ca y est !

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Re: ca y est !

Message par alexandrina31 le Mer 28 Mar - 11:03

Bonjour copine

Oui je comprends, peut-être plus facile de t'imposer avec le moins ancien de tes employés....
Merci pour tes rayons , on a un soleil timide mais déjà bien mieux que les jours précédents.

De joli destination, tu verras bien du coup . Tu nous diras.

Ici toujours compliqué pour la plus petite qui fait que pleurer. La maman n'ira chez le Dr que vendredi...pffff
On ne sait pas trop ce qu'elle a mais bon les parents sont sens stress. Demain je devrais aller au relais avec les enfants mais si ça continue on restera à la maison.

Bonne journée bisous
alexandrina31

Revenir en haut Aller en bas

Message par tersta le Mer 28 Mar - 19:30

Bonsoir Alex,

C est quand même bizarre cette petite qui pleure sans arrêt , elle doit avoir quelque chose .... ça doit être difficile a supporter pour toi aussi ?

Ce soir, une coupe au salon pour l anniversaire de mon employé (le plus ancien ).
Habituellement, on ouvre une bouteille chacun son tour pour notre anniversaire. Mais lui n avait rien prévu ce soir, c est mon papa qui a tout ramené !
Bref, il a apprécié ...

Mon chéri a reçu son colis . Malheureusement , fromage et saucisson à plus 45 degrés ne sont pas arrivés en bon état . Direction la poubelle direct !

Bonne soirée , bisouuuusssss

tersta

Message par alexandrina31 le Mer 28 Mar - 19:56

Bonsoir Tersta

Au mince pour le colis . J'imagine que tu dois être déçu que ça ne soit pas arriver comme il faut ...effectivement 45 ° , fait chaud dis donc.

Il est gentil ton papa d'avoir prévu. C'était son employé avant que tu reprennes le salon c'est Ca?

Ce qui m'énerve pour la petite c'est que les parents laisse traîner alors qu'effectivement la petite doit avoir quelques choses ....pas possible autrement.
Ce soir j'ai discuté avec la maman qui m'a dit :"je l'amenerai peut-être chez le Dr vendredi "... Je précise que je n'ai pas les filles le vendredi car repos du papa ou de la maman ça dépend . Bref si lundi elle est comme ça, je me fache surtout si pas eu de Dr.
J'ai dis à la maman que demain on resterait certainement à la maison , je ne l'amène pas en sorti dans cet état surtout que si ça se passe mal , la grande soeur va pleurer aussi....

Voili voilou....
Je suis déjà sous ma couette
Fatiguée en ce moment .
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 29 Mar - 5:04

Bonjour copine !
Moi aussi sous ma couette hier soir tôt....fatiguée + le changement d heure qui n arrange rien .

Oui c est ça , il travaillait avec mon papa avant ...

Tu as raison de te fâcher , c est incroyable ces parents qui ,sont mous et qui ne se posent pas de questions... quelque chose y a ?
Tiens moi au courant ....

Passe une bonne journée....à ce soir

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 29 Mar - 5:12

Bonjour bonjour

Yeux grand ouvert depuis 5h30 mais je suis restée sous ma chouette en espérant me rendormir mais non.
Je vois que l'on est dans le même état le soir....difficile de se caler depuis le changement d'heure.

Je te souhaite une bonne journée
Bisous
alexandrina31

Message par tersta le Jeu 29 Mar - 19:15

Encore une bonne journée de passée .... toujours pas motivée pour aller au sport.
Contente aujourd hui, je suis passée à l agence de voyage et je pense qu on va aller dans le sud du Portugal ( à Faro).

Ça été ta journée ?

Demain, ils nous annoncent de la pluie ....

Quoi de prévu pour ce week end de Pâques?

Bonne soirée ...bisous

tersta

Message par alexandrina31 le Jeu 29 Mar - 20:00

Bonjour Tersta
Peut-être que Anne M connaît ta destination au Portugal ....faudralui demander.
En tout cas c'est chouette ça se précise ce petit séjour en amoureux .

Nous la pluie c'est pour samedi, Mathéis a un tournoi de foot toute la journée. Absolument pas motivée ....
Sinon pas grave chose de prévu. Mon mari bosse lundi donc petit être un petit ciné dessin animé avec le petit et du repos ....
Je ne mets pas Mathéis à l'école demain . Aujourd'hui et demain sa maîtresse est en formation et il n'y a pas eu de remplaçant...donc coloriage toute la journée, les élèves ont été reparti dans les autres classes ...autant qu'il se repose à la maison.

Sinon journée encore compliqué avec la petite et le père qui était déçu que je n'ai pas été au relais pour la grande. Grrrr je suis restée calme mais c'était limite. J'ai pas l'impression qu'il comprenne la journée heu non la semaine pourri de sa petite et nous avec.

Bref ....Demain que le petit.

Bonne soirée bisous bisous
alexandrina31

Message par tersta le Ven 30 Mar - 5:36

Coucou,
Oui j ai pensé la même chose que toi....je poserai la question à Anne-m.
Pluie chez moi aussi ! Aujourd hui et demain.

Ce dimanche invité chez une cousine ...

Bonne journée ..

tersta

Message par alexandrina31 le Ven 30 Mar - 5:39

Bonjour Tersta
tu as passé une bonne nuit ?
Ici encore au lit tôt , je vais me transformer en poule dans pas longtemps. Tu me diras , je me réveille déjà comme elle le matin.
Je te souhaite une bonne journée, peut être du soleil aujourd'hui et surtout s'il pouvait faire plus chaud.
Bisous copine
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Ven 30 Mar - 5:40

Hi tu écrivais en même temps.
Nous c'est prévu soleil aujourd'hui et pluie demain .
Bonne journée
alexandrina31

Message par tersta le Ven 30 Mar - 19:55

Coucou tardif ....
Me suis décidée a faire ma couleur , je viens de finir de me sécher les chvx.
J ai mis mon canapé à vendre sur le bon coin il y a 1 heure et déjà un message(pourtant pas très douée pour ce genre de truc, lol )

Grosse journée !
Et vous ???? En long week end ?

Bisous , bonne soirée

tersta

Message par tersta le Sam 31 Mar - 5:23

Bonjour et bon week end de Pâques les copines...
Éclairs , tonnerres...il tombe le ciel!
Bisouuuuusssss

tersta

Message par alexandrina31 le Sam 31 Mar - 5:30

Bonjour
Tersta Cool pour ton ancien canapé, du coup tu a commandé l'autre, ça y est ?
Ton chéri va voir du changement quand il rentrera.
D'ailleurs il en est à la moitié du "séjour "?

Anne M , ça y est week-end pour toi et long week-end. Des choses de prévu ? Les cloches ou lapin de pâques va passer chez y es parents pour près neveux et toi ;-) ?

Oui long week end pour Mathéis et moi . Mon mari bosse aujourd'hui et lundi...grrr
Ma maman a dormi à la maison cette nuit, elle a une animation commerciale au centre commercial ou bosse mon mari aujourd'hui et puis elle reste avec nous jusqu'à demain soir.
Sinon tournoi de foot aujourd'hui avec la pluie de prévu....pas envie du tout mais bon. J'espère que Mathéis va bien s'amuser et que ça va pas finir comme l'année dernière en orage et vent terrible. On avait dû partir en vitesse en milieu d'après-midi car c'était dangereux . Enfin , restons positif.

Je vous souhaite une bonne journée, courage Tersta pour le boulot.
Bon week end de Pâques
Gros bisous
alexandrina31

Message par alexandrina31 le Sam 31 Mar - 5:31

Lol Tersta, tu m'as encore devancé :-)
Mince pour l'orage chez toi....
Bisous
alexandrina31

Message par Anne-M le Sam 31 Mar - 8:48

Salut les filles

Désolée je n'ai pas pris le temps de vs lire: et oui aujourd'hui tte petite forme !!! J'ai du attraper froid avec ces averses de pluies de tte lâ semaine ! Tres male dormie Dès mercredi soir j'avais ressenti qqch au niveau gorge et lâ grosses douleurs au niveau torse, maux de gorge qui me pique et impression qu'on me serre le cou , bcp de toux, une fanfare ds lâ tete et Meme une douleur ds 1 oreille ! C'est surement une grosse bronchite pffff. Super le WE de Pasues si cet etat perdure snifffff. Lâ couchee ds le canap de chez mes parents encore en pyjama. Cet aprem j'irai à la pharmacie .

Tres bonne journee les filles

Anne-M

Message par alexandrina31 le Dim 1 Avr - 5:09

Bonjour les filles

Anne M , je suis vraiment désolée que ça ne soit pas la forme. La pharmacie a pu te donner quelques choses pour te soulager ? Courage et repos à toi du coup pour ce weekend.
Gros bisous guérisseur copine.

Tersta ça y est week-end pour toi et bon repas chez ta cousine.

Ici je suis en train de me demander où les cloches vont passer , vu le temps d'hier, c'est la gadou dans le jardin....tous les ans c'est la galère.
Bon sinon je ne vous ai pas dit mais hier la cata pour le tournoi de foot ( Tersta tu as peut être vu sur facebook)... un déluge et froid terrible, les gosses étaient trempé et gelés pfff . Les dirigeants ont finalement écourté le tournois , c'était du n'importe quoi . Du coup les enfants n'ont fait les matchs que du matin et c'est déjà pas mal....de toute façon, les parents étaient tous en train de râler et moi avec.
Si on n est pas malade, on aura de la chance, je vous le dis. Bon Mathéis a eu une médaille et un album de foot panini ( son 1er) . Il est tout content .

Bon dimanche de pâques
Bisous

-------

http://18fevrier.forumactif.org/viewtopic.forum?t=22
alexandrina31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40