Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est !

4 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 11 Avr - 8:14

Coucou les filles

Alex tu dois être sur la route : prudence sur la route (bon l'avantage de partir en cours de selaine est qu'il devrait avoir moins d'embouteillage ! Dimanche soir en rentrant de la plage on s'est pris 45 min d'embouteillage alors que d'habitude on a 1h30 de route ! Et oui le soleil est traite bon j'espère juste que je ne vais pas rester rouge longtemps et q ça ne va pas peler !!! Oui je mets de l'après soleil tous les jours. Trop contente pr vous et votre maison et en plus vs y serez bientot ds 2 petits mois c'est vraiment trop cool !!!! Elle se situe ds la meme ville que vs etes actuellement ??? Profite bien de tes vac

Tersta tjs tres matinale dis moi. Moi qd je ne travaille pas, j'aime prendre mon temps le soir (je suis plutot du soir que du matin !) reprise du travail aujourd hui pr hoi: au fait au niveau employés, etes vs au complet en ce moment ? Ah oui tu as bcp de tâches de rousseurs, et bien moi aussi j'en ai au niveau du visage ( haut des joues et sur le nez) RT dès qu'il y a du soleil, elles se voient plus ! C'est vrai il faut etre tres prudent ac le soleil (leçon apprise, je le serai la prochaine fois snifff, en attendant je vais essayer de ne pas mettre ces parties non couvertes (dc petits hauts avec manches et avec com rond ! Oh deja des méduses !!! Sur la plage cette fois ci je n'en ai pas vues, l'année derniere au même endroit la
Plage en etait envahie . Dc vigilance

Emilie comment te sens tu aujourd hui ? Moins de douleurs ? Vas tu pouvoir faire un peu de jardinage entre 2 entretiens ? Bon courage miss

A vs 3 bonne journee
Bon courage pr le boulot Tersta et Emilie
Bonnes vacances Alex

Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Mar 11 Avr - 8:24

Coucou les filles,
Et voilà ! Anne tu as grillé ;-) Les premiers rayons de soleil sont toujours les plus traitres.
Alex, je crois que je n'ai jamais vu un chantier avancer aussi vite que le tient ! C'est super chouette et vous devez avoir hâte.
Tersta, reprise du boulot pour toi aujourd'hui. Bon courage pour cette journée.
Ici, le soleil est revenu. Pas mal de boulot mais je vais quand essayer d'aller un peu à la piscine histoire de détendre mes foutus nerfs et muscles. Gros bisous et très bonne journée à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mar 11 Avr - 11:54

Moi je suis du matin....lol ( je me lève très en avance parce que j adore traîner devant mon pti ' dej')
Toujours pas au complet cette semaine.....c était plus calme ce matin.

Bisous ....

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 11 Avr - 17:24

Coucou les filles

Petit passage avant le départ. Je vais finir les préparatifs . Mathéis réveillé très tôt ( 6h30).
Mon mari dort encore , bon il est à peine 7h.
Je passerai vous faire des petits coucou pendant ma semaine.
Bonne semaine à vous et du soleil pour toutes. Attention au coup de soleil les filles
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mar 11 Avr - 17:33

Mdr mon message de ce matin était resté en suspens .... grrrrr

J'espère que votre journée s'est bien passée.
Ici un peu gris mais on a passé une très bonne journée. Petite promenade avec vu sur l'océan, centre commercial pour quelques courses pour ce soir , et puis on s'est fait un petit plaisir, un jacuzzi . C'était chouette ....
Là repos sur le canapé, on est HS.

Gros bisous
Bonne soirée les filles
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mar 11 Avr - 19:25

Coucou les filles

Emilie alors cette petite pause piscine ? Ça t'a fait du bien ? C'est veai je n'y pense pas d'aller à la piscine pr me relaxer ! Pr le corps la piscine c'est tres bien car il n'y a pas d'impacts !

Tersta dc nouvelle semaine ac des employés en moins ! Alors journee calme au niveau des clients !?!

Alex superbe 1ère journee de vac : normal que vs soyez fatigués entre la route, les courses, la visite de ta maison, l'emménagement de ta maman, tu étais fatiguee . Tu as dc fait un jaccuzi, c'est fort relaxant! Matheis aussi en a fait 1 ? Sympa de penser à ns et venir ns faire des petits coucous pdt tes vac . Profite bien miss

Moi journee tranquillou : je suis allee au garage pr ma voiture , 2 petites courses puis gouter chez ma soeur ds son jardin ms llà j'ai fait attention au soleil aucune partie du corps exposée au soleil sauf mon visage hihihi
Demain j'emmène ma maman voir une amie de famille du côté de Nantes c'est à environ 80kms on y passera tte l'aprem. Bonne soiree les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 12 Avr - 5:15

Petit coucou du matin

J'espère que vous avez bien dormi .

Emilie , chouette une peu de piscine, ça fait du bien .
Puis ça détend et te sors la tête du boulot un peu :-)

Tersta , courage pour ta semaine à 2 au salon. J'espère que ça va aller et que tu ne seras pas trop fatiguée.

Anne M , je te souhaite une bonne journée avec ta maman et votre amie.
Hihihi tu te caches donc partiellement du soleil , attention les coups de soleil sur le bout du nez , ça fait mal lol.

Pour le jacuzzi , oui Mathéis était avec nous , bon lui pas de détente, il s'est éclatée comme un petit fou.
On avait l'espace détente que pour tous les 3 , il fallait réserver un créneau sinon avec le petit ça n'aurait pas été possible quand il y a d'autre personnes...Bon il y avait hammam et sauna mais on a même dit au Mr de ne pas nous les mettre en marche , ça servait à rien....on aurait pu se relayer dans l'eau avec Mathéis mais le jacuzzi c'était top.
Aujourd'hui, certainement journée sur Biarritz et petit tour à l'aquarium ....à suivre

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous
Ah oui réveillé à 6h20 par le petit ....pas assez fatigué cette enfant lol
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Mer 12 Avr - 5:33

Bonjour les copines,
Et ben Alex, reveillée avant moi ce matin....
Profites bien ....

Anne-m , bonne route ....

Hier soir , j ai fermé le salon à 19h30....ensuite on a traîné chez mes parents ( mon chéri adore passer du temps chez eux , pour l apero...) , du coup aucune envie de faire a manger à 21h ( j avais prevu pates aux courgettes et ça été yaourt et au lit , lol )

Bonne journée à toutes les 3

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 12 Avr - 7:44

Coucou les filles
Yesssss le soleil est tjs présent chez moi, j'espère que c'est aussi le cas chez vs !!! Sinon je veux bien partager les coups de soleil lol !

Alex , wouahhhhhh MADAME se fait privatiser un spa !!! Trop de la chance! C'est cool ainsi Matheis a pu en profiter. Bon peut être qu'ap son passage autour du jaccuzi il y avait un pédiluve hihihi ! Dc aujourd'hui Biarritz et aquarium, beau programme ! Et oui Matheis a tjs son horloge interne active , il souhaite profiter de ses vac au maximum, le petit coquin ! Lol tres bonne journee et oui je ferai attention à mon bout du nez!

Tersta c'est cool q ton chéri aime prolonger les moments passés ac tes parents, c'est bon signe c'est qu'ils les apprécient !!! Ou alors il apprécie les apéros faits par tes parents (cocktails, petits amusés bouches hihihihi) et oui tu as ete buen légère au lit hier avec ton petit yaourt ! J'espère q ta journee au salon se passera bien !

Emilie alors cette seance piscine, est ce que ça t'a fait du bien ? J'espère q tu vas mieux. Moi dès qu'il y a du soleil, j'ai l'impression que mon moral va bcp mieux et en ce moment je trouve que le soleil est vraiment sympa car il pointe son nez ts les jours meme si ce ne st pas les grosses chaleurs ms c'est très plaisant!

Allez il faut q je l'active car là tjs en pyjama. Allez je file ds la douche , ensuite on va aller acheter une petite plante pr l'amie de maman et après le déjeuner on prendra la route (j'espère juste be pas tomber ds les embouteillages comme dimanche car du côté dd Nantes et le périphérique ça bouchonne tjs !!
Tres bonne journée à vs 3

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Mer 12 Avr - 17:25

Bonsoir les copines

J'espère que vous avez passé une bonne journée et apparemment soleil pour toutes . Cool :-)

Anne M , j'espère que tu es passé à travers les bouchons et qu'avec ta maman et votre amie , vous avez passé une bonne journée .

Tersta , c'est vrai que c'est plutôt une bonne chose que ton chéri apprécie tes parents et peut être les cocktails comme le dit Anne M hihihi

Émilie, alors cette piscine? Aujourd'hui tu as fait une pause dans ton boulot et un peu de détente ou boulot boulot ?

Encore une bonne journée pour nous ,
Musée aquarium de la mer à Biarritz ce matin et promenade dans la ville et bord des plages . Puis petit tour à Bayonne centre ville après déjeuner et pour finir Anglet plage pour château de sable et finalement on a trempé nos pieds avec Mathéis...enfin les pieds ....les jambes et les fesses pour Mathéis . On s'est fait éclaboussé par une vague. On a couru pour la fuire mais elle nous a eu quand même . Mdr on était mort de rire et mon mari sur le sable aussi ( lui bien au sec).
On prend les repas du soir à l'appart , du coup trankilou pour se reposer.

Bonne soirée les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Mer 12 Avr - 20:09

Coucou les filles
Tersta et Emilie j'espère q votre journee s'est buen passée au boulot et q vs avez réussi à profiter du soleil par 1 moyen ou un autre : pause déjeuner, derrière les carreaux....

Alex wouahhhhh et buen qd tu es en vac tu ne fais pas semblant : tu optimises chaque instant pr faire le plein d'activités ! Journee buen remplie pr vs dc je suppose q ce soir c'est repos. Aquarium, vs avez vu de jolis poissons ??? Trop fort l'épisode de la cge menaçante qui vs a arrosés hihihi ! Je suis contente pr vs q tt se passe bien pdt vos vac ! Pr ma part aprem sympathique et non je ne suis pas tombé ds les bouchons, parfois des ralentissements ms rien de méchant dc c'est cool ! Repose toi bien ce soir pr de nouvelles aventures demain !

A vs 3 bonne soiree

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 13 Avr - 5:14

Bonjour bonjour les copines

Anne M , super si tu as passé une bonne après midi.
Et tant mieux pour la route ;-)
Quoi de prévu aujourd'hui ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt....Mathéis doit être au courant de cette expression, réveillé à 6h40. Enfin on a gagné 20mn lol
Hier soir je me suis couchée mega tôt.

Bonne journée les filles
Bisous bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 13 Avr - 8:05

Bonjour les filles ! Comment allez vs ce matin ?

Alex et oui Matheis a tt compris à cette expression !!! Allez tu as gagné 20 min, s'il continue ainsi, à la fin de la selaine, il aura gagné 1h de sommeil hihihi ! Alors quoi de prévu aujourd hui ? Attention aux vagues hihihi j'imagine la scéne : la vague arrivant et Matheus et toi courant , quel beau spectacle de fou rire pr ton mari allingé sagement sur la plage , dommage que la vague n'a pas mouillé les pieds de ton mari pr un fou rire général lol ! Pr ma part rien de spécial aujourd'hui mise à part qu courses pr un pique nique demain car j'emmène mes 2 neveux ds un parc d'attractions avec pleins de jeux style gonflable tyrolienne pentagliss mini golf parcours d'aventure karting pédalo ... je vais surement allee promener pr profiter du soleil et compenser le fait q pdt les vac je ne vais pas au sport !!! Vivement ce soir pr q tu ns racontes tes nouvelles aventures de la journee !!! Amusez vs bien

Emilie coucou quoi de neuf ??? Bon j'espère q l'expression "pas de nouvelles , bonnes nouvelles " s'applique! Bon courage

Tersta oh bizarre pas de message matinale de ta part ce matin !?! Peut être as tu passée la nuit ac ton chéri !?! Bon courage aussi pr ton travail et profite du soleil pdt ra pause déjeuner

Chez moi il y a encore du soleil c'est vraiment chouette, je vais pouvoir faire le plein de vitamine D et d'énergie. C'est fou ms meme si je vais moyennement dès qu'il y a du SOLEIL tout va mieux, il a un sacré pouvoir !!! Est ce que ça vs fait la meme chose ???
Tres belle journee ensoleillée bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Jeu 13 Avr - 19:22

Mon premier coucou du jour....desolée !
Vivement samedi soir ....viens de rentrer, on a encore traîné chez mes parents, hi hi hi....
Oui , heureusement que le soleil me remonte aussi le moral ...
( pas trop bavarde ce soir ...) , je vous souhaite une bonne soirée, bisous

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Jeu 13 Avr - 19:50

Coucou du soir

Emilie comment s'est passée ta journee ?

Alex, alors surprise par la vague ??? Hihihi je suppose q tu es entrain de te reposer ds ra chambre d'hôtel de ta journee bien remplie!

Tersta allez courage encore 2 jours et le WE ! Tu as bien raison de traîner chez tes parents, ton chéri etait aussi présent ? Et oui le deil est vraiment un atout le le moral!
Bon chez moi, finalement le soleil a fait son coquin, il a joué à cave cache ! Finalement j'ai du du mal à me réchauffer aujourd'hui, j'ai remis mes bottines ac des chaussettes en laissant de côté mes ballerines ! Je n'ai pas trouvé la motivation pr aller me promener.
Ça y est le pique nique est pret pr demain : mes 2 neveux sont ravis d'aller ds ce parc d'attractions. C'est la 1ère fois depuis que j'ai eu mon accident que j'y retourne (dc depuis 5ans) on va dc trouver des nouveautés c'est cool ! Comme tjs j'espère be pas tuer ds les embouteillages c'est à une bonne heure de chez mes parents! )

Tres bonne soiree et aussi bon vendredi car demain je ne pense pas passer avt mon départ. Bisous

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 13 Avr - 20:28

Petit coucou du soir, bonsoir

22h est sous la couette mais je passe vous faire un coucou avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Anne M , chouette vous allez passer une super journée demain avec tes neveux.
Ça a l'air génial ce parc, vous allez vous éclater comme des petits fous.
Tu nous raconteras.

Tersta, hihihi ton homme ça finir par demain une chambre chez tes parents lol
J'espère que c'est la fatigue qui faut que tu ne sois pas bavarde , pas un coup au moral....

Emilie, j'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui on avait prévu d'aller à San Sebastián mais finalement entre la fatigue et le fait que le GPS soit resté à Toulouse ( je l'ai oublié....) et oui en France nos tel font GPS mais pour l'Espagne c'est du hors hors forfait....donc on avait pas envie de galerer et plan B journée promenade St Jean de luz avec petit tour sur Hendaye et retour pour baignade sur St Jean . Pas de grosse vague mais Mathéis a réussi à finir trempé...j'avais prévu le coup aujourd'hui il était en maillot et tee shirts.
Il s'est éclaté dans l'eau enfin au bord à la base que les pieds....car pas très chaude quand même mais à force de sauter comme un cabris le tee-shirts était trempe.... moi que les jambes hihihi ça fait du bien à à circulation sanguine mdr.
Mon mari et bien toujours sur la serviette, point positif il surveille les affaires lol enfin sauf quand il dort , c'est les affaires qui le surveille mdr.
Dernière nuit à Anglet. On reprend la route demain mais pour un autre appart hôtel dans le 33 jusqu'à dimanche.
Demain escale à Seignosse dans les landes pour voir des amis de mon homme que je ne connais pas, ils habitent Nancy et donc jamais vu mais là en vacances pas loin donc l'occasion.
Voili voilou pour les news des vacances

Bonne nuit les copines
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 14 Avr - 5:06

Bonjour bonjour

J'espère que vous avez bien dormi.
Noir courte pour moi....mon mari ma réveillé à 4h du mat, il s'est réveillé en sursaut ...j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir. Mathéis s'est réveillé à 5h50....c'est fou ça, je me retiens de l'assomme.

Je Vous souhaite une bonne journée
Nous direction les landes puis la Gironde .
Matinée avec les amis de mon mari et ce soir avec mes 2 amies et leurs familles. Mon amie a fait sa 2ème chimio lundi , encore fatiguée mais ça va ...je suis contente de la voir ...elle devait partir avec son homme à Barcelone mais pas assez la forme. C'était prévu bien avant l'annonce du cancer.

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 14 Avr - 20:33

Coucou les filles

J'espère q vs avez passé une bonne journee ! Pr ma part la sortie ds ce parc d'attractions avec mes 2 neveux s'est très bien passée ms pr etre sincere je suis lessivée !!! Et bien n'est ds ces moments qu'on voit qu'on n'est plus tte jeune sniffff !!!

Alex, ça y est tu es dc reparti de ton appart hôtel ! C'est bien que vs ayez pu profiter pr faire un petit saut et rendre visite à l'ami de ton frère et à tes 2 amies ! Tu dois être rassuree de pouvoir la voir ap sa 2ème chimiothérapie : et oui meme si tu as des nouvelles par tel ou réseaux sociaux, ce n'est pas la meme chise que dd de rendre compte par soi-meme. C'est normal qu'elle soit fatiguee, je suis contente d'apprendre que ça va tt de meme ! Dommage pr ce voyage à Barcelone ms il faut se dire q ce n'est q partie remise !!!! Profite bien de tes amies. Dimanche c'est l'anniversaire d'un membre de la famille de ton mari si je me souviens bien !

Pr ma part demain rebelote sur la route ms là plus vers le nord: je vais faire un saut ds mon appart et ds mon école pr arroser le potager de la classe . Une collegue ayant fait le stage eleves des vac a arrosé en début de semaine dc demain j'arrive et mon Asem de retour de son fils vivant à Marseille passera normalement mercredi. Et oui c'est bien beau de faire un potager ms pdt les vac il faut aussi s'en occuper. J'irai ac ma maman et mes 2 neveux dès demain matin et on en profitera pr se promener et faire des magasins en fonction de l'humeur de mes neveux (car les enfants ne rafolent pas des magasins mis â part ceux de jeux, hihihi) dc demain à nouveau chargé en espérant que je n'ai plus mal aux jambes !!!!

 vs 3 bonne nuit et bon samedi
Bisous les filles

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Avr - 5:10

Bonjour les copines,
Je constate que vous profitez à fond de vos vacances Alex et Anne-m....et vous avez bien raison.

Alex, le moral ça va ...mais énormément de boulot( fermeture 12h30  et le soir 19h45)
Hier soir ,  on s est fait un petit resto....pour décompresser . Et puis derniere soirée avec mon cheri (il a sa fille qui vient une semaine )

Ce soir normalement resto avec mes amis ...mais ca dépendra de ma journée.
J ai plutôt envie de me reposer.

Mon cheri dort encore, j en profite de vous ecrire trankilou, lol
Bonne journee , bisous a toutes les 3

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 15 Avr - 6:21

Bonjour les copines

Hier soir on est rentré tard de chez mes Amis, du coup je suis allée me coucher direct en même temps que Mathéis....il était plus de 23h
Réveillé 7h ....

Anne M , chouette cette sortie avec tes neveux mais tu m'étonnes que tu es lessivé . Dans ce genre de parc on enchaîne, on marche .....tout le monde devait être ravi .
Bon potager et magasin en famille aujourd'hui.

Tersta , courage pour ta journée après en week-end.
Tu ne vas pas du tout voir ton chéri avec sa fille de la semaine ? Ils partent peut-être ?
Tu en profiteras pour te reposer et voir tes amis du coup....

Emilie , comment tu vas?
Quoi de prévu ce week-end ?

Pour moi super soirée hier , on a bien rigolé. Mes amies me manque énormément....même si c'est moi qui ait voulu déménager à côté de Toulouse , les filles me manquent. Je n'ai pas vraiment retrouvé de vrai amie. Je m'entends bien avec mes voisines/copines mais ce n'est pas pareil.
Bref petit moment nostalgie.
Sinon aujourd'hui, journée assez trankilou sur Bordeaux, petite promenade et petites courses pour manger à l'appart hôtel ce soir.
Demain anniversaire du grand père de mon mari , on est apparemment 23....Beaucoup pour moi lol
Mathéis sera le plus petit.

Je vous souhaite une bonne journée
Ici couvert pour le moment , si vous avez le soleil, pouvez vous lui dire de venir briller aussi un peu dans le 33;-)
Gros bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Avr - 10:57

Encore une grosse matinée...je viens fe rentrer.
Peut être que mon cheri viendra ...si sa fille est avec les copines....
Je vais me reposer ...pas faire à mangé le soir , me coucher tôt , vous lire souvent, etc....
Bisoussss

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Sam 15 Avr - 21:42

De retour...petit resto avec mes amis ( pas l envie ....mais pas le courage de leur refuser .)
Bonne nuit les filles

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par tersta Dim 16 Avr - 5:07

Pfffff.....déjà réveillée ...!

Bonjour les filles,
Bonnes pâques !
Rien de particulier aujourd hui....et demain , chez ma cousine ( on sera 45 personnes )

Je vous souhaite une bonne journée ...bisous les copines

tersta

Messages : 5399
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : beaulieu sur mer

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 16 Avr - 5:48

Bonjour bonjour

Bonne pâques à vous 3.
Tersta, c'est bien que tu sois sortie avec tes amis , je suis sûr que tu as passé une bonne soirée.
Bonne journée trankilou.
Grand repas de famille demain...

Emilie , sympa ce que tu as fait avec les ballons et oeufs de pâques, j'avais vu le tutto sur le net mais jamais fait . C'est chouette .
Tu as les petits qui viennent ?

Anne M, repas de famille de prévu?
Remise du parc ? Pas trop fatigué....
Tes neveux on suivit le rythme des magasins hier?

Dernière journée sur Bordeaux, repas chez les grands parents de mon mari et fin d'après-midi on reprendra la route pour rentrer chez nous.
Mon mari travaille demain.

Bonne journée les copines
Gros bisous

alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 16 Avr - 6:52

Coucou les filles !!!!
Joyeuses Paques

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 35 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum