Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 1 Mar - 8:08

Coucou

Bien meilleur nuit, ça fait du bien. Ce soir rdv chez mon Dr ce soir pour mon genou .

Tersta , ton chéri a bien de la chance de t'avoir, alors qu'as tu mis dans ce colis ?
Et oui bientôt ton anniversaire , tu vas le fêter avec des amis ? Famille ? Ça va bien se passer , t'inquiètes pas ;-)
Mathéis et mon mari sont du mois de mars aussi :-) , c'est un joli mois .

Anne M , quoi de prévu aujourd'hui ?
Tu as pu aller au marché hier? Il y avait des choses bien.
J'espère que ta nuit a été meilleur. Essai de te reposer pendant tes vacances .

Bonne journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Mar - 10:27

Coucou les copines

Ce matin paysage à moitié blanc
❄️❄️⛄️⛄️❄️❄️

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 1 Mar - 10:46

Oh j'ai essayé de mettre à nouveau des smileys : ça a fonctionné à moitié : qq smileys st passés et biensur ça a coupé mon message (ms j'ai ete maline j'avais fait un tout petit message hihihi

Dc je disais ceatin les toits , les arbres o plutot feuillage blanc , cette blancheur s'est tres apaisant comme je disais hier c'est bien qd on n'est pas obligé de se déplacer (il y a qq années j'ai eu un accident à cause de la neige, ds 1 descente enneigé, je n'ai pas réussi à contrôler la voiture et je suis rentree ds 1 voiture Dc maintenant je méfie fortement. J'ai vu aux infos cette neige ou pire ce verglas obligé de nbreux conducteurs â rester immobilisés tte lâ nuit ds leur camion voiture ! Les pauvres et en plus ac le froid qu'il fait. Courage à eux et j'espère q lâ situation va se régler !

Tersta ah oui toi aussi tu es de mars (mon grd neveu c'est samedi) et toi de quel jour es tu ? ) tres gentille l'envoi des colis. D'ailleurs ton cheri â t il reçu le 1er ? J'espère q tu as mis lâ 2 ème moitie de lâ tablette d'hier hihihi. Dis moi ça fait un mois deja ou presque qu'il est parti !?! Courage

Alex contente tu as pu àvoir un rdv pr ce soir ! D'ailleurs comment te sens tu à present ça fait une semaine que tu as eu cet accident ! Tiens ns au courant de ton rdv médical ! Et non hier petite joueuse je ne me suis pas motivée à aller au marché (c'est veai q pdt mes vac, j'aime traîner prendre mon temps (d'ailleurs je suis encore en pyjama ouppps . Bon ce n'est pas pr autant q je me lève tres tard (enfin c'est relatif, comparé a l'heure q je me lève qd je travaille oui ms pr des vac ça va , je me lève vers 9h ça dépend de mon réveil interne !!!
Et toi quoi de prevu aujourd'hui ac les loulous ? Wiuahhhh vive les poissons ! Ton mari er Matheis st de quelles dates (si je me souviens bien, ils doivent être proches car l'année derniere vs les aviez fete en même temps, enfin je crois !?! Hihihi.

Hier j'ai finalement passé mon aprem ac mon grd neveu. Le plus petit etait invite chez 1 copain hier et aujourd'hui il dormait chez son copain. Cet aprem je dois emmener lâ voiture de mon frère au contrôle techniue puis je dois mener maman â un rdv médical. Voila pr ma journee .

Tres bonne journee bisous les filles

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 1 Mar - 20:44

Coucou les filles,

Alex, que t as dit ton toubib ???

Et oui , 40 ans ( 23 mars ). Je voulais le fêter avec ma soeur (petit rappel :je suis jumelle).
Mais elle n est pas très motivée .
Au final, mes amis , je les comptes sur une seule main....et les cousins cousines, on ne se fréquente plus trop....

Mon chéri a reçu son colis (tout le necessaire pour un apéro entre potes )

Bisous les filles et bonne soirée

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 2 Mar - 7:13

Salut les filles

Ça y est l'épisode paysages blancs est passée et ça n'aura pas duré: le peu de neige d'hier a disparu sniffff. La météo annonce un redoux chez moi ms de la pluie grrrrrr (je préférais le grd froid avec ce grd soleil !)

Tersta ah oui c'est vrai ta soeur est ta jumelle !!! Dommage qu'elle ne souhaite pas feter ses 40ans avec toi ! C'est bizarre !!! Souhaite-t-elle au moins le feter !????! C'est ce q vs etes des vraies ou fausses jumelles : est ce q vs vs ressemblez physiquement et au niveau de Lâ façon d'être, du caractère ?

Désolée d'etre aussî curieuse ms lâ question des jumeaux / jumelles m'intrigue BEAUCOUP !!! Et oui moi aussi j'avais un jumeau (un faux du coup) ms malheureusement il est décédé ds le ventre de maman (des complications) Dc du coup je vis avec cette image de frère jumeau q je n'ai jms eu et parfois j'imagine comment ma vie aurait été (surement tres différente) s'il était là !!!! J'aurai bcp aimé qu'il soit present ms lâ vie en â décidé ainsi ! D'ailleurs un docteur m'a dit q justement cette peur et ce mal-être face à la mort, aux décès des personnes peut s'expliquer par la perte du jumeau! Ouppps désolée pr cette parenthèse perso tres peu réjouissante !
Bref Tersta, tt ça pr dire c'est dommage de la part de TA soeur ms elle a surement ses raisons ! Chouette pr le colis de ton cheri il pourra ainsi profiter et faire des apéros hihihi, bon maintenant il doit attendre le colis fait cette semaine ! Lol

Alex , comment vas tu ? Et ton genou? Hier Tu as Dc vu ton médecin qu'a-t-elle dit ? Hier soir j'ai hésité à t'envoyer un message pr prendre de tes nouvelles, ms je n'ai pas osé. Et oui n'ayant pas eu de nouvelles de ta part, j'ai eu peur que les nouvelles ne soient pas si bonnes ! J'espère q les nouvelles st encourageantes pr toi! En tout cas c'est ce qu'on te souhaite ! Tiens ns au courant copine !!! Alex courage dernier jour de travail avt ton WE ! Comment va Matheis ? Il aura plein de choses à raconter à sa maîtresse et à ses copains lundi à l'école ! Est il plutot content ou non de retourner à l'école !?!?!

Profitez bien de votre journee
Moi RAS aujourd'hui, je me laisse vivre pdt les vac ! Pas envie de faire grd chose, je me lâ joue "fainéante" hihihi (de temps en temps c'est bien ms etre fainéante me fatigue aussî lol !!!
Bisous les copines

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Mar - 7:23

Bonjour les copines
Désolé je ne suis pas passé hier soir.
Rdv chez le Dr après le travail et 15 séances de rééducation à faire chez le kiné...pffff
J'espérais passer à travers. Enfin bref.

Tersta , oui je me souviens que tu as une jumelle. Elle ne veut rien faire, c'est dommage.
Pour les amies, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte , je n'en ai pas beaucoup non plus. On fait le trie avec les années...
Hiha cool pour ton colis qui est arrivée et le suivant est parti ou pas encore ?

Anne M , tu as raison il vaut mieux être prudent quand il neige et verglas. Pas toujours facile de maintenir sa voiture.
Tu as tes neveux pendant toutes les vacances ou ta soeur prend aussi des vacances avec ses enfants ?

Ici un peu de soleil ce matin, cette nuit c'était la tempête...énormément de vent.
Dernier jour de la semaine pour moi, goûter cette après-midi avec la grande puce qui est à l'école avec sa maman et sa soeur :-)
Je n'ai qu'un loulou aujourd'hui qui arrive à 9h.

Bonne journée les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 2 Mar - 7:28

Hihihi j'ai écris mon message en 2 fois , du coup Anne M , tu as écris avant moi.
Oui vraiment désolée, ce n'est rien de grave si ce n'est la rééducation et l'organisation que ça va demander...
Mon Dr à aussi râlé car l'autre Dr ne m'avait pas donné d'anti inflammatoire juste doliprane.
On a été mangé chez flunch en sortant du Dr et je me suis couché très tôt.
Du coup encore désolée .

Ps les messages ne me dérange jamais :-)

Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Ven 2 Mar - 20:15

Coucou....
Enfin trankilou sur mon canapé...
Devant france 5 (c est chez moi)

Anne-m, on ne se ressemble en RIEN! Lol...
Elle veut seulement qu on se fasse un resto en famille ( son fils , mes parents et mon frére).....on verra!

Les filles, je vous ai suivi sur wathsapp ...même si je n ai pas pris le temps de vous répondre.....
Contente que vous avez passé une bonne journée.
Moi , je ne suis pas trop ciné...je m endors....

Bonne soirée les filles


tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 3 Mar - 6:01

Coucou , suis la 1ere ....lol!
Encore de la pluie . Mais soleil cet aprem, comme hier ...selon les prévisions météo.
Dernier jour de boulot...vivement ce soir!

Quel votre programme mes copines?

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Mar - 6:35

Bonjour bonjour

Tersta , on va échanger pour le moment il fait beau mais pluie de prévu.
Bonne dernière journée de boulot .

Anne M , quoi de prévu aujourd'hui ?
Soleil chez toi ?

Aujourd'hui, courses puis on mange avec la marraine de Mathéis à 13h. Elle doit lui dire qu'elle attend son 3eme baby.

Bonne journée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Mar - 9:31

Coucou les filles.

Et oui j'ai ete 1ère 2 fois en début de semaine ms c'était bien étrange hihihihi Dc ça y est Tersta te revoilà 1ère !!! Lol!

Alors niveau meteo les filles et bien en ce moment grd soleil ms ils annoncent de lâ pluie pr lâ fin de la journée grrrrr !!! Ms bon on va se contenter de ce qu'on a, de toute façon on n'a pas le choix !!!

Tersta et oui derniere journee de travail pr toi. Normal q'il te tarde d'être en WE! En ce moment vs avez bcp de clients ? Par chez toi c'est aussî les vac scolaires ou pas je ne sais pas ds qu'elle zone ds vac tu es !?! Bizarre pr ts soeur q vs vs ressemblez en RIEN (vs etes peut être de fausses jumelles!?!) bon courage pr ta journee de travail !

Alex coucou et voila les vac de Matheis se terminent. J'espère qu'il n'est pas trop déçu: lundi il aura plein de choses à raconter ac son sejour ski ! Et toi d'ailleurs comment vas tu ? Ton genou te faut-il encore mal ? Si jms tu as un vélo d'appart, lâ reeduc vélo pr un genou c'est tres bien ! Cool pr le déjeuner ac lâ marraine de ton fils et félicitation à elle pr son 3ème !!!! Profite bien

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Mar - 9:58

Pr ma part, j'ai une grosse douleur au niveau du cou et omoplates sniffff ça fait depuis 2 j q j'ai douleurs: je pense q c'était à cause de mon coussin. J'ai Dc changé de coussin : 1 nx tt gros ms tjs les douleurs j'ai pris un doliprane ce matin.
Autrement aujourd'hui c'est l'anniv de mon neveu ms on ne va pas le voir et oui c'est le we du père Dc du coup il est chez son vendredi depuis hier juqu'à dimanche soir. Mon autre neveu qui a 11 ans ne va pas chez son père ce we car ce soir grd départ pr lui : il va à un sejour ski pr 1 semaine avec le centre de loisirs . C'est sa 1ère fois et en plus son meilleur copain y va aussî Dc il est tres ravi. En revanche le fait de partir et etre oblige d'être un minimum autonome ça sera un challenge à relever car pr être honnête je trouve qu'il n'est pas du tout mature pr son age ms ça c'est aussî à cause de son éducation (par ex ma soeur lui prépare encire ses vêtements ouppppps .
Ma soeur travaillant cet aprem elle le déposera ac sa valise pr ensuite le déposer le soir au car.

Bisous les cop

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 3 Mar - 19:43

Coucou les filles

Une bonne journée ensoleillée ici, on a pu profité du jardin , d'ouvrir les baies vitrées....bref petit goût de printemps ça fait du bien. Demain il est prévu de la pluie....
On ira au ciné demain matin .
Ah oui, la marraine de mon fils lui a appris qu'elle attendait un bébé et les enfants étant formidable ou pas ....il lui a demandé si elle comptait en avoir 1000. Heu Bon ça nous a fait rire.

Anne M , j'espère que le nouveau coussin t'aideras à ne plus avoir mal. Si tu as prit une mauvaise position , il faut attendre un peu que ça passe .
J'espère que ça se passera bien pour ton neveu au ski. S'il est content d'y aller , c'est déjà bien.

Tersta, bon week-end, ça y est tu y es....
Ski lundi ? Quoi de prévu sinon ?
Profites du soleil si tu l'as :-)

Bonne soirée Bisous
.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 3 Mar - 20:58

Salut les filles

Alex contente q tu aies pu profiter du soleil etde cet avant gout du printemps !!! Par chez moi tjs tres mitigé, c'était plutot les giboulées de mars snifffff. Ça y est mon neveu est ds son car depuis une petite heure ;il devrait arrivé à la station demain matin vers 8h-8h30 !!! Oui il etait tres tres ravi . En revanche je lui ai dit d'être tres prudent car une chute est si vite arrive et d'ailleurs je lui ai indiqué ce qu'il t'était arrivé pr lui montrer que Meme en étant prudent on peut se faire tres mal Dc qu'il ne fasse pas son fou fou !
Trop fort les enfants et leur remarque concernant le nbre d'enfants q lâ marraine de matheis souhaite àvoir hihihihi !!!!

Tersta alors ta journee ? Profite bien de TA soiree et de ton WE ! Qqch de prévu ce WE !??!

Ah oui Alex en effet mes douleurs st dus à une mauvaise position et je sais qu'il faut un peu de temps pr q ça revienne et iui je suis très difficile côté oreiller Dc là il faut q je m'habitue à ce nx oreiller.

Tres bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Mar - 10:52

Bon bah je vois que c'est une enorme grasse mat pr vs les filles !!! Lol

Et bien il ne me reste plus qu'à vs souhaiter un très bon dimanche ciné, repos, balade ou ce qu'il vs plaira!!!

Ici chez moi temps tout gris, sniffff c'est tres tristounet !

Bonne journee les filles

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Mar - 13:31

Coucou les copines

Ciné très sympa . Temps gris aussi , rien à voir avec hier....un jour de beau pour plusieurs jours gros et/ou pluie.

Anne M , bon dimanche , essai de profiter quand même . Grasse mat , c'est chouette, ton coussin t'as apporté beaucoup de confort.

Tersta, bon week-end à toi.
J'espère que tu auras beau temps.

Bonne après midi
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 4 Mar - 19:43

Bonsoir les filles


Euh Alex ce matin qd je parlais de grasse mat ce n'étais pas pr moi ms pr vs étant donné qu'il n'y avait pas eu de message le matin hihihi lol ! En effet en ce moment pr moi pas de grasse mat car Meme avec mon nx coussin tjs des douleurs Dc dès q je bouge , change de position j'ai une douleur Dc du coup je me reveille ! Sniffff

Alors Alex qu'as tu fait aujourd'hui ? Marheis â t il bien profité de son dernier we avt sa reprise ? Moi encore 1Semaine de vac ms en Meme temps je n'ai pas vu ma 1ère semaine passée.

Tersta oh pas de messag aujourd'hui !?! J'espère q tu as bien profité de ton dimanche et q le beau temps etait de lâ partie. Chez moi tres mitigé en revanche ça s'est fortement radouci !

Pr ma part petite promenade, puis je suis allee avec ma mère voir une amie de famille.
Bisous les filles
Et Tres bonne soiree

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 4 Mar - 20:24

Coucou

Anne M , ah mince je suis désolée je n'avais pas compris pour la grasse mat....je suis désolée que tes nuits ne sont toujours pas au top. J'espère que tu vas vite aller mieux. Tu as essayé une bouillotte dans le cou pour te soulager .

Tersta, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu profiter du soleil.

Journée sympa, cinéma que l'on a beaucoup , petite promenade au vide grenier pas top top. Un peu de repos, préparation invitations pour l'anniversaire de Mathéis...
Demain la reprise pour lui, il est content.
Moi j'aurai bien eu un jour de plus de week-end....

Bonne soirée les filles
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Mar - 6:53

Bonjour les filles

Un petit coucou pendant le petit déjeuner.
Je viens de jeter un oeil sur la météo . Pluie toute la semaine de prévu....grrr
Tous les loulous aujourd'hui et retour à l'école pour Mathéis.
Je vous souhaite une bonne journée de vacance pour Anne M et de repos pour Tersta.
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Mar - 6:56

Coucou les copines,
Tellement l habitude de vous écrire pendant mon pti' dej '.....etonnée de ne pas trouver mon message d hier!
J éspérai une journée à la maison vu le temps et l heur a laquelle je suis rentrée (1h30) ....et puis finalement mon amie a voulu qu on aille faire les boutiques.

Aujourd hui, rien de special. Mes parents vont partir avec ma soeur et mon neveu a la montagne pour 4 jrs...
Moi aussi, je trouve que mon neveu n est pas degourdi(10 anset ma soeur s en occupe comme un bébé).

Anne-m, encore 1 semaine de vacances chez nous aussi (la même zone que toi alors ?)
J ai très souvent des douleurs comme toi et je pense aux coussins aussi (j en superpose deux )

Alex, bonne rentrée pour Mathèis ....rigolo sa réaction vis à vis de sa marraine...
Comment se porte ton genou?

Bonne journée et gros bisous les copines

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Mar - 6:57

On s est croisés !!!! Lol!

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 5 Mar - 9:17

Salut les filles

Et bien on a tout pareil les filles : Tersta on est ds la Meme zone de vac, mêmes douleurs de l'oreiller, et Alex Meme temps pourri q chez toi !!! Et oui lâ meteo annonce de la pluie toute la semaine grrrrr : si on pouvait choisir avec le temps de la semaine derniere et bien je préfère un temps plus froid avec un grd soleil qu'un temps temps doux ms tres pluvieux grrrr ! Ms bon on ne choisit pas et on doit subir.

Alex ça y est ton petit bout est reparti sur le chemin de l'école les bras chargés av des invitations et surement av son 1er flocon hihihihi. C'est cool et soulageant de voir son enfant partir avec autant d'impatience à l'école , c'est signe q tt va bien ' finalement c'est aussî une rentree pr toi vu q ts les loulous st de retour !!! Lorsqu'ils st au complet tu en as combien deja ! 5? J'espère q tu n'auras pas de caprices ou pleurs de lâ part de la petite!?!

Tersta et bien hier matin tu as du zapper d'envoyer ton message ! L'essentiel c'est q tu vas bien . Dc hier tu as fait des boutiques : tu t'es acheté qqch ????? Quoi de prevu aujourd'hui ?

Pr ma part tjs douleurs â la nuque cervical et en dessous. Grrr c'est très désagréable du coup je passe de mauvaises nuits grrr !
Rien de special pr moi pr l'instant pr ce lundi .

Courage Alex pr ton travail et oui aujourd'hui sur les 3 tu es la seule qui travaille Dc bisous de soutien .
Tersta tres bonne journee de repos .
Bises

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Lun 5 Mar - 18:23

Bonsoir les copines,
Aujourd hui , maison ...pas envie de bouger...
Non Anne-m, je n ai rien acheté hier....
Bonne soirée les filles à demain

tersta

Messages : 5387
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 5 Mar - 21:20

Bonsoir les copines

Anne M , j'accueille 3 loulous de 8h à 19h plus le copains de Mathéis 2x par semaine. Ils m'occupent déjà pas mal lol

Tersta, il faut savoir rester trankilou certains jours.
Un peu de repos ça fait du bien.

Je m'étais aussi 2 oreillers il n'y a pas si longtemps mais après mettre réveillé avec des grosses douleurs aux cervicales, j'ai changé d'oreiller et après plusieurs soirs à galérer pour m'endormir, je me suis habituée et ça va beaucoup mieux. Je pense aussi qu'il faut changer d'oreiller régulièrement. J'avais prit un oreiller mémoire de forme et là un oreiller standard et ça va...
Courage à vous les filles .

Je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5731
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Lun 5 Mar - 22:45

Petit coucou du soir rapide.

Et oui des journees tranquilles chez soi font du bien de temps en temps !!!
Moi aussi je suis restée chez moi. J'en ai profité cet aprem pr travailler un peu mes prépas classe. Bon je n'ai pas tt fait et oui il faut bien en laisser pr les autres jours et en Meme temps il y a tjs tellement de choses à preparer pr une classe !!!! Il faut savoir parfois dire stop .

Et oui Alex je suis du Meme avis q toi , les oreillers doivent etre échangés tres régulièrement . En effet maman avait laver mes draps, couette et oreiller Dc ceci explique cela ! Encore des pointes de douleur !!! J'espère q ça vs vite passer car pas agréable surtt pr dormir !!!
Je te comprends Alex les loulous occupent tjs beaucoup hihihi. Demain tu commences ta reeduc , j espère q ça ira !!!

Bonne soiree ou plutot bonne nuit les filles bisous

Anne-M

Messages : 1896
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum