Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ca y est !

3 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 6 Avr - 7:17

Bonjour les filles

Alex bon courage pr ta copine ! J'espère q ça ne sera rien de grave et q son intervention se passera pr le mieux ! Je te comprends pas facile étre loin de ceux q'on aime , je suis Tres bien placée pr en parler. Ms c'est bien q tu lui ai téléphonée. Tes petits messages de soutien lui reconforteront ! Normal q ton intervention te fasse cogiter et comme tu le dis vivement ton retour chez toî! Courage ma belle. Ah ça y est le grd part et bientot ta nouvelle puce arrive. Dommage q ton mari n'a pas assisté à cette conférence sur les écrans Bon samedi tranquille Ac ton fils ap le coiffeur

Tersta je vois q tes programmes st tjs aussî chargés : bcp de restos en vue pr toî et normal'q parfois tu es envie de casser ce rythme et ces sorties restos pr etre un peu tranquille chez toî. Ton cheri n'aime t-il pas rester tranquille chez vs en tete à tete aujour d'un ptit repas , d'un petit film ? Dc WE non déterminé pr toî pr l'instant ! Et comme dit Alex entre Ikea et ski c'est completement different ! Bon ap l'un n'exclue pas l'autre Hihihi
Ta soeur etait malade ??? En tout cas tant mieux que son exam ne révèle rien oufff

Pr ma part rien de prevu cf WE . Je suis deja en Vac Dc je me laisse porter ce WE surtt q j'ai besoin de me reposer. Cette semaîne notre collegue qui s'arrête pr 1 rien etait  nouveau en arret ms là il y avait 1 vraie raison : sa maman est decedee lundi aprem ap etre entrée en urgence à l'hôpital dumanche. Dc du coup collegue absente depuis lundi debut aprem. Lâ sépulture etait hier à 14h30 , l'asem de ma collegue, mon Asem et le directeur st allés à la sépulture du coup j'ai du garder mes Eleves et ceux de ma collegues soit 60 eleves environ . Dc ce n'est pas rien !!!

Voila Tres bon samedi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 6 Avr - 19:35

Coucou
Je venais lire vos messages ms finalement je vs fais juste un coucou du soir.
J'espère q votre samedi s'est bien passé. Moi rien de special, je ne suis pas sortie. Avec le temos gris pas Tres motivee pr sortir !

Bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 6 Avr - 19:53

Bonsoir bonsoir

Comme je vous l ai dis, journée assez tranquille,enfin ce matin des petites courses , un livre sur la Bretagne, des nouvelles baquets pour Mathéis. Cette après midi jeux et devoirs . Une mini sieste pour moi.

Anne M , un peu de repos ça te fais du bien je pense. 60 élèves à géré....heu tu es une sainte c'est sûr.
J espere franchement que tu n as pas été seule trop longtemps du coup.

Tersta, bon week-end à toi. Ca te tarde. Repos et profites bien.

J etais invité à un anniv ce soir mais trop fatigué et pas la patate pour y aller.
Bref trankilou devant la TV.

Bonne soirée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 7 Avr - 14:48

Coucou les filles

Alex un petit samedi tranquille aussî pr toî. Chouette tu vas pouvoir commencer à te familiariser Ac la Bretagne av ton livre !
Mince pr l'anniv de ton amie hier , j'espère q tu as pu te reposer hier soir.

Tersta alors tes restos se passent bien ?

Moi ce matin petit ciné et cet aprem on a fait 1 Gateau aux pommes et cake salé pr l'apéro ce soir !
Et voila le WE est presque terminé.

Tres bonne soiree les filles
Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 7 Avr - 17:23

Coucou du dimanche soir,

Les restos ça été...ce soir pizza mais pas pour moi, stop!lol (pour mon chéri ).

Petite journée trankilou...
Une petite virée en ville, il y avait des promos aux galeries Lafayette (ma maman voulait m offrir un beau dessous ).

Et demain , ce sera Ikea...lol

Alex, j espère que tout se passera pour le mieux pour ton amie ...

Anne-m, et oui , tu es en vacances comme chez nous...
Au feeling ou tu as prévu un programme ???

Le temps c est bien rafraichi...pfff

Des bisous les filles et une bonne soirée

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 7 Avr - 20:54

Bonsoir les filles

Petit ciné ce matin , bon je n ai pas personnellement apprécié mais un moment en famille c est toujours bien.
Cette après midi , mon fils était d anniversaire et moi lecture trankilou.
Là mon mari est parti chercher ma maman à l aeroport, elle revient d Allemagne chez sa sœur.
Trop fatiguée pour y aller , elle atterri à 23h le temps de récupérer sa valise et de faire le retour je serai dans les bras de Morphée....demain qu une puce à 8h
Demain je commence aussi le régime pré opérateur ( exclisivement yaourt 0% à volonté , et si trop difficile tranche de jambon ou dinde)....une semaine à tenir.

Tersta , tu cherches quelques choses de particulier chez Ikea?

Anne bonne semaine, donc la dernière avant tes vacances. Désolée je n ai pas eu le temps de passer ce matin .

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 8 Avr - 5:39

Coucou,

Devant mon pti dej'....
Et vers 9h , en route chez IKEA.
Alex , ma maman voudrait une commode et moi souvent , je reviens avec des bougies des serviettes en papier et des conneries, LOL...(Ça fait cher les bougies, hi hi hi ....2h de route, essence, péage....)

Alex, courage pour cette semaine de diet...
Essaie de t occuper l esprit, bois beaucoup ...

Anne-m, quel est ton programme aujourd'hui ???

Bisous ,
Mon chéri s est levé, je file lui préparer son pti'dej...

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 8 Avr - 7:18

Coucou les filles

Tersta bon shopping av ta maman du j'ai bien compris ! En effet vu lâ distance et les péages, mieux vaut q tu fasses le plein de Bougies pr q lâ bougie soit rentable Hihihi . Ta maman regardera pr 1 commode ms peut etre q tu flasheras sur un objet de deco !?! Moi c'est svt le cas oü bien

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 8 Avr - 7:34

Je reprends car mauvaise manip ouppppsssss

Tersta délicate intention de la part de ta maman pr ce petit cadeau hier aux galeries lafayette , 1 maman sait tjs ns faire plaisir c'est cool ! Bonne journee mere et fille. Dis moi tu es 1 chérie Tres attentionnée : tu prépares le ptit Dej à ton cheri ? Tu lui preparer tjs son ptit dej ?

Alex bon courage à toi pr ta semaîne diet. Dc Jù e peux manger s des yaourts 0% et éventuellement un peu de blanc de dinde! Pas éventuellement 1 soupe ? En effet pense à bien t'hydrater et à penser à tt autre chose et à fuir les goûters des Louis à moins q ce soit pr les loulous yaourts compotes oü fruits ! Courage ma belle tu es sur lâ dernière ligne droite !
J'espère q Matheis a passé un bon dimanche anniv chez son copain oü copine hihihihi !

Pr ma part Alex, je suis deja en Vac , Dc tu ne m'as pas loupé !!! Hihi et oui qd je terminerai mes Vac, Matheis commencera les siennes ns sommes en décalage complet !
Sinon rien prevu de special, comme tu dis Tersta ça sera au feeling. Je sais juste pr l'instant q tte lâ 1ère semaîne j'ai mes 2 neveux en garde à partir de midi jusqu'au soir vers 20h Dc je verrai Ac eux car av 2 ado il faut prévoir des choses pr q ils ne ns embête pas car ils ne savent pas se contenter des petits plaisirs , style lire un roman oü juste se promener ds nature , à moins q'on les laisse sur le portable à jouer aux jeux oü enviyer des messages ms ça je ne suis pas pour !!!
Dc on verra !

Bon lundi les filles bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 8 Avr - 8:04

Bonjour les filles

Ah Anne M , je n avais pas compris ...Donc bonne vacances et j espere que tes neveux seront sages et que vous arriverez à vous occuper tranquillement car je suppose que tu as envie de te reposer un peu.
Au fait , vous êtes allé voir quoi au ciné?

Tersta, Ikea s'est pareil , quand j y vais je trouve toujours des choses à ramener qui n etait pas prévu à la base, bon par contre j ai de la chance ici il est à 20mn de chez moi.

Ici une puce , celle de 19 mois , là je viend de la couche pour la sieste du matin. Mais elle avait l air ravi de m qvoir pour elle toute seule ce matin, j ai eu droit à des câlins et de gros papotage, ( elle commence à dire sur leurs mots, trop mimi).
Sinon le soleil a l air d arriver , si ca chauffe cette apres midi , on ira peut-être au parc prendre le goûter.

Au fait pour répondre à ta question Anne M, pas de soupe... vraiment laitage 0% et tranche de jambon , dinde....

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 8 Avr - 16:54

Et voilà, de retour....évidemment, j ai rempli la voiture de conneries, lol.

Vivement ce soir mon "dodo"

À demain....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 8 Avr - 19:48

Coucou les filles

Alors Tersta, ton appart est à present bien illuminé et décoré av ttes ces bougies Hihihi ! Finalement ta maman a trouvé son armoire ?

Alex cool une mini puce rien q pr sa nounou ! Bon courage pr ton régime car ça n'a l'air pas simple, ms je sais q tu as lâ volonté et lâ capacité de le faire . Finalement as tu pu sortir un peu cet aprem.

Pr ma part avec mes neveux et maman ns sommes allés ns promener ds lâ nature et avions apporté le gouter pr les 2 garçons. On a fait un peu de machines detente ds parc de musculation et on a bcp marché ms tranquillement . Ms ouffff on est rentré et à peine 1/2 h Apres il y a eu de bonnes averses de pluie. Et oui le temps est incertain et lâ pluie est annoncée pr les prochains jours grrrrrr .

Bisous les filles
Bonne journee

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 8 Avr - 21:14

Bonsoir les filles

Petit tour au parc pour le goûter mais maxi 40mn car il a commencé à pleuvoir...
Une bonne petite journée assez calme du coup.
Demain les 2 puces.
Je file me coucher avec un gros coup de mou ce soir ....dans une semaine je dormirai à la clinique. Mon fils va tellement me manquer , je suis en train de repenser à mon hospitalisation pour la méningite , je m en veux de le laisser...je sais c est nul surtout qu'il sera loin d'être seul et que c est pour mon bien cette fois. Je pense que cette semaine va être compliquée moralement surtout le soir car je ne veux surtout pas lui montrer que sa maman n est pas au top. Il a l air d aller bien et de le prendre bien, je voudrai que ça continue comme ça.

Désolée les copines , petit message pas au top avec quelques larmes.

Bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 9 Avr - 8:25

Coucou les filles

Alex courage c'est normal que tu aies un petit coup de mou! Ce ne doit pas être simple et vu q ton intervention approche Forcement tout s'emmêle ds ta tete et les craintes surgissent. Comme tu le dis , tu vas devoir te séparer de Matheis pr qq jours, ms cette fois ci c'est bien different de lâ derniere fois : c'est Pr ton bien etre et Matheis connait la raison de ton hospitalistion et comme tu le dis il le prend bien Dc essaye de rester sur cela Meme si c'est pas simple . Dis toî qu'il sera encore en periode scolaire Dc il sera à l'école tte lâ journee . Qd tu feras ta valise , peut être pourras tu prendre une photo de tes 2 hommes av toî et rien q de regarder le sourire de Matheis cela te redonnera le courage. Sois forte copine et n'oublie pas que ns sommes lâ pr t'ecoute et et t'epauler ! Bisous ma grande.

Tersta bon courage pr lâ reprise du travail .

Bonne journee les filles !

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 9 Avr - 19:15

Coucou les filles,

Ooh ma copiiine....c est normal ce petit cou de mou...courage ma belle, ça va bien se passer.

Anne-m , tu profites trankilou...?

Des bisous, une bonne soirée et une excellente nuit.

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 9 Avr - 19:33

Coucou les filles

Tersta alors ta journee ? Bcp de clients ? Etes vs à present au complet au salon ?

Alex j'espère q ta journee Ac tes 2 puces s'est bien passée ?

Pr ma part soleil au rdv ds l'ensemble Dc c'est cool, on est partie faire av mes neveux et ma maman du mini golf puis gouter au soleil ds le parc et enfin mes neveux ont fait du foot au parc Ac d'autres jeunes !

Bonne soiree mes copines

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 9 Avr - 22:00

Bonsoir mes copines
Désolée passage tardif.
Une bonne journée avec les loulous, ça fait penser à autres choses, ils m ont bien occupés l esprit lol. Mathéis n a pas eu trop de pluie , et le rallye s'est bien passée ( heu...pas eu beaucoup de compte-rendu mais juste que le bus de ville c'était marrant avec ses longues barre pour se tenir et ils ont prit le métro qui allait à la vitesse de la lumière. Ce sont ses mots ....Mdr) bon comme vous l avez comprit , nous n avons pas l occasion de prendre les transports en commun habituellement, du coup une découverte pour mon fils ...le bus scolaire qu'ils prennent habituellement ce n'est pas pareil.

Ce soir lecture sous ma couette , je viens de voir l heure , demain matin ça va piquer ... mais bon je voulais vous faire un coucou .

Anne m , sympa le mini golf , j aimerai bien y amener Mathéis, on en a un pas loin mais jamais l occasion d y aller .

Tersta , revenu chargé d Ikea ...c est terrible ce magasin, on trouve toujours des choses.
Bonne nouvelle semaine, bon j aurai dû te dire ça se matin.

Bonne nuit les filles, Morphée a dû déjà passer chez vous.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 10 Avr - 5:35

Coucou,

Ce matin dur dur....réveillée à 5h en fanfare et pas rendormie, grrrr!!!( règles hémorragiques...)

Anne-m, journée agréable, c est cool...
Nous , c est pluie à partir d aujourd'hui jusqu'à samedi.
Ma soeur est en vacances, elle n a pas de chance.

Alex, trop mimi les réflexions des petits, lol.

Oui, on est au complet au salon...
Je vais en profiter pour aller me faire une belle coupe chez ma cousine (aujourd'hui ou demain ).

Très bonne journée à toutes les deux

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 10 Avr - 6:55

Bonjour les filles

Tersta, courage du coup pour ta journée. Bon une pause coiffure ça va faire du bien...
Mince pour ta sœur, elle va pas trop profiter du coup.

Anne M , j espere que pour toi soleil et j espere surtout que tu as passé une bonne nuit.

Ici une puce et Mathéis a aller chercher à midi. Journée qui devrait être assez tranquille du coup.
Temps très gris , quelques gouttes pour le moment.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 10 Avr - 9:20

Salut les filles

Pfff j'ai l'impression q le ciel gris est partout aujourd'hui! Temos menaçant , il va surement pleuvoir chez moi. Ce matin petit marché local mais Meme pas envie d'y aller vu le temps bon en Meme temos il n'y a pas grd chise mis à part des fruits et légumes et qq verements qui se battent en duel lol !

Tersta et oui les Vac av de la pluie c'est pas cool ms peut être q ta soeur peut en profiter en changeant son programme comme des visites de monuments ... Apres ça dépend oü elle est !?! Cool tu vas prendre un ptit moment pr te faire couper les cheveux ... Les cheveux c'est 1 histoire de famille chez toî hihihi !!!

Alex cool Matheis a apprécié sa dortis rallye piéton ! Et oui mes Eleves adorent prendre le bus de ville, c'est tte 1 aventure pr eux surtt qd ils n'en st pas habitués et c'est Tres different des cars scolaires! Et le métro qui va à la vitesse de la lumière Hihihi ! Cool mercredi cool av 1 puce et Matheis cet aprem.
C'est vrai q si tu as l'occasion d'aller au mini golf pres de chez toî car c'est vraiment 1 moment agreable et de rire , bon Meme si parfois 1 de mes neveux perd patience qd il n'arrive pas à passer le tunnel par ex Hihihi .

Bisous mes copines et croisons les doigts pr q le soleil revienne !!!

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 10 Avr - 19:44

Coucou les filles

Alors Tersta tu as à present une nouvelle coupe de cheveux ? Tu as juste épointé oü chgt de coiffure ? 1 couleur aussî ???

Alex alors ton aprem av Matheis.

Moi je suis restee chez mes parents car le temps ne donnait pas envie de sortir grr

Bonne nuit les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 10 Avr - 21:55

Bonsoir les filles

Bonne nouvelle j ai fini mon livre ....pas réussi à décrocher ce soir .
Sinon bonne journée avec la petite et Mathéis .
Ce soir il avait besoin de câlin, et de me redemander comment ca allait se passer la semaine prochaine.
Bon il est partie au lit plutôt tranquillement alors ça va.
Les 2 derniers jours avec les 2 puces et après week-end.
Ma belle-mère devrait arriver samedi si pas de changement...j aurai aimé profiter de Mathéis pour moi toute seule samedi mais je ne me voyais pas lui dire ( elle vient pour être là pendant mon hospitalisation , s occuper du petit, mon mari n ayant posé qu a partir de jeudi ) .

Anne M , une journée tranquille ca fait du bien aussi . J espère que tes neveux se sont occupés sagement .

Tersta, alors tu as pu aller chez ta cousine ou c est pour demain?

Bonne nuit mes copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 11 Avr - 5:30

Hello,

Encore une nuit pas terrible...des sueurs nocturnes (peut-être du stress...j en sais rien ).

Toujours pas coupé mes cheveux...pas sûr aujourd'hui non plus...

Ce soir, invitation chez des amis..moi qui avait l intention d emmener mon chéri à un cours de salsa, lol...

Alex, tu rentres lundi ??? Ça va, tu arrives à suivre la diet yaourt?

Anne-m, ça fait du bien de rester un peu chez soi...c est ce que je vais faire dimanche...

Bonne journée mes copines


tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 11 Avr - 5:55

Coucou les filles

Tersta mince pr ta nuit, j'espère rien de grave. Tu parles de stess , as tu 1 raison qui expliquerait ton stress ? Pr ma part aussî depuis debut de mes Vac je dors mal , je me reveille ttes les nuits vers 3h30 -4h et ensuite je reste eveillee un Tres long moment parfois 2h et je ne l'explique! C'est bizarre tt ça.
Mince pr ta coupe de chveux, ça sera pr 1 prochaine fois. Oh dommage ton cheri va être Tres decu de ne pas faire ton cours de salsa lol ! Non sérieusement ça aurait un moment à2 sympa ? Ce st des cours d'essai ouverts au public ?

Alex chouette ton livre terminé! Tu vas pouvoir dormir ce soir Hihihi , tu etais vraiment à fond ds ton livre dis moi: c'était quoi comme livre ? Pr être honnête je lis Tres rarament , je lis quasiment des romans que pdt les grdes Vac au Portugal et ce qd je prends le temps de le faire , je sais ce n'est pas bien ... C'est bien q Matheis te pose des qq pr etre rassuré ! Oui je te comprends tu voulais passer un moment Ac Matheis ms c'est vrai c'est délicat , ta belle mere n'y a surement pas pensé et c'est délicat de le lui dire ! Bon peut etre q elle arrivera en fin d'aprem ! Ds 1 sens c'est bien q'elle arrive ce WE ainsi pr Matheis, la transition ne sera pas aussî nette et si tu as des recommandations à dire à ta belle mere , tu pourras lui dire tt le long du WE et ne pas tt faire le lundi. Et toî comment te sens tu à present? Pas trop fatiguée av ton regime yaourt ? Tu es Tres courageuse !

Aujourd'hui c'est encore du feeling au niveau du programme du moins pr l'aprem car le matin je traine et prends mon temps car l'aprem est plus speed av mes 2 neveux !

Bisous les filles
Bon courage pr le travail !

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 11 Avr - 6:51

Bonjour les filles

Comment vous dire , le régime yaourt se passait bien depuis lundi et hier soir...grrr enfin j oublie et c est reparti aujourd'hui.
Oui c sst ce que je me dis pour ma belle-mère, on aura le temps de faire le point.
Puis ce week-end je vais avoir des préparatifs, les lessives à faire et mettre un peu d ordre.
Je profiterai un peu plus de Mathéis après .

Pour la lecture c etait Marc Levy ( j avais acheté le livre il y a presque 1 an et j avais du retard ) , je lis aussi Guillaume Musso ( pareil c'était celui de l année dernière que j ai lu la semaine dernière). Le nouveau de Musso est sorti et je l ai prit pour la clinique . Pour ma part j ai des moments très lectures et d autres où je ne prends pas le temps...je lis aussi d autres auteur comme Paulo Coelho, legardinier , ou après des livres de la bibliothèque.
Puis avec la conférence des écrans, j allume beaucoup moins la télé avec Mathéis , du coup j essai de nous faire des moments lectures plus fréquents.

Tersta , mince et pour ta coupe et pour ta salsa.
Ton chéri aime danser ?
Bonne soirée chez tes amis, ça ne sera que partie remise pour la salsa.
J espere que ce qui t empeche d avoir un bon sommeil va s arranger. On est là si besoin.

Anne M , tu as raison de prendre ton temps, c est fait pour ça les vacances , et puis en plus avec tes réveilles nocturnes, le sommeil n est pas réparateur.
Allez ce week-end tu pourras te poser un peu plus , je suppose que tes neveux seront avec leur maman.

Je vous souhaite une bonne journée
Ici gris gris et regris....certainement pluie.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 7 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum