bisouusss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 11 Sep - 17:07

Coucou
Hihihi , pas évident je pense que tu aurais aimé être en vacances aussi. Courage ça va arriver pour toi aussi .
Trop chouette pour ta nuit surprise , c est mignon. Ca va te faire du bien , en amoureux.

M en parle pas pour les parents ....mais fini je n attends plus , ils doivent être là à 8h , moi je pars à 8h15 s'ils ne sont pas là, j amenerai Mathéis à l'école et ils attendront devant la porte non mais ... marre ils le savent pourtant.
Bref...
Sinon journée repos pour moi avec sport avec mon mari à la salle ce matin ( j ai mal au bras ) , puis courses , puis aller chercher le petit , pause repas avec mon mari, quelques magasins plus de haut à ma taille , judo pour Mathéis en fin d'après-midi et là calé sur le canapé en attendant que le repas cuise et que mon mari arrive.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 12 Sep - 8:21

Coucou tardif aujourd'hui...

C est plutôt  calme au  salon ce matin.  Je laisse travailler  mes employés,  LOL  !( je me la houe un peu patronne, hi hi hi ...).

Ce matin , prise de sang et au passage , j ai pris des croissants  pour mon doudou ...

Beau temps , températures  encores agréables...
Excellente journée  copine !

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 12 Sep - 8:27

Bonjour copine

Hihihi tu as raison , il faut savoir déléguer :-)
Tu as les résultats quand pour ta prise de sang ?
Tu as réussi à avoir un Rdv doppler ?
Ton chéri devait être content pour son petit dej '.

Ici aussi on va avoir 29 cette après-midi mais le matin il fait bien froid...
Ce week-end on va profiter pour faire un barbecue avec les copains/collègues de mon mari ...ça sera certainement le dernier de la saison.
Ma petite malade est revenu et pratiquement à l heure ce matin mais avant l heure de départ à l'école donc c'était bon. Un peu fatiguée et pas trop de voix mais ça va.

Bonne journée à toi aussi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 13 Sep - 5:18

Hello!

Ce soir les résultats de ma prise  de sang....et le doppler  ,mercredi matin.

Oui oui, mon chéri  se croyait en vacances  hier matin ...croissant, journal, lol !

Fatiguée,  hâte  d être  en week-end...
Tellement  énervée,  fatiguée  que j ai de l eczéma  sur la main (enfin je pense que c est çà et 4 jours sans aller aux toilettes,  ventre gonflé...on dirait  que  je  suis  enceinte,  pfff).

Dernier jour pour toi Alex et pour Anne-m aussi.

Bisous  les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 13 Sep - 6:48

Coucou Tersta

Mince , petite cure de pruneaux ou Hepar peut-être .
Ah oui si tu commences à sortir de l eczéma, c est vraiment qu'il te faut des vacances.
Ca ne se passe pas bien ou c est vraiment la fatigue ?
Tu peux prendre quelques jours de repos en plus , genre un long week-end avec le mardi et mercredi par exemple? Si tu as un peu moins de monde au salon.
Courage en tout cas. Tiens nous au courant pour les résultats.

Oui dernier jour pour moi , les 2 puces aujourdhui .
Réunion d'école ce soir, c est mon mari qui y va, je fini trop tard...mais bon il prendra des notes.
Demain je garde ma filleule et l une de ses sœurs, la plus grande et ma copine font un concours de pétanque mère fille.

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 14 Sep - 4:52

Coucou les filles,

Aujourd'hui,  levée à  5h45...mes parents partent pour une journée en Camargue et mon chéri s est proposé de les emmener prendre le bus.

Sale nuit, chaud , bruit, peur de s endormir....bref, vivement  ce soir.

Oui, je pourrai prendre quelques jours mais j ai beaucoup de mal a déléguer...je préfère être là.

Bon week-end les filles.

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Sep - 7:44

Coucou les filles

Comment allez vs ?

Par chez moi un beau WE ensoleille est annoncé, Dc c'est cool pr le moral.

Tersta courage pe Ton dernier j de travail avant ton WE surprise amoureux. Il est vraiment trop chou ton

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Sep - 7:48

Grrr Mon portable me joue des tours . Il coupe les messages grrr
Dc je rerecommence ...

Dc je disais Tersta ton cheri est vraiment trop chou de prendre aussî bien soin de toi ! Ça va te faire du bien . Profite bien et tu verras ensuite tu iras mieux moralement et physiquement aussi. Tu fais des prises de sang juste pr 1 bilan oü pr qqch de precis ?

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 14 Sep - 7:53

Et toî Alex comment vas tu ? Grrrrr je vois q Ac les parents c'est tjs aussî compliqué. Tu as raison lâ prochaine fois ils attendront dvt lâ porte et toc ! Et Matheis comment va t il ? Il s'épanouit bien à l'école ? Et son judo ? Cool tu fais du sport av ton cheri aà lâ salle, c'est sympa q vs puissiez partager ces moments ensemble !
Quoi de prevu ce WE ?

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 24 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum