Les filles du 18 février 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ca y est !

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Ven 11 Nov - 9:04

Je n'aurais qu'un mot : BRAVO !!!!!!
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Nov - 9:05

Merci :-)
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Nov - 20:41

Coucou les filles
Je viens de lire les messages et moi aussi j'en ai rien d autre à te dire Alex que BRAVO pr ta perte de poids 8 kilos en 2 mois c est vraiment génial !!! Tu peux être fière de toi !!! Et je suis sûre q ce n est qu un début. Alors comment s est passée ta journee av ton mari ta maman et Matheis ? Comment va ta maman ? Vraiment pas de chance pr l appart de ta maman . Allez courage à elle et à toi aussi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Nov - 20:52

Coucou Émilie alors et tous tes tricot, est ce q tu t en sors ? C est cool un long WE pr toi aussi et en plus un WE tranquillou dc tu pourras faire ce qu il te plait !!! J espère q ton chat va se rétablir rapidement

Tersta une très grande pensée pr toi et surtout kiffe ton sejour en Thaïlande !

Pr

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Nov - 20:53

Coucou les filles

Anne M , merci beaucoup . Oui je suis contente et c'est pas fini ....
On a passé une bonne journée, nouveau centre commercial très sympa mais énormément de monde ...forcément.
Ce soir , on a fait la liste du papa Noël de Mathéis. Découpage, collage....
Je croise les doigts pour la commission de décembre pour l'appartement pour ma maman. Aujourd'hui elle allait bien mais plus facile quand elle n'est pas seule dans la maison.
Sinon toi, comment s'est passé ta semaine ?
Profite bien de ton week-end. Des choses de prévu ?

Emilie , j'espère que tu as passé une bonne journée.
Vous avez profité deux calme avec ton mari?

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous bisous

Ici c'est foot à la tv.
Demain matin, premier match de foot pour Mathéis.
On va se peler enfin moi , Mathéis va courir lol
Je vais essayer de prendre des photos.
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Nov - 21:01

Pr ma part je suis épuisée par la semaine meme si c était une petite semaine ( elle a pompé toute mon energie) hier nous avions une journee pedagogique pendant laquelle nous devions parlé et mettre en place le livret d évaluations avec les collègues de maternelle . Ms bien entendu certaines collègues se croient tjs au dessus des autres, elles critiquent tout et tout le monde, ne proposent jms rien et surtout ne souhaitent pas travailler car elles n ont pas le temps ... Bref une grosse prise de tête pr un résultat neant!!! Grrr Mardi nous avons concertation je verrai bien comment ça se passera av la présence du directeur !!! Dc ce long WE est le bienvenu ! Voilà . Je vs souhaite une bonne soirée

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Ven 11 Nov - 21:06

Mince Anne M , je vois que ça ne s'arrange pas avec certaines collègues.... Ça doit être bien fatiguant, et des claques doivent se perdre . J'espère que mardi ça se passera mieux.
Repose toi bien, tu en as bien besoin.
Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Nov - 21:09

Couvou Alex,nos messages se st croisés ! Cool pr ta journee d aujourd hui. Et oui Noël ça va venir à grands pas. J espère q la liste de Matheis pour Noël est faite !?! Noël est une belle période ms ce q j aime bcp moins c est de trouver les idées de cadeaux !!!
Ah oui c est vrai Matheis a son 1er match demain. Habille toi chaudement : doubles paires de chaussettes, gants, bonnets... Et pourquoi pas ton termos pr te réchauffer ! Matheis doit être ipatient . J espère q il sera content de son match et qu il le gagnera Certes l essentiel est de participer ms c est tjs mieux de gagner hihihi bisous et bon courage pr demain matin

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Ven 11 Nov - 21:14

Remisages qui se croisent lol !! Et oui je ne comprends comment certaines personnes peuvent se comporter ainsi et en plus une de ces 2 collègues pourraient prendre sa retraite dc elle devrait savoir ce que c est q travailler en équipe et travailler pour le bien des enfants !!! Ms non c est une pers que je qualifie de malsaine qui cherche tjs des ennuis, elle parle de tout le monde par derrière en mal ms jms par devant ... Oui des claques se perdent !!! C est très fatigant comme situation . Bonne soirée et toutes mes ondes positives pr Matheis demain ... Allez Matheis tu es le meilleur !!!!! Hihihihi

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 12 Nov - 10:18

Bonjour les filles,
et bien vous avez été dépotement bavardes hier soir ;-)
Anne, je suis bien désolée de lire que les relations au sein de votre équipe ne sont décidément pas cool...Pour des enseignantes qui sont censées incarner une forme d'exemplarité, c'est quand même bien regrettable !
Pour nous, pas si calme que ça en fait hier. Du boulot, mais aussi des tracas: je suis propriétaire d'un appartement que je loue, sauf que depuis le mois de mai, plus de locataire en raison d'un très gros dégâts des eaux provoqué par l'absence d'étanchéité du balcon du dessus. Il pleut littéralement dans le salon !Et le pire, c'est que je ne peux rien faire, car les balcons dépendent du syndic de copropriété qui est en procès depuis des années avec le constructeur. Bref, j'ai passé une partie de ma journée avec mon avocate... Mais bon, il n'y a pas mort d'homme comme on dit.
Aujourd'hui, pas mal d'administratif et un peu de boulot. Je vais continuer mes bonnets. Et surtout faire un point sur ceux qui me manquent encore !
Bizz et très bonne journée à toutes les 2
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 12 Nov - 18:36

Coucou les filles

Émilie alors ces bonnets ça a avancé aujourd'hui ?
Le boulot et les papiers aussi?
Mince pour ton appartement, j'espère que ça va finir par se décanter....pffff qu'elle galère quand même.

Anne M , j'espère que tu as passé une bonne journée et surtout un peu de repos.
Tu avais peut-être tes neveux? ...

Ce matin , les premiers matchs pour Mathéis enfin ils appellent ça des plateaux ( faut que j'apprenne le vocabulaire mdr ). Le petit s'est bien amusé et j'ai trouvé ça très sympa , me suis même pas trop gelé ;-). Les coachs leurs avaient prévu des petites médailles , j'ai trouvé très gentil . Au niveau des 3 matchs je n'ai même pas compté les buts et je pense que comme ce sont des petits et la 1ere fois, ça ne comptait pas vraiment. Prochaines fois dans 15 jours . Après midi trankilou .

Bonne soirée les filles
Bisous bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 13 Nov - 9:22

Bonjour les filles,
J'ai vu les photos de Mathéis au foot, ca avait l'air en effet très sympa.
J'ai passé ma matinée d'hier en administratif et je n'ai pas avancé autant que voulu dans mon travail. Du coup, je m'y recolle :-(
J'au aussi 3 paniers de repassage qui m'attendent. Bref, un dimanche pas trop fun ! Il en faut...
Et vous, quel est votre programme ?
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Dim 13 Nov - 9:49

Bonjour bonjour

Émilie, il y a des jours comme ça. Courage pour ta journée.

Ici matinée ménage, lessive, cuisine ( muffins au potiron ) . Cette après-midi on est invité pour le goûter chez les parents de la puce qui est rentrée à l'école en septembre , j'ai eu un message vendredi. C'est sympa . Mathéis va être content de la revoir.

Anne M , des prépa aujourd'hui ? Si je te croise, je te souhaite une bonne nouvelle semaine, en espérant que la concertation se passe mieux.

Bon dimanche les copines
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Dim 13 Nov - 10:31

coucou les filles

Désolée je n'ai pas pris le temps de passer vs faire un petit coucou. Très occupée et oui avec mes neveux nous sommes allés ramasser des fruits d'automne, des feuilles... j'en aurai besoin pr des activités avec ma classe et mon neveu aussi en avait besoin. C'était sympa cette balade en forêt,le seul hic c'est qu'il pleuvait (crachin) ! Heureusement qu on était habillé pr la circonstance ! Vendredi il y avait un grand soleil et aujourd hui aussi, comme par hasard hier il pleuvait grrrr.

@Emilie, oh désolée pr cette histoire d'appart et de fuites de balcons. Malheureusement tu n as pas d'autre choix que d'attendre que la situation se résolve entre les syndics et les constructeurs... C'est fou cette impuissante. courage ma belle. Je vois que ta journée s'annonce bien chargée entre tes paniers de repassage et tes bonnets. Tu dois en tricoter combien ? Et c'est pour qui ces bonnets ? Désolée je joue à la curieuse. hihihi Courage

@ALex, contente d'apprendre que Mathéis a passé un bon samedi avec ce tournoi de plateaux (et oui il faut q tu apprennes le vocabulaire foot hihihi). C'est très sympa de la part des entraineurs d'avoir prévu des^petites médailles car les enfants st là pr s'amuser et apprendre à vivre l'esprit du sport "l importance de participer et de coopérer" (d'ailleurs certains adultes devraient prendre exemple sur les petits car parfois cet esprit sport se perd et c'est dommage! Donc si je comprends bien tu vas avoir tes samedis matins svt occupés Wink Wink
Dis moi c'est drolement sympa cette invitation des parents de la puce que tu gardais! Tu vas passer un bon moment!

@Tersta, coucou la grande voyageuse. J espère que tes vacances se passent pr le mieux av ton chéri. Profite bien et ramène ns pleins de belles images et de souvenirs. Profite un maximum et repose toi bien, décompresse...

Pr ma part aujourd hui se résume à préparations de classe comme beaucoup de dimanche. Et oui meri les filles, j espère q mardi la concertation se passera bien. Comme tu dis Emilie, les instit devraient incarner l'exemplarité ms c'est comme ds bcp de métiers, il y a tjs les exceptions à la règle et malheureusement parfois il n y a pas qu'une exception !!! Et le pire ce st ces pers qui ne se remettent jms en question, pour elles tout va bien !!!! pffff, moi ce genre de comportement me met hors de moi !!!! ms bon on ne changera malheureusement pas le monde...
Bien-sur aujourd'hui, c'est une journée tout particulier : un grand hommage aux victimes de ces terribles attentats ainsi qu' à leur proche. Avec cet esprit de souvenir, de commémoration et de solidarité, la France reste debout pour défendre les valeurs : LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE !!!


Très bon dimanche les filles et très bonne semaine ! Prenez soin de vs. Pr ma part semaine chargée en boulot : mardi soir concertation et mercredi aprem formation. Heureusement que je pourrai me défouler décompresser au sport mardi et jeudi soir .... Bisous les filles et bonne semaine

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Dim 13 Nov - 11:01

Bon courage pour tes préparations Anne et plein d'énergie pour ta semaine.
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 14 Nov - 14:10

Bonjour bonjour
Comment vas tu Émilie?
Nous sommes à nouveau toutes les 2 cette semaine.
Ici reprise de la semaine avec deux loulous qui sont à la sieste . Toujours gris gris dehors.
Sinon énervé j'attends l'appel du notaire qui devait déjà me tel jeudi et ce matin j'ai voulu l'appeler et la secrétaire m'a dit , il vous rappelle c'était 10h....pfff
On devait signer le terrain demain mais les propriétaires actuels ont un problème avec Veolia et du coup c'est retardé.....pfffff donc j'attends que le notaire veuille bien se donner la peine de m'appeler bref.....
Bonne fin de journée
Bisous
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Lun 14 Nov - 14:38

Patience, patience ma belle. Ce n'est plus qu'une question d'heures !
Ici, ça va. Le temps est toujours maussade et j'ai un peu de mal à me mettre en route le matin, mais sinon, globalement, tout va bien. Moins de douleurs. Un peu de boulot mais pas trop et on s'avance gentiment vers les fêtes de fin d'année...
Je ne me souviens plus combien de temps partait Tersta ?
Bizz
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Lun 14 Nov - 14:40

Je crois que c'était 2 semaines pour Tersta. Je sais pas si elle ne rentre pas le 21 quelques choses comme ça...
Bisous copine
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 17 Nov - 8:45

Bonjour Alex,
excuse moi, je ne suis pas beaucoup passée sur le forum ces derniers jours. Tout va bien. Un peu de boulot, mais juste ce qu'il faut. Toutes les décos de Noël sont en magasin et hier je suis passée chez Picard et il y avait déjà tous les menus de fête ! J'ai dit au vendeur qu'ils nous faisaient vieillir trop vite ;-)
Ca va chez toi ? Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Jeu 17 Nov - 12:02

Coucou Émilie

Je me suis doutée que tu étais occupée, pas de soucis. Ici ça va trankilou.
Le thème de noel est arrivée ici , les puces ont décoré une étoile de noel que l'on avait peint la semaine dernière. Les décorations de Noël arrivent dans les magasins , ça va vite arriver .
Ce soir je vais laisser Mathéis avec mon mari et je vais aller acheter les 1ers cadeaux de Noël pour lui avant que je ne trouve plus rien.
Bonne nouvelle, on a enfin la date pour la signature du terrain , ça sera le 29 à 18h30.
Voili voilou pour les nouvelles
Bonne journée
Gros bisoussss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Jeu 17 Nov - 13:10

Et bien je vois que tu es bien occupée aussi ;-)
Moi aussi, j'ai commencé les achats de Noël !
Avant, je détestais cette période, mais depuis quelques temps, j'adore. Peut-être le fait de vieillir et réaliser l'importance de passer de bons moments avec ceux qu'on aime avant qu'il ne soit trop tard... Bref.
Il fait beaucoup plus doux et on a beaucoup de vent. Ca fait tomber toutes les feuilles. On aura comme ça qu'à balayer d'un coup ;-)
Top pour la signature !!! Tu dois être toute contente.
Gros gros bisous
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par alexandrina31 Sam 19 Nov - 6:41

Bonjour les copines

Je vous souhaite un bon week-end. J'espère que vous allez avoir un peu de soleil , ici gris et pluie , un peu comme cette semaine.
Aujourd'hui on va passer la journée chez ma maman , c'est elle qui devait venir mais elle se sent pas de conduire ( fatiguée et le moral bof ) . Je vais essayer de la faire bouger de chez elle mais ce n'est pas gagné....on verra.

Emilie , pour ma part j'aime Noël surtout depuis que j'ai Mathéis et pour lui.
Les petits viennent aujourd'hui ? Quoi de prévu?

Anne M, comment s'est passé ta semaine ?
Et la concertation avec ton directeur, ça s'est bien passé ?
Des choses de prévu ce week-end ?

Tersta, tu devrais pas tarder à rentrer. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ton chéri.
On a vu passer des jolis photos sur Facebook.

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisoussss
alexandrina31
alexandrina31

Messages : 5740
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Emilie Sam 19 Nov - 10:20

Bonjour les filles,
Alex, toujours fidèle au RDV. Une journée avec ta maman. Elle a de la chance d'avoir une fille qui sait si bien l'entourer.
Tersta ne devrait pas tarder à revenir. Je ne me souviens plus si elle partait 2 ou 3 semaines. Elle va avoir de belles images plein la tête !
Anne, comment s'est passée ta semaine ? Les collègues n'ont pas été trop pénibles ? Et les enfants ?
Ici, on est sous le soleil. Grosse tempête hier et apparemment, il en est prévu une seconde cette nuit. Pas d'enfants aujourd'hui. Mon mari a trop de boulot. Un comble pour un retraité !
Très bon samedi à toutes les 3
Emilie
Emilie

Messages : 1873
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 53
Localisation : Villiers le bacle

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Nov - 10:53

Coucou les filles
Alex, toutes mes félicitations pr la date de signature de ton terrain. Ton projet se finalise petit à petit, c est trop bien !!! Je vois q tu as commencé les bricolages Noël et les achats de Noël. C est vrai q ds les magasins c est Noël partout ... Ds ma ville l'inauguration des illuminations sera samedi prochain : la ville sera dc tte illuminée !!! Samedi foot pr toi et samedi av ta maman ??? Comment va t elle ?

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Anne-M Sam 19 Nov - 11:02

Emilie je vois q tu es aussi bien occupee et meme ton mari qui est pourtant en retraite hihihi ! Non j espère q ds ton planning chargé, tu auras du temps pr profiter de ce soleil qui se fait rare !!! Ns devons avoir le meme tes très les 2: chez moi aussi mauvais temps hier et aujourd hui un grand soleil! J espère que demain il sera tjs présent !!! C est vrai q Noël est vraiment une période feerique et essentiel pr passee de bons moments en famille ( moi je passe Noël av mes parents frères soeur et neveux... Et oui le restant de ma famille est au Portugal et dc c est tjs une période un peu nostalgique pr moi meme si feerique ! Et c est de plus en plus vrai av l âge... Passe un bon samedi miss

Coucou Tersta, ton sejour se tétine. J espère q tu en as profité un maximum. Pffff je n ai pas pu voir tes images car je n ai pas Facebook snifff ms je suis sûre q tu es aux anges et c est l essentiel. A Tres bientot

Anne-M

Messages : 1901
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca y est  ! - Page 8 Empty Re: ca y est !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum